-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 21 Juin - 19:31

    20h26

    la théorie de Magneto XDD
    nih Gambit ouiii. je l'avais oublié en plus.

    je. mon père entre dans ma chambre "tu as oublié quelque chose dans la salle de bains" et il voit mon écran et. il rigole en voyant la page google images "DINOSAUR EGG"
    vile Maria, elle parle d'oeufs à la dinosaure, moi je cherche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 21 Juin - 19:48

    20h45

    Maria => no soucy. Et pourtant ce pseudo c'est le tout premier dont j'ai usé ^^ m'enfin Dindette c'est mignon ♥

    Ptêt prendre le netbook Hp, il est bien sympathique et rapport qualité/prix imbattable. Mais le toshiba il me tentait bien aussi, moins performant mais des fonctionnalités amusantes et intéressantes.
    Faut que je mette mes relations à jour ♥
    Et j-1 pour les résultats *o*

    20h47
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 21 Juin - 20:32

    21:30

    A 22:00 y'a Tam qui passe me prendre pour qu'on aille errer en ville pendant la fête de la musique. bon y'a quasiment que de l'électro donc j'ai essayer de me faire une crête. MAIS CE FUT UN FAIL. Enfin tant pis, t'façon il pleut. Je nous imagine bien genre transie de froid trouver refuge dans un pub genre : gniiih à l'aideuh.

    J'ai revu mon amie d'enfance, on a bitcher sur les filles qu'ils nous traitait de paumées à l'époque. GENRE QUI C'EST QUI A TOUJOURS PAS LE BAC ? 8D

    Enfin bref, je redeviens ado.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 9:43

    [color:1c8a=slateblue]10h42

    WTF ? pourquoi y en a qui ont passé l'exam qui ont déjà les résultats et pas nous ?! Et pourquoi c'est annoné pour le 4/07 finalement ?! rah, pas coolll ><"

    10h43
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 11:13

12h09

Plus d'épreuves écrites o/
Reste l'oral de français mais ça c'est le lundi 27 pour moi alors osef pour l'instant. Han trop contente de pouvoir être plus active sur WH* j'ai enfin pu répondre à une partie des Rp qui m'appelaient alors que je révisais...ah WH* tu m'as manqué et vous aussi tous tous *distribue des câlins à la ronde*

N'empêche le sujet d'enseignement scientifique j'ai trop aimé ** phénotype/génotype et eau...j'étais trop contente !! Pour moi c'était des sujets que je comprenais et maîtrisais bien genre j'ai trop eu envie de chanter Waka wak pour montrer ma joie =D

Après j'espère que je me suis pas gourrée...han pas envie de voir les corrections ça va m'angoisser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 13:53

14h52

Fin de l'engueulade avec ma mère. La cause ? Je passe trop de temps sur le pc et ne travailles pas assez... Toujous est il que je passe en 2nd avec l'option que j'ai demandé.
Mais elle ne comprend pas. Internet est vital pour moi ( pas bien, je sais), pour garder contact avec mes amis. J'ai fais de belles encontres et compte en faire encore beaucoup d'autre. Ici déjà, je me sens bien, je vous aime déjà, c'est dire.
Mais ils ne comprennent pas que Vous preniez autant de place, ça me ronge, ça me tue.

14h54
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 14:01

    14h57

    J'ai un gentil PC ; il a pas voulu s'allumer de la matinée mais maintenant il veut bien travailler en mode normal. Et dehors c'est l'orage, j'espère que, une fois passé, je pourrai aller monter à cheval. J'avoue que ca ne me tente pas trop de prendre la voiture par ce temps Uu' j'ai un peu beaucoup la frousse en faites.
    Et on est déjà mercredi.
    Et j'ai rangé ma chambre presque dans sa totalité, j'ai même retrouvé mon portefeuille que je croyais perdu à tout jamais dans un endroit dont je ne me souviens même pas.
    Du coup j'ai une carte d'identité valable jusqu'en 2017.
    En fait je crois, qu'à part les résultats qu'on a toujours pas et l'orage, c'est une journée chanceuse. Faites que ca dure !!!

    15h00

    Song :
    l'album One-X - Three Day Grace
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 14:58

    15:55

    Pour finir la fête de la musique fut un gros fail. Genre n s'est fait aborder par des weshs, il pleuvait, l'alcool était cher... bref la totale. Mais au moins on était toutes les trois et ça a rattrapé le coup.

    Dans une demie heure je repars au sport, sous la pluie, alors que je me suis toujours par remise de mes premières courbatures. Mais je m'en fous, j'ai la niaque, je veux faire de mon corps un objet de convoitise. /sab gnihihihihihi.

    L'appart c'est l'apocalypse, j'ai chanté en sous-vêtement un bonne partie de la matinée, je mange des bonbons, ça va, la journée s'annonce bien.

    Tiens faut que j'aille faire des courses. Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 15:30

    16h29

    ... Pure qui dit ça alors que c'est déjà une bonnasse <3......
    *regarde sa grosseur, affalée dans son lit, avec du sucre à portée de main* ........
    CRY CRY

    /16h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 15:33

    16h24

    Bon j'ai pleins de RP à répondre mais je poste ici car je trouve que ça fait longtemps. PLUS DE MATHS PLUS DE PHYSIQUE PLUS D'SVT DE TOUTE MA VIE. Je suis si heureuse. Je vous jure la moindre feuille que je trouve dans ma chambre avec des chiffres je la brûle. Ouais ouais même avec des dates Hiii J-7! Je vais revoir Haya, Line, Audy, toutlemonde! Et la JE! Mon cosplay de Nill d'ailleurs est presque fini donc voila. Plus que la dentelle des manches que je devais faire aujourd'hui mais que la flemme me pousse à faire demain 8DD. Et ptetre l'ouverture dans le dos, à voir mouaj'vousdis. Sinon je vais aussi faire Rin. Parce que bon Rin FTW. ( j'avais écris Wtf, lul ) Et PTETRE GREEN SÉRIEUX LA CLASSE. Mais euh, quelqu'un aurait ses cheveux a me passer? 8DD

    Pure, à chaque fois que je vois ton avatar maintenant, j'ai envie de jouer à Zelda. Comme si une force psychotechnique liée à notre conversation sur la CB m'y poussait. Et puis je pense aussi à l'ocarina carotte, mais bon.

    HIII DANNYYJIIIILL. ( Je sais pas pourquoi cette phrase me hante. )

    Sinon franchement, pour une fois, je peux dire haut et fort sans que dans ma tête je me dise "ouhmondieuj'aitoutfoiré" que j'ai trop géré pour la physique et l'SVT. Vraiment. En même temps les trois quarts des questions c'était "Citez le document 8D" donc bon, à moins d'avoir oublier d'apprendre à lire, c'était dur de se foirer. Maintenant je prie pour le français et les maths. Et puis faudrait ptetre pas que j'oublie que j'ai l'oral, aussi, dans sept jours. Et j'ai pas commencé à réviser lolz.

    Edit : Ceci dit... MUSE T'AS PRIS GENOTYPE PHENOTYPE MAIS POURQUOI?! D: L'évolution du genre humain c'était dix fois plus simple, y'avait qu'une question de connaissances 8D ( Dont la réponse se résumait à "Les espèces évoluent et changent car elles doivent s'adapter à leur habitat naturel )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 15:38

    16:36

    Angel a écrit:
      16h29

      ... Pure qui dit ça alors que c'est déjà une bonnasse <3......
      *regarde sa grosseur, affalée dans son lit, avec du sucre à portée de main* ........
      CRY CRY

      /16h30

    FOLLE VA, FOLLE.

    Je t'ai déjà dit que je kiffais tes fringues étout et que tu es trop classe alors chut. CHUT.

    Et Honey, à chaque fois que j'vois ton ava, c'est pareil, sauf que je suis en mode : je ne sais plus jouer ni même sauvegarder correctement alors je fais que perdre. TU ME FRUSTRES EN FAIT. D8 /sbaf

    Gnih je vais prendre le métro pour aller au sport je crois *orage juste au-dessus de l'appart*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 17:25

    18h24

    Toi-même folle Pure, tu vas être anorexique D8 x)

    Blehblehbleh j'allais dire quoi.... je sais même plus, j'ai pas de vie aujourd'hui, horreur et damnation. Je joue à Cityville. (... les RP je les écrirais quand j'aurais l'esprit libre.... EN SEPTEMBRE LOL. Non après avoir eu ma licence. Pitié, pitiéééééééééééééé. *croise les doigts*

    Ah oui et j'allais dire que les ex (de nos partenaires) sont une race qu'il faudrait exterminer de la surface de la terre.

    /18h25
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 17:56

    18:53

    Nia je pèse 52.8 kilos, je mesure 168, mon IMC est de 18.7, je devrais juste être à 19 pour être parfaite de ce côté là 8D

    Et si tu me voyais bouffer tu comprendrais que je ne suis pas anorexique, ni même boulimique.

    Alors là par contre j'étais choquée : J'ai seulement 10.5 de masse graisseur et 42.5 de muscule. MEUF JE SUIS GENRE MUSCLE ? La fille qui me faisait passer le test m'a regardé genre "pute 8D" et a dit que c'était excellent.

    En revanche je suis morte, je poussais des couinements plaintifs qui faisaient marrer le coach (un homme sans coeur encore). Genre je gère aux haltères mais j'ai les jambes d'une gamine de cinq ans. Et j'y retourne vendredi. Ou mardi je sais plus faut que je leur demande. Si je dois y aller vendredi, estimez-moi comme morte.

    EDIT : ah oui et je dépense plus de calorie au repos que la normale... I AM MEANT TO BE A LAZY THING.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 18:59

    19h58

    BITCH DONC c'est bien ce que je disais !!!! XD. Moi je fais 1m65 et je pèse 54 kg (tout dans le FESSEPS) et ça fait bien chier : D. Toi t'es plus grande et plus légère, alors hein 8D.

    M'en fous. M'EN FOUS VOILA JE VAIS DANS LA CUISINE VOIR CE QUE JE POURRAIS MANGER VOILA. 8D


    /19h59
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 22 Juin - 19:38

    20:37

    Mais c'est parfait comme poids D8 Crime et moi on se bat pour que je prenne du poids, genre je pesais 46 kilos y'a deux ans orz t'as mon poids idéal selon les médecin et les coachs.

    ET PUIS JE MANGE DES CHIPS ET DU SAUCISSON ET JE VAIS A LA JE AVEC LUSH ET CEST MON PAPA QUI VA M'OFFRIR LE BILLET.


-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=2430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-