Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 18:52
19:52
Je me suis faite plaquer.
& Merci, Nia ;__;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 18:57
19:54
*console Crazy é__è*
Faut pas voir la vie toute en noir ! Courage petit bout >< (bon, je suis un petit bout aussi, OSEF u__u") *câlin* Moi jdis, VIVE LE CELIBA//VLAAAM !! Bref, j'espère que ça va aller pour toi, saches que je t'envoie trois tonnes d'ondes positives ! \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 19:37
Crazy, il y a pas de bons mots pour réconforter dans ce genre de moment mais... Courage, patience et chocolat sont généralement un peu efficaces *sort*
20h37 J'ai raté mon BAC de maths, je le savais déjà avant de passer l'épreuve mais le fait de le réaliser après, franchement l'effet est encore plus démoralisant. Lundi c'est français, j'ai pas ouvert mon classeur. J'ai fait des fiches, plus pour avoir bonne conscience que pour bosser réellement. Sorte de grande démotivation, de gros ras de bol qui tombe au mauvais moment et pendant la mauvaise période. J'envoie chier tout le monde, enfin la plupart. Surtout ma mère en fait. Je suis de nouveau en mode blasée totale. Le pire, c'est que je culpabilise mais que bouger mon petit cul, c'est genre impossible là tout de suite maintenant. Aussi, je respecte pas les prescriptions du doc' avec le calmant, histoire de mieux dormir le soir hein. Il sait ce que cela fait de dormir seulement trois heures par nuit depuis 3 ans lui ? Non, il sait pas alors quelques gouttes en plus, je prends. Je stress un max pour le stage pratique, tellement que le BAC me parait dérisoire. J'arriverais jamais à fixer mes priorités dans le bon ordre... Je parle trop. Pardon. Sinon, on m'a conseillé de regarder Vampire Diaries, apparemment la série du moment...Avec Glee, j'ai pas eu de problème. J'ai même fini par kiffer les reprises et les stéréotypes attachants mais là, voila quoi. Je croyais que la fascination vampiresque était en fin de vie. Ben c'est raté. Lestat me manque 8D Je suis une vilaine fille, j'ai plein d’aprioris >D Je vais quand même regarder la suite quand j'aurais le temps, même si les animes c'est mieux. Allez va, j'vais lire le cours au moins et demain je tacherais de sortir de ma léthargie. Paragraphe décousu et ponctuation foireuse, bonjour.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 20:25
21h12
Qu'il fait bon de revenir en terre connue ♥ ! Pour moi, le bac c'est fini, c'est cool les filières pros, le contrôle continue et l'oral du rapport de stage en faite. Et je stressais trop, je me détestais parce que j'avais les jambes qui tremblaient, mais le jury était sympa. On a fini par discuter de mes projets futurs, de ma vie, de mes études et patati et patata ; y a que le professeur de compta "mais avec ses 2 EBE negatifs, tu penses franchement qu'il va pouvoir survivre ?!" "Oui, même si la compta ne donne pas une image positive, je suis persuadée qu'il pourra mener ses projets à bout !"
Ouai Osef, trop contente. Jusqu'à apprendre que les notes s'étalent de 3 à 15. Ouai... bah j'devrais bien avoir la moyenne
Et sinon, je souhaite bonne chance à tout ceux qui ont encore des épreuves ! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ♥♥♥♥
Et aussi, vous écrivez trop. 3 pages d'HP à lire, et je ne sais plus ce que je voulais dire ><" Ah si : Tam => Pauliiieeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥ J'avais justement envie de re-regarder le film pour la énième fois. Crazy => ne te laisse pas abattre, même si ça fait mal, je suis de tout cœur avec toi ! =x et je plussoie Duke Nia => le gif me fait penser à "i'm a bitch ♥", va savoir pourquoi Uu'
Passé un WE de folie ; outre cette salo** de pluie qui tombe juste au moment de notre balade à cheval, le pique-nique à dos d'équidé au bord de l'étang c'était bien fun. J'adore le poney de mon ami, il est trop trop trop excellent !! Et sinon des fous des filières bacs on décidé d'organiser une petite fête pour fêter la fin des examens. Et bien sur, on y est allé ; a part que faire Sam c'est chiant parce que tu peux pas jouer aux jeux à boire, regarder tout le monde bourré était assez amusant ; c'est fou comme la vraie nature des gens reprend facilement le dessus ; mais la boite de night c'était quand même amusant.
Et sinon là tout de suite j'aimerai aller me balader avec mon pokémon et affronter pleins de dresseurs IRL ; ce serait tellement cool, quoi ! Et Haya, entraine bien ton Zorua ♥ on fera un Zoruark vs Zoruark ♥♥
Vie passionnante
21h24
Song : Vamos à la playa *fun radio sort de ce corps*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 20:48
21:47
Buh courage Crazy ! J'te conseille de faire une cure de bouffe avec une pote proche. Ca va toujours mieux après.
ET PUIS ORESTE FTW. Oui je m'aime.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 21:04
22:03
Merci les gens é_è.... *mange du chocolat trop en solo et se fait des duels pokemon D8* Et je vous aime les gens. Y a que ça de vrai. QUE CAAAA. (sentimentalement parlant) Tiens, je me suis pas déshabillée... Orz flemme de meeerde.
Hélène, pitié, arrête de pourrir mon mur FB parce que j'ai pleuré au téléphone, s'il te plait. *sort*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 21:10
22h09
Courage Crazy é_è ... pour te consoler ce soir j'essaye de répondre un beau post (bon certes, on se fight dedans mais j'espère que ça va vraiment aller pour toi) enfin tu vois. Parce que je kiffe ce rp tu vois. Et je te kiffe aussi d'ailleurs 8D /sort
Mais en fait avant faut que je m'occupe des fiches. Allez Line, go.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 21:27
22:23
Azy, Line, moi aussi j'le keaf et j'te keaf. J'vais voler ton msn dans pas longtemps, lolol. J'me drogue à la 3DS, j'écoute mon chien hurler et chanter o_ô... je mange, je bois, je... je... manque que la boisson soit de l'alcool D8 *sort*
Mais je deviendrais nonne et ferais vœu de chasteté quand j'aurais 18 ans. Comme je fais que dire depuis tout à l'heure. Puis j'aurais mon élevage de moutons et de pokemon avec mon corbeau Ronflex qui bouffera mes restes. Tout ce que je mérite, c'est un Louglas et un Onix.
Je vis en sous-tif, là. Je keaf. Mon frère me fixe et il fait "OWN, MON DIEU" et il se barre. Rololo.
(Je surmonte en pétant un plomb, oui.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 21:51
22 : 48
Crazy > Bonne chance (les filles sont les pires) é_è
Omg, après je me demande comment je peux tomber sur des trucs comme ça ;
Crime
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 22:24
3:20PM : heure locale.
Salut tout le monde, et bienvenu en Amerique... Ca semble genial mais c'est comme le futur : pas si cool. Surtout en terme de penurie d'accent dans le traitement de texte. Vous avez vu american beauty ? Bah c'est ca... Em plus vulgarisay.
J'ai un putain de mal de tete, le genre typiquement americain.
Bientot des photos... et des RPs.
Bonjour chez vous.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 22:58
ANDY > HONEY SOIT FORTE ! D88888888888 *hug de tout son coeur* J'ai pas pu voir le message avant, j'ai du rangé ma maison pour recevoir le père d'une pote uu. MAIS TU DOIS SURVIVRE D8 ! ELLE TE MERITAIT PAS ! ( Il y a que Artémis qui te mérite, haha *lampadaire*)
JE- TU VEUX PAS QU'ON RP 8D ? * vient de trouver un pretexte pour rp*
23:23 ( oh )
J'ai. Envie. De . Sortir. Sauf que j'ai pas pu today, il y avait de l'orage et j'ai du me planquer sous ma couette comme la faible que je suis. JE DETESTE LES ORAGES ALORS QUE M*** ON EST PRESQUE EN ETE! D:
PS: J'ai vomi après avoir regardé " Little piece of Heaven" de Avenged Sevenfold. ha...haha.
Dernière édition par Green le Dim 19 Juin - 1:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 18 Juin - 23:06
00h02
Le pouvoir de l'écriture ; il suffit de quelques lignes pour se trouver transporter dans un autre univers. La magie des mots est bien grande sur mon âme... Merci Crime de me permettre de faire de jolis rêves ♥
Crazy => tu nous lâches pas, hein ?! éè parce que d'abord, on a pas encore pu se le faire ce rp CB, alors-euh, t'as pas le droit de te consumer entièrement de l'intérieur. Et puis c'est trop triste ><" Haya a raison, elle ne te méritait pas, sinon elle ne te ferait pas ça !
00h06
PS : qu'on m'explique l'utilité d'une alarme (vous savez celle pour les catastrophes là) à une heure pareille ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 16:56
17:53
Vous êtes gentils les gens ;A; *câline* Et je lâche personne Snow, ce serait bête que je laisse tomber pour ça. J'ME MORFOND EN RPANT MOI ! ET EN PETANT LES PLOMBS, EN PARAISSANT TROP BIEN D'LA MORT, LOLZ. (D'ailleurs, en effet, faut qu'on rpcb xD) Haya ~ ET OUAIS J'VEUX RP o_o. (Mais Artémis mérite Niké voyons D8 !)
Sinon, je jouis sur le rp TearsDieTake. Il est tout simplement énorme. Je l'aime. Je jouis. J'aime Maria et j'aime Line. *s'envole*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 17:05
8h00
OUAIS c'est bien de se consoler en rpant, c'est ce que je ferai bien là. Mais par contre sur ce foutu ordi y'a pas Word ni open office ni rien du tout, je meurs, je crois que je vais directement écrire sur la réponse. MAIS GENRE. Genre je réponds et dans la journée deux réponses, et c'est encore à moi de répondre alors que je suis pas chez moi que y'a pas word ni open office et que genre y'a le bac demain 8D .... sinon moi aussi e surkiffe ce rp
Ah et merci à Tam de m'avoir longuement consolé.
J'en ai marre de me prendre des baffes dans la gueule là, ça devient violent. Mais pff. Au moins demain ça commence à 14h c'est cool.
Et puis j'écoute le thème de Masamune Date, omg, je jouis, et quand j'ai une nouvelle musique ça m'inspire à mort. taiiin, donnez moi word, ou une feuille et un stylo jsais pas moi.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 18:51
19h37
La salvia x20 c'est le mal les gens, juste, c'est le mal (surtout à 5h du matin juste) Pourquoi y'a que moi qui a pas eu un trip drôle ? Pourquoi y'a que moi qui a eu l'impression de me faire aspirer dans un vortex se répétant à l'infini, avec tout mon corps qui semblait carboniser, pourquoi y'a que moi qui a appelé à l'aide en étant au bord des larmes dans un délire psychédélique plein de couleurs qui se fondaient entre elles ? Alors que tout le monde rigolait bêtement screugneugneugneugneugneugneu
Bref, un bon petit week-end qui se termine ! J'ai les pieds en sang, je mérite une bonne douche. Rah j'avais du succès hier soir c'était agréable *A*.
... Et j'emmerde le love/hate ça commence à me fatiguer. x')
/19h38
Dernière édition par Near le Dim 19 Juin - 19:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 19:27
20h21
Non vraiment, voir Virgin avec les cheveux roses, ca n'allait pas. Elle est tellement mieux en rousse. (tout le monde est tellement mieux en roux, de toute façon. Sisi.) Faudrait que je refasse sa sign aussi. Cette flemme.
J'ai passé une partie de mon après-midi sur mes maths et la sentence est irrévocable : Je vais bien foirer mon bac dans les matières scientifiques 8D En p/c ouéé okay ca je sais MERCI. mais j'avais un petit espoir en maths. Bouhouhou. (la question est maintenant : Comment rattraper tous ces points perdus ? >D C'est pas l'histoire coef 3 qui va me sauver, hein)
Et j'ai tellement envie d'un DC sur WH là, maintenant ;; Et de RP en général. Pourquoi est-ce que c'est toujours quand je ne peux absolument pas. Peuh.
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 19:31
20h31
VIRGIN BB YOU'RE TOO SEXY FOR YOUR SHIRT. I have to answer you >D je t'aiiime.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 21:56
22h52
Je pensais à un bug de forumactif mais en fait non. Mon Pc est juste un connard qui ne voulait pas me laisser divaguer sur les forums, depuis 19h30 que je suis rentrée chez moi. Ptêt qu'il veut plus que je l'abandonne seul, en veille, sur mon lit, au milieu de mon bordel ?! Bah tant pis pour lui, à cheval un jour, à cheval toujours ♥
Et sinon pour passer le temps je suis allée faire un ptit tour sur Deviant, j'ai fait un orgasme visuel sur les pages de Nia et de Maria et d'une autre fille non-inscrite ici.
A part ça, j'ai hâte d'être à la Japan et ensuite j'ai aussi hâte d'avoir la maison pour moi toute seule ♥ jvais pouvoir faire pleins de bêtisessssssss. Des volontaires pour m'accompagner dans ma connerie ?!
22h56
Song : Dégage ! Ost Spirit the stallion of Cimarrow Suivi de Ding ding dong ♪♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 19 Juin - 23:44
00:38
Je suis allée voir monumenta aujourd'hui et. mes parents étaient en mode "heheeee c'est la pression de la pièce on a envie de rigoler. t'as pas envie de rigoler ?" et en fait ben non j'avais juste du mal à respirer ( en même temps je suis asthmatique et c'est déconseillé aux personnes souffrant d'insuffisance respiratoire, mais haha je suis une warrior, tché. ) bref ils avaient tous l'air bourré dans la famille c'était assez epic. Et tout le monde semblait assez high. pourquoi ça m'a pas fait çaaaaaa ? /sort ( enfer et damnation. )
Et j'ai rangé ma chambre, la première fois "pour de vrai" depuis des siècles, j'ai l'impression d'être une femme transformée comme on en trouve sur M6. NO COMMENT.
Et sinon je dois chercher la foi en moi pour ne pas faire H. elle m'obsèèède c'est ce petit côté emo qui lui est propre qui me fascine, m'voyez. ( ... ne cherchez pas à comprendre. ) ...je me fais des private jokes à moi même c'est effarant D:
en fait, mes hps, elles sont grave useless. JAJAJAAJAJAAAAADCm,nxizv NDZUI.
voilà, elles seront useless et cryptées, dans vos dents.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 0:15
1h13
Snow => THANK YOU pour le watch ;w; ma galerie est si vieille et laide t'aurais pas du regarder gah-
//
fuckity fuck les rattrapages sont demain et mardi j'ai rien foutu si j'ai pas mon année je me suicide je lègue mon ordi pourri à Maria et ma collection de mangas à mon chat
fuckity fuck stupid feelings stupid stupid stupid
/1h14
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 10:11
11.06
Demain je suis libre. Libre(définition)= Passée mes journées sur Saint Pierre, Aller chez M., Sortir. Coudre. Ecouter tout ce que je veux parce que les autres monstres sont chez le père. Ranger ma maison. Parler avec Amour, C et M. Rire à s'en faire éclater les abdos. MATER LE FILM 3 DE POKEMON QUE J'AI PAS ENCORE VU! Répondre à Snooow<3 (tkt chérie, j'ai passé tellement de temps à jouer à Pokemon durant cette semaine, que tes démons...j'te les explose : D <3. Préparer mes rattrapages, mais entre nous..lol ?
ET ATTENDRE QUE BESTAH PRENNE SON TRAIN POUR VENIR LA CHERCHER EN COSPLAY ! : D (que je n'ai pas encore commencé, lolilol.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 11:07
12h00
Mon ordi est résolument un connard. Mais bon, je le pardonne, je sais qu'il est juste en train de m'annoncer qu'il va bientôt mourir T___________T mais je l'aime trop je veux pas qu'il meurt moi, il est trop jeune pour ça !!
Sinon j'ai encore voyager à travers le post de Crime ce matin. Je suis juste fan ♥
Nia => Mais j'aime trop ! ♥ et puis on voir ta progression à travers ta galerie, ce que tu as améliorer, ton "empreinte" toujours présente et tout et tout ♥
Haya => ouaiiiiii 8D mais euh.... D8 faut que je range ma chambre pour mettre la main sur mon chargeur... Parce que elle est un peu dans le rouge ma DS.... Et comme chui la seule à la maison qui ai encore la première version de la DS, bah y a que moi qui est un chargeur pour... Alors... euh... Ouai ouai je me motive cette aprem je range ma chambre et je passe l'aspi dans ma voiture é.è !!! I'm a Warriorrrrr
Et à part ça, tout va absoluement bien. Faut jusque que j'arrête de mettre des "♥" partout ♥ *brique*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 13:51
14h47
Ouais j'ai passé le bac de français qu'est bon o/ Y me reste plus que l'enseignement scientifique mercredi et l'oral...je suis fatiguée mais heureuse : le plus dur est passé. Enfin faut pas que je rate le reste non plus..RAAAAh tout de même je me demande quel est le con qui a inventé le Bac parce que niveau torture mentale je crois qui y a pas mieux >.>
Sinan parlons de chose gaies : j'ai continué la fiche de Muse o/ Hiii y me reste plus que le caractère et finitos wouhou !! Et j'aime l'avatar de Cheshire : BRS est trop belle dessus (celui de Duke était beau aussi *.*) !!
Voilà je sors/prend la porte/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 15:54
8h53
Ce soir c'est les resultats du Bac. Dire que je stresse serait un large euphemisme.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 17:50
18:49
FIGHT SHEINA, FIGHT !! \o/ Je suis de tout coeur avec toi ! è__é
J'ai l'impression... De plus avoir de cerveau... 8D *sblam*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top