Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 17:54
18h50
en rentrant, je vois mon bus partir devant moi, à cinq mètres. je me disais vdm en m'adossant au mur quand j'ai senti que celui-ci. rebondissait. je vous le jure D8 c'était pourtant un mur de pierre, dur de chez dur. le mur du cimetière de bagneux est hanté D8 et puis j'avais la musique à fond dans mes oreilles, j'évite une guêpe qui faisait du surplace à la hauteur de mes yeux et. celle-ci fait bzzzt bzzt, normal me direz-vous. sauf que je l'ai clairement entendue par dessus ma musique à fond, alors que je ne discernais même pas les vrombissements de camion D8
soit je me découvre des pouvoirs surnaturels soit. je manque de sommeil xD.
Cheshy - ... je. tiens bon. be stroooong, born this waaay.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 17:54
18:50
Je sors de la salle de sport avec la coach venue des enfers. PUTAIN JE SUIS MORTE ET JE RESSUCITE. Ca m'avait manqué, me suis souvenu du bonheur d'être dans les cages sur le terrain de hockey, du sentiment de réussite quand on marque un panier trois points... C'est cool. En plus j'ai réussi à user de mes charmes (?) pour avoir le tarifs le plus bas alors que j'ai pas le droit. Le mgérant est trop lol et il sert de pub vivante : musclé mais pas musclor, sourire colgate et tout. J'avais l'impression de parler à une photocopie de Jude Law.
ENFIN BREF IM HAPPY.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 18:01
18h54
Education nationale, tu n'es qu'une pute. Apres la philo ou fallait se servir de 10 chapitres, le croquis de geo et la fin de la guerre froide qui pouvais nous faire partir dans un superbe hors sujet, voila le sujet d'anglais ANORMAL, pas de "true/false", pas de "who is the main character?" ni "where does the scene takes place?". Que des questions a rediger, qui parfois se ressemblaient a 99%. Avec un texte chiant et bourré de contre-sens. J'aurais 14 je pense, je suis degoutee, S. Aussi, on pensait avoir 17/18 fastoche.
Du coup j'ai peur de ce sur quoi ils vont nous faire tomber demain, ces connards. Coeff 7 DTC si tu foires.
Sheina > je crois en toi choupinette, tu vas l'avoir !
Crime
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 18:57
11:55 AM
Bande d'amateurs. Vous allez souffrir en etudes superieures. Et ca rime.
Amerique ou les 8 variantes de sauce au bleu.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 19:04
20:04
je suis tellement dégoutée et fatiguée. cette connerie de bac me tue.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 19:46
20h44
Vous découragez pas pour les dernières épreuves !! :<_<: Fight, WH*, fight !! Et sinon, mon ordi est résolument mort. Il ne fonctionne plus qu'en mode sans échec et encore quand il ne s'éteint pas soudainement. Je hais la technologie. 3 ans, c'est court comme vie ><" Alors je ne sais pas trop comment je vais faire ; faut que je m'en rachète un, certes, mais en attendant j'ai encore besoin de pouvoir me connecter... Et je peux même pas écouter de musique D8
La bonne nouvelle du jour ? Haya => j'ai trouvé mon chargeur, ma ds est gonflée à bloc et puis comme je peux pas trop me servir de mon pc, bah jvais continuer mes entrainements pokemon. Donc on pourra fighter à la JE ♥♥
20h48 le silence est déconcertant
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 20:42
Snow a écrit:
La bonne nouvelle du jour ? Haya => j'ai trouvé mon chargeur, ma ds est gonflée à bloc et puis comme je peux pas trop me servir de mon pc, bah jvais continuer mes entrainements pokemon. Donc on pourra fighter à la JE ♥♥
Snow > YOU ROCK! Mais , j'ai ...pas beaucoup avancé....genre, j'ai plus avancé sur Soulsilver que black and white..... ( Ah et peut etre que je me ramène en N à Japex. : D *poutre*) bref, si tu me bats, c'est limite normal D::::::::::::::::::
21.40
Je....hm, c'est étrange a conçevoir, mais là, tout de suite, j'ai le droit à un concert privé de C sur skype. Enfin bref, vous prenez...
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 21:00
21h58
Snow > T'es chou merci ;; un jour je me remettrais à dessiner un peu en m'appliquant, ça commence à me manquer >_<.
Bleh bleh bleh Nia c'est la fille qui révise l'équivalent du bac d'histoire la veille, enfin, qui révise.. qui relit, et encore... Je suis dans la mouise internationale, dansons gaiement mes frères.
Music_*
(Album de LMFAO) "Sexy and I know it" LMFAO
/21h59
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 21:28
22:27
J'ai oublié de dire qu'hier j'ai bu de la citronnade grave bonne qui s'appelait "Bella Lula". Coïncidence ? Je ne pense pas.
Et bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les épreuves. MAY THE FORCE BE WITH YOU.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 22:22
23h20
... Haya, au pire, je pique la cartouche de mon frère pour Soulsilver... Mais chè pas ce qu'il a dessus. Et au pire, du pire, je pique la cartouche à ma soeur, elle a du plus avancer ♥ Enfin, ca n'a pas d'importance ^^
23h22 post trop useless
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 23:02
15h59
Merci les gens. *fais des calins* ( Et bon courage aux autres, voila! ) Et Audy, pour l'anglais, enfin meme si on est en Amerique du Nord je suppose que c'est pareil en France, le bac reste le meme s'il y a des problemes avec le texte ou l'ennonce les profs se reunissent pour essayer ben de se mettre d'accord sur comment corriger sans trop penaliser les eleves, c'est ce que la prof d'anglais nous repete depuis perpette. Si ca peut te remonter le moral. ;;
Et ma mere m'a fait acheter des gateaux deja. Faudrait peut etre qu'elle attende les resultats. Mais on a du gateau et du coca donc, c'est beau. xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 23:12
Citation :
le mec il passe de gros puceau coincé à "bonjour, ma première fois c'était un plan à trois avec deux nympho"
Juste. la rs de Shrimp made my day quoi. L'icon d'Yves. ET CELLE DE NÉRON. omg, Néron so badass. ça m'a tué.
Citation :
C'est glauque, non, ce sandwich de crevette ?
HINHINHIN 8D. ( ouais nan en fait c'est glauque )
ET CHESH'. Je suis sûre que tu as géré. Tu as tout l'amour de Néron et toute la haine d'Hanni. ♥ LOVE ON YOU.
minuit onze
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 20 Juin - 23:20
Néron a écrit:
[list]
Citation :
le mec il passe de gros puceau coincé à "bonjour, ma première fois c'était un plan à trois avec deux nympho"
Juste. la rs de Shrimp made my day quoi. L'icon d'Yves. ET CELLE DE NÉRON. omg, Néron so badass. ça m'a tué.
Citation :
C'est glauque, non, ce sandwich de crevette ?
HINHINHIN 8D. ( ouais nan en fait c'est glauque )
Nyiiiii merci pour les icons ! Teehee. J'ai un peu abusé sur le kinder bueno, ça me fait dire des choses étranges (mais vraies, certes //PAN) Faut que je te mp du coup /o/ (sur Hanni)
Courage Chesh ♥
00h20
Crime
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 0:34
5:33PM
Hey Lucky, a quand une reponse a mon post ?
Apprendre a lancer une balle de foot US c'est comme apprendre a marcher : on se fait souvent mal au visage.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 4:51
21h50
Mention bien. Mention bien. J'en reviens encore difficilement, pour le coup life is fucking beautiful.
Et une amie a ma mere m'a fait remarquer sur fb que le "peripateticienne" pour mon emploi pouvait etre interprete autrement que disciple d'Aristote. Ca m'a tuee. xD
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 8:58
09:58
USELESSOFIAM o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 9:33
10h 08
Mon dieu hier j'suis allée voir "La Ballade de l'Impossible" (Norwegian Woods) , pendant TOUT le film, je me disais "Putin il ressemble trop à Kenichi Matsuyama, il a même le grain de beauté sur le nez !" .... en fait c'était bien lui... o/ Le film, en 15 minutes, t'as la moitié du livre, I was like "Eh wait wait wait" xD Il était bien quand même yuush. Et j'ai des ampoules partouut à cause du Street Fight ! D'ailleurs ça m’énerve les gens ils font "Va y franchement hein, fait pas semblant", alors bah j'y vais franchement "Woh woh haha... calmos" ... WAIT WHAT. Tu veux mon poing dans ta gueule ou tu le veux pas, faudrait savoir. GNNN.
Lalalaala... hâte d'être à Paris yoyoyo, puis là j'ai rien à faire... alors je vais.... danser avec des ours polaires. Tiens, c'était la fête des pères jsais plus quand... j'avais totalement zappé alors j'ai dis à mon père que pour sa fête, j'avais demandé à Google de mettre un jolie design. Il était content. D'ailleurs il raconte tout le temps sa théorie sur Magneto dans Xmen "La scène où il soulève le sous-marin... je comprends pas, parce que s'il s'appelle Magneto, qui relève donc du magnétisme, le masse de métal est trop grande, c'est lui qui devrait se retrouver attiré par le sous-marin !" .... et là t'imagine Magneto, la tronche totalement écrasé contre la surface sous-marin, comme un magnet décoratif. Ohyeah. o/
Bon courage les bacheliers poil au nez, et... et pour les autres bah... vous êtes beaux : D
Edit : Gambit, ce pseudo me fait trop penser au personnage de Marvel xDDD Ca me perturbe ! Dans "House of M" d'ailleurs, il fait que draguer dedans.... et il se prend un gros vent fufu... bref.
10h 33
Dernière édition par Dew le Mar 21 Juin - 11:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 10:27
11h24 toi aussi, Maria ♥
J'ai eu un espoir vain ce matin avec mon ordi. J'l'allume en mode normal, et pas de f*cking message "d'erreur dans mon système d'exploit'" . Jme dis "chic ! après une nuit en mode sans échec il veut bien fonctionner correctement" Alors j'ouvre le premier logiciel qui passe sur mon bureau et là... plus rien. Espoir anéanti.
Bref du coup hier soir j'ai embêter mon monde sur la CB pour savoir quoi acheter, quelle marque va bien et patati et patata. 8 modèles ; mon papa me dira celui qui vaut le plus le coup
Et à midi on va manger Chinois avec ma maman, en tête à tête ♥♥ ca fait trop une paille qu'on ne l'a pas fait <3
11h27
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 11:19
12h18
J'ai envie de vomir mais d'une force. Putain. Crazy ! Je répond à ton MP ce soir ou demain théoriquement, désolée, c'était long, le bac D:
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 11:57
12.55
Bien de pleurer comme une conne devant C. sur Skype Haya? Pfff.
J'ai aussi envie de vomir
H-2. Et ma vie s'arréte pour une semaine.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 12:17
13:13
*s'allonge en étoile de la chance pour ceux qui passent le bac*
SINON JE SUIS EN VIE. Et, Miru, prend ton temps. Le bac c'est plus important que ma vie.
Sinon j'ai une de ses envies de viol. Ou de rp yaoi, au choix. L'yuri ça m'dit rien, OLOL. Le strip poker d'hier sur K. c'était juste génialissime. Skype avec S. aussi, c'était bien. Un remontage de moral mutuel, ceylebien. D'ailleurs, vite le week-end que je l'appelle cette aoefjizrjhfuh D8. Et vite trois ans que j'parte la voir à Lyon, omg. T'façon moi j'aurais un lama. Je l'aimerais comme si c'était mon fils et il aura plein de bébés lamas tout beau tout chaud et tout... mignon. Et j'écarte les cuisses devant votre visage sous cet envie horrible. Sidney déteint sur moi, définitivement. *file actualiser son tumblr*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 13:58
oui en fait Gambit est un de mes personnages favoris de Marvel. .... ceci dit le fait que mon personnage s'appelle comme ça n'a strictement aucun rapport, non non j'vous jure. D: Et puis Dew, je trouve la theorie de ton père interessante, moi. *image mentale random*
14.57 Ma mère est une crevure D8 "Allez viens, on va faire un peu de sport ça te feras du bien de sortir" ... 60km de vélo dans les dents (dans les jambes surtout en fait). Je crois que je la hais. Je vais mourir. enfin, demain parce que ce soir c'est la fête de la musique alors bon
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 14:57
15h51,
Et a une journee pres j'aurais pu y aller a la fete de la musique D: si j'avais pas ma derniere epreuve ecrite, de MATHS AHAHAHA LOLZ. #ironie (je met des hashtag partout a cause de twitter maintenant, desoleee ; Crazy > je te follow au fait, je t'ai trouvé dans les followers de Haya) Mais ils ont été coulles en SES, on a eu les sujets de remplacements en plus, a cause de fuites, et ils etaient trop bien, limite trop de choix. Du coup j'ai montré mon brouillon a mère, elle m'a dit que ca le ferait, wouuhouu #HappyAudyIzHappy.
Sheina > t'es grave trop forte, GG toi ! <3
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 16:38
17h36
AH.
J'ai dormi trois heures. J'ai eu trois énormes partiels à la suite. J'en ai réussi deux haut la main. (je comprends pas...) et un pas trop raté. J'ai couru pour avoir les bus. Je suis en nage. Mais le pire, c'est de pas avoir son mp3 dans le bus. J'ai cru mourir.
MAIS AH. Plus qu'un partiel et c'est fini !!!!!! ...... *écroulée comme une masse* ... et c'est la fête de la musique, seriously, pourquoi faut que jpasse des journées ENTIERES à rien GLANDER et quand je suis extenuée y'a des trucs de prévus ? bordel de merde. XD.
J'ai bien mérité mon macaron à la framboise à 3€.
+ toutes celles qui ont tumblr, gimme gimme ! : D !
/17h38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 21 Juin - 18:33
19h 25
Gambit : Hahaha mais j'ai jamais dis qu'elle était pas intéressante ! Je pensais même l'illustrer : DDD Ehwaii Gambit, jle kiff xD Quand il drague Samantha (qui est dans son armure là) "Tu préfères le métal à la chair ?" "Il y a une beauté pire qui peut faire paraître la chair... répugnante." "Sur qu'il y a des gens moches." :'D Enjoy la fête de la musique o/
Sinon j'adore les recettes de cuisine de Tumblr, le gâteau mug c'est TROP BON. Et les oeufs effet dinosaure là, je viens de m'en faire, c'est trop useless mais c'est trop cool xD Sinon, j'aime bien le film "Chevalier", y a genre... Paul Bettany... tout nu... qui se balade... je... je... bonjour monsieur :B. Tu as de belles fesses :B.
Ah Snow au fait, j'avais pas vu ske tu disais à propos de mon DA xD Merci ! Du coup je comprends mieux. T'as commenté sur un de mes dessins et en fait comme t'as... pris un pseudo vraiment très semblable à celui d'une amie, jt'ai pas reconnu et je t'ai traité de dindette. Je te prie de pardonner mon impolitesse.
19h 33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top