Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 9:12
10h12
Une pensée pour Tam et ses partiels \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 9:34
10:34
J'ai l'impression d'écrire comme une merde en ce moment. Je sais pas si c'est normal... o_ô.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 12:12
13 : 07
Arpy > Dans mes bras ;w;
DONC LES PARTIELS... je sais pas ce qui leur passe par la tête, aux profs. En russe, révision qui te remet bien les idées en place [ça tombait bien, vu ce que je séchais..] et qui mène le cerveau au bord de l'hyperventilation informatique. En gramma, DA partiel qui doit résumer tout le semestre tient en une page, et dure, minimum 10 mins, max 20. Y'a des jours où je pourrai gambader dans les couloirs, en sortant de cours ~ Mais faudrait têtre que je me décide à terminer mon dossier sur le poème catho/idiot de Cendrars, faire le pp de Tice et ma trad' de latin. Et pourtant, ô joy, JE VOIS GUN VENDREDI o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 12:43
13h43
après un tel message JE ME SENS TELLEMENT FIERE D'ETRE A LA FIN. MOI AUSSI JOYYYY mais faut que j'aille à la bibliothèque un jour. faire ce commentaire.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 12:49
13 : 32
Malade. Mon boss m'a carrément ramenée chez moi vers 1h30 du matin. Fail. J'aurais jamais cru avoir une putain de conscience professionnelle pareille, mais le fait est que je m'en veux. En tous cas ce soir fièvre ou pas, j'y serai.
Et comme tout m'insupporte quand je suis malade, j'ai eu l'occasion hier soir de remarquer précisément tous ces trucs à la con que font les joueurs de poker et qui me tapent définitivement sur les nerfs. Entre ceux qui arrivent à 5 à deux heures du mat' quand tu fermes à trois heures, celui qui débarque avec 4g dans le sang, celui qui n'a pas encore compris que le premier après le bouton Dealer est le premier à parler, celui qui cache ses cartes avec ses mains et se permet de s'énerver parce qu'on lui a passé son tour alors que c'est sa faute, celui qui met trois plombes et demi à réfléchir s'il va rajouter 2 misérables euros à ce qu'il a engagé, celui qui parle hyper fort juste à côté de toi au moment où tu essayes de compter le pot, celui qui joue constamment avec ses jetons et finit forcément par se louper et en envoyer un rouler jusque dans l'encaisse, celui qui balance sa mise (pour faire style) loin de sa case et que ça se mélange bieeeeeen avec les mises des autres ou avec le pot, celui qui a un jeton de 1€ mais te donne quand même sa mise impaire qu'avec des jetons de 2 et t'es obligé de faire un putain de change, celui qui fait des sandwichs avec les valeurs de jetons avant de poser sa mise comme ça tu dois les trier avant de les compter et ça prend deux fois plus de temps, ceux qui stackent leur mise ridicule alors que t'es obligé de l'étaler pour les caméras, ceux qui étalent leur mise colossale alors que t'es obligé de la stacker pour arriver à la compter, et le pire de tout, qu'ils font tous : quand ils misent gros, mettre quatre ans à compter exactement la somme qu'ils ont annoncée alors que putain, je suis obligée de recompter pour les caméras alors pousse juste tes stacks de jetons derrière la ligne et je te rends le surplus, c'est pas compliqué à comprendre BORDEL.
Non mais à part ça, je kiffe mon métier. C'est juste qu'après ils se permettent de dire que ça va pas assez vite. JOUEUR DE POKER, Y U NO MAKE SENSE ? щ(°Д°щ)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 14:35
15h22
J'ai limite tellement de choses à raconter que je vais finir par rien dire du tout à part : C'était FABULOUS. Génial. Awesome. Grand. Great. Grandiose. Vraiment, mais oh mon dieu. Je me suis tellement régalé comme pas permis j'hallucine, on m'avait déjà dit du bien de ce pays et cette ville mais là je suis choquée... Je.. wow. Une semaine de folie, pas une minute à perdre, j'ai geeké un peu avec Th. parce qu'on ne se refait pas mais WOW QUOI. Pub crawls chaque soir, rencontrer plein de gens géniaux de tous les pays différents, être bourrée comme une ouf dans des boîtes de nuits géniales, discuter des heures en étant un peu soûle avec plein de gens, se faire draguer et reluquer par tout un tas de mecs MIGNONS (et omg, dieu sait que pour moi c'est dur d'en trouver mignons) mais aaaaaah bref le paradis quoi. Bon y'a eu des petits soucis notamment relationnels, mais au final je me suis rendue compte que Th. est TELLEMENT CHOU et gentil et tout alors que le frangin faisait que faire le beau devant les filles... du coup heureusement qu'il était là quand même pour sociabiliser pour nous mais à force c'était un peu lourdingue. MAIS SERIEUX OSEF TELLEMENT C'ETAIT TROP BIEN JE SUIS TROP CONTENTE J'AI PLUS UN ROND MAIS JE SUIS PLEINE DE BONS SOUVENIRS AFDKFLSJFDKLSFDLFKDLFKLFKLSF. *.*
Là j'ai juste hâte de voir les jolies photos (mon dieu notamment celles avec Th. où on "faisait des poses d'arbre" et du air guitar sur des souches pourries... bref, un vrai régal c'était juste génial. Une ville magnifique, tranquille, propre, sans aucun rebeu wesh pour nous agresser (alors que wow, les filles là-bas, de vraies bombasses... j'ai halluciné... toutes plus minces et belles et dévêtues les unes que les autres o_O ) ), les magasins ouverts jusqu'à tard même le dimanche, les transports pas bien organisés mais pas chers, les groupes en live dans tous les pubs TOUT LE TEMPS.... Que du bonheur les enfants. Si vous avez l'occasion de faire Dublin en auberge de jeunesse, faites. Juste, wow.
Bon j'ai eu l'alcool mauvais le dernier soir et j'ai traumatisé les deux cocos en pleurant toutes les larmes de mon corps sans raison apparente outre le fait que je me faisais chier, que j'étais fatiguée et que chéri me manquait orz XD. Mais rien à foutre c'était si bien. SI BIEEEEEEEEEEEN AAAAAAH JVEUX Y RETOURNER POURQUOI JE SUIS PAS RESTEE ENCORE NIIIHHHHHH ;______;
Et sinon bah... en France, y'a.. euh... du soleil ? Mon copain, mon lit, ma famille... et voilà. C'est pour eux que je suis revenue je pense. 8D SINON JE SERAIS RESTEE HABITER LA BAS FOREVERRRRRRRRR (en fait, pavé.)
"The fields of Athenry" Booze Brothers (on l'a entendue quoi, trois fois en une journée.. j'adore)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 18 Avr - 17:08
18h07
Ca se sent, l'HP est tout de suite polluée ._. /o/
*HUGS EVERYONE* *hug Line*
/18h07
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 19 Avr - 12:54
13:51
Je suis fatiguée.
Et j'ai fini POKéMON, jsuis trop dépriméééée ToT
Spoiler:
N., revieeeeeeeent ;_______;
Sinon, à part ça : Niaaaaaaa !! *câlin*
Il faut RP, RP avant de ne plus en avoir le temps, goooooo /o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 19 Avr - 13:01
13:55
J'ai l'impression d'être rouillée en RP o_o. Pourtant, je me suis pas arrêtée longtemps. Ca m'énerve. Faut vraiment que je parvienne à refaire mes 3000 mots. Ca me saoûle D: ! Je fais que des petits trucs tout nul qui avancent que dalle. (D'ailleurs, Den, PARDON POUR MA RÉPONSE MERDIQUE xD). Et euh... faut que je lise. J'ai cette envie de lire qui me ronge. Cette envie de manger aussi o_o. Et cette non-envie de partir à Marseille jeudi soir pour des examens médicaux vendredi. J'vais essayer de faire virer l'infirmier d'ailleurs. Il est incompétent et voit rien du tout à cause de son âge avancé *avait fait un malaise la dernière fois*. Et puis j'écoute trop mon rock joyeux qu'est DECO*27. Ca éclate du poney mort de la reine Élisabeth. Mais au fond... on peux pas s'en passer. *repart à son écoute*.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 19 Avr - 21:31
22h30
En fait ce voyage à Dublin m'a fait comprendre que ... bah qu'il faut avoir confiance en soi. Rien qu'en étant un peu bourrée, j'ai fait de l'oeil à l'espagnol que je trouvais trop chou, et direct il est venu s'asseoir à côté de moi pour papoter. Et j'ai plus à tellement de mecs que j'étais perdue. Ca fait trop du bien mon dieeeeeeu. Bon à Monsieur ça fait pas trop de bien mais moi je suis contente je me sens mieux 8D
/22h30
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Avr - 10:10
10h50
Je vais finalement donner un nom à mon PC. Oui je vais l'appeler Atroce-Truc-Technologique-A-Bug. ATTAB. Ca fait un peu "A table!", c'est fun. Bon au pire je peux aussi arrêter de dire des trucs inutiles, hein. T'inquiète Crazy, j'ai bien aimé ton post, j'y répondrais après le post de Vain <3
En fait je crois que Taiga est mon personnage préféré de tous les personnages féminins de tous les mangas/animés du monde. [Midona ne fait pas partie d'un manga 8D Rin Kagamine non plus Mwaha !] Et donc je l'aime tellement trop que là j'vais pas tarder à craquer. J'ai de nouveau besoin de Navy. ( Genre c'est vital )
Sinon pour la JE on va refaire les Vocaloid. ( Ca aussi c'est un peu le truc vital ) Y'aura Haya en Luka gniiih. Puis nous trois Miku, les Kagamine, comme l'année dernière quoi. Enfin voila tout ça pour dire que si ça motive des gens vous pouvez vous joindre à nous niuhuhuhu~ Et puis pour Nill je sais toujours pas pour la robe, j'ai un problème mental, il faudrait que je me décide. J'ai trop envie de faire celle qu'elle a sur la couverture 3 mais on voit pas le devant Dx.
J'ai trop hâte d'aller en vacances avec Haya & Audy <3 Elles me manquent. ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Avr - 10:19
11h17
Den a écrit:
[Midona ne fait pas partie d'un manga 8D Rin Kagamine non plus Mwaha !]
Je t'aime.
Et owi, May, refais les vocaloids *_______* tu es si mignonne en Rin. AH LA JAPAN EXPO COMMENT J'AI HATE D'Y ETRE. En Panty & Stocking, et en Haine. Hii. Il me manque plus que les collants de Stocking, ces fuckings collants que je cherche partout.
Mais ça va aller, je vais bien trouver, à paris il doit y avoir ça, allez on y croit.
Nia > c'est normal que les hommes te draguent, tu es belle.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 20 Avr - 19:59
20.51
1 heure de transport pour aller voir Tomboy (soit Place Clichy à Paris) et omg, j'aurai raté ça pour rien au monde. Déjà, on arrive avec un retard de 10 minutes parce que 3 cinémas dans la même place. On rentre, pas trop de monde, 1er rang. Laura/Mickael est juste magnifique, mon dieu. Le scénario n'a -de ma conscience - jamais été exploité. C'est tordu, c'est savoir s'il faut être un garçon ou une fille dans son cas. C'est beau. C'est horriblement beau. Le caractère de Laure touche, j'ai vu des grands mère verser des larmes. Elle est horriblement cute, elle joue parfaitement son role. Sa soeur est un amour ( sa mère...arf elle est enceinte, je l'aime pas). Savoir si elle est garçon/fille, mentir pour elle, pour Lucie.Voir ce que les autres en pensent, voir le regard de ses parents sur elle/lui. Jusqu'à en oublier jusqu'à sa propre identité. Et la claque que 1h30 te fout avec cette morale incroyable, horrible leçon de vie pour des milliers de fille dans son cas.(J'aiétédanssoncas) J'ai absolument adoré. Je veux le revoir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 8:47
09:47
Je suis en cours de math informatique et notre prof galère plus que les élèves. Heureusement qu'il y a internet U_U
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 9:43
10:27
End a écrit:
Crazy a écrit:
Queer as Folk /o/
VTCDLLQ 8D !
Alors là je t'aime.
J'aime lire ça de beau matin alors que je suis en rogne parce que mes voisins font trop de bruit et que je ne peux pas dormir. ♥
Ca fait finalement quatre jours que je ne suis plus tranquille pour dormir, quatre jours qu'on me fait chier, quatre jours que j'attendais mes règles et qu'elles sont arrivées la veille. J'ai tout en même temps : boulimie, règles, voyage médical... ce qui fait que j'ai littéralement un beau manche à balais dans les fesses et que j'ai envie de tuer tout le monde. Je suis en forme sans l'être, j'ai envie de tailler les gens et de les manger. J'ai jamais été aussi énervée je crois. Je crois je dis bien. Sachant que je suis quelqu'un d'extrêmement colérique. Mais pour une fois qu'hier j'étais tranquille jusqu'à trois heures et plus du matin sur internet et que je me faisais mes trips toute seule en regardant QaF et en discutant/rpant sur msn, j'ai eu le coup de poing dans laggle. Je hais être une fille. C'est pas nouveau que je veux être un mec depuis le temps. Mais ça n'arrivera jamais et personnellement, être une fille -lorsque je n'ai pas mes règles- je le vis très bien. Et je me souviendrais toute ma vie d'hier matin. Parce que me téléphoner à 9 heures, on me l'avait jamais faite. Enroulée tranquillement dans mes draps, le téléphone vibre. Sachant que c'est ma meilleure amie, je peux pas la laisser comme ça et je répond (endormie, certes, mais je répond). Elle m'appelle juste pour me dire (et je suis littéralement blasée) qu'elle était dans l'avion pour Paris avec un prof d'Histoire de mon collège qui ressemble comme deux goutes d'eau à Hitler. ... pourquoi ? Pourquoi on ne me laisse pas tranquille ? D: Même mes parents me foutent la paix. Je suis en vacances, je dors, je veille, je mange, je fais littéralement ma vie et ce comme bon me semble et c'est mes amis qui foutent tout par terre. C'est pas que je les aiment pas, au contraire, ils font ma vie mais j'aimerais bien faire mon break de potes habituel pendant les vacances, me prélasser tranquillement sur la terrasse (et non pas sur la plage, je trouve qu'il fait encore trop froid) et sur ma chaise de bureau. Cette année, c'est mal parti pour mes break. Vraiment très maaaaal.
BREF. Je risque de trop dire de choses. Puis j'ai mal au ventre alors... *file prendre un spasfon*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 10:19
11h18
Tu m'as donné envie de voir tomboy Green *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 13:18
13:59
Eavie ou la fille qui n'était productive qu'après 2h du mat. je vais glander en chant je le sens. oui bon plus que d'habitude quoi. en plus j'ai un début de migraine orz.
A part ça. Lupin, Lux, maintenant Lula, WH est envahi de Lu rousses AU SECOURS. ( même si Lupin est une fausse rousse ) ( et puis c'est cool les roux )
j'avais d'autres trucs useless à dire mais avec tous les bugs de ce crétin de pc j'ai oublié. ah si, il suffit que je parle de marché noir et de trafic de médicaments (de morphine plus exactement) pour que ma sœur me prenne pour une droguée. oui bon d'accord, va te faire soigner meuf.
/14:16. quand je disais qu'il bugge.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 13:37
14h 25
Iih Line j'avais pas vu que t'as rep *A* Je vais lire de suite lalalala ! Sinon heu. Jsuis en vacances. Plus de cours jusqu'à mi-Septembre. OHFUCKYEAH. J'ai fais un magnifuck planning. Chaque jour je lis un manga, quelques chapitres d'un livre, je regarde minimum deux épisodes de Gintama, je fais deux heures de code, j'apprends une leçon de dissertation (parce que il me reste un exam fin Mai orz) et fais un dessin (Pec m'a demandé d'illustrer sa fic qui met en scène bébé Hibari, bébé Yamamoto et bébé Gokudera qui jouent dans un bac à sable..... COMMENT RÉSISTER), j'apprends un mot de la liste de vocabulaire jap qu'un pote en licence jap m'a passé. Fufufuf. Puis demain je dois aller à la Médiathèque pour louer plein de court métrages gay, vu que Camille vient passer la journée samedi. On va regarder ça en mangeant des tic tac. Voilà, j'aime bien la vie.
... la tête de Gintoki sur la couverture de JUMP.... je pleure de rire.... mais... je.... 14h 37
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 15:13
15.48
Lux : 8D
Depuis hier, heu en fait ce matin, je me tape tellement de film que j'ai la tête en compote. Genre, déjà , " Girl , Interrupted" genre, omg, mais ..PFOU?! Suzzana, mais mais mais...MAIS PUTAIN C'EST SARA KRISTEN QUIN! J'EN AI MARRE DE TOMBER EN KEAF SUR DES MEUFS AUX CHEVEUX COURTS! Déjà, le principe de l’hôpital psychiatrique, j'aime. La meuf bordeline, encore plus...mais putain, sa façon de parler, de rire...d'être totalement morte. Folie, une pure folie. " Pourquoi avez cassé votre poignet?" " Il n'est pas cassé vu que je n'ai pas d'os!" "Comment avez vous pu avaler une boite d'aspirine sans os?" " Ils sont revenus puis repartis." Et là fin, mon dieu la fin...j'étais en train de bouffer des céréales à 3h du mat, sous les couvertures et j'ai juste pleurer comme jamais. C'est touchant, c'est violant. C'est-Angelina Jolie en blonde-...arf. Ensuite, ce matin -10h- je me regarde " La répétition" (cherchez pas, j'ai passé ma journée à regarder des films lesbiens), avec pour trame deux meilleures amies qui se retrouvent dans le futur, devenues comédienne pour l'un et dentiste pour l'autre, elles se détruisent les unes les autres. C'est juste...waw. La fin m'a pas plu par contre. Trop...trop. Ensuite, " Lost and Delirious" Alors, deuxième coup de coeur . ( genre, là, ça se voit pas mais je creve d'envie d'aller dans un internat) Mary arrive dans un internat et rencontre Poly et Victoria qui s'aiment, cachées de toutes les filles jusqu'au jour où ça se sait. Victoria devient folle , c'est good 8D. La fin...*cache les milliers de mouchoirs sous son lit* "Mais...tu es lesbiene!" " Hein ? non je ne le suis pas!" " Mais...tu aimes une fille" " Je...n'aime pas Victoria. Victoria est moi, Victoria est mienne tout autant que je suis Victiora qui m'aime. Je suis elle comme elle est moi. Je ne l'aime pas, c'est dans le sang Mary!"
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 16:18
17h17
Viens de regarder Burn after reading, avec John malkovitch, Georges Clooney et Brad Pitt, cette comédie me fera toujours autant rire xDD (surtout Malkovitch *ç*)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 17:29
18h28
Dew a écrit:
Iih Line j'avais pas vu que t'as rep *A* Je vais lire de suite lalalala !
J'espère que ça te plaira *w*
Et ah. Plus que deux rps, je tiens le bon bout, tu peux le faire Line.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 22:07
Les gens NON. Vous êtes pas sérieux. LULA. Le pseudo, le début de fiche, la rousseur. Et voila j'écoute Saez. LULA JE DEVIENS DINGUE. (j'me retiens de taper toute la chanson. Et de l'hurler dans ma maison aussi.)
(pardon, à part ça je devrai être en train d'écrire... ou pire) (j'aime mes hp constructifs)
23h07
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 22:32
Néron a écrit:
[list]Les gens NON. Vous êtes pas sérieux. LULA. Le pseudo, le début de fiche, la rousseur. Et voila j'écoute Saez. LULA JE DEVIENS DINGUE. (j'me retiens de taper toute la chanson. Et de l'hurler dans ma maison aussi.)
je suis démoniaque. ( je suis retombée aussi, je l'écoute en ce moment même )
Cyanide a écrit:
Lupin, Lux, maintenant Lula, WH est envahi de Lu rousses AU SECOURS. ( même si Lupin est une fausse rousse ) ( et puis c'est cool les roux )
de toutes façons les roux poussent comme des paquerettes. Et les prénoms/pseudos en Lu aussi, c'est vrai 8DD
23:32
BONJOUR J'AI DES VETEMENTS DE FILLE. je ressemblerais presque à une fille. même. LOL JK.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 21 Avr - 22:48
23:41
NE ME PARLEZ PAS DE SAEZ SALES VILES D8 surtout ne pas céder, ne pas aller taper saez dans la barre de deezer, continuer d'écouter Glee et Nickelback. pas saez, pas saez, pas saez. HELLO I LOVE YOU WON'T YOU TELL ME YOUR NAME ? ( à hurler/chanter avec les même gestes qu'un Vade Retro Satanas, évidemment )
Et puis arrêtez de me tenter avec vos roux j'ai envie d'utiliser Scotland pour Promiscuous maintenant orz. j'ai trop d'idées/envies de personnages c'est horrible. ;; faut que j'écrive. et que je me décide aussi. surtout que je me décide en fait. bon allez je me la ferme. keep calm and open word. ( enfin open office mais ça sonne moins bien /bam )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top