Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 13:25
13:24
HAHA J'AI ENFIN TROUVÉ UN PERSONNAGE À UTILISER COMME AVATAR DE WONDER. ( Comment ça osef D: ? )
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 18:02
18:02
OUUUUF ! Je ne sais pas ce que vient de me faire mon ordinateur, mais en tout cas, il m'a bien foutu la frousse. Il n'arrivait plus à me connecter aux "forums-actifs". Sans déconner, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux T_T
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 18:05
18:05
Arpège ~ J'ai le même problème que toi. Ils doivent faire des mises à jour D: !
Sinon, putain même si ça fais un moment, un bon bain ça te rafraichi la tête. Puis avec mon soin pour mes cheveux j'ai moins mal. 8D *a des boutons sur le crâne* Enfin, sinon j'ai faim. Mais j'me retiens de manger. J'prend trop de poids et ça crains.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 18:14
10h13
Meme probleme ici et pourtant un ocean nous separe. xD
Bon. Je vais pouvoir faire mon histoire, krukruu. Disons niveau psychotisme ca va encore donner, mais qui me disait que pour une fois je ferais une histoire a peu pres normale, haha. Enfin. xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 19:02
[18:59] > WTF ; WTF ; WTF ! DEMAIN REPRISE DES COURS, DEMAIN ESPAGNOL, DEMAIN ÉVALUATION, DEMAIN ... Bordel, demain j'vais crever. .__. . Crazy, la chance, perso' ma mère veut refaire la salle de bain. Adieu la baignoire ! T__T . Cheshire, j'ai pas tout comprit mais moi elle m'intéresse ton histoire ! D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 19:08
11h06
Placide >> Ben disons que la plupart des mes personnages ont des histoires tordues ou pas joyeuses au possible. Et Chesh' ne fait pas exception a la regle. xD Bah quoi, j'aime les tares, moi. ;; /OUT
Bon, demain c'est la rentree. Contente de vous avoir connus les gens. *part chercher une corde*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 19:11
[19;09] > XDD. Je vois, à ne pas manquer, donc ! x). Ah, j'me sent moins seule .w. . *va se chercher une corde elle-aussi*.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 27 Fév - 19:13
19h12
Même problème ici pour la connection aux forums ! C'est les moments difficiles où on se sent soudain vide de sens parce qu'on n'a plus rien à faire. 8D.
Ma mère m'a rapporté des fondants à la crème des Pays-Bas. Ces sucreries. ah. Je fonds.
Musique *
_ "Englishman in New-York" Sting _ "Love of the Common People" Paul Young _ "Mr Saxo Beat" Alexandra Stan
/19h13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 11:19
11:19
Bonjour, je me suis mangé dans les escaliers de l'immeuble de mes grands-parents et j'ai les genoux bleus. Au revoir 8D !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 11:38
11h33
Non je ne suis pas en retard un peu partout. Partir trois jours c'est désespérant au retour sur internet.
Green a écrit:
Il y a pas à dire. je préfère LARGEMENT le staff de WH que le staff de AISLING.
Green a écrit:
Je garde ce que j'ai dis pour Wh vs AIS. *regarde sa fiche de Ordan et Thiten*
Ba, merci Green, merci. Ca fait plaisir. Et vachement mature de faire une comparaison entre les deux staffs, comme ca, en pleine horloge parlante. Bref.
et HIII End je kiffe le WHAisling ** (et puis viens je t'aime, tu l'as fait rousse ♥) Ils vont tellement bien ensemble 8D /sort
Je viens de me rendre compte que j'avais des demandes sur ma rs hiii, pardon du retard je vais m'en occuper, je suis bête D8
Ah, et. Vous savez quoi les gens. Pure elle est trop chou c'est mon idole.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 15:54
15h52
Virgin a écrit:
11h33
Green a écrit:
Il y a pas à dire. je préfère LARGEMENT le staff de WH que le staff de AISLING.
Green a écrit:
Je garde ce que j'ai dis pour Wh vs AIS. *regarde sa fiche de Ordan et Thiten*
Ba, merci Green, merci. Ca fait plaisir. Et vachement mature de faire une comparaison entre les deux staffs, comme ca, en pleine horloge parlante. Bref.
Bah ! Au moins ça a le mérite d'être honnête !... Oui ok je sors. *adepte de dire ce qu'elle pense sur l'HP de façon inopinée et impulsive :x *
J'ai perdu mes deux câbles les plus importants. Celui qui relie mon téléphone à mon PC, et celui qui relie mon mp4 à mon PC. En gros, je peux plus enlever ni mettre de chansons dessus. Je... je meurs.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 15:57
15h57
Han Pure en mode dictateur ! Et la liberté d'expression alors
: ) *hug tout le monde*
/15h57
EDIT P. : Tu peux pas comprendre, dictatriser les autres c'est toute ma vie. *hug*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 18:15
18h15
Aujourd'hui, c'était la rentrée. Donc la merde. Bref. Sinon à part ça, j'aimerais bien savoir, pourquoi à chaque fois qu'il est question d'orientation, il y a toujours un truc qui va pas. Genre le but c'est de nous décourager ? J'aime pas ça. C'est aussi angoissant que frustrant. Et dans le genre stressée, je suis une reine en plus 8D
Merci Sheina, j'aime ce que tu écris, ce que tu fais, ce que tu es. Ceci est l'effet d'un simple MP. Épouse moi \o/
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 28 Fév - 18:39
18h37
Hey hey hey, jte vois venir toi hein. Jte vois veniiiiiir. Catch me if you can !
/18h39
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 1:10
Citation :
Aujourd'hui, c'était la rentrée. Donc la merde.
+1, +10, + 1000. Et no soucis, j'ai deja tout prepare, les bagues nous attendent sagement dear. <3
A part, ca, bon. Je deviens de plus en plus froide, et acerbe, voire agressive. Deja qu'en mode huitre associale c'etait pas la classe, je continue a m'enfoncer joliment. Bientot je devrais me balader avec un panneaux "Attention au chien" autour du coup. Ca fera joli au moins. o/
17h10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 10:56
10:56
Moi j'aime suivre les rp HurricanexDew. J'aime, j'aime, j'aime. *sort*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 12:36
12h32
Oh Crazy *w* Contente que tu apprécies !
//
J'ai ENCORE séché. J'ai eu la flemme d'aller à mon oral de civi, du coup j'ai zero. Je suis défaillante en toutes les matières lolzilol non peut-être pas quand même en comm ça va, en civi italienne j'aurais la moyenne, en expression orale je suis pas défaillante et en linguistique non plus... hmmm en version et en thème normalement niveau absences oui je suis défaillante mais je vais essayer de gérer aux partiels et ça devrait le faire *prie* Littérature et Civi je suis potentiellement défaillante... bref ça craint. Vais encore me taper plein de rattrapages juste parce que j'arrivais jamais à me lever.... orz.
Allez. Je me reprends. Je me REPRENDS.
...et le code. C'était jusqu'à mercredi. Haha. Vais payer bonbon. Bref ma vie en ce moment c'est le bordel absolu on l'aura compris.
/12h34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 16:29
Hurricane ~ huhu ♥
16:29
J'ai pas vu les p'tits lapins ! J'suis dégoutée d'la vie D: /PAN/ Non, c'est pas vrai je suis pas une amoureuse des animaux... bon d'accord peut-être un peu. J'ai vu des plantes carnivores. Geeeenre D: ! Ca a des dents ces trucs, c'est... c'est... trop classe quoi ** ! J'en veux. Mais on a pas voulu m'en acheter... *a pas de sous* S'pas cher en plus ! Elles sont rikiki d'abord, et ça coute que 5 euros quoi D: ! On voit les radins *zieute sa mère* Oh puis j'veux graaaaaave une souris en plus de mon chien et de mon lapin. Mais ma mère à peur et... merde.
Sinon omg, j'fais grave attention à mon poids là. Tellement que j'ai mal au crâne. En fait, dans genre quinze jours, je pars à Marseille pour des examens. J'ai pas envie de les voir. Mais il regardent mon poids et le sucre dans mon sang. J'crois que je vais carrément me faire tuer 8D !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 18:19
[18:18] >
J'veux un poisson rouge, c'tout. ~
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 18:51
18.46
Pure > Okay. o / *veutpasd'embrouilleveutpasd'embrouille*
D: J'ai rêvé de Sara. J'ai rêvé un viol version " haha je fais du trafic d'enfant, youhouuuuu". Mes rêves me font flipper D: ( Oh,je vois qu'on est plein à avoir repris D::: ). C'est la mort chez moi, ma soeur vient de pété la lampe en cherchant son ipod, et en s’assaillant, elle vient de craquer son pantalon........EPIC FAIL. (Soeur fait du 36...XD ?) (Elle est en train de maudire dieu en demandant des " OH TU VOIS?!! REGARDE SI JE MARCHE ?!!! *fait la pute* PUTAIN...DIEU EST CONTRE MOI! " .)
Phrase du jour"Azy, c'est papa qui m'a volé mon ipod...il a le seum parce qu'il a pas d'mp3 !"
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 18:55
18:55
Mon chien mord, ma mère ne le veut plus à cause de ça... je fais comment ? ; w ;
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 19:15
19:15
Je suis petsitter, je peux t'aider. 8D Il a quel âge ton toutou ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Mar - 19:18
19:18
Il a bientôt six mois o_o ! On l'a eu tôt, sa mère ne l'alimentait plus~ Pet-sitter ? Genre, t'as déjà gardé un iguane ? ** /PAN/
Sinon, wtf, j'ai mal au genoux \o/
EDIT : 23:32
RED, c'est le genre d'artiste qui te pète toute ta vie. Qui fait des chansons qui te rendent dépressifs, qui te font pleurer. Rien que parce que "Pieces" elle me remue les tripes, elle fais couler mes larmes, elle me rend nostalgique, me pète mon bonheur tout en le faisant exploser mais... à 3:57, l'acoustique de cette guitare te rend tout ce qu'elle ta pris, te donne un nouveau souffle, te rend vivant et brulant d'animosité. Elle t'éclate en deux parce qu'elle sait que tu l'aime. Cette guitare respire pour toi, fais battre ton cœur à ta place, tu te sens... libre. RED - Pieces. Je crois que... c'est la chanson qui a le plus marqué ma vie.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Mar - 0:16
00H14
Je comprends ce que tu ressens Crazy ! D'ailleurs, anyone here a spotify ? Que je vous ajoute et qu'on se spamme de découvertes musicales ? *est amoureuse de ce logiciel, surtout depuis qu'elle a trouvé comment assourdir les pubs et ne plus entendre leurs voix stupides*
Allez, au dodo. Je vais pouvoir aller au code demain pendant le maximum d'heures, et on verra comment ça se profile. Je ferai mes devoirs du jeudi et le soir je rematte DeathNote.
Oui Death Note. J'ai cliqué pour voir si l'épisode était en bonne qualité, et j'ai regardé quoi, 2 minutes, et j'étais en extase. Cet anime - omfg. J'ai pas de mots quoi :/ Ca me manque trop de ressentir ça devant un bon manga/anime :(
Musique__*
"Push Push" Kat Deluna feat Akon (JE SURLIKE MON DIEU.) "She drives me crazy" Fine Young Cannibals "Jolie Coquine" Caravan Palace (non je switche pas du tout entre les genres sans raison)
// EDIT
Je viens d'écouter "Pieces" de RED. Oh, the heartache.
/00h16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top