-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 10:10

10:08

J
    'en ai maaaaaarre, de lire des présas où y'a écrit "Elle mesure 1m68, elle est donc assez petite" ou des trucs dans le genre.
    Putain mais non, 1m68 c'est PAS petit quoi ! ewe
    /se trouve déjà géante du haut de son mètre 65/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 16:06

16 : 04

Ma nouvelle machine à coudre
    Mes fringues...... *w*
    M'man à la maison.

La chiantise de L.

But I'm haaaappy [je suis si pourrie gâtée ._.]
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 16:54

16 : 52

Demain j'emménage pour de bon dans ma maison à moi seule. Et dimanche soir, je rentre dans la vie active. Je bosse pour la première fois de ma vie. Avec les cartes, les jetons, les joueurs, le bruit des machines à sous à côté et tout le bordel. J'ai hâte, mais j'ai peur. Faîtes vos jeux.
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 16:57

Bravo Viper, c'est trop la classe ! 8D Et courage, faut pas avoir peur.

JE SUIS MALAAAAADEUUUH COMPLETEMENT MALA... /bwarf
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 18:43

18h40

Et bah moua, ce matin, théoriquement, ça devait être la jouissance intergalactique. Genre je retire ZE FUCKING ATTELLE ! Et bah nan. Ma jambe fait grève. Je peux pas marcher 5min sans souffrir le martyr. Mais m'en fiche, lundi, je me venge et je vais au lycée à pied sans béquille ni attelle, NA !

Sanity > Dans la catégorie, j'aime beaucoup les "a des belles formes mais est maigre". Oui, parce que, quand on est maigre, on a un cul et des seins. Ouiiiiiiiiii.
Et je suis d'accord avec toi. Pour moi, petit, c'est 1m56. Moi. 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 19:22

19:20

Maschera a écrit:
Et je suis d'accord avec toi. Pour moi, petit, c'est 1m56. Moi. 8D

Sky... Tais-toi ToT *mesure 1m55*

J'ai pas envie d'aller au salon de l'étudiant demain, ça me fait, suer, déjà que mon cours de maths me bousille le samedi alors LAISSEZ-MOI MON WEEK-END, BORDEL !! è___________é
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 20:34

20h 16

J'ai eu mon premier cours de théâtre lolol, c'était si drôle. Y avait un exercice, on devait aller avec quelqu'un qu'on connaissait pas, se fixer pendant un quart d'heure et construire son histoire (fictive), notre rencontre (fictive) et comment cette rencontre a changééé notre vie, et cela à partir de ses fringues, tout ça. Comme écrire une fiche rp d'après un ava ! Évidemment, je suis pas trop conne encore, j'ai pris un beau. : D Face à face pendant dix minutes, j'ai adoré le "Hmm j'réfléchie comment finir ça" "Quoi, genre, tu veux imaginer ma mort ?" "Non, si on se marie, tout ça." .......... AH BAH ÉCOUTE. PAS DE PROBLÈME. Présente moi comme ta femme, je n'y vois aucune objection. Lol il passe la semaine prochaine, mais c'est moi qui suis passé today. J'ai dû le présenter devant tout le monde, en racontant son histoire. "Ah bah jvous présente mon ami, il s'appelle Antonio" (il avait un tronche d'italien même si je voulais le faire russe au début) Et la prof, "Ah, Antonio comment ?" "Antonio Rococo."
J'ai donc raconté la vie de mon ami Antonio Rococo, venu d'Italie pour étudier la psychologie. Antonio a un hamster, de là son trou dans sa chaussette droite. Et sa chaine est un souvenir de sa mère : D J'ai rencontré Antonio lorsque je mangeais dans un restaurant et qu'on m'a donné le mauvais plat et que je voulu me plaindre en demandant à voir celui qui avait fait mon plat. :'D Bref, la prof elle a kiffé hehehe.
Sinon wheee j'ai reçu le cadeau de Noel de mon oncle, qui était à New York là pour Noël... un t-shirt des YANKEES. CA GÈRE GRAVE.
Et jdois faire la fiche de Tears tiens.

Ptin sinon Gintama c'est... je... xD Y a genre, la déesse de la victoire qui apparait en rêve à Hijikata, Okita et Kondo (ils font parti d'une sorte de police), genre toute nue avec de looong cheveux cachant son sexe. Le truc typique quoi, nana trop belle, à poil, avec des yeux étoilées et une aura divine, avec une musique paradisiaque. Et les mecs "Mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation pour exhibitionnisme." "Je suis la déesse de la victoire et je..." "Ouais ouais, on écoutera vos explications au poste, veuillez nous suivre." :'DDD

20h 34

End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 End10
End

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 21:09

21h07

DEMAIN. DEMAIN J'AI MA FUCKING CARTE BLEUE ET MON FRIC. MUAHAHAHAHA.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 22:37

Sanity a écrit:
    10:08

J
    'en ai maaaaaarre, de lire des présas où y'a écrit "Elle mesure 1m68, elle est donc assez petite" ou des trucs dans le genre.
    Putain mais non, 1m68 c'est PAS petit quoi ! ewe
    /se trouve déjà géante du haut de son mètre 65/

LULZ je suis quoi moi ? Une naine avec mes 10cm de moins ? 8D
https://wammys-house.forums-actifs.net
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 1:40

01:37

M
    ais en fait, ce que les gens veulent dire, c'est "Je suis plus grande que vous, mais je suis petite. Donc vous, vous êtes des minimoys. 8D".
    Putain mais faut pas abuser quoi, c'est trop demandé que de se renseigner un minimum sur les tailles moyenne et tout le tralala ? Et d'arrêter de penser qu'une fille, pour être grande, faut qu'elle fasse la taille d'un mec, aussi. orz

... T
    iens, d'un seul coup j'viens de me demander si c'était une bonne idée en fait, de regarder Happy Tree Friends juste avant d'aller me coucher...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 8:25

8h23

Aaaaah, le poids et la taille des persos... Je passe toujours 10min sur les sites à la noix pour déterminer les mensurations de mes personnages, parce que je ne retiens jamais ce qui est normal ou non. Même pour les avatars j'envoie mes images à pleins de gens "Dis, pour toi, il a quel âge lui ?" /SBLAFFFF/
Mais c'est vrai que c'est offusquant pour les gens vraiment petits. Même si j'en suis fière (minimoys au pouvoir !!!)

Et sinon.... Je PLIE ma jambe *o*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 18:02

17:57

Dew > J'ai lu ton post sur VTCDLVQ et et et... Le livre dont tu parles, c'est Kafka sur le rivage ?!! *______* *veut être sûre*

Pas écoles, c'est pas bien, les diplômes sont souvent des faux et on s'en rend compte qu'au bout de cinq années d'études et de payements. Cette fille m'a VRAIMENT fait flipper. Et mon père qui répond "Elle a 17 de moyenne =D"... en maths seulement, t'es gentil >D Du coup le type qui, les yeux brillants, sort "mais elle veut pas faire prépa ou école d'ingénieur avec des résultats pareils ?! *____*" Pourquoi les gens n'entendent pas quand je parle ? T_____T

Au salon de l'étudiant, ya trop de monde pour une associale comme moi >.>
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 18:18

18h15

Paris, Paris, Paris, Paris, Paris - ah.

Je suis toute morte et toute flasque, sans vêtements et avec une voix à demi-vivante et tout, mais peu importe, j'y retourne ce soir.

Avec un besoin fou de tomber amoureuse comme quand j'étais gamine.

(Duke j'adore ton ava :3 )

/18h16
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 18:51

18h 46

Duke, oui c'est Kafka ! xD Rencontre de Hoshino et Oshima, que ça fait 400 pages que je les kiff ces deux types. Et enfin, face à face. Ca fait trop bizarre d'avoir lu leurs histoires séparées là, et puis que ça se rejoignent genre pouf. Et qu'ils se parlent alors que... on dirait un crossover hahaha, alors que c'est le même bouquin. Je l'ai bientôt fini lalalaa, ne me dis pas la suite lalalala~ : D.

(ah et, la prépa ca pue. fight !)

18h 57
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 21:44

21:42

I
    l faut que je finisse Sanityyyyyyyyyyyyy.
    ... Il faut que je me motive.
    ...
    J
    'ai envie de rien.
    C'est fou.

Tiens, pourquoi j'ai autant de fenêtre msn d'ouvertes alors que je parle qu'à une personne ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 21:58

21 : 58

Dans ma maison dans le trou du *** du monde... et internet fonctionne. Dieu existe.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 22:04

21:03

Non, Viper. Mes prières existent. /PAN/

Sinon, omg ! J'ai dormi pratiquement toute la journée o_o J'me suis foutue Macross Frontier ~ Itsuwari no utahime et PAFF. Dodo. J'me suis jamais vue si crevée.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 5 Fév - 22:38

22h38

J'ai une masse de travail telle que mon ordinateur sombre dans l'oubli O.o
Je sature du lycée, hâte d'avoir ce fichu bac...
Il faut que je me remette à écrire ces derniers temps >.<
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 0:27

00h26
    J'ai beaucoup, beaucoup de chose à écrire. Mais la Moriarty m'a donné envie d'ouvrir une nouvelle page Word et de répondre là maintenant tout de suite. Vile chose. (HIII HIII)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 17:48

17:42

Nia > Oui, je trouve aussi =D Pure est trop forte, je l'aime ♥

Dew > Yaaaaa j'aime ce livre *___* Et et et Nakata il est trop bien aussi et et et... ben tous en fait \o/ Spade aurait pas aimé ce livre, ya un tueur de chats dedans è__é *fuit*

J'ai enfin trouvé la super musique que je cherchais \o/ Je suis trop inculte en matière de musique, j'ai dû chercher avec la pub >.> C'est In the Hall of the Mountain King u__u

PUTAIN DE PHYSIQUE CHIMIE SPE A LA CON !! *se flingue* M'enfin, j'ai fighté /o/

Et maintenant, j'ai une fiche de 30 pages word à valider, go go ! *mode battante ON*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 20:04

20:03

Je serai jamais assez mince pour Epitanime. Tch
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 20:40

20:40

J'adore cette vidéo. Surtout vers 1min18. Comme Lelouch il rox... j'le trouve trop classe, le geste qu'il fait et tout... han. Enfin, l'AMV en lui même est classe, quoi. La song elle est merveilleuse. Le violon (il me semble que c'est ça, a moins que mes oreilles aient un problème) est trop jouissif... En même temps, je suis super fan des vidéos de SapphireStar26. Amen. Amen. Amen. *meurt*
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 21:48

21h47

GNIIH HACK SIGN. HACK SIGN HACK SIGN.

((j'ai pas retenu que ça de la vidéo, cey pas vrai)
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyLun 7 Fév - 12:16

12 : 15

Faire 3km en vélo dans la campagne profonde (et donc sans éclairage) à 2h30 du matin après le boulot, c'est... Mmmmh. Sans parler du froid polaire. Mais je survivrais. Ou je supplierai un collègue de me ramener ;____;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 12:05

12:05

J'ai l'impression que tout les dépressifs de mon collège me tombent sur le dos ~♪
    Mais au fond, je peux pas les envoyer chier parce que ce sont mes amies et elles ont besoin de moi. Quitte à m'en prendre plein la gueule pour un truc qui ne me regarde même pas, je dois survivre. Les écouter, les conseiller. En fait, je suis certainement bonne qu'à ça. Oh ! Et puis, c'est quoi ces jeunes de beau matin qui se roulent des pelles devant tout le monde ? Presque elle se fait bouffer la langue la bouffonne. Serais-je en couple un jour si un truc pareil me dégoute autant ? ... Omg. J'ai cru mourir devant ce spectacle. Ils ont que ça à foutre, visiblement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant