Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 31 Jan - 19:37
19:29
Voilà. Je suis déprimée. Une fois de plus. Comme la Team Rocket qui s'envole vers d'autres cieux. Mais en moins joyeux.
Sinon, j'ai quoi à dire. Ah oui, j'ai réussi à éviter le face à face avec ma prof d'histoire alors que j'ai eu 3h d'histoire. /o/ Je ne suis pas dans la merde avant la semaine prochaine. /o/
... Non, sérieux. J'ai le don de me foutre dans la merde. Et de m'enfoncer toute seule.
Bon j'ai bien un truc joyeux à dire nan ? ... ... C'est dans ses moments là que je me demande si ma vie est si merdique que ça, ou si j'ai juste une mémoire de poisson rouge. Ou alors sélective au point de ne garder que le pire et d'oublier le meilleur. ... Quelque soit la solution je suis dans la merde. /pan/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 31 Jan - 19:52
19:50
LAIIIIIIIIIN !! *_____* Faut que je refasse Spade... [ceci était un message constructif]
Sinon j'écoute une musique de Rin et Len, elle est pas mal u__u Je suis pas fan mais ça va, ya des moments mieux que d'autres. Here ♥
Et j'ai refait les prédefs de mon foruuuum \o/ Dès que j'aurais fini de le remettre à neuf, je le proposerai en partenaire è__é
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 31 Jan - 21:48
21h42
Wèèè si tout se passe bien l'an prochain je suis à Paris. Pour faire du manga, je sais que ça peut paraitre très drôle, et pas du tout sérieux, mais c'est vraiment ce que j'ai envie de faire pour l'instant. C'est la seule chose pour laquelle j'ai envie de me lever le matin, je veux pas passer à côté d'un rêve, peut-être stupide mais un rêve quand même, et peut-être que je le regretterai toute ma vie si je tente pas, alors je veux tenter, au moins tenter, peut-être pas réussir mais au moins tenter. Et au pire après ça sera perdu, j'aurai appris le japonais, et encore au pire après je reprend mes études là où j'en étais, et je pars à Emile Cohl. Bon maintenant faut voir si je vais habiter chez mamy ou si je me fous en coloc, j'espère que ça sera une coloc, ça serait plus sympa, même si j'aime beaucoup ma grand mère.
Par contre je suis un peu triste pour ceux que je verrais pas à Lyon, Tam... Miru... Fiamou... Bonnie... et puis ma famille. Bon mais je vais survivre, je vais essayer, il serait temps que je grandisse un peu, que j'arrête d'avoir peur quand je suis seule, que j'arrête de faire la gamine.
Et sinon putain, Bodyline c'est vraiment ma bible, en plus ils ont baissé les prix, au lieu de 44 dollars la paire de chaussure 30 dollars, omg je veux m'acheter tout le site... et le pire c'est que je peux me permettre quelques dépenses, ça fait du bien, je veux pas faire genre mais je crois que j'ai mérité un peu de récompense. Tiens aussi, il faut que j'achète les chaussettes de Stocking, j'en ai repéré des pas mal sur ebay, ainsi que la veste de ce cher Haine. Dépenses dépenses, mais ça fait du bien de claquer un peu son argent, et le reste ça servira à si un jour j'ai besoin de faire une dépense. N'empêche j'ai trop des images mentales trop bien d'une coloc... hiiii, je veux. Et puis à Paris y'a plein de gens aussi... Nia... Gun .... Hachi... et tout plein de monde. Yeah allez, n'ai pas peur Line ça se passera bien.
Mais Tam tu vas vraiment me manquer.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 0:55
00 : 54
Faut il commencer à s'inquiéter lorsque, dans le film Peter Pan, on trouve le Capitaine Crochet plus seksy que Jeremy Sumpter ? Adieu enfance.
Line, si tu savais ;3;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 11:08
11.00
Line > ;_; Azy, tu me zappes dans ton post....*part se pendre* Spade > 8D Elle est trop cool cte chanson...Mais il y en a des vachements mieux. Genre Alluring Secret ~ geZ ergerg
J'AI. FINI. HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA. Hm, pardon. Hier, j'étais dans ma periode " Ohlala, qu'est-ce que j'ai envie de Rp putain....Mais mon dieu que je veux aller sur le pc" Du coup, quand j'ai pas le pc et que je peux pas coudre, je fais du synthé. Héhé, je me sens trop forte d'un coup because Soeur a eu un synthé ENORME pour son anniversaire...xD Sauf que personne dans la famille sait en faire...o/ Donc là, je rentre en scène. Haha, l'oreille absolue, ça sert en faite.
Soeur vient avec moi à Paris Manga. J'vais me tuer, sachant qu'on doit faire du fanservice avec Alice. Tch. Va expliquer à ta soeur de 14 ans que c'est pas du fanservice du tout mais la réalité.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 16:54
16h53
Soul a écrit:
Line > ;_; Azy, tu me zappes dans ton post....*part se pendre*
En fait je voulais te mettre mais j'étais plus sûre que tu habitais dans Paris et ses environs, et je voulais pas dire de connerie. D:
Sinon je m'ennuie comme un rat mort, je devrais réviser mais flemme intense. Bouhou.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 17:16
17 : 14
Invitation surprise à aller boire des litres de chouchen à la Maison Hantée avec mes potes artistes. Ce qui signifie qu'il va falloir s'habiller, dompter la chevelure de la mort et se rendre présentable avant 20h30. Tu peux le faire Vain, tu PEUX le faire ! *auto-persuasion*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 18:21
18:18 Aujourd'hui, je suis un vrai pirate borgne : j'ai tiré trop violemment sur la corde d'escalade pour la décrocher ce qui fait qu'elle m'est tombée dessus et je me suis un peu abîmé la cornée donc on m'a recommandé de porter un cache œil pour un moment..................... long soupir.
Viper ! Ou Vain ! Est-ce que des fois les artistes avec qui tu traînes à la maison hantée font un fanzine comme anachronique ? non ? bon. mh.
cool les virées à la maison hantée. cool le billard de la machine hantée. cool les concerts à la maison hantée.
cool le commentaire de philo que j'ai pas fini. le week end c'est dans quatre jours. quatre jour c'est deux fois deux jours. Deux jours c'est un week end. Le week end ça passe très vite. Vivement la fin.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 19:07
19:06
Vazy j'ai presque fini ma fiche je suis joie. Mais... j'ai des cours à recopier. Imprimante pourquoiiiiiiii ? Ne plus avoir d'encre, me faire ça à moi ?
Je vais soigner ma peine en mangeant de l'omelette.
Edit : mon avatar bugge D8 why ?
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 19:17
19h17
Line, tu crains. ET TOUS NOS PROJETS DE LYON BORDEL ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 20:26
20:25
"Méfiez-vous des autistes." Dixit mon prof de philo.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 1 Fév - 21:47
21h46
Je veux ma voix, merde. Je veux un appart, bordel. Je veux être belle, fuck. >>
Et surtout, je crois que j'ai besoin d'air. Où comment passer sa vie à vouloir un copain, et quand on en a un, vouloir être célibataire. En fait non, je veux aucun des deux. Chiotte.
/21h47
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 11:07
10h06
ON A MONTE UN COMPLOT CONTRE MOI. Connasse de technologie. Genre; je télécharge ce PUTAIN d'EMULATEUR GBA. Je le met dans la PSP, je télécharge même ce putain de BIOS, on me dit de le mettre dans un dossier. Oh magie, ce PUTAIN DE DOSSIER il existe pas. Pareil pour les Rom's de mes jeux. Non là ça m'énerve. Beaucoup très fort.
Alors je vais montrer ça à mon Homme, il va démonter tout ce que j'ai pu lire, et ce week-end il va me faire un bidouillage qui marchera. Et là j'aurais encore plus la rage. J'aime la technologie, mais elle me le rend mal. Pour la peine je vais chercher un jeu à télécharger. Voila. Même si j'ai plus de place sur ma carte mémoire. Un jeu PSP à me conseiller, made of sexiness et graphismes de la mort ? [En dehors de FFVII Crisis Core et Kingdom Hearts BBS, of course] Sachant qu'il me reste 1GO et quelques ?
J'vais aller faire des photos tiens, mon appareil me rendra surement mieux l'amour que je lui porte. Hop.
EDIT : Et gnagnagna, je peux pas non plus télécharger l'émulateur PS2 pour PC . Pourquoi ? ma machine est trop pourrie pour ça, ça risquerait de lag avec genre une image toute les deux secondes. Trop bien. Non vraiment, merci au monde entier. Le positif maintenant que j'ai plus uniquement le shipset graphique, la carte graphique pourrie qu'Homme m'a installée pourrait me permettre de jouer enfin à des vrais jeux. Sauf que non, la ram elle tiendrait pas.. Bref j'arrête avec mes déboires informatiques.
EDIT 2 : En fait je sais, il me faut une carte mémoire plus grande .. Je vais devoir rendre Dissidia à Homme vu qu'on avait échangé les UMD la dernière fois. Et et Dissidia quoi orz
~
Il faut que je refasse l'ava de Shadow et Juju, aussi. Et que je pense à poster, mine de rien j'ai écrit ça y'a une heure...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 11:14
11.12
Je me demande comment c'est de prendre un predef. Je jouie intensement sur les predef de Wh* là. Mais putain, j'aurai jamais le niveau D8.
Audy > PSP PSP PSP ZEFPOFZJFJZEOJ <3 ( Je veux un copain qui me demonte mes 4 Ds pour voir où est le bordel vu qu'elles se cassent les unes après les autres . Je peux pas jouer à Pokemon Noir D8!)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 11:51
11h42
Haya > Hahaha ayez un copain geek, c'est multi-fonction ! C'est gentil, attendrissant,mignon,calme,nounours,pacifiste ... Mais le miens toucherait pas à une DS =D D'ailleurs faut genre ABSOLUMENT qu'on se voit, j'ai besoin de tes doigts de fée pour mon manteau et aussi de toi, tu me maques fortichement ;;
~
J'ai fais un ava vite def' pour Shadow, au moins il est à la bonne taille...
Toujours pas partie prendre des photos, j'ai pas d'idées, je veux que mes fonds soient réinstallés dans ma chambre bouh.. Pi' j'ai froid. Et ma mère a décidé de pas aller au lycée non plus, je suis dégoutée finalement elle me fait chier toute la journée. Orz. Journée de Merde.
J-4 je vois mon Homme iiiiih. Et je vais en profiter pour annuler mon audition de musique, même si ma prof compte sur moi. JE bosse plus, je fous plus rien, et j'ai pas envie. Genre elle est drôle elle, un DIMANCHE APREM. Alors que je serais devant la télé/pc/psp avec mon Homme, bien au chaud sous la couette. M'en fous je laisserais pas passer ces trois semaines loongues et douloureuses que j'ai du supporter. Surtout pas pour un truc que j'ai pas préparé. Voila. J'me rebelz.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 12:09
12:06
Audy d'Amouur > Ouiii <3 Faut que je regarde si pendant mes vacs, j'ai du temps libre. Vu que je dois faire un saut chez trois potes pour différents cosplay, je dois me taper Jack à faire pour une presta. Je n'ai plus de vie, c'est incroyable. D8 HAN TOI AUSSI TU ME MANQUES HONEY <3 ( D'ailleurs, mon fixe est juste à ma gauche 8D *message subliminal*)
Tiens, je tremble. C'est bizarre. * Part imprimer du soma*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 12:12
12h09
J5 sans ma voix. Je commence à saturer. Je veux chanter je veux crier, je veux putain mais sans sa voix on n'est RIEN en fait.... *a envie de mourir*
T____T.
En plus je vais probablement être célibataire d'ici à ce week-end (de mon propre chef) et ça me soule. Surtout quand j'écoute tous mes amis mecs me raconter adorablement comment ils sont amoureux de leur copine... T_T... Pourquoi j'ai pas droit à ça moi aussi ?
Je crois que je vais devenir une dévergondée voilà.
/12h11
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 14:47
14:41
J'ai passé trente minutes à attendre ce putain de bus. TRENTE. Déjà que quinze ça me tape déjà sur les nerfs...
Et puis comme si j'en avait pas déjà assez marre comme ça j'me fais harceler de demandes par ma mère pour faire ci, et ça, et patati à peine arrivée GAH je vais m'énerver. En plus j'adore ses "Putain mais t'as fait ce que je t'ai dit ?!" 5 minutes après que je l'aie effectivement fait. C'est agréable, adorable, et franchement gentil.
Non zen, zeeeeen.
Sinon grâce à mon billion de personnages, en découvrant les deux auxquels je ressemblait le plus, j'ai découvert que j'ai vraiment un putain de caractère de merde. Elle est pas belle la vie ? \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 19:43
19:39
Ca faisait exactement cinq heures que je révisais pour ma mise en situation de Brevet Blanc de maths de demain. Ma première GROSSE révision. A chaque exercice loupé, je le recommençais. Et j'ai cru mourir. J'ai failli ne pas manger. Heureusement que ma mère m'a fait me détacher de mes bouquins en me forçant à sortir pour chercher mon frère au CFA. Franchement, je la remercie. J'me suis fait un bourrage de crâne. Mais je suis contente. Parce que, pour une fois, j'ai compris mes cours de maths, rien qu'en lisant des textes plus détaillés que ce que me donnais ma prof habituellement en cours. J'adule les anales. J'espère bien ne pas me louper, j'me suis pas cassé le cul pour rien. Allé, une crêpe et on est bon pour se caler dans le lit et regarder un bon film...
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 2 Fév - 22:25
22h23
Suite de mon feuilleton romantique personnel... Suite à une discussion animée (lol avec ma voix pétée, super) et quelques larmes, monsieur dit qu'il va faire de son mieux pour arranger la situation. Et il est tellement chou je peux pas lui résister... Je m'imagine tellement pas couper court à toutes nos habitudes, genre, là j'avais tellement envie de lui faire un câlin en souriant pendant qu'on se disputait.. :( pfou.
Enfin, c'est un ultimatum que je lui pose, si ça s'arrange pas je vais vraiment le quitter. Mais jusqu'à quand je vais dire ça ?.... :/
/22h25
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Fév - 9:45
Faudrait que je me décide à remplir la rs de Minze aussi tiens. J'ai tellement de choses à faire en fait, c'est horrible. Pourquoi je pense toujours à ce que je dois faire quand je suis fatiguée ou que je peux pas ? zwz
16:01
« Mais ça sert à rien de proposer des glaces en hiver ! D8 ─ Tu sers à quelque chose toi peut-être ? ─ . . . »
Sinon, ma mère est adorable.
Et puis on m'a parlé d'une école supérieure d'art numérique. *www* J'vais tenter d'y rentrer. Il FAUT que je tente. C'est sans dossier ni concours ni rien et après n'importe quel bac. Faut juste avoir au moins un minimum de talent artistique et une épreuve-test à passer. ... Ça va être dur. Mais je vais tenter. Ouais ! Je peux le faire ! DDD8 /bonjour, aujourd'hui j'ai 3 bouches./
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Fév - 16:47
16:39
Nia je te souhaite du couraaaage et au pire notre histoire d'amour pourra prendre le dessus. Je fais l'homme, j'ai les cheveux plus courts que toi. 8D
Sinon les gens. Genre. Je vous explique. De nature je suis relativement fragile, genre tu peux savoir quel virus traîne rien qu'en regardant ma face. S'il y a un cas de gastro à la fac, je l'ai. Si l grippe A avait été réelle, ça aurait été pour bibi.
Mais là j'étais contente ! Pas une seule maladie depuis la rentrée, depuis genre mai dernier ! Ca claque hein ? J'étais devenue forte, un Rambo capable de dezinguer des dissert et d'ensuite aller prendre son thé.
Eh bah Mère Nature m'a remise à ma place avec un jolie petit sourire en coin.
Tiens je tousse un peu, je vais prendre du sirop pour calmer la toux. 8D
Oulà j'ai fait une montée de fièvre cette nuit. Mais une petite hein. Allons chez le médecin. o/
Un début d'angine ? Bah c'est cool je m'y prends à temps, ça devrait être guéris avant la semaine prochaine ! 8D
Tiens, j'ai un rhume en même temps c'est fun. 8D
— Tu veux que je te ramène quelque chose ? — L'immortalitéééééé, je veux la pieerre philosophale !
Oui la fièvre et moi c'pas cool. Donc j'ai très mal à la gorge, je tousse et ensuite j'ai la voix de Rambo (la seule ressemblance qui reste), j'ai la truffe ravagée, on dirait un morceau de steak haché.
Eh ouais, je suis trop sexy tu peux pas testes. Genre je grimace comme un martyr quand j'éternue parce que ça irrite ma gorge, après je tousse et donc je dois me moucher...
Enfin bon c'pas la mort, ça ira mieux demain.
...
Bon là je relis mes sms envoyés (dont je n'ai aucun souvenir, je dois être somnambule) et je me dis que mon Monsieur a quand même une sacrée patience. Genre :
— Ca va ? — Mourir.
Aha. Ca va déjà mieux. J'avais juste besoin de me plaindre. Je vais faire un effort sur humain parce que. Genre je vais me doucher. Sortir. Aller chercher notre commande chez Zara. Revenir.
Oui parce qu'on habite au centre ville mais on se fait livrer nos fringues. Nan mais nan c'pas ce que vous croyez ! c'est qu'ils ont pas les mêmes fringues sur le sites qu'en magasin ! Et oui nous sommes de sales fashionistas.
BEUUUUUAAAARGH.
Bonne journée les gens. Si vous avez des remèdes efficaces, naturels et pas chers pour le rhume/agine, faites le moi savoir please.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Fév - 21:12
¨Pure > Je sais pas si ça peut t'aider, mais je sais que quand je fais un big de rhume, mère de donne des...des cloudegirroffle(je sais pas comment ça s'écrit) que je fous dans un torchon, en noeud et je dors avec la nuit. o/ Si tu meurs, c'est pas ma faute. Mère est douteuse. o/
21:07
Azy; les cours de Litté à côté de A, c'est plus des cours de Litté. xD " Je me suis promise que -quand j'aurai lu tous les mangas de la planète, je me suiciderai." " Moi, je me suis promise que si j'avais moins de 5 à mon prochain devoir de litté..Je me flagelle" " o_o "
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 3 Fév - 23:37
23h23
Oh oui Pure. Marions-nous. Nos enfants auront perpétuellement mal à la gorge et communiqueront de façon rauque et grave à chaque instant de leur vie. XD ! Courage petite enfant ! Moi je suis toujours muette :x
Spoiler:
Je devrais étudier et lire plutôt que de penser à tout ça. L'amour, la vie de couple, la monogamie, etc. C'est de la merdasse tout ça. Est-ce que je devrais me contenter de penser aux choses matérielles ? Est-ce le seul moyen d'être heureux ?... Genre, je viens de lire que le stade adulte du couple, c'est quand on a cessé de croire en l'idéal d'amour que l'on recherche, qu'on est un être indépendant, et qu'on rencontre un autre être indépendant avec qui on peut communiquer, gérer son couple, ses comptes et ses relations sexuelles... Genre, en gros, l'aspect matériel et physique plutôt que sentimental. Et la monogamie ? Une lubie obsolète créée par des hommes à l'époque où aucun moyen scientifique ne pouvait prouver leur paternité ?... Sommes-nous tous condamnés à vivre en monogamie ou malheureux à errer de couple en couple parce que tout le monde cherche l'amour et qu'il est impossible de n'en trouver qu'un seul avec qui vivre sa vie ?...
Faut-il se contenter d'être satisfait, d'avoir une entente cordiale, de passer du bon temps ensemble ? Je viens aussi de lire qu'autant les mâles veulent féconder plusieurs femelles pour passer leur gènes, autant les femelles ont besoin de sécurité et de stabilité pour élever leurs petits XD : donc... apparemment, la façon dont l'homme réagit à la société monogame frustrante, c'est d'être infidèle, et la femme elle va coucher à droite à gauche pour trouver un bon donneur de gènes mais elle garde le mari stable à la maison pour la garder en sécurité... C'est NUL !
RAAAH LA VIE CA CRAINT.
Du coup je ferai mieux de réviser et d'essayer de gagner ma vie....
Mais je peux pas, je suis trop romantique pour ça.... Je peux pas me résoudre à le quitter, même si c'est sûr que j'ai peur de la routine, j'ai trop peur, je m'ennuie... Et pourtant je me vois mal être avec quelqu'un d'autre, lui qui est si... génial, finalement, qui me correspond si bien :( Parce que lui, si je le perds, je le retrouverai pas, il voudra jamais me pardonner. J'ai pas envie de lui faire du mal. Son bien c'est tout ce que je veux T.T Sentiments débiles.
Peut-être que la solution serait de devenir une libertine. Faire ce que je veux avec qui je veux où je veux, et ne pas lui dire. Mais je pourrai pas, parce que c'est pas moi. C'est pas mon caractère, c'est contre mes principes. .... T.T
Music__*
"The Man who Can't be Moved" The Script.
/23h35
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 4 Fév - 5:57
21h56
Han j'ai enfin poste ma fiche. Du coup je suis motivee pour continuer Cheshire. Mais j'ai pas le temps, haha. Par contre pour le caractere j'ai fait panne seche quand aux qualites. MORDELOL.
Edit. ... 8D
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top