Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 8 Fév - 14:27
14:25
Crazy attire les dépressifs. Genre. Copine quoi, moi aussi. 8D Sinon je me sens atrocement coupable de ne pas t'avoir encore répondu Cray. Je vais m'y atteler ce soir o_o Là j'dois ranger mon appart' et aller à la bibliothèque. Et pour vous donner une idée de l'avancé des travaux, je suis toujours en pyjama.
Bonne journée 8D
EDIT : Han mais on me fait une déclaration d'amour plus haut *w* Merci ! Et puis Soul, t'as pas besoin de maigrir à mon avis.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 8 Fév - 18:14
18:14
Je viens à peine de rentrer, et je me goinfre. What else ?
Pure a écrit:
Crazy attire les dépressifs. Genre. Copine quoi, moi aussi. 8D Sinon je me sens atrocement coupable de ne pas t'avoir encore répondu Cray. Je vais m'y atteler ce soir o_o Là j'dois ranger mon appart' et aller à la bibliothèque. Et pour vous donner une idée de l'avancé des travaux, je suis toujours en pyjama.
Vive les aimants à dépressifs, Poutre ! Et surtout, y a pas de quoi être coupable pour une réponse à un rp non encore rédigée èé ! C'est pas la mort d'un homme \o/ ! On a tous une viiiiiiiiiiiiiie /PAN/.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 8 Fév - 19:24
19h19
J'ai été à TOUS LES COURS TODAY 8D. JE SUIS DEFAILLANTE. ... LOL ! En plus, si j'avais pas eu la flemme de me lever le vendredi matin j'aurais validé, avec une des meilleures moyennes de la classe. Je suis trop bête. Ma flemme cause ma perte.
//
"Alors, traduisez cette partie de chanson
Citation :
"On ne les verra plus, c'est fini, ils sont foutus.
- Hmmm je dirais " blablabla ?" - Ah mais oui mais ça ne rime pas ! - Oh ! Mais madame. Pourtant vous savez, comme le dit si bien Monsieur C, en anglais ce ne sont pas les rimes qui comptent, mais le rythme ! En fait, on doit traduire ça par un pentamètre iambique ! 8D"
Fou rire généralisé, ça fait du bien. Et là tu te dis ".... blagues de LLCE Anglais ?...."
//
Et je suis une tornade sociale weeeeeh ! Jdevrais faire ça plus souvent en fait, ne pas courir pour le bus, faire mon asociale (quejesuis) et discuter un peu xD. En même temps y'a E. qui est revenu du Danemark on s'entend trop bien c'est keeeeewl ! Franchement t'es trop happy dans ton ego genre quand y'a 5 mecs dans la classe et qu'ils traînent tous avec toi toute la journée. Nyehehe. Les nanas c'est nul. /o/
/19h23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 9 Fév - 11:25
11h14
Non vraiment, je la hais. Elle et son mec, elle et sa vie, elle et tout. Elle est si... si.. je sais pas comment la définir... SUPERFICIELLE. C'est exactement le genre de personne que je hais, en fait. Qui ne pense qu'à son apparence, qui à du fric qu'elle dépense, dépense, dépense, qui n'en a pas conscience de la valeur, qui est obligée d'être fringuée avec des trucs goth et froufroutants même en faisant la cuisine, même malade, même tout le temps. Qui ne supporte pas de ne pas être maquillée, même chez elle, même sans miroir. Genre "han mais sans crayon et fard à paupière je sors pas de mon lit". Ouais t'es belle, mais t'as que ça. Ah si, t'as le talent de dessiner, de photographier, d'être informaticienne, de lire énormément, d'avoir une garde robe putain de sublime, et du maquillage ultra cher, et et et. Voila t'es parfaite mais t'as pas un grain. Et je vais devoir la rencontrer IRL, et faire ma faux-cul, et lui sourire comme si je l'appréciais. [c'était la minute de rage d'Audrey]
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 9 Fév - 13:07
13:00
Vous avez certainement connu ça. Les familles de merdes. Un coup elle vous remonte le moral et les dix minutes suivantes, presque, tu te prends une de ces gifles dans la gueule. Il faut toujours qu'elle ait raison. Je peux pas défendre mon point de vue, je peux rien dire. On comprend rien à rien. "Tu me dis que tu y arrives pas alors que l'année est presque finie" ; ça fait 4 ans que je te le dis que j'y arrive pas. Mais bien sûr, on dirait que ça veut pas rentrer dans ton cerveau. Je me demande à quoi ça sert de faire des efforts. Je peux tout essayer, j'avais prévu de ces trucs... puis là "avec sa moyenne en maths maintenant, en seconde, même pas y penser". Autant dire que je suis une bonne à rien, que j'arrive à rien, que je suis carrément de la merde. Je lui en voudrait pas, elle me le répète si souvent que ça devient normal. C'est comme lorsqu'on me traite de connasse à la maison. C'est devenu tellement normal que je sais même plus si c'est correcte ou non de le dire à quelqu'un. Je sais même plus ce que je dois faire. On me dis que je bosse pas. Pourtant, je bosse. Je vois même pas pourquoi on remet la faute sur mon ordinateur alors que dès que je dois, je fais. Je révise autant que je peux. Fuck. Pour cette simulation de brevet blanc, j'avais révisé. Elle m'a vu. M'a entendu. Mais non. J'ai pas bossé tu comprends. En fait, c'est limite si elle dit que je me branle au lieu de réviser et tout le reste. Leur éclater la gueule. Si je m'écoutais, je m'en allais. Dans l'après-midi. Je faisais mes affaires, et je m'en allais pour quelques temps. Rien que pour plus voir leurs gueules. On m'accueillerais bien de toute façon. Je suis pas une personne difficile. J'serais capable de lécher les bottes pour m'en aller de chez moi. Parce que ma famille, elle vaut pas la peine d'être connue.
13:07
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 9 Fév - 20:17
20 : 06
MSN bug. Mon cours d'histoire de la langue fut merdique. Je devrai finir The Great Gatsby. Au lieu de lire "Les intimités Particulières" [SI GAY. AndréxLucien, mdlol, c'est si chou comme couple.] mais je kiffe ce livre, c'est tellement...tellement <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 10 Fév - 22:13
22:13
J'ai les muscles en miettes. La nuque en morceaux. J'ai mal. Je rend mon dernier souffle. /PAN/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 10 Fév - 22:46
22h 14
Huuh pourquoi tout le monde il a des fiches relationships overbookées de codes tout jolies, choses que je suis absolument incapable de faire : DDD Où est passé l'époque où on se contentait de peu et ça allait très bien orz orz orz. Maintenant jvais passer pour une n00b lalala... bon, c'est ske je suis >D. Sinon j'ai eu mon premier cours de conduite, le moniteur me faisait tout le temps "LE TROTTOIIIIR" hehehe... oui quoi le trottoir ? Tu veux le manger ? 8D. J'ai pas abimer la voiture, c'est l'essentiel eh. Bon, demain j'ai théâtre, j'ai même pas fini d'apprendre mon monologue. Mais j'ai la foi.
22h 36
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 11 Fév - 9:08
09:06
J'ai pas cours. Je suis heureuse et en même temps super emmerdée. Hier, si j'avais su, j'avais veillée plus tard. J'aurais rp encore un peu, j'aurais détendu mes cervicales a ma façon... Les grèves. J'aime les grèves. Sauf quand je suis au courant au dernier moment que mon établissement ferme ._.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 11 Fév - 22:17
22h17
Haha.
Spoiler:
Sinon Crazy je kiffe ton nouvel ava.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 11 Fév - 23:04
23:04
Die a écrit:
22h17
Haha.
Spoiler:
Sinon Crazy je kiffe ton nouvel ava.
Ohoh, pas mal l'image. Et merci ♥ N'empêche que je me lasse vite de mes avatars.
Sinon, je suis sûre qu'un jour je mènerais une révolution. *a déjà le fusil en main* Trop d'examens en plus pour les troisièmes au brevet. C'est un coup tu te suicides à cause du surmenage. Deux oraux et des épreuves écrites. Je sais pas si je me plaint pour rien mais même avant de les avoirs passés, j'en ai plein les co*illes.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 12 Fév - 4:45
04:45
J'avais dit que j'arrêtais de me coucher après 3h(30). C'est loupé. j'ai toujours aussi peu de volonté.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 12 Fév - 9:56
09h54
Aaah, les RS toutes codées. J'ai tapé dans tous les codes du forum en fait 8 D -feignasse profonde.- Et z'aime bien ton nouvel avatar Crazy ^^ Et pour le brevet.... J'ai passé mon année de 3eme à glander royalement et à avoir mention bien, donc je sais pas >_>
Genre. 4h. Cyanide t'es un malade. Hier, je suis rentrée chez moi à minuit et demie, j'étais morte of the dead >_> -se couche avec les poules.- 09h56
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Fév - 19:38
19:34
Je suis repartie dans le rp, et mon dieu ça fait du bien (❤ Crazy, je te répond de suite.) Ce qui fait que maintenant, j'ai carrément un petit rituel : - Les cheveux n'importe comment - Les lunettes sur les yeux telle une vieille - Le thé sur la droite - Youtube sur la droite aussi ( Ajouter Facebook et Word) - Et ma DS allumée sur Pokemon Blanc.
La vie d'une geek est belle en faite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Fév - 20:25
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Fév - 21:58
21:55
Faut que je finisse Sanity faut que je finisse Sanity faut que je finisse Sanity. Je me répête ça depuis un moment. Mais j'ai plein de choses à faire putaiiiiin. Demain. Ou après-demain. Mais. ... Mon mal de ventre m'a fait oublier ma phrase. Argh. x__x
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Fév - 22:23
22:23
Demain je suis en stage et j'ai les boules. /PAN/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Fév - 0:30
00:26
Spoiler:
GNIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIII ! J'ai peur.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Fév - 0:42
00h42
COUCOU HALLOWEEN ESSAIE DE FAIRE UN PERSONNAGE CLASSE MDRZ d'accord je sors.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Fév - 20:24
20 : 17
Le thé aux myrtilles, c'est quand même bon. Aux dernières nouvelles, mon pc bug toujours. Féchier. Mais bon, ça me permet de lire bocoubocoubocou. J'ai quand même adoré les Amitiés Particulières, et là, les "contes de la fée verte" [Poppy Brite] sont pas mal [ça doit être grâce au retour de Steve et Ghost, même si l'histoire où ils apparaissent est vraiment bizarre. Y'a de quoi se demander ce qu'il y a dans la tête de l'auteur *kiffe quand même*] J'ai aussi fait le ménage à fond - pack aspirateur + serpillère + plaque + poubelles + rangement intégral + poussière. Sans l'aide de L., qui ne sert définitivement à rien ._.
J'ai envie de voir les nouvelles robes sur Line *w* [et coudre des culottes - uniques en leur genre - pour Panty, ihi]
Et puis, miracle, j'ai réussi à écrire une lettre à cette niaise de F. Trois pages, je recommence à être efficace, et ça fait du bien de sortir un peu de la procrastination, orz. Prions pour que ce ne soit pas un miracle passager. Et que mon pc remarche un jour pour pouvoir continuer l'Endorphine Sanglante. Le DorianxAndrea commence à salement me manquer.
Et Didi recherche toujours des filles à gros nichons
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Fév - 20:32
20:32
J'suis crevée. Cette semaine, je sens que je vais rentrer OUT chez moi. J'fou tellement rien que ça me crève. Je reste tellement longtemps assise sur ma chaise que j'en ai des courbatures. Oui, déjà. Ca craint. Pardon, Soul. Mais je répondrais pas au RP ce soir ; w ; !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Fév - 20:42
Crazy > Honey, va dormir. Soul te pardonne :3:
20:41
o/ Parlez avec une russe, ça vous change la vie. Maintenant, j'ai plus qu'à me trouver quelqu'un qui sache m'enseigner le russe. Haha/Pelle
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Fév - 4:17
20h15
Citation :
Et Didi recherche toujours des filles à gros nichons .
*Balance Chesh'* Ke, quoi ca compte pas? D:
Je suis fatiguee. Genre je suis censee attaquer mes maths parce que controle demain. Nan motivee, vraiment quoi, pour une fois. Mais crevee. Encore un peu et la migraine me fera voir des elephants roses. J'aime ma vie. xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Fév - 8:59
merci, Soul ; w ; !
9:00
Au boulot. J'attend mon maître de stage. Bwaaaah elle va pas tarder quand même... J'espère. J'aime pas trop etre au milieu de mecs. Même s'ils ont 2 de tension. Aujourd'hui aussi je vais rentrer HS. Mais demain, je bosse paaaaaas héhé o/ ! Repos, repos, repos =w=
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Fév - 12:14
12h12
Là c'est le moment ultime où vous êtes toutes jalouses !!!! 8D
/se mange un porte, ça fait référence à sa dernière chanson mais osef : D sorti du contexte, c'est beau. Na.
12h14
EDIT PURE ; HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! DDDDDD8 Moi il m'a demandé quel level pokémon j'étais, en VRAI.
Dernière édition par Angel le Mar 15 Fév - 13:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top