-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 17:30

18h29

COURAGE VAIN. MOTIVATION LOLLY & DEW & LES AUTRES & MOI !

Le RP c'est la vie.
    Faut que je coupe un peu Facebook pour me concentrer sur les choses importantes de la vie, j'ai nommé le développement de mes bébés sur ce forum.
    Voilà.

Lolly j'adore ton nouvel avatar.

/18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 17:46

18h45

Mdr la meuf elle poste à 13h45 et elle s'étonne d'être seule. Ah ouiii vous etes en vacances les sudistes ;;
    je fais mes devoirs je reeee avec toute l'élégance luksienne. (inexistante d'ailleurs)
    edit : ah ben j'ai pas de devoirs mdr.

Dernière édition par Lux le Jeu 28 Avr - 17:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 17:53

18h48

ANH MAIS C'ÉTAIT ÇA. Tout le monde n'est pas en vacances. Sinon merci Nia fufu, j'suis tombée amoureuse de l'image de base <3

Sinon avec Maria on avait envie de faire un topic avec pleins de gens, où ça serait du gros délire. ( Mais en fait je posterais avec Honey ), et euh voila, avec invocation des esprits. Faudrait que des gens biens barrés viennent, ou bien bourrés, enfin bref histoire qu'on s'amuse un peu. Si ça tente des gens, vous pouvez vous incruster quand vous voulez à la limite, moins c'est organisé plus c'est le bordel. ( logique, vous me direz )

Et le RP avec Dew sérieuuuux comme j'ai hâte. Et puis là j'suis entrain de relire le temps où on était sur formspring et je ris fort. ( La page d'Hurricane entre autre est géniale )
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 18:01

19h00

Haaaan Lolly j'avais totalement oublié nos Formspring....

Citation :
    Duncan : Toby n'est pas comme ça. Il sera d'autant plus triste de voir que, même en ayant la chance d'être ensemble, on se parle pas Dx

Hurri : C'est vrai, il n'est pas égoïste. Tu sais quoi, pour une fois, t'as raison ! Jvais lui écrire une longue lettre et tu pourras faire un petit smiley dessus, comme ça on l'aura fait tous les deux, et puis voilà !

... doux jésus, n'importe quoi xD.

*essaye de retrouver ses mots de passe* C'était fun !

/19h01

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 18:22

19h 19

OHLOLOUI.
ET NOS COMPTES FACEBOOK ! NOS COMPTES FACEBOOK !

Tenez les gens, ajoutez Dew sur FaceBook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001140377555

(on était pas du tout attardé à l'époque)

19h 22

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 18:34

Omg, les comptes facebook. C'est énorme.
(NÉRON IL SE MET EN RELATION LIBRE AVEC YVES. /pan)

19h34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 1:00

2 : 00

Han facebook ! Vous me tentez trop là. *crée des comptes pour Monroe et Viper*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 10:55

11h54

Comme c'est laborieux de reprendre Berry après tout ce temps.
    Mais ça fait quand même du bien. Et plus qu'un week-end avant d'entamer la ligne droite !
    J'ai hâte.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 13:05

OMFG LES COMPTES FACEBOOK. (oh, bah mon Pet truc il doit etre mort D:)

14.01

Gni gni gni gni gni gni ....Le Mariage...Gni gni gni gnnnnnnnnnnni.
    Pardon , mais depuis 10h30, je suis en train de mater la télé donc j'ai tout vu ( ça a décalé mon manger, c'est pour dire, mes sushis je les ai mangé à 13h D:) et mon dieu, j'ai envie de vivre en Angleterre...Quoi que, sachant qu'ils ont deboursé 50 millions de £...Non en fait, si c'est pour manger des patates D:. Mais omg, sa robe, et omg ce couple, ils sont beaux. Gni, j'ai cru qu'ils chantaient du Disney à un moment, les gamins de l'eglise, genre
    " Maman...C'est pas une chanson de..."
    " LA BELLE ET LA BETE ?"

Fail.
    Sinon, arf, je veux être en vacaaaaance D:
    & "TWO DOOR CINEMA CLUB" (May, il est juste trop fijerreg l'ava de Lolly:3)
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 13:20

14h18

Soul => Ils meurent jamais les Pets ! :3 Va donc le soigner le pauv' bichon ! <3

AJOUTEZ VOUS LES UNS LES AUTRES IIHHH.

... J'ai eu un quizz d'expression orale sur le mariage princier hier, et comme ça bugguait, on a réécouté cinquante fois la même chose. Je connais la vie des deux protagonistes par coeur, et mon père veut pas regarder le mariage parce que ça le gave, ma mère exige de le regarder mais je sais pas trop pourquoi vu qu'elle arrête pas de râler à propos de ces salauds de rois et de reines qui bouffent tout l'argent du peuple pour rien et qui en plus se font acclamer... XD.
    Moi j'aime bien sa robe à Kate.

/14h20
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 13:25

14:21

Bah moi... Les Anglais me passent déjà par dessus la tête T___T fichez leurs la paix les pauvres >_<" ca fait un mois qu'ils sont traqué de partout <_<'

Brayf... J'veux pas passez mon Bac T___________________T
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 13:31

OMFG C'EST BEEAAAAAAAAAAAAAAAU
*en adoration sur les deux baisers *-* *

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Tumblr10
(Pardon je sors, je suis folle XD)

Dernière édition par Soul le Ven 29 Avr - 14:03, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 13:36

14:35

Azy j'ai loupé les baisers WTH ! Bon tant pis j'ai pas loupé l'église et j'ai chanté en même temps pour m'amuser un peu. Ca a énervé ma mère elle m'a fait partir du salon... rm bref.

Azy aussi que j'ai créé le FB de Crazy. WTH que ça craint quand on s'ennuie à 4h30 du mat xD /PAN/
    Breyf *retourne à la télé*
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 18:41

19.33

En ce jour de Vendredi 29 Avril 2011, j'ouvre un culte en la personne de Sheina-Sara-truc-machin. Je lui offre tout ce que j'ai, tout ce que je posséde, tout ce que j'ai pas aussi, haha, tout ce que j'aurai et omg, je lui leche les pieds. De plus, elle a le droit de maltraiter tous mes persos, de les balancer par la fenetre si ça lui chante, de ...je sais pas moi, du moment qu'elle à de l'imagination. Sheina veux tu être ma femme , JE TE VOIS, JE TE JURE QUE JE TE VIOLE, TE LECHE LES PIEDS ET JE REPARS CHEZ TOI:

Maintenant, j'explique mon delire.
    Notre chère Sheina INTERNATIONALE...(ouais minimum) habite en Calgary.
    Et je faisais des recherches sur Tegan et Sara tout à l'heure et oh

Tegan et Sara sont nées à Calgary dans l'Alberta.

Ce qui veut dire...que concrètement;;;là, tout de suite.....JE.JE...JEEE....JEEEEE.
    JE P GJREOGJEROGHJ OTRHJOTRJHOTRJHOTRJ SHEINA. ( Et elle aussi, réaction :

Haya:
    *Tegan et Sara sont nées à Calgary dans l'Alberta.
    *.........................................................

Josefin dit :
    *OOOOOOMG. *se roule par terre*

) Bref, personne ne peut concrètement comprendre ce message ( ou alors peut etre May vu que j'ai tout expliqué dans ma lettre) MAIS JOIE , HAINE, TRISTESSE ET HAPINESS PASSE DANS MON CORPS! 8DDDD I'm happy, triste ( et je gueule sur Sheina pour qu'elle me ramène un bout de trottoire, ou pire, leur ecole 8DDDDD! )

C'ETAIT UNE JOURNEE PARFAITE!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 18:46

11h46

Je ne dirais qu'une chose.
8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 29 Avr - 21:50

22h46

Je me sens bégé quand je suis avec Yves.

Ma mère a acheté un nouveau portable avec un nouveau forfait. Elle est touuuute contente, elle a passé sa soirée à textoter ("SMS ILLIMITES NIIIH C'EST TROP BIEN") je. On a le même âge ? xD
    Sinon. Je me sens. Bien. Pour une fois je crève pas la dalle à cette heure là en plus.

(j'ai hâte de faire Cerberus.)

Mdrrr relation libre Nez rond.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 30 Avr - 0:31

1h29

"Rentre pas trop tard de ta soirée hein. A 4h je dors."
    "Oui, oui"
    "A 3h aussi. A 2h aussi."
    "Mais oui. Allez je rentre vers minuit."

"Finalement je rentre vers 1h. Bisous"

....

EDIT : Pour rigoler, il est 3h12. Il est toujours pas là.

Bon bon bon. Mon homme et l'heure, une grande histoire d'amour.
    Jvais aller pieuter il va sonner trois plombes et rentrer chez lui bredouille, tant pis pour lui.

//
    Et sinon, this.
    Spoiler:

/1h30

Dernière édition par Near le Sam 30 Avr - 2:12, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 30 Avr - 0:38

1:37

Conjuguez le verbe "Déprimer" au présent, s'il vous plait .w. !

Je déprime.
    Tu déprimes.
    Il déprime.
    Nous déprimons.
    Vous déprimez.
    Ils dépriment.

Bref, on m'a compris. D:
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 30 Avr - 22:37

23.36

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Th_500_349_1284972537_tumblr_l8pn0m3aTj1qajqi4o1_500_large

Connard 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptySam 30 Avr - 23:11

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 15:42

16h40

Avoir 17 ans c'est trop bien *o*
On se sent grande...c'est aussi bien que d'avoir 16 ans o/
Ca annonce la fin du lycée par contre xD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 16:08

17h08.
Je viens de finir ma fiche, et je passe dire bonjour.
Soyez heureux, mangez de la compote. o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 18:15

13:12

J'aime ta fiche, et je répond à ton bonjour.
    Et la compote pomme-fraise, c'est le bien. o/

... C'était magnifique, n'est-ce pas ? Cette finesse dans la réponse, cette formulation en miroir... *se prend une flèche dans la tronche*
    Bienvenue parmi nous, monsieur j'ai-mal-au-crâne ♫
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 20:23

... LA SIGNATURE D'YVES.
    Lux, i love you.
    Gnih. Et j'ai trop hâte de lire la fiche de Cerberus.

Et Chesh', je me demande ce que tu cherchais comme images en tapant ça dans zerochan... D8

Bienvenue Headache. :3

21h23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyDim 1 Mai - 21:12

14h08

Neron >>> JE PLAIDE NON COUPABLE. D8
(Comment ca j'ai l'air tres credible? /o\ )
(De toute maniere les putes c'est le bien, prenez note jeunes gens. *dit-elle du haut de ses dix huit ans*.)
(Sauf quand elles s'apellent Justin Bieber evidemment. )

Sinon avoir Lea-chii au telephone ou plutot Skype parce que les communications Canada-France ca coute la peau du cul D8 c'etait supra chou. Meme si je lui ai refile mes tempetes de neige et que eu Skype c'est un gros tepu t'es oblige de gueuler sur ton ordi pour qu'on te comprenne.
Genre. "JE DISAIS QUE J'ALLAIS DANSER LA MACARENA TOUTE NUE."

Du coup t'es content que tes parents soient pas la en fait.

ET JE VAIS MANGER CHEZ A. CE SOIR NAN AU S'COURS PAS EUX POURQUOI J'AI DIT OUI SACHANT QUE JE VAIS ME RETROUVER LA BAS, ET BONJOUR NAN MOI J'AI PAS TOUCHE UN CAHIER DEPUIS LES VACANCES, BAC C'EST QUOI CA AAAAH. (Oui je connais la sortie).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant