Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 2 Mai - 12:44

13h40

Des paperasses. Trouver un avenir. Trouver un travail. Ses devoirs. Les partiels. Encore un oral demain. Rien foutu encore. Ordi qui buggue, qui meurt. Ma carte bleue qui n'est plus valide, tirer des sous pour payer la conduite, impossible d'annuler mon heure de mercredi car personne ne répond au téléphone, je vais devoir sécher les cours =w=. (pour changer) PAS D'ARGENT ET PU DE CREDIT.

Mais la vie est belle, j'aime ce forum. VOUS SAVEZ CA QUE JE L'AIME CE FORUM ?...
    Et et la vie est belle je sais pas, voilà. Mon chéri m'a rapporté une fleur avec du muguet l'autre jour, d'une couleur que j'avais dit trouver superbe. Oui je sais je m'en remets pas.

RP RP RP RP RP RP (au lieu de la vraie vie quoi)

/13h44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 2 Mai - 13:17

14h17.
Je suis validé...

...

\o/

Next : ouvrir le topic Relashionships, trouver un partenaire de RP, et en avant la musique. Olé !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 10:38

11 : 36

Les symbolistes : plus c'est mystérieux, mieux c'est.

Il faudrait : que je rp, que je fasse ma fiche sur Aisling, que je révise, que je fasse le repassage, que je passe l'aspirateur, que je cire les meubles, que j'aille récupérer mon pc, que j'aille à la poste, que je lise "Le Rouge et le Noir", que je me renseigne sur les différents auteurs du XX-XIXéme (~), que je range ma chambre (la tâche qui me paraît encore...la plus simple)... orz
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 11:38

12h09

Bon déjà, trente ans à la bourre, désolée d'avoir confondu les joueuses de Cyanide et Didi, en plus je savais que c'était pas Tam mais chais pas, j'avais du voir un post au dessus ou quoi, bref, impardonnable. Et vous êtes choux de compatir à mon malheur pour l'autre grognasse, ça me rassure sur le fait qu'elle soit aussi conne que je ne la voit. j'avais peur de pas être objective.

C'est désormais officiel, mon Homme lui a dit qu'elle pouvait se brosser pour que je lui parle ; et c'est réciproque. C'est décidé que quand je la verrais il faudra nous éloigner le plus possible, tout est déjà organisé.
Et comme je suis très très très CHIANTE, je vais recommencer à me plaindre d'eux. Car oui d'après eux je suis Kikoolol, clichée et stéréotypée. Encore s'ils avaient eu de bonnes raisons de penser ça j'aurais pas dit non, mais là ça frôle le pitoyable.
Je m'explique donc en détail et liste toute les choses qui les ont rendus comme ça à mon égard.
  • Tout à commencé le jour ou il a dit que Papa Roach était un groupe de merde. Les gens le savent, je suis anti-conflits, et j'aime pas emmerder les gens que je connais pas. Alors je lui avais répondu que "tout les gouts sont dans la nature" > Voila, il a interprété ça comme réplique kikoo par excellence. Voila voila.
  • Puis il a pensé que j'étais une groupie niaise et conne, parce que j'aurais acheté le DVD Line d'indochine le jour de sa sortie, ce qui est faux.
  • Puis j'ai posté un statut facebook à chaque épreuve de bac blanc en racontant les conneries que je racontais dedans > encore une fois, c'est considéré comme kikoo. [puis quelque jours après il a fait pareil avec ses partiels, lolz]
  • Quand je les ai rencontrés, je portais mon bracelet à pics. Ce bracelet je le trouve juste joli et il me permet de déstresser d'une façon ultime, avec les pics je m'éclate et m’empêche de m'arracher les ongles. > Hop, je suis catégorisée REBELLE.

Et le tout a fait que je suis une kikoo rebelle et clichée.

C'est comme si eux, qui se fringuent style gothique, j'allais sortir tout les clichés sur les goth > Hop, t'es une sataniste qui participe à des sacrifices et tu brule des cierges en l'honneur du diable tout les soirs.
Ou comme si j'allais dire "Hop, dans les années 80, et c'est toujours le cas, comme partout, les homosexuels sont touchés par le sida, alors j'en déduis qu'ils ont TOUS LE SIDA, HOP HOP HOP PRENONS DES RACCOURCIS". ou bien "t'écoute du black metal ? Eh bien voila pareil, t'es un rebelle sataniste", ou encore mieux "t'es Allemand? Bah voila t'es Nazi".
C'est devenu interdit de porter des symboles sans être catégorisé comme ces symboles [pour l'exemple du bracelet à pics, mais ça marche aussi pour les trucs "peace and love", les trucs spécifiques à chaque style de fringue par exemple] ? je pensais qu'on avait passé ces époques ou c'était les clichés qui dictaient l'esprit du peuple entier.
le principe des racistes est le même, de même que les homophobes, xénophobes etc.

Je déteste ces gens qui prennent des raccourcis pour essayer de connaitre par cœur le caractère des autres. Surtout quand le mec qui avoue lui-même que sa copine est clichée au possible, et qu'elle écrit en SMS dès qu'elle le peut . Et elle, a côté elle critique comme une vipère toute les autres. Elle a peur de la mort et de la solitude ? Pauvre choute, mais quand t'es aussi immonde c'est normal que t'ai pas d'amis IRL. Je la hais.
A mon âge, grognasse, et je te ressortirais bien les archives de ton blog, parce que question kikoolitude et stéréotype t'étais bien pire.

Et j'adore quand mon Homme lui défonce la gueule avec moi et qu'on passe notre temps à les pourrir. "Oh mais arrête de faire ça, c'est cliché !" "tu bois du coca ? T'es clichéééé".

VOILA C’ÉTAIT MON COUP DE GUEULE DU JOUR.
Je devrais me bouger le cul et RP, ou faire Justice, Sheinaaa désolée. Et puis refaire II. Quoique les gens s'y intéressent tellement peu que j'suis plus motivée.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 13:54

14h50

INFAMINDUSTRYINFAMINDUSTRYINFAMINDUSTRYINFAMINDUSTRYINFAMINDUSTRY

/14h51
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 14:03

19h01

C'est drole j'allais hurler la meme chose que Nia. xD
    Donc +1 pour le post au dessus.
    Et pour Justice, baah prend ton temps va. *calin*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 17:53

AUDY A ÉTÉ CONVOQUÉE PAR RENOIR PARIS.
Ovations, les gens \o/

wub

18:53
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 18:15

19h15

Moi je dis vive Audy, de toute façon je savais qu'elle était géniale vous pouvez pas test. D:

Breef wub
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 21:13

22h11

Sérieusement, j'en ai marre d'être gentille et que les gens soient ni réceptifs ni redevant. Non, vraiment. Putain, j'ai mal, j'ai vraiment mal. Et j'en ai sérieusement marre de tout ça. Je fais des efforts et rien ne sort de sa part. Putain, le silence me tue, il me tue vraiment. A petit feu, lentement.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 22:11

22h57

owhii Audy pour la viiiie. tkt.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 23:41

00 : 36

Il faut, urgemment, que je me débarrasse de mon addiction à la ds, pour réviser. Vraiment. Il me faut cette université, il me la faut. Celle là, ou celle de Londres, ou de Dublin. Mais, du coup, j'ai peur. J'ai peur de foirer ma première année, et de devoir aller bosser. J'ai putain de peur.

Mais l'image sur la site de l'uni' Tulane est siii candide. I WANT D: !

(et, aussi, tant qu'à faire, une nouvelle boule de fer à cheval pour remplacer celle que j'ai avalé)

Si je ne me bouge pas demain, va falloir que je songe à l'exorcisme.

Et braavo Audy :3 ~
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 10:25

10h51

Sarah je je je merci. je m'attendais pas à ça, tu es un amour, merci ;; *touchée à vie*
Line et Gun merci merci vous êtes si choux.
Tam merciii.
Et Nia et SHEINA MERCIIII POUR II T____T
J'ai l'impression de remercier le monde entier.

Spoiler:

11h15

Oups oublié de poster.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 17:46

18h46.
J'ai fait un gâteau, j'ai fait le ménage, j'ai répondu à Savage, tout est à jour.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de persos masculins sur le forum. Un ratio de trois filles par gars, c'est cool. 8D
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 22:51

23h48

Okay. Moitié des choses administratives faites, plein de motivation pour trouver du boulot. Nickel tout ça. Heures de conduite, je gère. Je gère.

LA JOURNEE SE TERMINE BIEN CAR.
    GLEE.
    Bon je suis pas une "gleek lolilol" mais...... MAIS ?! POURQUOI ILS SONT TOUS TROP EROTIQUES LES HOMMES DANS CETTE SERIE ?! C'est quoi ce délire... c'est genre, pas du tout une série virile... et pourtant ils sont tous... ah. Gah. Moi qui suis si difficile niveaux hommes.... je rêve. Schuester. Puck. Finn. Kurt. GAH. Et là évidemment y'a l'acteur de BARNEY qui chante avec Schuester et euh. Voilà. Soyons crus : c'est bandant.
    ... omg.
    Je groupite pas mais ouaaaaah mon coeur palpite. Un plan à trois non? non non bon ok... mais gah.

/end

/23h51
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 4:37

21h34

Headache>> Baah gay!Fish il boude un peu quand meme. Mais bon. /o/

Et weeesh j'ai enfin mon permi de travail. Du coup bah ... faut que je trouves un boulot d'ete. C'est bete mais j'ai the trouille quand meme. Mais je me prends en main, je me prends en main.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 12:32

13 : 32

Fish se doit d'être heureux de son sort >D
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 13:23

14h21

*câline WH*
    Un forum plein de gens cools. C'est bien. Ca m'apaise.
    SHITASSE. Je m'inscris à un site de recrutement de baby-sitters hier, et la dame m'appelle ce matin pour me demander des précisions et mon expérience, et pour me dire que j'en ai pas assez dans le domaine. CA FAIT CHIER AUSSI HEIN.

/14h22
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 16:27

17:19

Depuis quelques jours, le soir, j'ai comme des coups de blues. Je déprime alors que je sais pas pourquoi j'ai d'horribles envies de pleurer et je trouve jamais la raison de ces sentiments. J'ai beau me demander encore et encore, ça viens pas. C'est comme si j'avais un vide. Que quelque chose me manquais. Et puis mes sentiments à deux balles qui s'embrouillent là. J'en ai plein les fesses. Les cours me fatiguent, je me sens pas comme d'habitude et j'arrive pas à me faire à l'idée que les vacances sont terminées. J'ai des amis qui ont des soucis et qui me confient tout et j'en ai d'autre qui réconfortent sans le vouloir en me stalkant pour aller parler sur skype en disant des conneries. C'est l'anniversaire de Kohime, on ressort les anciens et les nouveaux screens... c'est du bon. Ca aussi ça réconforte dès que tu reviens des cours. Les conneries que peuvent dire les gens sont vraiment magique.
    Aussi pour passer le temps je suis sur adopteunmec.com. Bataille de level up avec une amie, je m'en sors pas mal mais les boulets qu'on peux trouver c'est vachement étonnant, quoi. Et ne parlons pas des kikoo et des stalker. Mais c'est marrant, c'est marrant.
    En plus y a des choses qui me contrarient énormément. Mon père part une semaine à Paris pour le boulot, un amie qui n'est pas bien à cause de sa copine... Je sais même pas pourquoi je garde tout pour moi au fond. Quoi que j'aime pas emmerder les gens. S'pour ça que j'aime l'Horloge, sisi xD. J'me défoule un peu dessus.
    Et franchement, Vain, quand je rentre chez moi et que tu me sautes dessus pour me parler, c'est comme une bouffée d'oxygène.

Et vous savez quoi ? J'ai loupé mon A2 de Corse et je les emmerde.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 20:09

13h07

Citation :
Fish se doit d'être heureux de son sort >D

8D
Nan mais faire jalouser Jaw c'est le bien supreme keuwa. /o\

Acupuncture noooooes do not want. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 21:11

22 : 10

Naturellement. Y'a plus besoin de mettre la capote avec lui.

Paris, dans mes bras <3

Ma petite robe bordeaux si adorable, mes talons rouge pétant, j'pense que cette fois, ils vont comprendre que j'ai plus 14 ans.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 21:38

22h27

OMG JE SAVAIS MEME PAS POUR SCHUESTER ET BARNEY
    /se fait sortir.

Orrrz cette semaine est interminable. Mon papa, je veux que sont opération se soit bien passée ;; et que ma maman rentre ! il est un peu tard ;; buuh. (moi bébé ? pas du tout.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 22:34

23 : 34

Le rp EndxAngel me rend bizarrement triste. END POURKOUAAA.

Et putain d'épilateur électrique.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 6 Mai - 10:14

10h 58

Lalala, j'suis à jour niveau RP, comment jsuis trop rapide quoi :'DD
    Sinon ohputaing je me relis Another Note, et vjfhg ça me remet trop dans Death Note. J'avais totalement oublié "le" truc qui faisait que L était si charismatique. C'est qu'il est quand même extrêmement désagréable. Comment j'ai pu oublier comment il casse les gens, comment j'ai pu oublier cette sublime dextérité en lui. Comment il snob les gens mais je suis like OHYOU~~~. Faut que je revois les épisodes très vite.
    Sinon lala ptin hier j'ai eu la folichonne idée d'aller à une initiation de tango gratuite avec ma sœur et mon père. Puis à un moment t'as une vieille mégère qui me fait "... Vous êtes un garçon ?"
    WHY LES GENS ILS PUENT. (en fait je me rends compte, c'est peut-être parce que j'avais mis du déo Old Spice et l'odeur du mâle plein de testostérones lui a engourdi les sens ? ouais c'est ça en fait.)
    En fait je devrais y être habituée depuis longtemps mais prout et puis en plus pourquoi elle allait à une initiation de tango alors que "J'en fais depuis des années fufufu", sac à pute. Je rote à ton insolence.
    Sinon il fait beau et j'aime bien mon chat o/

11h 13
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 6 Mai - 15:10

16h09

Jaw a écrit:

Le rp EndxAngel me rend bizarrement triste. END POURKOUAAA.

Il faut paas D: c'est que du rp. *câlin* enfin c'est important mais euh, tu vois ce que je veux dire.

Et AAH.

ENDANGEL.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Tumblr18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 6 Mai - 18:17

19:16

End > HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *_____________* On dirait trop eux mais hiiii quoi *pète un câble*

Je crois que les révisions c'est pas très bon pour ma santé mentale .___.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant