Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 20:48

20:47

Il faut que je vois un psy. D'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 21:49

21:47

Crazy, on échange de place ? je te file volontiers mon rendez-vous de demain.

faut que j'écrive aussi. INSPIRATION MOTIVATION COME HERE.

/retourne regarder Ghost Hunt et baver sur le fanart de Flippy qui la nargue pour un prochain avatar. ( Lenny tu es vile. D8 ) ( j'ai envie d'écouter Daisybox du coup. NOEEEES. )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 18:53

18:53

J'aurais tellement voulu, Cyanide D: !

Enfin, tout le monde n'est pas heureux de reprendre les cours. Non, non, non. En plus j'ai oublié mon travail sur l'art engagé. La liberté d'expression. Ce superbe montage que j'avais fait avec des images de la chanson Love is War des Vocaloid et toussa D: ! Heureusement, je peux rendre demain...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 20:49

20h48

Libérée de dossiers, nouvelles et autres trucs longs à faire finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je me sens liiiiiiiibre.
    Et demain c'est mardi-gras.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 22:46

22h46
    LUX TU AS FAIT MA JOURNÉE.
    Je suis happy, la belle vie, malgré le fait que j'ai pas bossé. MALGRÉ APB.
    Oh et Green est en train de me convertir à Tegan and Sara. Puissant.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 0:58

16h57

Citation :
Oh et Green est en train de me convertir à Tegan and Sara. Puissant.

J'en connais une qu'on devrait bientot renommer grand gourou du T & S. 8D
*part ecouter I feel you in my bones*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMar 8 Mar - 19:39

19 : 35

J'aime revenir dans le coin et me voir directement insultée /o/
    Je me sens vachement désirée.

Oh boy, je suis enfin plus malade. Du coup je reprends les cours un mercredi, et ça, c'est bien.
    Duh il. Faudrait vraiment que je songe à changer l'avatar de Drunk parce que là. Je. C'est pas que je l'ai depuis que j'ai créé le personnage y'a moins de deux ans quand j'ai commencé le rp mais. Presque quoi.

edit ; LOL JE. J'ai plus que 18 messages OTL

/19:39
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 1:58

01:51

toujours pas mort, TOUJOURS PAS MOOOORT.
    j'ai l'étrange impression quand je chante (mentalement)/fredonne cette chanson d'être là en train d'hurler " tu vois je suis encore vivante. bordel, qu'est-ce que tu fous viens me chercher. " PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ MIS DANS MES MALABARS ? D8 ( ouais je suis dans ma période sucreries je vais finir par faire une overdose mais bon ce sont les seuls trucs qui ont encore du goût. )
    Je passe d'un extrême à l'autre en ce moment, je commencerais presque à me faire peur. presque. et on zappera le blabla déprimant que je n'écrirais finalement pas, trop claquée, et puis ça sert à rien de toute manière.

un anime sympa, des chansons randoms dans la tête, un fight star wars, du FlippyFlaky, un mp chou et son drabble, du sucre, voilà ce qui maintient ma balance psychologique pour une journée.
    et demain, je suis productive. je finis mon maigre début de post, je graphe ( avatars fever ), je tente la rs de Cyanide, je finis Angel Beats! et cherche un nouvel anime. et je finis (probablement) mes réserves de sucre.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 17:29

17h27

J'arrive pas à bosser. J'arrive pas à dessiner. Je peux pas me bouger, j'y arrive pas physiquement, tout de suite ça m'énerve de travailler, ça m'angoisse et finalement je fais rien. Et je sais pas, avant je dessinais bien mieux, j'ai tout perdu... j'ai même plus d'encre, faut que j'en rachète. Et par dessus tout j'arrive pas à consoler les personnes qui me sont chères. Peut être parce que je suis pas bien moi même, mais putain je sers à quoi, à rien quoi. Pourquoi tout est tellement dur, j'ai juste envie qu'on me foute la paix. Allez, motive toi Line, une fois dans ta vie.

Fuck.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 20:06

20:06

Les chiens ne distinguent ni le rouge ni le vert et voient à la façon d'un daltonien. Je me coucherais moins bête ce soir. Au fait, Crazy, tu rerédige ton rapport de stage en anglais ou c'est tes fesses qui vont le faire ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 20:14

20h 11

Woah Crazy, si tes fesses sont capables de faire ton rapport de stage, jte les piquerai bien deux minutes ;D Flemme de faire cette dissertation lalala... j'ai la carte de la White Day a dessiné, c'est lundi, je suis made of fail lalala... J'ai cuisiné des mochis aujourd'huiii ! C'est trop bieeen, c'est élastique, ça te fait mâcher comme une vache, j'adore. Sinon oui, j'ai vu True Grit. Et sinon oui, je veux que Matt Damon me donne une fessée.
Qu'est ce qu'il y a d'étrange à cela. D'aaaw.

20h 13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 20:21

20h20

Allez il serait temps que je fasse mon anglais...deux feuilles c'est pas grand chose. Puis y a aussi les révisions pour l'histoire et la physique. Deux petits contrôles de rien du tout. Ah j'ai aussi oublié les TPE que je passe prochainement...haaaaan allez du courage, ça pourrait être pire. Je pourrais être en S par exemple >.>
Heureusement je suis en L. J'ai envie de voir Never let me go...vivement le week-end.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 20:45

20:42

Dew ~ Je te les loues gratos, rien que pour toi héhé ♥

Sinon, wow. Ca y est. Je vais commencer à recopier. Faut que je m'achète Pokemon noir et que je m'achète des Curly. (parce que j'ai pas d'amis hihi /PAN/) Sinon, vais-je finalement partir à Marseille le 18 ? Vu les grèves des bateaux... puis j'ai les dates de mon brevet blanc et de mon oral d'histoire des arts. Azy, c'est trop tôt tout ça. 11 & 12 avril, brevet blanc, 21 mars, l'oral. Bon bon bon. Surtout, on déstresse. Je ne suis pas bête et je connais mes programmes et mes leçoooooons... ♥

EDIT : Oh, j'ai trois propositions de mec pour un nouveau personnage du nom de : Elis Ambroise Espérance.
Les choix sont : China (Hetalia) ; Yuri Lowell (Tale of vesperia) ; Okina Souji (Hakuouki Shinsengumi Kitan). Help me ? /CASSEROLE/
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 21:18

21h17

HIII
    OOOH AAAH OIIHHOFIGFJGDLGD

IRELAND HERE I COME. Je. *w*. Ah. UNE SEMAINEEEEEEEEE. wub wub

<3.

Et sinon j'ai fait une youtube poop hésitez pas à commenter même si c'est pour dire que c'est nul mais comme c'est du génie artistique suprême vous pouvez pas m'atteindre. Collab avec mes deux gamers 4chaniens préférés.

EDIT : Hé mais
    Je vais en IRLANDE

WOAAAAAAH.
    Avec trois greluchons, je sens que y'en a une qui va se retrouver brimée et de corvée de ménage............. *Laura et sa journée de la femme : à la fac, enquiquinée par E. et R. qui trouvent cette fête débile donc qui m'ont bizutée encore plus qu'usually, et le soir T. et T. qui pensent pareil et qui se sont fait un malin plaisir de m'embêter avec ça.
    MOI QUI EN AI SI RIEN A FOUTRE DE CETTE FETE XD.

/21h18
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyMer 9 Mar - 23:45

15h45

... J'ai pas comprit la video. xD *court s'enterrer*

Ah tiens, nouveau fail. Mais je fais quoi alors? Je reste la les bras croises?
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 15:24

15h21

Cheshire : c'est nowmal, c'est une youtube poop ! XD C'est fait pour être débile/random/inutile x)

Bwaha, dans un épisode de Grey's anatomy, la demoiselle quitte sa copine qu'elle aime et qui l'aime parce que leur relation ne mène à rien. Et la demoiselle passe son temps à pleurer après. Ca m'a rappelé quelqu'un. Hahaaaaaha. Et même que y'avait "The Devil's Tears" en musique de fond dans un épisode. En fait ils s'inspirent de moi. B)
    LA VIE CEY NUL.

M'en fous vais être libertine voilà.
    ..
    :(
    Des fois j'envie les coeurs d'artichauts, ils sont attirés par plein de gens... :(. MOI JE SUIS TROP DIFFICILE orz.

En plus j'ai fait un rêve naze voilà tssk et j'ai chopé un mal de gorge débile juste en ayant ouvert la fenêtre 2 minutes hier. muh. Et ce matin j'ai oublié de me lever alors que j'avais un partiel, dans une matière où je me débrouille super bien et qui me sauve toujours ma moyenne. Voilà je suis dégoutée. Je dois aller au code aujourd'hui sinon je vais vraiment avoir l'impression de gâcher ma vie. Et trouver un job aussi. Bleh. Je suis en mode j'ai douze ans d'âge mental...

Music_*

"The Journey" Ben Konstantinovic

/15h23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 18:15

18h16
Bac Blanc demain, j'ai rien foutu. Le pire, c'est que j'angoisse même pas 8D Façon, le conseil de classe est mardi, j'aurais temps de me prendre la tête plus tard. Puis bosser à MCdo c'était pas la meilleure idée de l'année. Sinon, la vie est belle, mes mangas sont arrivés et j'ai au moins 4 films à voir avant le prochain cours de ciné ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 19:45

19:42

... Pourquoi j'ai toujours l'impression que je vais mourir ? ToT ça me rappelle un skech de Florence Foresti, où elle dit que les hommes, quand c'est malade, ça croit que ça va mourir. Sauf que je suis pas un homme .____. Et que c'est pas un truc tout con genre un rhume, et que ça me fait peur. Quelqu'un pourrait enlever mon esprit de mon corps et le réincarner dans un chat ? En bonne santé de préférence X__x
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 21:34

21h28
    NERON EST DANS LA MÊME CHAMBRE QUE DISASTER. Oui, ça a suffit à égailler ma journée malgré mon devoir de chimie complètement raté alors que pour une fois j'avais compris, que j'ai pas encore appelé l'administration pour savoir si oui ou non j'ai foiré mon avenir, que j'ai pas imprimé les papiers à remplir pour mes dossiers... Je m'aime quoi.

Near, je plus m'arrêter de rire comme une débile devant ta vidéo... "Oui vraiment, vous payez une franchise". ET LE BUGUE SUR SA TÊTE est juste awsome.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyJeu 10 Mar - 22:23

22:23

AHHHHHHHHHHHHH MON AVATAR A FAIT MA JOURNÉE ET CELLE DE DEMAIN
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 2:00

2h00

Oh merci Neron : D !

//

et euh c'est pas pour dire mais
    Ce mois-ci il me semble bien que

le forum fête ses 3 ANS.....

wub

/2h00
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 10:54

10 : 47

Mon nouveau petit neveu a quatre jours et une tête très chevelue ._. [sisi, les origines cubaines ressortent dès la naissance] ; j'ai hâte d'entendre les histoires de supermarché : "le petit Yura est attendu à l'accueil" [et là, au lieu de voir arriver le petit russe - ou petit asiatique - attendu par les préjugés de la populace, ils verront un petit basané 8D]. N'empêche, je n'ai pas l'impression que cette naissance rend heureux beaucoup de gens. Il n'y a que ma tante qui fait semblant qu'tout est rose et mignon \o/ Y'a des jours où j'aimerais vraiment me permettre de retomber en enfance. Mais quand on fait 1m72, avec un visage rond, ça fait tout d'suite moins crédible ._.

Pour une fois, j'ai commencé à travailler, à faire des fiches, toussa. J'pourrai presque être fière d'moi même ~

Nezron> Il va souffrir avec l'odeur d'sperme ambiante, l'pauvre >D

"Mystérion est un super héros...bien mystérieux." - The Coon

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE WH \o/
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 14:49

14h49

And what would life be like without a few mistakes ? ~~

/14h49
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 19:44

19h43

Je regard la bannière de WH et je la trouve mimiiiiiiii
    je wtf il me faut un peu de testostérone là D:
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 EmptyVen 11 Mar - 20:21

• 20.16

Aujourd'hui, j'ai voulu me jetter sous une voiture.

Spoiler:
    May a fait ma journée . Je suis soulagée, elle n'a rien de grave <3

Simplicy > Je te fais par de ma réponce dans la soirée. Là, je vais me droguer de musique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 14 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant