Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 12:02
13:02
Je me sens morte.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 12:27
13h20
Ohwi Line et pour moi en plus XD Et contre un méchant, aussi. n'empêche que ton message était sublime. Et que voila ça m'a fait ultimement plaisir. *hughughug* Et j'adore Nia qui essaye de calmer l'ambiance <3 <3
Demain entretien. J'espère que ma migraine sera passée, parce que là je suis juste mourante. Devant un pc du CDI, quelle honte. J'me sauve en écoutant du Disturbed : c'est bizarre et illogique, écouter de la musique à fond me fait passer la douleur ;; Bon voila c'est officiel, A sait que je peux pas le voir en peinture, qu'il me pourrit la vie, et qu'il devrait fermer sa gueule pendant une durée d'un mois, parce que je risque de sérieusement le boycotter. Y compris en Juillet quand je serais forcée de revoir sa sale tête de troll barbu. Y compris quand ce sera l'anniversaire du meilleur pote de Slash. Y compris quand se dernier boudera. Voila, je boycotterai si jamais ce irgrhbsqjgh de mec continue à me pourrir mon facebook. Voila. GUERRE DÉCLARÉE a toi et à ta pute de copine. *je sais, je ne suis que violence*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 13:46
14 : 45
Levée de la poste à 16h30. Qui c'eeeest qui écrit sa lettre de motivation la plus importante dans un rush monstrueux en écoutant "Friday" version Glee ? C'est bibiiiii. Je suis tellement compétente, c'est prodigieux.
Audy > hahaha ! Mais c'est le type connard ?... J'aurais su je lui aurais dit d'aller se faire mettre 8D.
IT'S FRIDAY, FRIDAY Bon, écrit Nia. Tu es la personne la plus motivée du monde, allez.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 14:31
15h28
Ah Nia a essayé de calmer l'ambiance ? *va voir* Sinon bah oui, je t'en prie hein :'D je supporte pas qu'on fasse du mal à mes amis merde quoi à la fin.
Haaa, et comment une musique sympa peut mettre de bonne humeur. Sans musique je meurs je crois. Ouaip. En fait le moment où t'as trouvé une nouvelle musique et que tu l'écoutes en boucle c'est le meilleur moment, la partie la plus jouissive, la découverte de la musique. Un jour j'écrirai une thèse dessus. Oué. 8D Là celle là elle me donne juste envie de faire du rp Heroic Fantasy. ERWAN ET AAROOOON.
Ah je dois écrire.
Et là tu vas sur facebook et ça te plombe le moral. Je hais facebook.
Crazy > *câlin*
Dernière édition par End le Ven 13 Mai - 14:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 14:35
15:35
Die a écrit:
Ha j'ai faim. J'ai envie d'un Subway mais j'ai la flemme d'aller chercher.
Je vais dessiner Daniel, Divine, Lucky et Tears voilà. Et puis les autres adultes aussi. Et puis merde j'ai plus de scanner.
DESSINE CRIME /bus
Aheum. Je veux un subwaaaaay je suis paaaaauvre. Line tu viens genre après les exams (soit genre le 17) chez nous ? (oui je kidnappe Daniel, et sous vos yeux, en plus).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 14:38
15h36
OOoh :'DDDDDDDDDD comment ça fait trop plaisir, comment je veux trop Fia, donc ça serait mardi prochain ? Et je t'achèterai un subway, ça compensera un peu tout ce que je dois vous rembourser.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 13 Mai - 19:20
20h17
Lyon ♥♥ Ca commence à faire un baille que je n'y suis pas allé. Depuis la sortie de pokémon B&W en fait. Comme c'est vraiment trop bien de monter à cheval \o/ Trop de sentiments merveilleux qui coulent dans mes veines, je me sens toute excitée !! Han j'ai trop envie d'écrireeeeeee aussi. Un rp, un rp, un rp \o/ Bon, jm'y mets *et là je vais entendre "à table !" je le sens gros comme une montagne. Ah et j'ai reçu mon permis !! Ca me fait vraiment une sale tête en fait cette coupe. Je sens que y en a qui vont pouvoir rire à la JE.
20h17
Song : Ost Mononoke Hime
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 14 Mai - 18:41
19 : 38
Ma ds vient de s'éteindre alors que je n'ai pas sauvegardé les deux derniers donjons (au moins) de Phantom Hourglass (2 ou 3h de jeu). Est-ce un signe divin pour me dire de reprendre contact avec mon trieur ? Je suis écoeurée, n'empêccccche... ;3;
A part ca, bonjour, je n'ai pas de vie et je suis emo.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 14 Mai - 18:48
19:43
Oh toi aussi tu es une handicapée des sauvergardes ? Genre je joues à P3 (ou P4 ça dépend, ça marche avec Ico aussi (et la plupart des jeux PS2)), je fais une putain de longue partie, je perds, j'ai pas sauvegardé.
D'ailleurs je boude Zelda PH à cause de ça. Genre je finis le donjon ou presque, je meurs, j'me dis : han pas grave. BAH SI ! D8
Sinon j'ai une laryngite. C'est lol, juste avant l'exam. J'ai pas d'argent pour me payer les médocs. En fait si j'ai l'argent mais j'peux pas retirer et je sais pas pourquoi.
MAIS JE MEN FOUS MON PERE EST D'ACCORD POUR LONDRES.
Faut que je range la vaisselle propre et le linge propre. FLEMME.
Genre le médecin qui arrive et qui regarde l'appart d'un air attendri. "C'est marrant les chambres d'étudiantes c'toutes les mêmes. Sauf qu'ici c'propre et ça sent bon."
Bah euh oui. Je me lave et le lave l'appart.
Pour le rangement je sais pas par contre. Je suis choquée à chaque fois que je vais dans ma cuisine parce qu'elle est niquelle. Quand j'ai pas cours c'est comme ça. Sinon... 8D
Je m'aime, sinon, j'ai recommencé à lire à mon rythme habituel, genre un livre plus la moitié d'un autre par jour. Ca fait du bien.
J'ai un Tumblr et Twitter, je sers à rien. M'EN FOUS.
Bon j'arrête de spammer et je regarde DBZ (quoi la vaisselle et le linge ?)
Dernière édition par Pure le Sam 14 Mai - 19:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 14 Mai - 19:02
19h54
Line, l'art de tout casser. They Killed me, they killed me.
Et sinon, wha, je découvre plein de nouvelles chansons de Shaka Ponk O_O que je connaissais pas, sacrilège, hérésie ! M'en vais de ce pas les télécharger, non mais.
Et puis je dois répondre à mes rps tiens, ça serait bien. Pas que j'ai énormément de retard mais bon voilà quoi, autant être à jour. Je veux plus répondre des mois en retard comme quand je faisais avant. Oué, parce que c'est mal.
Arf, et c'est mal aussi d'oublier de prendre ses médicaments, surtout quand on a un traitement lourd, j'en paye le prix fort là. ;A;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 10:42
11h 33
J'viens de me lever lalala ! Hier je fus collée à un siège de cinéma de 18h à minuit, 6h de visionnage d'écran dans la tronche xD La retransmission des Walkyries, direct de l'Opéra de New York, en plus c'était vraiment du live, c'était trop coool. Puis pendant les entractes, la caméra allait dans les coulisses genre lalalala. LES COSTUMES ÉTAIENT FUCKING BEAUX. Et la big machine qui faisait le décor là, c'était juste sublime. Alalala... sinon ma prof d'art veut que je vienne jeudi pour causer aux les terminales de mon lycée de comment ça marche les oraux d'art au bac. Ils vont donc me présentent leur planches, et moi jvais devoir poser des questions comme si j'étais le jury. OH JE VAIS AIMER. "Pourquoi vous avez mis du bleu, là ? -_____- Et puis ça fait référence à quoi, la structure que vous avez choisi ? Et la texture, pourquoi ce choix ?" >DDDD Non spas bien... jserais gentille.
11h 41
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 12:20
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 12:50
13:49
End a écrit:
Crazy > *câlin*
End, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te violer. *s'enfuit*
Sinon, waaaah. Je suis en couple. Mais j'ai l'impression que c'est un peu genre... substitut. D:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 17:28
18 : 26
Fuck it. J'ai toujours adoré mes couples en mode love/hate. C'est toujours ceux que je préfère. C'est le genre de relations que je trouve trop classe/sexy/intéressante. MAIS POURQUOI. Ma vie amoureuse réelle doit-elle être corrompue par ça aussi ?!!!! GAH
TU M'ENERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRVES JE TE HAIS RAAAAH *viole*
(en gros c'est mon moi intérieur 60% du temps que je suis avec ce type. <3. <3)
Et l'autre là c'était pire que ça et ça l'est encore, mon dieu, à chaque fois je me dis "putain ce mec mais omfg il me fout en boule j'ai envie de l'exterminer" et il suffit qu'il m'envoie genre une chanson niaise et je suis là "Aw awwwwwwwwwwww" PUTAIN MAIS WHAT. XD
J'en ai marre.
:3
18 : 28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 18:21
11h20
En fait à chaque fois que je vois l'avatar de Divine je suis en mode "IIIIIIH *www*". Je tenais à le dire.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 15 Mai - 18:53
19:51
Nia, tu es juste maso 8D Mais je t'aime bien quand même ♥ *sort*
Ouiiii j'approuve, ton ava est bioutiful *o*
Ce soir, j'écris le RP pour Color è__é ... J'espère.