Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 30 Mai - 12:00

12h54

In a crooked little town, they were lost and never found~
Ca me donne envie de l'écouter maintenant.

J'ai 6 RP à répondre et une fiche à faire. Donc je vais m'y mettre sérieusement cet aprem. Et j'ai toujours pas fait de RS pour Den & Lolly mais là je pense que ça va attendre. Les journées de sept heures commencent demain, heureusement je dois y être à 10h donc ça va o/ N'empêche qu'un ordi ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 30 Mai - 18:14

19h14

Je l'aime. Elle m'aime. Alors pourquoi ça foire ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 11:15

12:11

Dépitée. Déçue. Contrariée. Déconfite. Vexée. Dégoûtée. Désabusée. Frustrée. Trahie. Désappointée. Déprimée. Assommée. Brisée. Découragée. Végétative. Rabaissée.

Mais ça passera.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 15:42

16h34
    Crazy, tu as tout à fait bien résumé mon état d'esprit depuis hier soir.
    Je retire ce que j'ai dis, ma classe n'est pas une cage à singe : c'est pire. Mais je ne sais ce qui saurait être pire. Des monstres hideux, biscornus et colorés qui vous agressent les yeux de leurs couleurs flashies, vous agressent les oreilles avec leur tintamarre exaspérant, vous rabaisse méchamment avec leurs attitudes agressives ? Où vous bouches le nez avec des senteurs grotesque et puantes ?

Hm oui, ca doit peut-être être ça. Je ne dois pas savoir m'amuser : je ne trouve pas drôle de mouiller tous les lits, de se balancer de la farine, des oeufs, de l'eau savoneuse, de l'eau des W.C ou encore du dentifrice à travers tout l'aile de l'internat jusqu'à 22h. Ou encore d'échaffauder un plan jusqu'à 1h du mat pour se venger.

Fille contre garçon.

Ca remonte à la primaire là dernière fois que j'y ai joué mais à cette époque c'était un candide jeu du loup.

Là c'est plutôt règlement de compte à Ok Corral !

Et les voiture enduites de fumier, de papier toilettes, de sucre et de que sais-je encore, soulevées par des cales sur un côté, certains pneus dégonflés ?! Je veux rentrer chez moi !!

Allez dans 15j c'est la fin des exams, je n'entendrai plus jamais parler de ces pauvres têches qui me pourrissent la vie.

Et sinon les révisions se passent relativement bien. Demain fin des cours à midi. Vendredi j'ai ma meilleure amie qui descend pour le Week-end et pour assister au CSI**** de Bourg-en-Bresse.
    Et ca c'est vraiment cool ca me remonte le moral.

Sinon j'ai lu en 2 jour "Howl's Moving Castle" et je dois dire que c'était difficile de le lâcher. Même si les titres de chapitres sont totalement useless. Et l'adaptation de Miyazaki s'éloigne de plus en plus de l'histoire au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue. Mais sinon, ce fut un agréable moment que de tourner les pages délicatements jaunies du manuscrit.

Sur-ce, je vous dis à ce week-end. Je sens la punition collective frapper au pas de notre porte sous la personne du directeur.
    Ou de son cerbère de vice-principal...
    Il est hors de question que je prenne pour les autres une fois encore.

16h43

Song :
    Tourne les violons
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 18:22

19.15
Je viens d'aller dans la cuisine faire un ravitaillement de bouffe de gros et y avait un mec en train de réarranger les poubelles dans mon jardin wtf

Et Snow tiens, on dirait que tu parles de mon ex-ex lycée là. Mais je dois faire partie de ces "singes" dont tu parles parce que moi, les batailles d'eau, de mousse à raser, d'oeuf et de farine, les inondations des couloirs d'internat pour faire des concours de glissades (les longues lignes droites de 50m faut bien que ça serve), les vengeances en fufu (et avec appui des pions) et tous ces trucs stupides... ben je trouve ça rigolo. (j'ai quatre ans d'âge mental) (mais bon d'accord l’inondation des affaires ça par contre c'est nul)

Sinon, bonjouuuuur WH ;D
oui bon ça va je retourne écrire ma fiche ;; pardon *aime pas les histoires*

/19.22
(comment j'raconte déjà ma vie alors que je vous connais pas ffff je crains un peu)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 18:25

19:24

J'ai posté, sortons le champagne /o/ Maintenant, je dois faire ma « valise », motivée.
    Ah, et conseil du jour : ne dites jamais à votre prof de philo que c'est un pédophile, il le prendrait très mal.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 31 Mai - 20:00

20 : 59

Evidement, il faut que les meilleurs plans s'écroulent au bon moment. Sinon, ce serait pas drôle.

Je crois les doigts.

Ou, adieu anniversaire de rêve ~
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 13:07

14h03

Gambit => Ca fait nettement moins rire quand ton proviseur est un alcoolo en manque qui a décidé que ceux qui s'était dénoncé pouvait rester à l'internat et que les autres - les lâches et ceux qui ont rien fait et n'ont dénoncés personnes - ont interdiction formelle de rejoindre leur chambre jusqu'à la fin de l'année.
    Ce qui inclut les jours de révision et d'examen.
    Ce qui inclut aussi que je ne louperai pas mon BAC pour un débile acariâtre qui n'a aucun savoir vivre, qui n'a aucune politique, qui traite son gagne pain - bin oui, les élèves ils payent l'internat, si y en avait pas, y aurait pas de proviseur - de bœufs et de connards !
    Je passe pour l'animal. Pas pour l'autre.

S'il ne revoit pas son jugement, c'est la gendarmerie qu'il aura sur le dos.
    Et je dormirai à l'internat, avec ou sans son aval.
    J'aurai mon examen et ma mention.

14h07

Song :
    Arriety's Song - Cecile Corbel

Dernière édition par Snow le Mer 1 Juin - 14:21, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 13:13

14:11

*câline Snow* Je te soutiens ! è_é

"Je peux pas te dire des mots doux aujourd'hui, je suis avec une amie."
    J'ai qu'une chose à dire : LOLZ. Alors que c'est même pas drôle, oui.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 13:44

14:18

MON DIEU MON DIEU MON DIEU (mes dieux plutôt, le polythéisme doit sûrement être plus efficace. ils sont tellement nombreux qu'il y en aura bien un pour m'entendre, non ?) pourquoi moi, pourquoi aujourd'hui, POURQUOI MON ORDI PORTABLE BORDEL ? genre ça me faisait pas assez de voir mon forfait disparaître comme ça sans raison, non, il faut que mon bébé chope des virus parce que ce connard d'XP anti-spyware s'est complètement désactivé. et à côté de ça Avast a pas réagi et quand je lance un scan il détecte rien. quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bordel ? D8

ZEUS HADES CHERI POSEIDON ATHENA ARES PERSEPHONE HERMES APHRODITE HERA HEPHAISTOS APOLLON ARTEMIS DEMETER EROS CHRONOS euh DIONYSOS PAN LES MUSES LES MOIRES MEME LES TITANS CRONOS GAIA OURANOS EREBE HEMERIA MNEMOSYNE HYBRIS NEMESIS MORPHEE MOIRA LES CYCLOPES LES GEANTS, PLEASE SAUVEZ MON ORDINATEUR ;; et puis les dieux nordiques aussi je vous implore Loki Odin Thor Frey et Freya Hel toussa, les dieux égyptiens tant qu'à faire, pas de jaloux hein, tant que mon portable survit.

du coup j'ai perdu un brouillon de post, géant. ma motivation pour tout ce que je devrais écrire / grapher / chercher s'est cassée la gueule, j'ai plus msn non plus vu qu'il marche pas sur ce pc là. et je pourrais pas stalker Evidence ce soir pour EC NOES D8
    pff tout déconne pile quand je fais des efforts, dossiers envoyés, nouveau traitement, nouveaux médocs, passer le pont dans le Sud (hiii c'est chez moi **) chez des amis avec ma mère, son copain et la plus petite de mes sœurs. que le connard qui prend son pied à me pourrir la vie aille se faire foutre, voilà.

/14:44 ( ma mère est passée me voir pour m'engueuler à propos de ces cartes sim et forfaits de mes deux, elle a pas trouvé mieux comme timing évidemment ) ( ... j'ai de furieuses envies de meurtre d'un coup CYANIDE SORS DE CE CORPS ) ( et avast n'a toujours rien détecté je vais me tuer )

EDIT ; je poste toujours pour me plaindre orz (ou pour groupiter ce qui n'est pas franchement mieux. ) ( d'ailleurs Lenny si tu passes par là CORDIALITY GERE A FOND. ) ( et je suis allée lire le DieHoney aussi, ils sont chou ** )
    ah tiens, scan terminé. " aucune menace détectée " ... pourquoi l'autre pète son câble en me disant que j'ai 27 infections, me noie sous des tonnes de notifications d'alertes et me ferme internet ? je pige vraiment rien là.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 18:44

19h44

Je dois répondre à May. C'est l'unique topic que j'ai ici, et je trouve quand même le moyen de faire ma fainéante. Certainement parce que je suis en vacances depuis le mois de Mai. Quoiqu'il en soit, première année validée à la faculté, plein de gens géniaux rencontrés ces derniers temps, indépendance totale, tranquillité d'esprit et exclusion de toutes les nuisances extérieures possibles et imaginables. C'est tellement plus agréable de ne plus se prendre la tête pour des gens qui ne méritent pas une telle considération. Bref, c'était pour le plaisir de pourrir l'Horloge Parlante avec des mots qui ne signifient pas grand chose dans le fond.

Tout va merveilleusement bien.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 18:58

19h42

Je. Je. Le RP DieTears. Putain. Je renie la Honey qui est en moi mais. ARG. NON JE NE TAPERAIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ TOUS LIRE. Et j'ai trop envie de lire la suite. Mais Honey ne le saura jamaiiiis car je suis Deeen ahahahha. ( Sisi je vais bien )

Sinon euh c'est encore un post useless mais faut que je trouve des trucs à dire.
    MARIA TU M'AS REDONNE LA JOIE DE VIVRE. Car personne ne le savait mais avant j'étais suicidaire. Ou alors c'était tout le contraire. Ahah. Bon euh j'ai pas très envie de faire ce gratin dauphinois mais va bien falloir hein parce qu'hier c'était l'anniv de mon père et au final je lui ai pas offert de cadeau et en plus c'est lui qui m'en a offert un aujourd'hui.

D'ailleurs mon Youleteuh pLaquarre il gère la fougère. J'suis trop contente. Huhuhuhu. Et je sais que c'est pas le topic mais histoire d'arrêter mon super flood Lily tes pics sont trop cute. Hiiii Honey & Lily qui font des bulles <3 <3

Merci Eavie pour le RP fufu.
    J'aime WH. Bon je l'ai déjà dis sur Aisling mais vu qu'il faut le promouvoir je le redis : LES MENTHOS ILS PWNENT TOUT. Dès demain ma nouvelle religion s'appellera Menthos.

Et voila comment faire un pavé en disant pratiquement que des trucs useless. J'vais passer pro dans le domaine. Faut vraiment que j'essaie de dire des trucs intelligents, des fois, quand même. Peut-être. Il faudrait.

( Mon cactus m'a doublé. o/ Et t'en fais pas ma choute, prends ton temps <3, j'ai UN MILLIARD de RP à répondre aussi. D'ailleurs je fais ma kikoorandomlolilolc'estbeaulavie mais au final j'ai trop de trucs à faire et c'est pas très drôle parce que je suis en retard ...Hiii les Simpson à la télé *sbaf* The Itchy & Scratchy shoooooooow. Non mais vraiment, t'façon demain j'aurais pas toutes les tentations de feigne que m'offre le net. Il n'y aura que moi et Word. Seuls face aux limites méga limitées de mon imagination. )

End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 19:19

20h15

May > T'inquiète, le DieHoney c'est forever èwé wub wub mais merci pour le topic

Sinon mon cerveau est en train de fondre, aw, je suis crevée ;A; et faut que je révise demain. Et après demain. Et après après demain. Chaud.

Sinon je commence à faire des petites scènes WH muahhaa
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 19:25

20h 11

Hahahahaha May j'aime te redonner la joie de vivre o/ Parce que vivre..... c'est bien. Et DieTears, contente que t'aimes ! Mais tkt Tears fera en sorte de ne pas être un obstacle, il la kiff Honey ;A;. Ptin d'ailleurs les photos que Line a mis sur le trombi des persos, comment ça roxees....
BON SINON CA NE VA PAS. Je ne suis plus à jour, je dois répondre à Take. J'aime tellement être à jour et voir tout le monde souffrir genre "Haan nooon j'ai plein de gens à qui jdois répondre" et moi je suis là "Hohoho pas moi."
Et LiveJournal est si mort dernièrement, I am sad... ça me manque de pas passer la nuit sur les jeux Skype avec les deux truffes que je pwned aux Dames. Ca me manque de pas faire des conversations juste avec des llamas. Les derps me manquent hmmm...
Que dire... ah lol au Japon dans un magasin de disque, j'avais vu un groupe jap qui s'appelait "Dew", j'étais trop "OHYEAH LOLZ" mais c'était fucking chers les CDs donc j'ai pas acheté, puis j'ai oublié, puis je me suis souvenue, et j'ai checké sur YouTube. C'est un duo de deux demoiselles qui chantent des trucs tout doux tout lovu. C'est beau. Puis ça fait drôle de lire les commentaires sur YouTube du genre "I love Dew !!!" xDD Et toi t'es là "Ah... merci merci."
Oh et merci Shadooow hahaha, pour le gif *A* J'en ai fait un autre mais je ne le monterais pas ici... ahem.
Alalala... sinon j'aime bien envoyer des Graffiti via Dew sur Facebook. Il dessine des bonhommes en bâtons. Qu'il est doué ce petit.

20h 23

Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 9:20

10:20

Quand on a pas internet, les Sims 3 c'est vraiment distrayant. J'ai fait un Didi x Arpy, ils sont trop stylés \o/ Et ils ont une fille (ouais, j'ai pas respecté le fait qu'Arpège soit stérile, la flemme d'adopter, à chaque fois les gamins étaient moches).
J'aime, quand Arpy a accouché, Disaster l'a regardé, puis il est allé mater la télé, yes !

Spoiler:

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 10:56

11 : 53

Arpy > Genre, Didi, Arpy, SE MARIER (quoique...quoique...plausible. Quand ils auront 50 ans et plus d'hormones en réserve ?) Et JE VEUX VOIR LEUR FILLE 8D gnihi (Mais Didi, c'est l'homme qui oublie tout le temps de filmer pendant les accouchements, il sort son iphone et il écoute de la musique pour étouffer les hurlements)

Le gâteau au sucre de ma mère. Ca y est, ma famille entre dans la génération "bonne maman"
Snow Snow

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 11:23

12h18

Ce ne doit pas être une bonne semaine. Elle a très mal commencé et ce matin j'ai eu la frousse de ma vie : j'ai cru que Megumi faisait une grave crise et qu'il allait mourir sur mes genoux O.o ! Nonnnnnnnnn, ne meurt pas petit Ordi, tu es encore trop jeune pour mourrirrrrr !!!!
    Mais en fait, il va mieux, il a juste du mal digérer le trop pleins de débilités que j'ai pu faire ou dire hier soir et ce matin très tôt.
    Tout va bien la vie est belle ♥

J'ai fait un peu de tri dessus pour décharger le disque dur du coup.
    Et j'ai retrouvé ça :

Spoiler:

Line, je t'adule ♥
    Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Et ca m'a mise de trop bonne humeur.
    Vivement la JE que je puisse vous voir, tous ♥

12h22
    Song :
    Femme des années 80
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 11:33

12h33
Stage décroché. Entretien le 10 juin. J'espère que tout se passera bien. Gérer des ados, je sais pas si c'est mon truc.
Maintenant, faudrait peut-être que je me concentre sur le bac, histoire de l'avoir hein 8D
Enfin après le nouvel épisode de Sekai Ichi Hatsukoi **
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 13:22

14:22

Didi > Yes ! Nan mais c'est trop fun comme couple. Ils veulent tout l'temps copuler, en plus. Et pis Arpy elle travaille dans la musique (normal, c'est une ouf à la guitare, elle sait tout jouer, elle gère), et Didi il travaille dans la pègre, genre voleur 8D (Il est allé trois fois en prison, donc le jour de l'anniversaire de sa fille). Leur fille s'appelle Sweet (ç'aurait été End si ça avait été un mec, mais j'avais pas d'idée pour une fille, alors Sweet ça m'paraissait chouette). Tiens, regarde !

Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 13:28

14 : 26

Arpy > C'quoi ce pot pour bébé, au fond, en acier inoxydable xD ? (waw, End ? Là, ça aurait fait très alambiqué, comme situation) mais ouais, elle a l'air d'une mini pouffe la gamine (mais elle a les cheveux de son pôpa 8D si c'est pas mignon) et, du coup, c'est Arpy qui gagne les sous pour nourrir tout le monde, c'est ça ?

Être une adolescente désastreuse et devenir une adulte médiocre. Aha.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 20:00

14h59

En fait quand j'y pense j'ai fort joliement chute. Grandit quoi.
    Mais ya les mp's de Camelia et ca, ca envoie decidement du reve donc life is beautiful. *pluie de coeurs*
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 0:57

01:57

J'allais dire que je me sens comme une merde ces jours-ci, mais le pavé indigeste sera pour une autre fois, salut.

Je bosse sur notre topic Snow.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 2:09

02:44

Je suis comme surexcitée. J'éprouve un putain de besoin de parler que je ne peux pas assouvir verbalement. Et de toute façon rien ne sortirais de ma bouche comme ça sort de sous mes doigts.
    EN FAIT, je devrais me coucher. Pas que je dois me lever, non, pas du tout. Je dois juste aller demain après-midi chez des gens pour un deuil que je sais même pas qui est la personne pour moi. La mort de mes proches familiaux ne m'a jamais touché réellement. Peut-être que je réaliserait un jour et que je lâcherait tout ce que j'ai à lâcher en plusieurs jours. Ma non sensibilité remonte à loin. Trois ans et quelques (vas-y je raconte un peu ma vie on pardonne et puis parfois on lis pas les gens), la mort de ma simple idole et modèle. Mon cerveau a fait un blocage depuis. Tant mieux. Mais je crois que ça fait partie de mes plus gros soucis. Ca va me retomber sur la gueule, je le sens.
    Enfin bref. Cette envie de parler donc. Je sais pas de quoi, je ne sais pas non plus d'où elle sort, je sais juste qu'elle est là. Je veux me maintenir éveillé et apparemment, c'est le seul truc qui me rend active et qui me donne l'impression d'être en vie. Vain m'a fait revivre (merci je t'aime) alors que je m'endormais devant mon ordinateur, affalée en étoile sur mon lit. En fait, ma copine a planté il y a deux heures. Ce qui fait que je me force un peu à l'attendre parce que je la veux. Oui, je la VEUX. Le seul soucis est qu'IRL pour le moment je ne peux pas l'avoir. Quoi que il faudrait qu'elle moneille ses parents pour qu'elle saute jusqu'à mon appart, lolz. Les relations a distance, elles tuent, elles roxxent. Mais je suis amoureuse, j'assume, même si elle est en Algérie.
    J'ai des amies autant gamines que débile pour me sortir un truc genre "Nee, nee ! 3,14 = pi ? - Oui. Et ? o_o - Alors 3,14 x 3,14 = Pipi. 8D" Franchement je suis presque blasée et j'ai honte pour les maths alors que je hais cette matière.
    Puis Lady Gaga elle est plate.
    Et Dimanche y a l'Enquête Corse à la télé ! J'me sens trop... ANH. Y a des fois où je me sens privilégiée pour rien. Je keaf ce film. Puis, y a de bons acteurs, lolol.
    ANH Y A HARRY ROSELMACK. (ouais je regarde la première, y a un problème?) Il est pas beau je trouve. Mais bon, il présente bien c'est l'essentiel. Mon Mozilla il bug n'empêche.
    J'ai eu mes horaires aménagés omg. J'ai carrément pas cours. Je jouis. Plus souvent à la maison, plus souvent de glandage, plus souvent de repos, plus souvent d'ennui, plus souvent de maman (wth ?), plus souvent de geekage, moins souvent des amis. La vie presque parfaite. Manque plus que les mikados et ceylabellevie.
    Mais j'aimerais bien sortir plus n'empêche. Je vois pas le jour se lever en dehors des jours de cours. Cet été, d'ailleurs, comme tous mes étés, je vais rester pendant deux mois à la maison. Peut-être de temps en temps la plage. 'devait y avoir une amie mais finalement elle ne vient pas donc voilà je me lamenterais de ne pas avoir d'amis qui sont pauvres et geek.
    Je garde mon téléphone à coté pour je ne sais quelle raison. Ah, si. En fait j'attends de recevoir un sms de S. Faudrait qu'elle me dise si elle se reco ou pas. Quoique si elle a planté, elle a planté. Puis pour de bon. Comme elle dit, sa connexion a fait sa salope. Je le prend maaaal /PAN/ Non, quand même pas mais bon. On était bien à la cam quoi.

Bref, ce n'est pas que j'ai fait un pavé, lolz.

/03:09

EDIT : 12:06 ~ LOLOLOL. J'ai fais des fautes de malade. Pardon, j'ai la flemme de corriger 8D.

Dernière édition par Crazy le Ven 3 Juin - 11:10, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 10:40

Cyanide a écrit:
    ( d'ailleurs Lenny si tu passes par là CORDIALITY GERE A FOND. )
    Oooh merci ;; je suis contente si il te plait o/

11:38

En ce temps de merde, je me dis que je devrais réviser. ... Mais non, désolée c'est pas possible, cette météo me déprime trop. Je vais plutôt aller m'acheter des clopes. En priant Jésus Lama de ne pas encore faire pleuvoir les gros nuages D<
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 13:32

14h31

Snow > daaaw ça fait longtemps ça xD omgg, j'espère avoir progressé, un peu.

J'arrive pas à dessiner, j'arrive pas à écrire, j'arrive pas à réviser, je m'ennuie comme un rat mort c'est atroce.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant