Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 726300angelaabv5
Angel
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 11:49

11h47

Han May marchi dslfjsdkfs ;w; <3 wub
    Courage à toi ! Et puis pour le problème de pas pouvoir aller au Japon à cause de ta santé, anyway je pense que c'est pas vraiment le meilleur moment pour y aller tout court, là bas.... :/

//

Marre, marre, marre. Sors de mes feckin' rêves, tu féchier fort. Dégaaaaaaaaaage. >_>.

Du coup dehors y'a un temps Angélien, ça me donne envie d'aimer tout le monde.
    Même si j'ai encore séché.

Music___*

"Consider Yourself" OST de Oliver!
    "Outfox the fox" OST de "The Court Jester" by Danny Kaye wub

/11h49

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 12:11

12:11

Nia comme je te comprends. Courage ! o/

Sion j'aime quand mon binôme décide de changer de problématique alors que j'ai fait les trois quart de mon dossier, la présentation, le PP et tout. POUR UN PUTAIN DE SUJET DE MERDE. D8

Genre. Un lien logique et direct entre Wikileaks et la Cybercrimanilité. MEUF TU CRAINS.

Et oui et comme j'étais incapable de m'assoir ou même de penser pendant une semaine, t'vois genre, j'ai rien à dire. Nixamaire, je vais juste la faire chier à en crever, moi, la madame 17/20 alors qu'elle est malade (oui je suis fière putain). *quinze tonnes sur la tronche*

Edit 12:14

Tain Tam, we're alike je ressens la même chose avec Purée.
Angel Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 726300angelaabv5
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 12:56

12h54

Mé arrêtéééé vous toutes là vous écrivez toutes bien screugneugneugneugneu. : )

BOn désolée je repost mais là c'était nécessaire.

" Quand tu cours...

- En EPS
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 Tumblr_lh7ftbDQ7c1qe294n

-Vers la cantine
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 Tumblr_lh7frp6BwF1qe294n "

Suis-je la seule à être morte de rire ?....

/12h56
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 13:38

13:38

C'est gentil Nia 8D Je t'aime, tu sais hein, j'ai prévu la date de notre mariage, y'aura des angelots en plâtre aux murs.

Sinon je suis forte ! J'ai réussi à la convaincre, j'ai bien choisi ma voie, je veux être une méchante avocate GNAH !

Et non tu n'es pas la seule à rire, j'ai bloqué sur tes gifs pendant genre deux minutes.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMar 22 Mar - 19:36

12h33

Grah les deux pequenots derriere moi ils sont repartis dans leurs clashages politiques. AU S'COURS BAILLONEZ LES. D8
Sinon, pour la premiere fois j'avais pas leve le doigt pour le controle de maths, et je savais casi rien du cours. Autant dire que j'etais dans le kaka et m'appretais a rendre copie blanche. Je crois que j'ai bien mieux reussit ce devoir que tout les autres ou j'avais passe des heures a plancher dessus avant.
La vie est ironique.

...Ah ca y est ils s'engueulent en mode OLOLOL C'EST MOI QUI A RAISON POV' TACHE. Les classes a trois c'est le bien quand meme ~.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 20:27

20h27
    Hm. J'ai commencé à rire en relisant mon rp... Et j'ai failli pleurer en cliquant sur "Envoyer" aussi. Et j'adore comment j'essaye vainement de rattraper le coup en faisant un effort de présentation.
    Ah et le mec dans Le Rite m'a fait pensé à Néron au point que ça m'a obnubilé pendant tout le film. (sauf que Néron est moins beau hin)
    Et j'écoute 505 d'Arctic Monkeys. Bordel ça fait du bien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 21:45

21:45 Je. Je tape l'incruste.

Message useless du jour, bonjouuuuur ~
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 22:23

22h22

EMBER. TOI ET MOI. TOPIC.

/s'enfuit.

Et haha, this is how a heart breaks.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 22:23

22 : 21

Dans 6 mois, j'ai 20 ans, mais, azy que je me prends pour une ado' de 17. J'ai une bouteille de Bailey [17%, 'tention] planquée sous mon bureau, pour "l'inspi" [oui, oui, ça craint]
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyMer 23 Mar - 22:46

22h46

Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Deux postes d'affiler! Je me sens plus... je vais boire mon café au lait....
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 0:06

00h05

SAVAGE
    JE T'AI DEJA DIT A QUEL POINT JE TE KEAF ? Ton post. UMPF UMPF.
    wub
    You're made of win. You are.

/00h06
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 1:27

18h22

J'aime pas le dentiste.
Sinon je me suis faites passer pour une triso' aux yeux d'une des camarades de classe de mon frere qu'on ramenait en voiture, c'etait rigolo. En meme temps, se lancer dans de grands discours sur le fait que construire des cathedrales ca sert a rien, et qu'il faudrait tenter de sauver les petits africains a la place, pour suivre sur le fait qu'au final il faudrait tout simplement remplacer les gosses par des plantes vertes comme ca yaurait pas de petits enfants qui meurent de faim a se soucier de, et finir par vanter les exploits sexuels de Jean Charles le pingouin et de son homologue le poisson rouge, euuuh. Mais mon frere se marrait. J'aime bien comme on se comprend. 8D

Et le Corps exquis I want moar, aaarg. **
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 348194cortex

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 10:51

10h50

... J'ai envie de pleurer. J'ai les larmes aux yeux, sérieusement.
    Pendant trois jours j'ai eu des cheveux absolument sublimes dont j'étais si fière ; et voilà. Sans brushing, ça ressemble plus à rien. Mais alors à rien. frisottis, dégradé dans tous les sens, plus aucune forme...

Rappelez-moi pourquoi je hais les brushings. Surtout que j'ai pas les brosses nécessaires pour le refaire à la maison.
    C'était beau, l'illusion pendant trois jours d'avoir de beaux cheveux, moi qui suis réputée pour les détester follement..... PFFFF voilà, good ol' Nia is back, avec ses cheveux bordéliques.
    M'ENERVE.

(oui j'aime bien me plaindre pour des trucs useless)

/10h51

Dernière édition par Hurricane le Jeu 24 Mar - 11:41, édité 1 fois
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 11:26

11:24

Je viens de réaliser que je suis habillé à la Horacio. Je me sens. Puissante.

Mais euuuuh Nia ! D8 Tes histoires capillaires font échos aux miennes, si tu savais comme j'en ai marre, j'ai envie de me raser la tête des fois.

Sinon j'ai rêvé que Pure se rebellait et devenait Arpège. Oui mais c'est tout à fait logique.
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 12:21

12h20

JE SUIS A JOUR. MUAHAHAHAHAHA. C'est genre un peu la deuxième fois de toute ma vie que ça m'arrive.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 13:06

13h03

Line > JE NE SUIS PAS A JOUR. MUAHAHAHAHAHA. C'est genre un peu depuis ma naissance que ça arrive.

---

Sinon Sinon hum je suis en train de traiter mon book là, [enfin, de tout refaire ,puisque je fus follement déçue du rendu sur papier] et je vais aller faire tirer ça par un photographe que je connais quiatroplaclassesamère, et voila.
Juste pour dire > Photoshop et mon PC arrivent à cohabiter. LIGHTROOM et mon PC n'arrivent PAS à cohabiter. Je dois m'armer de patience... Bien trop de patience... J'ai pas le temps bwordel.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 19:31

19 : 29

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, EXQUISITE CORPSE EATS MY SOUL è_é tmtc, Sheina ~ Jaw est bientôt prêt *jouit*

Et même que Line, elle est souriante : D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:20

20:20

comment End est trop sexy sur son avatar.
    DAINTY VEUT EN FAIRE SON DÎNER. ALLEZ DIS OUI END, FAIS PAS TA PUTE.
    /meurt.

CORPS EXQUIS CEY MA BIBLE LES GARS.
    Poppy Brite ilyyy ♥♥
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:32

20h28

Dainty > Mais c'est quand tu veux chérie. (et merci pour l'avatar, il fait vachement Gokudera dessus)

LE CORPS EXQUIS CEY LE BIEN.

Shadow > Mets toi à jouur, ça fait un bien fou.

Et en fait non je suis plus à jour. Ma joie n'aura duré que quelques heures. Mais je vais y remédier muahaha.

Et je fuck le bouquin de Pascal Quignard.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 20:40

20:39

J'ai jamais été aussi amoureuse de Osu. C'est ma bouffée d'oxygène. C'est quelque chose qui te revigore dès que tu vas pas bien. Ca distrait énormément... C'est un Dieu. Osu est un Dieu. Et je l'aime terriblement. **
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 348194cortex

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 21:17

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 22:26

22h27

Ouhou je me regarde FBI troop bien 8D
Tiens j'ai regardé le petit questionnaire que End a lancé...je crois que je m'entendrais bien avec Virgin parce que j'aime aussi Les Haut de Hurle-Vent, le Portrait de Dorian Gray et les oeuvres d'Anne Rice (ça mettait complètement sorti de la tête)
Y a aussi avec End que j'ai presque les mêmes goûts au niveau des films, de BD et des livres...Bon c'était le cri du coeur du soir ^^
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 22:30

15h26

Citation :
CORPS EXQUIS CEY MA BIBLE LES GARS.
HELL YEAH.
Je viens de citer cette bandante chose dans ma dissert' de pihlo' d'ailleurs, hihi.
Et je me balade avec des que je sort.
Et j'en suis fiere.

*retourne ecouter gentiment je t'immole*

... God I have issues.
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 22:33

22h32

Waterlily a écrit:
Hurle-Vent, le Portrait de Dorian Gray et les oeuvres d'Anne Rice (ça mettait complètement sorti de la tête)
Y a aussi avec End que j'ai presque les mêmes goûts au niveau des films, de BD et des livres...Bon c'était le cri du coeur du soir ^^

DORIAN GRAY. ANNE RICE. Les films, les BD, les livres Viens là je t'aime. Et Virgin aussi.

Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 EmptyJeu 24 Mar - 22:35

22h34

Dans mes bras aussi xD
En plus on étudie Dorian Gray en anglais complément, le pied quoi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 17 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant