Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 17 Mar - 2:25
7h23
Nan serieusement. Les gens ils devraient arreter de faire des gosses et adopter des plantes vertes a la place. Je sais pas pourquoi ma mere m'a pas prise au serieux quand j'ai sortit ca ....
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 0:11
00h08
Cette musique me rend bizarre. Je pleure et je me sens joyeuse en même temps, c'est trop space. Mon psy est vraiment génial, c'est le genre de mec que quand il te parle tu te dis "ah bah oui c'est vrai" genre lul. J'ai jamais vu un psy comme ça, c'est pas le genre à s'asseoir sur sa chaise et attendre que l'autre patient se plaigne de sa vie, non, il est vraiment dans l'action, c'est lui qui parle, c'est lui qui se confie à moi, mais pas dans le mauvais sens, non.
Je suis en train de perdre mon dessin, et si je le perd j'ai plus de raison de vivre. Merde, ... pourquoi ça marche plus, pourquoi je peux plus prendre du temps pour dessiner, bordel.
Qu'il se passe quelque chose, merde.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 3:01
03 : 01
Vain s'ennuie tellement parfois... Tellement que Viper et Monroe ont un tumblr. Si si.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 3:13
03:06
End — Si seulement ma psy pouvait être comme ça..
Et puis pour ma TCC je crois que c'est vraiment mort là, ma mère va criser quand elle va réellement capter. mais osef pour le moment, là j'ai vaincu mon rp. ENFIN FINI, Cyanide aura ma mort c'est couru d'avance. mais je l'aime quand même mon sale monstre vert. et faut que j'aille continuer de lire l'autre là-bas, même si le commentaire et d'ors et déjà remis à demain because dodoooo. enfin si j'y arrive.
EDIT ; ouais non j'abandonne ma lecture pour ce soir. tous ces rps si fuckin'adjfjkd, ça m'énerve ça me déprime ça me tue. en plus j'écris de la merde ça me désespère encore plus. et puis les nausées qui reviennent, elles m'avaient pas manqué celles-là. oh la chouette crise que je sens venir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 3:53
20h49
Cyannide, je le trouve vraiment superbe ton rp, moi. Vraiment, je sens que ce topic va donner, aarg je jouis. *v* Ca me donne encore plus envie d'ecrire ca. Et ben non, t'as pas le temps. Tche.
A part ca, journee de merde. Des collegiens encore plus dechaines qu'a l'habitude, des migraines encore plus fortes que d'habitude, une mere dans ses mauvais jours, des kilos qui reviennent, une motivation qui s'en va, une belle crise en philo', parce que j'etais pas fautive, mais que j'ai rien reussit a dire, juste a encaisser et a pleurer comme une conne. Felicitations. Heureusement ya des gens chou qui vous rafistolent ca.
Et puis tiens. 8D
-Et donc les femmes qui ne sont pas des objets ne peuvent pas etre considerees comme des oeuvres d'art. -Mais si, elles font tres joliment tapisserie!
Edit. Tche ca me fatigue. Agenda sur pattes, okay. Mais ca le tuerait un bonjour ou un merci avant ou apres m'avoir sautee dessus pour demander les devoirs qu'il est incapable de noter depuis trois ans? Disons. Ca me derange pas tellement, mais ca m'aggace. Si je me laisse marcher sur les pieds pour des petits riens, j'ose pas imaginer comment ce sera plus tard si je me bouge pas le cul ~
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 10:04
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 10:17
10h05
Courage End ;-; <3.
ET C'EST BIBI QUI EST DEFAILLANTE A AU MOINS TROIS MATIERES CE SEMESTRE WOOHOO Pourquoi ? Grâce à ce fabuleux réveil qui me réveille pas du tout. Nia ouvre l'oeil à la seconde même où le bus passe devant sa fenêtre. C'est fantastique. Forcément, si j'avais pas fini ce verre de bière hier j'aurais été moins fatiguée. (oui la bière ça me tue c'est ridicule)
Pffffffffffffffff :( déception intense, que vais-je faire de ma vie ? ;;
//
Spoiler:
en plus j'ai fait ce rêve atroce où je tue quelqu'un genre pour me défendre, puis je me retrouve je sais pas où dans un espèce de manoir/immeuble et avec Yazoo et Emeric on se retrouve dans une embrouille pas possible, avec un type brun moche petit à moustache qui se retrouve coupable de plein de meurtres, il marche avec nous dans des couloirs blancs et il me dit qu'il est condamné à mort par fusillade... et moi du coup je me dis "oh le salaud il l'a bien mérité j'aimerais pas être à sa place", et puis on se retrouve sur une petite plateforme très en hauteur sur laquelle sont déjà debout quelques personnes ; dont Yazoo qui a l'air déprimée et qui se jette dans le vide. Dans le vide, y'a des crocodiles. En fait, le type est condamné à mort par fusillade, et j'apprends que Yazoo, Emeric et moi on est condamnés à mort par crocodile......; paniquée, en larmes, je vois Emeric hausser les épaules et se jeter dans le vide. Moi je peux pas m'y résoudre, je m'enfuis, et je passe le reste de mon existence à stresser que les flics me retrouvent. =w=
/10h15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 18:09
17h16
Je suis trop crevée. Mais genre tellement morte qu'en lisant ton rêve Nia je riais toute seule. ( C'est le coup des crocodiles aussi Dx ) Mais en même temps tes rêves me font toujours rire. Comme le rêve où t'étais allée chez le coiffeur et tout xD
Tellement crevée que j'ai faillis m'endormir à peu près 143 fois dans le bus. J'ai mal à la tête. J'me sens mal, àa me dérange. J'ai reçu la lettre de Haya, ça fait tellement du bien à lire! <3 Ca m'a vraiment remonté le moral. Mais bon le fait d'avoir ma mère juste à côté de moi en mode glandage sur le canapé je trouve ça insupportable.
Ce soir j'ai pas le choix je dois me coucher tôt. Car demain matin 8h : DS d'Italien. Demain soir 20h-4h : Anniversaire de Clara. Dimanche matin 9h : Baptême de mon cousin avec messe en entrée et repas familial en dessert.
AGONIE DU DIMANCHE. /o/ Je survivrais pas jusqu'au repas, c'est clair. En plus y'aura toute la famille du côté de ma mère... (non mais achevez-moi avant ça ira plus vite) Je vais tenter d'éviter l'église, sinon ça va pas le faire. En plus j'ai toujours pas commencé mon DM que je devais faire pour euh... Avant hier. Loul.
En prime mon super dessin top la classe de la mort qui tue tout quand de quand je me suis rendue compte que je pouvais pas dessiner avec ma tablette. (Je ne suis pas responsable des injures qui sont écrites, c'est mon moi-intérieur qui s'exprime avec violence à cause de la fatigue) (Cela dit je n'oblige personne à regarder)
Spoiler:
A gauche : Ma réaction A droite : Ma réaction, je suis schyzo Ma gueule actuelle, si si ça fait au moins autant flipper je vous assure.
[ Edit : Et t'en fais pas Sheina, ça me fait très plaisir si ça peut faire rire dans le même temps, au contraire <3 J'aime faire rire les autres *w*]
Dernière édition par Den le Ven 18 Mar - 18:56, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 18:23
11h20
Courage May. ;; Cela dit j'ai rit en voyant ton dessin, pardon, j'ai un peu les memes tetes en ce moment faut dire en fait. >D Enfin, doit avoir un dechainement de la loi de Murphy dans l'air c'est pas possible. Genre je trouve enfin une salle pour faire ma lettre de motivation tranquille, sans dindes hysteriques devant hp (avec le son, bonjour je suis a cote de vous merci ... ) ni collegiens gueulards. Je tape mon truc, je suis contente et. Word. Plante. Je retournerais bien au lit moi.
Conclusion en une heure j'ai rajoute trois lignes au truc. xD Bon, allons manger mes sushis. ca sera deja ca. (**)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 19:57
19:45
Me suis tordue la cheville en courant pour avoir le tram... Aïe.
Ya les deux nouveaux tomes de A comme association qui sont sortiiiiis ** Mais j'avais limite pas assez d'argent pour en acheter un, et puis je veux lire les deux à la suite... Jsuis trop difficile moi >< Et puis de toute façon faut que je finisse l'Ombre du Vent d'abord (hiiiii ce livre est trop trop bien, pourquoi faut-il que je tombe sur tous les livres trop biens en MÊME TEMPS ?! T___T).
Sinon j'ai eu mon bulletin. Je me fais peur. Sérieusement. 17,5 de moyenne en maths, ça va plus être possible là *se prépare aux "va mouriiiiiir hérétiiiique" qui vont sûrement tomber* Et j'aime le commentaire de mon prof de philo qui, pour pas plomber mon dossier, sort : "Des progrès ce trimestre qui doivent vous encourager à persévérer dans vos efforts." Ben oui, je passe de 7 à 9, c'est géniaaal//VLAAAAN !!
Je crois que je suis de plus en plus fatiguée en ce moment, je raconte encore plus de conneries... Pauvre A. qui est à côté de moi dans presque toutes les matières, il souuuuffre (niark niark *w*). Genre, j'arrête pas de lui piquer ses affaires et après je dis "maiiis nooon, c'est pas moiiiii 8DD" et puis il dessine des formes bizarroïdes sur sa feuille et je dis que ça ressemble à un chrysacier X___x Nan c'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique /o/ *court se pendre*
Aujourd'hui yavait une super réunion sur le nucléaire. C'était vachement intéressant, mais ma prof de physique-chimie explique trooop mal (m'étonne pas que je comprenne pas ce qu'est le "produit ionique de l'eau") heureusement qu'elle a expliqué qu'une micro-partie >.> Et le crétinisme des Alpes, c'était à cause du manque d'iode vu qu'ils étaient loin de la mer 8DD *fuit*
Enola gay, c'est le bien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 20:06
20:06
... C'est définitif. Elle a oublié mon anniversaire. Et ça, ça me fait chier.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 20:07
19h57
: D Je suis dans le post de May ~ (VTTTCDLVQ)/poutre
J'ai regardé Black Swan...Du coup....JVEUX FAIRE DE LA DANSE CLASSIQUE!/poutre. Non mais cette meuf lààà, genre avec ses tics de schyzo et tout et tout. Gniii. La fin est juste " o_o T'es magnifique sale folle". Sinon-je te soutiens May D:- je suis allée à ma fnac, tout ça, dans l'idée d'aller me chercher la suite de mes cds. Même que le temps il était pas avec moi, il a plue, j'étais genre ..pire que moche à mon niveau actuel et quand j'arrive enfin, devant le monsieur avec mon sourire de groupie
" BONJOUUUUUUUUUUUR JE POURRAIS COMMANDER IF IT WAS YOU , SO JEALOUS DE TEGAN ET SARAAAAAAA : D" " T-T quoi?" " ....."
Et là, le drame. Un Cd. J'ai eu qu'un cd car les autres étaient imports du...CANADAAA.-saufqu'ilyavaitpasl'imageducdalorsj'aipaspris- ET QUAND JE VEUX M'ACHETER AUSSI MON BALADEUR CD ....
" Vous étes au courant que les cheques jeunes ne marchent pas pour les baladeurs ?" "....Non" BAH NON QUOI SALOPE.
Du coup je suis morte, j'ai attendu 40 mintues dehors sous la pluie parce que mes bus sont des c*****. VDM
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mar - 23:07
23:07
J'aime le baseball. Et j'aime grâce au film "Major ; La balle de l'amitié". Parce qu'à chaque fois que je le vois, je me dis que ce petit il a eu du courage, s'étant carrément pété l'épaule, d'apprendre à lancer avec son bras gauche. J'aurais pleuré de fierté. Il a eu de cette vie mauvaise, aussi. Sa mère qui est morte, son père qui est descendu plus bas dans son équipe, qui se remarie avec sa maitresse de maternelle (ou de crèche, je sais plus), puis lui qui meurt d'une balle qui lui atterrit sur le crâne... puis sa nouvelle mère qui se remarie avec l'élite des joueurs de baseball (elle mouille sur les baseballers ou quoi ? D:), et qui tombe enceinte donc il se sent super rejeté... Il a du courage ce petit. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les citations dans les présentations de fin de film. Vraiment : "Goro ne s'est jamais découragé et il s'est lancé toujours dans la bataille. Je trouve cela génial qu'il positive toujours, même quand les choses vont mal. J'ai hâte de voir le jour où des gens inspirés par Goro rejoindront les pros." J'aimerais bien aller voir un match de baseball, un jour. Parce que le baseball c'est fun et sex ♥.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Mar - 0:11
00h11
J'ai répondu à toutes les questions de mon ds de math. (genre wahou) HAN et le nouvel avatar de End est juste... ♥ Cyanide a répondu. C'est le week-end. Et là, je vais aller jouer au Démineur.
Parfois, j'aime ma vie. ~
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mar - 13:09
13:09
Faut que je révise mon oral ; faut que je révise mon oral ; faut que je révise mon oral... ; w ;
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mar - 13:30
13h28
"Bah ! Tu reviens d'une soirée où t'as bu à fond, t'as dormi 4 heures ? Fait une heure de train en portant plein de sacs ? Rien mangé depuis hier ? T'ATTENDS QUOI POUR DÉGUERPIR DE LA CUISINE ET FAIRE LE MÉNAGE ?!!!!!"
J'aime tellement ma mère /o/
Et cette vidéo aussi.
/13h29
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mar - 17:22
17 : 15
Spoiler:
C'est incroyable comment les mots me coulent entre les doigts. Maintenant que je me remet à écrire à peu près quotidiennement, j'ai l'impression qu'ils m'échappent et qu'ils me fuient. Je n'ai jamais atteint la perfection littéraire, j'ai juste imaginé que j'étais douée, ou...je ne sais pas, c'est mon cerveau qui se transforme en bouillie avant mon décès. Je n'ai plus envie de rien faire, à part peut-être m'asseoir quelque part et me transformer en art. Je ne dis rien de drôle, j'ai même perdu ma randomnie. J'ai surtout l'impression de perdre tout ce qui faisait de moi une personne...à part. Je ne serais pas la nouvelle Flaubert, ni Romain Gary, ni rien ; je ne suis plus capable de que d'écrire des bouffoneries insipides à la Didi. Pas grand chose d'énorme, quoi. Mon cerveau me coule pas les oreilles, engourdit mes doigts ; il y a des jours où j'ai envie d'avaler toute la javel qui stagne sous l'évier. C'est l'effet week end, peut-être. Quand on se rend compte qu'on ne vaut pas grand chose dans un domaine que l'on croyait acquis. On a les doigts qui tremblent, les pensées qui frémissent, en vain ; ce qui sort ne ressemble à rien. Pas de poésie, pas de joliesse. Et on se met à envier ceux qui semblent encore maîtriser leur art à la perfection.
Que quelqu'un m'dise ce qui cloche dans ma tête /o
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mar - 18:34
18:26
Didi > Ce qui cloche ? C'est que t'en as une =D *piano*
Crazy > Hu, courage pour ton oral, hein >< Jsuis une grosse merde à l'oral alors j'ai pas de conseil (fiable *tousse*) à te donner, mais je t'envoie des ondes alors voilà, tu vas fighter è__é
Blablabla. En fait, j'avais juste envie de parler aux gens alors j'ai rien à dire o/ *fouille dans les tréfonds de son cerveau* Euuuuh... Le truc le plus important qui me soit arrivé aujourd'hui... *pas sortie de la jounée XDD* Ah si ! J'ai lu le 4ème tome de "A comme association", celui écrit par Pierre Bottero. Et... J'ai. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer. En plus je voulais pas, hein, ça fait déjà un an qu'il est mort, jpensais être habituée quoi... Mais. La fin. C'est comme s'il savait qu'il allait mourir d'un accident de moto. Et en plus il a écrit ça quelques jours avant qu'il ne se produise. Et. Voilà.
Fightez tous dans vos vies, je sais que mon soutien moral est pas super utile mais m'en fiche è__é ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mar - 18:36
18:35
Duke a écrit:
Crazy > Hu, courage pour ton oral, hein >< Jsuis une grosse merde à l'oral alors j'ai pas de conseil (fiable *tousse*) à te donner, mais je t'envoie des ondes alors voilà, tu vas fighter è__é
Merci, Duke ; w ; ! Toi t'es pas comme ma mère qui me dis que je ne vais pas y arriver et que je sais rien du tout.
Sinon, wow. Oral de merde quoi, hein. Et en plus je dois écouter la vie d'une amie. COMME SI J'AVAIS QUE ÇA A FAIRE. ; w ;
EDIT : Je kiff Tegan & Sara. C'est définitif.
EDIT 2 : Je suis stressée à mort. A mort, à mort, à mort.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 21 Mar - 17:13
16h59
Ouh je vais bientôt devoir partir moi. Je dois prendre le bus de 17:09 j'crois. Bon avant cela, juste l'histoire de la cafetière. Ca m'a marqué. Ce matin avec mon sac qui fait dix fois moi, j'ai cassé la cafetière en partant. ( Alors je pourrais pas expliquer comment étant donné que mon sac était à droite et la cafetière à gauche mais bon. ) J'ai eu un petit "OMG" silencieux.
Que vous le sachiez, chez moi il y a deux-trois trucs qu'on n'est censés casser sous aucun prétexte, sous peine d'être enterrés vivant après avoir subit mille et une souffrances : L'ordi portable de mon père, ses lunettes, sa vache à beurre en porcelaine ( heu; si si je vous jure ), et... La cafetière.
D'où ma réaction. Mon père a donc avec répondu avec bonne humeur et allégresse : "Tu fais vraiment chier hein! Casses-toi allez! Casses-toi!!" Bref moi je suis partie hein, tant qu'à faire, j'avais pas trop envie de mourir alors que je m'étais motivée pour aller en cours. ( j'explique aussi tiens. Étant donné mon week end, j'étais morte ce matin. Et j'ai eu encore plus la flemme que d'habitude. Donc je me suis dis "Tiens, et si j'allais pas en cours!" Sauf que j'avais révisé pour mon italien. Donc j'ai décidé que si il restait moins de la moitié de l'eau dans la bouteille que j'ai dans mon lit, j'irais en cours. -non il n'y a ni lien ni logique à ce truc débile- et donc vous l'aurez deviné, il restait moins de la moitié. J'sais pas trop ce que j'ai foutu cette nuit étant donné que ma bouteille fait un litre et demi. BREF. ) Il a continué à gueuler, seul. Et en fait je me rends compte qu'après ça, j'ai pensé direct "Aussi il avait qu'à pas mettre la cafetière sur le côté de la table"... "En plus faut vraiment être nul pour acheter une cafetière en verre, hein."... "Ouais c'est pas vraiment ma faute quoi."
... Franchement parfois je me dis que j'suis un peu une connasse quand même. Bref c'était mon message le plus inutile de l'année, mais j'aime bien raconter ma vie sur l'HP. Et puis la dernière fois j'avais envie de parler de mes problèmes, mais après réflexion étaler sa vie débile c'est pas comme étaler ses problèmes. C'est tellement plus ennuyeux les problèmes.
Bon bah je vais louper mon bus.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 21 Mar - 18:07
18:01
Den ~ Les pères, c'est nul e_e.
Sinon, je ne veux plus JAMAIS d'oral. Non, je ne me suis pas plantée. J'ai juste eu très peur. Tellement peur que j'ai pleurée lorsque je suis sortie. J'avais prévue de pleurer. Pour déstresser. J'ai parler normalement. La prof était calme, petit sourire encourageant. Et l'autre prof, il te regarde comme si il allait te bouffer. J'ai tout fait comme il faut. Et je suppose que seulement quatre questions (reposant sur ma façon de voir les choses et sur ce que je pense sur Hitler), c'est assez bien quand même. J'ai donc carrément rien oublié. Mais franchement... je stressais tellement que je sentais mon cœur exploser. Heureusement que c'est fini. Dieu merci. ; w ;
EDIT : Tegan & Sara m'a déstressé pendant mon heure de creux. Merci ; w ;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 21 Mar - 19:17
19:10
Bravo Crazy ! \o/ Moi j'avais pleuré AVANT mon oral blanc de français. Et quand j'ai fini, elle m'a dit "Eh bien, c'est laborieux." Et aussi "ça vaut pas la moyenne". Merci madaaaaaameuh, fallait pas me demander des trucs que même ma prof de français a pas trouvé quand je lui ai demandé, nanmého D8 Bref, les profs sont trop cruels envers les pauvres petites choses tremblantes que nous sommes u___u *fuit très loin*
Aujourd'hui j'étais trop AMORPHE, jme suis fait peur. Genre, mode dodo à fond o\ MAIS, j'ai réussi à comprendre le cours de Physique SPE, ce qui est un exploit de ma part. Les ondes modulées, c'est fascinant *O* /piano/
Et j'ai "ce soir tu vas prendre" dans la tête depuis ce matin. Génial.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 21 Mar - 19:32
19:31
LA RÉPONSE DE VIRGIN. cette gamine, envoie du lourd les gars. elle ira loin ♥ ( comment Dainty est trop fière d'elle là. )
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 21 Mar - 21:45
21h38
AAAHHAHAAH bon. tout va bien je vais bien la vie est belle. Je vais m'en sortir. Une semaine pour tout faire, une semaine de galère, des oraux merdiques à préparer toute seule, un code à passer, un séjour à préparer avec ce dfjlsdk qui passe son temps à draguer, encore une matière au rattrapage... j'ai bien fait d'en rater qu'une au premier semestre, là je vais avoir quoi... alors, civi, phono, version, et peut-être texte & images et aussi expression orale Supeeeeer. Ne parlons pas de la linguistique que j'ai piteusement raté donc ouaiiis 7 matières à passer au rattrapage ! PFFFFFFFF tout ça par flemme je vais me retrouver en vacances après les autres, feck.
A part ça je m'en fous je suis la plus sexy. Même si omfg. y'a de ces nanas c'est injuste, ça m'arrive rarement de regarder des photos d'une inconnue sur FB et d'avoir envie de lui envoyer un mp juste pour lui dire à quel point elle est de toute beauté ;w;... Pfff
Déjà si tard, fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. M'en fous mes cheveux sont jolis na. 8D
/21h45
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 22 Mar - 9:13
09h02
NIA. Tes cheveux sont pas juste jolis! D'ailleurs file les moi avec ton visage tu m'énerves à chaque fois que tu sors une nouvelle coupe ça te va trop bien. Vile. Dx
Et puis les oraux c'est le mal. Vraiment.
Je devrais être en cours. Mais j'y suis pas tralalala. Si mon père s'en rend compte je vais crever, nieh hé hé... Hem. Et Crazy merci pour ta compassion, je sens qu'on se comprend ;A; <3 COMMEJ'AIMEGAENVIEDERP. En plus mais... Mais Line, je... Die tu... Son avatar, ton dernier post... *meurs* JE VEUX EPOUSER DIIIIEEE HIIIII. Bon pour une fois, alors que d'habitude je trouve ces rendez-vous totalement inutiles car répétitifs au possible "Gnagnagna t'as mal ici? Est-ce que tu prends bien tes médicaments? Je vois... Bon il faut vraiment que tu bois Maïté ! Bois beaucoup d'eau! ( ouais parce qu'elle allait pas me proposer un whisky ) C'est important! Il faudrait penser à la dialyse" LOL La dialyse... La dialyse quoi, le truc affreux. Heuquequoinon ça va poooo être possible. J'veux bien qu'on m'empêche de sortir de la France mais y'a des limites...
( Le téléphone sonne. Comme je vais pas répondre ahah :D T'imagines c'est le lycée... "Allo Maïté?" "Keuf keuf... J'suis malade...Heuu je veux dire que c'est pas Maïté!! " "..." )
Bref pour en revenir à mon passionnant sujet, bah pour une fois j'ai hâte d'y être, je pourrais enfin demander à mon médecin si je peux aller à Lyon. Mais je pense que ça ira. Ca va c'est pas comme si j'allais à 1000 kilomètres hein ! Rooh j'ai trop hâte de voir Line en plus. <3
Bon j'irais ptetre en cours cet aprem quand même. Ptetre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top