Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 24 Mar - 22:43

22:42

Anne Rice c'est mon dieu. Ses chroniques de Vampires sont toute ma jeunesse ♥
    ( ça me donne envie de les relire orz )
    ( LESTAT JE T'AIME. PRENDS MOI. FAIS MOI L'AMOUR ah non tu peux pas c'est vrai merde. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 25 Mar - 1:04

01:02

LUPIN. LUPIN EST INSCRITE LUPIN A POSTE. HIIIIIII LUPIN.
    allez tous vous faire foutre, Lupin est à moi. /Cyanideinside

et puis Néron a répondu voilà alors je hiiii aussi.
    ( Cyanide est comblé avec tout ça. ... noes Cyanide pose ce couteau j'ai rien diiiiit D8 )

et ma rechute ? quelle rechute ?

edit : on ne dirait peut être pas comme ça mais sisi je suis tout à fait saine d'esprit.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 25 Mar - 14:07

Attention , c'est du Tegan x Sara : D ( GenrecommentquejefaisvenirSheinaàmoi)

Spoiler:
    13.55

Bonjour, je n'ai plus de vie. Plus d'amie, plus de famille, plus d'avenir.

SINON, JE SUIS AMOUREUSE; JE FAIS MON HISTOIRE. JE VIOLE TEGAN, JE REVE DE PARTIR AU CANADA.
    Et j'ai putain de hâte d'avoir 27 ans. Haha.
    Hm, sinon. J'arrive plus à penser. Je me casse de plus en plus du cosplay c'est incroyable. Je reste des journées devant ma guitare.
    Haya, 17 ans, se remet en question.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 25 Mar - 17:10

17 : 05

LINE, DAINTY, SHEINA DANS MES BRAS. Et merde, Lestat, il a le kiki dur, mais on s'en passera....

ET VOILA. FOR YOU.

Spoiler:

Et Line, mon kiki est tout dur. DxA iz da best ~ 8D [j'vais aller t'agresser d'ici quelques secondes sur mseun, prépares toi mentalement]
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 25 Mar - 19:09

19h08

Mélange de motivation extrême et de démotivation ultime.
    Paradoxe sur pattes

/19h09

EDIT 23h18 (déjà?!)

REGARDE COMME JE T'IGNORE PRODIGIEUSEMENT.
    (... et se fait ignorer prodigieusement en retour anyway)

/23h19

Edit

Seriously les gens ? 2h du matin un vendredi soir et y'a plus personne sur internet ?...
    Je... :'(

/2h29
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptySam 26 Mar - 14:15

14h14

*parle alone*

Devoirs ? Où ? Quand ? Qui ?

J'ai envie de cuisiner des macarons et j'ai pas envie de les rater je veux qu'ils soient beaux et parfaits comme sur les photos iiihhhhhhh >.>
    ... mais c'est pas possible parce qu'il faut tout un arsenal de matériel que je n'ai point haha. Fuuuuu

/14h14
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptySam 26 Mar - 15:24

15:24

Je suis amoureuse des kiwis. Et j'en ai marre de me coucher tôt pendant les week-end. C'est du gâchis. e_e
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptySam 26 Mar - 18:03

18h02

JVAIS FAIRE DES MACARONS ET PI VALA RAF.

Et lol t'as grillé que je t'ignorais kufufu.
    LA GROUPIE QUI EST EN MOI N'EST PLUS !

/18h03

Edit 19h22

ILS SONT ROSES
    ILS SONT RONDS
    Mais ils ont pas tous la même taille et ils sont pas encore cuits.............. *peur peur peur*
    Mais au moins ils sont roses...

/19h22
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 15:43

C'est bon les macarons <3

16:40 Je viens de lire le rp de Ginger et je. HIIIIII. Je suis une groupie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 16:17

17h15

Bon, à part haïr cette pute, je fais plus rien de ma journée.
Le week-end prochain sera chez monsieur à Orléans. Avec sa famille. Maismoijeveuxpaaas jeleveuxpourmoimerde.
Quoi, demain, semaine de bac blanc qui commence ? Quoi ? Du boulot ? Très peu pour moi.

Pendez-moi.

je vais aller faire un article sur mon LJ et voila. *excuse bidon pour rien faire*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 16:53

9h53

... J'aime bien comment un simple coup de fil du padre arrive a me mettre hors de moi.
Une corde, vite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 27 Mar - 17:44

18 : 34

Alors, euh, ça a commencé avec la boîte aux lettres. J'avais perdu la clé. J'ai dû la faire démonter. Mais là, hier, j'ai retrouvé cette putain de clé dans la poche de mon jean.. 18 euros au caniveau, quoi.

Ensuite... Il y avait ces jeux de Game Cube, que j'ai achetés à OCD. J'ai pris Resident Evil, mais je suis incapable d'y jouer. Par chance, on peut les échanger contre d'autres jeux, dans le magasin. Mais, L. a fait sa fanatique des zombies et a tenu à me le racheter, en me prenant "les sims : Permis de sortir". Arrivées à OCD, sa carte bug. J'ai dû payer mon jeu, moi même. Pour m'apercevoir que je n'avais pas assez de place sur ma mini carte, à la con. 20 euros dans la gueule. J'ai effacé toutes les parties de la cartes, en vain, et en recommençant Twilight Princess, 'me suis aperçue que la touche "R" de ma manette [vitale pour ce jeu] ne marchait plus.

3éme épisode : il n'y a même pas dix minutes, j'envisageais de prendre mon billet pour Paris, naw. Et ce putain de site me déclare, la bouche en coeur, que rien ne correspond à mon souhait de voyages. J'ai essayé de vingt façons différentes, ai hurlé sur mon pc, trépigné... EN VAIN 8D

N'empêche, j'aimerai que ça s'arrête un peu là, la vdm.

[Mais le futur perso' de Sheina me coooomble <3~~]

London Calling_ The Clash
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyLun 28 Mar - 19:34

20:34

L'est peut-être temps que j'arrête mes conneries, un jour. (de passer à autre chose ?) Gni.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 29 Mar - 4:39

21h34

Bon. C'est la quatrieme fois que je recopie cette lettre de motivation de mes deux, la langue tire et le nez colle a la feuille pour tenter de dompter mon ecriture a deux balles. Mon pere veut encore que je recommence. Dire que j'enrage risque d'etre euphemistique.

Sinon, je suis tellement accrochee au Corps exquis en ce moment que ca fait peur. Du genre, alors qu'il faisait cours a L. le prof est venu vers moi.
    -Fais voir ce que tu lis?
    --Euuuh. 8D
    -Je vais pas te le confisquer je veux juste regarder!
    *tend le livre*
    -Monsieur attention, vous feriez mieux de vous asseoir avant de continuer!
    -*commence a feuilleter* Ah oui. Ah oui ... je vois .....
    - .... 8D

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 30 Mar - 11:17

12:11

Je vous ai déjà dit que j'avais des potes en bois ? Des amies qui servent parfois à rien ? Franchement. Hier, pas cours de maths, calés en gros. Puis le lendemain (aujourd'hui) on l'a. On devait avoir contrôle mais comme on avait pas finit la leçon, on le fait pas et on se charge d'écrire et de faire des exos. La prof met le contrôle pour demain. Mais sachant que l'ont viens de finir la leçon, j'ai demandé à A. puis à L. si on allait s'arrêter à la fin de l'heure pour demander à la prof de reporter le contrôle à lundi. Elles disent oui. Jusqu'à ce que ça sonne :

"Hé, les filles, on demande ou quoi ?
    - ... ouais mais non ça servirait à rien puisqu'elle va refuser"

... sur le cul. Elles ont pété ma journée, je suis en crise de nerf. Elles disent ça, elles n'ont même pas essayer de lui demander. Franchement... mais... putain mais... wtf quoi. Tu dis oui, tu vas pas me dire trois quarts d'heure après "non". Et y aller seule, ça fait cloche et ça marche moins, évidemment. Toutes des ratés. Caractères de merde de changement d'avis à la con de pherpfejriogkepek. Pff. Osef. J'ai pas envie de réviser. J'en ai plein les fesses. Bande de blaireaux.

Mais il faut pour que j'ai une moyenne bonne en maths (3,75 ce trimestre) ! Mais de toute façon je vais me rater. Comme d'habitude. Les maths, ça rentre pas. Je sais pas comment faire... *fixe la fenêtre*

Chesh ~ Azy je viens de commander Corps Exquis o_o ! J'ai accroché au nom et j'ai regardé le résumé. Rien que les avis et les citations me donnent envie de le lire o/ ! Hâte de l'avoir o_o.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 30 Mar - 13:23

14h21

... je dois être la seule qui trouve que Corps Exquis ça à l'air too much et grave écoeurant à lire ?... :/ Je suis sadique mais perso pour avoir assez lu de détails sur pas mal de tueurs en série, ça me donne toujours envie de vomir et à part un intérêt malsain pour le glauque et le gore, je comprends pas....
    Le côté yaoi ? =w=;; Ah bah tiens, je lis que c'est inspiré de Jeffrey Dahmer XD. Qui c'eeeest qui a passé des heures à lire des articles sur ce monsieuuur ? C'est bibi ! Et c'est dégueulasse. Erk erk erk erk >___<.

Bref je retourne câliner Shakespeare et Werber *câline*

Et omfg d'un coup j'ai des nausées atroces et envie de vomir, les yeux fatigués et tout.... c'est pas le moment d'être malade, je passe le code demain et vendredi je vais en boîte et j'ai plein de choses à faire omfg... T___T

Musique___*

Ke$ha "Cannibal"
    /14h23
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 30 Mar - 17:32

18h31

C'est drôle, dans ma vie il ne se passe rien à part certains rares moments où tout me tombe dessus d'un coup. Je veux dire, c'est pas équilibré, c'est soit le bordel complet soit le vide intersidéral. Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas en fait ...

Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 30 Mar - 17:50

18h48

*hug End* Courage.

//

"L'allemagne court à sa perte", de Thilo Sarrazin.
    http://www.drzz.info/article-l-affaire-thilo-sarrazin-l-europe-court-a-sa-perte-56841353-comments.html#anchorComment

Je parcours le blog et je repense à ce que j'ai lu chez Onfray, à savoir "pour être libre, il faut penser ce que l'on veut, et dans la vie, respecter sa religion pour maintenir l'unité du peuple. Car quand il n'y a plus de religion commune, il n'y a plus d'unité."

Citation :

Ces comportements et déclarations aussi méprisants illustrent le complexe de supériorité des "islamistes modérés" face à une Europe déjà soumise et qui se laisse humilier sans vraiment réagir. C'est cette couardise politique qui pose un problème à la France. Est-ce aux nouvelles minorités d'imposer leurs règles au pays d'accueil ? Il serait bon d'écouter ce qu'en dit le peuple. Aucune raison ne justifie que l'islam demeure intouchable, même s'il n'est pas question d'accuser l'ensemble des musulmans de vouloir négocier leurs adhésions selon leurs intérêts.
    Beaucoup d'entre eux ont accepté d'emblée les règles de la République laïque. Il n'empêche qu'un message clair est à adresser à ceux qui pourraient se sentir confortés par les propos d'Erdogan ou de Ramadan. Il ne s'agit pas seulement de statuer concrètement sur les prières dans la rue, la mixité à la piscine et les repas halal dans les cantines scolaires, comme le souhaite Sarkozy. Il faut oser dire non aux prétentions et intimidations de l'islam politique.

Citation :
    L'entrée soudaine et massive, sur l'île italienne de Lampedusa, de 5000 jeunes Tunisiens désireux pour la plupart de rejoindre la France, peut faire craindre d'autres vagues similaires. Elles s'apparenteraient alors à une invasion pacifique de l'Europe, désarmée par sa culture humaniste et des frontières devenues virtuelles. La France, qui reçoit environ 200.000 immigrés légaux chaque année (dont 70.0000 étudiants et 80.000 personnes au titre du regroupement familial), peut-elle se permettre de poursuivre cette politique de peuplement, et de l'aggraver avec une augmentation des clandestins qui sont déjà 200.000 à bénéficier de la gratuité de l'Aide Médicale d'Etat (AME) (1)? A l'évidence non. Or, tout concourt à consolider cette situation.

Citation :
    Cela se passe à Chypre (1), dans sa partie envahie et sous occupation turque, le 25 décembre 2010. Les Chrétiens se sont vus interdire de célébrer Noël par la religion d'amour de paix et de tolérance. C'est la première fois. Ce n'est pas la dernière.

Des représentants turcs ont fait irruption dans l'église Saint Sinesios, alors que de nombreux fidèles s'étaient réunis pour célébrer Noël, ils ont arrêté la messe, ont contraint le prêtre Zacharias à retirer ses vêtements de cérémonie, et ont donné l'ordre au public de quitter l'église. Les portes de l'église ont ensuite été scellées. La même scène s'est répétée en plusieurs églises de l'Ile.

On va me dire que je jette de l'huile sur le feu : ceci arrivera en France si les français ne prennent pas leur destin entre leurs mains et mon petit doigt me dit qu'ils vont finir par le prendre en mains.

Et après on s'étonne des résultats du FN aux cantonales ... >>.

POURQUOI CA EXISTE PAS UN PARTI PARFAIT.
    Ca soule. J'aurais été voter screugneu.

/18h50
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 15:38

16h 33

Sauvage. Ton post.
I FEEL LIKE :

Photobucket

Uhujyu hâte qu'on fasse plein de ptits postes rapides et intenses genre hop hop hop ! *A*
Sinooon j'viens de regarder un films de 4h qu'un ami de la fac m'a prêté. Quand je repense au début du films, j'ai l'impression que je l'ai vu hier xD Mais il était bien ouais. Et jvais avoir une pièce ce soir, puis demain aussi puis wai puis youpi. o/

16h 37
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 20:14

21 : 13

Je me sens particulièrement à la masse pour ce forum, mais un jour je reviendrai.
    Mais pas demain, demain il y a plein de contrôles continus et de partiels à préparer pour réussir ma première année dans la joie et la bonne humeur.

Et puis on s'en fout.

*tournée de câlins magiques, et s'en va*
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 20:49

21h48

Gaaaah je me regarde Durarara O.O Total in love quoi !!!
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 21:19

22:19

Gni, trop de contrôles, trop de DS, trop de tout, trop de problèmes. Gniiiii.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptySam 2 Avr - 0:08

01H07

IDEM ARPY ORZ LES SECONDES SACRIFIES NOUS SOMMES.
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptySam 2 Avr - 20:48

21.74

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 17:37

18h33

HUH J'arrive pas à croire que j'ai survécu à cette semaine Apocalypse Now.
    Ça mérite un coup de Soulsiver.
    (ouais, je joue à Pokémon parce que le vaux bien)
    Putain et j'en peux plus des exams.

And Your World Will Burn – Cliff Lin
    Ca me donne envie de détruire le monde, hinhin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant