Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 10:45

10:45

J'ai un pansement au doigt, c'est pour ça que je peux pas répondre vite ! o/ *ou pas. cherche en vain une excuse ToT* Pardon pardon, mais j'ai tellement de trucs à faire... Mes devoirs ? Quels devoirs hahahahahahahahaha//VLAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 10:53

10:49

J'AI FAIT MA NUIIIIIIIIIIIIIIT ! Trois jours que je dormais mal 8D ! Une nuit blanche, deux agitées. Franchement, j'adule les corset. Même si à force d'être droite, j'ai mal aux reins.
    Aujourd'hui, si tout vas bien, je répond à Faith et à Nathaniël sur un autre forum o/ ! J'me fou à jour. Enfin, je suis peut-être trop rapide en fait. Parce que, l'air de rien, mes postes sont pas super longs. Ca m'énerve. J'suis sûre que je réfléchi pas assez donc voilà. S'merdique. Enfin, on me pardonne. J'ai le chic pour me rattraper aux prochains :3 !
    Omg, l'écran de mon ordi il est sale. Faut que je le nettoie. Mais j'ai la flemme. Ca fait quelques temps que je veux le nettoyer mon ordi. Parce que je passe ma vie dessus, faut qu'il soit propre, quoi \o/ !
    Et puis j'me tape les albums des génériques de Bleach. C'est fou ce que je les aiment. Surtout ALONES. J'imagine sans arrêt Kon qui chante. AHAHAH ! /CASSEROLE/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 13:54

13h53

Piouu dur journée de glandage en perspective. Ce soir, soirée pour fêter le début des vacances haha. Pas de Ski, mais je compte bien profiter à fond de ces quelques jours de répit è_é Jusqu'à ce que la menace du bac reviens me peser pour m'obliger à bosser la deuxième semaine u_u" Mais osef, je veux sortir, mardi, boite, mercredi, anniv', et je ne sais pas encore la suite, mais une chose, je veux bouger.
En attendant, je me met en mode larve encore un peu jusqu'à dix neuf heures... Et rp un peu. C'est ça aussi, les vacances, mode geek.
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 15:31

19h31

Ouais, ça fait une demi-heure que je devrais être entrain de bosser. J'ai strictement pas le courage. D'un côté, passer une semaine magnifique à la montagne, ça démotive pour faire ses devoirs.
    Je n'arrive pas à croire que j'ai passé une journée sans faire de snow, là. Quatre ans que je suis mordue de la glisse sur une planche (je crois que le ski, c'était pas mon truc), et je n'en fais qu'une petite semaine par an, c'est déprimant ;_; Je veux encore le vent dans la tête, la neige sous mes pieds, le sensation de glisse, le bruit de la planche, la vitesse, les gens de la montagne, les télésièges, les gamelles impressionnantes.

Ici une non sportive qui parle. Et qui va bosser ;_;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 17:02

17 : 00

Quatre posts en une journée, j'ai jamais réussi ça avant. Cette motivation que je me paye, c'est fou ! C'est la faute à mes partenaires de rp qui font que poster des choses qui me donnent envie d'écrire.
Et puis dans trois posts j'ai le droit de créer mon petit dernier. A ce rythme là, demain c'est plié. Un mois que j'attends ça, bordel. *gambade*

Edit : Cinq posts en une journée >D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 18:29

18:28

Saluuuuuuut, ici la voix de ta conscience qui va te taper. BOUGE TOI.

Aller, je me motive je me motive je poste la RS de Wonder (...ou d'abord je la fais lolilol) et puis euh sinon ben. BOUGE TOI.
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 19:10

19h09
Spoiler:

Genre, je kiffe. Sengoku Basara me fait trop rire.

Et j'arrive à rppppp, la vie est belle \o/
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 21 Fév - 19:18

19:18

DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. TROISMAINS. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. DEMAIN. *sort les pompoms*

Jeudi aussi. Je vais chez ma cousine. Ca fait longtemps que je la vois plus. C'est celle que je vois le plus et avec qui je discute le plus. Franchement, je suis plutôt contente cette semaine. J'te plussoie, End. La vie est beeeeeelle ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 11:59

11 : 59

OMFG, ça y est, j'ai mes dix posts rp !! Je cours créer mon troisième perso *gambade dans les champs de fleurs*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 12:05

12h04

Bravo Viper 8 D

Et bah moi je suis lancée avec Sky c'est incroyable xD Je vais commencer et finir cette fiche dans la journée, je le sens !
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 16:08

Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 16:47

16h25

Bon. Ca fait quatre jours que mes parents sont partis. MUST. CLEAN.
    La maison est dans un état piteux. Ma soeur dit que je suis formatée. C'EST POSSIBLE ARG. Mais autant j'ai la flemme de ranger autant je déteste quand on est genre 4 à la maison et que c'est tout dégueu partout. Je sais pas moi, c'est normal, j'aime pas ranger mais j'ai pas non plus envie de vivre dans un bazar infâme... (et croyez moi c'est pas joli à voir 8D)

>_<.

JE DOIS ALLER AU CODE BON DIEU.

Et j'ai envie de RP pendant des heures. T3T. Ca me manque trop mes nuits à geeker. T.T

Ma voix. Elle est à peine rétablie. Après 7 jours de silence radio, j'ai mis quoi, 3 semaines avant qu'elle ne redevienne comme avant... Et encore, j'arrive pas à atteindre mes aigus habituels ;w;

Musique__*

Marina & The Diamonds - "Oh no !"
    Marina & The Diamonds - "I am not a robot"

/16h47
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 18:09

18 : 08

Je suis en repos ce soir, Monroe existe et je mange du framboisier. My life is complete.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:10

13h:08

... HAN. HAYAAA. Comment ose tu exposer cette chose au grand jour? D: (Je parle du dessin hein. xD) *court s'enterrer* Et puis je rape ton adorable tete, voyons **
ET GNIH PARA/LOVE QUOI. ** Je veux. ;; (Faut toujours que tu me repondes d'ailleurs. xD ;; /sort)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 21:23

21:23

Ma RS est refaite. Monroe est vivant. Je suis aux anges. Je batifole, je gambade, je trébuche, je tombe. Mais je jouit. Amen.
    Et l'autre, stupide, il me regarde vraiment pas. Connard. Je laisse tomber, ça sert à rien après tout. C'était quand même prévisible. Bah, c'est pas grave~ Tant pi.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 23:16

23h15

IL FAUDRAIT QUE JE FLOOD PLUS MOI ÇA VA PAS LA TETE MOI PAS FLOODER PAS MOI.
    Vous avez tous des personnages tellement classes ;;

ô tendre coral, je t'avais abandonné mais tu es l'unique, le seul qui m'aille.

edit: koul j'ai fait une signature. et un avatar. mais ils ne vont pas du tout ensemble haha xD.
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 12:14

12:12

O
    h, j'aime bien ton avatar Lux. *w* hé tu sais que papa il veut me faire un avatar ? gniiih je suis trop happy et j'ai trop hâte **
    Faut que je réponde à ma rs moi. J'ai la flemme. J'suis encore à moitié dans les vapes. Laissez-moi retourner dans mon liiiit. zwz
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 13:38

13h38

Bon bon bon.... Hahaha.
    La flemme, mais la flemme. Etre toute seule ça va être chiant.

/13h38

Edit :

Texto fatidique envoyé. Je crois que la bouteille de vodka et de muscat pour demain vont être utiles.

/17h35
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 17:51

17h50

Hoo Nia *câlin*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 17:57

17 : 56

Rah, j'ai trop envie d'écrire mais j'ai un sale coup de barre là... Je veux répondre au rp d'End et Viper, que diable ;____;
Bon, on va essayer de remplir les Under Construction de la RS de Monroe-chou...
Pas envie d'aller bosser ce soir Dx
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 19:27

19 : 15

'Azy, j'me sens déprimée. Faute à Mme.Bovary [mais c'est pour faire de Dorian un intello], comment est ce que la moitié des lecteurs de Flaubert ont-ils pu éviter le suicide ? Cette pauvre fille - Emma Bovary, au même niveau que la Jeanne de Maupassant - qui attend tout d'la vie, et qui n'en reçoit...rien. Tout à coup, j'ai peur. Ce bouquin me déprime plus que les malheurs du jeune Werther, de Goethe [et pourtant, il se suicide AUSSI D:] le "Mal du siècle" revient en force. Okay, le 19éme siècle est très intéressant pour ses auteurs romantiques et emos [là, je n'ai qu'une seule envie : citer le Fabrice del Dongo de Stendhal] mais MERDE, moi je ne suis qu'une pauvre pré adulte influençable, nourrie aux sandwichs et à la bouffe surgelée de chez Picard. Remarquez, les grands héros du 19 éme sont tous des suicidaires éhontés. Et moi, après, lolz, j'vais aller écrire les rp's où Didi a besoin de JOIE DE VIVRE D8

Et puis, j'vais faire ma gamine [effrontée et stupide] mais moi, je voulais un tatouage. Et j'me retrouve avec un piercing. Du coup, j'ai envie de développer toute une réflexion philosophique [disséquée de long en large par bien des gens avant moi, vue et archirevue] mais...maaais...Qu'est ce qui rend l'homme heureux ? OTL

Sur ce, j'retourne m'occuper de mon passeport \o/ [et après de mon anglais, de mes posts, de mon latin, de ma douche, de "Wives of Bath", et de "the Great Gatsby"......]
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 20:03

20h03

Oh putain
    Aie
    putain
    Je rêve
    aïe
    help

/20h03
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 20:59

20h58

THE GREAT GATSBYYYY d'accord je sors.
    sinon j'ai loupé les simpson ce soir.

EDIT - MDR UN FORUM KHR ITALIEN
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:26

21.26

Bonjour, j'ai la flemme de finir la fiche de Ordan et Thiten Cloye.
Haha.

ps:

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lftpruPnwp1qgu1ixo1_500_large
Cette photo fait ma journée.

Dernière édition par Green le Mer 23 Fév - 22:39, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 21:50

13h29

Tam' ta signature made my day. 8D

Ah ben. Maintenant ma mere croit que je vais devenir anorexique. Bonjour maman, des problemes comme ca yen a partout, tout les jours. C'est pas parce que ca se passe a cote de nous que ca va changer quelque chose. Faudrait arreter de me prendre pour une idiote.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant