Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 15:29

16h 16

Daww Audyyy ! Lol maintenant jme sens trop mal, j'ai totalement loupé ton annif Dx Demande moi ske tu veux, tu l'auras à la Japan Expo. ;____; Et daww oui lol LES LAMAS. Tsais pas quoi qu'une amie m'a refilé exactement la même image pour mon annif today xDDD Les lamas c'est la vie ouioui. Je t'interviewerais encore moultement à la Japan Expo car nous nous verrons et nous danserons la polka, okokok. <3
Sinon que diiire... oui justement omg, le pic spam de Pec sur LJ. Des lamas, des loutres, Gokudera, Yamamoto, Gintoki Sakata, Okita Sougo, James McAvoy, cupcakes, saucisses (... jlui ai jamais dis que j'aimais particulièrement les saucisses mais oui, saucisses), Kira Izuru, Buster Keaton... ton annif il est cool jusqu'à que Pec te le souhaite. Là il devient epic o/

OUI ERIK x CHARLES. LES GENS.
GIF SPAM :

Spoiler:

16h 28
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 17:22

18h19

Nickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :'D.

Boulot pour l'été : yusssssssh. Bon no comment mais au moins j'aurais des sous.
    30 mn de chez moi ; perfectttttttttttt.
    Dimanche et lundi de repos : .... que demander de mieux ?
    Fin du taf au plus tard à 22h30, situé juste en face de la gare de train, dernier direct à 23h. Puuurrrrfect.

Bon y'a plus qu'à espérer qu'il y aura une bonne ambiance et que je ne serais pas trop nulle ! 8D. Et je croise encore les doigts pour avoir mon année, dernière semaine de partiels intenses next week.... et je veux Diderot T_T. Ca serait trop parfait, je n'ose point l'espérer. T^T.

AUDY ET TOUS LES GENS QUI PASSENT DES EXAMENS CHIANTS : vous allez roxxer. <3. Ca va aller. Travaillez pas jusqu'à épuisement ! :3

Maintenant j'ai plus qu'à pleurer si monsieur part à Montpellier.

/18h22
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 18:38

19:38

YEAH ! Tam, tu vas être contente, j'ai commencé le post 8D Je suis trop désolée du retard, j'suis vraiment un dromadaire .____.
    Sinon dans les Sims, Arpy et Didi sont devenus vieux, ça me fait trop bizarre ! Enfin ça n'empêche qu'ils veulent quand même tout le temps copuler, étonnant.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 19:54

20h 48

Gnnn mon ancien patron m'a téléphoné pour que je bosse dans son stand à la Japan Expo. Mais rester enfermée dans un stand alors que y a moult choses à faire... puis là c'est pas comme en Espagne, j'ai du peuple à voir. J'ai refusé fff. Je suis badass.

Bon du coup, si ça dit à quelqu'un de vendre des goodies et des fringues de gothic lolita durant la Japan Expo, je peux pistonner lalala :B. J'suis sa chouchou donc le big boss écoutera mes divines recommandations fufu. En espérant qu'il ait pas trouvé quelqu'un d'autre avant.

Bon go go cinéma nooow o/

Ah, et cette image... j'ai ris :

Spoiler:

20h 52
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 7 Juin - 21:17

22h15

Maria, tes gifs sont trop fjdsklsfdklknfdsl quoi. Tu vois. Et omg, ouais c'est vrai que ça aurait été lourd de devoir rester dans un stand :/ mais ça doit être intéressant *w* mais yeah, keep calm and stay badass.

ET PUIS. (warning, yaoi)
Spoiler:

... Je me demande si je poste mes dessins sur 4chan lolz. Ils vont dire "bad fanart is bad" ou un truc du genre 8D
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 15:14

16.11

La vie devient tout de suite plus cool quand vous recevez un autographe de vos idoles , non ?
https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/m9xegj.jpg

*PART REVISER SES DEVOIRS AVEC LA FOI DE REUSSIR SON BAC -même si elle a pas encore d'école pour l'année prochaine, haha-
*
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 15:24

16h22

Wha, Green, cte classe. *w* Par contre ton avatar est trop grand, tu pourrais le mettre à la bonne taille plz ? (320*200)

ET SINON SINON.

JE SUIS EN VACANCES.

FUCK YEAAAAH.

Bon reste quand même le cours particulier de vendredi, mais bon, j'aime bien ses cours, donc c'est plus de l'amusement qu'autre chose. Et puis ah, je vais lui faire un cadeau quand même, de remerciement, je sais pas à quoi acheter... mais je trouverai.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 17:06

18h02
(J'ai change le keyboard de mon telephone, donc desolee pas d'accent *SHEINA TAVU ON EST PAREILLES !*)

Haya > la classe j'avoue *o*

Line > et le bac aussi par hasard non?*a moins que, je ne sache pas tout, et que y'ai plus de baccalaureat?*

---

Demain resultats sur APB. J'ai peur.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 17:30

18:29

faudrait que je sois plus active dans le flood ( et le rp erm ) moi dis donc D<
    ça va pas du tout là.

...
    bon les mecs, surveillez votre queue, Dainty come back /o/
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 18:01

18:59

Dainty, ton perso a l'air dégueulasse.

Qui veut RP ? Oui encore. Me MP si intéressé(e).

Sinon pour la plainte du jour... Je pars en Amérique dans deux jours, je suis stressé, j'attends encore mes résultats du second semestre. Pure aussi d'ailleurs.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 19:41

20h 38

J'ai envie de poster le 6666éme message de ce forum. Voilà.

20h38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 20:23

21h19

Après toutes ces discussions, je vais prendre la merveilleuse décision de me la fermer sur ma vie, avec elles.
    Ce qu'elles ne savent pas ne peuvent pas leur faire de mal, ma foi ! Et comme sinon on me méprise.. Ceci dit, je dois effectivement vraiment plus me respecter du tout, je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, j'y réfléchirais plus tard ! Parce que j'aime ça parallèlement, je suis complètement paumée. Je regrette juste le fait qu'avant, on était vachement proche, plus que ça, et que maintenant. maintenant je sais pas, on l'est plus D:

Ca faisait longtemps que j'étais plus trop active sur WH, je vais y remédier je pense (le bac ? where ? when ?)

Je kiffe le nouvel avatar de Dainty, je kiffe Suzy, je kiffe ce smusiques de teffeur que j'écoute et j'ai des rêves de sortie en boite.
    Oh et lol, j'ai ma conduite accompagnée. Oui oui, jvais avoir 19ans. Oui oui.

Et je kiffe "Bon, salut B. ça va ? Tu es libre ? - J'arrive dans 20min." MEC, laisse moi le temps de me préparer !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 20:59

21h57

comme j'ai jamais rien à raconter, je vais parler de x-men aussi hinhin.
    ... mais j'ai rien à dire dessus non plus /out. woué, y a du fanservice, TUMNUS JE T'AIME TUMNUS BE MY WIFE. et voilà. banshee aussi hiiih.
    ... et oui, l'apparition de Wolverine. j'en ris encore. comment toute la salle fait "ahhh" de contentement puis explose de rire après.
    LE MEILLEUR C'EST LE FAUVE. voilà je t'aime beast avec son grognement viril.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 21:26

22h24

Gun j'ai repensé aux Brûûûch et j'ai ris toute seule tout à l'heure.
    D'ailleurs tout à l'heure j'ai eu l'envie soudaine de grapher et je me suis rendue compte que, de un, j'avais plus Toshop, j'ai du DL une version pourrave de 30 jours, et de deux, QUE J'AVAIS PLUS MES FONTS VDMMMM.
    Sinon je viens de retrouver ma convocation de Bac. Lol, le bac de maths est vendredi prochain.

Là je vais peut-être vraiment bosser.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 8 Juin - 22:59

23h58

A tous ces gens qui ne m'adressent plus ou peu la parole parce que je ne les intéresse plus assez ; allez vous faire mettre bien profond <3.

Si seulement je pouvais aussi dire ça sur Facebook.
    Bon en fait je l'ai dit de facon SNEAKY LOLILOL ah mon dieu je suis une kikoo hipster des fois c'est chiant.

BLEH
    bleh bleh bleh bleh
    Vivement que je bosse et que je devienne un robot lobotomisé pour oublier que dans la vie il faut sociabiliser.

23h59
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 1:39

18h38

DAIIINTY. *pluie de coeurs*

Je sais pas je m'attendais pas a replonger aussi. A replonger comme ca du tout.
    Mais demain je vais voir Pirates des Caraibes, enfin! **
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 9:08

10 : 04

FUCCCCK YEARH, J'AI MON ANNEE (À tout juste la moyenne, mais chut, je suis habituée à n'être ni bonne, ni médiocre)(Pour ceux qui sont en fac, faut il avoir tous les crédits européens pour valider son semestre ? - il m'en manque 20 au premier semestre o: -)

ERIIIIIKxCHAAARLES (tes gifs, Maria, sic. J'arrive deux jours après pour répondre, je sais)(Ches', laisse tomber Pirates des Caraïbes et va voir Xmen ~)

Et Crime, Snow, on se fait un rp à trois ?
Crime Crime
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 11:38

12:37

Oui Tam, il te faut 60 crédit par an.

Je suis déjà en RP avec Snow, proposes quelque chose d'innovant...

EDIT : Semestre et année validée, merci au revoir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 12:41

13 : 39

Non, en fait, c'est bon o: L'émotion m'envahit (les crédits sont mis, d'office, si on a la moyenne, visiblement) et Crime, un rp entre profs, sinon ?
Crime Crime
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 13:27

14:26

Avec le nécrophile là ? Non mais... Merci.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 14:45

15h40

préparez vous un débordement de joie....

JE SUIS PRISE A VENDOMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥ :<_<: :<_<: :<_<: :<_<: :<_<:
    WH Je t'aime wub

*danse la macarena a poil dans l'internat*

Moi, pauvre petite bac pro j'ai été acceptée dans ce lycée de mes rêveuuuhhhh l'année prochaine c'est la confrontation avec les S qui ont 16 de moyenne *o* J'ai euuuu llllaaaa pllllaaaacceeeeuuuuhhhhhh !!!!!

Happy Happy Happy happy !!!!!!!

(pardon, mais c'est trop bon)

Plus qu'à attendre que le réseau ne soit plus surchargé ; pour valider. Pas de regret, acceptée par mon premier voeu <3

Disaster => tout ce que tu veux, même si, comme l'a dit Crime, on a déjà un rp ensemble =o

Audy => Je croise fort les doigts pour ta réussite

Et sinon le bac ? 2 premières épreuves achevées, un sujet de maths entièrement en stats et en probabilité, avec un peu de fonction ; plutôt simple.
    La physique ? trop fun ! plus facile que ces 2 ans... Jusqu' ce qu'on me signale le dernier exo que javais absolument pas vu et qui, lui, était très compliqué : on a pas étudié tout ça nous D8 si je trouve le prof, je l'étrangle ><"
    Et la zootechnie, impec la reproduction ; la tendinite un peu plus compliqué mais c'est passé tout schuussss !!

Et sinon, Laura => thank you ^^

15h48

Song :
    Happyness
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 16:58

9h56

Tam' >>> Nan Pirates des Caraibes d'abord. *moue de pute rebelle*

Je le savais j'aurais pas dut me faire de faux espoirs, je savais que ca finirait comme ca, qu'on visait trop haut, qu'ils visaient trop haut pour moi. Apres, bon. J'ai une place en prepa j'ai pas a me plaindre, meme si j'ai perdu toute motivation quand a ceux.

(Oh zut Fish a toujours pas de sign', kaka. *s'autofacepalme*)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 17:39

Citation :
    Quelqu'un veut-il faire un rp avec Didi ? (ou Jaw ~ ? Ou les jumeaux ?)
    Didi, si tu veux, je peux te passer Hanni pour un rp genre avec Jaw. ( comme j'ai bientôt fini sa fiche )
    Ou sinon ce que tu veux.

Citation :
    vive le stalkage par mp d'ailleurs. ET LE POUVOIR DES HORCRUXES 8D
    NOUS SOMMES LE BIEN. et faut vraiment qu'on améliore notre technique pour le mercredi soir.
    ( d'ailleurs j'ai rêvé que j'écrivais un rp TraficHanni. C’ÉTAIT UNE PRÉMONITION. )

Et. je sais même plus ce que je voulais dire. donc euh. enfin.

18h37

Dernière édition par Hannibal le Sam 11 Juin - 2:29, édité 1 fois
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 18:13

19h10

Pourquoi tout le monde sait pile today si leurs voeux sont acceptés ?
    Moi j'ai aucune date je dois encore pleurer et attendre ;w;.
    Ma soeur est prise à son premier et unique choix /o/ !

Et j'aime ma fac. Je suis défaillante qu'à 4 MATIERES. 4. putain mais.... j'ai séché quasi tout le semestre, et j'ai réussi à valider des UE genre littérature.... ET UN 19 EN COMMUNICATION.... what the fuck, pourquoi ? XD.... Bon, je suis allée au talent en italien j'ai eu 10 à un QCM, j'ai eu chaud. Au talent en civi, j'ai eu 3. Lolzilol 8D. Mais ca va le faire. Un minimum de boulot et je m'en sors très bien.

*prie*

/19h13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 9 Juin - 18:59

18 : 35

J'suis bac+1bac+1bac+1 *biffle* okay, j'y croyais plus, à ces résultats. Adieu 20kgs de tension. Bonjour Summerbreak. J'me sens un peu plus proche de la Nouvelle - Orléans ; vivement que je réussisse ma L2 et que j'y aille ~ (et paperasse, l'an prochain)

Toujours pas de boulot. Bêtalecture d'une thèse, à 6 fautes à la page (des fautes si connes qu'elles paraissent bien cachées), étirements devant Bob l'éponge, mon rythme de vie a tendance à vaciller.

Edit : je veux bien pour Hannibal (ah que de cannibals)

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant