Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 11:26

11h21

Uuh, ça me soûle. Ma grand-mère est en train d'essayer (enfin, je sais pas si elle fait exprès ou pas) de rendre ma petite soeur de 8 ans raciste. Elle utilise plein d'arguments contre les immigrés (ou émigrés, j'oublie tout le temps lequel est le bon. En tout cas, je parle de ceux qui arrivent en France) principalement arabes, africains, tout ça.
Perso, mon avis est fait, elle réussira pas à changer grand chose au fait que je pense que chacun a le droit de changer de pays si il veut, et que les conditions sont difficiles là-bas alors honnêtement, autant ne pas gâcher de vies et les laisser venir.

J'ai dessiné deux danseuses et ma grand-mère trouve que ça ressemble à un tableau de Renoir, ce qui me fait plaisir parce qu'auparavant, elle disait que mes têtes étaient trop grosses, ou que je m'inspirait trop du style manga. Je vais peut-être le poster, tiens. (Enfin, j'ai la flemme de reprendre une photo mais comme celle que j'ai prise hier est vraiment de mauvaise qualité (luminosité + portable = big shit) bah, je vais quand même en reprendre une.)

11h25
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:03

18h57

Tea a écrit:
11h21

Uuh, ça me soûle. Ma grand-mère est en train d'essayer (enfin, je sais pas si elle fait exprès ou pas) de rendre ma petite soeur de 8 ans raciste. Elle utilise plein d'arguments contre les immigrés (ou émigrés, j'oublie tout le temps lequel est le bon. En tout cas, je parle de ceux qui arrivent en France) principalement arabes, africains, tout ça.
Perso, mon avis est fait, elle réussira pas à changer grand chose au fait que je pense que chacun a le droit de changer de pays si il veut, et que les conditions sont difficiles là-bas alors honnêtement, autant ne pas gâcher de vies et les laisser venir.


Débat difficile s'il en est, surtout avec une petite de huit ans.... certains comportements laissent en effet perplexes.


Moi perso jsuis grave raciste, saleté d'immigrés qui nous volent notre travail, qui abusent du système et qui font que se plaindre après avoir transformé de jolies banlieues en bleds dégueus et dangereux !... è_______é !!!!

Non mais restons sérieux.
Ce qui n'empêche que perso j'vais vraiment vite aller emménager dans une ville un poil moins excentrée...
La banlieue je supporte plus c'est plus possible. Rien que pour aller chez le coiffeur tu te retrouves à devoir aller à une ville cool 30mn en bagnole plus loin pour voir une population autre que des wesh/racaille/banlieusards (sans distinction de race xD) ... C'est chiant à force. Sans parler des moments où je vais voir des amis à St Ouen et où pour faire 5mn à pied passé 19h il faut qu'un mec vienne me chercher pour pas que j'ai d'embrouilles... La banlieue ça fait chier.

C'était le moment râlage, j'ai froid j'ai plein de devoirs il fait pas beau la semaine ne fait que commencer.....
Sad.





/19h02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:13

19.09
LIFE IS PERFECT RIGHT NOW.

Avec des potes on s'est incrusté comme des catins dans une soirée hipster c'était priceless. Genre quand je sortais de moments cools avec des gens cools, je regardais autour de moi, je réalisais la musique de hipster, les gens hipster dansant de manière hipster et.... TELLEMENT DRÔÔÔLE. J'explosais de rire au beau milieu de la salle ils pigeaient pas les pauvres (ou devaient croire que j'avais pris un truc).
Et j'ai enfin eu ce qu'on pourrait appeler une expérience lesbienne. ENFIN. ENFIN. La malédiction me faisant kiffer que les hétéros est LEVÉE. Faites gaffe à vos fesses 8D

Et dire que je devais juste aller à la bibliothèque de 10h à 16h sur Paris samedi. Et puis un petit sms à C. "hé, si tu te fais ièche je peux passer".
Et voilà, je viens de rentrer.

Et en plus je suis rentrée sous la neige, avec mon MP3 fraichement chargé, et en arrivant dans ma chambre il y avait des mentos et des kitkat sur mon lit, m'attendant sagement.

Et mon bulletin est relativement cool.

LIFE IS PERFECT.

Maintenant il faut juste que mon père ne m'engueule pas pour ce w-e surprise 8D Mais je crains que ce ne soit impossible /SBLAF/
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:00

20h54
Near a écrit:


Tea a écrit:
11h21

Uuh, ça me soûle. Ma grand-mère est en train d'essayer (enfin, je sais pas si elle fait exprès ou pas) de rendre ma petite soeur de 8 ans raciste. Elle utilise plein d'arguments contre les immigrés (ou émigrés, j'oublie tout le temps lequel est le bon. En tout cas, je parle de ceux qui arrivent en France) principalement arabes, africains, tout ça.
Perso, mon avis est fait, elle réussira pas à changer grand chose au fait que je pense que chacun a le droit de changer de pays si il veut, et que les conditions sont difficiles là-bas alors honnêtement, autant ne pas gâcher de vies et les laisser venir.


Débat difficile s'il en est, surtout avec une petite de huit ans.... certains comportements laissent en effet perplexes.


Moi perso jsuis grave raciste, saleté d'immigrés qui nous volent notre travail, qui abusent du système et qui font que se plaindre après avoir transformé de jolies banlieues en bleds dégueus et dangereux !... è_______é !!!!

Non mais restons sérieux.
Ce qui n'empêche que perso j'vais vraiment vite aller emménager dans une ville un poil moins excentrée...
La banlieue je supporte plus c'est plus possible. Rien que pour aller chez le coiffeur tu te retrouves à devoir aller à une ville cool 30mn en bagnole plus loin pour voir une population autre que des wesh/racaille/banlieusards (sans distinction de race xD) ... C'est chiant à force. Sans parler des moments où je vais voir des amis à St Ouen et où pour faire 5mn à pied passé 19h il faut qu'un mec vienne me chercher pour pas que j'ai d'embrouilles... La banlieue ça fait chier.


Oui, évidemment que certains cas sont... enfin, voilà. x)
Mais elle prend tout les immigrés pour un cas de généralité et ne prends pas en compte les français pur souche qui font de même. Tout à l'heure, on faisait du shopping (enfin, surtout du lèche-vitrine parce qu'on n'a pas acheté de vêtements) et avant qu'on aille à la librairie (comme je devais payer avec mon argent, je n'ai acheté qu'un livre mais j'ai repéré certains livres qui ont l'air très intéressants, dont un qui parle de l'an 2150 et où les gens ont trouvé une super méthode et sont immortels mais il leur est interdit de procréer et ça a vraiment l'air super mais bref) on est allées dans le métro et elle a montré à ma soeur des personnes à la peau mâte qui étaient plutôt bien habillées et a dit "Tu vois, eux, ce sont ceux qui nous volent notre argent. Et tu sais, certains, quand ils ont un certain âge et qu'ils n'ont jamais travaillé ont tout de même une retraite, alors que nous on travaille" et blablabla et taggle.
Bref.

21h00
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:23

bonjour WH chéri comment vas-tu.

j'oublie pas mal de choses en ce moment, ça me tue, mais bon, les gens motivés c'est vraiment trop cool hihihihi.

j'oublie tellement de choses que j'ai failli oublier l'HEURE mais j'ai eu une illumination divine hehehe /se tue
00:22 et évidement c'est passé à 23 quand j'ai posté tepu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 5:33

HIIII PEOPLE. ♥♥♥
/ chut je me sens mal avec mon pseudo Rimbaud ok. Shut Shut Shut mais welcome in my family Morpheee /

Ce vert est cool en fait.
(COUCOU ROCKET ♥)

Bon je laisse la place au cool kid héhé

0533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 5:41

05:34

    bonjour j'ai enfin posté un bout de ma fiche wh me manque.
    sinon euh les avas de Koko sont trop cute je pleure.

    (d'ailleurs l'ava de Meine est trop beau moi aussi je veux un ava avec un dessin de Line un jour)


Dernière édition par Deejay le Ven 1 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 13:10

12h58

Ces avatars sont trop chous...aw

Bon bon, je suis en vacances yeah yeah, j'ai recommencé à aider pour WA je me sens trop swag, on avance les enfants, on avance ♥ vous allez être fiers de nous.

ça fait maintenant 5 ans que WH existe..... et il est toujours actif, je crois que ce forum est une réussite, et c'est grâce à vous, membres que j'aime ;www; en nous excusant du temps qu'on met pour faire la mise à jour là mais c'est du boulot hiin.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 14:20

AAAAAAH TROP DE TRUCS A LIRE PARTOUT PARTOUT y'a eu quoi une bombe nucléaire pleine de paillettes et d'étoiles et d'arc-en-ciel qui a explosé pour moi cette nuit ?????????????????
je vais mourir sérieux je pensais pas me lever ce matin (à 13h30) après mon insomnie qui m'a fait m'endormir à 5h pour voir autant de posts qui m'attendent je aaaaaaah.
ça fait un peu égocentrique mais /meurt

BON JE M'EN VAIS LIRE.
(ah non, corriger la couleur de fond de Deejay avant) (ça m'a tué les yeux en fait) (MAIS JE VAIS LIRE DANS MOINS DE 5 MINUTES.)

14:20


edit : oh.....................................................
il est 14:29, je viens de lire le gruny et je suis officiellement morte bye.


14:33

too.
many.
feels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 18:03

    18H03
    je n'ai pas du tout été contrainte par le chantage et par la force de poster ici.
    Bwref, je viens de finir mon bac blanc c'était drôle j'ai rien glandé et beaucoup dessiné. Donc on peut dire que j'ai bossé non ? Les vacances ça commence maintenant et j'ai tous mes RP à faire hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 18:11

18.06
OH VOUS ÊTES TROP CHOUS AVEC VOS AVATARS.

Bon sinon je me sens comme un vaste excrément nauséabond. Pour la seconde fois, j'ai la pire note de la classe en spécialité lettres. La première fois je l'ai cherché, la seconde pas vraiment... 5 et 7. Certes pour aujourd'hui les notes c'est 7/8/8/10/14 (oui on est que cinq) mais même. Et oui c'était une copie de test méthodologiques mais merde.
D'habitude c'est : "bonnes idées, mauvaise méthodo".
Là c'est : "vous traitez le quart du texte, et mal".
Et c'est la matière de ma vie. Ce que je veux faire all my life. Ce qui fait battre mon kokoro plus que tout au monde. J'ai honte de ne pas rendre à la littérature ce qu'elle me donne. J'ai honte. Je me sens comme un vaste excrément nauséabond.
Oui, les crises d'égo ça m'arrive à moi aussi, surtout quand ça touche la littérature. Sans la littérature je suis une petite poche toute vide d'intérêt. Un trou noir avec des cheveux, et encore.

Et sinon c'est les vacaaaances o/ Même si j'arrive pas à en être tellement contente vu que je prévois déjà de passer un jour sur deux en bibliothèque pour travailler. Et que mon espoir d'échappatoire à Bordeaux a 80% de chance d'échouer vu que l'autre est une tête en l'air monstre qui va oublier d'essayer de m'inviter.

Je m'en vais geeker pour oublier.

PS DEEJAY : MERCIIIIII ♥ OUI JE SUIS TROP FIERE. UN AVATAR LINE QUOI. TU PEUX PAS TEST ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 20:31

20h17

Je change mon pseudo (pas le pseudo de mon perso hein mais le mien) en Minnie parce que :
  • Jellynius, Jelly et Fucking Genius, c'est un "délire" personnel donc ça fait bizarre quand c'est quelqu'un d'autre qui le dit c'est bizarre.
  • Minnie c'est mignon.


Je suis rentrée en Bretagne. Bonjour le débit de merde et au revoir les 30 minutes d'ordinateur. o/
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 22:12

22h06

Deejay a écrit:

(d'ailleurs l'ava de Meine est trop beau moi aussi je veux un ava avec un dessin de Line un jour)

aaaaah j'avais pas vu ça fdjfdfd ♥ MAY EST REVENUE C'EST UN JOUR BENI. WELCOME BACK. omg je dessinerai bien Dave moi il est sexy. (ce que Line a retenu de Homestuck)

Meine a écrit:
PS DEEJAY : MERCIIIIII ♥ OUI JE SUIS TROP FIERE. UN AVATAR LINE QUOI. TU PEUX PAS TEST ♥

aaaaaaw mais taisez vous donc T_____T fnjjsfd ce dessin est tout vieux arrêteeez, moi rouze. merci.


L'épisode d'Hetalia qui vient de sortir. Spain. Spain mon dieu non content d'être une bombe sexuelle il te fallait aussi être adorable. Je meurs. Je meurs. MON OTP. BIENTOT ANIME. CA FAIT DU BIEN. JE NE SUIS QUE FEELS.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 2:43

J'AI FINI DE REFAIRE LE CODAGE DE DEEJAY j'étais censée genre faire deux versions et les proposer à May ou faire directement le codage équivalent à Morphée et moi-même (et Icare même si ça lui sert plus vraiment) (j'aime bien faire les choses jusqu'au bout moi C'EST ACCORDE OU CA NE L'EST PAS MAIS JE SUIS CONTRE LE A MOITIE) mais finalement je suis trop morte haha alors je vais juste laisser ça comme ça et je reprendrais demain où j'en était si ça vous va (may haya je m'adresse à vous) (haya je suis désolée du coup je te valides pas ce soiiiir et euh si le codage vous plait il faudra que tu rédiges les premières parties toi aussi je t'aime.)

02:42


edit :
je me disais qu'il fallait que je fasse un codage accordé pour Grumpy aussi mais je viens de me souvenir que je n'ai pas d'image similaire pour sa présa uuuuuh AU PIRE CA SERA UN CODAGE DIFFERENT non mais je trouverais une solution.
je trouve toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 3:18

2h 06

La Geek Bop c'était si bien ! Avec un ange pleureur taille réelle, plein de gens déguisés et de la musique cool ! J'ai bien ri quand mon pote (pas trop geek) il m'a fait "mais une chemise, une cravate et un trench-coat, ça pourrait être n'importe qui, personne va te reconnaitre". Et tout au long de la soirée "HEYY CASTIEL" "OMG ARE YOU CASTIEL I LOVE CASTIEL YOU'RE SO GREAT".
Y a même un mec, alors que sa copine était "Omgg Castiel", il me fait "Bravo parce que c'est pas évident d'être un perso avec qu'un trench-coat mais ça le fait vraiment, c'est Castiel quoi". Surement parce que j'étais un peu awkward alors ça faisait in character... il a du changer d'avis quand il m'a vu fouetter les fesses de mon pote avec la ceinture du trench-coat pendant "S&M" de Rihanna.

Et mon pote Ecossais là (le beau gay), il m'enlace à fond en me criant "I HAVE TO SHOW YOU GLASGOW I MEAN MAKE YOU VISIT IT, I WILL BE YOUR GUIDE AND THIS IS GOING TO BE SO FUN". Et il finit son verre et le balance par terre. Genre c'est même pas un gobelet en plastique, c'était un verre en verre j'étais là waaaat bb t'as trop bu.
Et sinon mon pote là il a fait Charlie dans Lost, avec "Fate" écrit sur des bandages à la main. Et quand il me le montrait, il pliait le dernier doigt. Fat.
Bitch.

Breef c'était trop bien ! Pas de trop trop nerd parce que c'était en boite et on dansait, mais genre plein de Docteurs, Cyberman, des Hobbits... et à un moment y avait CaramellDansen j'étais là wkjhkjh.

2h 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:26

11:20

les gens vous faites des persos trop cools parfois c'est tuant. (morphée est incroyablement mignonne il faut absolument que je finisse de lire sa fiche mais voilà c'était pour dire.)
je comptais être à jour d'ici demain soir mais en fait je me rend compte lentement mais sûrement que c'est impossible. sauf si je deviens bio-ionique et que je termine mon dm de français cet après-midi sans faute malgré ma flemme incommensurable. et que j'écris sans m'arrêter tout l'après-midi de demain. hihihi lol. JE VEUX DES JOURS DE 48H. D8/ die.

(c'est line qui a dessiné pour l'avatar de meine uh ?)(mein gotten si c'est vrai c'est trop awesome. owo)(mes capacités en dessin se résument à la petite limace -> ~~~)

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 11:55

11h54

J'avoue, Morphée est so cute. Fufu.
J'ai envie d'un thé mais j'ai la flemme de me lever pour mettre l'eau à bouillir.

J'aime trop ce forum. Et ses membres. Vous êtes trop sympas les gens.

Hier, j'ai découvert que Iron Maiden, c'était juste merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 12:11

12:10

omg je me surprends à kiffer laver les carreaux de la papeterie parce que genre aujourd'hui y'a que des vieux chiants qui viennent . orz saleté de vacances où tout le monde part au ski, rendez-moi mes gentils clients.

sinon je kiffe lire l'hp, genre avec les nouveaux trop chous et les anciens qui font des persos trop awesome.

bon y'a un mec qui vient de passer à quatre pattes devant la vitrine principale. je vais faire genre j'ai rien vu.

lyon, qu'est-ce qui t'arrive, sérieux.

et teaaaa je veux du thé maintenant. D8

love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 12:28

il est 12:25, je viens de me lever je suis crevée je baille encore et j'ai envie de coder maiiiiis je sais pas j'hésite je préfère attendre l'avis de May et Haya sur ce que j'ai fait avant de m'y mettre je crois. perso je suis fière de ce que je code en ce moment mais CODER POUR LES AUTRES CA FAIT PEUR voilà alors je vais juste. attendre.
de toute façon si je recode la présa de Rocket je vais la réécrire en même temps haha ET J'AI D'AUTRES TRUCS A ECRIRE genre des trucs que j'aurais du écrire hier si j'étais pas une larve.


j'ai mis l'heure au début du post et je suis à présent grandement perturbée.
(mais je vous plussoie Morphée est trop cute)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 12:35

12h29

Bon, je vais me lever. Et me faire un thé avant qu'il ne soit 12h30.

Oh, zut. Il est 12h30. Bon bah tant pis. 8D

Je trouve que le chanteur d'Iron Maiden a un peu la même voix que le chanteur d'AC/DC.
M'en fait, j'ai regardé et aucun des chanteurs d'AC/DC (qu'ils aient quitté le groupe ou non) n'a fait à un moment parti de Iron Maiden. °^°

Woah, il est 12h33 maintenant.
Que je suis lente. God. 12h35.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:02

15h56

QUELLE EST CETTE INVASION DE GENS EPICS D'AVATARS MIGNONS ET DE POSTS DE RP ET DE HP

LEs gens vous voulez me faire pleurer d'émotion
J'aime quand vous êtes tous là ça me.

J'aime.

<333333333.

Je ne vous parlerais pas d'Espagne pendant vingt minutes parce que je suis encore en train d'essayer de me remettre de sa petite bouille absolument parfaite et d'à quel point j'aime mon otp.

Attendez en fait si j'en parle

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Tumblr_mj0g3vvEBk1r3cmlqo1_500
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Tumblr_mj0eh2AUfu1qmf9b4o1_500


Vous savez, cet amour infini qui vous envahi aux larmes pour les personnages fictifs ?
I feel it

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Tumblr_mj0gbh5y2H1r3cmlqo1_500

Hello uke bby attends Ned va venir te faire un câlin

Fin mars quand j'aurais mon épisode de 5 minutes avec Pays-Bas et Belgique, je crois que je mettrais plusieurs millénaires à m'en remettre.
En fait si je vais en parler encore
Spain avec sa hache qui m'agresse les yeux de sexitude

why why
why
my feels.


Spoiler:

/couine les yeux larmoyants au moment du générique, préférerait groupiter mais souffre le martyr des ships

/16h00


Dernière édition par Near le Sam 2 Mar - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:10

Tea a écrit:

Je trouve que le chanteur d'Iron Maiden a un peu la même voix que le chanteur d'AC/DC.

Non. (je suppose que c'est parce que t'es pas habituée et fhdjkfgjtfrdef)

(bon je retourne dans ma grotte)(même si je suis un fantôme sans motivation pour vivre je vous aime très beaucoup et soyez forts et réussissez à accomplir ce que vous voulez faire dans la vie parce que vous le méritez et je suis sûre que vous y arriverez. ♥)

/1610
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:22

Random a écrit:
Tea a écrit:

Je trouve que le chanteur d'Iron Maiden a un peu la même voix que le chanteur d'AC/DC.

Non. (je suppose que c'est parce que t'es pas habituée et fhdjkfgjtfrdef)


Mais siiiiiiiiiiiiiiii, dans la chanson *cherche son téléphone portable, ne le trouve pas et s'en va en courant dans sa chambre pour le prendre* "The Number of the Beast", ça me fait troooop penser à AC/DC. O_O

Bref, je retourne à mon rapport de stage en cours. ewe

16h22
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 18:44

bonjour je viens de réécrire la totalité de ma présa sauf mon histoire parce que euh mon histoire n'était pas encore finie.
ça n'est pas du tout comme si je réécrivais le caractère de Rocket pour la troisième fois depuis son existence non absoooooooolument pas.
et je me sens fière parce que mon caractère est plus court qu'avant ça partait un peu dans tout les sens je crois non vraiment j'aime beaucoup mieux ce que j'ai écris là cette fois JE N'AI PAS OUBLIE L'IMPORTANT.
je crois.

18:44
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 2 Mar - 19:10

Oh, pauvre Rocket. °°

Moi, je suis en train d'écrire mon rapport de stage (ça va maintenant faire 4 heures que je l'ai commencé) et je suis à 669 mots. 3 mots de trop, à mon avis. -se pend-

Nnnh ça me soûle mon rapport de stage. ;;

19h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-