Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 10:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE WAMMY'S HOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub wub wub

10h35

Ah ah. Finalement j'ai du écrire quatre lignes sur mon rapport hier. C'est mal, très mal. Et faudrait peut-être penser à réviser son contrôle de génétique aussi... et faire son allemand.... Mais où sont les vacances ?
La traite c'est un moment intéressant. Sauf quand les vaches ont décidé de te pourrir la vie et de lever la queue toutes les deux minutes lala<
Et Sissi ne t'en fais pas, comme l'a dit si justement Maria c'est pour avoir le choix sur ta période d'embauche, pas pour te prendre 4 mois (enfin chez MacDo et Quick, je ne sais pas, j'ai jamais demandé là-bas ._.")

Maria, en lisant ton Hp, j'ai bien ris. Tu dois t'amuser follement ! Razz

Bref. J'ai oublié ce que je voulais écrire d'autre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 11:13

11h12

Ouiii, Snow, c'est la chose la plus horrible du monde. Quand. Les vaches. Lèvent la queue.
J'ai remarqué que pendant la traite, la seule chose (enfin... quasiment) que je pense c'est "Merde. Si une des vaches lève la queue, je suis dans la merde. Littéralement."
C'est stressaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:09

12:07

oh là là cinq ans c'est vraiment énorme. je suis ici depuis 2010 hihi c'est dingue un peu. bref je suis un panda roulant mais je vous aime les gens un peu beaucoup très fort. <: ♥
joyeux anniversaire WH* (avec un jour de retard tant pis) krrkrrkrr. ♥

et vivement la fin des TPE omg pfffr. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 12:14

12h13
Oh, j'ai une amie qui a passé les TPE y a une ou deux semaines. °° (Elle est en 1ère.)

Nnh. J'attends toujours sur la ChatBox et y a jamais personne quand j'y suis. -3-
Revenir en haut Aller en bas
Mask Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 855529Mask
Mask
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:23

JOYEUX ANNIV' LA WH* !

Aujourd'hui me viens l'envie de poster, sauf que j'ai rien à dire. Comme d'hab' quoi. Ah, si ! Les photos qu'on peut prendre sur SSBB sont énormes, je m'en lasse pas, ça fait 2 heures que j'y joue mais j'arrive pas à arrêter (pour l'instant, le duo Peach et Yoshi est un première place, suivit de Dark Ling et Ganondorf)

17h23
(et j'ai pas oublié l'heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:22

J'ai juste honte de me connecter parce que je ne fous plus rien sur wh / MAIS CE N'EST QU'UNE PHASE HEIN! Il me refaut la motivation et hop, mes...euh 7...ou 6...bébés reviendront en force, tout ça héhé /

JOYEUX ANNI' WH. JE SAIS PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS LA MAIS TU FAIS MAINTENANT PARTI DES SOUVENIRS DE MON ENFANCE ET J'EN SUIS FIERE TU PEUX PAS SAVOIR. Quand je pense que je dirai à mes gosses que j'étais sur wh....CA SE TROUVE MES GOSSES IRONT SUR WH. Putain, la dynastie Haya n'a pas fini de vous faire chiez avec les schyzo hautain russo transgender naif avocat (?)

En plus, j'ai un dernier bébé sur le feu là.


c'est dégeulasse comme phrase
Hihihi ♥

1922
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:11

19h44

Cinq ans. Cinq . Ans.

Cinq.kfglv/. ans!;f:g

Cinq ans en votre compagnie les jeunes, c'est ça qui est le plus merveilleux. Voir tout le monde évoluer et suivre son chemin et quand même être encore là.
Au diable les forums supra-populaires de 3454354 membres, moi j'aime ma petite famille WH.

21h11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 11:07

Near a écrit:
Au diable les forums supra-populaires de 3454354 membres, moi j'aime ma petite famille WH.
oh comme je plussoie.

bref je suis presque à jour c'est assez incroyable je pensais j'étais un cas désespéré en fait nooon. (même si mes devoirs c'est hihihi à côté.)
et je veux voir le nouveau bébé de haya en train de cuire là krrkrr.
et je veux que wa ouvre ça a l'air tellement awesome je pfffffr !!!!!!!!!!!!
et si tears veut bien je peux répondre au rp libre parce que j'ai trouvé ça trop mignon voilà. (mais je demande.)(parce que j'ose pas poster sur les rps libres.)(obvisous.)

j'aienviedevoirlaprincesseetlagrenouilleorz.

11:07

Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:08

12h00

Mon grand-père a la flemme de nous faire à bouffer à ma soeur et moi.
J'ai la dalle.
Je me demande si je peux RP maintenant que je suis validée parce que je ne suis pas encore colorée de la couleur de mon groupe. Et ça me stresse.
Bref, j'ai froid.

Et puiiiis ça me soûle parce que mon grand-père qui, auparavant, m'aimait beaucoup est devenu super chiant avec moi, depuis que mon oncle de 17 ans habite chez moi. Avant, c'était mon "dévoué serviteur" et maintenant, il est toujours en train de dire "Ah, mais arrête de parler", "Bon, maintenant c'est mon tour de geeker" ou encore "Tu fais jamais rien dans la maison alors arrête de te plaindre". ;;
Je trouve que c'est vraiment déplacé de sa part quand on sait que son fils passe son temps sur son ordinateur, critique tout le monde pour ensuite faire ce qu'il critique, fait le gamin et ensuite nous donne des ordres en disant "Wesh, je suis votre oncle, alors vous m'obéissez."
C'est relouuuuuuuuuu. é3è

12h07
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:03

17:00

hiiiiii tea en vert ça le fait le thé vert genre VOUS POUVEZ PAS TEST/ meurt.

LIFE IS KINDA WONDERFUL RIGHT NOW. ♥♥♥♥
(maintenant je vais chercher un cadeau potable pour ma pote gogogo.)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:12

Oh, Godness, Color tu m'as tuée. XDD

17h11

J'aime bien voter sur les Top-Sites. J'sais pas, ça me... déstresse. o/
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:05

18:04

je fais des jeux de mots bg youpi.
j'ai terriblement envie de dormir mais il faut paaas.
postez les gens, c'est joli les news.
king
c'est kiffant comme smiley en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:11

18h06

Je ris bêtement des jeux de mots de Color.
Je suis... bête. king

Oh. Des milliers (euh, peut-être un peu moins) de papiers tombent à côté de moi.
Oh. Mon bulletin.
Oh. Cette moyenne de merde.
Oh. Ce commentaire chelou et sans sens réel (un truc qui dit en gros que j'ai fait des efforts mais que je me suis relâchée) parce que c'est totalement faux, comme d'habitude j'ai rien foutu. Parce que j'aime pas l'histoire.
Oh. Je me souviens que j'ai le deuxième brevet blanc à passer en Avril.
Oh. Il serait peut-être temps que je bosse.
Oh. J'ai envie d'un thé, ça me relaxera.

18h10
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:21

j'aime bien aller parler à Romeo sur Skype en mode "hé salut t'as un évent à organiser dans genre 1 heure et 15 minutes" et qu'elle me réponde "AH OUI MEEEEEEEEEEEERDE" c'est magnifique.

sinon j'adore voir des nouveaux messages à chaque fois que je me connecte sur WH ici les gens vous êtes trop cools. ♥
ET J'AI OUBLIE DE PASSER POUR SOUHAITER SON 5EME ANNIVERSAIRE A WH parce que je suis une grose hipster qui saura souhaiter un anniversaire à temps un jour.
alors BON ANNIVERSAIRE MON FORUM D'AMOUR je me sens un peu vieille quand même hehe.
he wait ça fait combien de mois que j'ai inscrit Rocket sérieux. j'ai un peu peur d'aller voir je sens que ça va me faire pleurer je sais que ça fait un an qu'avec Deejay on a l'idée de les faire et rien que ça ça me tuuuuuuue.

c'était la petite hp inutile de Koko qui devrait écrire à vous les studios. king
(je plussoie Color pour ce smiley)

19:20


OH CA VA ROCKET N'EST INSCRIT QUE DEPUIS 7 MOIS.
TOUT VA BIEN. TOUT EST TOUT A FAIT NORMAL.

arf.

19:23
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:24

Rocket a écrit:
j'aime bien aller parler à Romeo sur Skype en mode "hé salut t'as un évent à organiser dans genre 1 heure et 15 minutes" et qu'elle me réponde "AH OUI MEEEEEEEEEEEERDE" c'est magnifique.
T'étais pas obligée de le révéler au public merde D:

Donc oui rendez-vous 20h30 pour une soirée RPCB au nom de L'AMÛÛÛÛR ! Mais vous pouvez venir en retard ou en avance... La CB vous accueillera peu importe l'heure 8D

19.24
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:27

Romeo a écrit:
Rocket a écrit:
j'aime bien aller parler à Romeo sur Skype en mode "hé salut t'as un évent à organiser dans genre 1 heure et 15 minutes" et qu'elle me réponde "AH OUI MEEEEEEEEEEEERDE" c'est magnifique.
T'étais pas obligée de le révéler au public merde D:

je sais mais c'était tellement tentant et je voulais partager ça avec toute notre adorée population de WH hihihihi.
king

19:26
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 20:03

19:58

je voulais écrire mes rps mais en fait j'ai rien foutu hohohohoho comment je gère l'absolu.
JUSTE IMMENSÉMENT FAIM.
je voulais écrire autre chose de constructif mais en fait je pense qu'à ça hihihihihi. donc je mets un smiley pour combler le vide. :>w<:
(la pub où tu dois mixer un truc là, je sais pas si ça vous le fait des fois genre en mode DJ et une musique pourrie.)(BAH J'AI TESTE POUR VOIR ET C'EST NUL ça marche pas ah.)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:28

09h23

Je me prépare à partir à mon cours de théâtre.
Je bois un thé.

Pour info les gens, Tea n'est vraiment pas comme elle l'a été hier, en général. Là c'était un cas de stresse immense et elle voulait à tout prix récupérer son objet. 8D (d'ailleurs, c'est vraiment débile. o/)
Elle peut être de temps en temps comme ça, par contre. Mais c'juste le stresse. Normalement, elle aurait pas osé et se serait isolée dans un coin. (Youhou, la vie est belle, les oiseaux ne chantent pas juste et le temps est pourrave en Bretagne mais passons, il n'y a strictement aucun rapport à ce que je racontais.)
Donc voilà. En tout cas je me suis beaucoup amusée. king

09h27
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:09

13h08

UN EVENT PILE QUAND JE SUIS PAS SUR MON ORDI ALORS QUE JSUIS TOUT LE TEMPS SUR MON ORDI
??!!

NOOOOOOOOES

JE VEUX AAAAH T____T

/13h09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Mask Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 855529Mask
Mask
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Fév - 14:39

Bon, se cramer avec un grille-pain : fait
Cramer sa tartine : fait
Appuyer 74 fois sur le bouton "démarrer" alors que le grille pain n'est pas brancher : fait
Faire 7 aller-retour entre la cuisine et la chambre pour finalement oublier la tartine : fait
Ce faire chier pour étaler le beurre sur la tartine maintenant froide : fait
Oublier le miel : fait
Finir par mettre une baffe au grille-pain encore chaud par frustration et réellement se cramer : fait
Ne plus avoir de pommade anti-brulure et souffrir le martyre pour écrire un putain de post : fait

Maintenant, laissez moi bouffer ma tartine en paix. Merde à la fin. >w<

14h39

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Fév - 16:43

NE T'EN FAIS PAS NIA ON REFERA DES EVENTS ET TU SERAS LA PREMIERE PREVENUE mais quelle idée de ne pas être sur ton ordinateur allons /se tue

je ne sais pas trop ce que j'ai envie de faire d'un côté j'ai envie d'écrire mais je sais pas par quoi commencer et puis de l'autre côté j'ai un peu la flemme parce que ma mère me demande plein de trucs et je me dis que je devrais les faire sauf que j'ai VRAIMENT la flemme de les faire. mais du coup j'ai comme ce petit ange au dessus de mon épaule qui me souffle que c'est pas bieeeeen, que je devrais obéir à ma maman et faire les trucs maintenant comme ça je serais tranquille, et du coup j'ai ça sur la conscience et ça m'empêche d'écriiiiire.
non mais je réussirais à écrire à une autre période qu'entre minuit et 4h du matin. JE PEUX LE FAIRE.

tiens je crois que mes parents s'en vont. je vais être toute seule à la maisooooon gnihihi.
mais ils ont parlé de bouffe tout à l'heure je suis à peu près persuadée qu'il vont chez ma tante pendant qu'elle va faire des gâteaux et que comme la dernière fois ils ne vont RIEN me ramener.
TANT PIS MON PC EST PLUS COOL QUE DES GÂTEAU dommage que les forums ne remplissent pas l'estomac ça serait juste tellement parfait.

16:42

et puis de toute façon j'ai pas faim JE VAIS ÉCRIRE POUR LA PEINE NA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:39

18h 32

Lol les gens j'ai "donné" ma première leçon de français (enfin c'est plus une conversation). J'avais préparé des expressions françaises vu qu'il parle déjà pas trop mal français. C'était si drôle.

Moi: Alors, tomber dans les pommes ?
D: Eeeh fall into... eeh je vois l'image mais je vois pas la signification.
Moi: C'est quand quelqu'un s'évanouit, black out.
D: Aaaah ok... tomber dans les pommes oui.
Moi: Tailler une pipe ?
D: Ah je sais, fumer, la pipe c'est pour fumer.
Moi: Oui, et tailler c'est comme sculpter.
D: Ok et qu'est ce que ça veut dire ?
Moi: To give a blowjob.

Il m'a regardé genre "Ohyouu".
Le plus drôle c'est les moments il croit il sait alors il a l'air trop heureux :
Moi : Chercher midi à quatorze heure ?
D: Ah je sais ! C'est quand on a faim et qu'il est midi et on a hâte qu'il soit quatorze heure.

Nooope. Hehe.
Après on a ragé sur les Américains mon dieu c'était brillant.
Et en sms il me parle avec l'argot de Glasgow je comprends rien "where are you skillet" quoi pourquoi il m'appelle poêle à frire je suis pas une poêle à frire

18h 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:34

15h 28

Double post parce que j'avais pas vu le post de Seventeen : oui si t'as envie de poster va-y baby one more time.

Sinon l'autre jour j'ai trouvé un gros paquet de bonbons dans ma boite à courrier, j'aime mes amis ils sont mignons.
Et j'ai pu voir ma soeur en vidéo-conférence today, elle mettait sa tablette sur le piano et elle me jouait "Justine". Et j'ai vu mon chatchat. Je pourrais les revoir qu'en Juin boudouboudou.

15h 33
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:13

18h12

Je suis chez ma grand-mère. Comme je l'ai envoyé par sms à une amie, elle est gentille, elle fait bien les gâteaux, la cuisine... mais elle est homophobe et raciste.
Et c'est chiant. Très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:01

19:56;

il y a des jours je me sens vraiment à côté de la plaque. je suis mal fringuée et je devrais faire mes devoirs mais rien rien rien parce que j'ai la flemme et j'écris pas parce que je me dis que je devrais faire mes devoirs. donc je fais rien.
lol.
des fois je voudrais être quelqu'un d'autre mon dieu. c'est glauque de penser ça surtout qu'il doit y en avoir des bien plus malheureux que moi. (cette phrase, là, c'est l'influence de ma mère sur moi orz.)

QUEL TAS JE FAIS OH.

Tears dès que j'ai réglé mon problème existentiel je réponds alors krrkrrrkrr merciii. (avec brownie sûrement parce que j'ai pas rp avec elle depuis des lustres j'ai l'impression et puis voilà tu vas voir elle est chiante et mignonne c'est un trésor.)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-