Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 21:51

OMG MARIA IL FAUT QUE JE MATE CE FILM PUTAIN DE MERDE XDDDDDDD

HEY LES GENS, ON SE FAIT UNE SESSION DE JAPAN OU PAS ?
(et line, tu viens enfin de me mettre sur le fait accompli. J'ai le plus grand nombre de perso sur wh. plz)

2251
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 1 Juil - 23:32

00:30

Je suis pour une IRL JE, comme les années précédentes o/ C'est presque ma seule occasion de voir certains d'entre vous !!

Sinon, il faut vraiment que je mette à jour mes rps sur WH. Désolée de vous faire attendre si longtemps, mais je devrais avoir le temps de m'y atteler après mes vacances à Paris justement.

Pardon, pardon, pardon. Vous avez le droit de me lancer des cailloux si vous voulez. Je suis presque devenue un membre fantôme ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 10:29

11h 13

J'irais pas à le JE cette annnée non plus, désolé mes chatons.

Sinon hier j'ai regardé "The Sleeping Dictionnary" (d'ailleurs le titre français est trop naze, pour une fois que les Canadiens ont trouvé une meilleure traduction... sérieux, "Amour Interdit" ? Vous imaginez si toutes les histoires d'amour interdit s'appelaient "Amour Interdit" lol. "Amour Interdit" de Shakespeare, "Amour Interdit" de Disney...) bref, drame romantique avec Hugh Dancy. Et l'indigène je la trouvais trop cool et exotique et je me disais "omg ça doit être une actrice inconnue pourtant elle roxxs, je me demande de quel pays elle vient, ect..." Alors je check sur internet.
Jessica Alba.
WTF

Spoiler:

(après quand on sait on la reconnait, mais moi ça m'a fait un choc)

Bref. Sinon j'aurais pas dû ramener des Dragées de Bertie Crochue à ma sœur. Genre elle me donne un goût banane, puis c'était répugnant. En fait c'était gout crotte de nez. (elle a confondu les deux) (mon cul oui)
Et mon chat se fait bizuter par les oiseaux qui s'amusent à planer sur lui.

11h 29
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 14:17

15h13


Méchante SNCF de pas avoir mis votre site à jour ;w; J'ai raté mon oral de ce matin du coup... *pleure*

Qui va quand à la JE ? perso j'y vais potentiellement dimanche à condition que Line y aille déjà et après si quelqu'un d'autre est sur place ca peut être cute :3 

*roule dans le RP*
Faut que j'arrête je suis accro. Il est temps de faire quelque chose de constructif.

*va au travail*
*va à l'école*
*rentre*
... Nope donc.

*roule*
J'avais oublié la sensation délicieuse d'avoir que 50 mn de cours par jour.

*roule*


/15h16
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 14:46

15h45

VENEZ A LA JAPAN EXPO LES GENS
JE VOUS VEUX TOUS

MOI J'Y VAIS QUE DIMANCHE

CA VOUS DIT DIMANCHE ? ;wwwwwwwwwww;
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 2 Juil - 23:02

00:00

Décidément, j'aime poster à minuit et quelque... 8D

MARRIIIIAAAAA tu ne viens pas, c'est trop pas juste ><" *oui mon français laisse à désirer, je sais*

Et sinon j'y serai les 4 jours, de 9h à 19h... Donc perso, vous avez mon numéro, vous me textoter, tout ça et je rapplique.

Parce que je veux vous voir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 3 Juil - 0:36

JE SERAI LA LE JEUDI SURE. apres je sais pas. je hope le dimanche so hard mes enfants (tout depend du grand frere) (et je vais me trimbaler mon petit frere aussi)

ET JE SERAI EN COUSEPLAY DONC !!!!!!!!!!!

136
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 3 Juil - 2:33

bande de méchants, moi je peux genre déjà pas sortir de chez moi parce qu'apparemment aller en ville pour voir ses amis c'est mal. ahahh

et sinon je suis genre totalement obsédée par les avatars de hammer, parce que quand tu survoles hammer te fais un signe. alors du coup je suis en mode "hiiii hammer me fait un signe ghfdjhfdjjg hegerghei \(*^^^*)/"

/0333
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 3 Juil - 13:54

Krrr krrrrrr je...bordel. Je suis en mode gaga devant un manga avec de la romance, des garçons trop bien dessiné, une histoire tordue...pitié je craque c'est trop cool. Je kiffouiiille à mort Je t'aime Suzuki 8D
Ma meilleure amie est trop vile ! Elle me fait retomber dans l'addiction des mangas ! Mais genre elle a pas le droit de me montrer des extraits de Attack on the Titans pour me faire pipi dans la culotte de peur et jouir devant la beauté des dessins et de l'intrigue ! Elle a pas le droit de me faire aimer Kat-un et encore moins de me dire qu'une quatrième saison de Rozen Maiden verra le jour. Bref du coup j'avais fini Prince Eleven...bam Je t'aime Suzuki en action. Et je suis bien partie pour tenter de m'enchaîner ensuite Karnavale et Attack on the Titans.

C'est là que je me rends compte que ça doit bien faire deux ans que je n'ai plus regardé de série manga (la dernière en date étant Durarara) (par contre je me remets aux séries animés de supers-héros) (je suis en vacances quoi).

14H54
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 8:04

Je viens pas non plus à la Japan Expo. Genre. Sur FaceBook, plein de potes ivl/rencontrés irl y vont et postent des statuts à propos de leurs cosplays/futures rencontres/etc et t'as Antoine Daniel le mec de What The Cut qui y est en plus et omfg je veux y aller mais je peux paaaaaaaaaas. *se tire une balle*

Et puis ce putain d'osu! qui met trois heures à se connecter. eAe
Je suis trop déprimée argh.
Et j'ai encore rendez-vous avec les pédopsys. Rah.
C'est chiant.
Et ce soir c'est la pyjama party de ma soeur (qui est en CM1 hein) et elle a invité plein de filles et. Je. Vais. Me. Faire. Chier. À. Les. Entendre. Raconter. Leurs. Vies.

Bref.

/09h03
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptySam 6 Juil - 15:00

LES MOMES. DEMAIN ON SE VOIT POUR CELLES QUI VIENNENT A JE ??

NIA
LINE
PANZER
DEEJEY
GRUMPY
SNOW
JUNE
(et me)

ARE U RAYDI ? (si vous voyez une meuf en fionna de adventure time, it's me) (j'assume pas du tout ma minie jupe de tepu mais AH AH AH LOL) bref.

RDV QUAND MES ENFANTS ?
/et dis moi que quelqu'un a pas ENCORE acheté sa place. je l'ai pas pour dimanche et je flippe mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 0:26

1h 07

Hmm j'aime me faire stalker (non j'aime pas) (erk). J'étais genre assise sur un banc avec un type à ma droite. Puis un autre gars s'assit sur le banc de gauche et il me demande mon nom et veut m'inviter à boire et je dis non merciii et il commence à me prendre la main pour la baiser alors je l'enlève et je fuiiis avec un excuse du genre "vous avez l'heure ? non ? bah jvais aller la checker sur les écrans du cinéma là bye".

Après je parcours le boulevard et je m’assois à mon arrêt de bus. Et un type s'assoit, et il me dit il était assis à ma droite dans le parc tout à l'heure, et qu'il avait tenté de me parler mais je l'avais ignoré (je regardais la fontaine moi... avant que l'autre de gauche me soûle). Alors je fais aah ok. Puis d'un coup j'ai peur et je fais "vous m'avez suivi ou quoi ?". Et le mec : "oui, je vous ai suivi jusque qu'ici : D Je vous ai vu quand vous avez voulu prendre le bus près de la Fnac mais vous l'avez raté de peu alors vous avez continué à marcher. Puis vous avez voulu faire une queue de cheval avec vos cheveux, et en jetant un coup d’œil dans la vitre de la banque vous avez décidé de les laisser lâché..." (le tout étant accurate)
mec
mec
c'est pas séduisant
c'est super creepy
ça marche que dans les films
et encore que quand c'est Ryan Gosling

Et le mec il me raconte le grand sentiment qui s'est emparé de lui quand je me suis assise sur le banc (j'ai rejeté le mec du banc de gauche, et lui il se dit tiiiiens elle a l'air d'humeur je vais tenter aussi). Et il voulait me donner son numéro, alors je l'ai envoyé chercher un stylo. Le temps que le bus arrive et que je monte dedans. Et alors que le bus s’apprêtait à partir, le mec revient et rentre dedans et s'assit à côté de moi et fait tout le trajet jusqu'à chez moi youpiiii ! Je lui ai dit byebye au terminus (genre le mec il s'attendait je l'invite chez moi) et dans le trajet à pied jusqu'à ma maison j'avais trop peur qu'il me suive encore.
Je sais pas sur ce qu'ils avaient les mâles aujourd'hui, je devais sécréter une substance qui disait "soyez creepy avec moi plz".

Sinon ma sœur et son copain sont allés à la Japan Expo et au téléphone elle m'a dit elle m'a ramené des goodiiiies.

1h26
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 11:58

Lulz quelle vie palpitante tu as Maria xD
A mon avis c'était les hormones qui devaient déconner et attirer tous les stalkers du coin.


Je me suis couchée à cinq heures du mat pour une fête hier genre trop cool je suis en mode chouette. Et mes parents s'engueulent youpiii je voudrais migrer. Genre partir loin très loin en mode Christopher McLandless pour me terrer non en Alaska mais en Nouvelle-Zélande, dans un ptit smial où j'écrirais et lirais mes livres pour mes devoirs d'Eté. Y aurait pas une porte d'armoire me menant dans un autre monde...oui j'aime fuir quand les problèmes familiaux me pèsent. Mais du coup hier j'avais envie de pleurer et j'étais dégoutée qu'à la soirée y avait pas J.. J'ai l'impression que je suis en train de m'attacher à ce mec...je sais pas si je dois avoir peur de voir que dès que j'ai un problème j'ai besoin de lui parler ou si je me dis cool je suis en train de m'attacher au gars qui flash sur une de mes amies qui lui a brisé le coeur.
J'aime ma vie.

12H58
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 13:42

Haya > Omgg tu montreras les photos de tes cosplays ? *_____* et franchement je voudrais tellement aller à la japex pour tous vous voir, j'espère tellement qu'un jour on pourra tous se voir et je sais pas, se faire un camping ou un truc dans le genre...

Maria > ..... god. euh ou alors ils avaient fait un pari pour essayer de te pécho ? :'D mais c'est vraiment flippant. LA PROCHAINE FOIS TU LES FRAPPES AVEC TON SAC (?)

Ginger > Viens habiter avec moi à Hobbitebourg... :< j'espère que ça ira pour toi, courage /patpat.

je me suis remise à tumblr et c'est tellement cool et maintenant j'ai plus de vie à force de baver sur les tags avec ben whishaw et de m'être remise aux fandoms et il y a toutes ces séries que je dois regarder... j'aime les vacances parce que je suis pas obligée de voir qui que ce soit. je dors les trois quarts de la journée, j'avais oublié à quel point une année scolaire c'est fatigant parce qu'on voit tant de gens... ça se ressent sur la fin de l'année mais je viens de m'en rendre compte xD
et cet awkward moment quand tu dis à ton meilleur ami que ta famille croit que tu fais une dépression et pourquoi ça. lulz

Je vous balance de l'amour en masse. Parce que vous êtes tous tellement géniaux, bourrés de talent. Vous êtes beaux, voilà. Alors battez-vous, ne laissez pas mourir vos rêves. Soyez forts, quoi qu'il arrive, parce que vous êtes des personnes pleines de qualités, et puis. Je vous aime. ♥

/1442
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 8 Juil - 16:20

JAPEX ETAIT SUPER PUTAIN DE COOL . j'ai rencontré des gens ADORABLES DANS LE GROUPE HOMESTUCKK (tellement que mercredi je vais avec eux mater un film, su su) et pfff shooting et shooting J'AI PAS PU VOIR NIA ET COLOMBINE ET SNOW DIMANCHE. j'avais THE SEUM. J'ai eu un mal de crane de la vie alors je suis rentrée. J'AI PLEIN DE COMMISSION SUR MON MUR, IL EST TOUT BEAU ET J'AI UN NOUVEAU CARNET A CROQUIS TROP BG PLZ.

krkrkrkkrr

maria. fais gaffe serieux bébé omg.
tempest. TKT

1720

-SINON LEVEL UP MON BULBIZARRE DANS MA SIGNATURE SI VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 8 Juil - 17:31

Mon dieu Morphée, tu te rends compte que je vais maintenant passer ma journée à cliquer sur ton bulbizarre ? Je devais être productive aujourd'hui ! D8 /clicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclic

1831

Edit : LEVEL UP !

Edit2 : RE-LEVEL UP !

Edit3 : RE-RE-LEVEL UP ! (productivité maaaaaaaaaaaaaax)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 8 Juil - 17:51

Dreamy a écrit:
Mon dieu Morphée, tu te rends compte que je vais maintenant passer ma journée à cliquer sur ton bulbizarre ? Je devais être productive aujourd'hui ! D8 /clicliclicliclicliclicliclicliclicliclicliclic

1831

Edit : LEVEL UP !

Edit2 : RE-LEVEL UP !

Edit3 : RE-RE-LEVEL UP ! (productivité maaaaaaaaaaaaaax)
JE ME SENS MOINS SEULE MERCI.
ET SINON.
Je suis conne.

18:51

edit : je sais ça vous intéresse follement et je suis paaas hystérique voyons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 9 Juil - 17:37

18h33

*VAGUE D'AMOUR INTENSE A PAILLETTES SUR VOUS TOUTES*

Cette température abrutissante me force à porter des robes et minishorts sans collants et cela implique de devenir consciente de chaque parcelle de peau, comme tous les étés, après avoir passé un temps fou à les ignorer 8D
DONC il est temps de bronzer et de mincir un peu, retrouver la forme et faire des ménages de printemps partout ! (surtout qu'au boulot et en cours je suis à la ramasse bien comme il faut, mais ça va le faire, je suis motivée !)
Et salle de sport aussi.
(oui le permis ca attendra. *câline son argent qui part si vite snif*)

Londres un peu cet été <3

Ah faut que je prenne ma place pour The End.
Et le bouquin de World War Z il est tellement génial. Max Brooks c'est mon héros qui m'offre des zombies. *gnééé zombieeees *o* *

Et euh sinon j'ai pas grand chose à dire king 

Ah si ce genre de posts sur tumblr me donne envie de fliptable et de lancer des bombes atomiques sur les filles de tumblr http://sugar-rose.tumblr.com/post/55007984863
Arrêtez d'être niaises
arrêtez
arreeeeteezzjlkjrkjejf

Paix sur vous !

/18h36
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMar 9 Juil - 22:21

Divine a écrit:


Ah si ce genre de posts sur tumblr me donne envie de fliptable et de lancer des bombes atomiques sur les filles de tumblr http://sugar-rose.tumblr.com/post/55007984863
Arrêtez d'être niaises
arrêtez
arreeeeteezzjlkjrkjejf

Paix sur vous !

/18h36

Mais laisse leeeees dans leur niaiserie ! Je préfère de la niaiserie plutôt que d'avoir découvert l'existence de J-Pop trash tu vois x)

Bon sinon j'ai chauuuud, tellement chaud et Once Upon a Time c'est trop biiien ! Il me reste plus que deux épisodes pour finir la saison 2 ! Et...faut que je fasse mon exo de 150 mots en anglais pour demain. Zuut. Bon go.

23H21
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 11:52

12h38

Ginger a écrit:


Mais laisse leeeees dans leur  niaiserie ! Je préfère de la niaiserie plutôt que d'avoir découvert l'existence de J-Pop trash tu vois x)

..OH NON J POP TRASH CA ME FAISAIT TELLEMENT RIRE HAHAHA surtout les portraits de fans et les messages des fans pas contents, toute une époque.
je suis un démon


Y'a plein de posts sur tumblr qui m'agacent aussi
y'a ce genre
Spoiler:

Genre je comprends vraiment pas comment on peut se sentir touché par un post comme ça personnellement je trouve ça ridicule ._. désolée si y'en a qui font ça ici, après elles sont jeunes donc bon


Sinon y'a ce genre qui est encore pire

Spoiler:

wtf

en fait j'ai envie de devenir un troll
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 12:59

End a écrit:
12h38

Ginger a écrit:


Mais laisse leeeees dans leur  niaiserie ! Je préfère de la niaiserie plutôt que d'avoir découvert l'existence de J-Pop trash tu vois x)

..OH NON J POP TRASH CA ME FAISAIT TELLEMENT RIRE HAHAHA surtout les portraits de fans et les messages des fans pas contents, toute une époque.
je suis un démon

(...)
wtf

en fait j'ai envie de devenir un troll

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Tumblr_mgi0rblL5X1r9xkz5o2_500

Je t'imaginais pas aussi méchante Coco. Puis J-pop Trash...mais c'est de l'incitation à la violence gratuite ce truc ! Wait c'est des pourris qui veulent mettre en photo sur leur site le magnifique moment où des cosplayers se sont reçus des oeufs dans la gueule et raser leur perruque ou tabasser...perso je trouve ça bête et inutile et t'en ris ;w; ?! "un troll"... C'est la prépa qui t'as rendu comme ça ? Parce que perso dans tout ce que t'as montré je vois rien d'énervant xD (je suis Lily inside en fait hiiiiiii)

13H59
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 11 Juil - 12:36

13h09

Perceval a écrit:

Je t'imaginais pas aussi méchante Coco. Puis J-pop Trash...mais c'est de l'incitation à la violence gratuite ce truc ! Wait c'est des pourris qui veulent mettre en photo sur leur site le magnifique moment où des cosplayers se sont reçus des oeufs dans la gueule et raser leur perruque ou tabasser...perso je trouve ça bête et inutile et t'en ris ;w; ?! "un troll"... C'est la prépa qui t'as rendu comme ça ? Parce que perso dans tout ce que t'as montré je vois rien d'énervant xD (je suis Lily inside en fait hiiiiiii)

C'est pas tant quand ils se moquent des cosplayers ou des trucs comme ça qui me fait rire hm. J'avoue que je ne connais pas trop l'histoire des cosplayers qui se recoivent des oeufs là et qui se font tabasser o: C'est pas tant non plus quand ils se moquent du physique des japonais ou quoi, honnêtement je m'en fiche un peu des rubriques comme ça,ils savent très bien que c'est de l'humour bête et méchant. Mais c'est en réaction avec l'ultra fanatisme du japon et ils en profitent, et c'est ça qui me fait rire. C'est sûr que des fois ils vont trop loin, c'est sûr que c'est complètement inutile parfois, mais y'a des trucs je meurs quoi...
C'est surtout le fait que les fans ils sont là 'non mais vous avez pas le droit de faire ça !!' juste parce qu'ils se sentent vexés XD genre le portrait de fan sur la fan de yaoi moi ça me fait hurler de rire je me sens visée et alors.
Ils savent très bien ce qu'ils font XD ils sont pas stupides et c'est pour ça qu'il faut prendre ça au second degré. Evidemment que c'est de la provocation, des fois ça va beaucoup trop loin mais pfouu hurler au scandale dés qu'on est un peu méchant c'est pas mon truc.
Regarde, dans la rubrique portrait de fans (qui ne regroupe pas que des trucs sur les japonais) ils ont même fait 'le fan de jpop trash' en se foutant de sa gueule XD preuve qu'il faut rien prendre au sérieux là dessus. (pourtant parfois ils énoncent des vérités que personne osait dire)

(arrête j'ai l'impression d'être un monstre là.......)



Alors le 'you're lovely' je trouve ça énervant parce que.... comment tu peux croire un post comme ça ? Comment tu peux être touché par un post qui est fait pour tout le monde par quelqu'un qui te connait pas ? Je préfère que ça soit quelqu'un qui me connait qui me dit ça plutot que de le reblogguer en mode alone. Je veux dire.... c'est triste d'arriver à avoir besoin de reblogguer ce genre de post pour obtenir un peu de confiance en soi. J'ai du mal à expliquer hm... c'est juste super niais.

Pour le 'reason to like myself' ça m'énerve, parce que oui. Oui, on pense tous comme ça à un moment, oui peut etre que ça rassure les gens de penser qu'ils ressentent la même chose mais.... c'est de la déprime gratuite de reblogguer ça. C'est.... oui, tu peux ne pas avoir confiance en toi, c'est normal, je reproche pas ça, mais autant reblogguer des trucs qui justement t'encouragent ou te motivent plutot que ça. C'est horrible d'avoir des trucs aussi déprimants sur son blog et de le faire subir à tes followers omg, je sais pas ça me semble logique....?

;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 11 Juil - 12:58

13h58.

Qui veut du thé à l'eau de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 11 Juil - 15:01

End a écrit:
13h09

(arrête j'ai l'impression d'être un monstre là.......)
;;

Maiiiiiiiiiiis noooon tu n'es pas un monstre ! Tu as raison les portraits des fans sont très drôles parfois (ils n'ont pas encore fait les pottermania et les tolkiendils...j'étais déçue j'aurais voulu qu'on me casse du sucre sur le dos) et certains portraits comme celui de la yaoiste sont teintés de vérité. C'est surtout que j'ai découvert le site en tombant sur une rubrique qui insultait méchamment les cosplayers avant de rebondir sur le club trash qui reprend le délire de Fight Club...bref du coup ce site m'est resté en travers de la gorge. Enfin je ne te reproche pas de rire devant les portraits des fans c'est que bon...perso je vois pas l'intérêt de créer un site où on hurle haut et fort que son plus grand désir et de voir tous les cosplayers mourir dans un incendie dans la Japan Expo tout en encourageant les "fans" à tabasser les gens que l'on critique et dont on se moque sur le site. Je veux dire je déteste Twilight mais c'est pas pour autant que je vais frapper une fan de ce bouquin ou lui forcer à manger les pages de cette daube littéraire xD

Dsl d'avoir été aussi vilaine avec toi, j'étais encore un peu retournée par la découverte de ce site...maintenant c'est bon je m'en fou, je me suis dit qu'au final valait mieux pas y attacher d'importance vu que ce site marche sur la provocation et le nombrilisme de ses fondateurs.

Pour les tumblrs...oui vu dans un sens je peux comprendre que ça t'énerve...en gros le gars essaye de s'attirer de l'amour par ses followers ou d'envoyer son mal être à la gueule des autres...ouais c'est pas super top mais bon j'arrive pas à être énervée ou ennuyée devant ça...en fait ça m'est égal et c'est surement parce que j'ai pas de compte tumblr u_u

Pardon ma Line ne t'en fait pas tu es une crème, la plus douce des crèmes et tu me manques je voudrais trop te revoir <3
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Tumblr_lnfb8dZXyo1qzytp4

16H00
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 EmptyJeu 11 Juil - 20:09

20h58

Le truc c'est que, quand ils disent que leur plus grand désir est de voir tous les cosplayers bruler à la japan expo....ils .. savent très bien que c'est complètement cons XDD ils le pensent pas vraiment. Eux mêmes ils se disent 'ancien fans' du japon. Ils se moquent de la masse et ils font de l'humour bête et méchant mais ils le pensent pas, ils se prennent absolument pas au sérieux. ça se voit, ils sont pas stupides, je suis sure qu'ils détestent même pas spécialement les fans en question, c'est juste pour se moquer des extremes. Et ils ont raison parce que les extremes ça apporte jamais rien de bon je trouve perso.

Mais c'est vrai que je suis d'accord qu'il y a certaines rubriques, bon. XD je trouve ça un peu con quand on se moque gratuitement du physique des gens, c'est pas des rubriques qui me font spécialement rire. (y'a plein de rubriques que je connais pas en plus)

*hug* t'inquiète t'es pas vilaine :3 des fois je manque de bienveillance hm il faut me le rappeler.

Et pour les trucs de tumblr tsais au final c'est toi qui a le plus raison, que ça t'énerve pas et que ça te soit égal, et que tu ignores ce genre de choses, c'est la réaction la plus intelligente 8D

Et oui, mais en fait ça passe tout le temps tout le temps sur mon dash, et quand tu as du spam de posts que tu apprécies pas forcément à la base mais sans détester, au final tu finis par en avoir maaaarre. /meurt

Mais ne t'inquiète paaaas *hug* on discute :333 j'aime bien débattre,... (mais encore une fois je devrais lancer le truc à chaque fois dans un sujet débat, ça peut etre bien mieux...) (tiens je vais essayer pour la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-