-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Romeo Mise à jour de WA - Page 4 Mbic93
Romeo
Mise à jour de WA - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 9:29

Je suis over-mega-dispo et motivée.... sauf pour vos histoires de spé, j'avoue que c'est vraiment pas mon délire @_@

Donc motivée pour animer la CB (même si je pourrai pas non plus être toujours présente), pour organiser l'event WH, pour commencer à réfléchir à un event WA. Si vous voulez aussi que j'organise un jeu entre membres, ça me tente aussi.

Par contre je peux toujours pas grapher mais je peux coder, et j'ai eu une assez bonne inspiration pour une nouvelle PA en prenant ma douche.

Voilà, love.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mise à jour de WA - Page 4 XFDgE
Ginger
Mise à jour de WA - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:55

Bon. Bon. Bon. Alors après avoir farfouillé dans le forum (je ne peux pas accéder au conseil de classe par la voie normale) j'ai eu envie de vous partager mes petites propositions pour doper et gérer le forum Very Happy

. On devrait ouvrir un topic annonce pour demander aux gens de dire leur spécialité (deux grand max pourrait être pas mal) pour mettre à jour le bottin. Parce que je vois qu'on a plein de spécialité pour les Alters, les Riddles, les Words mais les Shapes sont les seuls à avoir leur spécialité référencées (avec les Experts). Ensuite je pense que par la suite pour plus de facilité on devrait rajouter un point dans la fiche de présa pour accéder plus facilement aux spécialités (un peu comme pour les manies).

Genre un truc du style :

"Manie : à remplir
Spécialité : A remplir UNE FOIS qu'on vous aura donné les réponses du questionnaire."

. Il faudrait créer deux sous axes (ouais je fait ma dissert donc rien d'autre ne me vient comme mot) pour mettre d'un côté les RS de WA et celles de WH (histoire de pas faire de confusion ou de mélange.

. On a des parrains et des marraines...ça serait cool si on proposait aux petits nouveaux si ils en veulent un quand on s'occupe de leur fiche.

. Et sinon je me disais que ça serait sympa de refaire un topic qui répertorie les admins, les modos et tout. Comme ça les nouveaux ou même les anciens savent qui "gèrent" le forum 8D

Voilà c'est tout. Je vous poutoux bien fort les coupains wub 
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Mise à jour de WA - Page 4 376664TempestWA
Tempest
Mise à jour de WA - Page 4 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 13:22

J'approuve totalement, notamment pour les rs parce que sinon ça va vraiment être le bordel. xD et aussi pour un topic histoire de recenser les spécialités... après c'est pas vraiment important en soi, et puis je me demande si les membres vont pas galérer à trouver une spé à leur perso .__.
Il me semble que le topic pour les admins/modos, il va être fait euh un jour.

Et oui pour les parrains/marraines ! Après peut-être faudrait-il leur redemander s'ils souhaitent continuer à parrainer les nouveaux, etc ?

Également je me demande si on devrait pas laisser aux membres la possibilité de créer des prédefs ?

Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Mise à jour de WA - Page 4 895584AvatarDreamy
Dreamy
Mise à jour de WA - Page 4 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 13:34

Je passe juste pour dire que toutes ces idées seraient fabuleuses. Pour les predefs par exemple, puisque on peut très bien créer un perso que ne l'on ne pense pas pouvoir jouer (je me prends surtout pour exemple là x]).

Et pour le recensement des des manies et des spé. Ce serait genre, génial. Parce que ce putré de bottin me les brises en mille morceau >w<
Revenir en haut Aller en bas
Near Mise à jour de WA - Page 4 AMD3H
Near
Mise à jour de WA - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 8:31


    Alors alors :

  • Les spécialités : Je peux rajouter un point "spécialité" dans la fiche oui, mais dans ce cas là le topic créé pour répertorier les spécialités devra être mis à jour en même temps que la validation. Ca vous convient ? Et donc on fait un topic pour que tout le monde nous dise sa spécialité et qu'on se prenne pas la tête pour les spécialités des persos déjà validés, pas de problème, on le met à jour comme on fait pour les chambres du coup ? Avis à Margaux/Fia/Line, moi ça me gêne pas ! [ en gros on retire les spécialités du bottin, on laisse juste les suggestions pour ce qui est des spécialités ? ]

  • Pour les RS WH/WA : En effet c'est le bordel si on les sépare pas XD. Je m'en occupe de suite.
    Ah. du coup est-ce que vous séparez vos RS et votre liste de topics en cours ? Ou on demande un seul topic par personne ? Sinon je créé une catégorie Topics en cours aussi ? Ca fait un peu beaucoup peut-être.

  • Pour les prédefs je préfère attendre l'avis des filles parce qu'on en avait déjà parlé y'a un moment il me semble mais je sais plus si c'était possible ou pas, ça posait un problème si je me souviens bien ?

    Hésitez pas à dire si vous voyez autre chose ! *o*

    Edit : https://wammys-house.forums-actifs.net/t3054-friendship-is-magic-topic-mon-petit-poney-libre POURQUOI Y'A PAS PLUS DE REPONSES A CA.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le jour maudit ou quand Romeo rencontre Ember, mise en scène par Cancel
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End
» Un jour mon prince ne viendra pas. [Dew]
» [LIBRE]Encore un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-