Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:44

:3

Et ouais, séparer les RS ça sera fort utile.

J'ai fait un recensement, je crois qu'il est temps d'en faire un ?

Recensement V


Cher peuple WAWHIEN (ça fait grave swag comme ça) après une mise à jour longtemps attendue nous vous invitons à poster dans le recensement, pour savoir si vous voulez rester avec nous, continuer l'aventure, /o/

► On va faire un grand ménage, alors le questionnaire à remplir comporte quelques petites informations pour nous faciliter la tâche. C'est aussi le moment de dire si vous voulez abandonner des personnages.

► Pour les membres qui ne sont jamais là et qui vont poster dans le recensement, s'il vous plait.. Soyez sûrs de votre choix, ne postez pas dans le recensement pour disparaitre pendant des mois ensuite, on en a un peu assez de voir ça à chaque fois quand même :c . Vous pouvez toujours changer de personnage si le vôtre ne vous inspire plus ! D'ailleurs la Mise à Jour WH/WA est l'occasion d'un renouveau total.

► N'hésitez pas à poser des questions aux admins si vous avez un soucis quelconque.

► En espérant vous compter parmi nous pour longtemps !

La spécialité de votre personnage est la spécialité selon son groupe, si vous n'en avez pas veuillez en choisir une en consultant ce topic

Code:
[b]Votre pseudonyme[/b]
[list][*][b]Pseudonyme du personnage 1 :[/b]
[*][b]Manie :[/b]
[*][b]Avatar :[/b]
[*][b]Groupe :[/b]
[*][b]WH / WA :[/b] (mettez juste WH ou WA et indiquez si vous compter faire votre personnage à WA)
[*][b]Spécialité :[/b]
[*][b]QI[/b] :
[/list]

(pour les doubles comptes, questionnaire à refaire pour chaque personnage) (c'est le même en fait)

Code:
[list][*][b]Pseudonyme du personnage 2 :[/b]
[*][b]Manie :[/b]
[*][b]Avatar :[/b]
[*][b]Groupe : [/b]
[*][b]WH / WA :[/b] (mettez juste WH ou WA et indiquez si vous compter faire votre personnage à WA)
[*][b]Spécialité :[/b] (
[*][b]QI[/b] :
[/list]





Voilà j'ai fait un recensement, qu'en pensez vous ? J'ai demandé pas mal d'informations, parce que ça sera utile pour mettre à jour le bottin.

Donc faudra mettre la liste des spécialités avant, (si tu l'as mise entre temps fiamou sinon je suis follefjrreij)

(d'ailleurs est ce qu'on dit quelque chose pour les membres fantomes ? Genre au moins poster un message par mois ou une connerie du genre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mise à jour de WA - Page 2 XFDgE
Ginger
Mise à jour de WA - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:19

Moi ça me convient comme recensement.

Sinon petite liste :

-Je voulais proposer de séparer les fiches entre agents et orphelins mais ça déjà été fait =)
- Pour les relations je me demandais si tout ce qui concernait le topic journal intime et la banque devait se trouver en dehors des catégories "RS WA" et "RS WH" ? (je sais pas si je suis très claire) ?
- Ensuite je n'arrive pas à accéder au conseil de classe/administration...et non je n'ai pas cette section moi mais je peux accéder au sujet en fouillant dans mes historiques de sujets ou en regardant les diverses MAJ (bref loose)
- J'ai remarqué qu'on avait pas mis les origines dans les fiches de présentation (à moins que je sois bigleuse...option à envisagée) mais du coup c'est un peu problématique de pas savoir d'où viennent les persos :/
- Nettoyage de printemps pour certains sujets (RS, Fiches, Rp) mais ça je m'en charge ne vous en fait pas Smile
- Question ! Comment on fait pour les persos de WA au niveau de leur groupe...on va faire des réunions à chaque fois où on se dresse une liste mémo avec les différents métiers (qu'on ajoutera au fur et à mesure en fonction des propositions des personnages) convenant aux différents groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Mise à jour de WA - Page 2 Mbic93
Romeo
Mise à jour de WA - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:22

Bonjour. Je ne sais pas ce que vaut cette idée, ça fait ma deuxième nuit avec 5h de sommeil et j'écoute actuellement du Johnny Cash, paye mon cerveaaau.

Donc pour séparer les sujets WA/WH, au lieu de faire des sous-forums à longueur de temps, on pourrait faire des images affiliées aux sujets (qui apparaissent entre le message de nouveaux messages et le titre), ou mettre les titres en couleur pour diviser WH et WA.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:31

En effet y'avait pas l'origine, je l'ai rajoutée sur les 4 fiches, et j'ai rajouté le sexe aussi, il n'y était pas non plus.

C'est une bonne idée pour les sujets Romeo, j'y avais pensé parce que je pensais que ça pourrait être pratique, genre faire un truc comme sur Aisling (oui bon shit le forum est fermé temporairement, je voulais vous montrer) en fait pour les fiches de présentation ils ont des petites icons comme ça ♠♣♥♦ qui se mettent à gauche, pour définir dans quel groupe ils vont être. On pourrait faire ça, faire des petites icons WH / WA, ça pourrait être pratique
(osef d'Aisling hein c'est juste un exemple)

Pour ton problème du conseil de classe Ginger euh... O.O j'essaie de trouver ce qui cloche mais je suis pas une experte.. etj'aipeurdetoutfaireexploseràchaquefois c'est mieux là ?

Quand on aura fait le recensement on en profitera pour mettre le bottin à jour aussi, je pourrais m'en charger. Alors le recensement ?

Ginger a écrit:

- Question ! Comment on fait pour les persos de WA au niveau de leur groupe...on va faire des réunions à chaque fois où on se dresse une liste mémo avec les différents métiers (qu'on ajoutera au fur et à mesure en fonction des propositions des personnages) convenant aux différents groupes ?

Et pour ça hm..
Déja je pense qu'on pourrait faire une explication, comme pour ce qu'il y a sur les groupes à WH avant les prédéfinis. On pourrait dire par exemple dans les shape : Ceux qui intègrent le groupe des shapes ont un métier d'action blabla, les words ils font des trucs très littéraires, les alter ils intéragissent, les experts c'est la police scientifique et les riddle les cerveaux (pour résumer) et on peut mettre une liste de quelques exemples aussi.
Et après on laisse le choix au membre d'imaginer un métier, ou sinon on lui en propose un et on le met dans un sujet bottin qui répertorie les métiers pour chaque.

Je pense ?

Mais du coup faudra écrire des explications, peut m'en charger si vous voulez (on a pas mal d'explications partout déja erf)
Mais du coup si y'a un perso de wh qui est alter par exemple, et qu'il veut aller sur wa il faudra qu'il se trouve un métier qui correspond à alter

Et puis bon c'est juste pour les groupes c'est pas très grave


Pure a écrit:
J'ai pas encore posté les listes de spé et les binômes 8D

Et pour le qeel, tu préfères que ce soit vers les membres du groupe ?

Pour le qeel, euuh bah en fait ça a toujours été comme ça, vers les membres du groupe, je trouvais ça pratique ! O: ! ça m'étonne en fait, mais si vous voulez on peut laisser vers les predefs~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:36

Hey désolée pour le temps de réponse.

Pour les icons de sujets genre Aisling je suis pour ! Sinon on va trop séparer et ça risque d'être difficile de s'y retrouver... enfin je sais pas ça me parait une bonne idée en fait. 8D Je vais voir si je peux bricoler ça.

Pour le conseil de classe Ginger, je pense que c'parce que t'es modo, mais je vais voir si je peux modifier tes permissions.

Pour le recensement je le trouve parfait ! Tu peux le lancer quand tu veux ! Une fois que ce sera fait je posterais les listes de spé et tout et on mettra à jour le bottin.

Pour les métiers, c'est décrit dans les informations complémentaires je crois bien. Ce qu'on peut faire pour éviter de surchargé le forum de sujets explicatifs, c'est de simplement expliquer le tout directement dans la fiche.

Le qeel je vais faire comme t'as dit, c'logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:37

Au fait, on a une fiche de partenariat finalement ? Je peux pas tellement me lancer dans la maj des partenaires sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Mise à jour de WA - Page 2 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Mise à jour de WA - Page 2 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:46

(c'est vrai que le conseil de classe n'apparait pas dans la liste des catégories c'est assez wtf)

pour la fiche de partenariat hem, j'étais censée m'en charger mais j'ai légèrement oublié. 8D
je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:54

Bravo pour les partenariats :3 )

Et ouais pour Aisling ! ça peut être bien pratique~

Pure > nickel, du coup je vais lancer le recensement là, je met que la date limite est jusqu'à quand ? Je le laisse un mois ? deux mois ? Ou c'est pas assez ?

Je propose jusqu'au 30 juin

je vais aussi mettre dans le recensement un truc genre 'intrigues à venir soon'

et du coup pure tu postes juste après les spécialités

par contre je suis pas sûr que ce que j'avais posté à la suite de tes spécialités sur le forum test, est très utile xD je sais pas trop, il doit y avoir d'autres spécialités à trouver je ne sais pas uh jte laisse faire stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:03

je dirais un mois tout rond. Plus les recensement sont longs moins ils sont efficaces : les vrais membres se dépêchent de se signaler tandis que les autres c'est genre : olol plus tard.

Je te dirais ça quand j'aurais clarifié les miennes de spé déjà xD là y'en a trooop.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:24

yeay, ça marche !

et ok je te laisse t'en sortir avec ça avant que je poste le recensement~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:54

Nan meuf poste le avant comme ça je ets à jour avant de poster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:14

d'acc !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:40

J'envoie un mail et je poste sur FB pour prévenir du recensement ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:43

oh, ouais, j'avais pas pensé à ça o_o

mail et FB je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:14

je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:17

EEERF c'est envoyé mais l'image de fond apparaît pas D8
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:05

erf tant pis

tu t'en sors avec les spe ? xx

c'est pour ça que je voulais le poster avant, comme ça dans le recensement les membres pouvaient choisir de suite leur spécialité, là ils savent pas trop quoi mettre

Edit : Ah mais en fait tu es partie en vacances D8 uh
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 1:07

Alors pour le sport c'bon, me faudra juste l'aide de quelqu'un pour remettre au goût du jour le bottin actuel. Quelqu'un peut déjà poser les codes de koko sur le bottin en question ?

Quelqu'un d'autre peut faire une liste (à la con genre prise de note) sur celles déjà prises ?

Perso je vais ajouter le poste avec les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Mise à jour de WA - Page 2 Mbic93
Romeo
Mise à jour de WA - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:32

Je m'occupe du code.

Qu'est-ce que tu veux dire par une liste "des déjà prises" ? Un bilan du recensement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:07

Merci Oui c'est ça, en fait une maj des spé déjà prises. Ensuite à la suite je pourrais poster les listes de suggestions qu'End et moi avions faites.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:12

Alors j'ai rajouté les suggestions et appliqué les codes sur les sujets qui n'étaient pas encore faits. Faudra qu'on vérifie que tout est à jour une fois le recensement terminé. :3

EDIT : j'ai déjà enlevé les membres qui sont déjà supprimés et les anciens prédéfs.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 2 End10
End
Mise à jour de WA - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:46

(désolée jsuis vraiment overbookée mode dernière ligne droite trop rush, je recommencce à m'occuper de wh dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:11

Y'a pas de soucey baby
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mise à jour de WA - Page 2 XFDgE
Ginger
Mise à jour de WA - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:18

Trop bizarre...mais je retrouve plus le topic sur les admins et les modos du forum...vous sauriez où il est O.o ?
D'ailleurs ça serait bien de rajouter dans les questions persos sur le jouer (dans la section de la fiche de présentation) si il serait intéressé par une marraine...non parce que faut bien qu'elles nous servent à quelque chose...enfin je veux dire elles étaient motivées pour les aider, donner des conseils et materner des petits newbies, on a des petits nouveaux trop choux...et on leur propose pas une gentille marraine fée pour les aider alors que les marraines sont toutes seules sans boulot...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jour maudit ou quand Romeo rencontre Ember, mise en scène par Cancel
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End
» Un jour mon prince ne viendra pas. [Dew]
» [LIBRE]Encore un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-