Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:52


    Bon alors ça fait plusieurs jours que j'arrête pas de me dire qu'il faut que je réponde à ce sujet, en plus à chaque fois je trouve des trucs et je me dis 'ah oui il faut que je le dise aux autres' mais du coup j'oublie au fur et à mesure, jvais essayer de refaire une liste.


    Alors Ginger pour le truc sur le staff euh ouais...je sais pas du tout où il est tiens D8
    ça serait utile parce que y'a même pas de moyen de savoir sur la PA qui sont les admins et les modos

    Sinon je trouve que c'est une très bonne idée de demander au joueur s'il serait intéressé par un parrain ou une marraine ! 'w' 
    D'ailleurs vraiment là ça devient urgent d'utiliser les parrains/marraines pour qu'elles s'occupent des petits nouveaux. C'est vrai qu'on les valide et après ils sont un peu lâchés dans la nature.

    Mais genre par ex là y'a Maria qui est devenue marraine ? Vous vous en êtes occupé ?

    Donc liste de choses à faire : 

    Donner des parrains / marraines aux nouveaux
    Du coup relancer un peu le recensement des marraines ? Pour savoir si des nouveaux membres veulent se proposer ?

    Sur la PA :
    Je sais que c'est pas moi qui m'en occupe mais y'a quelques trucs qui me gêne, je les dis quand même

    Il y a pas le lien du recensement, j'ai l'impression que certaines personnes le zappent sans le savoir. Peut être mettre le lien du recensement sur la PA ? J'ai rien dit, il se finit dans trois jours
    Mettre des petites icons sur la PA pour dire qui sont les admins ?
    (sinon on fera ça au prochain design ?)
    Au moins faire un nouveau sujet pour présenter les admins ?
    Sinon on le met au début, sur le sujet des marraines ? Genre comme ça on répertorie les admins / modos et marraines ? 
    D'ailleurs le code sur ce sujet bugue un peu, faudrait peut être le mettre à jour.

    Ensuite, je relance, je suis peut être un peu chiante avec ça mais j'y tiens, j'aime bien le renouveau :

     ► Changer les questions du questionnaire dans les fiches
    Oui, ça me gêne parce que celui là il date beaucoup xD et si vous aimez toujours pas trop ce que j'ai proposé on peut essayer d'en trouver ensemble ! Enfin je sais que c'est pas indispensable mais aaah ça me gêne XD *a un peu des obsessions parfois*

    Commencer à essayer de trouver une intrigue pour animer un peu ? La fin du recensement arrive bientôt et les vacances aussi, je pense ouvrir un nouveau sujet pour qu'on en parle :3 ! (merci pour le début du nettoyage Fia)

    Si quelqu'un sait où est le sujet sur le staff, comme Ginger se demandait, qu'il le fasse savoir DDD:

    Je crois que je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié

    Il faut aussi trouver un moyen de relancer le flood & les rps


    Ah oui, par rapport aux métiers à WA, j'ai commencé à regarder un peu pour trouver des idées, je vous pondrais un petit truc.
    Parce que c'est vrai que ça donne pas beaucoup d'idées à part être garde du corps ou espion, alors que y'a des tas tas de trucs, donc je vais essayer de faire une liste d'exemples, tout ça

    Enfin je vous montrerai ça !

    Je suis très brouillon

    J'attends votre avis et je peux commencer à m'occuper de tout ça
    Camille si tu veux m'aider je vais avoir besoin de ton aide o/

    Et sinonj'ai envie de me faire un nouveau perso sur wa
    (quoi osef?)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:23

End tu as résumé ma vie sur WH : je veux dire plein de chose et puis j'oublie.

Pour le sujet du staff. Lol dunno. On en refait un ? L'autre était vieeeux.

Pour les marraines : oui j'ai demandé à Maria de s'occuper de Time, par MP. je propose qu'on ajoute un champ dans la fiche : voulez-vous une marraine ? Je vais poster un sujet d'inscription à la suite du sujet des marraines pour en rameuter d'autres.

Je crois qu'il vaut mieux attendre la fin du recensement pour lancer une intrigue sinon on va se retrouver avec un bordel monstre.

Je suis pour changer les questions du questionnaire de classe : tu as des idées ? Poste les à la suite et on peut s'entraider dessus ! o/

Pour mettre les admins en Pa ça va être compliqué, je vais voir si je peux coder un menu déroulant à gauche du forum pour ça et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:38

8DD

Et ouais on en refait un
Je vais le faire now
mais je suis un peu une merde en codage

Et oui, mettons la proposition d'une marraine dans le HJ
Je propose aussi de le relancer, pour demander si y'en a des nouveaux qui veulent se proposer.
hm, sinon y'a Soy et Sissi qui sont d'actualité pour devenir marraines, est ce que je leur propose de prendre un neveu, un des membres nouveaux qui viennent de s'inscrire et dont on a pas de nouvelles ?

Et oui oui, évidemment qu'on attend la fin du recensement mais je proposais juste d'en parler déja :3

Pour le questionnaire et bien j'avais posté mes propositions : s les voici !


Spoiler:


Et ouais pour la PA je comprends, sinon c'est pas très très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:44

je suis d'accord avec tout. Tu contactes les filles, je poste le messages d'inscription ce soir ?

Te fais pas chié pour le codage, fais le texte brut et je ferai quelque chose.

Tu peux ajouter le champ des marraines please ? je suis au taff.

Pour le questionnaire j'aime bien ! on attend l'avis des autres et on le change ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 16:08

J'ai voulu éditer la fiche de présentation pour rajouter le champ des marraines mais...

Oo

Genre quand je fais éditer je vois le texte, tout ça, mais il y est pas en entier. ça s'arrête au milieu du code
Pourtant dans le sujet tout est à sa place mais quand je fais éditer y'a pas tout. J'ai basculé les modes d'édition pour voir mais ça change rien

Oo j'ai un peu peur de toucher du coup
Ptain cette mise à jour de forumactif me gonfle, y'a des bugs et je comprends plus rien


Et ok j'écris nos profils de staff~

Pour le questionnaire je pensais pas mettre toutes les questions que j'ai proposé, c'était juste plusieurs propositions pour voir ce qu'on retenait :3

Et ouais pour le message d'inscription
(courage pour le taff ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:04

Merciii. ça te le fais toujours ? Je vais voir si ça me fait la même chose o_o
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:24

Ca me fait pareil. ils saoulent avec leur mal qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:00

Ouais bah ouais ça veut pas mettre le message en entier..

==

je sais pas ce qu'il faut faire du coup ?!

C'est quoi le mot de passe de Moriarty ? peut etre que sur son compte ça marchera sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:18

Je suis un peu allée voir sur internet, apparemment avec la nouvelle mise à jour y'a pas mal de bugs donc les gens galèrent, mais apparemment forumactif dit que c'est provisoire et qu'ils essayer de régler ça.

Mais euh, j'ai cherché là, dans les questions réponses mais j'arrive pas à trouver..

http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=message

c'est le bordel x_x
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 15 Juin - 21:59

on va attendre un peu alors x_x faudrait faire une annonce en mininew

sinon le mdp de Moriarty c'est ashamed, comme ça c'est clair o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mise à jour de WA - Page 3 XFDgE
Ginger
Mise à jour de WA - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 18:36

Je refais surface o/

- Alors je veux bien t'aider dans tes projets Line mais je commencerais à être plus disponible à partir de la fin de la semaine prochaine (ouais j'ai encore deux petits oraux à la c** en fac)
- Ensuite une intrigue pour relancer le Rp serait bien. Surtout du point de vue de WA qui est un chouia mort/pan
- Le questionnaire est pas trop mal et il faudrait piocher cinq questions dans le tas (les films, la personne, la fête...puis je sais plus faudra que je les étudie de plus prêt)
- Les marraines : oui faut mettre ça dans le questionnaire et même dire qui sont les nièces des marraines 1) pour qu'on s'y retrouve et 2) aussi pour voir quelle marraine est disponible (et puis on devrait aussi demander aux marraines combien de petits jeunots elles acceptent !)
- Le staff...bon ben je crois qu'on est parti pour refaire la fiche toute belle et toute neuve (je la ferais quand je serais en vacances (la semaiiiine prochaine) avec Line d'amur)

Bon c'était la minute coup de vent de Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Mise à jour de WA - Page 3 490454directeur
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:00

(ici line)

Je sais vraiment, vraiment pas pourquoi y'a pas tous le message dans les fiches de présa...
Genre j'ai essayé de modifier un autre sujet long, les prédéfinis par exemple, et je pouvais
y'a peut être un bug avec le code ? sigh

aaah je bosse de nouveau, mais j'essaie de m'occuper de wh en même temps ;;

et ouais pour le rp
déja il faudrait qu'on prenne l'habitude de rendre la CB active je pense
mine de rien ça donne vachement de motivation aux membres

choisissez ce que vous voulez dans le questionnaire !
Mais par contre du coup pour la changer faudra aussi que ce problème des fiches de présa soit réglé XD

Et indeed pour les marraines~

j'ai commencé à écrire pour le staff mais... j'avais pas très d'inspiration, c'est un peu nul =w=
y'a pas quelqu'un qui sait bien écrire ? /meurt

Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 2:13

Meufs, je lâche pas le boulot hein c'est juste que j'ai rattrapage/taff/vie de famille compliquée.

Je re bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 7:10

Prends ton temps Purette, plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 21:33

Alors meufettes je clos le recensement et entreprends la supression des membres (je commence par les plus inactifs). Pour la rédaction du staff je peux compléter ce sur quoi tu bloques.

Pour le bug on va juste devoir attendre. orz
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:51

Bon, le recensement est fait. Les sujets avec invité sont à la poubelle, les prédéf mis à jour.

Il faut encore :

1. Mettre à jour le bottin
2. Mettre à jour les chambres
3. Lancer une intrigue
4. Lancer une animation hrp
5. Prévoir une thème pour la rentrée (juste un design, on touche pas au code, oui lul je sais)

Ca vous va comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:13

Nickel o/

Je voulais faire aussi une liste d'idée de métiers à wa

Je vais commencer à mettre à jour le bottin ! *aime bien faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 29 Juin - 13:09

Ohwi une liste des métiers badass. Sinon je reviens le 17, là je pars en Espagne. Notez des idées d'intrigues et on en reparle quand tout le monde est là ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 29 Juin - 13:38

J'ai mis à jour tout le bottin, j'en ai profité pour modifier un peu les spécialité, j'espère que ça te dérange pas Fia. Mais par exemple les Experts avaient des millions de spécialités et les Alters et Riddle avaient pratiquement rien donc j'ai un peu essayé de répartir ça o/

Je suis pas sure que je serais là le 17 vais partir en Espagne aussi

En attendant je réfléchis à tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 29 Juin - 15:55

Répartir genre t'as pris des spé d'expert pour les filer aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptySam 29 Juin - 17:57

Ouais, parce que par exemple tout ce qui est Mathématique à mon sens c'est bien plus pour les Riddle que pour les Experts

o:
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 2:02

Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
End Mise à jour de WA - Page 3 End10
End
Mise à jour de WA - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:24

Si ça te convient pas je te laisse repasser ><
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 12:25

C'était juste une question, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mise à jour de WA - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 0:01

Sinon y'a qui de l’administration qui est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise à jour de WA Mise à jour de WA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de WA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jour maudit ou quand Romeo rencontre Ember, mise en scène par Cancel
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺
» C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End
» Un jour mon prince ne viendra pas. [Dew]
» [LIBRE]Encore un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-