Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End EmptySam 10 Sep - 15:56

C’est comme tu veux
Si tu penses que tu dois t’en aller
Que tu n’as plus rien à faire ici
Qu’on a plus rien à partager
Qu’on s’est tout dit


Moi j'ai envie de dire... J'en ai un peu rien à foutre de ce qu'on peut penser de moi. Ça m'es égale à un point... Si j'ai envie de faire un truc je le fais et c'est tout. Sérieux...
J'fais ma conne en classe, je sais que je devrai pas. Mais bon je fais ma conne tout court, tous les jours. Et je vois pas pourquoi les gens s'en plaindraient. Moi je ne fais que vivre! Vivre comme il me plait.

C’est comme tu veux
Si tu crois que la vie t’attend ailleurs
Qu’elle sera pour toi là-bas meilleure
Qu’on a plus rien à se donner
Qu’il faut changer


Je me suis prise une heure de colle dans la gueule. Faire la gogole ça plait pas aux profs. Sérieux ils savent pas vivre!
Je sautille dans les couloirs avec l'un de mes écouteurs dans l'oreille. Un seul, oui, toujours! Na mais voilà hein! Un écouteur c'est suffisant. Quand je veux me "déconnecter de la réalité" je met mon casque c'est plus simple. Mais je fais pas trop ça. Seulement quand je suis seule ou quand j'ai envie d'être seule. Et franchement ça n'arrive pas souvent.
Je me promène dans les couloirs en regardant par les fenêtres. Y a des gens dehors. Il fait plutôt beau aujourd'hui. Est-ce que j’arrête de faire ma geek d'intérieur et vais sortir un peu pour changer genre?

Alors fais comme tu veux / Comme tu le sens
Fais comme tu penses que c’est le mieux
Comme tu l’entends / Fais comme si
Comme si c’était pas important
Fais comme tu veux


Je descend les escaliers en courant. 'Fin en sautant es marches. Super vite genre "oh la ouf elle va trop vite t'as vu elle doit est méga trop pressée!". C'est ça la classe oué! Hu hu, j'dis des conneries. J'sais pas, il y a des jours où je dis des conneries. Ça doit être l'heure de colle. Ça faisait longtemps, ça m'a manquée.
...
Hin si les gens pouvaient entendre mes pensées ils me prendraient pour une folle j'suis sure. Genre ouais j'aime les heures de colles et tout. J'le jure. C'est trop trippant. Je sais pas comment j'ai fais pour mon premier mois de n'en avoir aucunes.
...
Ah si! C'est parce que c'était les vacances! J'suis bête!

C’est comme tu veux
Si tu crois qu’il faut se séparer
Et qu’on a plus rien à faire ensemble
Que le passé c’est le passé
Qu’il me ressemble


WHOU! On est dehors! Nan mais je pige pas. Avant j'étais tout le temps dehors. Alors pourquoi ici je fais mon Hermite coincée dans ma grotte? Y a du soleiiiiiiil! Ça fait mal aux yeux. Sérieux je vais pas bien! Genre le soleil ça me fais mal aux yeux?! Nan mais... DEPUIS QUAND?!
Hum, bref.
C'est cool de voir que même s'il y a des orphelins dépressifs (Nan mais attend un peu quand même!) il en reste qui vont courir dehors le sourire aux lèvres. Ou lire sous un arbres. Ou "discutailler" avec des potes. Attend... Discutailler?
Nan mais sérieux il me prend quoi aujourd'hui? Ouais nan ce doit être à cause de Romeo, à vouloir lui répondre de la même façon que lui. Ouais ouais c'est ça.

OH PUTAIN SA MÈRE LA... Ouais non j'aime pas les mères. Enfin la mienne. Ça revient au même. Genre j'ai connue d'autres mères que la mienne... Nan sérieux jamais. Je ne perd pas espoir, je sais qu'un jour j’arrêterais de changer tout le temps de sujets dans ma tête. Nan mais c'est chiant sérieux. Après je me souviens jamais d'où j'en étais...
... D'ailleurs j'en étais où?
... Putain je suis grave. J'ai le truc sous mes yeux en plus. Le. Bac. A. Sable.
Bordel.

Hé hé hé! Et quoi de mieux pour que les gens te regardent étrangement? Et bah tu joue dans le bac à sable alors que t'as euh... Oui voilà 15 ans... Nan mais note que je me souviens pas de mon age quoi. Donc 15 ans, et que tu t'amuses comme une crétines à faire un château de sable qui ressemble à tout sauf à un château.

Alors fais comme tu veux / Comme tu le sens
Fais comme tu penses que c’est le mieux
Comme tu l’entends / Fais comme si
Comme si c’était pas important
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
End C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End End10
End
C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End EmptyLun 3 Oct - 19:11

    C'est une amoureuse de la vie, par tous les temps, bons ou mauvais, quelques soient les obstacles, les débâcles, les cons, et le reste du monde. C'est le genre de fille dont ils rêvent, ouais, elle te fait rêver, elle te fait aimer. Un genre de fille que tu n'as jamais vu, que t'aurais jamais cru.


    Son pouce fait des interminables petits cercles sur le ipod couleur sanguine. Il cherche, cherche qu'est ce qu'il va écouter aujourd'hui. Et curieusement aujourd'hui rien ne lui fait envie. Il y a ses groupes préférés, y'en a bien trop pour les citer, beaucoup d'électro dark, beaucoup d'hard rock et de punk. Il aime pas la musique douce. Et puis on trouvera jamais du Katy Perry sur le ipod d'End vous voyez. Moins c'est connu plus il aime. Mais ouais, aujourd'hui y'a rien. Que dalle qui vient. Le truc c'est que, y'a une chose qui vous maintient en vie, c'est la musique. Y'a des gens comme ça, si ils ont pas leur dose de musique ça va pas. On se dessèche. Les musiques qu'on aime, c'est notre monde, celui qu'on s'est façonné sur son ipod. On règne un peu en maitre dessus. Y'a rien de pire que d'écouter une musique qu'on aime pas, vous êtes d'accord ? Alors lui, la musique est une des choses qui le maintient en vie, parce que c'est un autre monde, et peut-être parce que les paroles lui disent qu'il n'est pas seul, qu'il n'est pas seul à espérer et désespérer. Les artistes ce sont ceux qui ont réussi à exprimer ce qu'ils ressentent.

    La musique lui martèle les tympans, mais rien d'intéressant. Il ne sait pas si c'est un bon jour aujourd'hui, il a attrapé le cynisme récemment, tout paraît chiant. Même ses groupes préférés sont fades. Alors il se dit qu'il devrait télécharger de la nouvelle musique, alors il se dit qu'il va peut-être jouer sa propre musique, pour décompresser, oublier les problèmes plus ou moins adolescents qu'il ne sera pas nécessaire de conter ici. Parce que cette histoire doit être tout sauf négative. End attrape sa guitare, noire et blanche, à son image quoi, bon non, il va pas emmener son ampli dehors, je connais des gens qui l'ont fait mais ce sont des fous. La clope à la bouche il arrive dans le parc, qui, dans quelques années ressemblera plus à un champ de mégots qu'à autre chose avec tous les gens qui fument à Wammy's House, c'est pas grave, ce sont des ados. Des ados perdus, qui n'ont souvent rien à faire de leur journée si ce n'est se disputer, emoter sur la vie et la mort et ouvrir des cadavres fraichement égorgés. Ou se retrouver ensemble et rire.

    Il prend une bouffée de nicotine, ça fait du bien, ça déstresse. Le parc est bien trop grand, il ne sait pas trop où aller, il a pas vraiment envie de s'installer dans l'herbe, ça fait gros loveur perdu dans la nature. Il a pas tellement envie d'aller sur un banc, trop de monde. En fait il se rend compte qu'il ne sait même pas pourquoi il est là. Alors il marche, il marche, peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant dans la cour. Faut pas croire que End est un gros solitaire darki trop lulul. C'est un être humain, comme tout le monde, et il a besoin de compagnie de temps en temps. Les sims ils sont tous pareils, il ont besoin de relations sociales sinon le lapin ami imaginaire arrive, et ça, si je vois ça dans la réalité, j'aurai très peur. Et End aussi, enfin je suppose. Après tout à Wammy's House tout peut arriver. Même cette fille dans le bac à sable. Pardon ?

    End marchait, la clope à la bouche, quand il voit un jeune silhouette en train de s'amuser dans le bac à sable. Le truc, c'est qu'elle a l'air d'avoir quoi, 16 ans. Et elle joue dans un truc réservé aux petits. End hausse les sourcils, ça c'est inhabituel, bon, c'est vrai que des fois les gens se font des délires avec le bac à sable, mais ça finit toujours en bataille de sable, et finalement y'a plus de sable dans le bac, si bien que Moriarty a définitivement interdit aux 'grands' d'aller jouer là dedans. Peut-être qu'il devrait lui dire, que c'est interdit. … mais en fait on s'en fout. C'est ça le plus drôle, éviter les colères et les interdictions du directeur.

    End s'approche de l'étrange créature, et s'accroupit, comme sa guitare peut lui permettre.

    « ... tu t'amuses bien on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End EmptyMer 12 Oct - 16:39

En fait je viens de remarquer un truc de ouf. Enfin, "de ouf". C'est ouf pour les autres mais m'en je m'en tape un peu en fait. C'est juste que ça m'a impressionnée sur le coup quand j'ai remarquée. M'enfin c'est pas si impressionnant que ça non plus... J'ai ri un peu et voilà c'est tout... Hein? Ah oui! J'pensais que j'avais eu du mal à me rappeler mon age vu que j'y pense pas souvent. Donc j'ai repensée à ça et... Est-ce que j'ai vraiment quinze? Ouais, c'est ce que je me suis demandé. Ouais, parce que genre moi qui ai une mémoire de ouf et bah j'ai oubliée mon anniversaire. Ma date d'anniversaire je veux dire. Et c'est marrant parce que ceux qui ont une bonne mémoire ils devraient se rappeler trop bien des dates. Et bah pas moi. Même pas de la mienne. Hé hé hé! Oh la la! Et ça me fais rire en plus, la débile mentale j'y crois pas! Ouais... Ça me fais un peu plaisir d'oublier ça. Pas trop parce que quand même je suis fière de ma mémoire, je me la pète souvent avec, et c'est un peu la fiche d'oublier des trucs après. Enfin bon. C'est pas vraiment important à la limite. Juste que maintenant je peux demander des cadeaux toutes l'année et me donner l'age que je veux, la classe!

J'étais sensée faire un château de sable. Mais je je suis en train de te massacrer le truc. Je sais pas, ça ressemble à... A... Rien. Enfin euh. Ouais bah nan rien. nan mais si mais... Enfin je sais pas vraiment comment expliquer... Enfin... Ça a pas vraiment de forme... Bon, techniquement si, mais... Mais... Mais? Attend je disais quoi? Hin. Donc ouais ça ressemble à... Rho et puis ça me fais chier! Ça ressemble à rien et c'est tout! Quoi? Hein? ON A LE DROIT DE RESSEMBLER A RIEN! MERDE!

Ah oué. Je comprend maintenant. nan, je sais toujours pas à quoi ça ressemble. Nan je veux dire... En fait j'ai du mal. Parce que c'est pas le sable de la plage en fait! A la plage y a la mer. Alors tu vas chercher l'eau pour solidifier le truc! Et là Y A PAS! Genre comment je me fais arnaquer j'y crois paaaaaaas! Hé hé! Ouais mais je m'en fous c'est marrant quand même!

Peut être si j’essaie de faire des étages? Ça fera un truc carré. Pas un espèce de conne. ... OH PUTAIN! Mais voilà! C'était ça le mot! UN CONNE! hé hé, je suis contente de l'avoir retrouvée! C'est un peu con mais je suis trop fière quand je me souviens d'un truc dont j'avais du mal.

Donc ouais je vais commencer à faire des étages je pense. Enfin je me comprend. Oh putain le délire. J'ai limite flipper, c'est tout con. Surement que j'étais trop concentrée sur mon truc. J'avais pas remarquée l'ombre qui est arrivée d'un coup sur mon... Euh truc donc. On va pas dire château de sable ce serait les insulter...

_ ... Tu t'amuses bien on dirait.

Je tourne la tête et OH PUTAIN. Hé hé! Nan mais genre la classe. j'ai eu l'impression de voir mon grand frère d'un coup là comme ça.
...
Ouais nan mais j'ai pas de frère! C'est pas ce que je voulais dire! Euh genre... Mon potentiel grand frère. Nan parce que je sais pas genre il me ressemble. Enfin un peu. Enfin, euh... Mais genre il est brun et puis le look quoi, je sais pas... Techniquement je ne suis pas réellement brune c'est une teinture mais... J'ai l'espoir qu'à force de me teindre en brune je devienne brune! Et puis genre "en vrai" je suis châtain donc on s'en branle pas mal. Je suis brune de cœur, d'esprit et de cheveux! Et mécheuse du coup aussi. Je pense en changer d'ailleurs bientôt. Je sais pas... Genre en changer de place, de couleur, peut être en rajouter, faire des largeurs différentes aussi... Genre avoir encore plus la rainbow power quoi!
Mais brefeuuuuh! Je disais que donc ce mec pour le coup j'ai eu l'impression genre de rencontrer un grand frère caché ou un truc dans le genre. Ce qui fait qu'après mon petit silence j'ai fait un putain de sourire de niaisieuse débile. Genre énorme, limite flippant, hé hé! nan mais je blague, pas vraiment flippant! Enfin j'espère.

_ Ouais! Ce que je fais ça ressemble à rien mais c'est super marrant! Là j'essaie de mettre en place une stratégie pour faire en sorte que ça ai l'air de quelque chose se rapprochant à un château de sable. Ou en fait je suis pas obligée de faire un château de sable en fait! Nan mais genre REVELATION! hé hé hé!

Genre je rigole toute seule comme une débile. Ouais bon j'ai toujours l'air d'une débile. Je crois. J'imagine. J'en sais rien. Je suis pas dans la tête des gens moi! Etre dans la mienne c'est d'jà assez crevant, tché!

_ GNI! Tu veux jouer avec moi? Arh! On dirait une gamine quand je dis ça! Hu hu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un jour parfait / Ni bon ni mauvais {End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beau comme le jour, mauvais comme le temps ; Ace.
» Oh, un endroit pour penser en paix...c'est parfait! [Libre]
» Un jour mon prince ne viendra pas. [Dew]
» *Un jour mon prince viendra* PV Honey
» ☺ Mes premiers dessins sur le web ! ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-