Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 11 Mai - 23:47

0045

PLACE A DIDI (je me motive, quoi. Entre American Dad et ces vacances qui s'annoncent inuuuutiles - parce qu'Ikea est juste une saletéééééé -)

Mon ventre est encore tout gonflé par les kgs de cookies maison ingurgités devant un film sur la pédophotographie (mais sinon, c'tait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 11 Mai - 23:57

00h53

Bon j'ai pas fini mon dossier. Il me manque deux pièces, répondre à la problématique et mon expérience du théâtre et tout maiiiis voilà j'ai avancé quoi !
Et bon je pense que je vais pas tarder à aller me coucher d'ici vingt minutes, le temps que je finisse ma pièce et que je fasse les annexes...nan parce que là je commence à traîner et écouter du steampunk (la ballade de Mona Lisa est trooop bien je vais la télécharger) et Soeur sourire !

Dominique nic nic s'en allait tout simplement, routier pauvre et chantant...en chemin et en tout lieu il ne parle que du bon Dieu. En chemin et en tout lieu il ne parle que du bon Dieu...MAIS COMME JE KIIIFFE D8 !!!!

Faut que je télécharge les musiques de Soeur sourire parce que je love ses chansons ! (je passe du steampunk à des chansons catho...ok va falloir que je songe à me secouer mais c'est cool, je love)

EDIT : pis on est deuxième sur un des topsite OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 13:49

Near : Ok, c'est c'que je me disais, c'était écrit quelque part x) J'aime bien leur façon de formuler leurs règles, certaines sont marrantes x)

Ginger : Ah ouai ? Parce que là on est 4è, 5è et 5è.

Il est 14h47 et j'ai la flemme de commencer mon rapport de stage (comment c'est pas biiiiiien), je lis un bouquin trop bien, dans moins d'un mois il y a le festival international du film d'animation d'Annecy et ça va être l'occasion de passer ma vie devant un écran de ciné à regarder des tas de merveilles, de voir tout pleins de gens, d'entendre parler toutes les langues, bref, ça va être chouette, a priori !

Et la Japannecy dans deux semaines, ça va être sympa comme tout également.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 14:55

15h53

Ouais je sais mais on a baissé mais hier soi j'ai vu qu'on était deuxième sur le topsite du milieu ou bien j'étais trop crevée u.U
Enfin on est en bonne position qu'en même. J'ai avancé putain je...faut que je me flagelle pour continuer à me motiver mais c'est bon je vois le bout du tunnel ! J'ai l'espoir de finir le dossier ce soir voir demain hiiiiii !

Ptain dans deux heures je pars pour l'anniv de E. et je suis pas prête D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 19:48

    Quoi quoi quoi. Gens c'est quoi ce début de page 59 srsly gens qu'est-ce qu'il vous arrive.
    Gens je vous aime aussi vous savez. <3

    Et genre moi abandonner mes persos jamais franchement non mais jamais quoi.


    ....
    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait d'hp que je sais plus comment on fait pour faire une hp un minimum cohérente et intéressante. Ah non wait c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire excusez moi. /dies

    J'ai vraiment envie de me remettre à rp mais. mais. mais Haya arrête de me harceler je suis pas une glandeuse j'ai fait une pause ok sans prévenir certes mais voilà et puis le harcèlement ça me démotiiiiiiive patiente bb ça viendra mais j'ai envie de dessiner en fait. Quoi que je sais pas si j'ai toujours la motivation de massacrer les persos que j'essayais de dessiner avant d'aller manger. xD

    J'aime caresser mon chat au moment où il se concentre pour sauter sur le haut de l'armoire omg c'est trop épique de le voir limite trépigner en mode "je veux sauter enlève ta putain de maiiiiiiiin" hehehe je suis machiavélique.

    Hoops j'allais oublier l'heure. le manque d'habitude, tout ça, tout ça. Il est 20h46 et je viens d'apprendre qu'il y aura des orages pendant mon futur week-end de 4 jours. Si il avait pas fait beau aujourd'hui j'aurais juré que le temps faisait de son mieux pour nous forcer à rester chez nous et travailler (/tousse) les jours où on peut sortir. 8D

    Welp 20h48 now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 20:16

21:14

J'ai fini Lust aujourd'hui, je suis content :3
Ouai, rien d'autre a dire. Mais merde quoi, je suis heureux. C'est que, ce perso attends depuis 6 mois environ, huhu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 20:19

21:17

J'ai quasiment écrit aucun cours cette année et le bac approche, je suis dans la mouise, j'ai pas d'avenir mais je m'en fous! Ma PS2 est arrivée! 8D
GTA 3, Prince of Persia, Medal of Honor, Jak and Daxter, les jeux de mon enfance quoi! *-*

J'veux RP T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptySam 12 Mai - 21:05

22h03

Y'a du laisser-aller, j'ai même oublié que je devais répondre aux RP de Lazy et Brownie, j'abuse Oo Et je devais bosser un truc pour mon rapport de stage ce soir, mais c'est mal barré. Il est 22h et je viens de finir des conseils de bouquins que ma mère m'avait demandé pour la bibliothèque du village et leurs prochains achats. Du coup...pffff, la flemme, mais je crois que je vais essayer de taffer une p'tite heure. Pas le choix, de toute façon, je pourrais pas tout faire demain.

Bon, du coup, je vais essayer de rattraper ces RPs la semaine prochaine, avec l'ascension ça devrait le faire.

22h04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 10:53

11h51, J'aaaime les présentations. Et Florence & the machine. Et mes cupcakes pomme-cannelle. Donc voilà, tout va pour le mieux. Un bisou sur le nez à ceux qui liront ce post. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 12:32

12h 59

J'ai un exam demain et... qu'est ce que je fais. Je regarde chaque entrée de la plus grande chasse au trésor du monde (organisé par Misha Collins, amen). J'y participe l'an prochain, pas moyen.
Omg les objets que chaque équipe devait amasser, je ris si fort... "An authentic email from Jared Padalecki that says, "I am Misha's bitch."" ... ou la photo de quelqu'un recouvert de barbe à papa, ou encore une vidéo narrant l'histoire d'amour entre une Barbie et un vrai singe. Bref les photos/vidéos des gagnants c'est du bonheur... j'ai mal au ventre. Y avait un défi "Une photo d'une femme revêtant une robe faite entièrement en bacon", et tu vois une équipe, la nana elle a une robe faite avec des photos de Kevin Bacon. WHAT.
"A five star general, in uniform swinging on a children's playground swing." what
"It's 7:00 AM in Barcelona on La Rambla. The smell of cocaine still hangs in the air. Still-drunk youth are stumbling home. The street is littered with bottles, and you are playing your upright baby grand piano on the sidewalk." what
"Did you know that 70% of the world's cork comes from Portugal? Rescue a cat from a cork tree." what
"Show an actual Nobel Prize winner telling the joke, "Why did the chicken cross the road? …To get to the other side." His or her Nobel Prize must be visible." ... omg les vidéos, what.

Ah et merci Betaseries de me rappeler j'ai pas de vie avec tes badges à peine méchants.

Spoiler:

13h 32

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 13:04

Lambda a écrit:
    Quoi quoi quoi. Gens c'est quoi ce début de page 59 srsly gens qu'est-ce qu'il vous arrive.
    Gens je vous aime aussi vous savez. <3

    Et genre moi abandonner mes persos jamais franchement non mais jamais quoi.


    ....
    Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait d'hp que je sais plus comment on fait pour faire une hp un minimum cohérente et intéressante. Ah non wait c'est quelque chose que je n'ai jamais su faire excusez moi. /dies

    J'ai vraiment envie de me remettre à rp mais. mais. mais Haya arrête de me harceler je suis pas une glandeuse j'ai fait une pause ok sans prévenir certes mais voilà et puis le harcèlement ça me démotiiiiiiive patiente bb ça viendra mais j'ai envie de dessiner en fait. Quoi que je sais pas si j'ai toujours la motivation de massacrer les persos que j'essayais de dessiner avant d'aller manger. xD

    J'aime caresser mon chat au moment où il se concentre pour sauter sur le haut de l'armoire omg c'est trop épique de le voir limite trépigner en mode "je veux sauter enlève ta putain de maiiiiiiiin" hehehe je suis machiavélique.

    Hoops j'allais oublier l'heure. le manque d'habitude, tout ça, tout ça. Il est 20h46 et je viens d'apprendre qu'il y aura des orages pendant mon futur week-end de 4 jours. Si il avait pas fait beau aujourd'hui j'aurais juré que le temps faisait de son mieux pour nous forcer à rester chez nous et travailler (/tousse) les jours où on peut sortir. 8D

    Welp 20h48 now.

J'ai presque eu une larme de joie de te voir ecrire sur l'hp
*genre la meuf trop émotive* (T'AURAIS PU ECRIRE AVEC BLAKE OU JUNE WSH) (tu me laisses sur ma faim là)
Et je te harcéle si je veux. Wech.

Je. veux creeeeuuuveeer. - je devrais pas poster avec Rimbaud mes messages suicidaires, ça le fait pas. Mais flemme de sortir Chives-. J'arrive pas à faire ce putain de chapeau de merde. En plus, je suis entourée de rouge PARTOUUUT. Je vais peter un cable (Sissi, si tu passes. COMMUNISME EN FORCE WECH) euhm bref.

Je devrais reviser mes textes pour mon oral...mais serieux...Je prefere largement me vautrer dans mon lit et dormir avec ma ds allumé et pokémon en route.

1404 ( en plus, j'écoute des musiques badantes. MAMAN, T'ES OÙ QU'ON FASSE LES BOUTIQUES LAAA ?? D88 )
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 13:11

13h57

Gun a écrit:
Prince of Persia, Medal of Honor, Jak and Daxter, les jeux de mon enfance quoi! *-*

JAK AND DAXTER FNJOSDNOJDFSO

Ahem pardon.

Gomor a écrit:
J'aaaime les présentations. Et Florence & the machine. Et mes cupcakes pomme-cannelle. Donc voilà, tout va pour le mieux. Un bisou sur le nez à ceux qui liront ce post. o/

Je peux avoir un cupcake en plus du bisou ?

Vazy j'ai envie de manger des cupcakes du coup .__. un cupcake devant un rp et une série. megusta.

Je me souviens de toutes les HP dépressives que j'ai posté sur ce forum .______. c'est chaud je suis désolée de vous avoir emmerdés les gens, c'est pas agréable de lire une HP dépressive et moi c'était tout le temps ça. Pauvre bébé WH je l'ai maltraité. J'ai envie de rp with End mais pas qu'il soit tristounet ;A; il est pas emo à la base en plus, il est mesquin et bête. JE DOIS RÉPONDRE A PLEIN DE GENS ÇA NE VA PAS LA. Je suis trop en retard pour plein de trucs, alala.



OK ET J'AIME RP C'EST GRAVE. JE PEUX PAS ARRÊTER, JE SUIS FINIE. NETHERSPAIN FDKPDFSKJFDSJP

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 13:35

14:34

OMG LES GENS ON FAIT UN RP TOUS ENSEMBLE DANS OOC OU TOUT NOS PERSOS SONT DES PONEYS OU DES BISOUNOURS ? 8D /sbaf

*retourne dans sa niche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 13:45

14:44

AVEC DES PONEYS ? OMG OUI 8D
*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:02

    Pure a écrit:
    14:34

    OMG LES GENS ON FAIT UN RP TOUS ENSEMBLE DANS OOC OU TOUT NOS PERSOS SONT DES PONEYS OU DES BISOUNOURS ? 8D /sbaf

    *retourne dans sa niche*

    AH. JE VEUX. Mais Lambda c'est un lama. Ou un Poney-lama. Un lamaney. Yepyepyep.

    Il est 15h01, ce n'est pas l'heure de dire des conneries Koko, va faire des trucs utiles un peu dans ta vie.
    (ah et désolée Haya j'ai la flemme de changer de coooooompte.)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:14

Pure a écrit:
14:34

OMG LES GENS ON FAIT UN RP TOUS ENSEMBLE DANS OOC OU TOUT NOS PERSOS SONT DES PONEYS OU DES BISOUNOURS ? 8D /sbaf

*retourne dans sa niche*

Fluttershy ftw./ go away.

15:14

Edit; cette règle stupide comme quoi on doit attendre 30s pour voter entre chaque top-site. Je défonce ma touche F5.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:27

15h14

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoiiiignent je vous aime.

Je vois qu'il y a de la tendance à la procrastination sur ce forum c'est bien je me sens moins seule.
Trois partiels demain, j'ai jamais été aux amphis, et j'ai encore rien fait. Ca va être du grand n'importe quoi. Décidément...
Donc je vais improviser du droit, de la comm et du marketing, genre les trucs que j'ai jamais fait de ma vie woohhoo 8DDDDDD XD
Enfin bon comme je peux pas travailler cet été à cause du voyage au Canada bah... jpourrais aller au rattrapage, jm'en fous un peu du coup.... /vie random, si je trouve pas de boîte pour next year je fais ma deuxieme année de LEA, trop bien la vie passée à la fac
Spoiler:

welp
Il fait beauuuu

et je fais quoi au lieu de réviseeer..Je regarde Hellsing. C'est que c'est plutôt bien cette petite chose. Du coup j'ai fait un cauchemar avec des zombies cette nuit, faible que je suis........
(non allez je vais réviser un peu quand même sinon jvais stresser..)



UN RP PONEY UN RP PONEY
ON FAIT UN RPAY PONAY LES GENS ?! 8DDDDDDDDDDDDDDDDD

Line > zjfdkljfdf. ajskfdjf ! kfdkjlkdjf. tmtc. dkfmlsdk

/15h17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:34

15:33

Mais pareil. J'ai deux matières le 17 (certes elles comptent pas beaucoup et y'a pas beaucoup de pages de cours) où genre j'ai jamais été en amphi et j'ai encore rien révisé, pareil. Contente de voir que je suis pas la seule mais en même temps moi j'ai pas encore de licence. D8

MAIS VAZY ON LE FAIT CE TOPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:53

15:52

WANT PONEY. *^*

Et sinooon, je sens que ce diaporama va me taper sur le système. C'est quoiii cette extension alakon qui existe pas ? ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 14:55

15:55

Color, tape l'extension sur google ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 15:02

16:00

C'est ce que j'ai fais, mais j'ai pas trouvé grand chose. ;w;
Je vais essayer de télécharger une autre version. Et si ça marche pas. J'essayerai de me démerder avec autre chose qu'un diaporama, voilà.
(ma proooof va me manger.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 15:09

16h00

OH OUIII UN RP WTF AUTOUR DES PONEYS !!!!! JE VEUX LILY EN FLUTTERSHY OU BEEEEN MUSE EN PINKIE PIE ! ET GIGI OSEF ON S'EN FOUT ! MAIIIIS JE VEUUUUUUUUUX FAIRE PARCE QUE C'EST COOL EST MARRANT 8D
Twilight sparkle en force/shootée

Et sinon j'ai dans deux semaines mon bac pour les options et euuuh je suis encore sur mon dossier mais putain j'avance ! Allé encore un effort, on se motive, on papillonne plus et peut être qu'avant 18h j'aurais fini et je pourrais l'envoyer à mon ancienne prof de français qui m'aide pour le faire et je pourrais relire mes cours d'histoire et de philo et réviser le grec ;;

J'ai l'impression de rien foutre qu'en même c'est hallucinant.
Et sinon l'anniv surprise d'E. était de la pure tuerie ! On a déconné comme c'est pas permis, j'ai genre danser avec trois mecs qui voulaient apprendre les trois pas de rock que je connaissais. A. était tout content, c'était trop chupi, je love ce mec ! Il est trop sympa comme pote. Et N. était content de voir qu'une fille arrivait à danser un peu de rock et à ne pas être molle lorsqu'elle dansait avec lui, cool. Ensuite y a eu le délire des chaises musicales et du strip tease des mecs...et bien sur avec les filles (N. et E. reine de la soirée) on leur a volé leurs fringues pour les cacher dans le jardin...bon ce n'était que les chemises. Seul bémol de cette fête c'est qu'on avait pris à manger pour vingt personnes alors qu'on était quatorze donc bref la prochaine fois faut prendre moins truc parce qu'on gâche la nourriture là et que c'est pas bien D:
Nan c'était cool (j'ai mis ma jolie roobe mouarf peut être que je mettrais une photo tiens...rien que pour m'exhiber xD) et E. était contente dooonc bref super soirée.

Et maintenant bossons yataaaaaaaaaaaaaaaah !
(j'ai l'impression de parler que de mes devoirs dans les hp...ou de la fiche d'Abbey que je dois absolument finir ou des rps auxquels je dois répondre...ah pardoooon Color de pas répondre à ton mp TT !! Je suiiiis lente)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 15:15

16h14

Courage à toi Pure, et Ginger aussi et ceux qui révisent D':
J'observe mes 27 pages de droit et je meurs.

MOI JVEUX UN TOPIC PONEY. JVAIS M'AMUSER A LEUR TROUVER UN NOM DE PONEY ET UNE CUTIE MARK OK.
Genre euh

Hé c'est dur en fait...
Genre euh Near c'est Snowball et sa cutie mark c'est un flocon de neige je sais pas /meurt
Et Divine euhhhh Rubyshine et sa cutie mark c'est une cible voilà je raconte n'importe quoi

/16h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 15:33

16:31

AHWI Et Pure c'est euh Purity et sa cute mark c'est euh. omg dur. euh. une étincelle ? D8

Hammer c'est Grinish et euh il a une patte qui est toujours pliée et euuuuuuh. c'est un pansement sa cutiemark.

MAIS BORDEL JE DOIS REVISER *pleure*

Courage à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyDim 13 Mai - 15:37

16h37

Merci Near et courage à toi aussi !

Ah ouiiiiiii ils leur faut des noms xD
Pour Waterlily ça serait Sweetlily, elle est vert pale et sa cutie mark c'est une grenouille ou un nénuphar.
Pour Muse c'est Funny Fluffy, elle est jaune pastel et sa cutie mark c'est euuuuuuuuuuuh une lyre ? Ch'ais pas.
Pour Ginger ça serait...Swanpain, elle aurait un joli pelage blanc avec sa crinière brune et sa cutie mark ça serait une ballerine de danseuse :face:
Pis pour Abbey je la voie trop en poney bleu très très clair avec des lunettes, la crinière poivre et sel et une cutie mark représentant un balai ou un nécessaire de nettoyage et elle s'appelerait Strongwash XDDD
OMG mais où je pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-