Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 19 Avr - 22:56

23h56

    Ginger a écrit:

    Puis on ne m'ôtera pas de l'idée que Simba est un gros pervers qui a un harem de lionnes et qui jubilent à l'idée de l'agrandir en ramenant les lionnes du camp adverse.
    "On rentre tous"...Oui oui c'est ça rien qu'à entendre ta voix suave et à voir ton petit sourire on devine ce qui va se passer dans la grotte. Cochon de lion va What a Face

    Ok. Je ne verrais plus jamais le Roi Lion de la même façon. oô

    Ahbuhuuu. OSLO. Mec. Oslo. Le 17 mai en plus. Fête nationale norvégienne, dans la capitale. ME GUSTA. Je. Suis contente. Même. Plus que ça. Si je pouvais sauter de joie. Je le ferais.

    Et. Pipita. Avec elle. Mon dieu j'ai hâte. J'veux. Être avec elle une journée. J'veux bien faire le guide toute la journée. J'veux bien faire des détours de malades pour elle. J'suis niaise, alors que je devrais pas. Parce que moi, j'suis une amie, vois. Une amie ça saute pas de joie pour si peu. Si ? Osef. Parce que. Je like.

    Lachansondel'Islandepourl'Eurovisiooooooooooon. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 20 Avr - 2:41

    3h40

    Ok je bad

    J'ai reçu un commentaire sur mon blog MelloNear de la part d'une fille
    Son pseudo me dit quelque chose je-

    Et c'est beau.

    Je.

    Je vais encore mourir de nostalgie si j'arrête pas d'aller voir ce qu'on me dit sur ce blog. Ca rappelle trop que tout ça n'est plus qu'un lointain souvenir...

    /3h41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 21 Avr - 15:30

16h27

Nightwish en concert, c'était coooooool.

Hormis les gens qui font des pogos (jusque là rien de grave, j'ai rien contre les gens qui font des pogos a priori) et qui t'embarquent dans les pogos parce qu'ils sont tellement cons, ces cons, qu'ils en oublient que tout le monde ne souhaite pas passer sa vie à se cogner dessus au son de la musique (c'est là qu'est mon problème.). Bref, ils m'ont un peu soûlé, mais c'est pas grave.

Le concert était hyper classe, et les deux premières parties plutôt cool ! Et le début et le final du concert très très bien fait =)

Et maintenant, je dois travailler, urg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 22 Avr - 0:16

1h 03

Ça me perturbe. Je regarde un film, sur la pochette y a écrit "Hilariously funny". Et il m'a brisé le cœur. Et j'ai pleuré si fort.
J'imagine si bien tous les gens qui achètent le DVD "Wheee, ça va être drôle !". Non. Vous allez pleurer, et suffoquer, et faire "Noooon wtf". Et rien ne vous en empêchera.
Urgh.
Sinon heuu, exam de cinéma mardi et puis oral de littérature médiévale, youpi youpi.

1h 16
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 22 Avr - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyDim 22 Avr - 21:24

22h21

J'ai achevé de bosser mon rapport et mon mémoire pour aujourd'hui, et je suis très fière car, en ce dernier jour de vacances, je suis à l'heure de mon programme.

Le restau' à midi était au top, mais la voiture qui tombe en panne après, c'était moins top.

Les élections m'ont blasé, mais c'est des convictions politiques donc je vais éviter d'en parler, après on va tous se taper dessus (c'est le problème de la politique). Mais le Mikanou qui est en moi s'insurge contre les Panzer qui sont dans 20% de la population votante *SBAFF* très métaphorique tout ça Cool

Demain c'est la rentrée. Bwaaaaaaaaah, mon pauvre oreiller va être délaissé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 17:40

18h31

    Tiens en parlant d'élection, (et là les gens ont peur du débat qui approche. Mais non la tété et FB me prennent assez la tête dessus, ne vous inquiétez pas) j'ai oublié de faire ma procuration, du coup j'ai même pas voté. Boloss. Au deuxième tour, hein, j'espère être moins stupide et penser à y aller /o/

    Demain j'ai mes partiels de CM hihihihihih- j'ai rien révisé. Genre nada. J'ai même pas ouvert le bouquin qui résume tous le semestre. 150 pages en une soirée, à la rigueur je peux le faire. Mais 150 pages sur la notion de culture dans les sciences sociales. lol, nope. Non parce que l'humanité selon Durkheim et Malinowski au pays des ethnologues. Voilà quoi.
    C'est pour ca que je suis en train de me morfondre depuis une heure en fumant sur fond de Neil Young au lieu de commencer, je suis tellement productive. En plus je viens tout juste d'avoir la première saison de the Office que je dois regarder depuis des mois.
    ...Oui, le choix est très vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 18:09

19h09

    Entorse guérie, check. Rendez-vous pris, check. Découvrir que je suis une grosse bigleuse en fait ? Check. Enfin, grosse bigleuse. Assez pour inquiéter le doc. Moi pas vouloir des lunettes. Moi être moche avec des lunettes D8 *roulerouleroule*

    Demain. Sortir. VIE SOCIAAAAALE. Et ma mère qui m'engueule parce que mon frère a pas fait ses devoirs. Lulwhat ? C'pas à lui que j'donne des cours, aux dernières news. Je. ROH.

    J'm'autofait baver avec cette licence....... Vivement septembre. <3 Oh. Et. Ahah. Les fjords, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 19:51

20:51

Demain y a exam D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyLun 23 Avr - 21:03

21h58

Bon courage pour vos partiels, Pure et Virgin !

- Je suis tellement crevée après cette fatigante journée de stage que j'ai rien fais : je n'ai pas bossé mon rapport, je n'ai pas bossé mon mémoire, je n'ai pas recopié mes notes de la journée, je ne suis pas allée au ciné voir le super film-documentaire que je veux voir depuis...deux semaines, quand j'ai vu le programme ? J'ai honte, j'suis dégoûtée, mais avec ma migraine et mon état, c'était pas possible. J'ai même mal à la tête rien qu'en lisant. Alors j'ai tué une heure sur Internet, et là je vais retenter de lire parce que geeker alors que je pourrais être au ciné, ça m'énerve.

- Et l'achèvement de cette journée, c'était bien sûr le cours au 6è que j'ai dû faire, et dont je suis extrêmement déçue.

Sinon, rien de bien beau aujourd'hui, c'était vraiment une journée pourrie. Sauf la matinée (allez, quand même un point positif), où j'ai assisté aux trois interventions d'un juriste auprès de trois classes, sur le racisme et la différence. C'était très intéressant.

Demain, j'ai intérêt à être en forme, parce que dans tous les cas je devrais avancer à fond fond fond sur le rapport, et aussi un peu sur le mémoire, et copier toutes mes notes -_-

22h03
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 24 Avr - 14:45

    15h43

    Tu te lèves et tu te dis TODAY I'M GONNA GET SOME SHIT DONE
    et bon bah euh

    d'un coup la vie adulte et les paperasses t'inondent
    Comment ça j'ai oublié de retirer ma carte de retrait de mon deuxième compte et si ça strouve elle est déjà à la poubelle /perte de temps
    Comment ça j'ai besoin de prendre rendez vous chez l'ophtalmo, le docteur et le dentiste -edit : ophtalmo done, LOL EN AOUT. TROP BIEN TASVU comment j'aime bien prendre rendez vous pour dans 4 mois lolz.-
    Comment ça je dois préparer un dossier en speed pour une réunion d'informations demain (mail reçu y'a deux heures)

    Comment ça j'ai ma carte d'identité à refaire
    et wow c'est y pas mon diplôme de LLCE que j'ai oublié de demander à la fac ?....
    (et accessoirement examens dans une semaine)

    Décidément, va falloir que jfasse un travail d'organisation violent si je veux espérer taffer un jour lol


    Trine 2 va devoir attendre un peu ahahaha...

    /15h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 24 Avr - 15:57

16h 48

Exam de ciné, je suis tombée sur Serguei Loznitsa. Lolol. Je crois que je m'en suis sortie. Par contre l'oral de littérature médiévale ça l'a pas fait... (mais il compte que s'il m'avantage donc bon). J'aime pas quand y a plein d'allusions sexuelles partout et que je dois prendre ma voix faussement chaste et expliquer comment les moyenâgeux sont des porcs.
Brefuuu. Mon chat boite de fou, pourtant je lui donne de l’anti-inflammatoire tous les matins. Da hell.

Rien à voir, un extrait de "Island" qui m'a fait sourire :
- What's in da ?
- .... treasurre... /accent écossais, sac plein de coquillages.
- Oh, and it is... it is : "preciousss" ?
- Yes.

Don't yes him lol, tarte le. Bref.

16h 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMar 24 Avr - 20:41

Near a écrit:

    Comment ça j'ai besoin de prendre rendez vous chez l'ophtalmo, le docteur et le dentiste -edit : ophtalmo done, LOL EN AOUT. TROP BIEN TASVU comment j'aime bien prendre rendez vous pour dans 4 mois lolz.-

TE PLAINS PAS. Chez moi, c'est six mois minimum. Et d'ailleurs, c'est bien galère, quand t'as besoin de te refaire des lunettes mais que tu dois attendre ton rdv chez l'ophtalmo parce que ta vue a baissé donc que ça sert à rien de t'en refaire avec les même verres, et que tu fais de l'eczéma à cause, probablement, de tes lunettes actuelles, donc que t'as besoin de nouvelles lunettes.

Sinon il est 21h38, faut que je rassemble tous les éléments de mon rapport aujourd'hui. Pour faire les annexes et la relecture demain. Mais ça va être la méga-dèche, ces annexes. J'en ai la moitié en version papier déjà, et vu leur taille je peux pas passer ma vie à les scanner pour les insérer. C'est la catastrophe. Je veux pas être demain, je veux être jeudi midi, n'avoir plus qu'un mémoire et un rapport de stage, je veux un néant complet entre demain 00h01 et jeudi 12h, parce que ça va être une période chiante.

21h41
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyMer 25 Avr - 10:04

    10h17

    Mikan > Jte comprends, c'est horrible, moi genre j'ai pété mes lunettes, "oh attendez 6 mois" euhhhhhhhhhh lol et en attendant je vis dans le flou c'est pas graaave Very Happy

    Spoiler:


    Plus envie de rien à part me terrer au fond de mon lit alors que j'ai tellement de millions de trucs à faire orz. (quoi oui mes cheveux c'est ce dont dépend toute ma confiance en moi oui bon chut)

    Jvais jouer à Trine voilà. pff.
    /11h02



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 26 Avr - 19:57

Near a écrit:
10h17

Mikan > Jte comprends, c'est horrible, moi genre j'ai pété mes lunettes, "oh attendez 6 mois" euhhhhhhhhhh lol et en attendant je vis dans le flou c'est pas graaave Very Happy

Oh mon dieu, je compatis ><

Sinon il est 20h47 et VOUS ÊTES TOUS MORTS OU QUOI ? J'hallucine, pas un seul nouveau message depuis ma précédente connexion qui date d'hier. C'est pas rigolo, en plus ça donne l'impression que seul Near et moi squattons l'HP. Un autiste et un timide, ça va donner >< *SBAFF*

Oui je dis n'importe quoi. En ce moment de toute façon, je dis n'importe quoi, je parle n'importe comment. Il faut que je me ressaisisse. Mais là c'est l'effet secondaire de l'épisode "rapport de stage". Une sainte horreur, ce rapport.

Sinon j'ai une méga-question : je viens de me promener dans les fiches validées parce que je cherchais celle de Near que je n'ai pas trouvé (car après l'avoir qualifié d'autiste je me demandais si c'était vraiment le cas ou si c'est moi qui caricaturait inconsciemment le personnage de Near, du coup je n'aurais pas ma réponse aujourd'hui parce que j'ai la flemme d'aller chercher ailleurs. Il faut que j'arrête de faire des longues parenthèses je vais vous perdre, je dis vraiment n'importe quoi en plus), et je suis tombée sur un truc marrant : pourquoi la fiche du personnage de Dumb a été faite par un personnage nommé Think ? :O C'est ma question curiosité du jour *SBAFF*

Certains doivent se dire "tout ça pour ça ?". J'assume *SBAFF*

Sinon j'ai le tome 13 du Trône de fer de George R.R Martin, il faut que quelqu'un réponde au topic des littéraires, que je puisse poster à nouveau pour vous expliquer à quel point je baaaave de joie.

20h57

EDIT de 21h29

J'ai oublié, mais je voulais vous passer le site d'un artiste qui s'appelle Peter Callesen, que j'ai découvert récemment et qui fait des choses très sympa et très bien faites, personnellement je trouve ça très fort (après je suis pas une experte dans le domaine de l'art, donc peut-être que d'autres trouveront ça standard). Mais pour ma part, j'apprécie beaucoup, ou comment faire rêver avec du papier, des ciseaux et de la colle. Site de Perter Callesen
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyJeu 26 Avr - 21:25

22:24

Arf les gens si vous saviez j'ai plus de vie avec les partiels, le boulot, le stage à venir eeeeerrkdsfsdfsdf je veux glander. Je vous aime, je reviens dès que possible.

Mikan, l'histoire de Dumb Think c'est simplement que la joueuse avait commencé par jouer le perso Dumb mais qu'elle a voulu la laisser tomber pour créer Think. Au lien de créer un nouveau compte, elle a demandé à recycler l'ancien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 27 Avr - 0:16

    1h08

    Mikan ; ma fiche de Near je l'avais écrite y'a 4 ans et je l'ai pas refaite depuis ldjfks. Je sais pas trop si on peut le qualifier d'autiste à proprement parler c'est un thème un peu subtil/compliqué et je sais pas si on peut pas plutôt le ranger dans la catégorie high functioning sociopath.
    (...)
    Faudra que j'y repense.

    Edit : Avoir dormi une heure et agoniser du ventre ne semble pas être une excuse valable pour ma mere de demander un autre rendez-vous avec l'école. Bon bah. Pour éviter qu'elle me méprise encore un peu plus je suis obligée d'y aller. C'est mort d'avance, j'ai le cerveau en purée et jpeux à peine tenir debout, merci maman.

    /1h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 27 Avr - 9:20

10:19

... T-T
Je dois faire mon DM pour hier... Et ma fiche... Et mes révisions pour mon DS de Philo de demain... Mais j'ai été admise aux Beaux Arts de Grenoble o/
Mais je dois quand même faire mon DM... en raison de -1pt/jour de retard... Fuck
*se met au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 27 Avr - 12:03

12h50

Je me suis sentie obligée de mettre du AC/DC dès mon réveil ce matin à cause de mon nouveau tee-shirt/pyjama flamboyant, et du coup j'ai pensé à Line dès le saut du lit (POURQUOIIIII) (8D) et là je suis motivée pour grapher et reprendre un peu de service niveau fo' en me refaisant un des albums, maintenant que je suis en vacaaaaances.
Enfin. Pour trois jours, avant de bosser durant trois mois.
....Bouhouhou. (je sens le planning pourri avec les nocturnes ou les fins de journées à 21 heures) (JE REVIENS COMMENT CHEZ MOI APRÈS EXPLIQUEZ MOI LES CARS CHEZ NOUS C'EST 19 HEURES MAX APRÈS C'EST APÉRO KESTUCROIS)

Et dire que je quitte Lyon demain pour ne revenir que fin Septembre ;; Ma petite vie tranquille et ma classe vont me manquer. Même la fac va plus ou moins me manquer, avec notre emploi du temps vide, les matinées glandouille à la cafèt au lieu d'aller en enquête ethno, les CMs sur tumblr ou Angry Birds et les jeux stupides en cours d'anglais.
...Et ba j'espère que ma classe de l'année prochaine sera aussi cool que cette année, elle a intérêt.

Bon au moins en rentrant je pourrais trainer ma sœur aller voir Avengers avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 27 Avr - 14:01

14h59

Pure a écrit:
22:24

Arf les gens si vous saviez j'ai plus de vie avec les partiels, le boulot, le stage à venir eeeeerrkdsfsdfsdf je veux glander. Je vous aime, je reviens dès que possible.

Mikan, l'histoire de Dumb Think c'est simplement que la joueuse avait commencé par jouer le perso Dumb mais qu'elle a voulu la laisser tomber pour créer Think. Au lien de créer un nouveau compte, elle a demandé à recycler l'ancien. :3


MERCI PURRRE ♥ ;_______; Je m'occupe pas assez de WH ces temps ci, faut que je me bouuuge. ♥♥ heureusement que tu es là ;w;


Virgin a écrit:
Je me suis sentie obligée de mettre du AC/DC dès mon réveil ce matin à cause de mon nouveau tee-shirt/pyjama flamboyant, et du coup j'ai pensé à Line dès le saut du lit
Et dire que je quitte Lyon demain pour ne revenir que fin Septembre ;;

..... lolz. Moi en me réveillant j'ai juste mis le T Shirt Superman 8DDDDDDDDD. DU COUP J'AI PENSE A TOI AUSSI, EN FAIT T'AS FAIT EXPRES GENRE POUR QUE JE ME RAPPELLE, TU VEUX POURRIR MON CERVEAU. (j'ai bien vu avec Banana)

Bon euh bref, ça fait un peu private joke là.


Sinon, sigh. ;w;

J'écoute Go the Distance en Italien, space.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptyVen 27 Avr - 20:36

JE VEUX DE LA NEIGE. JE VEUX DES GROS FLOCONS DEVANT MA FENETRE.
J'aime vivre en décalée. D'ailleurs, cheres admins, je voudrais faire comme Koko, soit refaire une de mes fiches, i can, hein ? ♥ (et thought sera peut être supprimé. Je regarde pour Chives aussi, vu que May ne se manifeste plus...)

Comme une souka j'ai forgé de fouttre l'heure.
2136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 28 Avr - 18:25

19h20

Rien à dire. Mais je le dis quand même.

Ya des gens qui me manquent. Et je dois préparer à manger, argh flemme o\ (Bon ben ce sera semoule au ketchup hein ='D)

Et j'écoute une chanson niaise. Mais j'adore le rythme en fait T^T

J'AI ENVIE DE FAIRE UN CÂLIN AU MONDE ENTIER BORDEL DE MINCE !! (jor' comme ça hug ) Graouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 28 Avr - 22:05

Pure a écrit:
22:24

Arf les gens si vous saviez j'ai plus de vie avec les partiels, le boulot, le stage à venir eeeeerrkdsfsdfsdf je veux glander. Je vous aime, je reviens dès que possible.

Mikan, l'histoire de Dumb Think c'est simplement que la joueuse avait commencé par jouer le perso Dumb mais qu'elle a voulu la laisser tomber pour créer Think. Au lien de créer un nouveau compte, elle a demandé à recycler l'ancien. :3

Merci d'avoir comblé ma curiosité =D Et bon courage pour les partiels/le boulot/le stage ! C'est un stage de combien de temps et dans quoi ?

Near : je pense également qu'autiste c'est exagéré. J'aime bien ta proposition de catégorie où le classer XD

Il est 23h, j'ai passé la moitié de la journée à lire le tome 13 du Trône de fer (Jon Snow est l'homme de ma vie, je le veux, lui et Fantôme. Par contre je veux pas qu'il ressemble à Jon Snow dans la série), l'autre à bossouiller (c'est bosser, mais moins que d'habitude, genre juste trente minutes) et à désherber le jardin. Il faisait beau, avec un peu de vent, c'était parfait.

J'ai appris qu'il y avait la Japannecy cette année encore et du coup je vais pouvoir aller m'amuser un peu là-bas, en plus il y a deux expos qui ont l'air sympa dans deux bibliothèques, et un ciné qui repasse Colorful pour l'occasion. JE VAIS DONC REVOIR COLORFUL POUR LA TROISIÈME FOIS EN UN AN ET J'ASSUME ET JE BAVE DÉJÀ D'ENVIE <3 Ma vie est refaite, ce film est génial.

23h05
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 28 Avr - 22:35

    23h32

    Gens de WH. Revenez là. Je me sens seule un peu quand je viens et que j'ai aucun nouveau message à lire jskjfs.

    Mikan > Héhé : D. non oui parce que autiste c'est quand même quelque chose d'assez spécifique et c'est pas non plus choupikawai donc j'avais pas très envie de passer pour la kikoo qui kiffe trop un perso parce kil é tro autiste tavu. >_<. Et comme je maîtrise pas vraiment assez le vocabulaire médical j'ai opté pour cette option 8D.

    Moi je ne suis joignable que sur Facebook ces derniers jours, je joue aux Sims et je sors, excusez-moi. C'est pour ça que je dois pas installer de jeux. Je deviens une vraie nolife bien comme il faut quand j'ai un jeu. C'est horrible.

    Et mon pauvre amour qui se bat avec sa voiture parce que son train arrière partait en cacahuète, j'aime pas le voir en colère comme ça >>. (bon il est colérique certes mais là ça me rend triste, il fait tout son possible pendant des heures et ça marche pas... ;-; )


    /23h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 EmptySam 28 Avr - 23:47

00 : 44

Ahah j'adore quand on fait des plans sur la comète à table avec mes parents quand NON BORDEL JE N'AI DE REPONSE POUR AUCUNE ECOLE AAAH. AU SECOUUURS. je me sens devenir superstitieuse c'est moche.
ça me stresse mais ça m'empêche pas pour autant de regarder SPN en alternant avec ma dissert au lieu de m'y dédier corps et âme oui oui. Mais qui n'a jamais pêché en ce sens me jette le premier gravillon. Oh et puis LOLPFFF j'en ai même oublié mes partiels, non, sérieusement, je viens de m'en rappeler ! Que je les bosse ou pas ça changera pas grand chose à ma vie ceci dit mais choc quand même.

Oh et voilà ma signature n'est plus assortie à mon jolie navatar c'est moche. Mais je pouvais pas résister aux gifs de Brody qui font juste. Weed. C'est tout.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Tumblr_m37i0qaYnP1ruhc14o2_250

/s'en va remettre un avatar assorti après tant d'inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-