-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 15:43

16:34

préparatifs pour les fiches à bosser et mise à jour de l'ipod, done. il serait peut être temps que je me mette à ma valise, du coup. parce que c'est que j'ai encore ma chambre à ranger et la salle de bain à nettoyer mais un peu quand même, pff de toute façon je sais bien que j'ai trop procrastiner et que je vais me faire engueuler parce que j'aurais pas fini à temps. MAIS RAB PARCE QUE JE SUIS ROUSSE KRRKRR JE ME SENS PUISSANTE ( ou pas ) ... ah mais merde j'ai oublié d'extraire mes cds noeees /facepalm ( bonjour je ne sais pas m'organiser )

sinon je proteste, Gun a une voix terriblement chou c'est pas humain. nous étions fort utiles à geeker tout en étant au téléphone mais c'était pour la bonne cause - la mauvaise plutôt, en fait, cavaliers ftw. ( le cabinet de dentiste maudiiit de bart le blond vénitien. hinhinhin ) ( va pour achille hein 8D ou dove hiii dove ) bref je sais plus ce que je voulais dire à part que j'ai pas envie de partir ( enfin si mais uniquement avec une connexion internet, ce que je n'ai pas, blablabla ) vous allez me manquer ;; ( sous cyanide c'est juste absolument pas crédible mais bon chut )

BREF je suis rousse, grave à la bourre et de nouveau absente pour une plombe. youhou. SEE YOU AT THE BITTER END.


edit ; j'adore faire des hps incompréhensibles. et totalement incohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 20:09

Cyanide a écrit:


BREF je suis rousse, grave à la bourre et de nouveau absente pour une plombe. youhou. SEE YOU AT THE BITTER END.[/size]

ROUSSE.

ROUSSE.
ROUSSE.

PHOTO. DE SUITE. MMS.

2108

That moment où tu veux supprimer tous tes persos et en refaire 435435 autres alors que t'as déjà 14 persos d'inscrits sur 4 forums différents, que tu geres moyens et que ça pourrit toutes tes relations rpgistes. Wai, me gusta le rp. putain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 20:10

21h09

Billet aller pour la Japex = OK. Pas encore le billet retour, j'attends avec espérance un prix bas de la sncf, parce que pour l'instant ils sont cher cher cheeeer.

Ma grand-mère me tuera à force de trop nous donner à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 20:37

21h31

La série Titanic...ce soir...par le réalisateur de Downton Abbey !!!! Gniiiih c'est trooop bien les vingt minutes que je viens de voir sont de la pure jouissance ! Des références à l'histoire, à la réalité et les personnages, les différentes classes, les décors, costumes, les éclairages !!! Et OMFG la voix française du capitaine Smith c'est celle de Dumbledore !!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *cri d'hystérie*

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Tumblr_laxo4xDMfR1qcrhd0o1_500

Et j'adore ma déléguée qui m'appelle et me fait remarquer que les horaires théâtre ont changé et que la pièce qu'on devait voir dans une semaine...et ben c'était ce soir...Cool elle me l'a annoncée alors que j'étais en pyjama entrain de manger devant le film et la pièce commençait dans cinq minutes lawl.
Bon on va dire que c'était délibéré inconsciemment cet oubli rien ne pouvait m'empêcher je crois ce soir de voir Titaniiiiiic. Ca recommence *file aller regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 21:13

Green a écrit:
Cyanide a écrit:


BREF je suis rousse, grave à la bourre et de nouveau absente pour une plombe. youhou. SEE YOU AT THE BITTER END.[/size]

ROUSSE.

ROUSSE.
ROUSSE.

PHOTO. DE SUITE. MMS.


NEVEEEEEER. ( j'ai déjà dit que je détestais être prise en photo mais genre vraiment ? )

je suis dans la merde, j'ai pas retrouvé ma carte 15-30 (oui moi c'est une 12-30, pas une 12-25, édition limitée ftw /meurt ), je suis masochiste du rp (capellaaa), et j'ai trop de trucs à mettre dans ma valiiise. /s'en va chercher une corde. je hais définitivement les départs en " voyage ", voilà le stress me prend au ventre, génial.

euh j'allais zappé.
... déjà 22:13 ;;
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 22:41

Cyanide a écrit:
Green a écrit:
Cyanide a écrit:


BREF je suis rousse, grave à la bourre et de nouveau absente pour une plombe. youhou. SEE YOU AT THE BITTER END.[/size]

ROUSSE.

ROUSSE.
ROUSSE.

PHOTO. DE SUITE. MMS.


NEVEEEEEER. ( j'ai déjà dit que je détestais être prise en photo mais genre vraiment ? )

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Tumblr_m2h0ynqhYs1qmiegt
(regardes comme j'attends dans la pluie pour toi D: )

2340

même mon nymphomane tourne morbide. j'ai une passion étrange pour l'horreur alors que je la fuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 14 Avr - 23:09

00h01

Cyanide : J'aimerai bien voir une photo aussi 8D ! Les roux c'est le bien.

Oh Mon Dieuuuuuuuuuuuu. Cette série en deux épisodes étaient génial et émouvante ! Bon le naufrage n'était pas aussi spectaculaire que dans celui de James Cameron mais il était tout aussi fidèle à l'histoire et à défaut d'avoir de magnifiques effets spéciaux pour reconstruire le naufrage d'un façon réaliste...le réalisateur a privilégié les rapports entre les personnages, les réactions et actions ainsi qu'anecdotes qui ont été relaté avec plus de détails. Disons que ce que l'on pouvait voir survoler dans le film de James Cameron est plus détaillé dans cette série enfiiin j'ai trouvé ça suuuuuper ! Je regrette pas et j'ai aucun honte d'avouer que j'ai pleuré devant D;

Nan mais sérieux je suis hallucinante comme meuf : je pleure pas souvent (voir presque pas) dans la vie et devant un film pour peu que ça soit émouvant ou triste je suis une fontaine (ma mère se fout de moi dans c'est moment là...lol)...je suis un cas désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 10:40

11h38

Plus de rp jusqu'à dans deux semaines. Quelle joie. J'endure quelque chose de terriblement agréable *ironie*
A partir de lundi j'ai un contrôle par jour et heureusement que vendredi je démarre mes vacances... malgré qu'une partie soit à Marseille pour des examens.
MAIS POSITIVONS. Bientôt j'me paie mes Jeffrey Campbell et je commande mes CD sur Taiyou *chiale*
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 10:44

J'ai concrètement de quoi m'acheter l'artbook de Ph. Ouais. Genre une quarantaine d'euro. Je peux. juste pas. Parce que ma putain de carte. je. Et j'ai pas d'ordre de priorité dans la vie. Genre....tissu ou artbook que je convoite depuis plus de deux ans ? Ou mes lentilles, ou cette perruque trop chouette que j'ai vu la dernière fois ? J’hésite vraiment à me trouver un job, donner des cours de philo ou je sais pas, mais. è_é

1144

Edit :j'ai trouvé la recette miracle pour maigrir. et de deux kilos en moins en 18h. yaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 17:54

18h54

    Hellyeah entorse de la moooooort. Adieu photoshoot à Pariiiiis. Qu'on m'achève genre now.

    J'ai trouvé la wig PARFAITE. Mais FUCK. Il me manque 4 centimes sur ma CB pour la commander. Oui oui. QUATRE FUCKING CENTIIIIIIIMES. D8<

    Cours sur la reproduction des oiseaux. Comme quoi j'ai rien de mieux à faire à cette heure-ci en fait. J'vais ramper jusqu'à l'HetaPâques vendredi..... Chibitalia en béquilles dans le métro ? No me gusta. .3.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 18:15

    19h10

    Hier soir c'était bien. That's my crew. Au complet et sans le moindre intrus. C'était beau et drôle et je les adule. Les sexe et les orgasmes à 1€50 et le obligatory Mcdo avant de prendre le train... Et je sais pourquoi j'étais aussi énervée contre l'autre *** parce qu'elle m'avait privé pendant 4 mois d'un mec avec qui j'aime être, sans raison et juste pour geeker et raconter de la merde.
    On est rentrés à 00h mais tout le monde voulait dormir alors nous on a geeké jusqu'à 4h mais on a tellement encore raconté de la merde qu'on dormait qu'à 5h, et levés à 8h après /morte

    Mais voilà et aussi ça donne ce genre de choses quand je m'éloigne de l'ordi
    http://littlepinkshark.tumblr.com/post/21141801963/today-i-saw-a-flying-camel-in-the-sky-but-it-was

    des millions de vidéos, deux trois animes débiles, et bref que du bonheur. In your face you sad sad woman, you're so not stealing my friend away from me.

    /langue de pute
    /assume
    /je suis joie

    Tears : L'anime avec le panda qui cherche du travail c'était tellement fabuleux. Useless mais.. je sais pas. Leur inexpressivité a un certain charme. :'D (et il est trop chou le panda XD )

    /19h13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 15 Avr - 20:53

21h46

Bonne chance Licorice avec ta carte, je suis tellement heureuse depuis que je suis indépendante pour gérer mes comptes o/ Alors bonne chance !

--

ça faisait deux jours que j'étais en pleine crise de crise de dépensite. Ce moment ou je VOULAIS UNE ROBE. Désespérément. Je m'en fichais quoi, mais UNE ROBE. Vous voyez, le moment ou y'a 50 000 onglets avec des fringues et qu'on tâne Monsieur de "T'aimes bien ça?" "et ça?" "OH ELLE EST MAGNIFIQUE". Finalement, pendant deux jours j'ai lutté, et l'autre qui se ramène a AIMER 5 ROBES D'AFFILÉ SUR EBAY. NORMAL. LA BASE. Et y trouver toujours l'excuse de "oh ça fait pin-up j'adore on dirait les années 30" ou "Mais pour l'été ce sera parfait !"
...
....
ça se voit que c'est pas lui qui a commandé à Honk Hong 5 robes japonaises trop mignonnes faite de petites fleurs et de beige trop adorable, et une jupe orz.
Désormais je fais un régime à l'eau. ça faisait 3 semaines que j'avais quasiment rien dépensé ptain.
(pour la peine j'ai mi ma robe goth longue qui traine par terre, today. Pas besoin de mettre des colants FTW)

Je rentre à Paris dans déjà 2 semaines. C'est passé trop rapidement. Finalement ils vont me manquer au stage orz
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyLun 16 Avr - 20:20

ceci n'est pas important.:

Demain je sors, j'ai...pas envie D:
2120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 17:04

    Green a écrit:
    ceci n'est pas important.:

    Demain je sors, j'ai...pas envie D:
    2120

    Si tu l'écris c'est que c'est important =o surtout pour ce que tu y marques.

    17h54

    Bon le point positif de la semaine c'est qu'on a fini nos exams d'avant les vacances. Donc on a plus que ceux d'après les vacanceS... Je prie pour avoir la moyenne partout... Je croise fort les doigts même.
    Notre prof principale est un peu allumée

    "Ah bon c'était aujourd'hui votre CCF d'Alim/Patho ?
    "... Oui madame..."

    Et après elle nous prend pas "j'allais pas faire cours 45 minutes !" au lieu de 55... Bon ok.
    Et cet aprem elle nous fou un contrôle surprise de 10 minutes. Bon ok c'était pas très compliqué mais bon sang on avait un exam hier, un aujourd'hui, dimanche on était en sortie toute la journée.... Tu crois franchement qu'on avait le temps de revoir ce cours ?!
    Même si j'ai sauvé les meubles, je la trouve sidérante.
    M'enfin la prof de chimie en tiens une couche aussi
    "contrôle vendredi prochain...
    -... Mais madame on est en CCF lundi et mardi...
    - Et bien ce n'est pas grave, puisque vous avez appris vos cours tout le long de l'année"

    ... Et jeudi contrôle sur la PAC.
    Les profs se sont enfin rendu compte qu'il nous restait que 6 jours de cours après les vacances. Alors les contrôles tombent.
    Comme si on avait pas assez des exams.

    C'était la gueulante du jour bonjour.

    Sinon ma ponette a fait ses 17 km de rando dimanche. Maintenant je sais que je vais faire un trotting d'1h avant de commencer l'épreuve de qualification loisir le mois prochain.
    Simple précaution.


    Et puis je me suis dis que j'allais dépoussiérer Cancel du Grenier Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 20:20

Green a écrit:
ceci n'est pas important.:

Demain je sors, j'ai...pas envie D:
2120

21h20

Maiiiis Haya dis pas que c'est pas important au contraire ! Je je je...courage pitchoune ;_;
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Tumblr_lrlixvi6c71qdx36o

Je trouve que la Wh est un peu vide ces temps-ci...vous n'êtes pas sensés être en vacances ? Et sinon j'ai mon bac blanc d'oral de sp anglais bouuuuuuh j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 10:28

11h25

Grave, ça se ramollit à WH, et en plus on squatte à deux le topic des films Ginger x)

SINON j'ai passé deux jours excellent à Grenoble avec des gens d'ma bande de Némo (comprendre : mes amis les plu chers, ceux qui resteront à vie ou du moins je l'espère fortement parce que je veux pas les quitter d'aboooooooord. Bref, ceux du lycée.), et c'était la fête dans ma tête deux jours durant.
Je suis rentrée chez moi, c'est moins cool parce que j'ai une dissert à faire pour aujourd'hui, oho. Mais il fait beau, et ça c'est cool !

Je méga-kiffe la vie actuellement.

Mais y'a les élections dimanche.

*SBAFF*

Sinon y'a Nightwish vendredi =D

11h28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 15:25

    Ginger a écrit:
    Green a écrit:
    ceci n'est pas important.:

    Demain je sors, j'ai...pas envie D:
    2120

    21h20

    Maiiiis Haya dis pas que c'est pas important au contraire ! Je je je...courage pitchoune ;_;
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Tumblr_lrlixvi6c71qdx36o

    Je trouve que la Wh est un peu vide ces temps-ci...vous n'êtes pas sensés être en vacances ? Et sinon j'ai mon bac blanc d'oral de sp anglais bouuuuuuh j'ai peur !

    16h23

    Et non malheureusement les vacances c'est à la fin de la semaine pour la dernière zone. Et encore 2 contrôles TT
    Bon je me suis pris la grêle, je me suis pris la pluie.
    Je me dis, tant pis je descends de cheval.
    Et bien sur c'est quand t'as bien sécher ta ponette que t'as tout enlevé, que le soleil apparaît...

    doskfjeruowig ><" rrrrhhhh vivement vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 16:03

    17h01

    J'avoue que c'est un peu vide :c REVENEZ 8D.

    J'ai discuté avec une amie et je me suis rappelée l'époque où on faisait du RP ensemble sur un forum débile et où on changeait de lieux de façon aléatoire,qu'on ouvrait que des topics libres, et qu'on réfléchissait jamais avant à quel scenario faire... faudrait que je m'y remette un peu, c'était quand même drole... Et aussi mes partenaires de RP pardonnez-moi déjà parce que je suis lente, et de deux parce que jvais vous répondre en écrivant moins ;w; (parce que c'est mieux)

    Bref
    Mal à la gorge somewhat, ça soule

    et aussi la meme meuf de l'école Pigier qui m'appelle deux fois de suite pour me dire qu'elle a des postes de BTS à pourvoir mais cette école je refuse d'y mettre les pieds alors je sais tellement pas quoi lui dire.....


    Also NetherRomano euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh WHY YES.


    /17h03


Dernière édition par Near le Mer 18 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 16:17

17H15

Ouais ben moi j'ai fini mes bacs blancs pendant deux jours j'aurai pas cours l'aprem et samedi je serais en vacances wesh ! Donc je peux m'affaler devant l'ordi répondre à mes rps et surfer sur Pottermore Youhou !
Et répondez aux topic sur la littérature et les films (heureusement y a Mikan on va se faire un débat cinématographique à nous deux /pan) sinon je crois que je vais poster alone et me parler à moi même en changeant de perso ;;

Bon allons Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 19:05

20h00

Moi bobo aux bras. *vlam*

Je suis fatiguée. Mais j'ai passé une super journée alors tant pis, jsuis heureuse et pis voilà. ♥
Je vais essayer de RP quelque part, ça fait longtemps. J'ai plus de motivation en ce moment. Graaah, need vacances ><

Sinon on a joué à insmv aujourd'hui, et c'était fun *^* Même si elle est trooop casse-tête cette intrigue, c'est galère o\ NOUS VAINCRONS !

(Voilà, juste histoire de poster un truc//VLAM !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 20:20

21h20

    HELLYEAH. Je retrouve mon pc d'amuuuuuuur qui a failli rendre l'âme ;w; *serre son bébé*

    Condamnée à pas bouger mon cul. Entorse da marde. Pour une fois que je voulais sortir à Paris, damn, je peux pas : D
    Enfin, l'avantage des béquilles, c'est que j'ai pas à faire les corvées ménagères, BOUAHAHAH. Prendre la vie du bon côté huhu. Autre bon côté, j'vais glâner des conseils couture pour le costume de parade du District Trois e_e

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyMer 18 Avr - 21:34

Muse a écrit:

Et répondez aux topic sur la littérature et les films (heureusement y a Mikan on va se faire un débat cinématographique à nous deux /pan) sinon je crois que je vais poster alone et me parler à moi même en changeant de perso ;;

Et on pourrait aussi se créer des comptes fictifs histoire de faire croire que d'autres gens postent aussi *je sors*

Il est 22h33, j'ai quasiment rien fait de ce que je devais faire aujourd'hui mais c'est pas grave, j'ai PAS envie de travailler, j'en ai marre, je veux des vraies vacances, des vacances d'été où j'ai pas de mémoire ni de rapport de stage *SBAFF*

Sinon je sais pas quoi dire Oo

22h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 19 Avr - 0:29

01h23

Et je suis rentrée du commissariat y'a 30min je crois. SE FAIRE VOLER SON TÉLÉPHONE QUI A TROIS MOIS ET QUI COUTE UN BRAS EN L'ESPACE DE DEUX MINUTES, #CHECK. Voila. La journée fut pourrie. C'était pas le bon jour voila tout.
Je veux me pendre. Soirée de merde merde merdeeeee.
Ils vont pas vouloir me le rembourser, vu que j'avais pas souscrit l'assurance Vol ..... BORDEL DE MERDE. Mais j'ai plein de paperasse à aller paperasser demain ça va être cool. Au moins la gardienne de la paix était super gentille, sa raaace, j'ai jamais vu une flic aussi gentille XD

J'ai pas les moyens de refoutre autant d'argent dans un Nexus déjà la dernière fois j'ai eu de la chance, mais là non quoi, NON. Et j'ai du mal à m'imaginer me rabattre sur de la moyenne gamme qui soit pas réactive, que je pourrais pas flasher et qui donne pas envie de voir briller son téléphone toute la journée, j'ai mi tellement de temps à trouver un truc qui me convienne après la mort d'Ewok .... T______T

Et demain à 9h je dois être debout pour appeler à mon stage (même si j'ai SMSé le boss pour le prévenir) et enchainer sur Bouygues et assurance. SU-PER.


BREF tout ça pour vous dire que m'envoyer des SMS ou m'appeler ne SERVIRA A RIEN.
Love sur vous. Priez tous pour moi <3

(ET HAYA JE T'AIME. Même si actuellement je peux pas trop te le dire autrement qu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 19 Avr - 13:16

Shadow a écrit:
Ils vont pas vouloir me le rembourser, vu que j'avais pas souscrit l'assurance Vol .....

14h14 - J'suis béjé.
    J'avais mal lu cette phrase. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que tu parlais de l'attaque Vol de Pokémon. Pendant plusieurs secondes, je me suis demandé ce que pokémon venait faire ici. Et puis j'ai compris. -sort.-

    Sinon, quand je sortirais de ce moment de flemme intense de début de vacances je répondrais à tous les RP que j'ai ici. Oui, il faut que je retourne dans mon addiction WHienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyJeu 19 Avr - 22:02

23h00

Demain ça va être marrant je vais avoir cours de philo avec les ES. Ouais parce qu'on est plus que 9 sur 18 dans notre classe de L et en ES ils doivent être 10 sur leur classe de 35...raison voyage à Strasbourg pour les L et les ES. Et le best of c'est que demain aprem (comme aujourd'hui) j'ai plus cours à partir de 12h ! LIIIIIFE IS BEAUTIFUUUUL !!!!
Et en plus demain soir je vais à la soirée d'une pote gniiiiiiih !!!! Et je vais essayer de répondre à deux rps demain youhouhou !!!

Et sinon aujourd'hui j'ai mangé chez une pote et on s'est revu le Roi Lion 2 le pied !
Mais Kovu sert à rien ! Il se contente de pleurnicher sur son sort et de tomber dans les pommes lors des combats. Ouh la tapette/pan Puis on ne m'ôtera pas de l'idée que Simba est un gros pervers qui a un harem de lionnes et qui jubilent à l'idée de l'agrandir en ramenant les lionnes du camp adverse.
"On rentre tous"...Oui oui c'est ça rien qu'à entendre ta voix suave et à voir ton petit sourire on devine ce qui va se passer dans la grotte. Cochon de lion va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-