Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMar 3 Avr - 21:14

Ice a écrit:
21H51

Amber a écrit:
Ice a écrit:
20H11Pourquoi j'ai fait S et pas L hein?

KEUPINE. cette phrase me vient à l'esprit de 5 à 368 fois par jour.

Je savais que quelqu'un allait me comprendre 8D

Si ça peut vous rassurer, c'est quelque chose de courant chez les S. C'est marrant mais parmi les gens que je connais qui ont fait S, beaucoup se posaient la question x) Alors que, chose curieuse, c'est moins courant que les L se posent la question inverse.

22h14

J'ai rien à dire, la routine, mon stage et mes conseils de lecture à donner au monde entier, c'est coooool.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 16:06

1703

Je confirme Mikan, j'ai aussi beaucoup d'amie qui se trouvent en S sans trop vraiment savoir si cela n'aurait pas été mieux si elles avaient pris L. ( J'ai une ex-S dans ma classe cette année, et l'année dernière, c'était pareil. Comme quoi, la première S, ça fait mal.)
8D EN L, ON DETESTE TELLEMENT LES MATHS QUE SERIEUX, ON SE POSE JAMAIS LA QUESTION.
(la preuve, sur mes sujets d'anglais au bac blanc, il y avait "calculatrice interdite". Tellement on est merdique qu'on utilise la calculatrice pour se rappeler de la date. )
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 16:57

17h57

fdjkofjkdfkNia. Me gusta.

Et han, stupide orange qui m'a fait croire que c'était LA RUINE, et que j'allais subir LA FAMINE. En fait c'était juste une erreur, ils sont juste cons en fait. : D

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 17:27

18h23

Bonjour j'ai envie de partir dans un trou de hobbit paumé au fin fond de la Comté. J'envisage d'élever des lamas et de faire la cuisine à des hobbits et des nains à barbe rousse et de me marier avec un elfe roux avec qui je prendrais un thé au sucre roux tout en cultivant mon potager de potirons et de fougères.
Ou alors je songe à me faire une dispense médicale pour ne pas faire mon bac blanc. Raison : neurones fragiles, ça marcherait ?

Serieux comme je vais me marrer mercredi prochain : oral blanc de grec...on a que six textes et la prof ne s'occupe presque pas de nous...J'aiiii peur D8 ! Et j'ai toujours pas réussi à revoir la littérature et la philo en entier...I'm afraiiiid.
Heeeelp
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 17:38

18.34

JE SUIS FAIBLE.

Ma maman m'a ramené du tissu qui appartenait à une vieille dame aujourd'hui decédée. Je viens d'ouvrir le dernier carton. J'ai trouvé ses notes: elle faisait des costumes pour ses petits enfants. J'ai failli me mettre à pleurer comme une madeleine devant son écriture et ses mesures. Je ne connaissais même pas cette dame, mais tous ses patrons, tous ses tissus que j’hérite, ses vêtements que je trouve à chaque fois que j'ouvre un sac me serrent le coeur d'une manière ineffable. J'ai envie de reprendre le petit pygama qu'elle faisait pour son petit " Vincent ", coudre les 50 fermetures éclairs qu'elle m'a laissé. Je garde ses notes, je les accrocherai à mon bureau.

J'ai trouvé ses chaussons de danser. Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 20:13

21h08

Green a écrit:
1703

Je confirme Mikan, j'ai aussi beaucoup d'amie qui se trouvent en S sans trop vraiment savoir si cela n'aurait pas été mieux si elles avaient pris L. ( J'ai une ex-S dans ma classe cette année, et l'année dernière, c'était pareil. Comme quoi, la première S, ça fait mal.)
8D EN L, ON DETESTE TELLEMENT LES MATHS QUE SERIEUX, ON SE POSE JAMAIS LA QUESTION.
(la preuve, sur mes sujets d'anglais au bac blanc, il y avait "calculatrice interdite". Tellement on est merdique qu'on utilise la calculatrice pour se rappeler de la date. )

Ouaip, c'est assez étrange ce phénomène. Mais c'est peut-être parce que la S est sur-valorisée : souvent, dès qu'un enfant (pardon, élève, ou ado) ne sait pas trop quoi faire et qu'il n'est pas trop mauvais dans les matières scientifiques, il va là-bas (ou on l'envoie là-bas, au choix). Alors que la L, moins valorisée, hérite de personnes qui ont fait le choix d'aller là-bas (ce qui n'empêche pas des erreurs ou regrets, bien sûr). Je dis ça aussi parce que les personnes que je connais et qui ont regretté (et qui regrettent encore, aha) n'étaient pas des gens qui savaient ce qu'ils voulaient faire, et qui sont aller en S par "défaut", du coup, sans trop savoir si une filière les intéressait plus qu'une autre.
Et après, y'a des gens qui disent que la classe ES est la classe poubelle. Qu'ils me font rire.

Sinon, Green toujours, j'compatis pour le fait d'hériter de tissus venant d'une personne décédée. ça doit faire bizarre de se retrouver avec son travail inachevé, qui rappelle son existence. J'aurais probablement réagis comme toi, moi aussi je suis faible *SBAFF*

Aujourd'hui, je bossais pas. Et ça m'a fait du bien de dormir, et même de cuisiner (exploit !)

21h13
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 21:16

Mikan a écrit:
21h08

Green a écrit:
1703

Je confirme Mikan, j'ai aussi beaucoup d'amie qui se trouvent en S sans trop vraiment savoir si cela n'aurait pas été mieux si elles avaient pris L. ( J'ai une ex-S dans ma classe cette année, et l'année dernière, c'était pareil. Comme quoi, la première S, ça fait mal.)
8D EN L, ON DETESTE TELLEMENT LES MATHS QUE SERIEUX, ON SE POSE JAMAIS LA QUESTION.
(la preuve, sur mes sujets d'anglais au bac blanc, il y avait "calculatrice interdite". Tellement on est merdique qu'on utilise la calculatrice pour se rappeler de la date. )

Ouaip, c'est assez étrange ce phénomène. Mais c'est peut-être parce que la S est sur-valorisée : souvent, dès qu'un enfant (pardon, élève, ou ado) ne sait pas trop quoi faire et qu'il n'est pas trop mauvais dans les matières scientifiques, il va là-bas (ou on l'envoie là-bas, au choix). Alors que la L, moins valorisée, hérite de personnes qui ont fait le choix d'aller là-bas (ce qui n'empêche pas des erreurs ou regrets, bien sûr). Je dis ça aussi parce que les personnes que je connais et qui ont regretté (et qui regrettent encore, aha) n'étaient pas des gens qui savaient ce qu'ils voulaient faire, et qui sont aller en S par "défaut", du coup, sans trop savoir si une filière les intéressait plus qu'une autre.
Et après, y'a des gens qui disent que la classe ES est la classe poubelle. Qu'ils me font rire.

Sinon, Green toujours, j'compatis pour le fait d'hériter de tissus venant d'une personne décédée. ça doit faire bizarre de se retrouver avec son travail inachevé, qui rappelle son existence. J'aurais probablement réagis comme toi, moi aussi je suis faible *SBAFF*

Aujourd'hui, je bossais pas. Et ça m'a fait du bien de dormir, et même de cuisiner (exploit !)

21h13

2208

Je me rappelle encore de ma seconde et de mon premier bulletin
" STG conseillé. " J'avais fortement lolé. En troisième, je me voyais encore fromagère avec un bac S dans la poche, la seconde, je me voyais en ES et dernier trimestre, sur mon bulletin, j'ai eu droit au " Entrée en L accepté" avec le mot du proviseur. " Envoyé au casse-pipe". C'est même pas pas choix que j'ai choisi la L. J'étais assez brillante dans les matières scientifiques, j'aurai pu me dépatouiller, mais je déteste être submergée par le travail, et la filière L, à part pour la Philo avec ses dissertations de 6h à la maison, bah, je m'y suis de suite bien foutu. (C'EST POUR CA QUE J'AI RETAPE EN FAIT. PARCE QUE J'ADORE TELLEMENT APPRENDRE, TOUT CA TOUT CA .porte)

Nous, nos dossiers sont tellement pas étudiés que c'est limite normal que chaque année, des gamins se retrouvent dans des filières qui ne souhaitaient pas à la base. Lycée de 2500 personnes, BONJOUR. Et puis, comme tout le monde le sait, faire redoubler un éléve, ça coute cher, alors on l'envoie au casse-pipe et bien fait s'il est pas accepté. ( Je dis ça, je connais des filles qu'on retapé avec des comportements travails et comportement tout au long de l'année dernière, 16h de séche toutes les semaines et elles sont encore dans le lycée. Serieux, je me demande ce qu'elles foutent encore ici à par gaspiller des places precieuses pour des redoublants qu'y voulaient étudier.) (Et même si elles sont en L. Serieux, j'ai l'impression de parler à des gamines de maternelle des fois.)

;; Du coup, je vais finir la jupe que la dame avait commencé. Et là, je fais une robe d'Alice.

(Et je need cuisiner. J'ai envie de faire des gâteaux pour toute la terre entière. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 22:45

Mikan a écrit:
21h08

Green a écrit:
1703

Je confirme Mikan, j'ai aussi beaucoup d'amie qui se trouvent en S sans trop vraiment savoir si cela n'aurait pas été mieux si elles avaient pris L. ( J'ai une ex-S dans ma classe cette année, et l'année dernière, c'était pareil. Comme quoi, la première S, ça fait mal.)
8D EN L, ON DETESTE TELLEMENT LES MATHS QUE SERIEUX, ON SE POSE JAMAIS LA QUESTION.
(la preuve, sur mes sujets d'anglais au bac blanc, il y avait "calculatrice interdite". Tellement on est merdique qu'on utilise la calculatrice pour se rappeler de la date. )

Ouaip, c'est assez étrange ce phénomène. Mais c'est peut-être parce que la S est sur-valorisée : souvent, dès qu'un enfant (pardon, élève, ou ado) ne sait pas trop quoi faire et qu'il n'est pas trop mauvais dans les matières scientifiques, il va là-bas (ou on l'envoie là-bas, au choix). Alors que la L, moins valorisée, hérite de personnes qui ont fait le choix d'aller là-bas (ce qui n'empêche pas des erreurs ou regrets, bien sûr). Je dis ça aussi parce que les personnes que je connais et qui ont regretté (et qui regrettent encore, aha) n'étaient pas des gens qui savaient ce qu'ils voulaient faire, et qui sont aller en S par "défaut", du coup, sans trop savoir si une filière les intéressait plus qu'une autre.
Et après, y'a des gens qui disent que la classe ES est la classe poubelle. Qu'ils me font rire.

Sinon, Green toujours, j'compatis pour le fait d'hériter de tissus venant d'une personne décédée. ça doit faire bizarre de se retrouver avec son travail inachevé, qui rappelle son existence. J'aurais probablement réagis comme toi, moi aussi je suis faible *SBAFF*

Aujourd'hui, je bossais pas. Et ça m'a fait du bien de dormir, et même de cuisiner (exploit !)

21h13


23H38

Moi je ne regrettes pas d'être partie en S. Je n'avais pas le choix pour mon projet professionnel. Et puis je ne supporte pas l'économie donc ES pas la peine. Et en Français j'ai des bonnes notes qu'avec une prof qui ne fait que français pour les S alors L pas la peine non plus xD C'est juste que moi dans mon lycée les S ont beaucoup plus de boulot et que les maths en S c'est trooop chiant :p
Par contre je trouve sa bête de rabaisser la classe L (Bahus avec une classe de L de 20 Personnes ). Ce qui est bien avec eux, c'est que ceux en L la plupart savent où ce qu'ils veulent faire, alors qu'en S t'y va quand tu ne sais pas quoi faire. Moi mon directeur adore les L, donc au moins ce n'est pas une classe rabaissé.

Et Sinon je suis contente je ne pensais pas finir pour ce soir mon Rp avec DOC' Mais j'ai REUSSIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyMer 4 Avr - 22:54

23h52

Je viens de rentrer de mon entraînement de taekwondo, une heure de marche... T_T Je viens, également, de lire la réponse d'Ice, je meurs d'envie de lui répondre, mais j'ai de la SVT à boucler après ma douche T_T J'vais commencer et je finirai demain midi ou soir u.u Trop envie. u_u

La S c'est trop trop bien mais je ne suis pas d'accord, pas mal de L sont encore indécis sur leur orientation, c'est pas vraiment une question de section pour la décision d'une orientation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 15:34

Mardi j'ai mon pc hiiiih ! Je pourrai enfin finir ma fiche ! Hiiiiih !

16:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 15:56

16h52

ça :
Die a écrit:
(désolée Andy Die est méchaant Dx)
glissé en plein milieu de la réponse de Die pour le rp avec Tears, ça m'a amusé. Ca va être à moi de répondre avec Take, now ? *pour être sûre* xD

Weshaaa c'était une bonne journée. Et le coup du coca qui va exploser avec le mentos est en route. et avec une amie on va faire croire à un pote homophobe qu'on est ensemble lawl. srsly c'est funny fun. outre certains trucs, ma vie est belle.
je suis accro à Twitter lawl. et j suis MAUVAISE en anglais. ça me blase.
bref, voilà. c'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 16:05

17:05

    Hellyeah. A jour dans mes rps, vive la grasse matinée. Besoin de coder ces fucking fiches de relation, mais flemme de sortir mes nullités, même pour afficher les croix nordiques, haha. Faudrait que je me bouge avant demain aussi. Ou Kug' va m'étriper. J'tiens à ma vie, complètement. Baby sitting, for the win.

    Samedi. Samedi. SAMEDI. Départ 7h pour Genève, oh me gusta. Polymanga, me voilà. Rodéo sur la valise pour pouvoir la fermer, les cosplays qui prennent plus de place que les fringues... Et aucun moyen de faire rentrer les chaussures, ça va être folkloooooo.

    Hunger Games. Me want le CMV.

    Adieu monde cruel, bonjour le pays des chocolats que dixit mini-chose-qui-me-sert-de-soeur là bas les cloches de Pâques passent pas, passke c'pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 16:46

17h45

Crazy a écrit:
Die a écrit:
(désolée Andy Die est méchaant Dx)
glissé en plein milieu de la réponse de Die pour le rp avec Tears, ça m'a amusé. Ca va être à moi de répondre avec Take, now ? *pour être sûre* xD

Non mais gnii ;w; vraiment, ça m'énerve, c'est vraiment Die qui est un gros trasheur dans sa tête, alors c'était pour dire, le prends pas pour toi évidemment hein :3 Et ouais, je sais pas mais je pense que c'est à toi..! Enfin, euh, Maria, c'est ça ? D:


J'ai trouvé le best of complet de Village People chez ma grand mère, DVD et tout, scènes inédites, je sais pas si je dois être contente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 18:53

    19h46

    http://boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=833&Itemid=596#.T33Zn3nyET7
    Copines yaoistes, jetez-vous sur ce lien =3

    Et sinon que dire d'intéressant à part que ma période d'examen approche à grand pas et que je manque d'une motivation certaine ? hm... Ce n'est pas vraiment la grande forme en ce moment, faut dire, la seule chose que j'ai envie de faire c'est dormir.
    Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien écrit que je crois que je serai incapable de faire un rp. Et comme si les CCFs ne suffisaient pas, les profs se sont rendu compte qu'il nous restait même pas 20 jours de cours...

    "Oh mais on a pas fait de contrôle sur ce chapitre !!" ou encore "on finira jamais le programme à temps" ou "j'aime pas trop ça mais faut à tout pris qu'on finisse le cours aujourd'hui" *tonne de polycop'*

    ... Je ne sais pas, j'étais super motivée et au fil des jours depuis mon retour de vacances je me sens étrange. J'ai toujours eu besoin de solitude mais jamais autant qu'en ce moment.

    Mon Hp fait un peu grosse déprimée de la vie, pardon !!

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:28

    20h18

    Snow > Je liraisssss ça a l'air si chou ! :o

    Licorice > Tes icons dans ta siggnnnnnn unfffff. ;w; /dying of cute

    Ca me rappelle que j'ai toujours pas de perso de RP avec une face de Hetalia. Faudrait ptetre y penser potentiellement. Ou jouer Nether sur un fo. Ou jouer Amerique pour que tout le monde le trouve bête OLOL QUE JE SUIS DROLE non c'est nul. Ou jouer genre une Nyotalia. Ouais j'aimerais bien ça tiens.

    Et je dois me remettre à faire les choses de ma liste de déprocrastination, voilà en trois jours ma motivation est morte orz. XD.

    /ecoute Minaj en boucle
    /va danser la carioca

    /20h25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 19:53

20 : 49

Bon. Il me reste de l'argent sur mon compte ça va mais j'aime pas en être arrivée là. Sachant que j'ai 200 par mois bouffe et bus compris, j'aimerais bien dépenser maximum 100 euros ce mois-ci. Histoire d'être à 450 en début de moi prochain. ... Allez, disons 120 euros, mais quand même bien gros lol parce que c'est évidemment le mois où je vais sortir chaque week-end et où je vais une semaine chez la bestah. Dans une ville inconnue. ÉVIDEMMENT QUE JE VAIS DÉPENSER. Et en plus je dois payer mes transports divers et variés à Paname et auuutre non en fait j'aurai vraiment pas un rond pour boire.
Pas le choix faut que je vende mon corps. Faut que je mange du pain. Faut que je vole des grands-mères.

Bon en attendant je vais changer mon avatar et pleurer sur mon sort de pauvre en me consolant avec la beauté que m'avais fait Virgin. Et j'aimerais que Y. me réponde parce que ça signifierait précuite et/ou after samedi, et ça c'est bien.
Blabla ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 20:02

21h

Rencontre avec l'auteur = cool. Et j'adore les collégiens, ils sont fun.
J'ai revu d'anciens profs. ça m'a fait bizarre.
J'ai failli avoir un fou rire.
J'ai des tas de bouquins à lire, une envie folle de les lire. Gnaglildienhfimbkrsnfberbf. Je voudrais passer mes journées à lire, frustrée je suis.

Sinon, j'ai eu dans l'idée, toute con, d'ouvrir un topic pour les bouquins/mangas (version papier, pas anime), et un autre pour ce qui est films/anime/séries. Un peu sur le même concept que la music box, on discuterait des derniers lus/vus, de trucs qu'on a aimé et qu'on voudrait recommander, etc. Parce qu'on le fait sur l'HP, mais ça peut être sympa de les centraliser sur deux topics, pour, j'sais pas. Les rendre plus visible ?
Bref. Le truc, c'est que ça sers à rien de les créer si personne les utilise. Donc ça tenterait des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 21:01

21h59

Je dépoussière un peu Muse (nouvelle sign, en attente d'un ava, un passage j'ai l'esthéticienne pour la Rs) et j'essaye de etrre un film sur mon ipod. Pis je vais sans doute aller retourner bosser...parce que voilà quoi j'ai du boulot...même si certains vont bientôt être en vacances...bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyJeu 5 Avr - 21:38

Muse a écrit:
même si certains vont bientôt être en vacances...bande de veinards.

Vacances plus que méritées, voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 12:38

Le lendemain d'une soirée arrosée ( ou enfumée ) si vous avez mal à la tête, c'est car vous avez une gueule de bois puisque vous avez bien fêté le début de vos vacances.
Moi, le lendemain d'une soirée, si j'ai mal à la tête c'est car je quitte la table et que je me casse la gueule sur un de mes chiens toujours au mauvais endroit. Mais VDM quoi, j'ai mal D8
Mais bon juehfurwhuq j'ai vu T. ce fut bref, certes, mais… T. Y U SO HOT ?

WH c'est vide en ce moment, c'est triste ;;

/13:39
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 13:54

14h53

Je susi tellement conne que j'ai pas fait ma lettre de motivation pour mon bts à temps.

DONC JE VAIS EN FAC DE DROIT.
DONC JE VAIS ME PLANTER.
*
Que j'aime ma vie, que j'aime le supérieur. sérieux, rater son bac c'était pas suffisan, se retrouver en première année de fac alors que t'a 20ans merde, c'est pas suffisant, naaaaaaaaaaaaaaaan, faudra que je me goure aussi.

MIGRAINE DE MERDE.

(sinan, je suis vivante, enfin zombie plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 14:44

    15h44

    WAMMY'S HOUSE ME MANQUE. Une semaine que j'ai pas foutu mon nez sur l'ordi ;w; Je vous bisoute tous.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 17:03

    18h00

    COURAGE MIRU et euh le BTS tu peux t'inscrire n'importe quand non ? oO Enfin moi si j'ai pas de boîte là je retente le même bts dans une autre école pour la rentrée de février enfin c'est pas comme la fac o:

    Madame du mcdo ayez pitié. Donnez-moi du travail. Elle m'appelle je réponds pas, je rappelle en mode "hey salut tu m'as appelée ? :3 " "ouais tu veux travailler avec nous cet été?" "bawé enfin je suis pas dispo pendant deux semaines en juillet en fait D: " "aaah zut"

    J'AI PEUR JE VEUX TRAVAILLER pitiéééé
    Et il me faut ce CFA. Jvais les stalker aux journées portes ouvertes.

    Et qu'on me donne une boîte aussi svp. I need da money et da job. Je veux une vie normale et un appart et et et je-


    Hé c'est drôle quand on écoute les chansons de Naruto chantées par les doubleurs c'est mignon d'entendre Sasuke en fait je ne peux pas entendre Sasuke je n'entends qu'Angleterre : D

    (... ou comment dire que je vais mourir de larvitude)
    quel genre de mère je vais faire

    Je leur ferait regarder des mangas et écouter de la jpop dans la voiture
    et

    j'ai peur pour leur santé mentale en fait.

    BISOUS A TOUS AUSSI

    /18h03


Dernière édition par Near le Ven 6 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 18:28

19h27

    Me want un boulot aussi. Jôre, les vendanges c'est bien meugnon mais ça paye pas les frais de la fac et des transports in IDF, hoho.

    Des cosplaaaaaaaays. Demain demain, dimanche dimanche ~. Et embarquer le chargeur de l'appareil photo, au lieu de me retrouver comme une gogole à la convention "Oh... Plus de batterie ;w;". *Vécu.*

    Et j'dois rappeler pour ce stage... Je hais la fac. Soit disant que comme j'suis encore inscrite en médecine j'peux pas faire un stage en librairie passke c'pas related. Meeeec. La fac de lettres j'y suis pas, y peuvent pas me donner l'autorisation, bec de banane D8< *rage mode off*

    ... HM. Dégoutée. Bordel meuf, j'vais pas voir Mamma et Pabbi, ça craint. Keunards de la SNCF. Putté. Je rage. J'ai envie de chouiner là. J'crois je chouine d'ailleurs. Man. Depuis quand on va chercher quelqu'un qui a pas de sous en TRAIN ? Surtout quand on peut pas payer les deux billets quoi. Sérieux ça m'énerve. Séjour à moitié gâché. Ca aurait été trop coule à 4. Et 2 de moins, enjoy. /va chouiner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 EmptyVen 6 Avr - 22:05

23H01

Les fiches de Be et Have...je...je...je
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Tumblr_m1pqqt6f891qj94ad

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Tumblr_m1prf2odHl1qj94ad

Oh et j'adore la présentation de la fiche de Power&Secret ! Emily et Katie quoi !!! *s'en va gaiement lire les fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-