-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 19:14

20h11

Ooooh merci Tears 8D (j'adooore ton gif je giiiiiiih so hot/pan) ouais ben écoute tu peux me faire un gif avec des nébuleuses...je t'envoie l'image par mp si tu veux :3 ?

Et sinon....je suis tombée dans l'addiction My little Pony Friendship is Magic...
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 257188748

"My little pony, my little pony làlàlàlà"....tuez moi j'en suis à l'épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 20:02

    21h00

    MY LITTLE PONY HIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥ (Joyeux anniversaire au fait, je t'aime.)

    Hum. C'était l'intervention inutile du jour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 20:31

21h23

Méga-bouffe aujourd'hui, c'était très agréable. Des amis sont venus, avec leurs deux petites filles, du coup on a sortit tous nos albums jeunesses d'enfance, et les quelques jeux (puzzle 30 pièces et autres, si si) qu'on avait miraculeusement conservé.

La conclusion, c'est qu'en lisant un album à la plus petite des deux, je me suis dis "Mon dieu, ces albums c'est une partie non négligeable de mon enfance". Et là, bam, je suis entrée dans une crise nostalgique. Et la conséquence de cette crise, c'est que quand ils sont partis, j'ai récupéré tous les albums, je les ai monté dans ma chambre et maintenant je vais tous les relire.

Parfois j'me dis que je suis une grande nostalgique, et que c'est ça qui me perdra XD

Sinon j'ai fini le Trône de fer tome 13 et il est génial, j'aimerais bien en parler dans le topic littéraire mais si je le fais je vais faire un double-post, et j'aime pas ça. Donc j'attends que quelqu'un poste (allez allez, n'ayez pas peur, filez voir ce topic malgré la longueur affolante des derniers posts, et balancez vous aussi vos dernières lectures, vos derniers/vos plus grands/vos premiers coups de cœur mangas/Bds/bouquins, foncez !).

21h31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 20:38

21:34

Champagne pour fêter mon admission (même si j'aime pas trop ça xD) c'était bien sympa en tout cas avec un ptit gâteau au speculoos fait maison. Il faudrait que je sois admise dans des écoles plus souvent tiens...

Staff. Y u no valid my character's presentation? Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Yuno
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 22:00

Gun a écrit:
21:34

Staff. Y u no valid my character's presentation? Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Yuno

PARCE QUE JE REVISE DE LA PROCEDURE PENALE. BUHUHUHUH ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMar 1 Mai - 22:33

Divine a écrit:
Virgin soit forte XD J'adore le contraste t'as l'air vraiment paniquée et puis en fait non, mangeons des danette.
C'est parce que je suis un peu bête et que j'arrive pas à stresser plus de 45 secondes en fait (ce qui explique beaucoup de mes fails à cause de mon je-m'en-foutisme btw)

23h18

    Fait étrange, personne ne m'a mangé. Les gens sont même gentils. (je parle juste des collègues hein, les touristes sont tous des abrutis évidemment) (d'abord) (le pire reste les italiens qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui viennent me raconter leur vie alors que je leur dis bien que MOI ALLEMAND LV2 MOI AVOIR PATIENCE LIMITÉE) Par contre c'est crevant et j'ai des horaires assez merdiques je dois dire. Et avec le festival qui arrive, je sais pas trop comment je vais survivre. Je ne sais pas encore lequel entre la foule, les horaires ou les courses dans le palais va me tuer le premier. Mais j'y travaille.
    Un truc est sûr c'est que dans deux jours je peux me promener dans le palais les yeux fermés rien qu'aux grésillements lointains des audioguides. (et y'a des passages secrets c'est marrant hihi) (des vrais en plus que le staff est seul à prendre je kiffe)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 8:59

9h43

Weed a écrit:
Oh et voilà ma signature n'est plus assortie à mon jolie navatar c'est moche. Mais je pouvais pas résister aux gifs de Brody qui font juste. Weed. C'est tout.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Tumblr_m37i0qaYnP1ruhc14o2_250

Ok, la meuf elle s'inspire de Shaka Ponk pour faire son perso, et en plus elle prend Adam Brody en avatar IRL. COMME SI CA SUFFISAIT PAS HEIN. ADAM BRODY ♥♥ (ouais, j'ai regardé Newport Beach. Il y a longtemps. BONNIE TU TE TAIS ET TU NE FAIS PAS DE COMMENTAIRES.) (Mais Seth était tellement génial...) (je me souviendrais toujours du "JE FAIS LA GRÈVE DU SEXE D<" ) (ahem)
Maintenant moi c'est mon rêve tsais qu'ils sortent des films avec les acteurs de pairings que je kiffe. Genre Jesse Spencer qui jouerait avec Gale Harold, Karen Gillan... ET HENRY CAVILL MON DIEU. *va faire des montages à la con de Karen Gillan et Henry Cavill pour se défrustrer et personne comprendra* ET UNE PHOTO DE MODE DE MITCH HEWER ET JACOB YOUNG POURQUOI PAS. /bref

Hé, n'empêche, Zadig, c'est une fort bonne idée, tsais tu prends les bgs de la WH, et tu fais 'VENEZ VOUS INSCRIRE ET VOUS AUREZ DROIT A UN RP AVEC EUX' //pan

Muse > My little Pony. 8DDDD C'EST TROP BIEN MY LITTLE PONY OMG. Bienvenue dans le monde de l'addiction auquel j'ai succombé.

Virgin > Des passages secrets XDDDDDDDD ça fait trop forum orphelinat, me gusta. Fight èwé ♥


Bon, c'est pas que j'aime un peu beaucoup rp mais si en fait. Je suis finie ;; définitivement accro. Sigh.


Quand est ce que Himaruya il se réveille ? OTL fuuu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 11:23

12h 16

Muse > Oui, envoie par mp !

Exam de "Théâtre et Poésie du 19siècle" ce matin... un des multiples petits exams qui comptent pour 10%. J'aime pas, ils te foutent plein de mini-contrôles pour remonter la note de ton exam si tu te plantes.... mais moi ça m'avantage pas parce que je me plantes pas fff. Comen c grav naz. (ou en fait je plantes pendant les mini-contrôles haha)
Je me suis inscrite à travbuddy.com, c'est mignon, les gens sont gentils.

12h 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 14:48

15h38

Vous auriez pas dans votre famille des élèves de 6è ? Parce que je cherche deux élèves de 6è qui accepteraient de tester un questionnaire que j'ai réalisé dans le cadre d'un travail que je dois faire pour mes études. C'est un questionnaire qui porte sur ce qu'ils pensent de la documentaliste et du CDI de leur collège, et des documentalistes et CDI en général.

En fait, il faudrait juste que je trouve deux élèves de 6è qui accepteraient de remplir un questionnaire composé de 15 questions, et ceci avant la fin de semaine. ça me permettrait de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes dans mon questionnaire, comme des questions ambiguës ou dont ils ne comprennent pas le sens, pour être sûr que le questionnaire est adapté au public auquel je le distribuerais la semaine prochaine (des élèves de sixième justement, mais du collège où je suis en stage). Moi, tous les sixième que je connais sont dans le collège en question, mais je ne peux pas demander aux élèves d'être testeurs s'ils remplissent par la suite le questionnaire, donc je suis à la recherche d'autres 6è x)

Et du coup, il faudrait que les élèves de 6è en question aient accès à Internet et à un ordi', pour que je puisse leur envoyer le questionnaire et qu'ils me le renvoient.

Bref, si vous avez des élèves de 6è dans votre famille qui seraient d'accord pour remplir un questionnaire en guise de test (c'est juste pour vérifier qu'ils comprennent), contactez-moi par MP XD

15h49
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 23:22

00h18

PEUPLES WHIENS ! ECOUTEZ MOI ! ALLEZ VOIR LES NEWS ! PRENEZ CONSCIENCE DE L'IMPORTANCE DE LA SITUATION ! AUJOURD'HUI VOUS AVEZ LE POUVOIR DE FAIRE VIVRE WH ! VOUS AIMEZ CE FORUM ! ALORS VOTEZ POUR LUI POUR QU'IL SOIT EN TÊTE DES SONDAGES ! PARTICIPEZ AU CONCOURS D'AVATAR ! FAITES NOUS VIBRER DEVANT VOS MAGNIFIQUES CRÉATIONS ! CHOISISSEZ D'ANIMER NOTRE BEAU FLOOD ! VOTEZ ! CREEZ ! PARTICIPEZ ! ET N'OUBLIEZ PAS : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Non non non je vous assure je vais très bien...j'ai un peu vu le débat donc bref je suis dans l'humeur des grands discours....et euh vlà quoi j'ai un peu mis les vieux sujets à la corbeille, j'ai décidé de marquer les esprits avec mon message chelou sur l'hp et maintenant je vais faire dodo.
Nenuit.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 23:35

    00h33

    OUI SOYEZ PATRIOTES QUOI ZUT.

    Le débat c'était drole lawl surtout avec Twitter et LeVeritomètre en même temps. Et Facebook avec les gens qui arrêtent pas de traiter tous ceux qui veulent voter pour Hollande de cons qui comprennent rien. lawl

    LINE > KAREN GILLAN ET HENRY CAVILL MAIS OUI. MAAAAIS OUI. JE PLUSSOIE.

    .. des passages secrets. Si c'était facile à faire genre j'en ferais sur WH. Genre post soudain du MJ "OMG VOUS VENEZ DE TROUVER UN pASSAGE SECRET VERS UN LIEU ENFOUI AVEC PLEIN DE PAPERASSES ANCIENNES" ou des trucs comme ça. /folle
    /passionnée de passages secrets depuis toujours
    /ça doit être mieux que travailler au Mcdo ske tu fais Virgin

    Mikan > Désolée connais plus de 6eme :c

    /00h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 3 Mai - 1:41

Near a écrit:
    00h33

    OUI SOYEZ PATRIOTES QUOI ZUT.

    Le débat c'était drole lawl surtout avec Twitter et LeVeritomètre en même temps. Et Facebook avec les gens qui arrêtent pas de traiter tous ceux qui veulent voter pour Hollande de cons qui comprennent rien. lawl


Oui, ça, ça c'est bien !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 3 Mai - 15:10

...j'ai envoyé un texto à ma mère en sortant des cours.
Il était bien expliqué ceci :
" Et ce que tu veux faire les magasins à 15 h ?"

Je reçois une réponse.
" Ouais, j'arrive."

Du coup, je suis contente parce que je vais pouvoir avoir le gant de baseball et ma balle...Et là,elle arrive, me prend en voiture et me ramène sur le chemin de la maison.
Je fais "' euh wtf ? "
Elle me fait " quoi ? "
" T'as pas lu mon texto ?"
"Bah si ? "
" ...je t'ai demandé si on pouvait aller aux courses."
" ...Non, tu m'as demandé si je pouvais venir te chercher à la gare."
"........Vas le relire s'il te plait"
" *ouvre le portable en conduisant* ....................;ah oui. Bah euh non. Pas envie"


PUTAIN. MAIS TU SAIS QUE JE SUIS ALLEE EN COURS QUE POUR QUE TU M'EMMENES AUX COURSES ? PUTAIN J'AURAI DU SECHER L'ANGLAIS DE MERDE. PUTAIN PUTAIN JE VEUX MON GANT ET JE PEUX PAS Y ALLER PARCE QUE. LOL? DANS DEUX HEURES J'AI MON ENTRETIEN POUR MON EMPLOI SAISONNIER DANS MON HOPITAL PSYCHIATRIQUE;


JE. JE. PUTAIN EN PLUS JE SUIS RICHE EN CE MOMENT QUOI. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Sinon, le débat était fort...gamin. Je me suis bien amusée, en bouffant du nutella, en skypant en même temps.
Mais j'ai un probleme de sommeil assez grave. Genre mes insomnies reviennent. C'est. chiant.


MAIS JE VEUX MON PUTAIN DE GANT.


1607


AH ET POURQUOI LA SAISON DEUX DE OOKIKU FURIBUTTE EST PAS EN VOSTFR ? D: j'aime pas lire en anglais des animes. Surtout que le nom des balles, j'suis en mode "....euh...Fastball incurvée gauche interieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 3 Mai - 17:53

18h49

Cet instant où t'as les boules parce que t'as paumé dans un bus ou n'importe où dans Nice des photomatons (quatre) de ta meilleure amie, toi et une amie....DDDDD:
Je les avais rangé dans mon livre...bon je l'ai lu dans le bus mais putain elles étaient bien coincées dedans normalement !!! Je les adorais en plus, j'ai gaspillé 2,5 euros pour quatre photos où on fait des grimaces, où on sourit où on se la pète avec nos ray bans...les photos bien private joke...et putain je les ai paumé !!!! De un ça me fait chier de les avoir perdu ! De deux de pas les retrouver et de trois de savoir que quelqu'un va tomber dessus...pff en plus les potes qui voulaient des doubles...gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiier D:

Bon allons bosser notre dossier théâtre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyJeu 3 Mai - 19:38

Near/Nia-Nia : Ouai, c'est difficile de connaître des 6è à partir d'un certain âge :/

Et si vous avez des problèmes à trouver un animateur pour le flood, on pourrait le tirer au sort ? =D Ce serait fuuuuuun *je sors*

Il est 20h32 et j'admire toutes ces personnes qui ont regardé le débat, vous avez d'la patience (ou alors vous êtes passionnées, mais j'ai pas l'impression en lisant vos réactions) :O Pour ma part j'ai pas essayé, parce que je savais d'avance que c'est un débat qui ne nous apprendrait pas grand-chose, un débat politique quoi. Il se bouffe la gueule et parle moins de ce qui est intéressant, donc je regarde jamais, ça m'énerve et me fait perdre patience, j'arrive pas à m'en amuser. Je trouve pas que ce genre de débat apporte grand chose de plus à leurs programmes. Par contre ça me fait perdre du temps si je les regarde *SBAFF*
Et de toute façon, j'ai pas besoin d'un débat pour me décider. Je connais leurs idées, leurs programmes, mon choix est déjà arrêté, depuis un bon moment déjà.

Sinon c'était une journée tranquille au CDI, et tant mieux, parce que courir de partout c'est fatiguant à la fin x) Quelques journées plus tranquilles, c'est agréable !

20h38



Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 1:56

2h54

Mikan > Moi je suis très peu passionnée de politique et tout ça, mais j'ai tout regardé, en famille, on a bien ri ! Mais contrairement à beaucoup, moi ça m'a bien aidé à choisir pour qui j'allais voter, finalement, moi qui ne voulait réellement personne et qui hésitait comme une quiche, j'hésite encore mais c'est bien parti pour un des deux abrutis en particulier grâce au débat :/

Bon les jeunes vous votez sur les top sites ? : D Si oui je vous aime, si non je vous fouette, mais je peux vous fouetter dans les deux cas hein comme vous voulez.

Sinon avec Line et une amie on fait une sorte de communauté RP sur Facebook sur Hetalia, si ça tente quelqu'un de créer un perso dessus et venir faire l'abruti avec nous, ça ferait plaisir, on se sentirait moins seules C: Pour l'instant on a juste un Danemark, un Neddie et un Espagne ! Viendezzzzzzzz ;w; <3 (le principe étant de créer un compte spécialement pour le perso comme on avait fait pour les persos de WH, et ensuite d'ajouter en amis les autres membres du groupe :3 )

/2h56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 10:42

11:39

J'ai ressorti ma bonne vieille Game Boy Color de mon tiroir, j'ai lancé pokémon et MAGIIIIC, j'ai fait une nouvelle partie. Ce truc a bouffé mon âme, j'y passe tout mon temps mais c'est tellement BON! *-*
Ma côte de popularité a chuté du coup (parce qu'une excellente élève qui joue à pokémon ça fait naze dit-on) mais je m'en fous, j'ai attrapé un magikarpe! 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 12:51

13h44

Moi j'ai pas pu regarder le débat, ça me stresse, je hais la politique. (ce qui est con parce que c'est indispensable dans une société) (enfin je laisse cette partie aux autres, moi je pourrais juste pas) Ma mère c'est tellement toute sa vie, elle en parle H24, bon du coup j'apprends pas mal de trucs .__. c'est déjà pas mal. Mais ce qui m'éclate c'est les journalistes qui essayent de les arrêter tsais, en mode 'mais...mais TOT' et je suis pas d'accord, c'est toujours utile de regarder le débat xDD mais c'est sûr que ça fait vraiment pas tout.

Near a écrit:
Sinon avec Line et une amie on fait une sorte de communauté RP sur Facebook sur Hetalia, si ça tente quelqu'un de créer un perso dessus et venir faire l'abruti avec nous, ça ferait plaisir, on se sentirait moins seules C: Pour l'instant on a juste un Danemark, un Neddie et un Espagne ! Viendezzzzzzzz ;w; <3 (le principe étant de créer un compte spécialement pour le perso comme on avait fait pour les persos de WH, et ensuite d'ajouter en amis les autres membres du groupe :3 )


OUIIIIIII ♥ ME GUSTA. Tiens faut que j'aille y faire un tour d'ailleurs, megusta.

Sigh, WH*. Je sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de toi l'année prochaine... ;;;

Gun > Vazy c'est trop bien de jouer à Pokémon, les autres ils pigent rien, c'est tout. Tche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 18:23

19:20

Ayé, j'ai voté pour la wammy's house o/ (j'ai l'impression d'avoir fait ma BA du jour mrgreen! )
Sinon, j'ai hâte d'avoir un peu d'argent pour me payer une Ps2 histoire de redécouvrir GTA 3 mais 10 ans après et en tenant la manette cette fois, yeeeha!
RP, viens à moiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyVen 4 Mai - 19:34

Near a écrit:

Mikan > Moi je suis très peu passionnée de politique et tout ça, mais j'ai tout regardé, en famille, on a bien ri ! Mais contrairement à beaucoup, moi ça m'a bien aidé à choisir pour qui j'allais voter, finalement, moi qui ne voulait réellement personne et qui hésitait comme une quiche, j'hésite encore mais c'est bien parti pour un des deux abrutis en particulier grâce au débat :/

Mmmmh, j'ai peut-être été un peu tranchante dans c'que j'ai dis, ou catégorique x) Je conçois que le débat puisse aider les gens à se décider, après c'est une affaire de comment tu décides de t'intéresser à la politique, de comment tu décides de t'informer aussi. Moi je m'intéresse relativement bien à la politique (disons que je me renseigne un peu et que je suis l'actualité politique), et je m'informe des programmes. Et j'ai des convictions politiques (j'entends par là que je sais si je suis de gauche ou de droite, et que y'a des idées que je tolère et d'autres avec lesquelles je ne suis pas d'accord). Et quand tu votes, tu votes pas pour un mec' mais pour des idées (je ne dis pas que la personnalité est secondaire, mais à mon sens ce sont les idées qui priment. Encore heureux d'ailleurs, parce que vu que les politiciens, et notamment Sarko et Hollande, ne sont absolument pas dignes de confiance, on serait bien embêté s'il fallait choisir uniquement un individu). Donc à partir de là, mon choix est déjà déterminé. Je connais leurs idées à tous les deux, je connais mes convictions, donc le débat ne m'apporte rien de plus parce que j'ai l'essentiel et que mon choix est déjà fait. Et puis je trouve aussi que le danger des débats de ce genre, c'est de te laisser influencer par les vannes qu'ils s'envoient et leur charisme plus que par ce qu'ils disent, alors que c'est ça l'important. Parce que inconsciemment ça joue, mais moi j'ai pas envie de me laisser influencer par ça, donc j'évite. Et surtout, ce qui fait que je ne regarde pas le débat, c'est aussi que j'en ai pas la patience, d'où le fait que je vous admire : c'est tellement débordant d'hypocrisie que ça m'énerve vraiment, et puis c'est violent. Les candidats se respectent pas, c'est toujours le bordel "vas-y que j'écoute pas les journalistes, que je veux toujours en placer une, que je coupe la parole" blablablaaaaa. Et puis rien qu'entendre la voix de notre président, ça m'énerve XD
Mais ça dépend des gens, évidemment, et quand t'hésites un débat peut t'apporter des éclairages probablement. Je ne dis pas que ça ne sert à rien ni que je comprends pas les gens qui regardent les débats, ce sont des pratiques différentes et les débats c'est juste pas mon truc, l'important c'est de trouver à la fin ce qu'on va faire =)

Il est 20h34, c'est le week-end et je vais bientôt au ciné, oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptySam 5 Mai - 16:06

17H03

Dans une demi-heure direction salle de resto pour préparer ma soirée d'anniv gnyyyyyuh pourvu que tout se passe bien.
Et sinon je me trouve nulle parce que je bosse presque pas et que demain j'ai intérêt à me donner une bonne paire de baffe pour me remettre dans le droit chemin et réviser bien et efficacement...l'italien et la litté ! Ouais motivation on remonte la pente ! Ah et euh faudrait que je réponde absolument au rp avec Bouh et April (genre j'ai l'impression de parler que des rp auxquels je dois répondre sur l'HP lolz)
C'est parti à 19h soirée jusqu'à minuit, une heure du mat ! Yop love je croise les doigts pour que ça soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptySam 5 Mai - 17:58

18h52

Mikan a écrit:
Near a écrit:

Mikan > Moi je suis très peu passionnée de politique et tout ça, mais j'ai tout regardé, en famille, on a bien ri ! Mais contrairement à beaucoup, moi ça m'a bien aidé à choisir pour qui j'allais voter, finalement, moi qui ne voulait réellement personne et qui hésitait comme une quiche, j'hésite encore mais c'est bien parti pour un des deux abrutis en particulier grâce au débat :/

Mmmmh, j'ai peut-être été un peu tranchante dans c'que j'ai dis, ou catégorique x) Je conçois que le débat puisse aider les gens à se décider, après c'est une affaire de comment tu décides de t'intéresser à la politique, de comment tu décides de t'informer aussi. Moi je m'intéresse relativement bien à la politique (disons que je me renseigne un peu et que je suis l'actualité politique), et je m'informe des programmes. Et j'ai des convictions politiques (j'entends par là que je sais si je suis de gauche ou de droite, et que y'a des idées que je tolère et d'autres avec lesquelles je ne suis pas d'accord). Et quand tu votes, tu votes pas pour un mec' mais pour des idées (je ne dis pas que la personnalité est secondaire, mais à mon sens ce sont les idées qui priment. Encore heureux d'ailleurs, parce que vu que les politiciens, et notamment Sarko et Hollande, ne sont absolument pas dignes de confiance, on serait bien embêté s'il fallait choisir uniquement un individu). Donc à partir de là, mon choix est déjà déterminé. Je connais leurs idées à tous les deux, je connais mes convictions, donc le débat ne m'apporte rien de plus parce que j'ai l'essentiel et que mon choix est déjà fait. Et puis je trouve aussi que le danger des débats de ce genre, c'est de te laisser influencer par les vannes qu'ils s'envoient et leur charisme plus que par ce qu'ils disent, alors que c'est ça l'important. Parce que inconsciemment ça joue, mais moi j'ai pas envie de me laisser influencer par ça, donc j'évite. Et surtout, ce qui fait que je ne regarde pas le débat, c'est aussi que j'en ai pas la patience, d'où le fait que je vous admire : c'est tellement débordant d'hypocrisie que ça m'énerve vraiment, et puis c'est violent. Les candidats se respectent pas, c'est toujours le bordel "vas-y que j'écoute pas les journalistes, que je veux toujours en placer une, que je coupe la parole" blablablaaaaa. Et puis rien qu'entendre la voix de notre président, ça m'énerve XD
Mais ça dépend des gens, évidemment, et quand t'hésites un débat peut t'apporter des éclairages probablement. Je ne dis pas que ça ne sert à rien ni que je comprends pas les gens qui regardent les débats, ce sont des pratiques différentes et les débats c'est juste pas mon truc, l'important c'est de trouver à la fin ce qu'on va faire =)

Il est 20h34, c'est le week-end et je vais bientôt au ciné, oui oui oui !

Ah oui, d'accord, je vois. Je plussoie :3 Mais en même temps les idées et les promesses y'en a un bon nombre qu'ils tiendront pas. J'avoue que moi non plus j'ai pas la patience, ils m'agacent xD enfin bon. ça peut parfois être intéressant, je comprends qu'on regarde, mais des fois ils se lancent des pièges et tout, c'est trop chiant. Genre pour le débat Sarko-Royal ça avait fait ça, Royal avait sournoisement piégé Sarko sur la question du nucléaire. (enfin bon, ils sont aussi perfides et déloyaux les uns que les autres) Bon après ouais, ça peut bien aider à se décider le débat, je sais pas. Et aussi ils abordent des choses qu'ils auraient pas abordé, genre confrontent leurs idées machin chouette. Mais bon, c'est vrai que c'est chiant. *très claire* Enfin d'un côté ça peut être bien le débat, d'un côté voilà, comme tu dis..

Je suis sûre qu'à TF1, être nommé journaliste qui animera le débat c'est une malédiction, ils la redoutent comme la peste /pan.

C'est la merde partouuut.

Bon bref. Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 6 Mai - 18:57

19:54

Ayé, une ps2 slim commandée. A moi, GTA, Prince of Persia, Jak and Daxter, Medal of Honor et tous les jeux de mon enfance! 8D
Réception mercredi, it's Geek Time B*tches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 6 Mai - 20:59

End a écrit:
Mais en même temps les idées et les promesses y'en a un bon nombre qu'ils tiendront pas.

Certes. Mais si tu votes pas pour des idées, alors c'est la fin du monde u_u

Il est 21h47, et je suis REFAITE pour des tas de raisons :

- Autant le premier tour m'a désespéré, autant celui là je le kiffe.

- A la télé, ils montraient des images des gens pro-Sarko et pro-Hollande à Paris aux deux endroits principaux (Bastille et...Concorde ? J'me souviens plus). Et dans ceux pro-sarko, ils ont montré entre autres un groupe de trois filles, avec des "NS" sur les joues, qui devaient avoir environ 20 ans, donc environ mon âge. Les filles ont du se voir sur les écrans géants. Et là, dans le désespoir qui se lisait sur leur visage suite à la défaite, l'une d'elles s'est mise à hurler "Enculé ! Enculé !". Et j'ai explosé de rire. Pourtant, c'est un comportement carrément déplorable de se mettre à insulter les gens comme ça à la télé', mais mon second degré a pris le dessus et j'en ai bien ris. Non mais franchement, elle avait l'air bête, s'pas possible x)

- J'ai passé une journée bien agréable dans l'ensemble, en excluant les élections. Avec un repas succulent. J'aimerais bien cuisiner comme ma mère plus tard, mais vu que je suis un désastre culinaire doublée d'une flemmarde culinaire, c'est mal barré.

- J'ai regardé 20mn du JT spécial de France 2 sur les élections, mais c'est vite devenue chiant, donc j'me suis vite barrée geeker. Les politiciens disent tous la même chose (à droite même discours, à gauche même discours), on devrait en inviter un seul de chaque plutôt que de les aligner tous, on dirait des perroquets u_u

Demain, ça va être la journée la plus dure de la semaine, vivement qu'elle soit terminée ! Questionnaire. Cours avec les gosses. Première journée où je suis la chef. ça va être terrible.

Sinon, y'a des gens sur tumblr ici, je crois ? Vous la trouvez comment, cette plateforme ? J'veux dire avantages, défauts...parce que ça m'intéresse mais je sais pas trop. J'hésite. Donc j'ai besoin d'avis de gens qui l'ont testé x)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 EmptyDim 6 Mai - 21:20

22h15

Mikan > tumblr c'est le bien. J'ai rarement tenu un blog aussi longtemps. (en même temps, le principe du "reblog" est génial, c'est comme tweeter mais avec des images, des délires, on se répond les uns les autres, on crée des liens et des délires...) et les jolis gifs, les jolies photos, etc etc. Peu pratique pour avoir de longues conversations par articles mais franchement super pour se faire de la pub ou trouver des amis qui ont les mêmes goûts ; c'est un peu comme 4chan mais pour les filles quoi. (..gros résumé quand même, mais vous voyez le genre.)

Sinon mon Facebook est d'une drôlerie sans nom. Tous les Sarkozistes (autant qu'ils sont, c'est dire) utilisent le mot "exil". "Viens on s'exile par ci ou par là". Les fans de Hollande ils sont tout contents et moqueurs. Bref, en général le niveau intellectuel moyen est plus élevé d'un côté que de l'autre et c'est en particulier pour ça que j'ai voté ce que j'ai voté quoi. Mais que les gens soient aussi heureux ou malheureux qu'à la fin d'un match de foot je comprendrais jamais. On est dans la merde quoi qu'il arrive, faire la fête ou se suicider, je vois pas l'intérêt.... et c'est peut-être pour ça que la politique ça me fasse autant au-dessus. orz.

Ah et 1% pour le parti néo-nazi en Grèce si j'ai bien compris ? Woot XD

J'ai mangé japonais ce soir avec monsieur qui repart pour 5 semaines à montpellier. I'm sad. MAIS JE VAIS ENVAHIR LINE HONHONHONHONHON

/22h19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-