-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:52

    MEGA POTE//VLAAM !!

    Pour moi c'est ça en tout cas 8D J'attend de voir ce que tu mets avant de t'ajouter, si ça te dérange pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:41

Ajoutée! Si ça cloche quelque part tu me dis hein! PIS FAUT QU'ON FASSE NOTRE RPPPPPPPPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:11

    It's okaaay (to be gay)

    Je vais t'ajouter aussi alors ♥

    Ah ouiiiii le RP !! *mémoire de poisson XD* Ben. Faut qu'on en parle 8D //VLAN !! Hum par contre je pars bientôt en vacances alors... ToT M'enfin, je vais tout t'expliquer et pis voilà, on va s'arranger ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon Amour, dont je suis doucement insensé (HOT)
» Dawn - Those I care
» I'm a Care Bear ☺ Simplicity
» Dumb « Caresses et coups de poing dans la gueule sont les pleins et les déliés de l'amour. » 100%
» Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-