-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyDim 19 Juin - 19:55

Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 463163Peekavioletfintaillebasse
Peekaboo

Doit bien avoir seize ans maintenant
Est Riddle et c'est un comble
Est une fille si t'avais pas remarqué
Est bi
Aime le monde entier
Passe sa vie à chanter et danser
A une bonne mémoire sauf pour les trucs qu'elle veut oublier
A des cheveux radioactifs (traduction: colorés comme un arc-en-ciel)
Parle assez mal, comme une wesh un peu, et vraiment trop vite
Entend souvent qu'elle est "bonne"
Se fout pas mal des remarques qu'on peut lui faire
Est extravertie au possible et toujours très souriante
Parfois tellement que c'en est presque effrayant
Case des paroles de chansons partout, même (surtout) en contrôle
Adore avoir des heures de colles et jouer la délinquante







Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 869717basara10
Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion


END. Han, mais End quoi. Mais, c’est, mais genre… MAIS C’EST MON BIG BRO’! On s’entend juste trop bien, j’suis sa Peekachu à lui!(Peekaboo+Pikachu=Peekachu) Mais, VRAIMENT, j’le considère comme mon frère. Le premier membre de ma famille! End c’est pas une fin, mais un commencement pour moi. (à suivre)


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 721586Prudeescaliersicone
Celle qui parle
Ou qui se tait
Celle qui pleure
Ou qui est gaie


PRUDE. Prude je l’ai rencontrée le jour de son arrivée. Moi-même j’étais toute nouvelle à ce moment. Elle a une couleur de cheveux vraiment amusante. J’aime beaucoup les couleurs, et ça lui va bien. On s’entend plutôt bien je trouve. M’enfin on se connait depuis pas si longtemps que ça, je suis sure qu’on s’entendra de mieux en mieux! On partage la même chambre aussi. J’espère réellement qu’on deviendra de bonnes amies!


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all O058ar
Maintenant je reviens
À ce pourquoi je suis fait
Je reviens te chercher
Je reviens chanter


SNOW. Elle, c’est ma pianiste attitrée. Ouais, à moi, pas touche. La gothique lolita avec la gothique punk, t’as vu c’te classe! On est amies. Pas les meilleures amies, mais on s’entend bien quand même! Parfois on se forme en trio avec Prude. D’ailleurs j’pense que Prude est plus proche d’elle que d’moi. Elle me fait penser à mon ex des fois avec son look…


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 2dvke53
Je voudrais te revoir
Et cracher sur la gloire
J’ai envie de te voir
Tu vis ce que je vis


MUSE. Vas-y Sistaaaaaaaaaaaaaa! Elle c’est ma sista jumelle! Elle a deux ans de plus que moi mais jumelles quand même! Je la kifouille c’te meuf. Mais genre. On est tout pareil quoi. Elle est aussi bavarde que moi et aime la musique aussiiiiiiiiiiii! Je pensais vraiment pas un jour rencontrer quelqu’un comme elle. Quelqu’un comme moi. Mais genre c’est le destin quoi!


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 450557
Un jour quand je serai grand
Un jour quand j'aurai 18 ans
Je sortirai par la fenêtre
Et je partirai très loin


GINGER. Elle est marrante Ginger! Moi je l'aime bien! Même si elle, elle a un peu de mal à me supporter, ha ha! En même temps je comprend hein. M'enfin je pense qu'on est pote. Oh moins un peur, rho! Elle a dit que j'étais marrante, je vous assure! Même si elle a rajoutée « chiante » après.


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 668353TimeFinalIcone2
Tu voyages vers les météores
Petit oiseau bleu qui s'endort
Oublie les vagues et la lumière
Marche sur l'eau des mers et des rivières


TIME. Oh, tiens! J’ai croisée un petit frère sur mon chemin! Un à l’allure bizarre et des étoiles dans les yeux. Ma famille s’agrandi peu à peu. Et j’ai rencontrée quelqu’un avec qui jouer, quelqu’un à protéger. C’est un passionné, comme je les aime, qui croit à son pays aux merveilles qui s’étend dans toute la galaxie. Son tripe à lui, c’est les voyages dans le temps et chasser les aliens méchant. Courir dans toute la Whammy’s house à ses cotés comme « assistante » pour combattre les forces du mal s’est immiscé dans mon quotidien. Mon p’tit frangin! ♥


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 392631Dukeicone
Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Girls Power!! hum hum
Moi moi moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop


DUKE. Vas-y! Elle, elle a la pèche! Pis c'est une pipellette aussi! COMME MOI! Donc on cause, ouesh! Mais elle elle adore tout ce qui est rumeurs er autres alors que moi c'est pas trop mon truc... Enfin, je passe par dessus ça, alors je m'en fiche! Duke, donc, c'est ma pote, yeah. Petit bémole, elle martyrise mon frangin. Alors quand il est dans le coin, je laisse pas passer. La pauvre, elle ne peut l'embéter qu'en privée...


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Minolt10
Laisse-moi te dire "boy"
Tu m’a appris
A sauver ma vie
Ainsi soit-il


DANCE. Un autre grand frère, encore! Mais un qui me dis ce qui ne lui plait pas chez moi. Qui me réprimande limite quand il pense que c'est utile. Souvent il nous arrive de nous disputer. Mais même après les plus grosses disputes on reviens toujours l'un vers l'autre. C'est vrai, je boude souvent quand il rectifie certaines partie de ma façon d'être, mais au fond, j'aime quand il fait ça. Parce qu'une relation frère/sœur se construit aussi avec des disputes. J'apprend beaucoup de lui!


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Sign11e
Je voudrais juste me coucher, dormir contre toi
Je ne te toucherai pas, juste m'endormir avec toi
Un lit défait à te rechercher
Et sa présence me manque


ROMEO. Romeo est un très grand ami. On fait pleins de conneries ensemble! On s'amuse avec nos idioties. J'adore sa façon d'être, de parler. Puis, il y eu les premiers mots doux tournés vers moi. J'en avais rit, flattée. Et puis d'autres fois encore. Depuis on "joue". Il me drague, j'en fais de même, et inverssement. C'est devenu fréquent. J'ai appris à parler mieux pour ces moments là. Quand je le vois avec une fille j'arrive et lui dit "Tu me trompes?!". Des fois, c'est vrai, on joue un peu les amoureux, comme si on sortait ensemble. On joue les disputes légère et insignifiante des jeunes mariés. C'est juste pour rigoler, un "jeu"... Pourtant il y a des fois où ça va à la limite du simple jeu.


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 630218185056Copie
Les gens tout de même
Ils sont tous les mêmes
Moi, Monsieur, je suis anarchiste
Moi, je suis foncièrement pessimiste


SHADOW. Shadow est marrant, il ne parle pas. Il a l'air un peu déppréssif sur les bords, c'est juste mon impression. Alors j'ai décidée d'aller lui parler, mais il ne m'a pas répondu, le vilain! Mais bon, moi je suis têtue, je n'abandonne pas. Je le suis quand je le vois. Il essaye de m'éviter mais n'y arrive pas. Je suis peut être une harceleuse, c'est vrai, mais il ne s'est pas plaint jusqu'ici. Il ne dit RIEN. Alors, peut être quand il parlera je le laisserai tranquille... Ou pas!


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 269792Mirabelleicone6Copie
Allez! moi je veux rester comme ça toute ma vie
Moi je veux rester tel que je suis
Et m'amuser à tout à tout jamais
Moi je ne changerai plus jamais


VOICE. BESTAH. Voice c'est ma grande pote. On parle beaucoup, un peu fort, comme des folles, des hystériques. Et on s'allonge sur le lit de l'une pour pouvoir mieux discuter de nos chanteurs/chansons/groupes préféré. Puis, comme de grosses gamines on saute sur le même lit. On peu jouer à chat des fois. Les grandes gamines c'est elle et moi... Et on parle de tout et de rien, quand on a tout dit il ne nous reste plus qu'à chanter. Nous sommes la confidente l'une de l'autre. Des mots susurré à nos oreilles. Et tant de bruits tant de sons. Nos rires en éclats. Et la fatigue après avoir couru l'une après l'autre, quand on a fini de jouer.


Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Fan1
Tu sais moi j’aimerais
J’aimerais m’envoler tu sais
Auprès des papillons
Me perdre là haut


TEARS. Roh lui il est chou! C’est le surveillant et il est tout timide! Et moi j’aime les gens timide! (J’aime tout le monde en même temps limite) Non, vraiment il est adorable à bégayer comme ça, à ne pas savoir quoi faire avec les élèves turbulent... Il est gentil avec moi en tout cas! Il dit pas grand-chose mais voilà! Quand je le vois je le salue avec un grand sourire! Hu! En plus en retenue avec lui il me dis rien quand j’écoute de la musique!


Dernière édition par Peekaboo le Mer 30 Mai - 17:35, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyDim 19 Juin - 21:49


    Snow. Blonde. Gothique lolita. Calme. Patiente. Curieuse. Gourmande. Sociable.
    Elle aime les livres et la musique.

    Juste ça et je pense tout de suite qu'un lien amical peut unir les deux filles. Enfin, c'est juste une supposition =p

    Je les vois bien discuter, Peekabo se mettre à chanter et Snow l'accompagner et aux final elles chantent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyDim 19 Juin - 22:08

Roh, t'es mignonne. Peeka est elle aussi du genre très sociable.
Oui, je pense qu'elle peuvent devenir amies.
Je pense qu'elle trouverait la tienne mignonne, et qu'elle irait la voir de temps en temps juste, bah... Pour la voir, tiens!
Donc uais, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyLun 20 Juin - 1:20

Et Pure ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyLun 20 Juin - 1:41

ROH OUI PURE!
VIENS LA TOI!
Hu, uh! Nan, sérieux, elles seraient comment elles deux tu penses?
Super mega giga potes ou pires ennemies elles peuvent pas se saquer (ça m'étonnerais, voir même ça me semble improbable) tout et n'importe quoi tant que je t'ai dans ses relations!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyMer 22 Juin - 11:07

Oh yeah je me devais de passer par ta Rs...trois filles à te proposer 8D
Bon Ginger on est en train de définir leur relation par Rp mais je te la présente qu'en même :3

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 14:56

HAN! J'AVAIS PAS VU! (Je crois... Ou alors j'ai oubliée... J'm déprime...)

Oui, bon ben Giger on verra, hein... On peut pas trop dire grand chose pour le moment j'imagine?

Waterlily... Je... Je sais pas trop... Euh... Si elle demande à Peeka de jouer dans ses films ou de l'aider avec son matériel elle acceptera c'est sur (ça change de Dino) mais après... Elles peuvent être amies j'imagine... Mais pas les bestas tu vois? Ou si? Beuh.

Alors, Muse, je pense, dit moi si je me trompe, quelles pourraient vraiment bien s'entendre. Peeka est pas douée dans tous les domaines qu'apprécie Muse, mais... Fin... J'les voix bien ensemble. Je... Je peux difficilement te dire pourquoi mais... Enfin... VOILA JE LES VOIENT BIEN ENSEMBLE, ça c'est dit.

Bon, bon. J'ai dis mes trucs mais je ne pense pas avoir avancée grand chose... Ah la la...

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 15:07

(Excusée o/)

Alors pour Ginger on verra oki ^^

Pour Lily ça me convient aussi je les vois juste comme des amis quoi. Genre Lily vient la voir pour ses films, se tapent un peu la causette avec elle et pis voilà sans plus...juste de bonnes camarades.

Pour Muse moi aussi je les vois bien ensemble peut être parce qu'elles sont bien délurées et accro à la musique ? Genre elles feraient les quatre cent coups avec Muse qui se la jouerait en grande soeur qui enseigne à sa cadette...comment faire des conneries 8D Ca te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 15:27

Parfait pour Lily!

Et Muse... NIAH! Trop bieeeeen! Donc Muse c'est sa SISTA?! C'est les grandes amies Sistas, les sistas jumelles, ou Muse c'est sa big sista?
(Traduction: Grandes amies Sistas: C'est les grandes amies, donc, assez proches pour que les gens disent parfois "vous êtes un peu comme des soeurs toutes les deux".
Les sistas jumelles: Les vraiment grande amies, limite meilleures amies du monde, tellement proche et tout le temsp fouré ensemble qu'elles sont comme des jumelles.
Muse est la big sista: Sa grande soeur donc. Son amie/mentor.

Ou un truc en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 15:33

Nan big sista jumelle et rien d'autre xD
En plus elles sont brune/spaf/ ouais Peeka c'est son élève, sa pote, sa soeur, sa meilleure amie, son alter égo, sa coéquipière pour les coups foireux...bref vlà quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 15:44

HAN PUTAIN LE DUO DE CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC!
HAN! JE VEUX RP MUSE ET PEEKA!
NAN MAIS ATTEND! LES BIG TWINS! (big sistas jumelles, j'préfère, ça fait plus n'importe quoi, ça te pète à la figure tant c'est la classe)

HAN LA LA! Mais c'est juste trop cool quoi! Igniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Voilà, Peeka venait d'avoir un BIG BRO', maintenant elle a droit à une BIG SISTA JUMELLE (et tous les deux bruns, nan mais t'as vu c'te classe?! Comme s'ils étaient VRAIMENT de la même familleeeuuuuuuuuh!)

Pardon, j'crois que je vais jamais m'en remettre tant ça pète, tant c'est génial, TANT C'EST TROP BIIIIIIIIIIIIIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 17:27

HIIIIIIIII UN RPPPP !!!
Oh oui bien sur que je veux comme ça j'inaugure ma petite Muse :3
Yep que des bruns y ont des gènes ou alors y étaient frères et soeurs dans une autre dimension/spaf/
Et ouais ça tue sa mémé ce truc =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 17:49

GNIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
J'AI HATE!
T'INAUGURES MUSE AVEC SA SISTA? YEAH!

En fait ça se touve ils étaient vraiemnt frères et soeurs mais ils savaient pas! (Huh uh hu, j'me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Ouais qu'en même y sont de la même famille mais pas nés au même endroit space OO ?!
(End en Angleterre, Muse en Uruguay et Peeka...où déjà ?)
Par contre pour le Rp...je t'embête mais ça te dérange pas de commencer :3 ? Sinan c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 18:13

Nan, commencer ça me dérange pas, mais on le fait où?

OUAIS PAS AU MEME ENDROIT!
Bah en fait Peeka... Elle "explique dans sa fiche (à coup de paroles de chanson) que "maintenant je suis un nouveau né, ok?". Elle aimait pas ses parents, et puis... Quand ils sont morts, et qu'elle est arrivées à la Whammy elle a décidée qu'elle naissait maintenant, parce que c'était sa nouvelle vie, alors elle laissait son ancienne vie dérrière. PEEKA (et non Stecy (Stecy Lidya Parkinson qu'elle s'appelait) est née à la Whammy. (NAN MAIS T'AS VU L'ORIGINE DE OUF?!)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 18:55

Dans la salle de musique genre Peeka vient rejoindre Muse qui joue o/
Ou ailleurs si tu veux ;P

Du pays de la Wammy's House...diantre ça tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 19:03

HU... Ben je vais peut être faire un rp dans la salle de musique avec quelqu'un d'autre alors...

Ça te dirais pas une rencontre genre... "Banale"? Qui ai pas forcément de rapport avec la musique... Genre... Dans les couloirs, le batiment... Le parc?
Fin... Ce genre de trucs... Hum?

MAIS GRAVE QUOI, PIRE QUE ÇA TUE!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 23 Juin - 19:17

Ok dans le couloir comme tu veux tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyMer 29 Juin - 19:32

Alors... Je te propose Time. Time, c'est le fan absolu de Doctor Who. Limite il ne vit que pour ça, tu vois. Il a en permanence un tournevis sonique dan sa poche, ce genre de choses. Time, il n'a qe 13 ans, alors il est un peu naïf sur les bords, et il veut se faire des amis. Il est un peu collant, c'est vrai. Un peu colérique aussi, parfois (genre, si tu parle mal de sa série). Time, il est gentil, il est marrant, il a la peche. Time, il veut sauver le monde ! Si t'es méchant avec lui, il va essayer d'être pote avec toi quand même. Et puis au bout d'un moment, il va en avoir marre, il va partir et dire du mal de toi à sa figurine du Doctor.
Je pense que Time aimera bien Peeka, vu qu'elle a la peche, comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyMer 29 Juin - 20:23

Bééééééééh!
Oui, donc...
Elle l'aimera bien. Parce qu'elle aime tout le monde.
Mais après, qu'elle relation?
Hum-hum... Bah, je pense que Peeka voudra bien l'écouter parler de sa série parce qu'elle aime les gens passionnés. Mais après?
Si tu veux, elle peut lui faire écouter de la musique aussi...
Hum...
Bah...
GNIEU.
Niveau passions on a fait plus ou moins le tour... 'Fin peeka veut bien jouer au docteur avec lui, ça la fera rire de courir après les gens de l'orphelinat parce que ce sont de méchants aliens!

Donc oui, donc, une relation frère/soeur? Peeka a déjà un grand frêre et une soeur jumelle, elle dira pas non à un petit frêre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyMer 29 Juin - 22:42

Ça me semble tres bien ! En plus, Time a toujours rêvé de quelqu'un pour jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 30 Juin - 10:35

    ... J'ai jamais eu le temps de poster ici, moi. Mais je veux un lien ! D8

    Je pense qu'elles s'entendraient bien, vu que Duke est assez hyperactive (enfin, ça dépend des moments... En cours elle ressemble surtout à une grosse loque 8D). Mais après je sais pas trop, vu que c'est une pouffita de première peut-être que Peekaboochu va pas pouvoir la blairer o\

    (J'aimerais bien faire un RP avec toi mais je suis longue à répondre et je sais pas si t'as trop le temps .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 30 Juin - 14:26

MAIS JE VEUX UN LIEN AUSSIIIIIIIIIIIIII MOI P'TITE DUUUUUUUUKE!

Ah la la.
Pour le rp je peux moyen là je pars demain.Mais quand je rentre c'est quand tu veux ou tu veux! (Je rentre vers le 15 juillet un peu près)

Bon, alors, ces deux là...
Je... Je... ATTEND JE SAIS PAAAAAAAAAAAAAS!
Nan parce qu'elle est choute Duke mais s'est une pouffitaaaaaaaaa! Bref.
Bah... Nieu... Ça dépend à quel point elle l'est quoi. Si elle est toujours là à parler de mannequins dans les magazines et du nouvel acteur trop bö et des nouvelles fringues à la mode... C'est moyen le truc de Peeka. Gnieu. Hum bon alors... C'est embêtant ça. 'Fin. Au pire, ça va, Peeka elle aime écouter les gens. Mais après faudrait qu'il y est autre chose que de l'écoutage quand même!

Tu penses que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 30 Juin - 17:26

    MON PTIT BOUT D'CHOUUUUUU !! ♥♥♥

    Beeen... Si, elle parle limite que de ça 8D mais à la limite, Peekaboochu pourrait tout faire pour qu'elle arrête de parler ! Par exemple, dès qu'elle en a marre, elle détourne son attention sur une activité débile du genre "on va embêter machin !" ou encore "mission espionnage du vestiaire des mecs !" ou encore encore "Go go, sus au frigo !" /ULTRABUS. En fait, je viens d'avoir une révélation. Si Duke parle tout le temps de trucs pas intéressants, C'EST QU'ELLE S'EMMERDE ! D8 *THE choc*

    Donc voilà, ça te va ? ♫

    [Pour le RP, c'est pas grave (j'ai été regarder ton absence juste après ma demande paske j'étais pas sûre 8D *sblarf*), on en discutaillera à ton retouuur =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all EmptyJeu 30 Juin - 17:44

NIUUUUUUUUUUUUUUUU DUUUUUUUUUUUKE!

Alors. Peeka elle embète pas trop les gens, ou pas intentionellement, mais sinon, j'suis d'accord!
Ça les fait bonnes copines ou méga potes au final cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't care if you think I'm dumb, I don't care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-