Partagez | 
 

 Dawn - Those I care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dawn - Those I care Mar 1 Jan - 21:25

Dawn

Annabelle Dargaud • 14 ans • 193 de Q.I. • Née le 03/06 • 14 ans • Française • Récemment arrivée • A pour manie de gratter sa cicatrice


Timide - Réservée – Colérique – Nerveuse - Méfiante – Solitaire – Casse-cou – Un peu garçon manqué - Intelligente – Courageuse – Loyale

Fiche

On ne la remarque pas au premier abord, car elle ne parle pas. Si vous voulez réellement vous lier avec elle, vous devez aller la voir vous-même. Elle est un peu comme un fauve qu’il faut apprivoiser, une bête blessée qu’il fait guérir. Tantôt sur le rebord de la fenêtre, sur la branche d’un arbre facile à escalader, la trouver n’est pas une mince affaire. Camarade de chambre ? Vous ne risquez pas de la voir souvent, il est hors de question qu’elle dorme avec des gens ! Tant mieux pour vous, d’ailleurs, les cris terrifiants qu’elle pousse durant ses cauchemars vous empêcheraient de passer une nuit correcte…
Le chapeau sur les yeux, la main sur sa cicatrice qu’elle gratte constamment, ce n’est pas exactement le genre de personne qui inspire confiance. Pourtant, détrompez-vous : c’est une amie fidèle, toujours là si vous avez besoin d’elle, à votre écoute n’importe quand. Garçon ? Elle est avec vous si vous voulez faire une bêtise, même si elle ronchonne : elle adore ça. Fille très girly ? Elle risque de ne pas vous aimer : elle a besoin d’une personne avec qui elle peut mettre en pratique son côté casse-cou. Le vernis, les paillettes… ce n’est pas pour elle. Fille garçon manqué ? Vous êtes exactement le genre de personne qui lui plaît. Elle peut vous parler de trucs dont elle ne ferait pas part à un garçon, et faire les quatre cent coups avec vous. Surveillant, professeur ? Faites attention à vous, elle n’a peur de rien et l’autorité n’a jamais été son fort… le petit fauve ne se laisse pas dompter si facilement.
Une blessure mentale, ça ne se voit pas au premier abord. Mais si vous vous intéressez un tout petit peu à elle, vous comprendrez son manque d’affection et de confiance en elle. Tout ce qu’elle demande, c’est quelqu’un sur qui compter, une personne digne de confiance, et elle vous le rendra bien.


Garçons

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte


Filles

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte

Nom
Texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn - Those I care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-