-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. EmptyMar 27 Déc - 15:26

Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Tumblr_lwt8lu6i4e1qjsyl5o1_500
"La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. EmptyMar 27 Déc - 15:28

+1 Ca suffira j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. 363332Expert3
Sujet: Re: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. EmptyMar 27 Déc - 20:05

8D Maman. (jor t'as cru que j'allais te fouttre une description hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. EmptyMer 28 Déc - 14:30

Rimbaud a écrit:
8D Maman. (jor t'as cru que j'allais te fouttre une description hein 8D)

Mon fils !
Nan mais t'es fou tu crois que je me souviens de tout ? D<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. EmptyJeu 5 Jan - 22:08

ça faisait longtemps que j'étais pas passé voir les derniers topics de RS. Bon, allez : j'te propose Mikan, fais-en ce que tu veux.

Et pour te faciliter la tâche, une p'tite présentation : C'est un ado' plutôt calme, qui observe et écoute plus qu'il ne parle, notamment quand il s'agit de parler de lui-même. D'un naturel curieux, sans devenir intrusif, il aime découvrir, apprendre, c'est un garçon tolérant que la différence n'effraie pas, au contraire.
Il inspire en général la sympathie et la confiance. Confiance qu'il ne trahira jamais, car il ne voit pas l'intérêt de nuire aux individus. La violence lui est étrangère, il la rejette.
Mik' est timide et n'a pas confiance en lui. Cela peut ne pas se voir à première vue, du fait de son look quelque peu excentrique, et le fait qu'il discute gentiment dès qu'on vient lui parler. Mais cela ne change en rien le fait qu'il est timide, et qu'il a du mal à aller voir les autres naturellement, à moins de les connaître. Parce qu'il a peur de déranger.
En termes de hobbies, on peut citer : les jeux de stratégies, notamment les échecs. Se colorer et changer de coupe de cheveux (de la crête aux cheveux gominés, du noir au bleu fluo en passant par le blond platine). La musique. Et par-dessus tout, les livres.

A lire la fiche de présentation de ton personnage, vu qu'elle se moque de la quasi-totalité de la population masculine de WH, il y a des chances pour que Mikanou en fasse partie. A toi d'choisir comment Dumb le considère x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumb - La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. C’est dans l’obscurité qu’on dort, qu’on se tait, qu’on voit les fantômes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» Aussi incensé qu'un rêve, aussi vivant que la réalité ~ Dreamy
» Du chocolat sur les doigts, de la farine dans les cheveux, et du bonheur dans le cœur. [Milk]
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage. [En cours de modification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-