Partagez
 

 Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptySam 23 Avr - 15:03

    Grey Dust


    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Greydust
    __
    « Monsieur Grey Dust est un ancien policier. Actuellement il travaille à son compte, en temps que détective privé, et a accepté de s'occuper de vous pendant la simulation. Je vous prierai donc de vous plier à ses exigences, de lui témoigner du respect et de contribuer à la bonne image de la Wammy's House. Monsieur Dust ne sera là qu'en cas de problème et en temps que conseiller. Si vous veniez à être séparé de votre guide ou du reste de votre équipe, vous trouverez dans votre kit de simulation de quoi communiquer. »

    HRP : Dust est un personnage sombre et blasé, fixant son regard usé sur vous. Il n'est pas particulièrement heureux de vous donner cours mais la faim justifie les moyens. Il s'adresse à vous avec un brin de cynisme, vous regarde parfois du coin de l'oeil comme des phénomènes de foire mais il vous est impossible de le lui faire remarquer tant il en impose, son charisme et sa stature vous dominant.



    Il fait presque froid, carrément humide. Vous vous sentez un peu con, tous ensemble dans le parc qui a été vidé pour l'événement. Les élèves n'ayant pas été sélectionnés vous ont lancé des regards assassins toute la matinée et le mélange de peur et d'excitation avait fini par laisser place à un désir de prouver votre valeur pour en finir au plus vite. Dust ne vous quitte pas des yeux, roulant ses billes grises de l'un à l'autre. Il soupire souvent et vous voyez bien que jouer la babysitter n'est pas vraiment sa tasse de thé. Il sort une clope, vous regarde brièvement une dernière fois avant de soupirer bruyamment, vous entourant de fumée.

      « Bon. Faisons l'appel. »

    Sa voix est si grave et sa déclaration si inattendue que vous manquez de sursauter. Le détective sort une feuille de la poche intérieur de son coupe-vent qu'il déplia, sa cancerette entre ses lèvres pincées.

    Citation :
    Liste des membres participant à l'évent :
    Shape
    Expert
    Alter
    Riddle
    Word

    Vous êtes tous là, plus ou moins prêt. A vous de prouver que nous avons eu raison de vous sélectionner. Serez-vous capable de résoudre cette affaire ?


      « Donc. Nous travaillons sur le cas de Pamela Rose, Dust marque une pause pour secouer la tête d'un air agacé, qui s'est donné la mort dans le taxi qui la ramenait chez elle. Nous avons un témoin oculaire ainsi qu'un autre pécore qui dit avoir entendu du grabuge. »

    Vous vous êtes mis en marche, suivant l'homme, pour arriver sur le parking de la Wammy's House où un lieu de crime vous attends. Toutefois Dust prend soin de vous distribuer un dossier sur chacun des intervenants avant de vous faire y pénétrer.

    CASE ROSE
    Personnages






    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Irishotelduskroom215103 RIENROSE Pamela — Victime
    La profil de la victime est particulier. Son permis de conduire et sa carte d'identité indiquent MITCHELL Johnathan. Impossible de savoir si ses papiers ont été volés. Nous n'avons aucune informations, ni sur elle, ni sur ce Mitchell. Ce sont des fantômes. La jeune femme est grande et large, elle semble sportive.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Jeffhotelduskroom215103 RIEN BONES Harold — Témoin oculaire
    Soutient que la victime s'est suicidée avec une arme de poing, à bout portant. Racaille de bas étage, casier judiciaire pour voie de fait et autres petits délits. Possède un cran d'arrêt. Célibataire.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Dunninghotelduskroom215RIEN KING Frank — Témoin
    N'a rien vu à part le taxi garé sur le paking devant son épicerie. A entendu des bruits suspects à l'heure du crime. Pas de casier, permis de port d'arme, a fait le service militaire. Possède un colt. Veuf.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Summerhotelduskroom2151RIEN LEPOMMIER Louis — Témoin
    Chauffeur de taxi conduisant la victime chez elle. A découvert le corps. Est d'origine française et vit sur le sol anglais depuis deux ans. Pas de casier, pas d'arme. Père de famille.

    Faits


    Pamela Rose a été retrouvée fraîchement morte par le chauffeur de taxi qui la ramenait chez elle, qui l'avait laissé seule histoire d'aller faire de la monnaie dans une pompe à essence. La portière passager du côté de Pamela était ouverte et l'arme qui a servie à son suicide introuvable. Lepommier a découvert le corps et s'est réfugiée dans l'épicerie de King afin de prévenir la police. Bones raconte qu'il passait on loin du taxi quand il aperçu la jeune femme se tirer une balle dans la tempe. Il prit peur et s'enfuit sans prévenir personne mais, prit de remords selon ses dires, il témoigne aujourd'hui.


    Indices





    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Bloodsplattericon RIENAnalyses biologiques
    Les analyses sanguins ont confirmées l'un de nos doutes. Biologiquement parlant Pamela Rose n'est pas ce qu'elle prétend, les taux hormonaux sont anormaux, la jeune femme prenait des hormones féminines.

    La victime est intacte si on omet la zone de rentrée et de sortie de la balle. La zone d'entrée est nette et précise sur la tempe immaculée. Quelques hématomes légers sont également visibles sur son poignet droit.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Decentgunicon RIEN L'arme du crime
    N'a pas été retrouvé, toutefois la balle est de calibre 9mm et a été tiré par un Browning, l'une des armes les plus répandues.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! GotyourselfaguniconRIEN L'argent du taxi
    N'a pas été volé, ni même aucun effet de la victime.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! PassportsiconRIEN Le passeport
    De la victime ne semble pas être le sien, celui-ci étant au nom de Johnathan Mitchell. Toutefois la ressemblance entre la victime et la photo et troublante. Peut-être s'agit-il de son frère qui aurait un nom différent ?
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! JarwithscrapedofflabeliRIEN Indices organiques
    Nous avons retrouvé, étonnement, des morceaux de peaux sous les ongles de la victime et elle semble avoir perdu énormément de cheveux, plus que lors d'un comportement statique.

    Lieu



    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Unledctx
        Victime — ROSE
        Chauffeur — LEPOMMIER
        Témoin 1 — BONES
        Témoin 2 — KING



    Le temps de lire toute cette paperasse Dust vous a conduit auprès de la reconstitution en carton, digne des meilleurs studios de cinéma, à couper le souffle, et des acteurs jouant les rôles des personnages de l'affaire. Ceux-ci sont déjà dans leur rôle et excessivement convaincants.

    Tous se méfient, tous sont sous pressions à votre merci et à au bon vouloir de vos interrogatoires. Un geste de votre part et ils sont coupables. Coupable de quoi ? Après tout, il s'agit d'un suicide, non ?

      « Bon. Avez-vous des remarques ont des questions à faire sur la base du dossier ? Si vous n'avez rien à dire, tout ira plus vite, on classera ça comme suicide à la con. »



    HRP : Veuillez poster dans cet ordre : 1, 2, 3, 4 et 5. Votre poste doit contenir la réaction de vos personnages à l'affaire ainsi que leurs réflexion. Si vous avez quelque chose qui peut faire avancer l'enquête, faites en sorte que votre personnage s'exprime à haute voix... En effet je ne pourrais pas valider votre remarque et faire avancer le scénario si celui-ci se contente de penser.


    Votre kit de simulation contient :



    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Indysbagicon RIENUn sac WH.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Dossiersbriefopenicon RIEN Dossier de l'affaire et de quoi prendre des notes.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Mobiletelephoneicon1RIEN Un téléphone portable jetable contenant le numéro de chacun de vos partenaire.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! ToiletpapericonRIEN Ben quoi, on sait jamais.
    Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Pokeballicon177734383RIEN wtf...?


Dernière édition par Pure le Jeu 28 Juil - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptySam 23 Avr - 17:31

    Voilà c'est le premier post :3

    Ensuite suivant les remarques et réflexions des joueurs ils auront accès à des scènes d'interrogatoires avec un des personnages ou déboucheront sur la découverte d'une nouvelle indice.

    Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
End Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! End10
End
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptySam 23 Avr - 19:17

Sérieux Pure, là j'admire.

C'est c'est, tout trop bien organisé... comment c'est fade moi par rapport à toi D8
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptySam 23 Avr - 19:28

    MEUF ! D8 C'est pas organisé du tout, je sais juste ce qui se passe en gros après mais je songe préparer mes messages à l'avance ou je risque d'oublier un truc capital.

    ET PUIS CE NE SERA PAS FADE. D'abord. Je suis sûre que ce sera très bien ton event.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptySam 23 Avr - 20:06

Quelqu'un pour m'aider avec les écarts trop grand entre les titres et le contenu, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyMer 27 Avr - 14:54

    J'aime bien, mais à première vue ça peut sembler super long, super grand, il faudrait peut-être compacter un peu ?
    Les témoins, hm, comment on pourrait s'en occuper ? ah, ils ne doivent pas servir, juste pour la présentation des faits ?

    l'enquête est censée se finir par : l'assassin est un orphelin (of course simulation)
    mais. rien n'est lancé dessus quoi, on n'a aucune idée de l'assassin comme ça, on pense qu'il s'agit d'un des témoins là ;;

    (sinon, sincèrement, beau travail *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyJeu 28 Avr - 2:41

    Ca semble long parce que je n'arrive pas à me débrouiller avec les espaces et tout... genre en dessous des titres. Sinon, concrètement il y a très peu de chose à lire. C'est un peu difficile de mettre en place un meurtre en trois lignes.

    J'ai déjà tout prévu pour les témoins. A la fin de chaque tour ils auront la possibilité de les interviewer, ce sera des pnj quoi, je m'en occupe. Et c'est un peu normal qu'on ait aucune idée sur l'identité de l'assassin... j'me vois mal leur donner la réponse dès le premier post quoi.

    C'est fait exprès qu'on pense que c'est un témoin, c'est logique; Je donne des indices au fur et à mesure, j'ai une liste (qui prend de la place sur mon bureau), ils auront en fait le choix, à la fin de chaque tour, de questionner un des témoins, ça débloquera soit une nouvelle conversation (genre machin vous a dit que truc a fait ça alors vous aller interroger truc sur ça), soit sur un nouvel indice (bidule a vu machin acheter des bonbons mais les a oublié dans la voiture -> nouvel indice : paquet de bonbon).

    J'explique ça comme un pied mais ce sera beaucoup plus clair et court. Vous trouvez ça trop compliqué ? D8 Comme les posts seront pas trop longs, tout ira très vite. Sinon je vois pas tellement comment faire. Vous avez prévu quoi ?

    Les membres sont pas débiles et au pire y'a Grey pour les aider alors ça devrait aller. :3

    Pour compacter, je sais pas trop comment faire D8 genre si déjà je pouvais réduire les espaces (que je comprends pas pourquoi ils sont là d'ailleurs) et harmoniser les tailles des polices ça irait mieux je pense. Peut-être même réduire la taille des icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Near Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! AMD3H
Near
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyLun 2 Mai - 13:28

    Moi je trouve ça nickel, pas du tout trop long, et puis ça donne vraiment envie. D'ailleurs, j'ai hâte ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyMer 11 Mai - 0:09

MARCI 8D Mais pour finir on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 490454directeur
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyMer 11 Mai - 19:39

Bonjour bonjour ! Alors alors, visiblement le design est à 75% fini (reste la pa et les petites images débile) mais il y a un autre problème pour la mise à jour. En fait, les enquêtes ne motive pas trop le reste du staff, donc je voulais voir et proposer qu'on reprenne ton idée de base de chasse à l'hidden et qu'on garde uniquement ton enquête comme petit event ? si ça tente et peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyMer 11 Mai - 19:46

    Euh donc personne va faire d'event à part moi ? Ca me dérange pas mais ça veut dire que très peu de personnes pourront jouer, alors... non ?

    Maintenant qu'on a plus de HIDDENS, la chasse est faisable, ouais.

    C'est quoi les petites images débiles ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyMer 11 Mai - 22:29

    hmm, à mon avis, pas assez de membres actifs. alors même une event. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! EmptyJeu 28 Juil - 12:31

    J'ai eu une idée à la con. Et si seuls les volontaires ayant gagné à l'intrigue actuelle, genre les cinq premiers ayant envoyé une réponse juste à Moriarty, gagnaient le droit de participer à l'event ? Genre ce serait un honneur pour eux, ils seraient respectés etc.

    Ca fait un peu prétentieux quand j'y pense. Et si ils sont pas tentés pas on l'ouvre à qui veut ? Mais ceux qui ont donné la bonne réponse ont la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test mini event Noël
» Nova "Je suis une rose rouge dans un bouquet de rose blanche" (U.C)
» Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS
» Une rose qui pleure ? (TERMINER)
» Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-