Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) EmptyMer 21 Déc - 17:28

Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) 85229810

Bird,
Ou comment être la plus parfaite des Pink Lady ♥



PSEUDO: Bird
AGE: 18 ans
ESPOiRS: Devenir L. à la place de L. , retourner vivre à Londres avec son frère, se marier avec Near, découvrir le vrai prénom de Moriaty, jouer le rôle Cyrano de Bergerac sur une scène, visiter l'Australie, réussir à comprendre le fonctionnement de son smartphone, apprendre à parler russe, devenir chercheuse.
PEURS: les araignées, le noir, le bruit, le tonnerre, les hommes, les cris, les pleurs, les disputes, la violence, l'avenir, les éclairs, les guerres, les insectes, la bombe atomique, ne pas réussir à résoudre une équation du second degré, perdre, avoir tort.
TICS&MANIES: Se vernir (mal) les ongles, dire "Oh My God", se ronger les ongles, s'énerver quand elle ne comprend pas, réfléchir pendant des heures pour une simple décision.
AIME: Near ( en fait, elle le vénère plus qu'autre chose), faire des puzzles ou des tests de logiques, résoudre des énigmes, les étoiles, la marmelade, le roquefort, se balader dans les couloirs pieds nus, s’incruster dans les laboratoires pour admirer les Experts en pleine dissection, lire "Les Trois Mousquetaires", sécher ses cours d'histoires, boire de la vodka et rouler ses "r" pour faire croire à tout le monde qu'elle est une vraie russe, donner un faux numéro aux mecs qui la drague; regarder Glee.
N'AIME PAS: Mettre du fond de teint, les brocolis, le marron, les bêtisiers à la télé, les smartphones, les bonbons au réglisse, Harry Potter, l'accent américain, les bouquins de guerre, mentir, Twilight, l'odeur des cigarettes, devoir assurer aux gens qu'elle n'est pas lesbienne, finir son assiette.
CITATION: "C'est facile de ne pas rêver. Il suffit de ne pas fermer les yeux quand on dors."



Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) 71603710
Bienvenue dans mon royaume ♪

Je recherche:
►Des amis, pleins d'amis *O*
►Un homme qu'elle aime en secret ou un petit copain.
►Un ex méchant
►Une meilleure amie/Un meilleur ami
►Un petit frère de cœur/ Une petite sœur de cœur
►Une ou deux colocataires de chambres
►Quelqu'un qui la fait rire
►Quelqu'un qui lui apprend la vie
►Quelqu'un avec qui elle faisait pleins de bêtises quand elle était plus jeune
►Quelqu'un avec qui parler musique, livres et films.
►Quelqu'un avec qui elle n'est jamais d'accord.
Et tout les autre liens qui vous intéresse. Je suis pas raciste, je ne mords pas non plus 8D




Dernière édition par Bird le Jeu 22 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) EmptyMer 21 Déc - 17:36

LA FAMILLE ♥

Papa, ce cher inconnu
Papa... Même aujourd'hui, ça me fait bizarre de l’appeler par son prénom. Ça ne sonne pas bien. D'ailleurs je ne suis même pas sur de me souvenir de son prénom ou d'autre chose le concernant que ses absences. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Il était PDG, c'était grâce à lui qu'on a eu une aussi belle vie.

Diana, mère indigne
Diana, c'était ma mère. Mais elle aimait pas qu'on l'appelle "Maman", ça la faisait se sentir vieille. Je l'aimais bien, normal, c'était ma mère. Je crois qu'elle, elle voulait pas vraiment avoir d'enfant, qu'elle a fait sa pour la postérité de mon père. Comme ça, il avait un héritier pour le groupe Levinsky. Enfin, je pense qu'elle m'a assez aimé quand même. Sinon, j'aurais était aussi triste quand elle est morte.


Dimitri, frère qui a bien fait d'être là
Dimitri, c'est un peu ma vie. En vrai, mon vrai père et ma vraie mère, c'est lui. C'est lui qui m'a élevé. Mais ça ne se dit pas. Pour respecter la mort de mes parents apparemment. Enfin bon... Il est en Russie maintenant. Pour s'occuper du groupe de Papa. Il me manque. C'était le seul qui se préoccupait vraiment de moi en fait. Qui se préoccupe toujours de moi.







RIDDLES

TEXTE ICI (1er titre)
PREMIER TEXTE IIIIICIIII

TEXTE ICI (2nd titre)
DEUXIEME TEXTE IIIICIII







EXPERTS

Panzer, l'ancien petit ami néo-nazi
Le grand méchant de l'histoire. L'ex petit ami. Quand je dis à quelqu'un que je suis sortis avec lui, le quelqu'un écarquille les yeux de stupeur. Certains disent que les contraires s'attirent après tout. Quand il est arrivée à la WH' , je l'ai trouvé mignon. Alors je l'ai aidé. On a déjeuné deux ou trois ensembles. On a discuté. Puis je me suis mise en tête de le "guérir" de cette passion de la Seconde Guerre Mondiale. Alors on est devenu amis. Puis, un peu par hasard, on est sortie ensemble. Pendant pas mal de temps en plus. Mais il y avait trop de choses qui nous séparaient. D'abord, j'étais russe, donc communiste. Ensuite, il est très têtu. On s'aime plus, c'est dur de le croiser dans les couloirs. Ça ne c'est pas très bien fini entre nous. Voilà, vous savez tout sur mon passé néo-nazi.

Waterlily, patronne
"Lily? Je suis son assistante! Elle me soûle un peu à pas être organisée et maladroite mais je l'aime bien!". Ces deux là, c'est l'histoire d'une journée parfaitement ratée. Lily avait proposé à Bird de tourner dans un de ses films. Bird avait levé un sourcil bien haut avant d'accepter de participer à la plus grande catastrophe de toute son existence. Parce que Bird ne sait pas jouer la comédie. Après avoir jeté l'éponge pour son court-métrage, Lily avait proposé à sa mauvaise actrice d'aller prendre un verre. Et voilà. Aujourd'hui, vous les verrez souvent fourré ensemble.


Dernière édition par Bird le Jeu 22 Déc - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) EmptyMer 21 Déc - 17:48

WORDS

Muse, Jeux d'enfants
"Muse, c'est trop mon amie", vous dira Bird si vous lui posez la question. Muse et Bird sont amies effectivement. Ensemble, elles profitent joyeusement de la vie en organisant chaque jour le concours de celle qui sera la plus ridicule des deux grâce à des paris tous plus stupide les uns que les autres. Ainsi, redoutez ce duo infernal. Car leurs proies favorites, c’est vous!

Blue Mary, peureuse?
"Elle, je l'aime bien. Elle est choute. Mais apparemment, je lui fait un peu peur... C'est triste vous ne trouvez pas? Bref. J'aimerais bien qu'elle s’endurcisse un peu. J'aime pas qu'on lui fasse du mal. Alors je la défend. Un peu. Je crie sur ceux qui l'embêtent. C'est trop facile de s'attaquer à quelqu'un qui réplique pas!"

Mikan, partenaire d'échec
Lui, c'est son partenaire d'échecs. De temps en temps, ils se retrouvent pour disputer une petite partie. Ils ne parlent pas beaucoup. Parfois, Bird ou Mikan romps le silence pour raconter un morceau de leur vie. Mais pas souvent. Le silence leur va mieux.






ALTERS

Pseudo, description
BLAAAABLAAA

Pseudo, description
BLABLABLA






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) EmptyMer 21 Déc - 18:07

SHAPE

Ginger, trop maigre
"Sa maigreur m'effraie. C'est tout". Pas une vraie relation. Juste Andreas qui s'inquiète pour quelqu'un. Ce quelqu'un, c'est Ginger. La danseuse. Celle qui est toute maigre, qui ne mange jamais rien. Celle qui part s'entraîner 3h tout les matins sans rien dans le ventre. Et ça, ça fait peur à Bird. Alors quand elle la voit, elle va la voir, elle lui pose des questions doucement, sur le ton qu'on utilise avec les malades.


Pseudo, description
BLABLABLA






ADULTS

Pseudo, description
BLAAAABLAAA

Pseudo, description
BLABLABLA




Codage par ChibiVegeten, sur SOS Forum RPG
Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Logo2ixu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russe Rose Recherche Relation ~ R.R.R.R (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nova "Je suis une rose rouge dans un bouquet de rose blanche" (U.C)
» Une relation paradoxale [ PV Viper ]
» Une rose qui pleure ? (TERMINER)
» Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:
» Un rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-