Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 6:37

6:35

Ah mais trop. En mode dieu est un gros geek sims tsé.
J'ai peu dormi mais je me sens bien. GOSH QUE T'ARRIVE T IL TOI QUI A BESOIN DE DIX HEURES PAR NUIT.
(je sais je ne fais que des posts courts. ... Il faudra trouver une explication.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 9:25

9:21

J'ai pas envie d'aller en cours. Surtout que je trouve que j'ai pas que ça a faire. Puis bon, franchement, a part pour parvenir au lycée, j'y vais pas pour le plaisir.

Et Near, etre introvertie peut vraiment etre handicapant. Mais c'est mignon 8D même si j'ai honte de moi. (Oui, je suis introvertie D:)

J'veux pas y alleeeeeeer.

/9:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 14:28

14h16


Faudrait que je recommence Juju et Shadow... Dites, si je poste mes fiches telles quelle, c'est vraiment pas si grave ? Vu que je change rien du tout chez eux.. T__T

Dans 44 minutes j'ai ma première épreuve de la semaine, j'ai la foi, c'est de l'anglais.
Demain Histoire-Géo, là je dis lol par contre. et Mercredi et Jeudi j'en parle pas, SES et Maths. Comme d'hab, je mise sur la philo et l'anglais pour avoir ce bac blanc [Pourquoi j'ai pas fais L bon dieu]

Et ma fatigue me tue.

VITE VITE JE VEUX ETRE MAJEURE VITEEEEEEE

[c'était l'apparition éclair de Audy.]

Citation du jour / Au CDI, avec une pote et un inconnu qui s'avère finalement très sympa :
E : "Mais la première fois c'est fait exprès pour être loupée ! C'est son seul but !"
E :"Mais oui, c'est comme les crepes, la première est toujours loupée."
Audy : "C'est parce que la poele est pas assez chaude ! Tout s'explique !"
E: "c'est EXACTEMENT ça !"
..... Oui, on est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:31

    18h32

    Petit moment groupie : DIIIIIIIIIIICE. DAMIAAAAAAN. HIIII.

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:42

    18:40

    Viper vient de faire ma journée. Avec son coup de pub du blanco dans la salle random de la fac.
    haha j'adore o/

    Hiiiiiiii j'aime les mp de Taz qui me donnent toujours le sourire niais ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:45

    18h27

    J’étais arrivée avec l’idée de faire un pavé plein de bon sentiment, un truc percutant, pourquoi pas. Finalement, y’a plus rien de tout ça. Je suis bêtement contente. Je ne devrais pas, je me suis tuée pour son indifférence, et sans doute que ça continuera, je suppose que transposer dans cette situation on peut faire que ça. C’est une mère qui en peut plus des pleurs de son gosse et qui le refile à la DAS ou quelque chose du genre. Je me suis couchée avec cette impression débile, et je ne compte pas les blessées de l’histoire, dont ma mère, oh oui la première. J’ai dormi quatre petites heures de merde, et pourtant, pourtant, je me suis réveillée à temps, et j’étais tellement motivée au lycée. Un truc de ouf, je n’ai pas dormi une seule heure, j’ai pris toutes mes notes en litté (en même temps BECKETT, depuis le temps que j’attendais toutes ces explications quoi), et putain mais truc de ouf, j’ai participé, de manière pertinente en anglais renf. Ça ne m’arrive jamais. J’ai fais des parallèles, j’ai posé des questions, j’ai gagné au Uno plein de fois et je ne sais pas. C’est bête, je suis heureuse.

    Et puis elles sont arrivées. Avec leur bonne volonté, leur soutient, leur sourire, leur envie de juste me voir aller mieux, au mieux que je m’en foute de tout ça et que je me rende compte. Et elle a juste fait ma soirée, avec ces dialogues charmants, avec son personne, avec ses idées de dingue. Et elle est juste tellement adorable, à me couver, à me comprendre, à me materner comme jamais. Et elle m’écoute tellement bien, et elle ne dit rien, elle va dans mon sens, et ça fait du bien. Et elle qui résiste, qui persiste malgré tout, qui subsiste, mais merci de m’ouvrir les yeux quoi, qu’est-ce que je ferais sans vous ?

    Mais surtout, je crois que y’avait qu’elle dont je voulais l’approbation, je crois que y’avait que ces mots, cette simple phrase, huit petits mots de rien du tout, à seize heures, mais qui ont juste suffit à tout me donner, à me combler. Mais putain, qu’est-ce que je ferais sans elle, mais putain comme ça rassure, comme ça fait sourire, je crois que je suis hyper émotive, parce que sur le coup, j’ai juste ri bêtement, et puis tout allait tellement mieux. Vivement ça. Vivement brûler les étapes, virer ce stupide truc en B qui n’est qu’un obstacle et puis tchao pantin.

    Et bêtement, quand il dit qu’il m’adore, (même si c’est indirect), ça me rend toute chose. Quand ils me disent que je vais leur manquer, ça me donne envie de tous les câliner, et quand elle dit quand même que je compte dans toute cette masse, et bien ça met du baume au cœur.

    Oh je suis joie, je suis amour, il m’aurait offert une sucette que ma vie aurait été complète.

    Phrase du moment : « L’être humain est relation, interaction. Donc oui, il a tendance à se regrouper, mais comme les animaux. Sauf que lui il construit pas un terrier, mais New York. C’plus balèze quoi. »
    Musique : This Boy – Franz Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 3:26

    3h19

    Fiamou aw thanks ;w; <3 Crazy : courage, on a la classe !

    //

    Se morfondre tout le week-end, psychoter, larver, pleurer, être dépitée jalouse et triste...
    Se disputer pour rien avec deux des personnes les plus importantes de votre vie avec qui vous ne vous étiez quasiment jamais disputé avant... Aouch. Aouch. AOUCH.

    Mais ils ont prouvé leur qualité d'amis. Elle je l'ai insultée j'ai douté d'elle, jalousée, accusé à tort, pour rien. Elle est fantastique. Comment j'ai pu lui en vouloir une seule seconde, je suis totalement débile parfois. Je suis une ingrate stupideeeeee. ><
    Et lui, je l'ai trahi, j'ai trahi la confiance qu'il me donnait généreusement et dont j'ai besoin. Je lui ai un peu parlé de moi, je me suis excusée terriblement, je me sentais mal, et il me semble qu'il m'a pardonnée. En tous cas j'ai appris ma leçon : mêle-toi de tes affaires maman Nia. A toujours vouloir aider tout le monde tu te perds toi-même et tu risques de les perdre aussi.
    PAR CONTRE LA GOURGANDINE SUICIDAIRE QUI A FAILLI ME COUTER SA CONFIANCE A LUI MAIS LOL ELLE. QU'ELLE SE PENDE. 10 fucking € que je dépense en crédit pour la soutenir et elle me balance à la première phrase au téléphone avec lui. Non mais sérieusement.

    Bref je les adore et j'adore ma vie, pourquoi je cherche toujours des merdes là où y'en a pas...

    Bon, après toutes ces émotions fortes, mon lit m'appelle. Dans cinq heures, journée la plus longue de la semaine. Dur dur.


    I fucking love everyone.
    Se disputer et se haïr ça n'a pas de sens. JE NE SUIS QU'AMOUR
    Je suis impressionnée par la direction que prennent les choses parfois. Si j'avais pu imaginer tout ça y'a deux ans... haha... :')

    OMFG j'ai pas envie de dormir je suis une pile électrique tiens je vais écouter "Ten-Faced" de Megpoid tieeeeens *dance dance*

    /3h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 17:28

17H28
Premier message sur le flood du forum O.o

Profite à fond de ce doux moment sans devoirs, sans disserts, sans exo, sans bac blanc à réviser, bref, juste le plaisir d'oublier ces fichus cours ~
Geek powa inside.
Ma fiche RS à faire o/ J'aimerais un codage différent de ceux que j'utilise d'habitude, mais je suis tellement nulle que je sens que je vais reprendre les mêmes... C'est beau les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 18:22

    18:20

    C'est décidé, je reprend le RP.
    J'irai faire un énorme squatte dans mon CDi mais je m'en fiche, je veux pas être inutile alors que WH* revit.

    Bon, je dois relire le règlement et valider Soul.

    Musique: Alluring Secret~Black vow - Rin Len
    Alluring Secret~ White vow - Rin Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 18:48

18h45
▬ Tu te rends compte, j'ai droit à rien l'année prochaine ! Même pas rang 1. Et toi t'as droit à quel rang en bourse ?
▬ Ba, rang 1 quoi. Pas grand chose mais c'est déjà ca.

▬ Ah ouais mais tes parents sont séparés aussi, la chance.

...Sérieusement ? Ca existe encore les gens comme ca ?
Qu'on le dise en plaisantant, aucun problème. MAIS ELLE AVAIT PAS DU TOUT L'AIR DE RIRE.
Je vais repartir écouter the baseballs tiens. Aller savoir pourquoi ca me fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 17:18

17H16

    Il est un peu psychopathe ton gars Viper il rit tout le temps xDD
    Sinon j'ai adoré le A BLACK CHINA MAN, ça m'a tuée.

    Il serait temps que je me mette à Yves mais. Uh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 1:19

    01 : 16

    Décidément, Romeo + Juliette en anglais reste mon coup de coeur. Shakespeare, je t'aime 8')
    Et hier, j'ai rencontré - de loin - le prince de Suède, qui est quand même, rhm, seksy [et malpoli. C'est le type qui rentre sans dire bonjour, et qui s'en va sans dire au revoir] ; je commence à rentrer dans ma période "Suède" [Lenny, Millenium, Ikea...8D], et je pense sérieusement à devenir monarchiste. Ou pas.
    Continuer le journalisme, en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 15:23

b]7h22[/b]

Citation :
je commence à rentrer dans ma période "Suède".

Viens la je t'aime. 8D

D'ailleurs je me sens meme un brin triste a savoir que j'y retournerais pas cet ete. Enfin.
Mazette, je suis en retaaaaaaard. D8
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 15:52

    15h50

    NECKBIRD !
    He looks like a black chinaman !

    Hearing and smelling unsurpassed !

    Badass ! How can you not be black !

    FUCK YOU I'M PANDA ! No you'll be grizzli bear on formal occasions !
    And of course barefoot. Cause barefoot is formal as fuck.
    Forever a bear !!!! It's not a suit ! It's his skin !!!

    Two dollars. It's like 50 cent except it's two dollars.

    SEXY AS FUCK.

    FUCKING UNICORN /o/ !!!!!!

    I respect your argument but check out my bowl cut.

    Je meurs Vain, je meurs :') Thank you so much.

    /15h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 16:21

02h03

    C'est la deuxième fois que j'efface ma fiche de présentation pour fausse manip.
    est-ce pêcher que d'avoir la haine et vouloir tout remettre à demain matin ? ( enfin à tout à l'heure ... )

    Je suis démontée. si je ne vais pas vite me coucher je vais m'effondrer...
    dire que ce matin j'étais encore au pied de la Sky Tower à Auckland. j'ai l'impression qu'il s'est passé des milliers d'années depuis... Ce soir, au bar à nouméa, j'ai revu mon ex et ses amies. Ex qui d'ailleurs ne m'adresse plus (ou presque) la parole. enfin, du moment qu'on reste en bon terme, osef.

    J'ai aussi bu avec M., une super copine de ma classe de terminale. on a fêté notre admission en fac de médecine ( admission qui n'est pas aisée, puisqu'il n'y a que 45places ) we're the winners /o/ j'aurai au moins un visage familier dans cet univers hostile : et, je commence la fac lundi. La haine. RENDEZ-MOI MES VACANCES PLZ. D8

    enfin, ce soir, j'ai revu A. : ça faisait 3semaines qu'elle attendait ces retrouvailles. Moi, je les appréhendais plus qu'autre chose en vérité.
    Et... elle m'a à nouveau embrassée devant tout le monde, comme au 31 ; cette A qui n'est rien d'autre que l'une des meilleures amies de L, mon ex. == Sachant que c'est mon ex elle-même qui, nous offrant sa bénédiction nous a poussées dans les bras l'une de l'autre... ( sûrement pour se donner bonne conscience après m'avoir quittée sans raison valable :'D - haha, je suis vraiment mauvaise langue ) quoiqu'il en soit, A. était la Shane ( fans de The L Word bonsoir ! - pour les autres = Casanova au féminin - ) des lesbiennes de nouméa. elle a connu des tas de filles sans jamais s'y attacher ; comment se fait-il qu'elle s'entiche d'une gamine comme moi ?!

    donc je me retrouve à nouveau en couple ( à peu de chose près ) après à peine 3semaines de célibat ... 17ans et demi de pure hétérosexualité déserts, je suis bi depuis 3mois, et déjà deux copines... wtf ? D8 mais... c'est pas si désagréable après tout \o/

    en fait les mecs devraient prendre de la graine sur les lesbies, un peu comme Romain Duris et Cécile de France dans L'Auberge Espagnole. Nos très chers mâles ont des tas de choses à apprendre 8D

    ma vie c'est une ouf de la life quoi.
    parfois je me demande si c'est vraiment la mienne.

    et sur ce déblatage inutile, je vais me coucher ;D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 16:54

    16h53

    Mon monde vient de s'écrouler
    Où est mon topic avec DEW
    OU IL EST
    T___T naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitié faites qu'il soit quelque part et que j'ai mal cherché mon dieu pitié pitié T_______________________________T

    !...!!!!! T___T

    /16h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 17:53

    17:49

    Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas. Il me regarde pas... IL NE ME REGARDE PAS.

    /17:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 18:49

18:38


Hier... On s'en fiche de la journée, mais le soir j'ai fini mon super livre (que j'appelle toujours "Mon livre" au lieu de "Le livre des choses perdues"... Je suis une chose perdue ? Oo) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, c'est de John Conolly =D Il est troooooop trop bien, un mélange de fantastique de de trucs franchement gores (genre des gens écartelés, des enfants qui se font bouffer le coeur et compagnie >.>) mais c'est trooop la classe ! Ya même... du... yaoi *____________* huhuhu ♥
Aujourd'hui... J'ai eu mon bac blanc de maths et d'espagnol. Les maths, je me fais pas de soucis, mais l'espagnol... Expression écrite de meeeerde T____T M'enfin. Sinon, je me fais peur, je me souviens même plus de ce que j'ai mangé ce midi. J'ai VRAIMENT une mémoire de poisson. Et ce soir je vais essayer d'écrire le RP pour Eyes \o/
Demain... Bac blanc de philoooooo ! Bon, je relirai la méthode de l'explication de texte et puis merde, de toute façon que je révise ou pas j'aurai une sale note... Mais quand même, j'ai réussi à avoir 9 avec l'explication è__é *plafonnait à 8*

D'ailleurs, en parlant de philo, ce matin on a fait une super vanne à E. 8D On lui a fait croire qu'en fait le prof de philo (qu'elle adore) était là alors qu'il avait été noté absent. Au départ elle voulait pas le croire mais quand on a dit "Ah franchement S. ça se fait trop pas ce que t'as fait ! T'as vu le prof et tu t'es cassée comme une chacal !" bizarrement elle y a crut XDD Quelle sale réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 19:02

    18:54

    CAUGHT IN THE UNDERTOW, JUST CAUGHT IN THE UNDERTOW.
    OHMY. LINKIN PAAAARK. J'avais oublié à quel point c'était jouissif de reconnaître les toutes premières notes d'une BO (surtout après des mois sans avoir écouté)
    c'est même pas ma préférée en plus mais adjdgjkf quoi.

    Et puis une semaine sans voir ma psy(chiatre) et ma psy(chologue) qu'est-ce que ça fait du bien. ces problèmes d'électricité tombent au bon moment en fait, j'en avais vraiment ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:28

21:26 « Un vampire pour jouer Jeff Buckley ? »

...

hahahahhahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahha
hahahahahhahahahahahahhahahhahahahahahahahahahhahahahahahahahaha
/ plus de souffle. 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:41

21:40

C'EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST BEEEEEEEE.

Je veux du RP. Mais d'abord MGS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:45

    21:44

    Vive Exit Tunes.

    /21:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 22:21

22H20

OBEEWAN EST DE RETOUR ? Ca enchante ma soirée plongée dans mes expressions d'espagnol 8D Vous ne trouvez pas mortellement chiants les sujets clichés "Analysez la personnalité du narrateur" et "Écrivez la suite du dialogue" ? Et bah là, j'ai la totale =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 23:21

    23:19

    Neither \o\ Neither \o/ Neither /o/.
    Elle vient de me foutre un beau vent très koul. Et mon TPE m'évente aussi depuis tout à l'heure.

    ... ahahah. même si c'est des conneries ça me rappelle que. enfin bref, mon TPE voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-