-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 8:45

Monkey a écrit:

08:45

Je ris pas.
JE PLEURE ARG.
(Putain, ils sont sérieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 8:58

08:56 C'est apaisant de rentrer à la wammy's house comme de rentrer dans son premier village. Tu retrouves la vielle tapisserie de smileys, de bonnes têtes familières, les lieux où tu as vécu avec peut-être une larme à l'œil...

Et ton personnage est vierge comme une page blanche.
J'aimerais ne jamais finir de recommencer des personnages ici ahaha

EDIT : Wonder > j'espère que non...........................
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 12:15

    12h10

    // groupie on

    AAAH NETHER IL EST BEAUUU <3. (Oui Pilgrim c'est ta faute XD)
    Ah, ce qu'Hetalia peut vous rendre atrocement patriote omfg.
    J'avais pas encore vu que les fanarts de lui avec les cheveux lâchés pullulaient... *orgasme visuel*
    De fanarts tout court en fait. NIIIIIIIIIIIIIIH.
    LINE. JE VEUX ADRIAANxAMY. >___<.
    Je jouis :')
    Je le préfère en viril mais omfg quand même.

    Spoiler:

    >w<
    Spoiler:

    // off groupie


    Go Go Paris !
    J'ai envie de jouer aux Sims, de RP, de faire de nouveaux avas, d'écrire mes fiches. Mais tant pis /o/

    /12h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 13:00

12h46

Dans une heure et quart plus ou moins je vais me retrouver devant deux sujets au choix, pendant mon bac blanc de philo'. Comme je l'avais prévu depuis le début de la semaine, j'ai la très très désagréable impression que je vais vraiment me louper ultimement. Je le sens mal, très mal.
Pourtant merde, c'est en philo' que je gère le plus cette année ... orz.
Elle va nous coller encore un de ces sujets "transversaux" comme elle le dit si bien. Et puis ce sera le début de la fin. MOUAHAHAHA.

J'ai mangé au chinois avec ma maman tout à l'heure. Et je suis officiellement considérée comme une habituée, il m'a offert un paquet de chips aux crevettes ah comme c'est beau gosh. \o/ J'ai même un petit papier avec de l'argent d'avance pour manger quand je veux. Cay si beau.
En passant, dans le même genre j'ai décidé d'inviter mon Homme au chinois le week-end prochain, buffet à volonté toussa [oui je suis maso je vais le voir se goinfrer alors que je lui répète de perdre du poids -je suis son idéologie en fait, pensez pas que je suis méchante]

Demain je vais sur Paris pour les portes ouvertes des lycées/écoles que je veux.

Bon, je vais à mes annales.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 13:30

13h28

Near a écrit:

LINE. JE VEUX ADRIAANxAMY. >___<.

*gives AdriaanxAMy tout nus en train de faire de mauvaises choses*

Et quand il a les cheveux lâchés... GNIIIIII vive Pilgrim moi je dis *w*

Et Bee est de retouuuuur, que de bonnes nouvelles. Et sinon j'ai mon prof qui va venir bientôt, do not want. Mais Esther avec Tam c'était kool. JE VEUX RP. tiens, je vais essayer de répondre à Viper, parce que End et Viper c'est le bien. RPEZ, les gens, RPEZ, faites vivre WH !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 19:06

19:05

Monkey : ils ont pas intérêt. ILS SONT FOUS.

Bon, rp. Gogogo. Devoirs ? J'ai oublié ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 20:22

20:17. aujourd'hui j'ai appris que mon lycée avait été construit sur un cimetière du XVIIIe ...
hahaha, maintenant tout est clair. Je vois ce qui se cache derrière cette petite chapelle hideuse au dessus du terrain de foot.. Je vois clair. Clair dans leur petit jeu.

Putain de zombies, vous m'aurez pas.

Sinon j'ai une musique, dans la tête c'est DU TANGO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 23:08

    23h03

    Paris, c'est la merde niveau de la ligne B. Deux heures pour rentrer. MAIS MERDE QUOI.
    Oh, ma decoloration foirée est bien passée aussi. Dans le genre " Mon dieu, Haya , on dirait un jap qui s'est decoloré les cheveux...Elle te va trop bien cette couleur orange."
    ...8D Bah écoute, je voulais etre blond, dond t'y habitue pas trop quoi.
    J'ai repris ma vieille habitude d'écrire sur mon journal intime aussi. Ouais , tu peux avoir 18 ans et avoir ENCORE un journal intime. Haha, j'ai l'impression que quelqu'un me lit, or raconter sa vie sexuelle avec une de ses amies sur son journal...j'ai arraché la page, et l'ai mangé.

    Tiens ça me rapelle que j'avais fait pareil avec L quand on s'était foutu en Bel et Viper.
    Je dois vraiment être accro au papier.
    MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 23:53

    23h52

    Dieu. Rends-moi ma voix. Je sais que je parle trop et que je suis une commère médisante, mais ne me punis pas si vilement de mes péchés.
    (Parler de 14h à 20h30 non stop, ça fait mal.)

    Paris c'est merveilleux. Je suis amoureuse de cette ville. Le chocolat m'a coûté 5,80€ mais il était omfgement bon.

    Le monde est si petit.
    .... Genre je vois "Ley Vu" : 4 amis en communs ; T, Sooruz, Lulla et DDX.
    WTF T.
    Une autre nana, paf, amis en communs : T. et ex-Vain... WHAT
    Le monde est petit.



    /23h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 9:53

9:52

Moi aussi je me sens étrangement bien de retour à WH. Revoir des membres qu'on avait pas l'occasion de lire sur d'autres forums. Et. Je suis tellement awww.
(MONKEYYYY.)
Et puis je vais chez Neither ihihiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 10:32

10h25

Faut absolument que je finisse de lire la fiche de Monkey, d'ailleurs +.+ Et puis Dew aussi +.+ Ca fait du bien de vous retrouver =DD

Sinon, journée d'appel dernièrement. LOL. Le monde est instable. Le monde a peur. L'armée est là pour nous protéger des terroristes, des trafiquants et des catastrophes naturelles. Quand l'armée part en mission, c'est pour aider ses voisins, c'est pour éviter les conflits, l'ONU est un médiateur. Et puis d'abord, on peut très facilement avoir une vie familiale en étant militaire. Ouais. En faisant déménager ta famille d'est en ouest. En partant six mois, un beau jour.
Et puis d'abord, Bastille en béquille c'est la merde.

Et j'ai presque finis la fiche de Maschera, mais elle est vachement dure, ça m'énerve. Enfin, la fin va rattraper. Bref, j'y retourne ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:50

    12:50

    Moi aussi, je peux en foutre, des vents.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 13:16

    13:13 (olol quelqu'un pense à moi /pan/)

    Mais en fait je sais pas si je vais faire June. J'ai une autre idée de perso qui me squatte l'esprit. Je ferais bien les deux mais je sais que j'aurais jamais le temps de jouer les deux.
    Uh. Cruel dilemme.

    J
    e crois que je vais changer.
    ...
    Mais je sais pas en fait. J'vais continuer à méditer.



    13:21

    En fait je vais changer. June m'inspire moins maintenant que j'ai cet autre perso en tête.
    ... Mais en fait je sais pas si je garde ce pseudo ou si je change. ARGH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 13:46

    13:44

    j'ai une sale gueule de bois. jor la barre de fer au front là. je me sens mourir je souffre et il fait pas beau et il fait froid et la mer est déchainée. JE CAUCHEMARDE EN FAIT ORZ.

    mais c'est pas grave parce que Pilgriiiiiiim est làààààà ♥♥ dainty mouille dans sa culotte là ! ( et moi aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 19:09

    19.07

    Je veux Rp avec Soul.
    Me taper les scans de Soul Eater m'a donné une putain d'envie de rp avec Soul.
    Je veeuuux mon Evan D8 .



Edit :
Spoiler:

J'ai peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Jan - 22:46

22h 39

Wheee j'ai posté ma fiche, j'espère que j'aurais une jolie couleur : D
Sinon alalala, jme suis fait deux films à la suite au ciné (encore), j'ai revu Arrietty parce que bon, il fallait que je le revoit. Même si je l'avais vu que la semaine dernière, c'était trop bien de le revoir :'DDD Ensuite the Green Hornet... je m'attendais à un film d'action genre normal. Mon dieu, c'est le truc le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps xDDDD;;;;;; C'était trop gay aussi, mais genre, choquant. Le 'héros' était particulièrement tête à claque mais OMG. Christoph Waltz. CHRISTOPH WALTZ. Il était trop MIGNON. Ah mais... adorable :'D Jhkjhfghk.
Bref, faut que je fasse la fiche de Tears et que je m'imprègne du nouveau WH* ! <3

22h 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 1:22

    01 : 12

    Une soirée avec Line [ESTHER EST LAAAAA. PARTOUTPARTOUT ! Do want Didi et End dans cette fuckin' boîte lesbi' ♥ ]. Avec des gens randoms, aussi, et avec des blagues bizarres - basée principalement sur Chuck Norris, South Park, les rousses -. Des photos plus que cheloues, 'azy. Des conneries sans prix. Et puis, ce soir, Xouxou et Lo' avec moi, sérieux, ca me manquait la bonne vieille équipe. Nous trois contre le monde ~ ♥ [rassemblés autour d'une vieille bouteille de Bourgogne médaillée 2007 >D - et d'une super émission années 80']

    "TOOOOOOOOOOOOOOP GUNTOPGUNTOPGUN !"
    "La mort de Johnny Halliday sera la meilleure façon de se débarrasser du trop plein de vieux français 8D"


    Okay, peut-être que j'reprends la fac après demain, mais la vie n'a jamais été aussi belle ~ *niaise*

    Et, côté Line :

    "L'amonita évolue en PAQUET DE CHIPS. Avec comme attaque "LANCER DE CHIPS !"
    "Brian." "Mickael"..."Brian" "Mickael"..."BRIAN" "MICKAEL"
    "Moi, je suis un pilier GROS COMME CA : D"
    "Lazy a compté jusqu'à l'infini. Deux fois."

    Je l'adore cette meuf, je l'adore ♥


    Je...voilà, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 1:46

    01:43

    En bougeant, j'arrive à changer le volume de mon ordi.
    Je m'aime. Mais ça surprend un peu, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 9:30

09h27
    Dans la catégorie, mon PC, un fois, m'a refait ma culture musicale des années 80 en me passant 10sec de chansons diverses. Et je vous jure que toutes mes fenêtres étaient fermées.
    Et de manière périodique, il détache l'onglet de la WH* de ma fenêtre principale pour lui créer une seconde fenêtre. Genre WH* ze égoïste qui veut SA fenêtre.

    Et Nia.... Je. Te. Aime/Hais. Je suis de nouveau à fond sur Phil Collins. Je ressemble à un marshmallow niais. (La dernière c'était il y a... 4-5 ans xD)

    Et puis... Sky est ressuscitée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 18:41

18h38

Ha, Phil Coollins, c'est le BIEN. o/ (J'aimerais bien chanter In the Air tonight au sommet d'un gratte-ciel, un jour ♫)
BOn, mon ordi revient théoriquement demain ! +.+
Jusque là, j'ai dix minutes à tenir avec cet ordi moisi et lentoche qu'est celui de ma mère (je suis sûr que j'arriverai à faire ramer word en écrivant, là-dessus...), breeeef la renaissance de la Wammy's, saybôôôôô *w*

J'vous kiffouille, la genteeeee /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 20:12

20:11

J'ai FROID. FAIM. GNEUH. Mais j'ai mon semestre.

Sinon Haze, va te recenser D8
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 21:53

    21h52

    Owi, super soirée avec mes supers copains hier soir 8D Ce qui implique dodo toute la journée. Sans compter que demain j'ai intero de maths, et que je n'ai rien compris o/

    *Arpy va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 22:28

    22 : 27

    Le Seigneur des Anneaux, ca te sauve une soirée D:

    Et Didi' cherche des filles à grrros nichons D: plzz *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:20

14 : 19

Je crève d'envie de créer mon troisième perso. J'ai fini sa fiche, son avatar, sa signature, et même le code pour sa fiche de relations. ET JE PEUX PAS LE CREER orz. Mais je t'aurais, règle des 10 posts RP, je t'aurais ! FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 17:20

    17:14

    J'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée mais je suis trèèèèès contente. Mon devoir d'art-plastique sur la liberté d'expression a été pris en exemple pour la classe, j'ai dis que des conneries avec une amie, j'ai regarder le Dictateur de Charlie Chaplin et j'me suis tordue de rire. Deux heures de Français de perdu, par contre. Pour aller en section L au lycée, c'est pas bien du tout. Bon, ok, ce film il était pour mon dossier d'Histoire des Arts donc bon, on pardonne. J'ai pas envie d'être jeudi aussi. Une mise en situation de brevet blanc en maths. Soit disant, il est super compliqué. Moi et les maths, ça fait deux en plus. Je hais les maths. C'est tout juste si j'arrive à faire une division. J'vais correctement réviser. Il le faut. Mais... j'suis pas stressée plus que ça. C'est bon signe.

    Aussi, Viper, vite, vite ! Atteint les dix postes de rp ou j'te flingue o_o ! /PAN/ Je VEUX ton troisième perso. Je le veux, je le désire, je l'embrasse, je l'aime, il est un symbole d'amour.
    Tout ça pour dire que j'ai extrêmement hâte et que j'arrive plus à me contenir, là ! D:

    Puis. En Histoire. Elle nous a rien raconté sur la Première guerre mondiale. On savait même pas ce qu'était "la grosse Bertha". Ce super canon ravageur quoi ._. ! Fallait que ce soit mon professeur de Corse super bien foutu qui nous apprenne son existence. C'est fou comme elle fait bien son boulot cette conne.

    /17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-