-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 11:30

11:28

Oh meuf comme je suis d'accord. Je sais pas moi tu vois Leaving Las Vegas tu chiales et tout et là tu lis le bouquin. Et genre. On dirait un mauvais rp. Ou alors la traduction est mauvaise mais sérieux j'ai halluciné.

Vazy je fais un rp avec Hammer et j'ai envie de rp de partout. Genre je sais que je sois répondre avec Pure à Near mais à part ça j'arrive pas à me rappeler si j'ai d'autres rp que ceux dans mes listes. Lul.

EDIT : ah et j'ai pas trop aimé Old Boy. Enfin si c'est classieux et tout mais y'a telleeeemmmeeent de films coréens encore plus cools. Genre Memories of Murder, Confession of Murder, I saw The Devil (oui les films coréens qui ont marchés j'ai l'impression que c'est genre VENGEANCE, REVENGE, REVENGEANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 12:19

Oh, je prends en note ces trucs coréens >D j'ai besoin de beautés à voir (Y'a encore plus retors qu'Old Boy, tu veux dire, dans le genre "j'me venge en pétant la ggle de tout c'qui m'passe à portée de main" ?)

Et même si c'est un gros nanar pro féminisme et civil rights mov', j'ai envie de revoir "The Help" - j'vais peut être faire ça si jamais j'arrive à me motiver pour réviser, aha.
Ah et même, dans le genre œuvres de base nulles, y'a Push (j'ai genre tellement pleuré devant Precious, que le bouquin m'a laissée profondément blasée)

N'empêche, j'ai même pas envie de sortir, aujourd'hui.

12 : 19
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 12:40

12:37

Hm oui c'est genre pétage de gueule violent j'adore. 8D C'est toujours ultra bien chorégraphié en plus. Sinon t'as aussi The Chaser, The Murderer, Breathless, Le Bon, la brute et le cinglé qui est complétement barré, Thirst que j'ai moins aimé, Bittersweet Life, ... Bref tu vas sur la page wiki du cinéma sud-coréen. 8D

Tain je crève la dalle. Vais faire des feuilles de vignes farcies tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 12:53

12h51

Fiam tu m'as fait rire les films coréens qui marchent "VENGEAAAANCE" ! Indeed.
Genre, le dernier que j'ai vu c'était .... Lady Vengeance. 8DDDDD. au moins c'est clair dès le titre- Old Boy était épique mais moi les films coréens à la fin j'ai juste envie de me pendre et pendant je suis là "what is happening".


Allez encore trois heures de BTS blanc de management des entreprises et je suis en week-end. *rampe jusqu'à la salle d'examen*

PS : je stalke vos topics. J'aime vos personnages. Merci d'être là. /émue


Putain les gens dans cette école.
Entendu aujourd'hui :

"C'est quoi Nicaragua pour toi ?!"
"... euh.... une ville ?"
"Bah voilà toi aussi tu réfléchis correctement ! La prof elle me demande ça comme si je savais pas !!!!!! bouffonne"

... Le Nicaragua est une ville. Mais bien sûr.

"Non mais tu sais tes oraux il faut que tu fasses confiance à Dieu ! Dieu il sait si tu dois avoir une bonne note ou pas ! Fais confiance à Dieu même si t'as pas révisé !"

putain mais au secours
au secours j'en peux plus de cette horde de banlieusardes bruyantes prétentieuses au QI d'huitre molle ça me gave... D'un autre côté comme ça je me sens intelligente, c'est pas plus mal


/12h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Fawkes Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 745757Fawkes
Fawkes
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 20:34

Comme adaptation mieux que le bouquin je trouve Ue Fight Club c'est un peu pareil. L'auteur a un style d'écriture cool et le bouquin a su bien respecter ça et est super fidèle mais no way, le livre est limite naze comparé au film xD la fin est pire que wtf dans le bouquin puis la façon dont c'est filmé dhekfbekchdjsl.

Courage Nia. //patpat

jkiffe nos sujets de ls genre "créez une ville utopique, parlez de l'étymologie du nom de la ville faites un plan présentant les infrastructures et axes de circulation majeurs faites un bilan détaillé de la population avec graphique et justification blablablabla" ah oui l'éclate gn.

- 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 22:02

21h59

Han Fawkes ça doit être trop bien à faire ça. *o*

Mon côté hipster veut que je trouve ça insupportable quand je poste une chanson ou un groupe et que genre. 1 mois et 2 semaines plus tard mes potes arrivent "OUAIS CE GROUPE ON VIENT DLE DECOUVRIR VENEZ ON VA AU CONCERT"
MAIS D'OU VOUS VENEZ DE
MAIS

personne m'écoute *keur cassé*

/22h00
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 23:59

SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

23:59
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 745757Fawkes
Fawkes
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 22 Mar - 8:23

bah en fait ç aurait été trop bien si on avait pas deux heures pour le faire en groupe (et dieu sait que si j'aurais été seule bon voilà hobbitbourg fjgjencjfjdocj) et on pouvait pas gaire les brochures touristiques sur photoshop. juste no.

+ je comprends tout à fait je suis une hipster dans l'âme et puis c'est chiant quand les gens te parlent d'un truc dont tu leur a parlé depuis 1 ou 2 ans :c

08:23
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 22 Mar - 20:06

20:06

Pfou....
Après les exams, on peu souffler...
J'me ferait bien un bon film d'horreur ce soir... Histoire de ce détendre. (Oui, j'aime les filmes d'horreur, mais y'a des fois ou c'est pas terrible ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 22 Mar - 20:14

20:14

J'approuve les films <3
Mais genre quels films d'horreur que t'as pas kiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 22 Mar - 21:08

21:08

Les filmes que je n'ai pas aimer sont : KM31 (ça fait pas peur, y'a juste du suspense) et Memory (C'était écrit horreur, mais c'était pas d'l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 2:42

Les enfants, on vote pour les topsites et on va sur la CB, histoire de faire connaissance tout ça. ♥ (non c'est juste que la cb cey bien)

Sinon perso je peux pas blairer les films d'horreur xd mon kokoro résisterait pas à l'afflux d'émotions (basically j'ai peur quand je suis dans les locaux de la team galaxy ou que mon florizarre a moins de 30pv donc bon ;w;)

— 02:41
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 10:07

Tempest a écrit:

Sinon perso je peux pas blairer les films d'horreur xd mon kokoro résisterait pas à l'afflux d'émotions (basically j'ai peur quand je suis dans les locaux de la team galaxy ou que mon florizarre a moins de 30pv donc bon ;w;)

Omg I feel you bro.

Moi je suis (littéralement) terrifié par les zombies de minecraft, dès que j'en entend un gazouiller, je me creuse un trou et je m'enterre pour la nuit uwu ; alors un film d'horreur avec mes nerfs, bon dieu, je fait une crise de panique avant le générique de début 8'D

(le seul film d'horreur que j'ai pu voir c'était Scooby-Doo 2)(parce que les images de synthèse étaient dégueulasses et les bruitages comme dans le dessin-animé /pan)

10:07

Sinon je dors plus de 10 h par nuit et je suis crevée. Logique, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 12:14

12:14

Je fait la même chose quand je joue a minecraft ;3
Moi j'aime pas quand les zombie tapent aux portes, ça me fait peur. Alors la nuit, soit j'attends dans un troue ou dans une grotte vite-fais creuser dans la montagne (qui parfois se transforme dès le lendemain en maison) soit je fais la folle et je reste dehors avec les enderman (eux je les kiffe) et avec les zombies et les creeper... etc (le reste je déteste X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 14:27

Okay les gens, depuis 10 min, je suis propriétaire d'un jeu Pokemon Y.

Ma vie sociale s'arrête donc aujourd'hui, à cette heure, et durant toute la durée du jeu.

Adieu

14h27
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:45

Mes roumains de voisins sont les gens les plus choupets du monde : "ah, t'as perdu ton paquet de clopes (ouais, j'ai perdu mon paquet, aha. J'devais être super distraite ce matin) mais je vais t'filer le numéro d'notre revendeur." et il m'a filé deux clopes, comme ça, parce que je devais avoir l'air malheureuse.

Mais vu la nouvelle que j'ai eu hier, l'existence de Phoenix est devenue super ironique. Putain.

17 : 44
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:29

18h27

J'en ai marre de vivre dans la banlieue. Ma ville ça devient Barbès j'en peux plus j'ai envie de tuer tout le monde.... (vous avez déjà été à Barbès ? bon.)

Et j'en ai marre aussi qu'avoir des petites jambes grassouillettes ça me donne 10 ans de moins et aucune crédibilité. Genre... Mon physique donne vraiment l'impression que je suis un petit boudin de 12 ans ça me gonfle.

Ci-joint une photo de moi

Spoiler:

Non en vrai comment je fais pour faire adulte et classe avec un corps de nicki minaj ça me gonfleeeeeeeeeeee *se nourrit de salade* (... c'est drôle de se dessiner sous paint rofl)

Han pokemon Y. Need.

/18h29


Dernière édition par Near le Lun 24 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lil' Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 898611sansavatarWA
Lil'
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:36

Near, j'ai vecu a Barbes. Si ca peut te consoler. T'es superbe sinon haha.

\souffre sur CV et lettres de motivation\

18:36
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:45

18h44

.... Lil. tu as survécu ? On devait aller à un bar là-bas l'autre soir j'étais ouverte à toute proposition et puis on est arrivés et euh. euh. Horrible quoi. Les loyers sont moins chers peut-être ? :s

Courage pour les CV !

/18h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lil' Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 898611sansavatarWA
Lil'
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:49

Ma grand-mere habite en plein milieu a une rue de la station de metro, elle m'a hebergee quatre mois haha, mais perso j'ai jamais flippe en m'y baladant. Je trouve juste ca insupportable parce que c'est tout le temps blinde de monde et que bah y a tous les camelots mais c'est pas plus genant qu'ailleurs quoi. Ma grand-mere habite juste au-dessus de la Frange, le bar gothique dont je sais plus qui ici parlait sur Skype :p

Le CV est boucle ! Plus qu'a attendre que ma pote infographiste me fasse ma mise en page bwahaha !

18:49
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:25

19h24

... La Frange c'était à Barbès ?......

/débarque

Ah bah ouais là ça allait o: J'ai dû être du côté de la station de métro la plus moche alors...

/19h25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 22:50

22h49

Bonjour il fait beau depuis deux-trois semaines mais j'ai quand même trouvé le moyen de chopper une grippe. Sachant que j'ai pas été malade de tout l'hiver. Wtf système immunitaire, wtf.

(non mais en vrai là je suis tout juste bonne à me recroqueviller dans mon lit en tremblant de froid c'est n'importe quoi j'en ai marre je veux mourir laisse-moi tranquille sale grippe de merde je suis gentille moi pourquoi)

/22h50
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 4:54

Byte VS 42sh FIRST ROUND !

Byte 1 - 0 42sh

4:54
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 18:44

Ca y est. Je l'ai fait. Après un an de "je le ferais demain". Après un an d'hésitation.

JE L'AI FAIT. I DID IT.

Et oui, j'ai customiser mes converses. Bon, c'est qu'une galaxie de base, mais je suis si fière de moi putain.

Prochain mission : le sac.

Avec un peu de chance, ce sera fait avant l'année prochaine.

1844
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 19:28

19:27;

OH DREAMY DREAMY DREAMY JE VEUX VOIR TES CONVERSES ! ♥

(on dirait pas mais je lis tous les messages que vous postez telle une stalkeuse pro hoho)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-