Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 21:57

Byte VS 42sh SECOND ROUND

Byte 1 - 1 42sh T_T

(Oui je vais vous polluer avec mes avancees jusqu'a demain 23h42) (Le 42sh c'est le truc que je dois coder)(Je sais c'est totalement debile mais ca m'encourage) (Et je veux voir les converses aussi *O*)

21:57
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 898611sansavatarWA
Mycroft
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 22:09

22:06

POPOPO MYCROFT EST DANS LA PLACE

techniquement ça fait depuis 7h et quelques ce matin mais je viens de le voir maintenant et je tenais à faire annonce officielle de ma joie
annonce officielle dans un topic de flood... LOGIQUE JE T'AIME ET SUIS TIENNE

bref merci à Dreamy la custom'isatrice de converse pour m'avoir lâché dans ce monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 23:40

Byte VS 42sh THIRD ROUND !

Byte 2 - 1 42sh

On reprend du terrain *_*

23:40
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 0:20

JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE FICHE BIEN PROPRE POUR UN FORUM QUI A FERME #YOLO#PUTAINDECODEDEMERDE

— 00:20

(ever apparemment dans certains pays ils apprennent le codage informatique au collège 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 14:31

Cheri de Byte VS 42sh FIRST ROUND !

Cheri de Byte victoire par KO

Bon allez, c'est pas fini, n'empeche. Oh oussa Tempest ? *O*

14:31
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 17:23

Ohohohohoh, que d’engouement BD J'aimerais beaucoup vous laissez bavez devant mon chez d’œuvre (/MODESTIE), mais impossible de mettre la main sur l'appareil photo et c'est belle et bien le seul appareil dans cette maison qui permet....ben, de prendre en photo >w>

Sinon ma mère viens de m'apprendre qu'elle est malade. Genre, elle va pas mourir et tout, mais son truc du foie recommence et son sang va pas bien et tout un bordel qu'elle veux pas m'expliquer. Et je n'ai aucune idée de comment le prendre.

Bref, sinon, la vie c'est joyeux

1724
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Mar - 0:58

00h56

*calin Dreamy* Courage.

Moi je viens de passer 3h à pourrir une meuf parce que c'est une connasse cas soss égocentrique pétasse qui me traite comme un bouche-trou et qui est une lesbienne du dimanche qui sort avec une de mes amies parce qu'elle trouve pas mieux ailleurs et qu'elle a pas d'amis donc en mode couple-bulle/hyper dépendante affective

je suis une connasse ?

ouais

oui probablement

sigh

sigh.

enfin à force bourrée ou pas bourrée je me rends compte que je suis un monstre avec les gens j'aurais que ce que je mérite quand je me retrouverai toute seule haha
(mais en même temps putain pitié arrêtez de sortir avec la première de vos bff gentilles avec vous juste parce que personne d'autre vous aime ?!!! putain quoi c'est tellement TOUJOURS le même schéma ça devient lassant sérieusement genre "bonjour je suis une ado pas encore sortie de ma crise -MEME SI JAI 21 ANS LOL- , les mecs ils m'aiment pas tous des connards, de toutes façons jm'en fous j'ai ma BFF qui me trouve trop perf donc on va devenir HOMO o M O SUPER JALOUSE POSSESSIVE MELODRAMATIQUE SUICIDAIRE putain mais pitié arrêtez et après "ouais nan mais les meufs ça m'excite pas sexuellement mais bon au moins j'ai quelqu'un" mais CIMER PUTAINNNNnNnN UN PEU DE DIGNITE QUE DIABLE...... T_____________T )


/00h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Jesse Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 307590186352Jesse1
Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Mar - 12:33

Oh courage Dreamy ;_;

Et Near je suis bien contente de ne pas connaître de gens comme ça. En fait je ne savais même pas que ça pouvait encore exister à cet âge là ._. Qu'est-ce qui pousse ces personnes à agir si ridiculement ? Chaud.

Sinon je suis en train de me passionner par un nouveau sujet. Enfin, c'est un peu con. Mais je lis et regarde beaucoup de choses à propos de la place/representation de la femme dans les jeux vidéos. Parce que c'est un peu de moi dans ce sujet. Parce que je suis une fille et je joue aux jeux vidéos, et que ça me vaut toujours d'étranges regards - surtout de la part des autres femelles, étrangement. Alors que c'est TOUT CON, et que TOUT LE MONDE ici à la WH, ou du moins presque, joue. Mais quand je passe une heure en cours de Photoshop à débattre viruleusement sur tel ou tel perso de Brawl avec un pote de ma classe, et qu'un autre mec nous sort "Euh les mecs vous partez trop loin là ! La vraie discussion de geeks quoi", ben c'est chiant. Enfin breeeeeef, toujours est il que je suis tombée sur pas mal de reportages sur les femmes dans les jeux - et pas mal de mon enfance - et on comprend que ça a très longtemps - et ça l'est toujours en fait, pour beaucoup - été fait par des mecs pour des mecs. Et après on s'étonne que les nanas "geeks" soient gratifiées de drôles de regards et mal acceptées - sur pas mal de communautés - par leurs confrères. Alors qu'environ 50% des gamers sont des gameuses. Et c'est chiant qu'un bon nombre de jeux aient une vision sexiste, parce que c'est tellement ouuuuf ces jeux, c'est toute une partie de ma vie, et toute une partie de la vie de millions de personnes.

Voilà je pars en cacahuètes mais pour de vrai je suis tombée particulièrement sur un reportage vidéo d'une américaine sur le sujet, et c'est très très intéressant, pour ceux et celles que ça intéressent.

Et j'ai passé mille ans à écrire ce truc (je suis sur mon portable) (lol) alors que j'aurai pu répondre à l'évent WA....

.... je vais aller manger. *s'enfuit*

PS : désolée encore à Matt et Mello pour le temps d'attente, j'ai beaucoup de taffe en ce moment D: Je vous love.

/12h33
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Mar - 13:57

13:57

Jesse : Moi, j'ai déjà eu des remontrances sur pleins de jeux vidéos : Call Of Duty, Gears of War, need for speed... etc...
C'est pas parce qu'on est des Filles qu'on ne sait pas jouer.
Par exemple sur call of duty MW :
On m'a dit ''Même pas capable de tenir 5 manches seule !"
Merci, mais ça, ça ne veux rien. La preuve j'ai tenu 8 manches (morte à cause des chiens zombies, j'avais pas ma ''mitraillette magique" pour leurs faire bouffer leurs pattés : "Vous ne leurs avez pas donné leurs patté ? Il va falloir leurs collé une raclé'')
Et puis, j'ai accidentellement assommé un zombie avec une grenade (Head Shoot à la grenade, c'est rare !)
et je sais gérer plusieurs plusieurs zombies...
Sur gears of war :
Je sais me servir d'un fusil à lunette (ou sniper, avec lequel je fait des Head Shoot) et puis je suis forte en combat en corps en corps (ou attaque rapprocher)
Et sur Need for Speed :
Merci, mais je sais conduire... (no comment)
Halo 4, reach... :
Pareil... (enfin bref)
Je vois pas pourquoi les filles ne seraient pas comme les garçons. (j'peux aussi dire que je connais *un garçon qui joue à des jeux de fille... Mais voilà... C'est qu'une anecdote)

Donc, oui Jesse... Tu as raison de le dire (ici)

(Moi aussi j'ai mis une heure à écrire ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Mar - 15:21

Jool > t'inquiète 8D

J'ai envie de faire un nouveau perso, juste pour utiliser Ezra Miller comme correspondance humaine 8D (nah, j'ai juste - enfin - vu le Monde de Charlie, et bien que je n'ai pas trop aimé le film en lui-même - même si pour le coup, Phoenix m'a fait pas mal penser à Charlie, aha -, j'trouve qu'Ezra a toujours autant la classe. Mais je l'avais préféré dans We have to talk about Kevin) ; et j'aime ces week-ends oú il ne se passe strictement rien. Juste moi et une tasse de thé, étalées dans notre lit.

Dreamy > Courage D8 *hug*

15 : 20
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 29 Mar - 18:51

COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMER CE FILM.

- 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 15:11

16h11

Le moment un peu nul où t'as pas été voter et que le FN est élu dans ta ville. Fabuleux-

/16h11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:16

17h13

Gniiih mon prof' d'anglais trop gentil ♥. Genre je suis venue une fois à son cours, je fume un pét' dans la cour et là je le vois, je lui saute dessus en mode m'sieuuuuuur j'ai aucune note on fait comment ?! D8 Bon déjà le mec super sympa me fait passer un contrôle de vocabulaire là direct dans la cour en rattrapage du contrôle de ce matin. Et là. Le mec me passe le DST de la semaine dernière à faire chez-moi en mode "Vous méritez ma confiance, je veux que vous vous en sortiez, faut surtout pas abandonner, accrochez-vous mademoiselle." mais. monsieur. je vous aime putain. ♥

(oh puis aussi se retrouver à bosser à six dans une toute petite pièce, taille placard à balais, genre section littérature nordique, tous par terre comme des clochards... Pour reprendre un de mes potes, "la connerie de la team gros toxs a encore frappé" 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 22:06

23h05

J'ai envie d'écrire des trucs trollesques pour les jeunes filles névrosées avec des problèmes psychologiques et une vie particulièrement nulle qui me stalkent mais bon je suis pas assez maligne, j'essayerai dans un autre post hehe-

Jusqu'à dimanche soir pour faire une quantité de boulot monstrueuse.
I can do it ? I can do it
Je crois
peut-être

De toutes façons j'ai une peluche de blobfish je peux tout faire dans la vie maintenant

/23h06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 18:40

J'crois que je commence à comprendre pourquoi Samson croyait tant au pouvoir des cheveux ; après deux heures chez le coiffeur à me faire traiter comme une (pure) princesse, je me sens. si. si.. BONNE, putain, ça faisait une paye que ça m'était pas arrivé.

J'me sens tellement bien que j'ai pas faaaaim.

19 : 39
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 307590186352Jesse1
Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 19:25

20h26

J'ai tellement de choses à faire.

ET JE VEUX RP. Ce soir j'essaye de répondre à l'un de mes RP (soit le Mello soit le Matt. Mais je pense le Mello, il est temps là).

Et encore une fois : j'aime ce design.

/retourne à son devoir d'histoire des médias
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:59

22h58

/Roule dans le design

/roule sur vous avec amour

/roule dans ses crampes stomacales insupportables et sa douleur de crâne

Je dois répondre aux RPS aussi je suis une mauvaise partenaire de RP mais je vous aime. ;w;

/22h59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 20:47

21:46

N'oubliez pas de nous rejoindre sur FB https://www.facebook.com/pages/Wammys-House-RPG/198841786807842

Et puis sinon j'ai plein d'échantillon coool, je vais prendre un bain, me faire des masques, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 5 Avr - 16:16

17h14

Tumblr

Spoiler:

Genre. Vous choisissez mal vos real life friends les filles. Ou alors vous en avez pas ? Dunno. Pour moi ça a toujours été l'inverse, sur internet tout le monde est en mode "ma vie est plus dure que la tienne compatis avec moi aie pitié pleure pour moi" et au final tout le monde s'en fout de la vie des autres o:

Enfin c'est moi qui choisis mal mes copines sur internet alors. Fort possible.

Haha.

/17h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 9:27

10:27

Parce qu'il n'y a que mon pote A. et ma pote E. pour m'emmener dans les pires endroits de ma ville. Enfin... Par pire, je veux dire abandonnée et dangereux.
Comme : Une maison abandonnée ou encore des quartiers inhabités...
Mais là ! C'était encore plus dangereux : Une gare abandonnée datant de... Longtemps, car elle était encore utilisé pendant la seconde guerre mondiale.
Bref... Pour y aller il faut :

  • Aller à l'autre bout de la ville.
  • Escalader une colline.
  • Descendre la colline.
  • Puis en remonter une.
  • Aller à une antenne radio (qui est totalement abîmé avec des fils électriques qui pendent de partout)
  • contourner l'antenne et traverser une fausse remplie d'eau.
  • Traverser une montagne de pneu (on peux dire plutôt pleine, mais montagne je trouve que ça fait plus classe. Bah... en plus on peux facilement se faire mal alors : autant dire montagne)
  • Escalader un tas de terre (attention ! Difficile de monter car elle commence à s'écrouler quand on pose le premier pied dessus)
  • Ensuite on suit les vieilles voies ferrées.
  • On traverse le pont (je prends en point de repère le pont et une vieille cabine téléphonique... Ouais)

Sinon, on y arrive pas du tout !
Mais quand on y arrive c'est un soulagement. (1 h 30 de marche pour être plus précise. Sachant que je marche lentement)

Bon après on visite les trains. Des wagons encore remplie de gravier, des broyeuses...etc
Ils sont vieux et rouillé, mais les freins fonctionnent encore... (mon pote A. les a testé... (Il est totalement barge))
J'ai même bloqué mon pied entre deux trains et j'aurai pu laisser ma chaussures... Mais... Je suis vivante (heureusement)

Mais bon... Tout ça pour dire qu'on tente des trucs totalement dangereux et... Illogique.

*retourne a ses devoirs de maths* (et dire que j'ai pris du temps à écrire ça)

- Rebel -
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 10:51

AHAHAHAHAH NIA.

Bah après j'ai des potes du net comme ça, mais le plus souvent c'est parce qu'ils sont devenus potes IRL entre temps quoi.

Mais après c'est surtout que les inconnus ont une graaande facilité à juger ta vie, et à compatir, et blablabla, et donc paraissent plus cool et plus attentionnés pour qui comprends pas trop. Les vrais potes savent quand tu fais du cinéma, et la plupart des miens ne sont pas en mode "ARGH QUI T'A BLESSÉE JE VAIS LE BUTER PARCE QUE T'ES LA MEILLEUUUUUURE". Genre on a plutôt des vraies discussions sur ce qui se passe et pourquoi et comment s'en sortir.

Et sinon oui, les battles de pitié et de compassion que ta vie est dure et blablabla. J'avais une fille qui me faisait tout le temps ça sur le net et bon, je supporte difficilement, et un jour je lui ai juste dit ses quatre vérités. Elle est revenue pleurer vers moi le lendemain parce que "au moins toi tu dis les choses".
mais, mais non, pleure ailleurs.

11.51
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:54

19h51

Romeo :

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Tumblr_mcl5gePngj1r1b2hy

C'était mon commentaire constructif à ton message, auquel j'adhère parfaitement.

HS mais j'aime bien Simone de Beauvoir sinon. Et mon prof de littérature.

"Allaiter trop longtemps ses bébés ça donne des névrosés. Des névrosés hyperdépendants qui vont fonder leur relation sur des rapports totalement erronés. DES TOQUES QUOI." Aw monsieur.
"Il faut allaiter son enfant 3 mois maximum pour éviter ça."
... J'envoie donc un sms à ma maman
"combien de temps t'as allaité des babies"
"14 mois pourquoi ?"

fuck shit
Hé bah y'en a certaines elles ont dû etre comme le gosse dans Game of Thrones genre, vu le level-


/19h52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Matt Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 16:51

J'viens de passer 20min au dessus d'une casserole remplie de javel diluée dans de l'eau, avec une super écharpe sur la gueule pour éviter de crâmer mes poumons, aha. Mais le brûlé s'est bien cassé, et je me suis sentie comme dans Breaking Bad (voilà, astuce pour rattraper vos casseroles)(ouais, osef, en fait)

Y'a ma mère qui débarque dans deux jours, et je sais même pas par oú commencer le ménage, y'a TROP de choses à faire, TROP de pièces à nettoyer. Et je commence déjà à en avoir marre de Pâques.

17 : 51
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 17:29

18h27

Je viens de me faire spoiler le dernier chapitre de Attack on Titan et je suis très désappointée. Un de mes ships préférés est rendu invalide. Sad fucking day.

Enfin non en fait c'était une bonne journée il fait beau et j'ai pu poser une semaine de vacances pour Pâques, je prie pour qu'il fasse ce temps dans deux semaines. *w*

/18h28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 21:20

Boucler une journee complete d'exercices en moins de deux heures parce qu'on a dormi toute la journee : DONE.

22:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-