Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 30 Oct - 15:39
15:37
Je viens de me lever. Des horaires normaux. Bah voui. Il est chou le nouveau look du forum. Hammer j’ai vu la fin de ZnT aussi, ils complètement craqués sur le dernier ep, devaient considérer
Spoiler:
qu’il y avait pas eu assez de kill.
Spoiler:
on notera que Nine a, comme un abruti, tué des tas de personnes sous assistance médicale électronique. Champion.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 31 Oct - 16:33
16:31
Sankyou Near (il vient d'un projet d'anime avorté, l'image provient d'un artbook.), le tien est swagswag aussi (oui j'utilise des expressions nulles, je trouve que ça donne un certain cachet.).
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 2 Nov - 16:48
16H46
J'ai jamais essayé le Nanowrimo et pour l'instant ça m'emballe pas (vu comme je suis déjà incapable d'écrire toutes mes fictions ou de les achever dans les délais que je me fixe..) mais je soutiens à 100% tous ceux qui se lancent dans cette expérience !
Bon allez bordel un commentaire de texte sur l'histoire de l'Espagne à rendre pour demain...courage je peux le boucler et le rédiger en trois heures. Motivation !
Bienvenue parmi nous Away
Dernière édition par Ginger le Lun 3 Nov - 0:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 2 Nov - 18:35
courage you can do it <333 sérieux c'est hyper dur le nano en fait pour un stressé comme moi c'est la mort parce que ça me paralyse et j'ai un peu l'impression d'avoir loupé ma vie mdr
mais j'ai regardé harry potter et je suis retombé dans les feels donc voilà
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 3 Nov - 17:27
17:20
Thx Tempest et Ginger o/ J’connaissais pas le nano, j’ai regardé, j’ai calculé la quantité de stress extraordinaire que j’me taperais en le faisant et j’ai fermé avant de me cacher chialer sous mon lit. Genre le truc j'y ai pas touché j'ai mal au crâne quoi.
Sinon je passe mes journées à télécharger des anime et des films et à me dire que je vais en regarder au moins un et puis non, j'retourne lire des livres. gr8.
(ha oui et si qqun a un album à me conseiller ou un truc du genre ce serait cool parce que j'écoute les mêmes trucs depuis un moment ça commence à m'saouler même si c'est confortable de connaître les lyrics.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Nov - 20:02
19:59
Han Away je réponds des trucs super courts, mais au moins je réponds (oui c'est un peu un exploit en fait). Les enfants ne faites pas d'étude de droit en fait.
Tu lis quoi au fait ? Et puis en musique je suis zarb, donc euh. Bref en ce moment j'aime bien écouter Combat Player et tous les trucs qu'il a fait pour Dyfunctional System. Ou alors les Smashing Pumpkins. Ou Johnny Cash.
Le Nano je peux pas, je sais pas, le pire c'est que Romeo m'avait grave motivé mais finalement j'ai rien fait.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Nov - 21:29
21:26
Ouais, déjà il y a de quoi continuer le rp, ça m’va, même si je préfère les posts plus longs. Par contre faudra que j’réponde vite ou je vais procrastiner. Fu.
En ce moment Voyage au bout de la nuit pour bien la 3ème fois j’pense je crois. Des trucs de sociologie/psycho des fois, fin pas en ce moment (fini La culture du narcissisme récemment). M’enfin je lis un peu tout ce que je trouve, genre Nabokov j’aime bien Nabokov, ou, hu, Zweig (Le joueur d’échecs récemment), Buckowski etc. Je lis un peu rien de moderne par contre, c’est dommage.
thx pour les musiques je checkerai (j’connais déjà Johnny Cash though)
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 6 Déc - 19:48
COUCOU JE SAIS QUE J'APPARAIS DE NULLE PART mais vous qui êtes cultivées plz tell me est-ce que vous voyez ce que c'est cette tragédie où un mec enlève la fille qu'il aime et il y a une histoire de bougie et c'est absolument inutile pour ma vie de savoir ça mais ça me déprime de ne plus me souvenir du nom ?? (ok je suis tout sauf précise je suis désolée vous allez jamais trouver hahah)
et sinon j'ai mon concours blanc à partir de mercredi et c'est la mierda absolue et j'ai trop de livres à lire et amen
et le design est chouette
et le nano j'ai une amie qui a réussi à le faire donc si vous commencez ne lâchez rieeen c'est possible d'y arriver hihi ! kiss
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 19 Fév - 16:38
16:37 Budiusfsf j'ai plein de trucs à faire, je me suis levée à 13h et je glande comme une saleté depuis. Je dois aller à la poooste que quelqu'un me motive.
Oh tiens. Faudrait que je m'habille pour ça. NOPENOPENOPE.
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 22 Fév - 20:03
20:02
bon en fait ma description c'était vraiment n'importe quoi la pièce c'est britannicus j'ai retrouvé la semaine dernière à part l'enlèvement, rien à voir
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 23 Mar - 14:50
14h49
Comme j'aime avoir de vos nouvelles en fait.
J'adore réaliser après de trop longues années d'étude qu'en fait nope, je vais plutôt faire autre chose. J'adore quand mes proches me sortent : ah bah oui ça te convient mieux ! Et que je suis genre la dernière au courant.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 9 Avr - 20:56
21h47
J'espère que tu vas bien Fia ♥
De mon côté le travail est assez épuisant, je suis passée de 24 ans de vacances généralisées à du surmenage en moins d'un mois, c'est assez particulier à vivre. Surtout qu'à côté j'habite quasiment avec le copain, et mes parents sont à la limite ultime du divorce (ma mere ne peut pas partir car elle n'a pas d'argent mais chaque jour elle répète 15 fois à qui veut bien l'entendre qu'elle aimerait être partout sauf chez nous, qu'elle a assez donné à sa famille et que maintenant elle veut être seule et faire ce qu'elle veut, en gros elle a envie de tout lâcher par caprice soudain, sans parler du fait que ça fait plus de 2 ans que tout le monde est au courant qu'elle est amoureuse folle d'un autre type, bref c'est le paradis)
donc changements un peu partout, je me couche tous les soirs à 22h30, je suis devenue du matin, décisions de la vie, où je place mon argent, quelle banque je choisis, quelle mutuelle m'arnaque le moins, est-ce que j'investis dans la pierre, est-ce que je quitte mon copain parce que je n'ai pas assez eu d'expériences ou est-ce que j’emménage avec lui parce que c'est mon pilier, est-ce que j'aurais ce CDI, est-ce que je vais enfin oser retourner à la conduite, est-ce que je veux des enfants
laissez moi jouer à dragon age inquisition et écrire mes RP hetalia je suis en sucre et j'ai peur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 3 Mai - 15:55
16h35
le cdi est signé la paperasse c'est chiant les responsabilités c'est chiant la vraie vie c'est chiant tu passes 20 ans à plaire à personne et soudain mdr
md r avék lekel je fé dé enfants
chiant
sinon le mois d'avril m'aura bien arnaqué sur la météo moi qui pensait tomber les manteaux bah non bim
Bon courage à tout le monde qui lira ce message, la vie est belle
/16h54
Ufo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 20 Mai - 15:20
1617
mon forfait internet est tellement fat wow im happy ma mamie m'a appelé sa mere j'ai trop hâte de la voir (parait qu'elle a trouvé d'autre nid d'abeille tout ça, on va avoir du miE L) et mon oncle aurait des contacts dans l'edition #feel the stage les amis
ah et, i'm back
hihi
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 21 Mai - 14:50