-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:02

17:02

Nia j'ai flippé ma race, je te hais.
Buhuhuhu/
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:23

17:24
Les paralysie du sommeil doivent être horrible.
Je prie pour que ça ne vous arrive plus.
*Prie sans s'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:41

Nia. Bordel je. J'ai peur. Mamaaaaaan ;w;

19h42
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:19

20:19

Non !
ça fait longtemps que je n'avais pas fait de Paralysie du sommeil ! (heureusement, car c'est un mauvais souvenir qui date)) 
Nia, bouhouhou... *Je pleure car je m'en souviens, c'est horrible !!*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:25

Les sauuuuts d'humeur du lundi, c'est merveilleux.
J'ai crû que j'allais chialer en voyant qu'il n'y avait plus de bretzels à Lidl. Ma vie est foutue sans bretzels. M'enfin, c'était un petit détail.

Faudrait surtout que je me kick pour sortir courir, là, mais au lieu de ça, j'me roule dans les chansons angst de Sucker Punch. En plus, j'ai l'impression que ma vie est bloquée dans un foutu cercle de culpabilité. Je culpabilise pour tout et n'importe quoi, en ce moment. Déprime hebdomadaire \o/

17 : 25
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:36

09:35:16

Dans 6 heures je vais garder les enfants d'une des costumières sur Les garçons et Guillaumes, à table ! JE TROUVE ÇA OUF

(et l'appart est dingue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:34

21h32

Est-ce que je peux encore me plaindre des problèmes freudiens avec ma mère

maman s'il te plait arrête d'être une bouffonne égoiste mélodramatique
personne n'a pitié de toi quand tu dis que ton mari est nul avec toi que tu t'es assez accrochée et que tu veux être ailleurs
pars en fait

pars très loin et arrête d'emmerder ton monde
car tu es chiante et insupportable
et égoiste
et chiante
et

avant j'avais une maman je suis triste maintenant j'ai un modèle féminin merdique et je vais suivre le même chemin donc je vais pas faire d'enfants pour pas avoir à leur imposer ça

c'est sad.

/21h34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:30

0:27

Nia. Je crois que c'est la journée.
Ma mère qui appelle mon père pour me critiquer mon frère et moi (parce soit disant on veut pas qu'elle vienne nous voir à Lyon (genre elle veut venir pile quand on a exam et qu'on s'occupe d'elle comme une reine en fait) alors qu'on fait de grandes études et qu'on bosse pour la nourrir. Lol ?

Kids see, kids do.

Spoiler:

Mais à la place je vais passer une petite nuit blanche à faire mon ménage alors que l'appart est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:30

Courage. Je crois en vous, et j'espère que vous allez réussir à lui botter le cul et tout. (quelle vision simpliste d'un problème tout sauf simple hahah-- ah.) Je vous envoie de l'amour, parce que vous êtes fortes, et je suis persuadée que vous allez tout niquerrr sa mère.

Sinon WH est un peu vide.

Sinon je suis un peu triste. De rien pouvoir faire pour vous, de voir que c'est la merde pour tout le monde, et puis franchement pourquoi on nous vante une vie qu'on aura jamais ? Une vie pleine de rires et de joie et d'insouciance alors qu'il faut toujours toujours être sur ses gardes et ne rien lâcher, c'est fatiguant merde. Ca me saoule de voir toute cette tristesse et cette impuissance et.

— 01:30
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:01

Dis donc, c'est que ça commence à pulluler de - 18 par ici 8D cachons les enfants.

Il faut que je me prééééépare à sortir, mais pourquoi suis-je toujours en pyjama ? (en pyjama okay, mais maquillée, c'est un bon début) Probablement parce que dehors, il fait mauvais, et que j'ai grave la flemme de me traîner jusqu'à la gare pour aller chercher les nanas (en plus, sérieux, faut que je m'achète un paquet de clopes ; mon e-liquide à la mûre, okay, il est bon, mais il ne me suffira pas pour ce soiiir) ; et rah, c'est toujours le moment oú tu te dis qu'il faudrait faire une lessive, parce que tous tes fringues classes sont sales. Allez, tant pis, j'vais y aller en mode clocharde maquillée, ce sera hipster.

En plus, mon anti-cernes commence à se faire vieux, alors voilà, j'oserais arborer mes magnifiques cernes violets. Sisi.

14 : 01

Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:41

Cette nuit, j'ai rêvé que je m'appelais Arpège et que j'étais prostituée pour un mac assez canon (mais super badant, genre un mac quoi). Je me suis réveillée en mode wtf, d'où je rêve que je suis une pute moi ? Jor dans ma rêve c'était normal, un petit job pour me faire de la thunes. Ça c'est parce que je me suis maté "Moi, Christiane F., 13ans, droguée, prostitué" l'autre jour.

Et puis surtout je m'appelais Arpège quoi, super étrange. Du coup je me suis dit que c'était un signe et qu'il fallait que je réponde au RP avec Mello. Donc here you are my lady 8D

Sinon le week-end dernier j'ai passé deux jours dans les Alpes Maritimes avec ma famille, ça faisait deux ans genre que j'avais pas glissé. Le snow m'avait teeeeellement manqué. Moi qui ne suis pas sportive pour un sous (mais genre vraiment pas) (au collège j'étais la dernière qu'on choisissait pour les équipes, le cliché) (et pis t'facon depuis la fin du collège je n'ai plus le droit de faire de sport alors). Mais le snow c'est différent, c'est genre magique. Une union entre la planche, la neige et moi. Bref, j'ai tellement kiffé (à part mon frère qui est rentré sans faire exprès dans ma mère et qui lui a pété deux cotes et luxé l'épaule quoi) (ET J'AI TOUT FILMÉ AVEC MA GOPRO SUR LE CASQUE).

Après je suis partie à LYON pendant trois jours (je sais que y'a des WH de Lyon, si j'avais eu plus de temps je serai venue vous voir) chez E. avec mon meilleur pote N. C'était dingue. Super belle ville, même si on a passé les deux tiers du temps dans l'appart de E. à fumer comme des toxicomanes que nous sommes. J'ai passé des vacances géniales, j'ai bien profité :3

Et après trois mois, le retour en cours lundi. Ça va faire mal.

14h41
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:17

23:17

D'ailleurs les gens qui écrivent du cul, prévenez dans les titres, on a aussi des gosses sur le forum.

Tout le monde m'emmerde (sauf vous).
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 745757Fawkes
Fawkes
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:03

J'ai pas envie de dormir et je suis crevée et énervée, c'est sacrément chiant. Mais Pushing Daisies c'est tout mignon ahh.

Fiam je te fais un gros câlin. Je vous fais tous un gros câlin.

— 02:03 et oh tiens un lit sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:48

12:48

Moi, j'me suis réveillée avec la nostalgie des cours. Et dire que pour certains c'est presque la fin des vacances. 
Ça casse tout : Les grâce mat' et les films jusqu'à minuit...
Bonjour les devoirs... ;C
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:03

13:03

Merci ! Rebel !
Moi aussi je veux pas retourner en cours...
(avec les révisons j'ai les cernes plus grosse au yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:04

13h03

Parce que y'a que Byte et moi pour lancer une RP battle à 3h du mat' après avoir bu et fumé... d'ailleurs les montées d'inspiration au teush sont pas mal 8D

/13h04
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:30

Vous êtes tarées. xD

Sinon je viens de compter, quand on aura suprimé tous les membres non recensés on sera une cinquantaine de persos, donc bah. Pas beaucoup de joueurs. Et j'sais pas, ça me serre le coeur. Je suis pas super active et tout et je sais que je devrais plus m'investir, donc c'est pas à moi de donner des leçons, mais bon je veux pas seulement que WH survive, mais genre qu'on se refasse bien voit et tout, style forum actif et convivial avec une CB pleine de gens à toute heure. Bref un peu de nostalgie. Votez pour les topsites o/

- 00:30
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:58

15h57

Oui ça fait mal au coeur ;; (je suis mal placée pour parler aussi avec mes 6 mois pour répondre à un topic mais zljkfsf)

Par contre je suis la seule à avoir un souci avec le troisième topsite ? dès que je clique sur un chiffre ça m'ouvre la page avec la liste des fofos mais j'ai pas pu voter... hmhmh.

/15h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:19

Le caissier de mon Lidl est un sale stalker : "euh, euh, j'vous ai vue, l'autre jour, avec vos copines, vous vous êtes bien amusées 8D ?" Surtout que l'autre jour, on était juste passées pour s'acheter une Bulmers à boire en chemin, donc ouais, on s'est bien amusées, mec.
Et j'aimerais bien savoir pourquoi mon déboucheur d'évier s'appelle "Mr Muscles" (ça fait très protéines pour le coup. Ah mais en fait, j'me pose des questions inutiles)

Je déteeeeste les lundis ♪

16 : 19
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:43

18h42

Roh non un Matt bien encore

/sobsobsob


/18h43


Dernière édition par Near le Lun 10 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:46

18h44

Parce que je suis sans doute la seule personne au monde capable de perdre son portable le matin en choppant le bus, d'aller à la fac après recherches désespérées et autres joyeusetés, et de le retrouver le soir en mode coucou j't'ai fait une frayeur mon bébé ;). Fdp va. Plus jamais tu quittes ma poche.

Mais sinon. Le manque de motiv' les gars c'est une maladie, sans déconner. Genre deux semaines que je me dis "Aujourd'hui je vais en cours !" et au final je fais genre deux heures sur toute la journée. Putain.

/18h46
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:09

Le recensement putain c'est horrible mon doigt tremble quand je supprime des gens je vais pleurer quand j'aurais fini je crois. D:
Mais sérieusement c'est une épreuve de Satan ça. Pure je crois que tu es ma déesse à tout jamais pour l'avoir déjà fait.
(et si la wh était un truc irl imaginez moi qui s'accroche à vous en sanglotant "noon reste avec nous tu étais si géniaaaaaal")

- 00:08 bo de frozen donne-moi le courage
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:57

8h55

:C

De toutes façons tout le monde est libre de recréer son perso !!! ;;

Reviendez gens :c

C'est terrible des fois je "shippe" des persos mais genre. Même pas forcément en couple ou quoi. Juste le fait qu'ils se parlent, interagissent, soient dans la même pièce ou la même scène, et je meurs. Brotps everywhere. /cas social

/8h55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:02

1:02

Bonne nuit les Wammysiens. Que de l'amour sur vous.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_mp136sHyA41ssabyfo1_500

EDIT : dat moment où tu réalises que Arpy!WA et Mello ont la même coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:28

19:26:06

J'ai eu peur de vomir toute la journée à cause de cette merde de pilule du lendemain (il fallait que je le dise quelque part, je pouvais pas garder ça plus longtemps pour moi) et j'accepte pile ce jour-là d'aller à la fête foraine de la ville. Bon, je n'ai pas vomi.

Et j'ai gagné plein de trucs : une peluche énorme Minnie toute rose et très kitsch, un grinder avec une feuille de canna dessus et un bang bleu turquoise. Du coup, je suis trop heureuse de ma journée (la meuf vénale reprend le dessus) et je tenais à le partager dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-