Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 12 Mar - 19:58
19h56
Haha ce moment génial où tu profites d'un cours trop chiant pour écrire ta réponse à un RP. Et mes potes qui me voient écrire et se disent "... Les gars, si elle trouve la motiv' de noter le cours, alors nous aussi !", c'est génial de voir tous tes potes se défoncer à bosser pour une fois, motivés par ton élan de motivation qui n'en est en fait pas un du tout. Je me suis bien foutue de leur gueule à ces abrutis.
Sinon je remarque que je tape encore dans le péché originel et tous les délires de diabolisme dans ma réponse, décidément le cours sur Les Diaboliques a trop d'influence sur moi.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 14 Mar - 1:28
pourquoi, je suis tombée sur un rp trop cool au lieu de dormir je vais pleurer sur les rps avortés bye.
- 01:28
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 14 Mar - 14:57
Je crois que je vais réserver mes robes à froufrous pour les jours oú mon ego va mal 8D c'est juste absolument génial, de se recevoir deux compliments minimum par jour pour une simple robe type fifties avec un jupon dessous (même les inconnus dans la rue kiffent grave, à croire qu'ils ont jamais vu ce genre de fringues avant)(et le maquillage chanel ramené par ma mère de Dubaï, je. love. Je serais la plus belle pour aller danser ♪)
Et j'ai si hâte que "In secret" sorte au cinéma, bordel, Tom Felton en Camille Raquin, ça va juste faire grave pitié, MAIS OSEF, Jessica Lange sera sa maman (donc il peut se permettre d'être une petite frappe, rhm)
14 : 53
Aston
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 14 Mar - 20:32
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 14 Mar - 21:57
21:57
J'aime pas les durs journée, du genre : Tu te réveil en tiraille le matin, pour prendre ton déjeuner à la l'arrache. Ensuite tu prends le bus ou tu peux pas t'asseoir (genre Blindé en faite) et tu perds ton portable chérie en route. A la grille du lycée y'a un fou qui me courser et j'le voyais genre "Zarb" ce mec. Mais en faite, il me courais après pour me rendre ce purée de portable... (J'me suis un peu prise pour une gourde... Surtout devant les 6ème et les 5ème) (Le désavantage d'être dans un lycée-collège, c'est qu'en plus ils mélangent les 5ème et les seconds, mais de ce fait, j'ai connu Rebel ! <3)
Pfou... Commet cacher mes "cernes de malades" sans mon "anti-cernes de malade" ! Mes journées comme ça j'ai envie de les oublier mais grave !
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Mar - 11:23
11:22
Sa dépend en fait : Parce que les cours son totalement en allemand. Tu dois apprendre plein de voc en parfois 3 jours. Donc sa dépend en fait. Sinon, cousi cousa.
Aston
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Mar - 12:06
12:05:19
Oui, c'est sûr, mais tu n'as pas remarqué un changement dans la façon dont les professeurs abibacs font cours en comparaison aux professeurs des matières françaises ?
Sinon, c'est à partir de la Première que j'ai commencé à ne même plus remarquer que j'étudiais une langue étrangère – dans le sens où les difficultés du début ont disparu.
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 15 Mar - 14:11
14h09
Les top-sites ont été remis à zéro ! C'est le moment où il faut cliquoter au maximum sur les petits icônes de la PA, pour nous faire gagner un max de places et de membres 8D GO TOP SITES LES LOULOUS.
Bref, je retourne à mon rapport de stage.
EDIT : ce soir j'ai une soirée déguisée, et j'ai une copine qui m'a prêté son costume de petit chaperon rouge. Ladies and gentleman, ce soir, je serai officiellement habillée en pute. (vous aurez droit à une photo rien que pour vous)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 16 Mar - 10:31
10:31
La vie près de chez moi n'est pas de tout repos, bien au contraire ! Vous imaginez vous être réveillé à 3h55 du matin, parce que des idiots de service crame une voiture devant chez vous. Bon, elle était sur le parking devant chez moi... Mais les pompier on mis un temps de malade à venir éteindre le feu ! En plus, ça sentais le cramé et à plein nez ! J'vous jure ! Bref, on vas dire que j'ai passé une bonne nuit...
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 16 Mar - 22:27
22h25
Alors déjà, pourquoi tous mes potes viennent me demander à moi de pécho pour eux. Ils ont cru que j'étais la BFF du dealer ou quoi. Et ensuite, j'aime bien mon meilleur pote qui me demande de pécho pour lui mais qui s'indigne quand je lui dis que je ma payerai un joint avec son pochon, sachant que c'est tout à fait normal vu que je me déplace et que je prends des risques pour lui (bah oui gros, je pécho pour tout le monde d'un coup, j'ai 100€ de beuh sur moi au moins, si j'me fais chopper avec ça on considère que c'est du trafic). Bref je l'aime bien ce mec. Surtout quand il a le culot de conclure par "Bon bah je vais galérer à trouver pour finalement fumer de la merde, j'te dis pas merci.", ah bah ouais connard qu'est-ce que tu veux que j'te dise.
Putain je hais quand il me fait des trucs comme ça. La prochaine fois que je le vois je lui pète la gueule question de lui apprendre le respect.
/22h27
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 18 Mar - 11:08
Hier je disais que tout ça, c'était grave de la merde. Mais finalement, c'est toujours aussi cool de se lever avec plus d'alcool que de sang dans les veines. Maintenant, faudrait surtout que j'me prépare pour le taff' et rrrrreuh, foutez moi la paix. Mais hier, j'ai eu des putains de crampes, genre, tu marches, tu meurs sur le sol avec l'impression d'avoir le ventre ouvert en deux. J'crois que le premier truc que j'ai fait, c'est rusher hors du pub vers le premier mcdo venu.
En plus, M. m'a passé sa passion de la K-pop pendant le week-end, là, j'espère que ça va me passer dans deux jours, parce que voilà, c'est si niais. Voyooooons si j'arrive à écrire un bon post pour Vergil dans cet état 8D
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 18 Mar - 13:08
13h05
Le plus difficile quand on va avoir 4 heures d'examen sur la création littéraire et le rêve éveillé, c'est de réviser en lisant des expériences de rêves et des notions sur le sommeil, et de résister à la tentation d'aller soi-même piquer un somme. Je suis épuisée et j'ai envie de dormir à même le sol là.
8h10 j'étais déjà sur place à passer un oral et mon dieu les jeunes, je ne suis pas faite pour être réveillée le matin. Le matin devrait être illégal.
Julio Iglesias et Pit Bull aussi d'ailleurs. C'est mauvais. C'est MAUVAIS. *écoute I'm a freak en boucle avec la sensation délicieuse d'être une kikoo dont le cerveau fond petit à petit au profit de ce crowd-pleaser*
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 18 Mar - 16:22
16:22
"Vous vous êtes jamais demandé ce qu'il pourrait vous arriver ?"
Quelqu'un à déjà entendu cette phrase ou je suis la seule ? Il m'arrive parfois de pensé, mais... Tellement... Profondément que je ça m'a fait un choc.
Extrêmement : Je retourne à mes bouquins d'allemand. Pitié arrêtez-vous ! Je ne veux pas apprendre pour les prochains oraux. Je vais être crevée... Profondément...
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 18 Mar - 17:11
Byte > Merci 8D je devrais écrire plus souvent quand mon estomac danse la gigue.
Mais en fait, je sais même plus si j'ai bu parce que la soirée était épique, ou le contraire. Mais j'ai découvert un nouveau cidre (un truc à la fraise et au citron, on dirait du yaourt gazeux) et 50 euros ont disparu là dedans (au moins). Heureusement que j'ai une paye conséquente 8D parce que 50 balles, alala, ça fait mal. Et paye mes yeux vides au taff' ; j'suis hyper irritable quand je redescends.
AND I CRY CRY, GIRL (cette musique de merde m’obsède) ; Allez, Matt, va clasher Arpège.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 18 Mar - 19:27
19h27
Comment vous vous battez pour Mello les gars ça craint, faites du beau porn ensemble au lieu de vous engueuler- /shipping everywhere (mello je t'aime c'est pas contre toi /pan )
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 19 Mar - 10:42
10h39 : Je me prépare à mourir, en apprenant tout juste mon tpe pour l'oral qui est dans.... 5h top chrono. *va se jeter par la fenêtre*
Adieu. Vous connaître, c'était fun !!!!!!!!! TT'
(sinon j'ai raté toute la conversation plus haut, mais moi je veux bien m'occuper personnellement de Mello si vous arrivez pas à vous décider !! /PAN/)
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 19 Mar - 17:09
Sgreugneugneuh, Matt ne se bat pas avec Arpège pour l'blondinet, il grogne parce que L'AMITIÉ, C'EST SACRÉ (et puis non, quoi, s'il faut se battre pour quelqu'un, il ira poker Near xD)
J'ai envie de dire mercredi de merde, en plus j'suis sûre que je couve quelque chose, j'ai la langue blanchâtre et la gorge douloureuse. Ou peut être juste merci e-clope de me dessécher à c'point.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 19 Mar - 17:35
Puisque apparemment TOUTES celles encore en etudes sur le forum se retrouvent pongees jusqu'au cou dans la merde et la montagne de taff en meme temps, j'envoie des bisous a toutes et fais d'enormes calins de reconfort. I need it to, I UNDERSTAND YOU MY BABIES.
17:35
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 20 Mar - 22:31
Sérieux, je dis pas souvent que les adaptations sont meilleures que les oeuvres de base, mais là, dernièrement, j'ai l'impression d'être tombée que sur des exceptions, enfin, la piel que habito, et Old boy, là, LES FILMS SONT JUSTE TELLEMENT COOLS (mais c'est juste pour dire qu'aujourd'hui, bloquée au lit avec ma super angine, j'ai lu Old Boy, et dieu, que c'est mauvais, par rapport à l'adaptation coréenne. Tout ça pour ça. La chute est... nulle) (et nomnom chocolat au gingembre. J'ai l'impression de plus rien avoir à foutre de mon régime, là, c'est abusé)