Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Dernière édition par Beats le Mar 4 Sep - 19:45, édité 2 fois
Sujet: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 14:25

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime210

« La musique, c’est du bruit qui pense. »



Il fait chaud aujourd’hui, les cours sont finis, c'est un peu de liberté qui s'offre à moi. Je visse mon casque sur mes oreilles, le volume assez fort et je déambule là où mes pas me mènent, ma tête se balance malgré elle au rythme du son emplissant mes oreilles, le son s'empare de mon corps, poison délicieux me faisant oublier tout. Je ne sais pas trop où je me rends, ce n'est pas un soucis, je vais peut-être rencontrer des gens, découvrir de nouveaux recoins, qui sait?
Mes doigts battent négligemment la mesure sur la cuisse alors que je me dirige vers le parc sans but précis. Vu la chaleur qu'il fait, il serait dommage de s'enfermer à l'intérieur. Je finis par cesser de marcher et je m'allonge dans l'herbe fraîche. Le ciel est dégagé et d'un bleu apaisant, je sors de ma poche un sachet de bonbons tirés rapidement de mon tiroir à glucose ce matin avant de partir en cours. j'en examine brièvement le contenu, ah tiens, des schtroumpfs. Ça tombe bien, j'adore ça, comme tous les bonbons en fait.... J'ouvre le sachet précautionneusement histoire de ne pas retrouver mes lutins bleus dans l'herbe. Un à un, ils subissent leur funeste destin et je dois dire qu'ils sont foutrement bons pour des bestioles bleus... Une fois le sachet fini, un peu nauséeux d'avoir ingurgité autant d'aliment gélatineux, je m'endors sous le soleil, la musique me berçant.

~

Mhf quelle heure il est? Ma playlist tourne toujours, il fait plus frais, je me suis endormi, encore une fois... Un peu dans le gaz, je me relève maladroitement, scrutant les alentours pour voir si je suis seul. Ah non, il y a toujours du monde dehors, l n'est donc pas si tard que ça. J'ébouriffe machinalement mes cheveux d'une main, réajuste mes lunettes et mon regard se pose sans raison sur le toit de l'orphelinat. J'aperçois une silhouette perchée tout là haut qui s'agite dangereusement. Je ne sais pas qui c'est, c'est trop loin mais c'est humain, c'est certain. Je suis inquiet, c'est dangereux de traîner là haut, une chute ne pardonnerait pas, le verdict serait sans appel... Ça ne me regarde pas trop mais je décide de m'y rendre, poussé entre autres par ma curiosité. C'est donc d'un pas un peu pressé que je me dirige vers le grenier donnant accès au toit.
La poussière dudit grenier me prend les poumons et m'arrache quelques toussotements. C'est une véritable caverne aux mille trésors que voilà, conservée par une épaisse couche poussiéreuse mais ce n'est pas pour cela que je suis venu. Je cherche du regard l'accès au toit et une fois celui-ci repéré, je m'y faufile tant bien que mal. Le stress me gagne, je sais qu'il est interdit de se rendre ici et aussi que cet endroit est assez dangereux.
Je peux enfin voir à qui appartient cette silhouette, il s'agit d'une personne plus petite que moi d'au moins une bonne dizaine de centimètres, je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ce qui me perturbe quelque peu... Ses traits sont fins, juvéniles, je dirais une quinzaine d'années environ. Je reste en retrait, me faisant le plus discret possible et l'observe, assis au sol. Il lui suffirait de tourner la tête pour me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 16:46














"OUIS, VAS-Y BANANE, DÉFONCE LUI LA FAAAAAAAAAACE !!"[...] Purée, j'avais parié toutes mes myrtilles dessus, l'enfoiré...Mais qu'est-ce qu'elle a cette gaufre ?! J'en veux pas de son lave vaisselle ! Et puis c'est bête d'avoir planté des framboises dans un marshmallow, y'en a mare, je me barre !

Je me réveille en sursaut, regardant autour de moi. A oui, c'est ma chambre ça. Les rêves que je fais sont de plus en plus bizarres ses temps-ci, faudrait penser à voire un psy...mouarf, la bonne blague. Je décide de me lever, mon ventre me rappelant que le petit-déjeuner est primordial pour ma survie; mes yeux se posent sur le réveil et- ah ouis mais nan, à 15h47, le petit-déjeuné, c'est rapé, même le déjeuner passe à la trappe. C'est à ces moments que je me bénie de faire des réserves de nourritures. Après avoir chopé une glace pistache, un paquet de carambar et un ice-the, je regarde par la fenêtre, et réalise.

Il fait beau. Il. Fait. Beau. Bordel. Je me dépêche de m'habiller, ramassant des vêtements au hasard sur le plancher -j'suis même pas sûr qu'ils soient à moi- et cours dehors en beuglant, traumatisant les pauvres personnes que j'ai croisés. Je m'élance vers la balançoire, qui est bondée de monde. Je joue des coudes, fait voler quelques orphelins puis m'empare enfin de l'objet tant convoité, mais finalement je change d'avis. Aujourd'hui ce sera le toit ! Je me ré-précipite vers le hall, grimpe quasiment à quatre pattes les escaliers jusqu'au grenier, puis m'éjecte directement sur ce sublime sol en tuile.

Je m'arrête quelques instants, reprenant mon souffle, en profitant pour vérifier s'il n'y a personne, puis m'étale sur l'arrête du toit, dévore les derniers survivants de mon petit-déjeuné/déjeuné, et observe. Les nuages bougent lentement aux dessus de moi, le bleu du ciel est très nette aujourd'hui. Je me maudis d'avoir oublié mon sac qui contient mes affaires de dessin, mais ne bouge pas pour autant, trop la flemme.

L'air frais, le calme. Toujours pas de sales mouflets à l'horizon. J'allume mon mp4 et le relie à mon casque que j'avais oublié d'enlever avant de dormir, et commence à me défouler, la musique rythmant mes gestes. Commençant doucement, je finis par faire quelques saltos vrillés, courant le long des gouttières, me balançant au somment du clocher, me contorsionnant entre les ornements des murs. Ne pas s'arrêter, ne jamais s'arrêter, continuer jusqu'à que le corps refuse de bouger, s'empêcher de penser, ne surtout pas penser, les pensées emmènent aux souvenirs, et ceux-ci sont trop douloureux pour toi, toi qui es trop faible pour faire face à ça.

C'est trop tard, tu commences à ressasser ton passé, tu te souviens comme tu étais heureuse, tu te souviens du constant sentiment de bonheur qui t'habitait à ce moment-là, à courir dans les bidonville avec ta bande, à fuir ce monde trop adulte, qui ne t'as pas laissé le temps d'être un enfant. La musique, qui était si entrainante et joyeuse, est maintenant une torture à tes oreilles; des larmes silencieuses coulent maintenant sur ton visage défiguré par un sentiment de douleur, mais tu ne t'arrêtes pas pour autant, non, sinon, c'est la fin, sinon tu vas craquer.

Tu finis par te calmer, tu prends de grandes respirations et étouffes les derniers sanglots qui menacent de s'échapper. Tu finis ton enchaînement en atterrissant sur tes pieds, les mains vers le ciel, respire puis sèche tes yeux encore remplis de larmes et reste quelques instants dans le silence, les yeux fermés. Aller reprend toi Dreamy, t'es plus forte que ça, non ? Non, tu as toujours été trop sensible.

Je rouvre vite les paupières, quelque chose cloche. Dans ce silence parfait, j'ai entendu un glissement, quelque chose auquel je n'aurais pas fait gaffe normalement. Sauf que là, je ne suis pas dans mon état normal. Je me retourne et aperçoit une silhouette au loin, à moitié accroupis au sol, pas très à l'aise. La colère s'empare de moi : qui ose venir ici, qui ose vouloir m'apercevoir dans cet élan de faiblesse ? Il va payer, il va morfler, ça oui. Je le regarde avec hargne, et rugis :

"OY TOI ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?"




Dernière édition par Dreamy le Dim 2 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dernière édition par Beats le Mar 4 Sep - 19:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 17:29

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime110

« Oh wouldn't it be nice to fly away? »



Cette jeune personne m'offre le clip de la chanson que j'écoute. Elle danse et virevolte en rythme sans le savoir, j'ai droit à un spectacle avec le son et l'image et je dois admettre que je suis surpris par une telle maîtrise de son corps malgré ce jeune âge. Les acrobaties s'enchaînent et je ne vois pas le temps passer, je n'étais pas venu pour assister en clandestin à une telle représentation mais je n'ai pas envie que ça s'arrête, je suis fasciné par ce petit corps qui s'envole avec aisance et se fond au ciel. Je l'envie je crois, les sensations doivent être fantastiques à vivre. Je ne fais pas de bruit afin de ne pas me faire remarquer, c'est tout juste si j'ose respirer de peur de surprendre l'acrobate et de le faire chuter. Je me fais tout petit, les genoux regroupés sous mon menton, mes bras entourant mes jambes comme pour me miniaturiser. J'aimerais l'interrompre, lui dire de cesser parce que c'est très dangereux mais je me sens comme envoûté, je veux en voir plus.
Je suis un peu loin mais il me semble voir des larmes s'échapper de ses joues et s'écraser au sol, des pleurs? C'est presque paradoxal pour moi, la danse, évasion de l'esprit, expression corporelle pleine de vie et pleurs, déchirement de l'âme...
Je ne sais pas trop quoi faire du coup. Lui parler maintenant serait lui imposer la honte d'avoir été vu dans ses pleurs mais cela assurerait sa sécurité, se taire serait respecter son intimité mais lui laisser courir le risque d'une chute mortelle... Rha c'est pas cool cette situation, je n'aime pas ça.
D'un coup, l'acrobate androgyne tourne vivement la tête dans ma direction et je vois son regard s'assombrir, je crois que c'est mauvais pour moi. A travers mon casque, malgré le volume de la musique, je l'entends me crier dessus.

"OY TOI ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?"

Eh ben ça... A quinze ans, tant de hargne... Je me lève et remarque que je dépasse ce jeune caniche d'une bonne tête si ce n'est plus. Je pense que mon visage doit traduire mon amusement. Je dégage mon oreille droite de mon casque histoire de ne pas perdre une miette de musique tout en pouvant l'entendre me parler. Ma voix reste comme à son habitude aimable

"D'euh... Bonjour à toi aussi."


Je sens que ce n'est pas le genre de personne à rigoler facilement mais bon, je reste moi même néanmoins. Je lui réponds donc calme et posé mais souriant.

"Je t'ai aperçu du parc, je me suis dit que c'était dangereux alors je suis monté mais finalement, j'ai préféré ne pas t'interrompre."


Les doigts de ma main droite tapent le rythme de la musique qui passe dans mon oreille gauche, je ne peux pas m'en empêcher. L'autre main en poche, je poursuis.

"Tu te débrouilles franchement pas mal pour ton âge."


Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 18:31









IL A SOURI ! JE L'AI VU, IL A SOURI QUAND IL S'EST LEVÉ ! IL SE MOQUE DE MOI !

Je me calme; c'est incroyable la façon que j'ai de passer de 'en colère' à 'vexé' en si peu de temps. Les deux seules choses que j'ai envie de faire en ce moment c'est soit lui en foutre une, soit bouder. Alors que je m'approchais de lui, empoignant, son t-shirt et armant mon point, une pensée, une voix, une putain de voix sortit doucement : "Tu veux vraiment que ça recommence; comme à l'orphelinat de Bombay ?". Putain. Cette putrée de voix viens de m'anéantir en quelques millièmes de secondes, décomposant mon visage. Non, non, non non non non ! Je veux pas ! JE VEUX PAS ! Les larmes remontes, je lâche enfin le pauvre gars et fit la seule chose que je trouve à faire : fuir. Je me retourne, essaie de courir, mais ces fichus jambes ne sont pas d'accord, et me font m'étaler sur les tuiles aux bouts de 5 misérables mètres. D'un coup, mon cerveau décide de me faire imaginer la scène d'un point de vue externe...'tain, j'ai l'air conne...mais trop conne quoi.

Personne ne veux le croire, mais j'ai le rire facile, je m'esclaffe pour un rien. C'est surement pour ça que mes débuts de sanglots se sont trouvés transformés en un fou rire. Et oui, je change d'avis très facilement, dans tous les sens du terme. L'autre ado doit me prendre pour une folle : la meuf qui voulait lui foutre un pain, c'est mis à chialer, puis c'est étalé par terre pour commencé à rire toute seule. Cette pensée fait redoubler mon rire; ma curiosité me titille, alors je me redresse pour croiser le regard ahuri du roux. Ça y est, je crois que je vais mourir de rire, j'arrive pas à m'arrêter, c'est horrible.

Après les loooooooongues minutes qui ont servi à me calmer, je réfléchis à tout ce qu'il vient de dire, me redresse comme je peux et vérifie que l'autre rouquin est toujours là. Apparemment oui, ou alors j'ai la berlue. Je grimace un sourire amusé, et me décide à lui répondre, après tout, je m'étais promis de changer non ?

"Merci pour le compliment, et t'en fais pas pour moi, je suis un cas désespéré. Ah, et désolé pour l'agression tout à l'heure, j'étais à cran, mais je crois que ça, tu l'as remarqué. On change de sujet tu veux ? T'écoute quoi comme musique ?"



Dernière édition par Dreamy le Dim 2 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dernière édition par Beats le Mar 4 Sep - 19:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 20:21

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime110

« Don't hurt me no more »



L’androgyne attrape mon t-shirt violemment, me tire vers lui, brandissant dangereusement son poing. Je ferme les yeux, réflexe idiot qui ne me protégera aucunement du coup qui va me tomber dessus d'une seconde à l'autre.

...

Rien? J'ouvre un oeil et je vois le visage décomposé de mon agresseur miniature, fondant à nouveau en larmes. Je reste dubitatif, les yeux grands ouverts. je n'y comprends plus rien. Un coup des pleurs, un coup de la rage et on recommence? Les jeunes de nos jours... Tous des malades. Je suis donc tombé sur une espèce de cyclothymique dirait-on.
Le caniche me lâche enfin, pleurant à chaude larmes, j'aimerais faire quelque chose pour le consoler mais si c'est encore pour me faire brailler dessus... Je suis un peu désemparé dans cette situation étrange. Il me tourne le dos comme pour s'enfuir mais dans sa précipitation -enfin je suppose- il trébuche sur le sol et s'écrase sur le sol. Ouch ça doit faire mal.
Une fois de plus, je privilégie la sécurité à l'humanité en ne proposant pas mon aide, on ne sait jamais... Un coup de poing -même s'il s'agit là de petits poings- est si vite arrivé...
Le ou la -je ne sais toujours pas, faudrait que je lui demande mais je crains pour ma vie- cyclothymique reste affalé au sol et passe en un instant des pleurs aux rires, et quels rire. Un sacré fou rire qui me laisse de longue minutes dans un mélange de surprise et de peur. Je crois que j'ai les yeux ronds comme des billes face à cette scène, complètement désemparé.
Enfin, il se relève, toujours à moitié pris dans son fou rire mystérieux, me regarde et arbore un sourire amusé, peut-être même moqueur. Je ne relève pas.

"Merci pour le compliment, et t'en fais pas pour moi, je suis un cas désespéré. Ah, et désolé pour l'agression tout à l'heure, j'étais à cran, mais je crois que ça, tu l'as remarqué. On change de sujet tu veux ? T'écoute quoi comme musique ?"

Les gens ici sont tellement étranges quand ils s'y mettent. A croire qu'orphelin + génie = pur malade mental.

"Pas de soucis, j'ai l'habitude qu'on me traite comme ça, fin pas des gens de ton age mais bon..."


Cette personne passe du coq à l’âne en trente seconde, j'ai du mal à suivre. Qu'est ce que j'écoute? Je ferme brièvement les yeux pour me concentrer sur le morceau qui passe.

"Stateless - Bloodtream. Je pense pas que tu connaisses."


Je ne sais pas trop quoi dire, planté debout, bien droit, comme un crétin paumé. Je ne sais même pas à qui je parle et encore moins si c'est un garçon ou une fille ce qui me perturbe de plus en plus.

"Et euh. Tu fais quoi sur ce toit au juste?"


Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 21:46









Le rouquin a l'air un peu perdu; m'enfin, je le comprends un peu le pauvre, parler à quelqu'un comme moi. Muahahaha.

"Pas de soucis, j'ai l'habitude qu'on me traite comme ça, fin pas des gens de ton âge mais bon..."

L'habitude ? Eh bah mon vieux, t'as pas de bol, en même temps vu ton gabarie d'asperge et ta tignasse de feu, c'est sûr qu'ils allaient te repérer les balourds. Je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu morfler. Et puis quelle idée aussi de naitre avec des cheveux de cette couleur...

"Stateless - Bloodtream. Je pense pas que tu connaisses."

Stateless ? Il a raison, 'connait pas...note à moi-même : allez lui voler sa playliste. Et sa réserve de bec, car oui, faut pas se présenter à moi lorsqu'on a un paquet de Stroupfes qui dépasse de sa poche ! Et faire un tour en cuisine, il me manque des chips, des pommes, de la glace, du jus de fruit- D'ailleurs, il est où mon jus de fruit ? J'ai soif moi ! Je l'ai p'tête laissé près du clocher...ah mais oui, bien sûr le clocher ! Faut vraiment que je me souvienne des trucs comme ça, parce que franche-

"Et euh. Tu fais quoi sur ce toit au juste?"

NAN, JE RÊVE ! Il m'as coupé la parole-euh, la pensée. Tseuh, qu'est-ce que je fais sur le toit ? Il doit pas vraiment être du genre fouineur s'il sait pas s'que j'fous là ! Et puis, il croit que je fais quoi, sans blague ? Que je résous le problème du réchauffement climatique ?


" C'que j'fous là ? Ben, je danse en temps normal...enfin, oui, je m'explique, pour moi, danser c'est bouger son corps sur de la musique, donc les sauts-périlleux, c'est aussi de la danse ! Après ça dépend des gens, hein; bon, avant d'y retourner, j'vais chercher à boire, tu viens ?"


J'avais oublié que je suis une pipelette...et aussi le fait que je parle très -trop- vite. En même temps, ça fait une éternité que je n'ai pas parlé à quelqu'un comme ça alors bon.

J'attends pas sa réponse, ou même un quelconque signe d'affirmation venant de sa part et me dirige vers le clocher, tournant parfois sur moi-même, marchant sur les mains ou me déplacent comme un gorille. Arrivé au clocher, je change d'avis, et décide d'escalader ce toit une fois de plus; le soleil commence à s'approcher de l'horizon, même s'il ne fera pas nuit avant quelques heures, et j'adore le rendu de lumière que ça donne sur la campagne que l'on aperçoit sur des kilomètres autour de l'orphelinat. Pour une fois, la journée n'est pas si mal, j'ai même réussi un me faire un non-ennemi ! Je recommence à rire, un peu plus doucement cette fois-ci.

Ouip, pas si mal la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dernière édition par Beats le Mar 4 Sep - 19:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 2 Sep - 22:38

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime110

« Mangez moi mangez moi mangez moi. »



L'air se fait frais, il souffle sur mes cheveux et les ébouriffe. Je remonte mes lunettes avec mon majeur droit et regarde à l'horizon, tout ce qui entoure l'orphelinat. C'est beau, reposant.

"C'que j'fous là ? Ben, je danse en temps normal...enfin, oui, je m'explique, pour moi, danser c'est bouger son corps sur de la musique, donc les sauts-périlleux, c'est aussi de la danse ! Après ça dépend des gens, hein; bon, avant d'y retourner, j'vais chercher à boire, tu viens?"

Euh oui hein quoi? Son débit de parole te dépasse un peu. Danser sur les toits, normal? Chercher à boire? Mais eh, c'est pas par là la cuisine! Oh mais qu'est ce qui se passe sérieusement? L'androgyne se dirige vers le clocher qu'on aperçoit au loin. Je ne pense pas qu'il y ait un frigo planqué sur les toits, qu'est ce qu'il fait alors?
Et puis je rêve ou il est bourré ou shooté? Je le vois marcher sur les mains -sur les toits quoi... autant se suicider direct-, tourner virer, marcher comme un primate. C'est un sketch? Une caméra cachée? Vidéo Gag? ... Nan? ... Help?
Je reste planté sur place, les bras ballants, incapable de décrypter la scène qui s'offre à moi, je suis tombé sur un drôle de spécimen. Je marmonne tout seul.

"Mais qu'est-ce qu'il fout?"


Le spécimen grimpe finalement à la cime du toit et s'abandonne à l'admiration de la vue, immobile pour ensuite se mettre à rire tout seul, moins fort que la dernière fois mais ce n'est quand même pas très rassurant tout ça.
Je décide de le rejoindre, après tout il m'a invité à le faire non? C'est avec toute ma gaucherie que je m'aventure sur le toit, crispé par la peur de tomber, ça ferait une sacré chute et la une de tous les journaux nationaux ça...

"Chute mortelle du toit de l'Orphelinat pour génies, le jeune homme, pas si génial que ça, trop amoché identifié uniquement grâce à une touffe de cheveux roux rescapés."

Je déglutis difficilement à cette idée. Combattant mon fulgurant vertige à chaque pas, je progresse lentement, le dos parcouru de désagréables sueurs froides et subissant une mini crise cardiaque à chaque fois que je perds l'équilibre.
Je finis tant bien que mal par rejoindre le gorille miniature et m'assieds à ses cotés, pas trop proche non plus. Je sors de ma poche un nouveau sachet. Des carambars au caramel. Cool.
J'éventre le sachet, extirpe deux barres des caramel et en tend une a mon voisin, en silence, juste comme ça, avec un sourire tout simple.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyLun 3 Sep - 10:11






Le rouquin arrive finalement par se placer à côté de moi, et je ne peux m'empêcher de me demander comment il a réussi à arriver jusqu'ici, vu la tête qu'il tire, il doit pas être super rassuré. Il sort un paquet de carambar de sa poche et m'en...propose un ? J'avais raison, ce type est le stéréotype du gars trop gentil et un peu insouciant sur les bords. Depuis le temps que je suis ici, on me connait surtout pour tous les os que j'ai cassés et toutes les dents que j'ai arrachées. Je prends finalement la confiserie, le remerciant d'un hochement de tête, et lui propose en retour ma bouteille d'ice-the déjà à moitié vide que j'avais récupéré en chemin.

Je décide de reporter mon attention sur le paysage, laissant la musique guider mes pensées. Les minutes passent, et je tombe sur la musique. Mais, si, tout le monde la connait, cette musique que dès que vous l'entendez, tous vos souvenir vous pètent à la gueule. Je ne pleure pas, pour une fois, je n'en ai pas envie. Mais les sentiments d'amertume sont toujours là, alors je me lève, et recommence à bouger. "Mais lui, qu'est-ce que tu fais de lui ? Il est dangereux; il pourrait le répéter, et tout le monde saurait, et tout le monde se moqueras, tout le monde te fera du mal~, tu ferais mieux de lui faire jurer son silence~"J'ignore cette petite voix, qui susurrent, avec ses mots tranchants, une vérité qui me fais peur, et commence à courir le long du toit, suivant la musique, fait demi-tour, je commence avec une roue que j'enchaîne avec un double saut-périlleux arrière. J'atterris sur mes pieds, mais bascule en arrière, me rattrapant sur les mains, et finis par faire un équilibre. Je m'immobilise un instant, un silence se faisant dans mes oreilles.

Puis tout aussi soudainement, la musique reprend, et je continue ma danse, ne fait plus attention à rien, sauf peut-être à la limite du toit. Je tape des petits pas secs, en rythme avec le tempo, tournant sur moi-même, décolle pour faire un saut vrillé; cette fois si, ce défoulement fait son effet, et je ne pense plus.

Je quitte ma léthargie, et vérifie que Mr.Rouqu'moute est toujours là...apparemment oui. Je sais pas trop quoi faire maintenant, je me sens bête... Je tourne la tête vers la terre ferme et remarque un surveillant...fuck...si on se fait griller, c'est une semaine de colle, et ça me botte pas vraiment sur le coup.

Je me colle aux tuiles essayant de ne pas me faire remarquer, et fais signe au rouquin de faire de même, lui conseillant de ne pars faire de bruit par un geste très explicite. Je m'assure que le pion ne nous a pas remarqué et essaie de faire comprendre qu'il faut dégager d'ici. Mouis, il a pas l'air très convaincu... Je m'assure encore une fois que le pion est assez loin et m'autorise à parler :

"Faut qu'on dégage d'ici, y'a un pion en bas, si on s'fait prendre, on est mort !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyLun 3 Sep - 14:20

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime112

« Eat all the candy! »



Malgré la hauteur vertigineuse, j'aime bien cet endroit, il offre à voir des choses inhabituelles et invisibles si l'on se contente de la terre ferme. Le ciel est toujours aussi dégagé et embrasse l'horizon. Le vert et le bleu se marient dans une union sensuelle et poétique, c'est reposant.
L'androgyne accepte mon carambar d'un hochement de tête et, toujours en silence, me tend une bouteille de thé glacé déjà entamée. Je n'aime pas trop boire après les autres, surtout que la boisson a du rester un bon bout de temps au soleil, pas top. Mais bon, j'ai soif alors j'en ingurgite deux ou trois gorgées, lui restituant ensuite sa bouteille, le remerciant d'un sourire.
Le temps file sans un bruit, chacun s'adonnant à la contemplation du paysage, tirant petit à petit vers un timide orange du soir. Personne ne brise le silence, je me concentre alors sur la musique qui passe dans mon oreille gauche, Paper Tiger - Cigana, j'aime bien, c'est reposant, ça s'accorde bien au calme du moment.
Mon voisin, très concentré sur la musique qu'il entend j'imagine, s'immobilise puis se met à nouveau à danser, sans un mot, comme ça. Je capte pas bien ce qui se passe mais c'est bau à voir. Est ce que c'est une démonstration pour me dire "t'es qu'un naze bon qu'à bouffer" ou bien "regarde comme je maîtrise mon corps, je te démonte quand je veux mec"?
Qu'importe, je ne bouge pas et l'observe virevolter dangereusement, je ne cherche pas à l'interrompre, ce serait inutile borné comme il semble être et tout en assistant à cette danse acrobatique improvisée, je vide petit à petit mon sachet de carambars -à ce rythme là, je vais finir diabétique avant la fin du mois-.
Tout à coup, je le vois se coller au tuiles comme un mafieux se planquant pour éviter de se prendre une balle, un peu comme dans les films. Ça fait partie de la danse? Vu sa tête je ne crois pas, il me regarde et m'adresse dans une étrange agitation quelques gestes que j'ai du mal à décrypter, je lui offre mon regard du "mais qu'est ce que tu baragouine?", enfin, il ouvre la bouche.

"Faut qu'on dégage d'ici, y'a un pion en bas, si on s'fait prendre, on est mort !"

Ah là c'est tout de suite plus clair, je regarde en bas et vois effectivement le surveillant, il pourrait nous remarquer à tout instant, je me colle aussi aux tuiles et chuchote afin de ne pas être remarqué par la sentinelle plantée sur la terre ferme.

"Suis moi, faut qu'on retourne dans le grenier, c'est plus sur"

On se croirait vraiment dans un de ces films d'espionnage bourré de clichés, c'est assez amusant. Bon de là à dire qu'on est mort si l'on se fait remarquer, c'est un peu abusé mais il faut admettre qu'il vaut mieux éviter les ennuis malgré tout. Je me déplace comme les soldats dans les jeux de guerre, rapidement et accroupi, en mode ninja furtif, je ne prête pas attention à l'acrobate, j'imagine qu'il me suit, inutile de perdre du temps à la vérifier. Je ne suis toujours pas à l'aise en marchant sur ces tuiles qui font du bruit quand mes pieds se posent dessus, donnant l'impression qu'elles sont fragiles et instables mais bon, il vaut mieux déguerpir sans trop réfléchir pour éviter les sanctions. J'aperçois enfin les planches de bois défoncées permettant l'accès aux toits en venant du grenier, je m'y faufile à nouveau, cette fois en me blessant, une planche de bois brisé a égratigné mon flanc droit, la blessure n'est pas profonde mais assez grande. Je l'examine une fois en sécurité dans le grenier, toujours aussi poussiéreux. Je lève donc mon tshirt jusqu'à la plaie qui est assez haute, dévoilant une bonne partie de mon torse, ne pensant pas à l'impudeur de mon geste mais bon, si c'est bien un garçon, ça ne devrait pas poser problème. Le soucis c'est que l'égratignure se situe trop à droite pour que je la voie correctement, mon tshirt m'obstrue la vue. Je l'enlève donc et me sert d'un vieux miroir qui traîne pour mieux la voir. Je marmonne tout seul.

"Tss, t'es pas doué Beats..."



Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyLun 3 Sep - 18:53







"Suis moi, faut qu'on retourne dans le grenier, c'est plus sur"

...parfois, je me demande s'il me prend pour une attardée : "nan, j'vais rester ici jusqu'à que je me fasse repérer." Tseuh, nan mais. Je ne prends même pas la peine de répondre, tout' façon, il est déjà en train de se barrer; je me contente de le suivre, boudant à moitié. Je le rejoins dans le grenier, soulagé de ne pas à avoir à passer plus de temps en colle. Tiens mais qu'est-ce qui nous fous là ? Un strip-tease ? Naaaaaaaaaaaan, venant de quelqu'un comme lui, ce serais étonnant.

"Tss, t'es pas doué Beats..."

Il parle tout seul maintenant, finalement, j'suis plus la seule à être folle. Ou sinon, c'est parce qu'il vient de se faire l'entaille que je vois d'ici...ouis, en fait, j'ai rien dit. C'est qu'il s'est bien amoché, comment il a réglé son compte ? Il s'est fait attaquer par une poutre ? Quand même pas mal l'entaille...

"Comment t'as foutu pour te faire ça ?"

C'est vrai; faut le vouloir pour se faire ça ! Je soupire et réfléchi : on ne peut pas allez à l'infirmerie sans mentir, car...comment dire...l'infirmier n'est pas vraiment super dupe; donc, hors de questions d'aller là bas. J'ai bien une trousse de soins -oui, pour quelqu'un comme moi, avoir une trousse de soins est obligée pour pouvoir survivre plus de 3 minutes-, mais faut aller dans la chambre; et croiser du monde lorsqu'on était dans le grenier, surtout lorsque l'un de nous est à moitié à poil...désolé, mais j'ai pas envie d'entendre des sous-entendus douteux ce mois-ci. Le plan 'je-vais-chercher-la-trousse-de-soins-et-je-reviens' passe direct à la trappe. Je suis normalement interdit d'aller au grenier, car à chaque fois on me retrouvait sur le toit...oui normalement...mouarf. Et les pions rodent dans les couloirs à cette heure-ci. Ont est bloqués. Cool. Faut un miracle, mais l'autre il s'en fout lui, il est concentré sur son bobo.

J'opte finalement pour une mission commando, je fais signe au rouquin de se rhabiller, en descend doucement, tout dou-ce-ment. Arrivé dans le couloir; Le plus difficile est passé, je tourne au bout du couloir et..un pion. Merde. Il m'a repérer, il allait me choper. Premier réflexe : lui balancer ma sandale dans la face et beugler :

"Cours !"

Le surveillant a eu le temps de me repérer, je suis morte. Aller; avec un peu de chance, la sandale l'aura assommé...au moins, il n'a pas eu le temps de calculer le rouquin.









Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dernière édition par Beats le Mar 4 Sep - 23:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyLun 3 Sep - 21:40

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime112

« Run to the hills. Run for your life! »



Bon je suis pas une chochotte mais j'aime pas me blesser non plus. C'est quand même pas agréable, ça va frotter avec mon tshirt et faire mal à la longue. Fin bon tant pis.

"Comment t'as foutu pour te faire ça ?"

Alors ça... Bonne question, je ne saurais pas trop me prononcer même si j'ai une idée. Je retourne observer l'accès au toit. L'accès avait bien été obstrué par des planches mais celles-ci ont été brisées par un orphelin afin de conserver cet accès. Certains bouts de planche brisées et sont restés cloués au mur. Je pointe du doigt ces vestiges de bois, toujours en partie dévêtu.

"J'ai du m'écorcher contre ces planches dans la précipitation mais bon c'est rien de méchant, faut juste désinfecter, on sait pas trop quelles bactéries peuvent traîner là dessus."

Bon, c'est pas la mort non plus, je ne vais pas aller à l'infirmerie pour si peu, un coup de désinfectant suffira amplement et ça m'évitera d'avoir à m'expliquer auprès de l'infirmière. Je dois avoir de quoi nettoyer cette plaie dans ma chambre. Je vais devoir partir d'ici du coup.
Mais apparemment l'androgyne -va falloir que je lui demande son nom un jours quand même- a d'autres plans en tête, il me fait signe rapidement de passer mon tshirt et descend doucement en direction du couloir en mode furtif, comme si il guettait l'arrivée d'une personne indésirable. Je ne comprends pas trop ce qui se passe dans la mesure ou l'accès au grenier n'est pas interdit. Je suis tellement paumé que je l'observe sans penser à remettre mon tshirt. Je reste planté les bras ballant, mon vêtement à la main, observant l'acrobate se faufiler vers le couloir puis se retourner vivement dans ma direction en s'exclamant.

"Cours !"

Hein quoi? Pourquoi? Courir?
Je déduis de l'absence subite d'une de ses sandales qu'elle a du atterrir sur le pion que je vois, étourdi, au milieu du couloir. Je commence à courir et, profitant de la confusion du surveillant, j'enfile rapidement mon tshirt sur sa tête histoire de grapiller encore quelques secondes et afin qu'il ne puisse pas m'identifier. Je pars en suite en courant, torse nu dans les couloirs de l'orphelinat, suivant cette personne que je ne connais même pas.

"Eh mais, on va où au juste?!


Je dois avouer que cette situation m'amuse particulièrement, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en imaginant l'acrobate balancer sa sandale à la face du pion et je me vois courir comme un malade à moitié nu dans l'orphelinat, j'ose à peine imaginer ce qui va se raconter si on me voit comme ça, courir après un enfant...

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyLun 3 Sep - 22:59









"Eh mais, on va où au juste?!

Où qu'on vas ? J'en sais rien, juste fuir le pion qui va se mettre à notre poursuite. D'ailleurs, très joli coup, le T-Shirt en pleine gueule, il monte dans mon estime. Mais bon, maintenant il est torse poil, et les ragots vont fuser. Mais après tout, je m'en fous, j'm'amuse, alors les autres ne vont pas venir me faire chier ! Il se met à rire, surement de la situation, et j'ai vite fait de le rejoindre, j'ai le rire facile comme je l'ai déjà dit. Les rares personnes que l'on croise nous regardent passer, éberlués.

Le pion fini enfin par nous courser; et on commence mon jeu préféré : le jeu du chat et de la souris; enfin plutôt des souris dans le cas présent. Je descends des escaliers, tourne à droite, à gauche, puis de nouveau à droite, remontes des escaliers. Tout de même, j'ai eu le temps d'apprendre par coeur les plans de l'orphelinat en 7 ans ! Je vérifie vite fais que Beats -c'est comme ça qu'il s'appelle je crois- me suis toujours, et en profite pour remarquer que le surveillant gagne du terrain. Je souris et agrippe mister rouge par le poignet, et bifurque soudainement à gauche, manquant de peu de déboiter le bras du rouquin. Je lui grimace un sourire désolé et accélère. Bientôt nous nous retrouvons au rez-de-chaussée, et le mauvais plan se fait sentir. Je peux apercevoir Moriarty au loin, et si lui nous choppe, vaut mieux se faire seppuku tout de suite ! Je fais donc demi-tour, croisant le pion qui ne sait pas comment réagir face à ce changement de comportement et reprend ma course de plus belle; ne lâchant toujours pas mon compagnon d'infortune. Si je coule, il coule avec moi ! Je remonte les escaliers quatre à quatre, mais le souffle commence à manquer, faut trouver une planque, et vite !

J'arrive au premier étage et une idée viends à moi. ALLELUHIA !! Je contourne le dortoir des garçons -on croise personne ! YOUPI !-, en profitant pour prendre de la distance sur le gars qui a apparemment juré d'avoir notre peau. J'arrive enfin aux dortoir des filles -là aussi personne, merci mon dieu !- et ouvre une porte à la volée la refermant à clé tout aussi sec derrière nous. YES, JE NE ME SUIS PAS TROMPEE DE CHAMBRE !! J'attends quelques instants, l'oreille collée à la porte, attendant qu'il n'y ait plus de bruit de pas, puis respire enfin, m'écrasant littéralement sur l'une des nombreuses piles d'oreillers, d'édredons et de couvertures qui jonchent le sol de la chambre -qui est, comme par magie, elle aussi vide; promis demain je me mets à prier-. Je tends le bras pour attraper la trousse de soins et la balance a Beats -oui, je crois bien que c'est son nom-. Les minutes passent et je reprends lentement mon souffle, puis fini par me relever adressant un sourire victorieux au rouquin avant de lui proposer mon idée :

"'vaut mieux pas se présenter à la cafette se soir, c'est là qu'ils nous choppent. Reste ici manger ou retourne dans ta chambre....ah, et pour le coup du T-shirt, c'était grandiose ! J'irais te le voler cette nuit, pour pas qu'ils sachent à qui il appartient; attend 30 secondes..."

Je fouille sur mon lit et finis par découvrir une pile de linge propre, enfoui sous mon ordi, et lui tend un sweet qui a l'air à sa taille.

"Tiens tu mettras ça en attendant. Et tu préfères quoi ? Ramens, curry ou pizzas ?"

Nan, c'est pas comme si j'avais un frigo, un micro-ondes, des couverts et une bouilloire planquées sous le lit. Je ricane et allume mon ordi et mes baffles, sélectionnant un morceau de musique au hasard.

Cette journée est à classer dans les journées bizarres. Mais pour une fois depuis longtemps, j'ai envie de sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMar 4 Sep - 17:43

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime112

« You're a fraud and you know it. »



Le pion nous course et je suis aveuglément l'androgyne qui court assez vite, il faut l'admettre. Il braille je ne sais quoi tout en nous poursuivant en faisant de grands gestes.
L'acrobate nous trimbale partout, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite, montant, descendant, faisant demi tour subitement. Je suis complètement paumé et il se met soudainement à me choper par le poignet et me balader je ne sais où, me dégommant l'épaule au passage, évidemment il n'a pas pris le temps de me dire où l'on se rend. Je me sens comme un chien au bout d'une laisse en fait, tiré dans tous les sens sans capter ce qu'il se passe et ça commence à devenir douloureux à force de tourner dans tous les sens. En plus, je peine d'avantage à courir maintenant vu sa petite taille qui me tire vers le bas. Je finis par reconnaître les dortoirs et nous arrivons enfin dans le dortoir des hommes ... ah nan... des filles... WOH BORDEL C'EST UNE FILLE!
Une fois la porte de ce que je suppose être sa chambre claquée, elle garde l'oreille tout contre en mode apache guettant l'arrivée du bison puis s'affale littéralement sur un monticule de draps et oreillers en tout genre.
Je me contente de reprendre mon souffle, penché en avant, les mains sur les cuisses, totalement épuisé après cette course poursuite endiablée, la sueur perle sur mon front, je meurs de chaud, je dois être rouge tomate après une course dans une telle chaleur. Je finis par coller mon dos sur la porte pour me laisser glisser et finir assis à même le sol, retrouvant un rythme respiratoire acceptable.
La jeune fille me lance une trousse de soin sans un mot, je l'attrape au vol, l'ouvre pour en sonder le contenu et en extirpe un désinfectant en spray. Je le saisis de la main gauche, lève le bras droit afin de voir correctement l'entaille de tout à l'heure et vaporise le fameux produit dessus. Ayaaah! Ça brûle cette connerie! Je grimace doucement le temps que la douleur s'estompe.

"Vaut mieux pas se présenter à la cafette se soir, c'est là qu'ils nous choppent. Reste ici manger ou retourne dans ta chambre....ah, et pour le coup du T-shirt, c'était grandiose ! J'irais te le voler cette nuit, pour pas qu'ils sachent à qui il appartient; attend 30 secondes..."

Elle a raison, on nous remarquerait tout de suite et ça finirait mal pour nous. Je souris, un peu gêné par son compliment. Soudain, elle se met à fouiller sur son lit, sacré bordel soit dit en passant et me balance un sweat trop grand pour elle.

Tiens tu mettras ça en attendant. Et tu préfères quoi ? Ramens, curry ou pizzas ?

J'observe le vêtement, déjà que torse nu je crève de chaud alors avec un sweat, en plein été, je ne donne pas cher de ma peau. Je n'ose pas lui demander autre chose mais je n'ai pas envie de l'enfiler non plus, qui sait où ça a pu traîner... Je me contente de le garder en main pour le moment.

"M-merci, c'était pas grand chose, c'est venu spontanément. Pas la peine de chercher à le voler, j'ai vu qu'il l'avait balancé après l'avoir enlevé de sa tête, il ne l'avait pas sur lui quand il nous poursuivait. Quelqu'un a déjà du le trouver et se l'approprier."

Je marque une pause, réfléchissant à sa proposition. Ramens, curry ou pizza? Je doute qu'elle dispose d'un frigo pour stocker au frais ou un freezer pour du congeler. je réfère ne pas imaginer l'état d'une pizza conservée dans cette chambre. Les ramens ne nécessitent que de l'eau bouillante, c'est ce qui me semble être le plus hygiénique.

"Euh, des ramens ça me semblent bien."

Damn, elle m'invite à manger avec elle, on ne se connait même pas, je suis un garçon torse nu et elle... une fille. ........ Je dois me faire des films. On se calme Beats, on se calme... Tout va bien, tout est normal.
Elle allume son pc et lance une musique que je ne reconnais pas. Je me mets malgré moi à tapoter le rythme avec mon pied et mes doigts.

"C'est sympa, c'est quoi?"

Je me souviens que je ne connais toujours pas son pseudo, il serait peut-être temps de le lui demander histoire d'éviter de me retrouver à dire "Euuuuuh" comme un abruti à défaut de connaitre son nom.

"Et sinon, tu as un nom? Et comment tu fais pour stocker toute cette bouffe dans ta chambre, je veux dire, comment tu peux faire rentrer un micro-ondes discrètement ici? C'est pas possible. Et puis ça doit te coûter une blinde nan?"

Je me dis que vu que je parle à une fille, il est indécent de rester à moitié nu face à elle... Pff tant pis, j'ai trop chaud et c'est pas comme si elle était du genre super féminin non plus à manquer de frapper un mec et en se sapant comme ça...

"Ca t'ennuie si je reste comme ça? Je crève de chaud alors avec un sweat, j'imagine pas l'horreur que ça va être..."
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMar 4 Sep - 19:25






"M-merci, c'était pas grand chose, c'est venu spontanément. Pas la peine de chercher à le voler, j'ai vu qu'il l'avait balancé après l'avoir enlevé de sa tête, il ne l'avait pas sur lui quand il nous poursuivait. Quelqu'un a déjà du le trouver et se l'approprier."

Ah. Bon, c'est pas grave, j'irais forcer la serrure du bureau de Moriarty une autre fois. Moi ? Suicidaire ? Fatalement. Mais disons que j'ai un instinct de survie et une approche de la mort très particulière. Et puis, ce n'est pas comme si ça aurait été la première fois.

"Euh, des ramens ça me semblent bien."

Parfait ! J'aurais préféré un curry - curyyyyyy~-, mais bon, tant pis. J'ouvre un des tiroirs sous mon armoire, remplie essentiellement de bouffe, et attrape deux paquets...boeuf et crabe, génial ! Il a l'air un peu gêné, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose de primordiale.....huahahaha; je débloque moi. Je remplis la bouilloire et la met en marche, le nudiste commence à taper le rythme de la musique; il porte vraiment bien son nom celui-là. Il a l'air d'apprécier ce son, heureusement pour lui, sinon, c'est dehors !

"C'est sympa, c'est quoi?"

Ne réfléchissant pas, je réponds au tac-au-tac :

"C'est un amv de Bleach, un manga, j'pense pas que tu connaisses. Le nom de la 'zic c'est 'Allstar' de Smash Mouth. Pas très connu mais assez sympa."

Je ne suis même pas capable de me souvenir de ce que j'ai mangé hier, mais les noms de chansons, elles rentrent direct; peut-être parce que je me lobotomise à ça et aux mangas et autres comics. Ce qui est bien lorsqu'on est un génie, c'est que l'on a pas besoin de travailler en cours pour avoir une moyenne correcte; et c'est seulement grâce à ma mémoire sélective que j'arrive à 14/15 de moyenne par trimestre....surtout grâce à mes notes de sports et d'arts qui crèvent le plafond, car je ne suis pas une lumière non plus -dixit celle qui à 185 de Q.I-. Faudrait d'ailleurs que je fasse le devoir de français que l'on me réclame depuis cinq jours....ou peut-être pas.

"Et sinon, tu as un nom? Et comment tu fais pour stocker toute cette bouffe dans ta chambre, je veux dire, comment tu peux faire rentrer un micro-ondes discrètement ici? C'est pas possible. Et puis ça doit te coûter une blinde nan?"

WOW. C'est la première fois qu'il parle autant, je suis sous le choc, j'en reste bouche bée, me foutant un peu de sa gueule au passage -quoi, il s'est bien moqué de ma taille sur le toit-. Je secoue la tête, reprenant mes esprits et quittant cette expression qui devait s'approcher du merlan frit, et me concentre sur mes réponses.

"Nan, j'ai pas de nom, mais on m'appelle Dieu, la bouffe, c'est le Père Noël qui me l'apporte chaque semaine, pour le micro-ondes, suffit que je claque des doigts et il apparait, et l'argent, j'ai qu'à siffler et c'est Slave qui me l'apporte en se prosternant."

J'observe sa réaction, un sourire moqueur au coin des lèvres. Pfiou, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas foutu de quelqu'un...ou que j'ai eu une relation humaine en fait..

"Nan, sérieusement; j'me nomme Dreamy, mais tu peux m'appeler Dreamy; la bouffe, j'la vole à la cafette. Le micro-ondes ? Je l'ai aussi volé y'a 3 mois en ville. L'argent ? Je ne le dépense que quand je ne peux pas voler, ou pour une bonne cause. J'ai eu le temps d'amasser, je suis là depuis bientôt 7 ans. Maintenant que je t'ai dit tout ça, une petite formalité : tu caftes, on retrouve pas ton cadavre; tu dis rien, et on reste....euh...enfin, tout ce passeras bien, 'kay ?"

Je conclus cet avertissement en lui montrant toutes mes dents dans un sourire. Je ne veux pas lui faire peur, mais il parait que j'ai un sens de l'humour assez spéciale. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai transpiré aujourd'hui, et j'ai envie de prendre une douche.

"Ça t'ennuie si je reste comme ça? Je crève de chaud alors avec un sweat, j'imagine pas l'horreur que ça va être..."

Hey mec, j'ai vraiment une gueule à ce que ce genre de choses me gène ? Puis c'est vrai qu'il fait chaud.

"Fait comme tu veux, c'est toi qui est à moitié à poil après tout."

L'eau ne bout toujours pas. J'en ai mare de cette bouilloire qui déconne, je la relance et en profite pour prendre une douche attrapant mon pyjama en passant -le dit pyjama est en fait un t-shirt taille XXL qui m'arrive à mi-mollet et un boxer, et oui, je porte des boxers, faites pas chier !-et file sous la douche, ne laissant comme consigne que des choses fondamentales. Je l'imagine pas faire des conneries en 10 minutes, mais on sais jamais.

"J'file sous la douche, j'en ai pour 10 minutes, tu peux changer de musique mais tu touche pas plus à l'ordi. Si tu entends quelqu'un rentrer tu te planques où tu veux, mais y'a pas de raisons que ça arrive, les colocs ne rentre parfois même pas. Au fait, tu peux aussi regarder la télé, pour la trouver, il suffit de déplacer les piles de mangas sous le bureau. A tout' "

Sur ceux je m'enferme dans la salle de bain. Il peux pas faire faire de conneries, j'en suis sûr...n'est-ce pas ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
[/quote]
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMar 4 Sep - 20:39

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime110

« Thanks for your time. »




Fait chauuuuud... Je vais crever dans cette chambre je sens. Je scrute la pièce à la recher d'un ventilateur mais j'ai du mal à repérer quoi que ce soit tant le bordel est maître...

"Fait comme tu veux, c'est toi qui est à moitié à poil après tout."

Ouais, c'est pas faux ça mais bon, je dois être trop poli ou alors elle est trop détachée... Bref, la jeune fille s'excite sur la bouilloire qui apparemment ne lui obéis pas comme elle le voudrait puis passe une espèce de tshirt géant qui, sur son tout petit corps, lui fait une sorte de robe.

"J'file sous la douche, j'en ai pour 10 minutes, tu peux changer de musique mais tu touche pas plus à l'ordi. Si tu entends quelqu'un rentrer tu te planques où tu veux, mais y'a pas de raisons que ça arrive, les colocs ne rentre parfois même pas. Au fait, tu peux aussi regarder la télé, pour la trouver, il suffit de déplacer les piles de mangas sous le bureau. A tout' "

... Okaaaay. Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle disparaît déjà. Super, je vais faire quoi moi, à moitié à poil dans une chambre de fille? Et si une de ses collocs rentre j'ai pas l'air con, je passerais pour un pédophile en force... Je dirais quoi moi? "Nan nan, je suis gay, je suis a moitié à poil dans la chambre d'une gamine parce qu'on a fui un pion et que je lui ai balancé mon tshirt à la face. Tout est normal." Aucune chance que ça passe.

"Bon bah j'vais... Manger des bonbecs..."

Je sors mon dernier sachet de ma poche, des Malteser. Alors que je les consomme bille par bille, tantôt les laissant fondre dans ma bouche, tantôt les croquant immédiatement, je passe à nouveau mon casque et lance la suite de ma playlist, c'est du Gotye qui passe dans mes oreilles. Au lieu de m'embêter à éteindre la musique de Dreamy, je monte le volume assez fort pour couvrir les bruits extérieurs et ferme les yeux. Je profite du gout des billes de malt et du chocolat terriblement industriel. je continue à tapoter le rythme de la main droite sur ma cuisse.
J'ai toujours trop chaud, je suis pas à l'aise dans mes vêtements. Bon je ne suis pas dans ma chambre alors je ne vais pas me défrusquer ici. Ce serait marrant de voir sa réaction alors qu'elle me retrouve en boxer mais je suis pas comme ça. Je me contente de retirer mes converse et je range mes chaussettes dedans. J'ai jamais aimé les chaussures, je préfère être nus pieds, c'est bien plus agréable. Une fois plus à mon aise, je me mets en tailleurs, m'adosse au mur et ferme à nouveau les yeux, mes doigts jouant toujours les percussions sur ma jambe tout en consommant mes sucreries. Je n'entends plus rien de ce qui se passe autour de moi. Il pourrait y avoir un incendie que je n'en saurais rien. Je cramerais là, au milieu de la bouffe de Dreamy. Bah... Au moins mon cadavre aurait du goût, c'est toujours ça.
Je crois que je marmonne des bouts de paroles de chanson, je ne fais pas trop attention, trop pris par ma musique. Si ça se trouve Dreamy est déjà revenue. Boarf elle me le fera bien savoir d'une manière ou d'une autre. Mes Malteser ont tous péri sur le front, j'ai vraiment la dalle, vivement les Ramen, je les mangerais comme un pur vorace genre Naruto.
Ayé, je commence à me rendormir, je suis une pure larve, c'est dingue quand même, pas moyen de fermer les yeux sans... zZz

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMar 4 Sep - 21:48






Okay, l'anomalie du jour : l'homme qui s’endort plus vite que son ombre ! Nan. Sérieux...IL S'EST ENDORMIE EN MOINS DE DEUX MINUTES !! Ce. gars. n'est. pas. normal.

Je le regarde ébahie. Je sais pas trop comment réagir moi. Je le secoue doucement du pied, attendant sa réaction...il en a pas...okaaaaaaaaaaaay......je lui met une claque ou non ? J'opte pour la technique du sadique : je prépare son ramen et lui plante sous le nez, voyant si l'odeur le réveillerait....nan...bon, technique du sadique bis, je prend sa main et lui fous dans un verre d'eau, attendant bien sagement qu'il se fasse dessus...Bon ben en attendant, je fous quoi moi ?

Réfléchie, réfléchie, réfléchie, réfléchie, réfléchie, réflé- TROUVÉE !

Je prend mon matériel de dessin et m'assoie à côté du roux; il va apprendre qu'il ne faut JAMAIS s'endormir quand je suis parfaitement réveillé ET pleine d’énergie comme maintenant. Je commence à décorer mon pauvre petit cobaye; une moustache 'like a sir' apparait, un œil de pirate aussi et je continue mon ascension jusqu'à ne plus avoir de place...sa m'énerve, j'ai plus de place, il s'est pas réveillé et il s'est toujours pas pissé dessus ?!

Ça m'énerve, m'énerve, m'énerve. Je prend un coussin et le punch, nah. Je me décide à regarder les derniers scans de One Piece, me résignant à attendre bien sagement que l'autre idiot ce réveil...enfin...bien sagement c'est un peu rappé.

Je pète un câble, met mes baffles à fond et mais une musique Hard Rock. Si ça, sa le réveil pas, promis, je le laisse dormir jusqu'à la fin de ses jours !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 1:38

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime212

« Oh Sinnerman, where you gonna run to?
Sinnerman, where you gonna run to?.
»




Nnh whut? Ah tiens je me suis -encore- endormi... Et ma main trempe dans... un verre d'eau... Et... Et c'est quoi cette sensation sur mon visage? Ma playlist tourne toujours, je la mets sur pause, ôte mon casque encore groggy... Ah du hard rock. Cool. Ffffuh je suis tout naze, comme si je m'étais cassé à coup de vodka et endormi avec une violente orgie. Nan j'ai jamais connu cette expérience mais bon, chut cerveau, laisse moi me réveiller.
Eh mais c'était quoi ce verre d'eau? Je me remets enfin dans le contexte alors que je vois Dreamy. Elle a du vouloir me faire la bonne blague du "pisse toi dessus que je me marre", FAIL. Sans un mot, je me passe la main sur le visage pour me réveiller un peu mieux que ça. Sensation bizarre. Je regarde ma main. Eh fuck... Note à moi même: ne jamais s'endormir dans la piaule d'une gamine. Les espèces de tache sur ma main m'indiquent qu'on m'a redécoré le visage à coup de peinture ou d'encre, je sais pas trop. Exaspéré, je soupire.

"Pff fait chier."

Je me lève un peu péniblement, glisse mon casque autour de mon cou, cale mon Ipod dans ma poche et me dirige vers la salle de bain, veillant à ne croiser personne parce que bon, plus ça va, plus je ressemble à un malade mental. D'abord torse-nu chez les filles, maintenant grimé en je-ne-sais-quoi... Une fois devant le fatidique miroir, je peux constater l'ampleur des dégâts. Et quels dégâts, elle n'y est pas allé doucement l'autre tarée. On dirait ces malchanceux lors des soirées étudiantes, ceux qui ont le malheur de tomber de sommeil avant les autres, trop imbibés d'alcool pour rester debout et qui subissent les délires des autres éponges à vodka à coup de marqueur indélébile.
Je passe mon visage sous l'eau, frottant avec acharnement pour voir tous ces graffitis sauvages disparaître au plus vite et par chance, ils finissent à force d'eau et de savon par se faire la malle une bonne fois pour toute. Je m'essuie rapidement le visage et prends quelques minutes pour me calmer, frapper n'est pas mon genre mais ce coup là m'avait bien énervé, je veux bien être gentil mais faut pas abuser quoi... Fin bon c'est qu'une gamine, un jour elle le fera sur une personne moins drôle et on retrouvera ses dents éparpillées quelque part loin d'ici. Je retourne donc dans la chambre, bien moins souriant que tout à l'heure c'est clair.

"T'abuse sérieux, je reste cool mais t'avise pas de me refaire un coup de chien comme ça."

Je m'assieds à l'opposé d'elle contre le mur et la toise avec méfiance. Pianotant nerveusement sur ma cuisse.

"Et ces ramens alors? Tu les fais v'nir du japon ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 8:32






"Pff fait chier."

Il s'est enfin réveillé, pas trop tôt. Et il trouve le moyen de râler. Nan, mais c'est vrai, ça fait une heure treize qu'il dort alors que j'ai tout essayé pour le réveiller; même les sons qui me déchirent les tympans depuis tout à l'heure ne le fait même pas frémir ! Il part se laver; j'en profite pour faire réchauffer les ramens, que j'ai eu le temps de fournirent en garnitures puisque monsieur avait choisi l'option sieste; j'ai même eu le temps de convaincre, à travers la porte, une colloc' d'aller squatter chez une amie pour cette nuit, sa prouve que je ne suis pas si méchante !...Je soupir, faut pas que je m'énerve contre lui, sinon ça va déraper, contente-toi de fermer ta gueule et tout iras bien...ou presque. Je regarde le micro-ondes qui fait tout...sauf son travail. Note à moi-même : aller voler d'autres instruments de cuisine. Je m'énerve sur lui et il décide de beaucoup mieux fonctionner lorsque je l'ai eu branché. Je regarde quelques minutes, blasée, les bols tourner dans cet engin qui se fout littéralement de moi avec ses boutons. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on va pas manger tout de suite, mon bien aimé micro-ondes et de bonne qualité et à une option qui réchauffe certains plats en douceur, ce qui préserve le gout, mais qui prend aussi bien 10 minutes.

"T'abuse sérieux, je reste cool mais t'avise pas de me refaire un coup de chien comme ça."

Je soupirs, il vient de rentrer et il est de mauvaise humeur, génial. Puis on est tous les deux autant à plaindre je signale ! Je lui jette un coup d’œil et retourne contempler mon diabolique micro-ondes qui reste bloqué depuis sept secondes sur 5 minutes 33. Je soupirs de plus belle et tapote un peu la machine qui décide de passer à 4 minutes 56 sans plus de cérémonie. Houston, on a un blême. Il continue sa course contre-la-montre comme si de rien n'était, alors on va le laisser tranquille, hein ? Sauf que l'autre trouve encore un moyen de râler.

"Et ces ramens alors? Tu les fais v'nir du japon ou quoi?"

Je le regarde, énervé. Je déteste que l'on me fasse la morale. Et il en rajoute une couche. J'ai le réflexe stupide de montrer les dents, grognant faiblement. Mais j'ai dit 'pas d'ennemis aujourd'hui', donc je remballe mes canines et autres gencives et fouille dans le frigo de quoi faire un en-cas, au cas où mon magnifique moyen de réchauffer les plats ne décide de repasser à dix minutes. Je repère quelques légumes et prépare vite fais une salade césar, la tendant au rouqu'moute, avec une envie très forte de lui faire remarquer que les ramens étaient près mais qu'il avait eu l'idée judicieuse de s'endormir; mais je garde mes pensées pour moi et me contente de lui répondre, pas très convaincue.

"Désolé pour tout à l'heure, mauvaises habitudes à perdre. Les ramens réchauffent t'as qu'à manger sa en attendant."

Oui, je lui fais à moitié la gueule, c'est pas ma faute si je suis susceptible, si ? Je me remet sur l'ordi, mettent une musique plus soft pour mes pauvres oreilles et essaye tant bien que mal de détendre l'atmosphère.

"Eh, tu lis quoi comme genre de bouquin, toi ? Tu t'y connais en mangas ?"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 13:43

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime113

« And why'd I make a change if you won't? »




Je ne sais pas combien de temps je suis resté à comater par terre... Dreamy ne semble pas apprécier mes remarques. Elle s'attendait à quoi? A ce que je lui fasse un câlin de remerciement? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, je veux bien être gentil avec tout le monde -et je ne me force pas- mais si on se fout de moi ça marche pas.
Enfin bref, je la vois s'affairer à préparer une salade César apparemment. Comme quoi l'amertume a parfois du bon...

"Désolé pour tout à l'heure, mauvaises habitudes à perdre. Les ramens réchauffent t'as qu'à manger sa en attendant."

Mouais, pas convaincant mais bon, je m'en contenterais, on va pas passer la soirée là dessus. Je saisis la salade qu'elle me tend et la mange lentement. je dois admettre qu'elle est pas mal pour une salade faite de trucs volés à la va vite. Bon c'est pas aussi bon que tout ce que je conserve dans mon tiroir à glucose mais je ne peux pas manger que du sucré, je finirais par ressembler à un amas de cellulite ambulant.
Dreamy semble faire un peu la tronche, probablement pas habituée à se prendre des remarques ou trop susceptible. Tant pis, je ne vais pas me mettre à genoux.
Je mange dans un silence qui se fait pesant, je ne sais pas trop où regarder, gêné par ce blanc qui s'éternise. Dreamy finit par parler, tentant probablement de détendre un peu l'atmosphère après avoir baissé le volume de sa musique.

Eh, tu lis quoi comme genre de bouquin, toi ? Tu t'y connais en mangas ?

J'avale ma bouchée de salade avant de lui répondre.

"Je lis un peu de tout, romans, BD, comics et des mangas aussi oui. Je ne dirais pas que je suis spécialiste mais j'aime bien quoi?"

Je reprends une fourchetée de salade que je mâche tout en réfléchissant un peu. Une fois celle-ci rapidement consommée, je continues.

"J'ai lu des grands classiques du genre comme Dragon Ball, Saint Seya, City Hunter. Je fais plus dans le Shonen qu'autre chose genre Naruto, HunterxHunter, Bleach, Hikaru no Go, One Piece. Ya celui dont tout le monde parle en ce moment qui m'intéresse pas mal, Prophecy. Les Shojo c'est vraiment pas mon trucs et je ne me suis pas trop penché sur les Seinen pour le moment."

Bon, au moins on a un sujet de conversation. C'est mieux que ce silence désagréable. Je termine ma salade avant de poursuivre, tout sourire.

"J'imagine que tu n'es pas du genre à lire du Shojo, je me trompe? Tu lis quoi toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 14:43






"Je lis un peu de tout, romans, BD, comics et des mangas aussi oui. Je ne dirais pas que je suis spécialiste mais j'aime bien quoi?"

Au moins une bonne nouvelle, j'suis pas la seule à aimer ce genre de choses.

"J'ai lu des grands classiques du genre comme Dragon Ball, Saint Seya, City Hunter. Je fais plus dans le Shonen qu'autre chose genre Naruto, HunterxHunter, Bleach, Hikaru no Go, One Piece. Ya celui dont tout le monde parle en ce moment qui m'intéresse pas mal, Prophecy. Les Shojo c'est vraiment pas mon trucs et je ne me suis pas trop penché sur les Seinen pour le moment."


Ouf, il s'y connait un peu, ça fait plaisir, je pourrais lui parler de ça sans qu'il me regarde les yeux vides et la bouche béante.

"J'imagine que tu n'es pas du genre à lire du Shojo, je me trompe? Tu lis quoi toi?"

Lire du shojo ? Moi ? Je ris un peu et réfléchi à quelques instants à ce que je pourrais lui dire sans qu'il décroche, et lui répond, toujours amusé par sa 'perspicacité'.

"J'connais tout les mangas que tu lis, moi non plus je lis pas beaucoup de Seinen, et pour ce qui est des Shojos....je préfère pas en parler, je risque de devenir trop vulgaire. Je lis plus des trucs du genre Full Metal Alchemist, D.Gray-man, Durarara !!, Gurren Lagann, et quelques films d’animations japonaise. Ah, et je viens de commencer Blue Exorcist, je te le passerais si tu veu-"

J'aurais bien continué ma tirade, mais le 'ding' religieux du micro-ondes diabolique retentit et je me jette au sol style Rambo, roulant sous mon lit -où, notons-le, il n'y a pas de poussière- et ouvre la machine pour extirper de ses tripes les fabuleux ramens qui...ah, non il s'ouvre pas...mes ramens...mes fabuleux ramens...L'HEURE EST GRAVE ! Je sors de sous le lit et file sous le bureau, dégage les mangas qui me bloquent le passage, et cherche le pied de biche derrière la télé. Je me redirige vers mon bien aimé four et force l'ouverture d'une main experte -YES, je n'ai pas perdu la main ! Danse de la joie !- J'arrête de sauter sur place, j'ai vais finir par traumatiser ce pauvre gars. Je tousse, lâche mon pied de biche et du bout de pied le cache sous la pile de couettes à côté de moi...Ouis, trouver un autre sujet, vite. LES RAMENS ! Je finis par les sortir de mon four micro-ondes qui à l'air d'avoir bien résisté à mes assauts; et les reposent aussitôt. Intelligente comme je suis, j'ai pris les bols à pleine mains, que j'ai cramé dans leurs totalités. Je me retourne lentement vers Beats, tentant tant bien que mal de ne pas laisser les larmes couler, et lui demande, avec un sourire crispé, aussi calmement que possible :

"Tu as la gentillesse de me passer la pommade ? Je crois que je suis en train de perdre mes mains."

Cette scène est vachement ironique quand on y pense, manquerait plus qu'il se foute de moi.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 17:03

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime113

« Hey Mr Curiosity, is it true what they've been sayin' about you?
Are you killin' me?
»




"J'connais tout les mangas que tu lis, moi non plus je lis pas beaucoup de Seinen, et pour ce qui est des Shojos....je préfère pas en parler, je risque de devenir trop vulgaire. Je lis plus des trucs du genre Full Metal Alchemist, D.Gray-man, Durarara !!, Gurren Lagann, et quelques films d’animations japonaise. Ah, et je viens de commencer Blue Exorcist, je te le passerais si tu veu-"

Ah oui FMA, ,D.Gray-man, Gurren Lagann... Je les connais aussi. Dommage que le premier soit déjà achevé d'ailleurs. Dreamy est interrompue par la petite sonnerie que tous les ventres sur pattes connaissant. Le micro-onde avait fini son travail et la jeune fille passe en mode commando, roulant sous son lit comme un soldat à la Medal of Honor, je ne vois pas trop ce qui s'y passe mais j'entend la carcasse de la machine s'agiter, l'androgyne sort de sous le lit les mains vides. Ah tiens, bizarre... Elle se dirige sous son bureau, fait s'écrouler une pile de manga et en sort un... Oh fuck... Un pied de biche! Cette meuf est carrément flippante, est-ce qu'elle planque une tronçonneuse aussi dans sa piaule? Je ne cache pas ma surprise, arborant un air effaré face à cet outil impressionnant puis je la vois retourner tout naturellement sous le lit, je l'imagine torturer le micro-onde avec le pied de biche vu le bruit de souffrance qui émane de la machine.
Lentement, Dreamy se retourne vers moi. Oh God c'est la fin, elle va me tuer. Ah mais... Elle est sur le point de pleurer? On dirait une enfant qui vient de faire une bêtise.

Tu as la gentillesse de me passer la pommade ? Je crois que je suis en train de perdre mes mains.

Whut? Perdre ses mains? Elle a la lèpre? Je regarde les mains en question et... ah brûlure. Je me retourne, cherche du regard autour de moi et ... ah, Biafine. Je saisis le tube, me lève et le lui donne.

"Tu devrais garder les mains sous l'eau froide avant, la crème seule ne suffira pas. Vas-y je m'occupe des ramen."

Je saisis les bols qui sont effectivement très chauds et les pose sur le bureau le temps de les laisser refroidir. Je ne sais pas si elle a des baguettes quelque part dans ce bunker, je lui demanderais une fois qu'elle sera revenue.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 18:12






"Tu devrais garder les mains sous l'eau froide avant, la crème seule ne suffira pas. Vas-y je m'occupe des ramen."

Je lui envoie un regard reconnaissant et cour à la salle de bain, allume le robinet sans qu'il ne touche les parties fragiles, ce qui s'avère être un véritable échec, et plonge mes mains sous l'eau glacée et...hurle. Oui car cette saloperie d'eau me fait souffrir encore plus, mais j'y laisse tout des mêmes mes mains. Après quelques instants insupportable, ça se calme doucement, et je décide donc de mettre la pommade, calmant encore un peu plus la douleur. Lorsque je retourne dans la chambre je vois les ramens posés sur le bureau...enfin plutôt sur les papiers, cahiers, livres et autres crayons qui poussent dessus depuis bien for longtemps....il eu un moment de flottement dans mon cerveau, jusqu'au déclic : il vient de poser les ramens sur le bureau...sur les papiers...sur les dessins.

Mes dessins. Auxquels je tiens beaucoup et sur lesquels je passe beaucoup de temps. Je me re-rue sur les ramens -attrapant un torchon/t-shirt cette fois-ci- et les enlevant direct pour les poser sur une partie sans danger. Je constate l'ampleur des dégâts et soupir de soulagement, c'est que des prises de notes que j'avais posé sur mes dessins y'a deux jours. Je me retourne vers le rouquin qui me regarde comme si j'allais sortir une hache de derrière mon armoire. Ouis, bon,c'est pas totalement impossible, même voir vachement probable, ou peut-être totalement vrai.

Je vérifie la température de ces fourbes de nouilles japonaises et vais chercher des baguettes dans le deuxième tiroir de ma commode à côté du vieux flingue que j'avais piqué à un flic en arrivant à Londres. Nan, j'suis pas cleptomane, c'est juste que je trouvais sa marrant et je croyais aller dans un asile psychiatrique et non à la Wammy, même si au fond, sa ce ressemble. J'en tends une paire à Musiquovore, en espérant qu'il ne les abîmera pas; c'est des vrais baguettes ! Avec des ornements faits mains !

Je prends donc mon bol et lance un "bon appétit" avant d'engloutir la première bouché de pâtes. Faut que je pense à en reprendre de cette marque. Tiens, une idée lumineuse qui me vient, que je partage avec un sourire surement de psychopathe.

"T'as envie de te marrer ?"

Il faut que je refasse mes stocks de nourritures.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyMer 5 Sep - 20:21

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime113

« Oh damn, what am I doin'? »




Ah ça hurle là bas, j'aurais peut-être du lui préciser d'y aller progressivement...
Alors que Dreamy revient les mains pleines de Biafine, je la vois fixer les bols de ramen avec effroi comme un bourgeois qui trouve un cheveu dans sa soupe. Je récite mentalement mon testament alors que la jeune fille se rue sur les bols et examine les papiers sur lesquels ils reposent. Je profite des derniers instants qu'il me reste à vivre, devenant soudainement un fervent croyant récitant sa prière. Elle se retourne, elle me regarde, je la regarde avec mes yeux de chatons apeuré, elle me regarde, je la regarde me regarder et elle me tend un des deux bols avec une paire de baguettes -très belles baguettes d'ailleurs-, amen, je suis toujours vivant.

"bon appétit"

Avant d'attaquer, je le lui souhaite aussi puis avec une certaine voracité, je plonge mes baguettes dans le bol et -like a boss- j'extirpe une bonne dose de nouilles. Yeah, j'ai pas perdu la main! Je finis assez rapidement mon repas et j'observe mon hôte de ce soir qui m'adresse un sourire des plus inhabituels... Est-ce que je dois avoir peur là? est-ce qu'elle planque une hache dans son dos et qu'elle va me faire un film d'horreur version réelle?

"T'as envie de te marrer ?"

Ça dépend de ce qu'elle entend par là, si c'est du genre "viens, je vais me marrer et toi tu vas souffrir" euh, non merci... Elle me fait peur là avec son sourire de sadique. Peu aventureux, je me contente d'un:

"Euh ça dépend..."

C'est clair que si c'est pour se retrouver dans la mouise à faire une nouvelle course poursuite dans les couloirs, je ne suis pas sur d'être bien motivé.

"Ca va nous attirer des ennuis? Parce que bon... j'aimerais autant éviter quoi."

Dans quelle pétrin je vais encore me fourrer moi? Je ne suis pas du genre à outrepasser les règles, je n'ai jamais eu de colle ou de punition et j'aimerais éviter de commencer.
Oh et puis fuck, tant pis, au pire je la planterait au dernier moment.

"Bon ok je te suis mais si ça va trop loin, compte pas sur moi pour continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 895584AvatarDreamy
Dreamy
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyJeu 6 Sep - 16:30









"Ca va nous attirer des ennuis? Parce que bon... j'aimerais autant éviter quoi."

Nous attirer des ennuis ? Nous attirer des ennuis ?! Il ne me connait pas encore à ce que je vois. Mon sourire s'agrandit encore un peu plus, pendant qu'un plan se met en place dans mon cerveau.

"Bon ok je te suis mais si ça va trop loin, compte pas sur moi pour continuer.

Un lâche ? Je prends quand même. Je me remplis le ventre un quatrième de vitesse, et par farfouiller -oui, encore- dans l'armoire, de laquelle je sors -avec difficulté- une corde, deux lampes torches, un quitte de crochetage de serrures, deux sacs à dos, et deux t-shirt avec capuches. Je choisis aussi un bermuda, histoire de ne pas y aller cul nu et retourne devant l'inculte, qui me regarde bizarrement. Ah oui, je ne l'ai pas vraiment mis au courant du plan. Bon, ben, c'est partis.

"Bon, le truc c'est de refaire mon stock de nourriture; donc on va faire un petit tour clandestin aux cuisines. Les trucs que tu vois là vont nous servirent; je suppose que je n'ai pas à t'expliquer pourquoi on a des lampes torches, du matériel de crochetage, des sacs ou encore des vêtements à capuche. Pour la corde, c'est simple, j'en tends un bout en bas de chaque portes, comme ça si jamais quelqu'un entre, on l'entendra tomber. Par contre on ne sort pas avant 23 h 25, c'est l'heure de la dernière ronde des surveillants, mais il seront encore réveillés. Tu sais crocheter une serrure ou je dois t'apprendre ? Et prend pas cet air scandaliser, ça peut servir à tout moments, genre.... on t'as kidnappé et t'as sur toi qu'un couteau ou une autre connerie dans le genre; faut pas croire, les kidnappings c'est pas si rare, surtout pour les petits génies..."

Oui, j'aurais peut-être pas du rajouté ça, mais c'est vrai ! Vous ne savez pas le nombre de personnes qui disparaissent tous les jours en Inde ? C'est pas pour rien qu'on surnom Bombay 'la ville mangeuse d'homme'; c'est pas qu'ils y restent de pleins grès, c'est qu'ils y disparaissent.

J'attends la réponse du machin qui me sert de coéquipier, et me renseigne vite fais sur l'heure...bien, qu'importe sa réponse, on bouge juste après. Mon dessert m'attend.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy EmptyDim 9 Sep - 0:53

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Shime113

« Oh damn, what am I doin'? »




Dreamy s'affaire à engloutir rapidement le reste du contenu de son bol puis farfouille ça et là, amassant au final un petit lot de matériel du parfait petit fouineur. Un peu désemparé -et oui, encore...- je lui adresse un regard l'invitant à m'expliquer un peu ce qui se passe.

"Bon, le truc c'est de refaire mon stock de nourriture; donc on va faire un petit tour clandestin aux cuisines. Les trucs que tu vois là vont nous servirent; je suppose que je n'ai pas à t'expliquer pourquoi on a des lampes torches, du matériel de crochetage, des sacs ou encore des vêtements à capuche. Pour la corde, c'est simple, j'en tends un bout en bas de chaque portes, comme ça si jamais quelqu'un entre, on l'entendra tomber. Par contre on ne sort pas avant 23 h 25, c'est l'heure de la dernière ronde des surveillants, mais il seront encore réveillés. Tu sais crocheter une serrure ou je dois t'apprendre ? Et prend pas cet air scandaliser, ça peut servir à tout moments, genre.... on t'as kidnappé et t'as sur toi qu'un couteau ou une autre connerie dans le genre; faut pas croire, les kidnappings c'est pas si rare, surtout pour les petits génies..."

Ah ok... Du vol...
Je n'ai jamais outrepassé le règlement... Enfin pas à ce point là. C'est à la fois effrayant et excitant, la peur de se faire attraper se mêle au stress, à la peur de se faire attraper. Bon, on ne vit qu'une fois, autant essayer non? N'empêche, cette gamine est futée, on sent que sa mécanique est bien huilée, j'imagine qu'elle n'en est pas à son coup d'essai, je décide donc de lui accorder ma confiance sur ce coup là.
23:25... C'est bientôt l'heure, je m'équipe donc, enfilant à contre coeur le tshirt dont je tire la capuche, dissimulant mes cheveux jusqu'à mon front. J'attache la lampe torche à ma ceinture, passe le sac à dos dans lequel j'ai glissé au préalable le kit de crochetage car j'ai bien l'intention d'apprendre à crocheter une serrure, pour une fois que j'ai l'occasion d'apprendre un truc vraiment original ici.
Je remarque que le tshirt noir me permettra de me fondre dans l'obscurité contrairement à mon jean clair qui me rendrait plus facilement repérable.

"Je vais changer de pantalon, je reviens!"

Je me dépêche, je ne voudrais pas qu'elle pense que je me défile. Une fois arrivé à ma chambre, je passe rapidement un pantalon noir ni trop ample ni trop près du corps, parfait en somme. Sans me soucier qu'il y ait quelqu'un dans la chambre ou non, je repars en quatrième vitesse mais en silence néanmoins. Me voilà donc fin près, attendant le feu vert de Dreamy.

"Bon, on y va?"

Je laisse sur place mon Ipod et mon casque qui m'encombreraient plus qu'autre chose, ajuste ma capuche et mon sac à dos et sors en premier de la chambre en direction des cuisines. Il fait déjà sombre dans les couloirs, je n'allume néanmoins pas ma lampe torche qui risquerait d'attirer les surveillants à nous, la lumière de la lune passant à travers les grandes fenêtres suffisent à nous éclairer. Rapidement, mes yeux s'habituent à l’obscurité, mes pas se font donc plus confiants, plus assurés et précis.Lentement mais surement, je nous conduits vers la cuisine au gré des couloirs et des dédales d'escaliers, évitant les lieux où l'on risque d'avantage de croiser un surveillant, certes les rondes sont finies mais on n'est jamais trop prudents.
Soudain, un bruit, rapidement, je me tapis dans l'ombre, me collant au mur autant que possible, entraînant avec moi la jeune fille afin qu'elle agisse sans que j'ai à parler, acte qui trahirait notre présence. Rapidement, la personne s'éloigne et nous reprenons notre périple.
Une fois arrivé devant la cuisine, je sors de mon sac le fameux kit, l'ouvre et demande à ma partenaire de fortune, toujours souriant malgré le stress qui tend mes jambes.

"Tu m'apprends?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin  ~Feat Dreamy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin ~Feat Dreamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-