Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 23 Nov - 20:42
20:42
Je trouve pas encore d'image assez satisfaisante pour l'ava.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 23 Nov - 20:46
20h 43
J'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé de trucs exceptionnels
Mais bon jte mets ce que j'ai trouvé sur Facebook. Sinon
GISHWHES for the win guys
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 23 Nov - 22:02
21h58 Coucou demain je me lèvre à 6h45 un samedi pour aller à une conférence d'histoire. Et je suis volontaire. Tuez-moi 8D
Sinon Romeo est de retour en rose. Le pauvre. Un jour je lui ferai un avatar hétéro /SBLAF/
J'ai oublié de mettre le chauffage en arrivant chez ma mère, du coup je viens de le mettre et il fait froiiiiid. Et vu que j'ai mis le chauffage fort et bah au milieu de la nuit je vais devoir me réveiller et le changer parce qu'il fera trop chaud. Ma vie est duuuuure.
Sinon c'est assez spécial de voir les filles de ma classe tomber dans les pommes, parler de leurs nuits sans sommeil, de leur w-e sans sortir, de leur non-vie, du fait qu'on est blindé de taff.... Alors que moi ça va. Alors que je suis dans leur classe. Je me sens... différente des autres enfants DDD:
Ah et la prochaine fois je vous raconterai la tentative de bizutage de la bicarrée de ma classe. Tellement lol.
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 9:56
9:53
Romy : heey sexy laaaady/ out. ♥
aujourd'hui à 9h les petites voisines ont décidé de venir sonner trois fois à la porte, pour nous dire qu'elles avaient un match de basket. elles sont adorables mais mais mais. wut. mon liiit. ;^; (voilà, c'était ma vie 2.0)
Everald
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 10:11
1001
Hammer fchgdjskcjf.
(j'aime plus tumblr avec sa sorte de nouvelle interface pareille mais pas pareille)
J'adore souhaiter bon anniversaire à des gens qui m'ont totalement ignoré depuis un mois. Et qui même ainsi continuent à le faire. Wouhouu o/
Nia : T'es adorable ♥ Mais garde de l'amour pour toi tout de même :33
(admirez mon nouvel avatar hoho)
Lundi et mardi j'ai les devoirs communs. Et j'ai tellement pas envie de réviser. J'ai rien appris et maintenant je regrette. Ce week-end je vais le faire une bonne fois pour toute, pour ne pas avoir à stresser ainsi au brevet. :'DD Je suis une larve, j'ai plein de commandes d'avatars, un thème, du codage, des fiches, des rps... No, wait. Je vais aller dessiner. Même qu'un mec m'a prêté des bouquins sur le JavaScript et le HTML. Mais jor on se connait pas du tout, on a juste parlé de ça dans le bus. Et en même temps je trouve ça tellement cutie comme attention, ça me touche énormément ;; en fait je crois que j'ai trop besoin d'attention. mais j'adore quand on est si gentil comme ça, sans se poser de question, c'est très rafraîchissant. (d'ailleurs je comprends pas pourquoi mais plus les gens m'emmerdent gentiment plus je les aime 8D)(oui c'est honteux 8D)(trois pour la route)(/out)
Je vous aime. J'ai très envie de vous faire des câlins °w° ♥
/1011
EDIT : Sissi t'es belle avec ton avatar rose x3 Mint câlin <3
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 11:34
Je comptais poster un truc ici, mais ma mère m'a demandé si je voulais un fer à repasser pour l'internat, du coup je m'en rapelle plus.
hm hm hm. Ah oui, WEEK END. mon dieu, que ça fait du bien de pouvoir...squatter wh. Même si je peux genre pas répondre à Meine et que je flanne sur tumblr qui est devenu ma seule raison d'exister dans ce bas monde *violon* Non, je suis contente, on va aller acheter un cahier de croquis pour mon carnet de voyage que je dois faire en arts appliqués (stop laughing, i have that in my section) et vu que je kiffe la prof et qu'elle est jolie, et blonde, et qu'elle est gauchère et qu'elle est jeune et qu'elle m'aime bien, c'est cool. (qui à vu que j'aimais les brunes ici ? ahahaha. lies.) Sinon, j'arrive pas à rp, mais ça c'est un fait. Du coup, je passe(ai) mes journées à bader à l'internat, à fixer mon mur et mes lettres et dessins (je rigole pas, je reste plus d'une heure à zoomer sur le mur) et à vouloir juste me balancer par la fenetre. On est 4 filles à être comme ça en ce moment : on bouffe pas, on bad de la vie en mode suicide gurl et on fait des malaises. Sur les 4 filles, on est trois à être vegetarienne. Mère dit que c'est pour ça que je suis en phase "depression", parce que je mange pas de viande, tout ça, que l'hiver est horrible sinon, qu'on tombe malade h-24 et que 10h de sommeil ne suffisent même plus pour recharger les batteries (ça, j'ai pas compris par contre. Je me couche à 20h depuis 5 jours et je suis crevée comme si j'avais dormi 5 minutes. Ah et je commence à m'endormir en cours aussi. En mode fun tout ça. Mais je win ma race en chimie et histoire et litté et anglais et pressing (D8 OUI. RIGOLEZ LA. JE REPASSE 6H PAR SEMAINE) et arts appliqués. Et j'ai vu des films sinon pendant tout ce temps. Dont une deuxiéme fois skyfall en ...vf......THE FUCK IS THAT SILVA'S VOICE. WHAT THE HELL. ON DIRAIT UN VENDEUR DE TACOS PUTAIN. la vo est 546854 fois mieux. Enfin, Q et Bond vont bien donc, après je m'en osef *puriste*. Et je suis partie voir "The impossible".
GOSH SA MERE QUE C'EST EMOUVANT ET LE GAMIN A LE PRENOM DE CHIVES DONC J'AI PLEURE. enfin j'ai eu les yeux humides, MAIS MES POTES ONT PLEURE ET IL EST BEAU A VOIR ET ET ET FUCK THE TSUNAMI. / cqfd.
Voila, sinon j'ai mal aux yeux, je ne lis pas assez, j'ai faim à 3h du mal à l'internat et manger que des haricots, c'est pas bon pour mon moral.
1133
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 14:01
6h de repassage par semaine. Haya tu es belle. ET YEAH. ROMEO LA SEXY LADY. VOUS POUVEZ PAS TEST.
13.56 Hé, hé, hé les gens. Aujourd'hui, c'était conférence d'histoire à Paris-Ouest-Nanterre sur mon programme et, heu, genre.... IL Y AVAIT ANNETTE BECKER LES JEUNES. ANNETTE. BECKER. (aka l'épouse de Jean-Jacques Becker (non, on s'en serait pas doutééé) qui ont un peu révolutionné l'historiographie de la Première Guerre mondiale en fait.) Et puis il y avait un M. Baubeau avec un sseveux sur la langue je l'ai adoré (mais j'ai pas adoré sa manie d'aller à 200 km/h sans me laisser le temps d'écrire ce qu'il disait...) Enfin voilà, avec la fille de ma classe on était comme des grosses niaises "Annette Beckeeeer, oooh, chiche on lui demande un autographe et touuut !" (oui, les prépas sont des folles, jesé).
'Fin voilà, another epic day in my life.
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 14:50
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 17:13
17h10
Moi comme d'habitude j'ai envie de rien de spécial pour Noel... C'est dur de jamais rien vouloir en particulier ! Du coup mes parents comprennent pas ce qui leur arrive avec la petite dernière qui exige uniquement des putains de trucs pas inférieurs à 300€ haha... Ah les petits derniers !
Weekend forcé au pieu à glander parce que mes crampes aux orteils ont atteint des proportions hallucinantes ; Line en sera témoin, celle de cette nuit a duré plus de 40 minutes, c'était d'une violence inouie et j'en boitais ce matin yeah ! Pfff ;; Je vais aller jouer aux sims au lieu de bosser tiens. J'aurais du aller à la banque et faire du shopping... J'ai plus du tout de vêtements, tout est troué ou déchiré ou moche c'est super =w= Et ma carte bleue est d'une inutilité affligeante, mais voilà je vais encore devoir tout reporter... T_T.
Et sinon j'adore le samedi quand mes parents se prennent pas la tête et qu'on rigole comme des attardés pour rien. Et que ma mère met une petite musique cool et qu'elle et mon père se cherchent et racontent des conneries et se sourient et je shippe trop mes parents, et puis la vie est belle quand même.
Ah et à la base je voulais juste poster ça http://askcosplayfrance.tumblr.com/post/36428316352 Parce que c'est une perle ce type Et puis si j'ai un coup de mou il me suffit de me souvenir que les doubleurs de Leolio et Kurapika chantent "sorezore no omoi" et toute ma vie s'éclaire, la phrase qu'ils répètent tous les deux étant "there's no reason to understand why I'm with you" non mais sérieux OTP... otp si fort que je sais plus quoi faire.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 24 Nov - 19:26
Je comprend pas pourquoi je suis toujours de mauvaise humeur le week-end je veux dire wow ça devrait être le meilleur moment de ma semaine pas de cours pas besoin de se lever tôt ni de sortir juste mon lit et mon ordi pendant 48h. en plus mon beau-père a trouvé un travail alors il a décidé de reprendre un rythme de vie normal et je me retrouve avec la possibilité de me coucher super tard sans avoir à partager la même pièce que lui c'est magnifique la vie est belle. mais non je me réveille le samedi matin je sors de mon lit à 15h et ça m'énerve de me lever aussi tard tout ça parce que j'arrive pas à rassembler la volonté nécessaire à me lever avant et ça me fout de mauvaise humeur pour la journée argh. j'étais à nouveau de bonne humeur pendant 2 secondes mais je crois que je vais me redéconnecter de msn et retourner me contenter de tumblr parce que tumblr est le meilleur moyen de ne parler à personne tout en restant connecté au monde. et puis je vais dessiner parce que je savais que mon envie d'écrire ne resterais pas et surtout je vais arrêter d'écrire cette hp parce que je suis en train d'empirer ma mauvaise humeur au fur et à mesure ???? wow je comprend même pas je pensais que me vider un peu l'esprit en foutant ça part écrit m'aiderait mais non c'est l'inverse wtf is wrong with me.
désolée de vous imposer ça les gens je vous aime même si je sais pas le montrer et que j'ai l'impression que je fais toujours le contraire de ce que je devrais faire parce que je suis stupide.
19:26
edit : je crois que je vais même pas dessiner juste aller pleurer sans vraiment savoir pourquoi parce que wow je déteste être de mauvaise humeur pour rien parce que ça me fout de mauvaise humeur contre moi-même ce qui m'énerve encore plus et c'est un cercle vicieux jusqu'à ce que le moindre petit truc un peu trop vrai à propos de moi me donne envie de chialer. j'en ai tellement marre.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 25 Nov - 11:12
11h09
Pour mercredi..
- créer un nouveau projet au format HDV 720p25 - y importer les images de vos 3 plans de décors - créer un montage d'environ 20 secondes qui intègre votre décor : - Au début de l'animation : mettre un écran noir avec un titre (utilisez les effets de fondus pour les transitions). - dans l'animation on devra voir successivement : un effet de travelling horizontal et un effet de zoom. - A la fin de l'animation : faire un fondu au noir - exporter la vidéo en mpg2 et l'enregistrer dans le répertoire de votre classe sous Nas1\Prepa\Exercice07 sous le nom de Nom_Prenom_ex07.mpg
Pour la semaine suivante - - Amener plusieurs fichiers sons de test au format wav, mp3 qui permettront de sonoriser votre test d'animatique (musiques/dialogues/voix off/bruitages) - Suivi du projet d'animatique : Amener vos recherches en l'état pour pouvoir avancer votre projet en cours - Déroulé de cours Photoshop : parmi les notions abordées en cours sur Photoshop, déterminer si vous avez besoin de revoir certaines en particulier, et m'en faire part pour que je puisse les ré-expliquer.
Tuez moi... Le pire c'est que c'est trop cool à faire mais... que j'ai pas de temps. QUe ce logiciel me rend folle, que wow... Et en plus ce prof m'inspire une soumission et crainte totale tiens... Bon, accepte de bacler Line, sinon tu réussiras jamais.
Et hs mais NedSpa c'est beau.
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 25 Nov - 13:59
End a écrit:
Et en plus ce prof m'inspire une soumission et crainte totale tiens...
je me sens moins seule.
AIDEZ MOI. JE VEUX PAS ALLER A L'ORPHELINAT. JE VEUX PAS REVOIR LES FILLES. JE VEUX PAS BOSSER, JE VEUX PAS PAS PAS. JE VEUX JOUER DU PIANO ET LIRE ET ET ET MATER SHERLOCK.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 25 Nov - 20:12
20h10
J'ai fait un peu de cyberstalking et revoir ses anciens messages sur Facebook me rappelle qu'il y a quatre ans c'était déjà un prétentieux mais il était /gentil/. Maintenant c'est un bouffon prétentieux dédaigneux et désagréable. C'est démoralisant de voir à quel point les gens peuvent changer, et de son côté avoir toujours ce petit espoir que la personne d'avant n'a pas disparu, alors que c'est clair que si. /sad
Bon bah dimanche soir posé, demain boulot, toute seule dans mon pieu à glander, j'ai plus qu'à jouer le jeu jusqu'au bout et jouer aux sims vu qu'il n'y a personne sur msn/FB etc sadddddddd Et puis Simon qui veut qu'on se voie mais quand on se voit c'est les mêmes rengaines, des disputes à la con et lui toujours de mauvais poil... pff.. Un peu de poésie et de romance c'est vraiment trop demander ? Je mérite à ce point que d'être toute seule, me taper des crampes d'une violence inouie et de bouffer toute la journée, fatiguée, grasse et mélancolique ? Chiotte ==.
Le pire Ca doit être l'invasion de SpaMano sur mon dash.
LEAVE ME ALONE
Bon j'ai ma paye demain, ça devrait m'éclaircir un peu tout ça ! ...
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 25 Nov - 21:09
2107
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une tronche affreuse. Genre j'ai arrêté d'avoir de l'acné très tôt et me suis toujours beaucoup occupé de ma peau, des soins sympas, bio si possible et tout, sans me vanter j'avais une peau parfaite.
Et genre là le combo règles-stress-plus de fond de teint Dior-crème mal choisie, je me transforme en clafoutis limite.
Vais faire brûler la cb et me payer des masques, na.
Haya, vient repasser mon linge, je veux pas et Shark, quand il essaie, il a l'air d'un pyromane.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 27 Nov - 22:11
Bwazaaaaaaaaaaaaaaaaa (puré, ça fait longtemps que j'avais pas flooder tiens)
Vous m'auriez demandés comment je trouvais ma vie durant les 3 dernières semaines, je vous aurais dit que la mort est une belle chose très attrayante et la rejoindre serait une bonne idée....Mais c'est fou ce qu'un anniv' peut vous remonter le moral. j'ai pourtant rien fait, une journée normal, y'avait juste un énorme panneau clignotant "C'EST TON ANNIV' MEUF !" en gros pendant toute la journée : et même ma prof de français promut 62 de fois "Meilleur-depresseur-de-tous-les-temps" n'a rien pus faire ! :DD
Je me sens heureuse et je sais pas pourquoi, mais c'est tellement bon !
SOYEZ HEUREUX LES GENS \o/
PS : encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Romy ♥
22h11
Dernière édition par Dreamy le Mer 28 Nov - 8:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 27 Nov - 22:44
22h42
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Gros accès de nostalgie, genre bien violent ;___________; Aaah. Réécouter Maple Leaf, Boys & Girls, LIAR LIAR de LM.C ..... Ma vie était si merveilleuse à ce moment, ça fait mal au bide de repenser à tout ça, à tous ces moments merveilleux, le pont dans "88" m'a juste achevée, c'est dingue le pouvoir de quelques chansons, on en a le coeur écrabouillé et le ventre en purée, et le sourire idiot et mélancolique. Merveilleux moments, revenez ?
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 28 Nov - 18:14
Aujourd'hui, pour la première fois depuis 2 semaine, ma mère n'est pas là....
Joie, bonheur, et avec un peu de chance, la pluie me rendra assez malade pour pas aller en cours demain 8DD
18h14
EDIT : Trois choques dans la même journée : j'ai découvert qu'il y avait un C dans le logo de carrefour, un ours dans celui des toblerones, et que Leviator est un pokemon eau et vol....EAU ET VOL ! Comment de la poisscaille peut-elle voler ? ?A?
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 28 Nov - 20:32
2031
Ce matin on m'a livré unc olis. J'ai grave l'habitude, j'achète beaucoup de choses en ligne. Alors j'me disais "mes vernis ? La robe ? Les cadeaux de Sharks ?"
Paf une boîte de céréales.
J'avais pas pris de café encore alors j'étais en mode attardé.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 28 Nov - 23:16
argh je vais probablement balancer mon pc par la fenêtre s'il continue d'être un abruti encore plus lent qu'une tortue. chance pour lui les herbes du jardin sont extrèèèmement hautes alors la chute ne devrait pas être trop dure, du rez-de-chaussée.
mais sérieux, je suis sûre que si je m'aventure dans mon jardin, les herbes sont assez hautes pour que je croise un pokémon dedans. I NEED POKEBALLS.
23:08
sinon j'ai contrôle de maths demain sur je ne sais même pas quel chapitre, de toute façon je ne comprend plus rien j'ai déjà décrochééééé. je sais que je vais rater mon semestre même si j'essaye de réagir maintenant et de me rattraper, ça sert à rien, je vais aller à ce truc rebondir, ça a l'air plutôt cool en plus, et faire des trucs de l'année dernière soit des trucs plus simples que ce qu'on fait actuellement notamment en maths et en physique ça devrait me remotiver un peu. parce que là j'ai même plus envie d'essayer. mais plus que ces putains de cours ce qui me tue le plus c'est le rythme de ce fichu bus. en commençant à 9h20 je dois quand même me lever à l'heure où des gens qui commenceraient à 8h en habitant plus près se lèveraient. et rentrer à 18h tout les jours, même quand j'ai l'après-midi de libre, ça me tue vraiment. je peux même pas essayer de faire de siestes en après-midi du coup, j'ai juste l'impression de perdre encore plus mon temps que je ne le perds d'habitude. je veux mon permis et une voiture. ou en tout cas si je rate encore mon permis je veux au moins pouvoir avoir un appartement en ville histoire de pouvoir partir et rentrer chez moi à des heures correctes.
ET JE VEUX MES NOUVELLES LUNETTES j'en peux tellement plus mes lunettes actuelles sont en train de me tuer les yeux plus qu'autre chose c'est ridicule. QUAND EST-CE QUE L'OPTICIENNE COMPTE M’APPELER I'M READY NOW COME ON. en plus je vais genre devoir porter mes lunettes tout le temps une fois que je les aurais oh mon dieu ça va me faire tellement bizarre.
23:16
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 29 Nov - 11:47
11h43 Maria je te love fort. Le temps fou passé à ouvrir le paquet en valait la peine. C'est trop chou. Je les dévore avec joie ♥ LOVE LOVE LOVE. Azy j'ai eu un mauvais début de journée, tu l'as ensoleillé
Oui parce que j'ai réussi à me retrouver un tantinet concernée par une embrouille de classe, alors que je mets un point d'honneur à ne pas m'impliquer dans ce genre de délire. Mais avec de la chance ce sera rien. Ca risque de n'être rien. Mais le fait que je devoir m'expliquer va vite me saouler. J'aaaaimeeee maaaa claaaaaasseeee ♥