Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Jan - 13:30

12h 17

Dawww Line

Ce matin j'ai eu cours de littérature française, en français, avec un prof et des élèves anglais. C'était merveilleux.
"Alors imaginez que vous êtes au 19éme siècle, vous avez 16 ou 17 ans. Et vous allez à la librairie et vous voyez deux livres : Méditation poétique de Lamartine, la nature, le héros romantique dans une foret qui est dans une vallée qui est près d'un fleuve, avec les oiseaux... et à côté sur l'étagère : LES FLEuuuRS DU MaaaaL, tHE floWEEERS of EVIL"
J'ai tellement ri omg. Il parlait bien français sinon, même s'il me demandait des trucs toutes les 5mins. "But we have a native speaker among us ! Eraaasmus student !" /claque des doigts et les pointe vers moi.
Wohoo. Ça c'est fait.
"Et donc à cette époque le romantisme était... était.... alright I forgot the word, how do you say hm... can I say le romantisme était au summum de sa gloire ?"
"Heuu yeah... ou apogée ?"
"OOH THAT'S WORD. Apogée thank you so le romantisme était à l'apogée..."

Du coup je sais que lors des exams, niveau langue il va me notait hard vu que j'ai aucune excuse, mais osef je kiff ce cours. Si j'écris pas comme une attardée tout devrait bien se passer.

12h 28
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Jan - 17:19

Tears a écrit:
"Alors imaginez que vous êtes au 19éme siècle, vous avez 16 ou 17 ans. Et vous allez à la librairie et vous voyez deux livres : Méditation poétique de Lamartine, la nature, le héros romantique dans une foret qui est dans une vallée qui est près d'un fleuve, avec les oiseaux... et à côté sur l'étagère : LES FLEuuuRS DU MaaaaL, tHE floWEEERS of EVIL"

J'AI TANT RI. MON DIEU J'AI TANT RI.
(Même si c'est pas trop trop possible en vrai) (mais c'est pas grave) (c'est vrai que c'est si beau comme image mentale) (ET PUIS A CÔTE IL Y A LES CHÂTIMENTS DE HUGO TSE)

Bon sinon, la phrase du jour, la phrase de la semaine, la phrase qui va me hanter quelques temps je pense c'est.
QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Sous ses airs gentillets de petite phrase simple et normale qui peut en tromper beaucoup, il ne faut pas se laisser avoir. Cette question est perfide. Cette question est maléfique. Cette question est malsaine. Car cette question, mesdemoiselles, est censée être un sujet de dissertation philosophique.
Oui.
Je vous assure.
Ceci n'est pas une blague.
Oui, moi aussi j'ai cherché le vrai sujet caché au verso de la feuille mais non, il était pas là.

Donc du coup au milieu de mes rosaces, des charades de ma voisine de devant, des signes de désespoir divers et variés avec ma voisine de gauche et après avoir fait la moitié de la dissertation littéraire de ma voisine de droite... bah il a fallu s'y mettre. J'ai réussi à écrire trois jolies petites pages où j'explique très très gentiment à mon professeur que tout ce qu'il y a dans le monde, la métaphysique ne peut pas l'expliquer, ne peut pas le démontrer, ne peut pas l'exprimer avec la beauté, la complexité, la profondeur, l'incroyable sensibilité de la musique, de la peinture, de la littérature... de l'art.
J'aurai un trois et je vois déjà Haya sortir les couteaux mais bon, au moins j'aurai dit quelque chose.

Allez, dans trois mois je fais plus de philo de toute ma life. Youhou.

17.19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Jan - 23:09

Meine a écrit:
Tears a écrit:
"Alors imaginez que vous êtes au 19éme siècle, vous avez 16 ou 17 ans. Et vous allez à la librairie et vous voyez deux livres : Méditation poétique de Lamartine, la nature, le héros romantique dans une foret qui est dans une vallée qui est près d'un fleuve, avec les oiseaux... et à côté sur l'étagère : LES FLEuuuRS DU MaaaaL, tHE floWEEERS of EVIL"

J'AI TANT RI. MON DIEU J'AI TANT RI.
(Même si c'est pas trop trop possible en vrai) (mais c'est pas grave) (c'est vrai que c'est si beau comme image mentale) (ET PUIS A CÔTE IL Y A LES CHÂTIMENTS DE HUGO TSE)

Bon sinon, la phrase du jour, la phrase de la semaine, la phrase qui va me hanter quelques temps je pense c'est.
QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Sous ses airs gentillets de petite phrase simple et normale qui peut en tromper beaucoup, il ne faut pas se laisser avoir. Cette question est perfide. Cette question est maléfique. Cette question est malsaine. Car cette question, mesdemoiselles, est censée être un sujet de dissertation philosophique.
Oui.
Je vous assure.
Ceci n'est pas une blague.
Oui, moi aussi j'ai cherché le vrai sujet caché au verso de la feuille mais non, il était pas là.

Donc du coup au milieu de mes rosaces, des charades de ma voisine de devant, des signes de désespoir divers et variés avec ma voisine de gauche et après avoir fait la moitié de la dissertation littéraire de ma voisine de droite... bah il a fallu s'y mettre. J'ai réussi à écrire trois jolies petites pages où j'explique très très gentiment à mon professeur que tout ce qu'il y a dans le monde, la métaphysique ne peut pas l'expliquer, ne peut pas le démontrer, ne peut pas l'exprimer avec la beauté, la complexité, la profondeur, l'incroyable sensibilité de la musique, de la peinture, de la littérature... de l'art.
J'aurai un trois et je vois déjà Haya sortir les couteaux mais bon, au moins j'aurai dit quelque chose.

Allez, dans trois mois je fais plus de philo de toute ma life. Youhou.

17.19

Je pensais pas qu'on pouvait faire plus perfide que "En quoi la nature est-elle un modèle ?" Apparemment, je me suis trompée. (ceci dit je serais curieuse d'avoir le corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMar 29 Jan - 8:52

08h50

*se préparer à recevoir les tomates*

Ceci dit poke, ceci dit je vous lit quand même et je suis nostalgique et puis je vous souhaite bon courage à tous peut importe vos projets (je lis toujours les hp et ça m'étonne toujours comme vous évoluez et tout ce que je manque) mais vous me manquez quand même ♥

*s'en va comme un prince*
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Jan - 2:39

Meine a écrit:

Bon sinon, la phrase du jour, la phrase de la semaine, la phrase qui va me hanter quelques temps je pense c'est.
QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Sous ses airs gentillets de petite phrase simple et normale qui peut en tromper beaucoup, il ne faut pas se laisser avoir. Cette question est perfide. Cette question est maléfique. Cette question est malsaine. Car cette question, mesdemoiselles, est censée être un sujet de dissertation philosophique.
Oui.
Je vous assure.
Ceci n'est pas une blague.
Oui, moi aussi j'ai cherché le vrai sujet caché au verso de la feuille mais non, il était pas là.

Donc du coup au milieu de mes rosaces, des charades de ma voisine de devant, des signes de désespoir divers et variés avec ma voisine de gauche et après avoir fait la moitié de la dissertation littéraire de ma voisine de droite... bah il a fallu s'y mettre. J'ai réussi à écrire trois jolies petites pages où j'explique très très gentiment à mon professeur que tout ce qu'il y a dans le monde, la métaphysique ne peut pas l'expliquer, ne peut pas le démontrer, ne peut pas l'exprimer avec la beauté, la complexité, la profondeur, l'incroyable sensibilité de la musique, de la peinture, de la littérature... de l'art.
J'aurai un trois et je vois déjà Haya sortir les couteaux mais bon, au moins j'aurai dit quelque chose.

Allez, dans trois mois je fais plus de philo de toute ma life. Youhou.

17.19


BONJOUR TOI. T'Y AS CRU EHIN. QUE JE VIENDRAI PAS TE FAIRE CHIER AVEC DE LA PHILO ? (rofl meuf, tu crains c'est cool. Moi ça me manque. Je t’échange mes cours de repassage contre tes cours de philo ) Mais je dois dire que niveau mindfucked, cette question est juste wow. J'aurai sorti un truc genre liée à la possession du 'avoir" et il. Puis de l’existence du fait que "il y a" veut aussi dire " qu'est ce que je vois devant moi, qui est existant devant moi" et, j'ai pas de troisiéme partie. alors j'aurai chié mais. 8D ( mais pourquoi tu es partie sur le fait que ce n'est pas démontrable ? Là en occurrence, le "il y a " n'existe pas, ça aurait pu partir d'un paradoxe, mais pourquoi partir dans la metaphysique et la beauté, peinture, blabla ? J'aurai fait vraiment plus simple.)


SINON. KOKO A REPONDU AU BLANEY.

TOUT LE MONDE SE LEVE POUR KOKO S'IL VOUUUS PLAAAAIT

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 Tumblr_inline_mhcuzlVr7w1qz4rgp

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 Tumblr_inline_mhcuxkofQ71qz4rgp

0238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Jan - 10:04

Coucou mes petits loupiots préférés. Ça fait une paye que je ne suis pas passée par là, vous me manquez, je m'excuse auprès de tout ceux avec lesquels j'ai un rp en cours, je ne suis pas prête de répondre, j'ai trop de boulot a cause de mes bilans de fin de semestre (préparation d'une expo de mes boulots etc etc) mais je ne vous oublie pas et je vous aime tous et calins a vous et je vous envoie tout plein de joie et d'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Jan - 12:31

12;24

Des fois je comprends pourquoi les gens me disent que je ne suis pas née à la bonne époque. Et même les quelques rares personnes qui me disent "classes" (lolz r u serious). Et il a fallu que je sois en train de lire, un cigarrito dans une main, du blues et du soleil dans les rideaux pour que je comprenne vaguement pourquoi. Tain mes tulipes s'affaissent, les putes.

Et puis je me sens vieille. Genre quand tu redouble tu as déjà la sensation d'être prisonnier d'une spirale temporelle qui te force à revivre encore et encore les mêmes cours chiants donnés par des merdeuses à peine plus âgés que toi qui se perdent dans leur code. Ou entendre les premières années sortir des énormités :"ah mais oui mais moi je fais magistrature en M2. Je veux devenir Juge d'ailleurs." Clair, ouais. Et puis en L2 ça devient : "ah non je vais plutôt faire l'école des avocats." Et finalement au dernier semestre quand la moitié des profs l'ont traité de caca elle pense à une licence pro. Le droit c'est mauvais pour l'ego.

Et puis bientôt j'irais m'enfermer dans le boutique alors qu'il fait super beau et doux. Enfin comme dit mon bro : "c'est de l'argent, pleure pas." Lui aussi ç aurait pu être James Dean.

Sinon je sais pas où aller en Suède en fait. Si quelqu'un a déjà été, qu'il se manifeste ! /o/

Et puis tears j'adore lire de tes nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Jan - 14:29

13h 14

Pure > Hahaha merci bébé

Les gens qui font le ménage dans mon accommodation ils sont trop cools. Ils sont habillés classes et ils sont super gentils. Celle qui fait ma chambre le mercredi elle est blonde, mâche des chewing-gum sans cesse, m'appelle 'hon' (raccourcis pour 'honey'). J'ai l'impression d'être dans une série tv quand elle s'adresse à moi.
"So do ya enjoy it there, hon' ?"

Et j'ai mangé une pizza à l'ananas.
C'est trop bon.

 photo foodsAz1rksuw7o1_250_zps357b2cbf.gif

13h 28
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Jan - 21:28

j'aime tellement lire vos hps omg. mais je n'ai pas de motivation pour rien, je suis tellement désolée alors que j'adorerais vous parler et passer plus de temps sur wh... je reviendrais et désolée aux gens avec qui je rp, mais je suis morte actually.

(enfin ma vie est plutôt belle donc je me tais)

vous êtres trop choupi et vous avez intérêt à être heureux éwè

♥ 2128
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyJeu 31 Jan - 23:18

2317

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 Tumblr_inline_mhhbr0CJe51qz4rgp

Merthur

2318
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyVen 1 Fév - 18:02

On m'a menti.
On m'a dit qu'en prépa j'allais mourir de travail et de manque de vie sociale le week-end. Que j'allais rencontrer des gens formidables et passionnés et qu'il y avoir un super esprit de classe. Bilan : je glande le soir et je passe mes w-e dehors pour oublier que je suis dans une classe de gens insupportables et insipides qui se bouffent la gueule du soir au matin.
Je suis fatiguée, extrêmement, absolument fatiguée de ces gueguerres de gamines stressées et parano qui ne peuvent pas supporter de ne pas avoir le dernier mot. Je suis face à des clichés vivants. Je suis forcée de croire ce qu'on me dit à présent. Oui il y a bien une fan de Justin Bieber dans ma classe (mais attention, elle ne l'aime que pour sa musique). Oui elles disent TOUTES des saloperies les unes sur les autres dès que l'autre n'est pas là. Oui les pires rumeurs courent les unes sur les autres. Oui il y a un putain d'esprit de merde de compétition de merde qui leur fait dénoncer la triche au prof' et refuser que quiconque prête UN cours à un prépa de l'extérieur. "Parce que ce sont nos armes." Mais oui bien sûr. Oui elles sont toutes de droites, catholiques, conservatrices, contre le mariage gay, pour la peine de mort, pour la "vidéo protection", et puis les clichés sur les arabes, et puis tu as vu mon nouveau sac. Toutes absolument hétérosexuelles et coincées du fion.

Ça doit faire partie des pires semaines niveau classe. Même si des pires sont à venir, j'en suis persuadée.
Et le mieux c'est de rentrer chez soit dans une maison vide et froide avec une belle-soeur incapable d'être polie, une belle-mère incapable d'être gentille, un père incapable d'avoir du tact et une maison vide, vide, vide.

Ce soir je suis chez ma mère, demain matin je vais chez le coiffeur, demain après-midi je suis à Paris, dimanche je suis à un anniversaire. Je vais buter ce w-e. Je vais RP et jouer à la PS3. Je vais oublier cette classe et cette maison et chercher du love autour de moi.
Allez, dans trois mois c'est fini ♥

18.02
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptyVen 1 Fév - 19:56

19h55

Courage Meine you are the best ;w;

/

My creys. All my fucking creys for my fucking otp. Y'a une anthologie de doujins traduits. Une anthologie. Je couine. Je couine d'un bonheur infini.

http://www.ad-ignorantiam.com/doujinshis/anthology-1/anthology-7/ ca commence là et mon bonheur est sans limites.

/endspam otpesque

/

C'est le weekend ! Demain brunch et le travail c'est cool.

/ 19h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptySam 2 Fév - 10:40

10:31

ok donc je suis rentrée d'angleterre COUCOU J'AI DORMI DEUX HEURES LES GENS ONT BALANCE BATMAN A 3H30 DU MATIN OH. srsly. vous pouvez dire que ce film est bien, moi j'avais juste envie d'étriper bruce wayne raaawr mon sommeil. sinon c'était cool j'ai vu des écureuils fluffy et la dame de la famille d’accueil était juste trop trop kind genre omfg. (par contre j'ai mis un peu de temps à capter que hurler what-the-fuck-ce-truc dans la rue en plein Londres c'était.)(no, girl.)(why me so stupid.)

seventeen n'est pas validée et mon cœur pleure et je crois je vais finir par réécrire des morceaux de sa fiche tellement j'ai honte de certains passages. gonna die.
JE NEED DU BEHAVE ET CRIMSON ET BRIGITTE JE. CHABUS. GO GO GO. je te croise je te fais prisonnière.
(ok je sais, il faut que je réponde à bm, mais je vais le faire sisisisisi.)

voilà voilà et la vie est cool et j'aime. et pure à chaque fois je te lis je trouve t'es trop cutie donc voilà je dis.

QUI A PARLE DE TPE DANS CETTE EXISTENCE ROSE HIHIHIHI ?
/ jetée.

TA TALAAAA TALALALALALALALALAAAAA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptySam 2 Fév - 12:02

Seventeen a écrit:
10:31

seventeen n'est pas validée et mon cœur pleure et je crois je vais finir par réécrire des morceaux de sa fiche tellement j'ai honte de certains passages. gonna die.
JE NEED DU BEHAVE ET CRIMSON ET BRIGITTE JE. CHABUS. GO GO GO. je te croise je te fais prisonnière.
(ok je sais, il faut que je réponde à bm, mais je vais le faire sisisisisi.)

J'ai pas eu le temps cette semaine mais pleure pas chupas chups de mon coeur ;; Je vais te valider d'ici ce soir...et ne change rien du peu que j'ai lu j'aime Seventeen <3

Bon faut que je trouve une idée pour mon commentaire de grec...gniiiiiiiiiih. Et Pulp Fiction hier c'était cool...mais c'est pas mon film préféré. Bref allons bosser et faudra que je réponde un jour au rp planant de Meine.
Courage Sissi !!

12H02
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptySam 2 Fév - 12:10

Ginger a écrit:
Seventeen a écrit:
10:31

seventeen n'est pas validée et mon cœur pleure et je crois je vais finir par réécrire des morceaux de sa fiche tellement j'ai honte de certains passages. gonna die.
JE NEED DU BEHAVE ET CRIMSON ET BRIGITTE JE. CHABUS. GO GO GO. je te croise je te fais prisonnière.
(ok je sais, il faut que je réponde à bm, mais je vais le faire sisisisisi.)

J'ai pas eu le temps cette semaine mais pleure pas chupas chups de mon coeur ;; Je vais te valider d'ici ce soir...et ne change rien du peu que j'ai lu j'aime Seventeen <3

eeeh pfrrr c'est bon je me sens coupable now je sais que tu es occupée avec la prépa et tout ça je gniii. ;^; np np, vraiment. juste je roule parce que je suis un panda et que j'aime bien me plaindre de temps en temps. no worry je veux pas que. krrkrrr. je suis pas claire, je te donne des cœurs. D8 ♥

bref, j'ai fini le genderbend de color ENFIIIN I DID IT. c'est funny en fait, like it. j'en ai lu quelques uns des vôtres ils sont omfg so nice... !!!!!
(et puis hihi j'espère ma maman elle va avoir fait un truc bon à manger.)(mais de toute façon c'est toujours bon.)(raaawr.)(♥♥♥)

12:10; genre ça me fait trop rire comment je galère à coder des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 EmptySam 2 Fév - 12:16

12:16

Sissi, si tu vivais chez moi tu serais entouré de Love tout le temps. Courage t'es pas la seule à être passé par là (je sais pas si ça console o_o) Mais courage.

-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=3287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-