-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Shiney Shiney
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 20:46

Near a écrit:
Je veux pas faire ma hipster pétée prétentieuse mais ... eerfff. Je me sens étrangère au délire "célébritééééss kyaaa avengers avatar sherlock merlin LOKIIII martin freeman homestuuuccckkk BUTTS LES DROITS DES HOMOS OK check your privileges" ....

.....JE. PARDON NIA. PARDON. JE DOIS SALOPER TON DASH DE DE....DE... pardon.

Sinon je suis pas morte. (en fait, je sature du net donc je passe ma vie à dormir. Ca en plus des cours et mon putain de stage.) Sinon, j'ai mal partout, mes abdos crevent. Je fucking essaye de me ré-integrer dans la classe, mais fuck quoi. Quand je veux mettre du mien et passer outre la barriére de 'je suis pas sociable, laisse moi lire Anne Rice ', je me prend des putain de reflexion, c'est d'une joie à la sociabilité omg. Mais au pire, je me dis que, de toute façon, ce sont des putes. Et que à par me servir de bouche-trou pour bouffer, elles ne me servent à rien dans la vie (et leur niveau intellectuel est tellement bas que, des fois, je me demande si je ne suis pas retournée en cp.) Bref, dans le fond, je suis contente d'être la pute égoiste qui choisit ses amies en fonctions de leur potentiel et non en fonction des putains de préjugés qu'on peut se faire en deux mois de connaissances.

Et je vous aime. ( ET PUTAIN MEINE J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER MAIS MAIS TEXTO POUR TU SAIS QUOI.)

2046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 17 Jan - 21:35

Quand mon professeur d'art trouve mon projet d'intention bien et qu'il me dit que c'est très intéressant.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Tumblr_mf8sczkUJa1r4xwbgo1_500

/21:35
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 17:34

TRAMPOLINE !!

\o/ Parce que je n'ai rien à dire mais que j'ai envie de poster \o/

17h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 19:19

Who a écrit:
Quand mon professeur d'art trouve mon projet d'intention bien et qu'il me dit que c'est très intéressant.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Tumblr_mf8sczkUJa1r4xwbgo1_500

/21:35

ça me rappelle tellement un pote. me gusta. (sauf que lui avait un mois de retard en mode bitch please i'm fabulous je peux rendre ce travail n'importe quand.)(enfin voilà osef je sais.)

bref j'ai eu natation. je suis sortie il y avait de la neige. j'ai cru que j'allais crever de froid et mes doigts sont devenus des surgelés. mais mais.
C’EST JUSTE TROP BEAU EN FAIT. ALORS JE M'EN FICHE DE CES DS AFFREUX QUE J'AI EU J'AIME CETTE JOURNÉE OMG. ♥♥

19:19; hope la pièce sera pas trop mal parce que je suis un peu crevée en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyVen 18 Jan - 20:37

Seventeen a écrit:
ça me rappelle tellement un pote. me gusta. (sauf que lui avait un mois de retard en mode bitch please i'm fabulous je peux rendre ce travail n'importe quand.)(enfin voilà osef je sais.)
comment il vit dangereusement ! (likaboss)(vazi moi aussi je veux rendre mon truc mode bitch please)

non sinon voilà, je réserve mon partyhard à samedi (car oui évidemment mes amis de groupes différents le doivent fêter le même soir. tropnul) car voilà le vendredi soir j'ai autre chose à faire que d'hésiter grave sa maman à quelle soirée electro aller. maintenant vous savez que les jeunes fifous suisses entre 16 et 25ans vont le vendredi danser le boogiewoogie sur de l'electro acid trash dubstep et le samedi boire de l'alcool ohlala (et accessoirement le jeudi soir y a les soirées des universitaires)
mon vendredi soir sera trépidant !! emplit de fantasia et d'e-shop qui n'attendent que je me ruine pour des bouts de tissus.

/20:37
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 19 Jan - 11:52

Et maintenant je veux créer un perso Bad Wolf. #DoctorWho
Il faut que j'arrête d'être influencée par mes séries, ça va pas là.

11.52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 19 Jan - 12:40

Passion répondre à un RP pendant les concours blancs.

DEAL WITH IT.
Ça fait bien des mois que je n'ai pas écrit, c'est encore tout bizarre à digérer.

12:40
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 19 Jan - 15:37

15h30

Pfiou...je sais plus trop où j'en suis.

Y'a plein d'étudiants qui changent plusieurs fois d'école, avant de trouver une qui leur convient, et quand je cherche les avis divergent tellement qu'on peut vraiment pas distinguer ce qui est bien et ce qui est pas top .. T_T

Je pense aux gobelins mais LOL.

Je veux trouver une école en alternance... histoire de pouvoir être rémunérée un peu.. parce que pff.. je sais pas, genre les psys qui font payer super chère la séance, et du coup tu vides ta poche et tu te sens obligé de parler, genre ça c'est une méthode pour t'obliger à parler. Bah je trouve ça horrible.. y'a pas plus bloquant jsais pas... l'école c'est pareil.
Je veux trouver une école où j'aurais UN PEU UNE VIE A COTE... je sais que c'est du boulot mais là c'est terrible. Faut absolument que je prenne le rythme.

J'ai appris pas mal de choses cette année..sur moi, sur le monde, sur le système xD.. sur le dessin aussi, énormément évidemment, et au moins j'y vois peut être un peu plus clair maintenant à ces niveaux. Oui, j'ai appris que le monde est rempli de requins qui veulent te dévorer v_v je le savais mais au moins là c'est clair.
Au moins je sais à peu près dans quoi je veux bosser.
Et je vais bien bosser.
Pourtant la mienne est pas mal mais pff..

Alala.. paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Jan - 20:20

20h18

Lol le moment où tu te croyais difficile en hommes et que là t'es en mode "why so many cute boys" et c'est super chiant. Unable to can les choses de la vie. Je vais m'enfermer chez moi et jouer à Osu! all night long.

/20h19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Jan - 1:36

01h28

I AM FUCKING ALIVE.

Je suis un fantôme de Wh qui ne poste jamais rien sauf des HP parfois et qui lis pourtant tout avec tellement d'amour.... Mais j'ai pas le temps ;;

Line ahaha je pense essayer de rentrer aux Gobelins dans deux ans, ça va être grandiose qui je peux y aller, mon directeur va m'aider à faire un dossier en béton et va me faire rencontrer les mecs qui font passer les concours pour que je discute et tout ça : D MAIS CA FAIT PEUR LES GOBELINS. mais en même temps j'ai TELLEMENT envie d'une formation retouche intensive, et je sais que je trouverai pas mieux bouhou.

Vous me manquez tous, surtout IRL pour certains, ça fait un grand vide de parler à moins de gens ;;
Mais j'ai pas le temps, et avec Monsieur on déménage et voila ;; ;;

Notre chat c'est le plus beau, elle va être sublime quand elle sera adulte, immense et elle fera office de super écharpe mais elle sera géniale. Je crois que on a choisi la meilleure race de chat de l'univers entier <3
Spoiler:
Je suis trop amoureuse elle est trop mignonne


LOVE ON YOU JE VEUX DE VOS NOUVELLES TOUT LE MONDE LA HO !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Jan - 20:06

Audy>....ne m'invite jamais chez toi sinon je te kidnapperais ton adorable chaton qui est vraiment le chaton le plus mignon de la planète et même de la galaxie !!! Je veuuuux un chat !

Et sinon j'a rendu mon commentaire sur les piafs et j'ai posté mon défi sur les fanfics du Hobbit. Héhééhhé et j'ai déjà quatre reviews youhou ! Faut maintenant que je continue ma parodie du film du Hobbit...AHhaha j'ai pleins d'idées enfin d'autant que c'est sur le passage déjà drôle à la base du film et où bon...t'as pas grand chose à parodier. Anyway je trouverai le moyen d'arracher un sourire à ceux qui me liront...et ça sera encore plus chelou que Kili en tafiole naine ou Sauron en Iznogoud ou Thranduil chevauchant le papa de Bambi.

LIIIIIIIIIIINE JE T'AIME !!! Tu réussiras les Gobelins ait foi en toi ! Et si tu es paumée je suis là (Il n'est pas question que je laisse mon ptit poussin patauger dans la merde !) love love love love sur tout le monde je vous nem fort !

Bon et si j'allais bosser.

20H05
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Jan - 22:18

Fiamou were are you. I need you. I can't end this without you. FIAMOU, WA NEED YOU. COME BACK TO US. (Oui, j'ai pas parlé à Fiamou depuis trois jours. Problem ?)

Sinon.
Je défonce tout à FFXIII. YEAH.
Sérieux, cette PS3 je l'aime, même si elle lit pas les jeux PS2. JE LA LOVE. Je la shipe avec moi-même pour toute la vie ♥

Sinon, 4 en cours aujourd'hui, dont deux squatteurs d'une autre spé. Suspens pour demain en philo, ça risque d'être foooolklo ! (Je vais pas pouvoir regarder la suite de Merlin moi du coup.)

22.17

Love Audy. Dis-nous si un jour tu veux nous voir, enfin dis-moi et je peux trainer Charles avec moi et on se fait, euh, ce que tu veux... Un roti de chaton ? 8D /SBLAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 11:18

11h04

Ginger a écrit:
LIIIIIIIIIIINE JE T'AIME !!! Tu réussiras les Gobelins ait foi en toi ! Et si tu es paumée je suis là (Il n'est pas question que je laisse mon ptit poussin patauger dans la merde !) love love love love sur tout le monde je vous nem fort !

aaaaw tu es chou mais de toute façon les Gobelins c'est même pas la peine d'y penser XDDDD !!! enfin peut être quand j'aurai fini mon cycle là de trois ans et que je me serais améliorée tout ça, parce que là c'est mort d'avance XDDD (de toute façon j'ai pas le temps de préparer un book béton) (en imaginant que je passe le concours quoi..) c'est pas grave hein ! ça me fait juste envie siiigh. Je t'aime aussi ;www; merci quand même

Shadow a écrit:
Line ahaha je pense essayer de rentrer aux Gobelins dans deux ans, ça va être grandiose qui je peux y aller, mon directeur va m'aider à faire un dossier en béton et va me faire rencontrer les mecs qui font passer les concours pour que je discute et tout ça : D MAIS CA FAIT PEUR LES GOBELINS. mais en même temps j'ai TELLEMENT envie d'une formation retouche intensive, et je sais que je trouverai pas mieux bouhou.

Pour la photo je connais pas grand chose donc je sais pas comment ça se passe mais je me dis tu t'es tellement améliorée *w* (on va faire comme dans Love Hina 'on se retrouve à Today' 'ON SE RETROUVE AUX GOBELINS KYA')


SIGH SIGH ET POURQUOI PERSONNE COMPREND JAMAIS QUAND J'ESSAYE D'EXPRIMER UN TRUC J'EN AI SI MARRE. Je ne me comprends pas moi même aussi donc bon XD

Bref.

BON CA ME SAOULE JE DOIS RP ET M'OCCUPE DE WH UN PEU. Mais je crois que je le ferais pendant les vacances d'été..... DD8
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 11:24

11:22

Sissiiii *pousse la ps3 pour se shipper avec elle* j'ai ma rentrée et genre j'ai deux sports et plein de trucs à préparer D8 genre des trucs médicaux relous. Ce soir promis je suis là ! D8

Et puis genre. Quand je mets de l'argent de côté que je suis grave fière, on me sort : "ah mais l'examen médical là il coûte soit 175 euros soit 220, ça dépend de la grosseur. :3"

FUCK.

Enfin braf, j'dois aller chercher mon kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Jan - 22:23

22H18

13ème au concours blanc et 16ème (sur 38) dans la classe...faudrait que je bosse plus parce que par moment je me la suis bien coulée douce. Mais faudrait que je dorme pour récupérer mes heures de sommeil. Enfin je suis contente malgré tout parce que je suis pas trop mal située...faut juste que je me défonce et que je bosse vraiment.

Line> Qu'importe j'ai confiance en toi mon Vin d'amour ! Mona t'envoie des ondes pour que tu deviennes la nouvelle Leonard et je t'aime et faut que je t'appelle...et faut que je sois moins feignasse pour le faire et te parler qu'on groupite sur le Hobbit, sur VinMona et qu'on fasse du vaudou pour que les grandes écoles te supplient de venir chez elle (je te comprends !...même si je sais pas de quoi t'as parlé pour que personne te comprenne mais je suis là !) (fatiguée mwaaa...peut-être bien)

J'ai la fiche de Seventeen à valider (je la réserve pas touche !) pis j'ai la fiche de Muse à finir, des trucs pour WA à faire maiiiiiis j'ai pas le temps. Et mes deux fanfics sur le Hobbit ? Et ma parodie ? Et mes dix autres fanfics ? J'aime le rp avec Meine...faut que je réponde maintenant urgh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Jan - 20:32

Un jour je ferai mon cher Domingo Raúl Juan Carlò Ximon Desiderio (comment ça je pouvais pas faire plus naze chiant et long nom au monde ?)(ouais Dom Juan, ouais Juan Carlo, j'assume totalement ce manque d'originalité)

Et puis voilà les cours c'est nul. Et moi aussi je veux une pimp life façon François XIV.

/20:33


Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 24 Jan - 13:19

13:19

je sais pas j'écoutais Birdy et puis à Skinny Love j'ai pensé à Taken et Burned. Et genre je suis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 24 Jan - 19:06

19h05

Tumblr qu'est-ce que tu fais
C'est quoi cette pop-up qui s'ouvre pour reblogguer. C'est quoi ce délire de remonter tout mon dash dès que je rebloggue un truc.
Tumblr essayes-tu de te rendre encore plus chiant à manier et détestable que tu ne l'étais déjà
tumblr veux-tu que je cesse de t'utiliser

fuck that

Et tumblr saviour qui marche pas donc je suis obligé de me farcir du putain de spamano en veux-tu en voilà
J'EN VEUX PAS
Ca me fout de mauvaise humeur maintenant bravo tumblr bravo !
Pourquoi je peux pas TAGGER MA HAINE !!!! Ca me défoulerait prodigieusement.... Je pourrais mais j'ai pas envie de me prendre une armée de gourdasses dans la gueule parce que leur otp tout pourri me pompe l'air

RAAAAH VOILA CA SORT TOUT SEUL
je m'excuserais bien auprès des fans qui me lisent MAIS NON I'M NOT EVEN SORRY
AAAAHHHHHH
[ je crois que ça me passera jamais de mépriser un ship ou deux en particulier, et toujours les plus populaires. Je suis maudite jusqu'à l'os et j'ai pas de vie je m'en fous je m'en fouuuuuusss ;__; ]



/retourne marmonner dans un coin sombre

/19h06


Dernière édition par Divine le Jeu 24 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 24 Jan - 19:12

18h (pour moi)

Je viens de ma journée d'intégration là. Je me suis dit "Cool, je vais voir plein d'Erasmus qui vont parler anglais aussi mal que moi !".
Eh non. Que des Américaines et des Anglaises. Puis je suis tombée sur une Italienne dans la même détresse que moi. On était dans un des vieux bâtiments de St Andrews, genre salle commune Harry Potterienne, avec vins et chips et cacahuètes. Mon pull "La belle et le clochard" n'a pas cessé d'être complimenté, comme quoi les pulls ridicules aident à faire commencer les conversations...
Ah et ce matin les explications de la nana étaient si drôles "If you're sick and can't attend your courses, don't knock at my office ! I don't want to see you if you're sick ! Send a email ! Keep your germs between you and your computer !"

Ah et la Californienne avec qui j'ai mangé à midi qui me fait "I watched a movie last week, Pitch Perfect".
Omg Pitch Perfect.
Évidement ça a dérapé en "Aca-believe iit" bref wat.

18h 11
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 26 Jan - 16:41

16h34

Peut importe l'école qu'on vise, même si elle paraît hors de portée ! Un peu de volonté et beaucoup de persévérance saupoudré de chance et le tour est joué.
Depuis que je suis gamine je suis l'adage "quand on veut on peut" pour les écoles et jusqu'à présent, ça a marché.
Line, Audy, je crois en vous ! Ne vous dévalorisez-pas et postulez là où vous voulez aller !!

J'aimerai que mon année scolaire soit vite achevée. Pas parce que je n'aime pas mes cours, bien au contraire, mais parce que j'en ai ras-le-bol de ce rapport de stage qui n'avance pas parce que je nage dans le brouillard, parce que j'arrive pas à tracer mes courbes de poids sur excel et parce que 3 mois d'examens intensifs ca va faire mal.
Et aussi parce que j'ai hâte d'être en licence, même si rentrer en génétique ne va pas être une mince affaire (une école seulement propose cette formation en France).
Et comme c'est la seule licence qui m'intéresse réellement...

J'ai envie d'écrire mais si je me remets dans mon rp Green/Snow mon rapport n'avancera pas plus. Cruelle tentation, résister devient de plus en plus dur mais le week-end n'est pas infini...
J'ai mal aux yeux à force de regarder mon écran. Break me voilà.

16h40
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptySam 26 Jan - 20:11

20.10

Ce moment où tu n'as presque plus rien à faire pour WA et que tu as TELLEMENT HÂTE.

J'ai acheté un cadeau d'anniversaire à un de mes potes. Mais je l'aime trop cadeau. Il va pas l'avoir. Je vais lui offrir un paquet de bonbon. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 27 Jan - 0:25

23h 10

Oh mon dieu les gens la soirée danse ceilidh était si folle, j'ai la tête qui tourne. Y avait des mecs qui avaient enfilé leurs kilts pour l’occasion. J'ai encore la harpe et la cornemuse dans la tête. Avec ma pote italienne on était en mode "DANSEZ TOUTES LES DANSES. AVEC TOUT LE MONDE".
Ah et la cantine est trop bien. Et cet aprèm y avait une "activité" (mon accommodation organise des trucs, comme soirée DVD) "Tea and cake". Evidemment je m'y pointe, bang thé à gogo et plein de gâteaux genre des gâteaux éponges roses rayés blancs et des petites tourtes. Dans de la jolie vaisselle en porcelaine. Alors tu remplies ta tasse et ton assiette et tu t'assois pour parler avec les gens. J'aime cette activité.

23h 25
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 27 Jan - 13:19

JE TAF TODAY. JE CROIS QUE C'EST LA SEULE CHOSE QUI EST UN PEU NUL DANS MON STAGE.
Sinon mon dieu mon dieu. Les gens sont geniaux, ils ont un talent juste enorme, POURQUOI POURQUOI. CA ME DONNE ENVIE DE FAIRE DU THEATRE ET ET ET /dead. Et il y a un chien. DANS LES LOGES IL EST TROP CHOU. Je me sens baby-sitter de chien pendant la representation. Et puis, c'est fun de voir comment ils font pour eviter le stress. ghizhieghiehg ehierhgiehgiher. La metteur en scene est geniale, je ne stress pas trop (pour une fois) et mes vertiges sont partis yeeeeeah.

ET DEMAIN EST MON JOUR DE REPOS.


Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Tumblr_mg26hlrPCu1r5hiydo4_250
(en fait, Merlin me manque un peu.) ( ET JE DOIS VOIR LE DERNIER TARANTINO WSHH)

1319
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 28 Jan - 1:34

“I didn't just hatch yesterday Egderp, this is my game, I know the rules and I know what happens. But fine fine, if it gets your frilly panties up in a bunch, I wont touch you anymore alright? Your too fucking fun to mess with to have you ignore me because I cant keep my hunger in check. But just for the record I blame you for being delicious. Its like walking next to a cake that you cant even taste, hella frustrating bro, you don’t even understand my pain over here. I could cry.”


Koko. Je veux que tu ailles en enfer. tu sais quoi. je suis rester devant cette fiction et j'arrive pas à m'en defaire. BAH CREVE PARCE QUE POURQUOI T'AS DES LIENS COMME CA QUI ME NIQUE MES NUITS DE SOMMEIL HEIN ?!

0134

“One of your best birthdays memories is when you ate a lot?”

“Yeah it was like a buffet, best day ever.”

“Whats so special about a buffet? They're not endangered or anything. They're like three of them near here.”

“Dude. …...You don’t get it?”

“Get what? That you had a fat party and stuffed your face till you couldn’t move?”

“Sorta? OK I'll spell it out for you since your a bit dense apparently. I am an incubus. I eat sex. I ate so much I didn’t eat for a week. My birthday party was an orgy Ebgert.. They even had a chick come out of the cake and everything.”

putain je suis la seule à avoir les images mentales ou bien.

0138
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 28 Jan - 10:09

10h08

/arrive

je vous aime les petits
vous êtes beaux ;w; !

Maria je suis contente pour toi !!

/repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-