Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 18:19

Aujourd'hui j'ai découvert un truc sensas à mon lycée. genre mega aights fifou brah !!
Après les anorexiques sûrement venues de l'espace. (j'en suis persuadée.)
(wait for it.)
LE TYPE QUI RESSEMBLE A BLAKE. mais genre vraiment le type que t'associe à Blake (donc à Gold.) et en plus oh lalala il faisait du skate. (badass quand ton lycée est sur une colline et que la route menant au centre-ville est 70% du temps givrée en hiver)

Bref voilà je vais aller lui proposer ma flamme je crois. même si il est en seconde. ràf. (hey i just met you and this craaaazy but you look like a pokemon character so make me babies !)

/18:19
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 18:32

tu as
un Blake dans ton lycée
ARE YOU FUCKING KIDDING ME

18:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 18:41

NOT
FUCKIN'
KIDDIN' U
GURL.
(bon je peux affirmer que lui dépasse les 169cm)(en plus je le découvre juste le lendemain où je décide enfin de répondre à notre rp.)( C'EST UN SIGNE.)

/18:41
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 18:54

t'as tellement de chance moi aussi je veux un Blake dans ma vie courante bluhbluhbluh.
mais Blake ne fait pas 1m69 il a grandit depuis ce petit il fAIT 1M70 MAINTENANT !!! /meurt

18:53

je suis désolée de poster des hps aussi inutiles euuuuh je cherche un truc à dire mais non je vois pas.
VA REPONDRE A BLAKE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 19:59

18h32

    J'ai encore passé pas mal de temps chez Riri a regarder supernatural et j'ai pas grand chose de dire à part que y'a des persos qui devraient pas mourir et que Garth ressemble à un jeune Martin Freeman. Et il y a aussi le fait que les symboles sont important et que j'ai l'impression qu'ils ne le sont pas POUR CEUX QUI FONT LA SERIE. Y'a eu un flash back de 4 ans en arrière et mis de côté la coupe de Sam (qui est p much ce qui t'indiques le plus à quel moment t'en est dans spn) qui a pas du tout changé ils auraient pu au MOINS avoir la décence de redonner son collier à Dean. Mais non. En plus en ce moment ils ont plus l'impala. Inacceptable.

    J'ai ouvert word en rentrant et mis à part mon racontage de vie sur l'hp j'ai continué à écrire pour Deejay donc ça va, j'avance. (je te tiens au courant pour les pesterlogs Koko j'ai hâte qu'on les fasse)

    J'ai reçu l'un de mes derniers cadeaux de noëls, une veste teddy bleue marine que j'aime et je suis contente. Et puis, en ce moment de manière générale, je suis contente. Il se passe pas mal de bons trucs et j'ai l'impression que la vie fait autant d'efforts que moi ce qui est vraiment reposant. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le sentiment d'avoir à m'inquiéter pour plein de choses, donc j'en profite. J'ai hâte d'être à la Japan Expo pour pouvoir revoir plein de gens qui me manquent.

    J'ai vu les 5 légendes y'a pas mal de temps maintenant mais c'est un chouette film. Il est mignon comme tout et les graphismes en valent vraiment le détour. J'ai aussi vu les mondes de Ralph et il est encore mieux. Je suis un peu déçue qu'il y ait plus de pub pour les 5 légendes que pour lui d'ailleurs, je le trouve plus attachant. Je vois pas mal de films en ce moment ça doit être du au fait que je fous pas grand chose mais j'ai aussi vu Le monde de Charlie et c'est honnêtement un de mes films préférés. Vous devriez essayer de le voir pendant qu'il est en salles, ça en vaut le détour. (EN VO LES ENFANTS.)

    Il neige finalement de nouveau je suis encore plus contente. Maintenant je vais continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 20:13

may est-ce que tu as vraiment passé 1h30 à écrire cette hp

20:08

http://danstonchat.com/12625.html
http://danstonchat.com/9634.html

hello je passe ma journée sur danstonchat
je suis très productive
et le mot "neige" est tabou dans toutes les conversations que les gens peuvent avoir avec moi jusqu'à ce que j'aie moi aussi droit à voir de la neige c'est à dire probablement pas avant un moment parce que l'année dernière j'ai dû attendre Février pour en avoir
FUCKING
FÉVRIER.
à quoi sert le froid dans le sud si c'est pour ne pas avoir de neige franchement je comprend pas.

bon il est 20:10- non 20:11 yay j'adore quand l'heure change au moment où je l'écris tEPU
donc il est 20:11 et il faut que je lève mes fesses et aille chercher les pizzas au lieu de poster ma troisième hp de la soirée. j'ai tellement la flemme. laissez moi être inutile toute seule dans mon coiiiin.

20:12

also je deviens maîtresse dans l'art de fixer ma mère en mode "pourquoi est-ce que c'est à moi de le faiiiire why u so cruel".
et j'ai failli me casser la gueule en mettant mes chaussures.
good job koko.

20:18
ELLE A VOULU METTRE QUELQUE CHOSE DANS MA CAPUCHE SANS QUE JE LE VOIE POUR QUE JE SORTE AVEC OH GOD QUI EST LA PLUS JEUNE DE NOUS DEUX SRSLY

20:33
et elle s'amuse à laisser des trucs sur ma chaise pendant que je suis partie
et ELLE me traite de sale gosse ?
elle veut la guerre c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 20:50

zadigbabe a écrit:
(est-ce qu'eavie finira enfin ses persos ????)(lenny continuera-t-elle d'avoir une poussée d'inspiration ????)(vous le saurez dans le prochain épisode aights.)

UN JOUR. JE LE JURE SUR LA MOITIE D’ÂME QU'IL ME RESTE. j'ai réussi à boucler perciphone je peux finir traffic hé. mais pas demain, demain je vais mourir de fatigue et de migraines. (et pourtant je suis une warrior!blasée des maux de tête mais là ça commence à être difficilement supportable) bref Traffic fait un bisou à Who qui a tellement l'air d'une badass sur son nouvel avatar, tout mon amour va aux avatars de Nitro et Zadig (et Cyanide gnn), d'ailleurs Ulysse renouvelle sa demande en mariage auprès de Zadig même s'il louche déjà sur monsieur Nitrogen mais chut. et Lupin is mine, go die.
Lenny, Laure je vous aime. (vous autres aussi) (mais moins parce que je suis une sale sale)
et COUCOU KOKO COUCOU MAY COUCOU LINE.

20:32

sinon je me fais officiellement troller par le 42 et ça fait (presque) mes journées. et puis en fait à trop extraire de cds j'ai oublié tout ce que je voulais dire d'autre. à grenoble non plus y a pas de neige tous des menteurs.
doctor who c'est la vie. doctor who et la glace jeff de bruges caramel écossais.
ça faisait longtemps wh.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 21:19

21h16

Les filles, je vous aime MARRY ME !!!!!!!!! (Ouai, toutes, genre, Tsar avec son harem. 8D)
Hier c'était le rapport aujourd'hui la génet'. Et finalement pas de concours ce week-end. Peut-être vais-je pouvoir mettre à jour mes rps. Maintenant que Snow est sortie du placard, elle va pouvoir dépoussiérer ses topics... <333333333333 Je veux !!

Ah et, qui va au salon du livre le samedi 23 mars ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 21:38

21:38

J'adore quand les gens reviennent à la maison (comprendre le forum).

Vous allez avoir un beau cadeau en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 23:08

cyanichou a écrit:
bref Traffic fait un bisou à Who qui a tellement l'air d'une badass sur son nouvel avatar, tout mon amour va aux avatars de Nitro et Zadig (et Cyanide gnn), d'ailleurs Ulysse renouvelle sa demande en mariage auprès de Zadig même s'il louche déjà sur monsieur Nitrogen mais chut. et Lupin is mine, go die.
Lenny, Laure je vous aime.
je me sens toute chose ouh lala. Un bisou (lul sache que j'ai même un avatar sexywho), une nouvelle demande en mariage, des vues sur ce Nitrochiant, une déclaration d'amour ?! too much i cannot bear all this love !!
et puis c'est quoi ce monopole de personnages lennyiens ? si c'est comme ça je prend le monopole sur les strings de Dainty. eh ué.

hammie a écrit:
J'adore quand les gens reviennent à la maison (comprendre le forum).

Vous allez avoir un beau cadeau en contrepartie.
On aura droit à des madeleines de maman pure ??


OUI VOILA J'AVOUE JE SUIS JUSTE VENUE POUR QUOTER.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_meql61TNtG1r839pdo1_250

/23:08
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 23:23

23h19

Dissert à finir à la dernière minute je urgh...recopier c'est plus long que ce je pensais.
Et sinon May...Who...Cyanide....

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_lko54dRErv1qe7k95o1_500

Je vous aime fort de revenir parmi nous...notre famille se retrouve et croyez moi ce que vous aurez comme cadeau ça sera bien plus que des madeleines <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 23:40

Who a écrit:
cyanichou a écrit:
et Lupin is mine, go die.
Lenny, Laure je vous aime.
et puis c'est quoi ce monopole de personnages lennyiens ? si c'est comme ça je prend le monopole sur les strings de Dainty. eh ué.
gnnnh, love you so much my babies ♡♡♡
eavie, je suis trop heureuse quand tu postes, TU ES EN VIE, c'est le plus important (et promis je réponds bientôt à notre cyalu d'amour) (si tu réponds un jour à mes sms, sale gueuse !!!!)

OUI VOILÀ, JE POSTE JUSTE ÇA.
POSTER INUTILEMENT, UN ART DE VIE.

JE VOUS AIME TOUS, TOUTES.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 PGTpc
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyLun 14 Jan - 23:48

23h47

/fait un grouphug à tout le monde

my babies

/23h48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 11:15

10.55

wsh so much people. love on you.

zut je vous ai oublié.

I'M GLAD YOU CAME /meurt/

C'est le retour des cours pour moi, la fin de la "tranquilité" des concours blancs. Je ne sais pas si je suis heureuse ou non de retrouver ma classe. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme si la rentrée allait me garder de préparer encore et toujours la maj Cool Be prepared, deary Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 16:55

16h 48

Haha c'est si drôle y a des mecs sur Couchsurfing, ils s'en servent pour pecho limite. Genre : "I am in Toulouse now (...) i don't need a couch this time, but if you have time it would be pleasure for me to meet you for a drink or dinner? : )"
C'est mignon. D'ailleurs Couchsurfing m'a bien aidé pour l’Écosse, je vais pieuter quelques jours chez une famille que j'ai hébergé en Aout, ça va faire plaisir de les revoir.

Ah et on fête l'annif de ma sœur samedi soir (et je pars dimanche matin) et donc jvoulais organiser une soirée cool. Puis bref j'ai acheté des tickets pour la comédie musicale "Mamma Mia!", ce même soir. Du coup je vais lui faire croire on va au cinéma mais en fait on va aller au Zénith pour chanter sur ABBA ça va être cool. Si je suis pas la meilleure grande sœur du monde sérieux je sais pas ce que je suis.

16h 55
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 18:42

18h41

Osu c'est le mal.
Osu c'est le mal. En pleine semaine d'examens non révisés, OSU EST LE DEMON.

J'ai mal au bras droit.

Je t'ai eu "remedy" de little boots en 4 étoiles. Je t'aurais, "Move your body" (remix) en 5 étoiles. I don't even care. J'y passerais un an s'il le faut.

/18h41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 18:47

J'ignore si mon niveau de sociabilité et ma bonne humeur ont autant autant joué au yo-yo que ces quatre derniers mois. Cette expérience exotique. (ce devrait être une basse considération humaine au regard du commentaire d'Histoire, de la dissertation et du commentaire d'Anglais qui m'attendent sur mon bureau. Et des concours blancs que j'ai commencé depuis aujourd'hui.)
Mais pour la première fois depuis quatre mois c'est aussi l'occasion de tester ma carte 12-25 en train de moisir dans un coin de mon porte-feuille : PREMIER WEEK-END DE FÉVRIER, À MOI LYON.
18:48
(haha, ça fait tellement trop de temps que j'ai plus d'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 21:42

BON RETOUR A VOUS NIH.♥

je vous aime gens de wh.
Ça fait un an que je suis ici à présent, jour pour jour.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Cm-38847-050c8024c32129

/2142
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 22:53

Everald a écrit:
BON RETOUR A VOUS NIH.♥

je vous aime gens de wh.
Ça fait un an que je suis ici à présent, jour pour jour.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Cm-38847-050c8024c32129

/2142

22H50

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Bilbo%2Bfrodo

HAPPY BIRTHDAY FOR YOU !!!
VIVE TES UN AN SUR NOTRE BEAU FORUM !!!


On t'aime chouuute :3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 23:14

23h12

PUISSE-TU RESTER ENCORE LONGTEMPS AVEC NOUS 8DDD

Citation :


Imagine having a sleepover with one of your tumblr friends

and you could stay up til 4am watching movies and tv shows

and fangirling over celebrities and fictional characters

and debating who has the best butt

and drink tea and giggle together while wrapped in blankets and blogging as a team

ajakghdsacjgaschsd it would be so awesome

Haha la description des meufs tumblrs typiques j'adore x). Je suis toujours en train de me demander si je me fais pas trop vieille pour tumblr en fait. Comme pendant un moment sur 9gag je me sentais bien, et là c'est rempli de gosses de 14 ans qui se croient drôles. Tumblr c'est un peu pareil avant c'était underground et maintenant c'est blindé de groupies de 14 ans (et plus) qui suivent les modes j'ai l'impression que c'est vachement fermé comme monde finalement, plein de stéréotypes et de personnes qui critiquent et qui sont toutes fans de la même manière de la même chose... Je veux pas faire ma hipster pétée prétentieuse mais ... eerfff. Je me sens étrangère au délire "célébritééééss kyaaa avengers avatar sherlock merlin LOKIIII martin freeman homestuuuccckkk BUTTS LES DROITS DES HOMOS OK check your privileges" ....
Je veux dire en fait si on n'aime pas tout ça on est condamné à être un blog underground or something (oui enfin à part les blogs hipsters/mode)...

Enfin je sais pas je vois jamais de gifsets de séries autres... genre Little Britain ou BlackAdder ou d'autres séries, enfin ça me conforte vachement dans l'idée que sur tumblr y'a une mode et que tout le monde court... Ca m'angoisse. Ou alors je follow pas les bonnes personnes. Hmmm.
(dixit la meuf fan de Dr Who et Hetalia, oui mais chut c'était AVANT TUMBLR. )

Meh. Meeeh.


/23h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMar 15 Jan - 23:21

*throws a birthday party*

ça m'a fait me demander depuis combien de temps est-ce que moi je suis inscrite, sans compter la période avant la refonte et réouverture de WH.
DANS MOINS D'UNE SEMAINE CA FAIT DEUX ANS. this is so great.

23:16

... j'allais me plaindre que danstonchat prend toute ma concentration et m'empêche d'aller écrire
eT MON MP3 ME PASSE FEATHERSTONE
MON MP3 EST UN GENIE ET TENTE DE ME MOTIVER
bon je vais le faire pour de vrai cette fois. HISTOIRE DE ROCKET, ME VOILA !!!!!!!!


hey Nia a posté au moment où j'allais poster et j'étais déjà partie écrire du coup on dirait que j'ai mis 4 minutes a écrire la fin de mon hp mais non c'est faux !!


EDIT : EST-CE QUE JE VIENS SÉRIEUSEMENT D'OUVRIR UNE NOUVELLE PAGE POUR LA DEUXIÈME FOIS DE SUITE
j'ai toujours tendance à oublier ce feeling que j'ai pour ouvrir des pages jusqu'à ce qu'il se manifeste de façon tout à fait imprévue.


23:50

http://danstonchat.com/13248.html

écrire ? qu'est-ce que c'est ?
dtc aura ma peauuuuu.


01:03

http://danstonchat.com/12808.html

i need to GO SLEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 13:35

13:35

Brevet blanc de français: DONE.
Reste à réviser l'histoire-géo maintenant... mais j'ai la fleeeeeeemme.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 21:03

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_mfnsd112Lq1qaendxo1_r1_500
Penelope Wilton, dans Downton Abbey, notamment éprouvée dans Orgueil et Préjugés. Cette femme, ce monstre, m'est insupportable. Je la trouve insipide. Et je veux la frapper dès qu'elle sourit. Ses personnages sont toujours absolument horripilants. J'ai l'impression de la voir partout, constamment, comme si elle me poursuivait. Elle était AUSSI dans Wives and Daughters. Quand j'ai vu qu'elle avait un rôle important j'ai su que je n'irai pas loin dans la série. Et j'ai eu raison.

Penelope Wilton. My only love.

Penelope Wilton frappe, encore une fois, dans ma maigre expérience cinématographique.
Penelope Wilton vient me chercher, alors que je regarde Doctor Who, ENFIN.
Penelope Wilton, que je pensais tout d'abord un personnage de fond que je verrai 5sec.
Penelope Wilton, qui finalement a le droit à une tirade INSUPPORTABLE sur ses putains de COTTAGES et sa pute de TANTE. Just shut up. We don't care. Get the fuck out of here, right now.
Penelope Wilton, qui suite à recherche Wikipédia pour m'éviter d'autres surprises, se trouve dans quatre épisodes de Doctor Who. Quatre. QUATRE.
Penelope Wilton, qui, merci tumblr devient [SPOILERJEMETAIS] et que ça va très, très, très, très vite m'énerver.

Penelope Wilton, la guerre est ouverte. Je n'arrêterai pas de regarder Doctor Who par ta faute. Il ne sera pas dit que j'ai eu cette faiblesse. Mais sache que je haïrai chaque seconde de tes apparitions et ne savourerai que le plaisir pervers de te voir te ridiculiser continuellement. Je vais rire de toi Penelope Wilton, et espérer que tu trouves une autre voie D:
Sur ce.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_mfnsd112Lq1qaendxo2_r2_500
(bordel qu'est-ce que je veux la taper)

(ah et si il y a des fans de Penelope Wilton... Toutes mes condoléances.) (Je suis désolée.) (C'est physique entre elle et moi, je n'y peux rien.)

21.03
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyMer 16 Jan - 23:38

Meine a écrit:
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_mfnsd112Lq1qaendxo1_r1_500
Penelope Wilton, dans Downton Abbey, notamment éprouvée dans Orgueil et Préjugés. Cette femme, ce monstre, m'est insupportable. Je la trouve insipide. Et je veux la frapper dès qu'elle sourit. Ses personnages sont toujours absolument horripilants. J'ai l'impression de la voir partout, constamment, comme si elle me poursuivait. Elle était AUSSI dans Wives and Daughters. Quand j'ai vu qu'elle avait un rôle important j'ai su que je n'irai pas loin dans la série. Et j'ai eu raison.

Penelope Wilton. My only love.

Penelope Wilton frappe, encore une fois, dans ma maigre expérience cinématographique.
Penelope Wilton vient me chercher, alors que je regarde Doctor Who, ENFIN.
Penelope Wilton, que je pensais tout d'abord un personnage de fond que je verrai 5sec.
Penelope Wilton, qui finalement a le droit à une tirade INSUPPORTABLE sur ses putains de COTTAGES et sa pute de TANTE. Just shut up. We don't care. Get the fuck out of here, right now.
Penelope Wilton, qui suite à recherche Wikipédia pour m'éviter d'autres surprises, se trouve dans quatre épisodes de Doctor Who. Quatre. QUATRE.
Penelope Wilton, qui, merci tumblr devient [SPOILERJEMETAIS] et que ça va très, très, très, très vite m'énerver.

Penelope Wilton, la guerre est ouverte. Je n'arrêterai pas de regarder Doctor Who par ta faute. Il ne sera pas dit que j'ai eu cette faiblesse. Mais sache que je haïrai chaque seconde de tes apparitions et ne savourerai que le plaisir pervers de te voir te ridiculiser continuellement. Je vais rire de toi Penelope Wilton, et espérer que tu trouves une autre voie D:
Sur ce.
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Tumblr_mfnsd112Lq1qaendxo2_r2_500
(bordel qu'est-ce que je veux la taper)

(ah et si il y a des fans de Penelope Wilton... Toutes mes condoléances.) (Je suis désolée.) (C'est physique entre elle et moi, je n'y peux rien.)

21.03

T'as fait ma soirée avec ton post xD
Moi je la déteste pas particulièrement, je la trouve assez sympa dans Downton...enfin allons bosser.

23H38
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 EmptyJeu 17 Jan - 18:09

Ginger a écrit:
T'as fait ma soirée avec ton post xD
Moi je la déteste pas particulièrement, je la trouve assez sympa dans Downton...enfin allons bosser.

Mais siii. Elle a cette manière absolue insupportable de toujours vouloir être la sauveuse des pauvres personnes en danger. De se croie tout permis. De croire que tout le monde l'accueille avec amour. Et ce sourire insupportable, horripilant et mièvre. Cette quête continuelle du juste et bon malgré sa connerie affolante. Je la trouve grotesque. Elle n'a aucun charisme. Quand elle se dresse face à Maggie Smith c'est juste pitoyable.
...
Je me rends compte que je suis vraiment pas gentille en fait. Alors qu'elle a pas un mauvais fond. Elle est juste insipide et a le culot d'étaler continuellement son insipidité à la surface du monde.
...
Bref. Parlons plutôt des petits papillons et des jolies fleurs bleues.

ET QUE VOILA. J'AIME DOCTOR WHO. I'M IN 8D

Et qu'il faudrait un jour que je dépasse mon traumatisme de Downton Abbey et que j'aille le courage de regarder la suite. Un jour 8D

18.09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-