Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 9 Jan - 22:45
22h44
Je méprise les hommes et j'aime les chats et je suis une grosse naïve romantique c'est grave d'être con à ce point alalala. Soyons badass et indépendantes.
REMEEEEMBER WHEEEEN WE STARTED THIS MESS. MY HEART WAS BEATING OUT OF MY CHEST. ( J'écoute remember when de Chris Wallace en boucle. elle est très bien. Elle m'apaise.)
WA c'est trop bien les enfants.
/22h45
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 10 Jan - 15:36
15.29 Coucou. J'ai les doigts bleu et blancs. Le poignet droit mort. La tête en compote. Les cheveux mouillés. Mal au dos. Mal à la gorge. J'ai écris 10 pages en deux heures chrono. J'ai passé 6h sur une putain de chaise à me triturer le cerveau sur un sujet de littérature. Je crevais de chaud mais je pouvais rien retirer parce que comme une conne, j'avais rien mis sous mon pull. GN. Et vers la fin je me donnais des coups dans la tête et le visage pour me tenir éveillée et concentrée. GNNN.
Voilà. Et si vous posez la question... oui, j'ai kiffé. C'est parfois déprimant d'être passionnée par quelque chose, tsss...
(EN PLUS IL ARRÊTAIT DE ME FAIRE CHIER COMME QUOI JE DÉVELOPPAIS PAS ASSEZ MES EXEMPLES) (BAH PAF DANS TA GUEULE T'AURAS QUE CA DURANT DES PAGES)
Demain anglais. Ca va être la playa en comparaison XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 10 Jan - 20:25
20h 19
Fwuu j'ai fini mon exam sur la femme de scène dans la littérature du 19éme siècle. Plus que l'exam sur la mélancolie et j'ai finiii. Sinon j'aime la fin de la période de fêtes et les boites de chocolat à moitié prix. Et mon frère a fait un gros détour dans le découpage de ma part de galette pour que je puisse avoir la fève. AT LAST.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 10:29
i'm actually really bored.
10:25
j'arrive pas à me mettre à écriiiiiiiire aaaaaaaah je vais me pendre. je savais que j'aurais du prendre ma DS comme ça j'aurais joué à Layton et pas totalement perdu ma matinée à m'ennuyer et ne rien faire en fixant l'écraaaaaaaan. mais bon anyways je vais quand même tenter de me mettre à écrire parce que j'ai juste trop de choses à écrire et si je n'écris pas quelqu'un va répondre à l'un des deux seuls rps sur lesquels je suis à jour eT J'AURAIS ENCORE PLUS DE CHOSES A ÉCRIRE QUE J'EN AI ACTUELLEMENT ma To Do List stagne tellement genre je répond à un rp et on m'y répond avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit d'autre et du coup boum le rp est de retour dans la liiiiiiiiste non mais je vais y arriver un jour. bluh. bluh bluh. bon je vais essayer d'écrire.
May (oh May et Deejay ça fini par les mêmes lettres tout les deux !) (/se tue) je disais ah oui May si tu passe par là we need to wriiiiiiiite.
j'ai tellement envie de jouer Rocket mais j'avance juste pas dans sa présa ça me tue.
10:59
je suis toujours pas en train d'écrire.
mais j'ai trouvé ça et maintenant ma vie est faite.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 17:56
Putain, les gifs de Koko me tuent toujours autant. WHY PERFECTION OF COSPLAY ??? WHY ???
Sinon, dites adieux à mes cheveux noirs, j'en peux plus. A chaque fois que je me look dans une glace, j'ai envie de deceder devant la emo-attitude-dark-ma-vie-c'est-de-la-merde que je me tire. Serieux, même quand je suis maquillée, tout ça tout ça. Sinon ma mére est partie chercher mon frére qu'elle avait oublié au lycée ( lol ) et on a fait les soldes...Et on a devalisé Esprit. genre. vraiment. genre j'ai trois sacs là. HAHAHAHAH MAIS MES CHEVEUX WILL BE BACK SOON. 8D Et j'ai putain de pas envie d'aller en cours.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 19:34
OK DONC JE SUIS ALLÉE VOIR LES CINQ LÉGENDES CET APRÈS-MIDI ET oh j'ai pas posté par rapport au Hobbit aussi je ferais ça après
MAIS AH MON DIEU LES CINQ LÉGENDES C'ÉTAIT JUSTE TELLEMENT PARFAIT ET WOW J'AI PASSÉ LE FILM A ÊTRE EN ADMIRATION DEVANT COMMENT C'EST BEAU ET BIEN ANIME ET COMMENT LES PERSONNAGES SONT TOUS GÉNIAUX il faut vraiment que j'aille le revoir en VO surtout la voix de Jack m'a fait vachement bizarre en VF mais j'ai fini par m'habituer heureusement. MAIS DUH C'ÉTAIT TELLEMENT PARFAIT ET DRÔLE ET TOUCHANT ET ET ET /se tue Sandy est trop mignon avec toutes ses mimiques et le fait qu'il utilise le sable pour tenter de se faire comprendre parce qu'il peut pas parler c'est adorable et en même temps il est juste trop badass des fois et particulièrement épique et c'est juste magnifique je l'aime vraiment beaucoup mais je saurais pas dire si c'est mon préféré parce que wow ils étaient vraiment tous awesome genre Jack bon JACK quoi déjà il est tellement classe et je kiffe son caractère et il est vraiment adorable et j'ai très probablement (non c'est même certain haha) un faible pour ce genre de persos franchement gnnn et BUNNY non mais Bunny quoi BUNNY c'est un PUTAIN DE LAPIN COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE RÉAGISSE AUTREMENT IL EST JUSTE ABSOLUMENT PARFAIT ET GÉNIAL et tellement adorable quand il redevient un petit lapin tout mignon et garde toujours son sale caractère non mais je kiffe vraiment ce lapin et puis Tooth est. trop. cute. putain elle est adorable genre je savais déjà qu'elle l'était mais AHH NON VRAIMENT ELLE EST GÉNIALE et puis ses petites fées sont juste le summum de la cuteness je vais fondre rien qu'en y repensant et puis d'ailleurs les gardiens qui font la chasse aux dents est probablement mon passage préféré parce que wow omfg c'était juste tellement drôle mais y'avait tellement de passages drôles et plein de petit détails qui m'ont tuées et juste argh c'est tellement parfait comme film. j'allais oublié le père noël avec tout ça il m'a fait vachement bizarre au début genre, je savais déjà un peu grâce à tumblr à quoi m'attendre mais vraiment au début j'étais là whaaaat the fuck mais après argh ok il est juste absolument génial. ET PITCH c'est un méchant comme je les aime, bien méchant mais en même temps vraiment touchant et classe et gnnn non mais tout les persos de ce film sont géniaux et parfait et ce film est génial et parfait et juste gnnnn jE VEUX LE REVOIR JE LE VEUX VRAIMENT.
Et pour le Hobbit que j'ai vu Mardi dans un cinéma aux sièges bien moins confortables que celui où je suis allée aujourd'hui, je dois avouer que j'ai quand même bien préféré Jack Frost au Hobbit, même si c'était vraiment génial aussi. j'étais surtout vraiment frustrée parfois par leurs comportements et le temps qu'ils mettaient à prendre des décisions des fois mais bon ça fait partie du chaaaaarme de ce film qui était d'ailleurs très très beau genre wowo omg je suis juste déçue que parfois quand la caméra bougeait pour balayer tout le paysage c'était putain de flou ça gâchait touuuuut j'étais trop triste parce que c'était vraiment vraiment beau quoi bluh. Et Thorin gnnnn /meurt Non vraiment quand j'y repense même si depuis le temps j'ai oublié pas mal de détails ce film était vraiment vraiment bien et j'ai adoré la fin et j'étais en mode nON PAS DEJA FINI NON.
je suis vraiment joie et amour ce soir parce que ARGH JACK FROST ma vie est faite maintenant j'ai vu ce film je suis heureuse et j'ai vu le Hobbit aussi je suis heureuse même s'il reste toujours douze million de films que je veux voir et verrais probablement jamais au moins j'aurais la satisfaction d'en avoir vu quelques unnnnns et j'ai découvert que y'avait un cinéma vraiment pas loin de ma fac so je vais probablement checker de temps en temps voir s'il y a des trucs que je peux voir des fois hoo hoo.
Lawyer a écrit:
Putain, les gifs de Koko me tuent toujours autant. WHY PERFECTION OF COSPLAY ??? WHY ???
i know right j'ai mouru dessus ce matin encore en mode aaaaaaaah perfect otp perfect cosplay je vais probablement retourner mourir un peu dessus là maintenant
19:33
j'ai oublié de faire le lave-vaisselle ma mère va me tuer j'espère qu'on mange mcdo ce soir surtout que le frigo m'a l'air vaaaachement vide.
edit : effectivement on mange mcdo ma mère m'avait appellée pour me le dire mais j'avais oublié mon portable dans ma veste hoo hoo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 20:41
Rocket a écrit:
OK DONC JE SUIS ALLÉE VOIR LES CINQ LÉGENDES CET APRÈS-MIDI ET oh j'ai pas posté par rapport au Hobbit aussi je ferais ça après
MAIS AH MON DIEU LES CINQ LÉGENDES C'ÉTAIT JUSTE TELLEMENT PARFAIT ET WOW J'AI PASSÉ LE FILM A ÊTRE EN ADMIRATION DEVANT COMMENT C'EST BEAU ET BIEN ANIME ET COMMENT LES PERSONNAGES SONT TOUS GÉNIAUX il faut vraiment que j'aille le revoir en VO surtout la voix de Jack m'a fait vachement bizarre en VF mais j'ai fini par m'habituer heureusement. MAIS DUH C'ÉTAIT TELLEMENT PARFAIT ET DRÔLE ET TOUCHANT ET ET ET /se tue Sandy est trop mignon avec toutes ses mimiques et le fait qu'il utilise le sable pour tenter de se faire comprendre parce qu'il peut pas parler c'est adorable et en même temps il est juste trop badass des fois et particulièrement épique et c'est juste magnifique je l'aime vraiment beaucoup mais je saurais pas dire si c'est mon préféré parce que wow ils étaient vraiment tous awesome genre Jack bon JACK quoi déjà il est tellement classe et je kiffe son caractère et il est vraiment adorable et j'ai très probablement (non c'est même certain haha) un faible pour ce genre de persos franchement gnnn et BUNNY non mais Bunny quoi BUNNY c'est un PUTAIN DE LAPIN COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE RÉAGISSE AUTREMENT IL EST JUSTE ABSOLUMENT PARFAIT ET GÉNIAL et tellement adorable quand il redevient un petit lapin tout mignon et garde toujours son sale caractère non mais je kiffe vraiment ce lapin et puis Tooth est. trop. cute. putain elle est adorable genre je savais déjà qu'elle l'était mais AHH NON VRAIMENT ELLE EST GÉNIALE et puis ses petites fées sont juste le summum de la cuteness je vais fondre rien qu'en y repensant et puis d'ailleurs les gardiens qui font la chasse aux dents est probablement mon passage préféré parce que wow omfg c'était juste tellement drôle mais y'avait tellement de passages drôles et plein de petit détails qui m'ont tuées et juste argh c'est tellement parfait comme film. j'allais oublié le père noël avec tout ça il m'a fait vachement bizarre au début genre, je savais déjà un peu grâce à tumblr à quoi m'attendre mais vraiment au début j'étais là whaaaat the fuck mais après argh ok il est juste absolument génial. ET PITCH c'est un méchant comme je les aime, bien méchant mais en même temps vraiment touchant et classe et gnnn non mais tout les persos de ce film sont géniaux et parfait et ce film est génial et parfait et juste gnnnn jE VEUX LE REVOIR JE LE VEUX VRAIMENT.
...Je voudrais te dire que Jack est à moi, que j'ai l'intention de me déguiser en lui pour le carnaval, que tout ce que tu as dit je le plussoie et que voilà je suis retournée en enfance devant ce film, que j'ai écris un OS sur Jack Frost, que j'ai adoré Dragons mais là Les cinq légendes étaient limites au dessus pour moi. Que le Hobbit c'est kooooool et que je pourrais passer ma vie dans un ciné à me revoir ces deux films à la suite dans toutes les versions possibles tellement ils m'ont fait rêver. Mais bon à la place je te balances un gif de Bunny.
Au fait pour info c'est Gaspard Ulliel qui fait la voix de Jack et un pote dans ma classe de prépa a une figurine de Bunny que je pique tout le temps dans ça trousse xD J'ai bien envie de me faire un perso sur WH avec Jack Frost fufufufu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 22:25
22h22
Moi j'ai un peu peur d'aller voir les 5 légendes parce que... tumblr en fait. Je commence à avoir l'impression que ce qui fait groupiter tout le monde sur Tumblr c'est un peu nul des fois niveau films d'animation... D: (... *tousse* le lorax *tousse* >>. ) Et puis je comprends pas non plus pourquoi tout le monde sur tumblr s'extasie sur la beauté de l'animation... yéééh tous les films sont animés comme ça depuis des années il est pas extraordinaire quoi enfin bon /refroidie par les comportements excessifs des gens Mais bonnnnnnnn ca a l'air super cool quand même donc j'irai le voir dès que possible *www*
J'aime bien genre je connais un type depuis la 3eme et on se parlait jamais et là au début de l'année on prend le même bus pour rentrer du boulot. Et du coup parfois on passe le trajet ensemble et on papote et on se marre follement et tout. Et là genre il vient à la maison pour me filer sa musique et on groupitait sur la musique, et il m'appelle pour me dire qu'il veut me filer ses anciennes enceintes pour que je profite d'un bon son et touuuut... ET EN PLUS IL EST BEAU QUOI. C'est plutôt cool des fois la vie. Mais bon.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 23:34
Ginger a écrit:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IHIIIHIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIH GINGER TU PEUX PAS ME FAIRE CA TU SAIS TRES BIEN JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DEVANT MON PC TANT DE CUTENESS I CAN'T I HAVE NO POSSIBILITY TO CAN ABSOLUTELY ZERO CANS IL EST TELLEMENT ADORABLE AAAAAHDSLFJDSGSDG
Non mais je te laisse Jack ne t'en fais pas je n'avais aucunement l'intention de te le voler ou quoi que ce soit juste qu'il est tellement awesome aaaaaaah mais moi aussi j'ai envie de me faire un perso avec lui maintenant gnnnn et de me faire un perso muet aussi ahhh et Nia tu devrais vraiment essayer d'aller le voir à mes yeux ça le vaut vraiment gnnnn et si tu n'aimes pas ça voudra probablement dire que tu n'as pas des goûts compatibles avec ceux de Tumblr /meurt
mais grmph Ginger pourquoi tu as posté ce gif de Jack aussi ça fait deux heures que je le fixe juste son expression s'te plait il est vraiment magnifique et parfait ce type aaaaaah /fangirl dans son coin
23:33
depuis que je suis rentrée chez moi je suis en mode "oh j'ai chaud" "oh non en fait j'ai froid" "ah finalement j'ai chaud" c'est un peu chiant à force bluuuuuuuuh.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 11 Jan - 23:35
Ce grand moment où tu te rends compte que t'as écris "m'étais" "mettais" et tu peux pas modifier /facepalm
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 17:52
17h50
Revenir sur WH après 4 ou 5 mois d'absence, alors qu'elle est à la bourre dans son rapport et devrait être en train de le travailler. Avoir la flemme de tout lire, découvrir les nouveauté, participer à l'évent avec un temps de retard. Et se dire que cette absence volontaire était une torture car ça fait un bien fou de parcourir les pages du forum.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 18:17
Rocket a écrit:
Ginger a écrit:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IHIIIHIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIH GINGER TU PEUX PAS ME FAIRE CA TU SAIS TRES BIEN JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DEVANT MON PC TANT DE CUTENESS I CAN'T I HAVE NO POSSIBILITY TO CAN ABSOLUTELY ZERO CANS IL EST TELLEMENT ADORABLE AAAAAHDSLFJDSGSDG
Non mais je te laisse Jack ne t'en fais pas je n'avais aucunement l'intention de te le voler ou quoi que ce soit juste qu'il est tellement awesome aaaaaaah mais moi aussi j'ai envie de me faire un perso avec lui maintenant gnnnn et de me faire un perso muet aussi ahhh et Nia tu devrais vraiment essayer d'aller le voir à mes yeux ça le vaut vraiment gnnnn et si tu n'aimes pas ça voudra probablement dire que tu n'as pas des goûts compatibles avec ceux de Tumblr /meurt
mais grmph Ginger pourquoi tu as posté ce gif de Jack aussi ça fait deux heures que je le fixe juste son expression s'te plait il est vraiment magnifique et parfait ce type aaaaaah /fangirl dans son coin
C'était le but ma chère ! Je voulais que tu baves et craques devant un ptit lapin pelucheux et un Jack Frost craquant :3 Ahahaha t'en fait pas pour Jack on peut se le partager parce qu'il est trop parfait et que voilà c'est l'incarnation idéal de l'homme parfait que je suis presque amoureuse, Nord est le papi rêvé pour moi alors que Sab est une avlanche de cuteness comme Sophie et Jamie d'ailleurs : LES ENFANTS LES PLUS MIGNONS DE LA TERRE *w* !!!!! Nia franchement faut que t’aille le voir ! Après le Lorax hormis les chansons il était pas si nul non plus mais bon pour Les cinq légendes j'ai trouvé qu'il était aussi bien que Dragons. DONC un ptit bijou 8D
18H15
J'ai continué ma parodie sur le Hobbit youhou ! Bon et sinon faut que je fasse mon commentaire de français ! Motivation go go go !
Et sinon :
SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 18:33
Snow. Love on you biatch : D Welcome home ♥
JE VEUX UN NOUVEAU RP MEINEARTEMIS. MAIS JE SAIS PAS QUOI. MAIS JE VEUX. HAYA NOUS SOMMES FACE A UNE CRISE. JE. KRRRRRRRRRRRR.
Pour la peine je vais répondre à Hammer avec en fond une musique ultra épique de combat de fantasy. ça va être lolant.
Sinon j'ai fini Sherlock. Saison 3 bitches. SAISON 3 BORDEEEEEEEEEEEEL.
18.33
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 19:43
Meine a écrit:
JE VEUX UN NOUVEAU RP MEINEARTEMIS. MAIS JE SAIS PAS QUOI. MAIS JE VEUX. HAYA NOUS SOMMES FACE A UNE CRISE. JE. KRRRRRRRRRRRR.
PUTAIN MAIS MOI AUSSI JE LE VEUX CE RP JE VEUX MA REVANCHE VAZY VIENS QU'ON SE BATTE JE T'ATTENDS AVEC UN COUTEAU ENTRE LES DENTS WSH ZYVA (pardon, je suis avec shiney et ça fait un bien fou)
Snow my amor, tu es revenue. Tu es belle. RESTE ICI ET NE PARS PLUS MON DIEU.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 20:13
Ginger a écrit:
C'était le but ma chère ! Je voulais que tu baves et craques devant un ptit lapin pelucheux et un Jack Frost craquant :3 Ahahaha t'en fait pas pour Jack on peut se le partager parce qu'il est trop parfait et que voilà c'est l'incarnation idéal de l'homme parfait que je suis presque amoureuse, Nord est le papi rêvé pour moi alors que Sab est une avlanche de cuteness comme Sophie et Jamie d'ailleurs : LES ENFANTS LES PLUS MIGNONS DE LA TERRE *w* !!!!!
donc ça t'amuse de me voir groupiter aaaaaah poURTANT CA N'EST PAS DROLE enfin je ne suis pas contre l'idée de partager Jack aaah Jack /meurt Et puis Sab c'est pas une avalanche de cuteness c'est LA CUTENESS INCARNEE IL EST TELLEMENT ADORABLE ET IL FAIT DES TRUCS TELLEMENT CUTES AVEC LE SABLE C'est juste parfait et gnnnn mais sinon je suis basically d'accord avec toi. De toute façon les 5 légendes c'est juste tellement parfait et je suis tellement contente d'être allée voir ça je veux toujours y retourner d'ailleurs gnnn. ma mère s'est moquée de moi parce que "c'est un dessin animé !" mais pffff je lui aurais balancé un truc bien piquant et ironique si j'avais pas été de mauvaise humeur au moment où elle m'a sorti ça. après elle a regardé la bande annonce mais elle a rien dit pfff je suis sûre qu'elle a trouvé ça cool.
20:07
SNOW REBIENVENUE PARMI NOUS RESTE DONC ICI NOUS SOMMES TA MAISON ON NE QUITTE PAS LA MAISON COMME CA
j'ai besoin de plus de davejohn dans ma vie. si je pouvais arrêter de vouloir grapher des fonds d'écran davejohn et que j'allais écrire la présa de Rocket ça serait quand même mieux mais aaaaah damn it. ET DEEJAY A DES TACHES DE ROUSSEURS POURQUOI EST-CE QUE CE PETIT EST SI BEAU COMMENT EST-CE QUE ROCKET POURRAIT JUSTE SONGER A Y RESISTER ET POURQUOI EST-CE QU'IL N'EST PAS REEL D'ABORD. oh et il faudrait que je songe à manger pour de vrai je suis pas sûre de tenir toute la nuit avec une salade.
20:11 j'ai dû quitter mon pc 3 fois entre la première fois que j'ai écris l'heure et maintenant et genre au moins 8 fois depuis que j'ai commencé cette hp omg
Haya tu as toujours cet avatar omg il faut que je t'en fasse un nouveau mieux celui là est trop vieux pas assez bien gnndslfdsljgdfg /meurt je suis censée écrire pas vouloir grapher bordel ;;
Shiney
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 21:18
Une minute de silence pour toutes les larmes qui ont coulé de mes yeux. please. (sinon faire du rp emotif avec sa crush c'est le truc le plus epuisant de toute ma vie okay ? surtout quand on sait qu'on va se mettre ensemble mais qu'il FAUT ATTENDRE QUOI.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 21:32
Rocket a écrit:
Ginger a écrit:
C'était le but ma chère ! Je voulais que tu baves et craques devant un ptit lapin pelucheux et un Jack Frost craquant :3 Ahahaha t'en fait pas pour Jack on peut se le partager parce qu'il est trop parfait et que voilà c'est l'incarnation idéal de l'homme parfait que je suis presque amoureuse, Nord est le papi rêvé pour moi alors que Sab est une avlanche de cuteness comme Sophie et Jamie d'ailleurs : LES ENFANTS LES PLUS MIGNONS DE LA TERRE *w* !!!!!
donc ça t'amuse de me voir groupiter aaaaaah poURTANT CA N'EST PAS DROLE enfin je ne suis pas contre l'idée de partager Jack aaah Jack /meurt Et puis Sab c'est pas une avalanche de cuteness c'est LA CUTENESS INCARNEE IL EST TELLEMENT ADORABLE ET IL FAIT DES TRUCS TELLEMENT CUTES AVEC LE SABLE C'est juste parfait et gnnnn mais sinon je suis basically d'accord avec toi. De toute façon les 5 légendes c'est juste tellement parfait et je suis tellement contente d'être allée voir ça je veux toujours y retourner d'ailleurs gnnn. ma mère s'est moquée de moi parce que "c'est un dessin animé !" mais pffff je lui aurais balancé un truc bien piquant et ironique si j'avais pas été de mauvaise humeur au moment où elle m'a sorti ça. après elle a regardé la bande annonce mais elle a rien dit pfff je suis sûre qu'elle a trouvé ça cool.
Mais faut me comprendre que je suis dans le même cas que toi aussi xD Et pis voilà ce film est juste génial. Mon film de Noël après Le Hobbit (ah mais c'est deux films on fait mes vacances quoi xD) Bon et sinon je réserve la validation de Seventeeeen mais j'ai pas le temps de valider sa fiche parce que je dois bosser. Urgh on se bouge le cul !
21H30
Vous voulez rire ? Vous voulez vous amuser sur le Hobbit ? Voir mon humour minable ? Euh bref clicquez ici. (Spécial envoi pour Line aussi ;D)
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 13 Jan - 22:05
Shiney a écrit:
GOOOOD DDDD: Je viens de finir Sherlock ET TU ME SORS CA MAIS T'AS PAS HONTE ? D: Azy là.
Sinon demain j'ai concours blanc de spé et j'arrive pas à y croire... Je suppose que je réaliserai demain devant mon sujet 8D