Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 29 Nov - 22:02
21h 59
Ahbah je l'avais dis ! On aide à battre le record du monde de pledges of kindness, on a des bonbons ! : D Je tiens mes promesses yupyup.
Et omg le dernier épisode de Supernatural, Castiel est si chou je meurs : "Je vais interroger le chat" Et tu le vois, trop sérieux, qui fixe le chat. Et Dean "Cas..." "Attend, je vais le faire avouer..."
wat wat comment tu peux être aussi stu- mignon.
22h 03
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 30 Nov - 9:50
Les enfants, les dates de la JE 2013 sont arrivées! o/ Le petit article qui va bien et qui fait pro~ Je veux y aller, je veux tous vous y voir et faire une mega irl de sa race o// Je veux voir Stein et Eve et Nezu et toi aussi qui perds ton temps à me lire :< Sinon j'ai un max de boulot, je vais donner un cours aux premières L Arts plastiques de mon ancien lycée parce que mon ancien prof d'arts est génial et c'est un dieu et quand il m'a proposé de participer à un de ses cours je me suis sentie trop honorée. En plus je vais leur montrer un peu de mon boulot et ça me rend fière qu'il reconnaisse mon travail et qu'il pense que je peux apporter quelque chose à ses ptits élèves alors que j'étais à leur place il a à peine 2 ans quoi *^* J'ai plein de boulot, photo, peinture, film et les cours en amphi ça me saoule pas mal mais j'aime mes études et je me remets bien de ma séparation. J'hésite à monter sur Paris pendant les vacances histoire de passer à l'improviste chez elle, lui rendre ses affaires, la voir une dernière fois pour tourner la page. Je le ferais sans réfléchir si ça ne coutait pas si cher d'aller à paris -3- En tout cas je veux vraiment aller à la JE cette fois vu que j'avais pas pu l'an dernier à cause du Bac, je veux ma mega Wammy's IRL D8
A tous ceux qui ont des soucis, je vous fait un grooos câlin et je vous soutiens et pour ceux qui n'en ont pas, je vous fais aussi un grooos câlin parce que pas de jaloux :<
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 30 Nov - 13:17
L'opticien a reçu mes lunettes gnnn ET ÉVIDEMENT JE POURRAIS PAS ALLER LES CHERCHER AVANT LA SEMAINE PROCHAINE LA VIE EST INJUSTE JE VEUX MES LUNETTES non srsly j'ai juste tellement hâte de les avoir j'en peux plus de ma vision j'essaye même plus de mettre mes anciennes parce que avec ou sans je ne vois RIEN de toute façon aaaah mais je veux mes lunettes mes belles lunettes mes magnifiques lunettes sdjgdlfjgfg et puis évidement j'ai envie d'écrire alors que j'en ai genre absolument pas la possibilité avant demain soir mais bon je suis contente quand même JE VEUX ÊTRE CE SOIR ÇA VA ÊTRE TROP COOL ÇA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J'AVAIS PAS VU DES GENS autres que les gens de ma classe qui sont d'ailleurs plutôt cools mon dieu je les aime bien même si je n'arrive pas à ne plus être awkward je me sens juste. tellement 163452 fois plus sociable qu'au lycée genre c'est un peu comme le début de ma première, mais en mieux. Les gens de ma classe sont cools mais genre vraiment cools pas faussement cools comme ces tepus avec lesquelles je restais pour faire genre j'étais sociable non là c'est juste trop cool les gens sont trop cools mÊME CET ABRUTI QUI S'ÉCLATE A ME VOLER MA CASQUETTE pourquoi est-ce qu'il y a toujours des gens qui veulent me voler ma casquette je non c'est ma casquette on me prend pas mon bébé ;; En plus il est tellement grand ce type j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour récupérer mon précieux C'EST QUOI CE BORDEL J'AI PAS A ME METTRE SUR LA POINTE DES PIEDS POUR CE GENRE DE CHOSES NORMALEMENT JE SUIS UNE GRANDE FILLE LSJHGLFJKG ;;
Sinon je suis vraiment de bonne humeur assez étrangement, surtout comparé à mon état quand je me suis réveillée, je me sentais tellement mal et anxieuse je sais pas trop pourquoi. Là j'ai juste envie de parler à tout le monde (bon ok presque tout le monde) d'ailleurs il faut toujours que je m'excuse pour m'être brutalement endormie cette nuit alors que je parlais à quelqu'un osdhfsjldf
mais ah je me sens toute pleine d'amour et j'ai envie d'écrire même si je voudrais qu'on m'explique pourquoi tout les scénarios d'histoire dans ma tête sont de plus en plus DÉPRIMANTS ET DÉPRIMÉS c'est pas mon genre ça moi j'écris des trucs joyeux qui finissent bien. mais bon je suppose que tant que les trucs déprimants et déprimés finissent bien ça peut-être intéressant. je pourrais essayer les trucs joyeux qui finissent mal aussi mAIS C'EST TELLEMENT HORRIBLE (pourtant il le faut) (il faut que j'écrive) (j'ai tellement envie d'écrire)
j'ai genre 45 minutes avant le début de mon tp peut-être que j'ai le temps d'écrire un tout petit peu genre juste un peu. i will give it a try. mais j'aurais vraiment dû emmener mon pc avec moiiiiii bluh i'm so stupid sometimes. d'un côté préparer un sac à 7h du matin alors que tu viens de te lever que ton bus arrive dans 20 minutes et que t'es même pas toi-même prête c'est pas la meilleure des idées MAIS JE FONCTIONNE COMME ÇA si je ne fais pas les trucs à la dernière minute je ne fais pas du tout. Je crois que mon moi intérieur aime bien courir partout en mode "oh god oh god oh god" en essayant de faire le plus de trucs possibles en même temps notamment s'INSULTER VIOLEMMENT PARCE QUE HOLY SHIT TU AVAIS TOUT LE TEMPS POUR LE FAIRE AVANT YOU FUCKING LAZY ASS.
j'ai l'impression que ça faisait longtemps que j'avais aps fait une hp pleine de capslock en folie tiens.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 30 Nov - 22:07
21h48
Sans vouloir porter atteinte à la susceptibilité de qui que ce soit.... "Les spamanorques". Line sais-tu parfois combien je t'aime. (je mentionne pas le reste mais je ris encore.)
Braderie de livres au boulot ! Vlatypas que pour 1€20 je me retrouve les bras chargés de 8 gros bouquins en super bon état ! Pas forcément des trucs super connus mais j'ai pris des choses qui avaient l'air intéressantes, et bingo ! "La révolution sexuelle" de Wilhelm Reich *____*. J'ai lu que les 60 premières pages mais je suis fascinée. (en plus le bouquin sent trop bon le vieux je me régale.)
Citation :
"Cela confirmait l'impression générale que, non seulement quelques pays ont à leur tête des individus chez qui les psychiatres ne manqueraient pas de reconnaître des signes de dérangement mental, mais que, de plus, les populations mêmes sont malades dans l'ensemble : leurs réactions sont anormales, en contradiction avec les désirs propres des individus et avec leurs propres possibilités. Voici quelques types de réactions anormales : mourir de faim face à l'abondance, rester exposé au froid, à la pluie, à la neige, en présence de charbon, de matériel de construction et de place pour bâtir ; croire qu'une puissance divine à la longue barbe blanche régit toutes choses et que l'on est à la merci de cette puissance pour le bien comme pour le mal [..]."
Monsieur, je vous aime.
Et la citation au début du livre m'a tuée :
Citation :
" " Pourquoi vivons nous ?" Peut-être veut-il s'engager dans une discussion philosophique profonde ? peut-être est-il frappé par l'insignifiance de la vie humaine ? Dans le premier cas, il a notre accord. Mais s'il s'agit de la seconde éventualité, cela serait fâcheux. Car la seule réponse possible à cette question est que "le but de la vie est de vivre", si bizarre et unilatéral que cela paraisse. La totalité de la signification de la vie est la vie elle-même, le processus de la vie - il faut d'abord aimer la vie, se laisser complètement immerger en elle. C'est alors seulement qu'il devient possible d'embrasser la signification de la vie, de comprendre le sens de la vie. La vie, à l'opposé des créations de l'homme, ne requiert aucune théorie. Celui qui accomplit pleinement ses fonctions vitales n'a pas besoin de théorie de la vie." Kostia Riabstev.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Déc - 10:27
POURQUOI EST-CE QUE JE ME SUIS LANCÉE DANS LA MISE A JOUR DES BANQUES JE VAIS MOURIR ça fait presque une heure que je suis dessus et il y en a encore mon dieu mais je vais y arriver je vais y arriver je suis forte et courageuse JE FAIS MON TRAVAIL ET JE LE FAIS AVEC FIERTÉ (non mais c'est plutôt cool en fait de s'occuper des banques) (gens faites des trucs qui vous rapportent de l'argent vous verrez c'est trop bien d'avoir de l'argent vous verrez) (oubliez pas de poster dans votre banque surtout hein histoire que je sache)
non mais à ce rythme je vais atteindre les 100 posts avant d'avoir posté ma présa omfg wtf is wrong with me. je devais écrire d'ailleurs quand j'ai eu cette pulsion de m'occuper des banques je déteste mon cerveauuuuuuu.
10:27
POURQUOI EST-CE QUE JE M'ARRÊTE À 69 MESSAGES OMG.
12:30
oh mon dieu j'ai ma description dans le post du staff je JE j'ai pas mes reaction gif sur ce pc but I'M SO HAPPY RIGHT NOW KUDHFGDH i love youuuuuuu i LOVE EVERYONE omg
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Déc - 19:37
19h33
Rocket tu t'occupes de la banque ? Rocket viens ici Que je te couvre d'or.
dkfmsld merci ça me sort une épine du pied tu peux pas savoir ;wwwww; /exploite exploite ;w; <3
Pffouuu je suis assaillie de feels intenses à cause de mes OTPs depuis ce matin et là comme par hasard j'ouvre mon dash et je vois quoi. Deux fanarts de 8018, trois Spamano et KuroKura. A la suite. J'ai envie de tuer. Mais je ne peux car la liberté d'expression m'en empêche. Mais dlfjsd message à l'interweb de ma part :
Merci. Non mais sinon je suis vraiment maudite depuis quelques semaines c'est infect.
(ca n'empêche que je ne comprendrais jamais rationnellement pourquoi le YamaGoku c'est un de mes OTP les plus importants alors que le Spamano je peux vraiment pas. C'est étrange. Concrètement c'est pareil sauf que dans le cas de Spamano tout le monde est fan et y'a du fanservice à tout bout de chant. Meh. :/ Pourtant j'adule Romano je ne comprends guère je ne comprendrais jamais. En plus je multishippe un max c'est même pas juste pour caser Spain que avec Ned quoi c'est inexplicable. ><. Question à jamais sans réponse. )
/19h36
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Déc - 22:39
Dans la description du staff, j'ai le même âge que Miru. Maintenant, agenouillez-vous devant moi, cloportes 8D
22.38
ET MEME QUE DEMAIN J'AURAIS PTETE MA DISSERT DE LITTERATURE. PRIEZ POUR MOI.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 4 Déc - 23:47
23:43
xD C'est moi qui m'amuse à les mettre à jour. Donnez-moi vos dates d'anniversaire et ce que vous voulez que je mette pour le sexe etc.
Enfin Rocket, merci pour la maj des banques 8D à chaque fois je commence, je fais deux personnes et comme par hasard je suis motivée pour mes cours.
Enfin bref là j'ai pas trop la tête au forum, les partiels me bouffent mon âme. en janvier ce devrait être enfin fini, et je rajouterai des surprises pour me faire pardonner de tant d'attente.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 5 Déc - 1:27
hehe de rien Nia et Pure, je suis contente de servir, JE SUIS VOTRE FIDÈLE MODÉRATRICE JE NE FAIS QUE MON TRAVAIL. mais je comprend que vous ayez abandonné héhé, moi je trouve ça plutôt fun mais au moment où j'ai posté mon hp pour me plaindre de la banque j'en pouvais tellement plus. mais j'étais motiviée et j'avais du temps à perdre so welp.
j'ai l'impression d'être en mode propagande pour WH aussi mon dieu je suppose que c'est bien mais en même temps on va finir par me dire de me taire à ce rythme haha. MAIS J'AIME WH IT'S NOT MY FAULT. Et Pure ma description du staff est parfaite, je te proposerais bien de juste rajouter ma date de naissance mais je. non. laisse comme ça c'est tellement magnifique.
je suis censée aller me coucher mais j'en ai juste tellement pas le courage. MAIS IL LE FAUT. MAIS JE VEUX ÉCRIRE. MAIS JE DOIS ME COUCHER. POURQUOI.
01:27
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 5 Déc - 16:10
15h 56
Je viens de déjeuner avec mon prof d'anglais, aka réunion "Maria va partir vivre en Écosse dès Janvier et ne l'a appris que hier". SÉRIEUX WHAT. Sinon je me sens comme un cp la veille d'une sortie scolaire. Sérieuuux j'ai déjà voyagé loin et longtemps (genre un mois) (au Japon) mais même si l’Écosse c'est pas très loin, 6 mois c'est looong. Donc je suis trop heureuse. Et après je me dis je vais pas pouvoir molester mon chat dans mon sommeil pendant 6 mois et je me dis c'est loooong. Et après je me dis shortbread, apple pie, ect. Et je me dis ça iraa.
En plus St Andrews quoi, plus vieille université d'Ecosse, ultra selec (le prince William y a fait ses études) (et y a rencontré sa meuf) (j'arrive trop tard...) et je serais là "Heyy hello i love cats". Ils se sont dit "elle a de bonnes notes, elle doit être intelligente un peu, on va l'accepter". Nope nope wat huurgh
(haha j'ai checké le wiki du prince William du coup : Son année sabbatique terminée, il retourne au Royaume-Uni et, sous le nom de William Wales, intègre en 2001 l’université de Saint Andrews en Écosse. Cette nouvelle causa une augmentation temporaire du nombre de demandes à St Andrews, principalement de jeunes femmes qui voulaient avoir l'occasion de rencontrer le Prince. Il était surnommé « Steve » par les autres étudiants afin de masquer son identité aux journalistes)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 5 Déc - 19:11
19h08
Courage Pure pour les partiels /o/ ! Moi aussi je devrais bosser orz jvais encore avoir des notes de feignasse si j'en branle pas une...
Maria tu gères encore bravo : D
Et j'adore ma mère. Sa mentalité c'est "garde tous tes défauts, habille toi mal, cesse de te préoccuper de si t'as l'air élégante ou pas, car si tu fais attention à tout ça tu es une pétasse superficielle." En gros je continue à me prendre des "tu me déçois, on dit quoi doit aimer ses enfants mais c'est faux, de jour en jour tu deviens plus superficielle Laura je suis pas sûre d'aimer ce que tu deviens"
Je suis écoeurée par sa tendance naturelle à me tirer vers le bas. Ca me donne encore plus envie de me faire belle et de prendre soin de moi, tellement cette femme me dégoûte a avoir passé sa vie à me laisser ressembler à un déchet débile sous prétexte de "pas être superficielle". Et bah tu sais quoi, je préfère être superficielle. tout le monde n'est pas obligé de se laisser aller comme toi sous ce prétexte pathétique de "rester naturelle". Tout ce que ça m'a apporté d'être "naturelle" c'est des moqueries et pas de copain pendant l'adolescence. A part ça, rien du tout.
Surtout que j'ai pas dit que j'allais me botoxer la face et me faire une lipposuccion pour pouvoir rentrer dans un club de la jet set. Je lui précise simplement que la verrue rose immonde que j'ai au dessus de la lèvre ça me plairait bien de la faire retirer, et je me prends des agressions pareilles dans la gueule, "tu traînes avec des bourgeasses superficielles c'est pour ça que t'es devenue comme ça" genre, d'un air super dédaigneux... Putain elle m'écoeure.
//
Citation :
Headcanon :
Before he was ever with Romano, Spain used to have a thing with the Netherlands. The two would flirt with each other constantly, and tend to make-out a lot when drunk. It was true that the Netherlands had a thing for Spain, but the Spaniard never felt the same way.
Now that the Spanish nation is with Romano, in a very serious relationship, all of these actions with the Netherlands have stopped. The two still talk, but the flirting and everything that came after it are no more. Even though Netherlands still feels for the Spaniard, he refuses to get in the middle of his relationship with Romano; viewing the Italian child as one of his family and not wanting to see him upset.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 5 Déc - 22:50
22:46
Ahaha toi aussi ? 8D Moi c'est quand je touche à mes cheveux. Quand ils sont courts elle eut que je les laisse pousser, quand ils sont longs, que je les coupe.
Le pire c'est quand je les ai décoloré, tsé tout le monde était genre : oh ça te va bien, c'est plus toi, c'est cool. Mais quand je dis tout le monde c'est vraiment même mes profs de droit. Genre pendant l'appel : "Mlle ? OH ! C'est beau vos cheveux ça vous va bien... Monsieur Dupont ?" Et elle prenait des rdv en cachete chez le coiffeur pour me les faire remettre brun. Et moi en mode : lol how about NO.
Osef Nia.
On fera es boutiques maquillées comme des princesses à mon prochain passage à Paris.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 5 Déc - 23:08
Rocket a écrit:
hehe de rien Nia et Pure, je suis contente de servir, JE SUIS VOTRE FIDÈLE MODÉRATRICE JE NE FAIS QUE MON TRAVAIL. mais je comprend que vous ayez abandonné héhé, moi je trouve ça plutôt fun mais au moment où j'ai posté mon hp pour me plaindre de la banque j'en pouvais tellement plus. mais j'étais motiviée et j'avais du temps à perdre so welp.
j'ai l'impression d'être en mode propagande pour WH aussi mon dieu je suppose que c'est bien mais en même temps on va finir par me dire de me taire à ce rythme haha. MAIS J'AIME WH IT'S NOT MY FAULT. Et Pure ma description du staff est parfaite, je te proposerais bien de juste rajouter ma date de naissance mais je. non. laisse comme ça c'est tellement magnifique.
je suis censée aller me coucher mais j'en ai juste tellement pas le courage. MAIS IL LE FAUT. MAIS JE VEUX ÉCRIRE. MAIS JE DOIS ME COUCHER. POURQUOI.
01:27
Je plussoie camarade modo...ça me fait penser que je ne remplis plus mon rôle comme il se doit (concouuuuuurs blanc en approooooooche)...Koko je me réserve la maj du bottin steuplé steuplé 'w' Et t'as vu comme nos descriptions de staff sont belles (on est awesome my girl). Bon faut que j'aille faire dodo...je suis dead. ET J AI PARLE AVEC LINE AU TEL SINOOON !!! HIIII COEURCOEURCOEUR !! Dead.
J-7 AVANT BILBO LE HOBBIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sur ce je vais dormir mes toupoutous. Love on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 6 Déc - 9:50
13:31
damn trouver des qualités et défauts en français c'est difficile. je crois que je tumblr trop et que je parle trop anglais je galère avec le français en ce moment whyyyyy.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 6 Déc - 21:43
21h40
On a bien fait de l'engager cette petite, on a des dons de RH en fait.
Ce matin je suis arrivée à la bourre, je me suis rétamée par terre en voulant être un peu moins en retard, je suis fatiguée, je veux dormir, j'ai des millions d'heures de boulot pour les cours et je fais des sottises d'étourderies au boulot mais
Je voudRAIiiiiiiis déjàààà être roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(en fait je suis juste devenue folle comme dans les sims quand ils deviennent fous.)
/21h42
Edit 19h51
Faire du rp angst toute la journée au boulot ça n'a pas de prix. Et après comme si j'avais pas assez souffert mon dash est /ENCORE/ blindé de spamano. Non sérieux je pourrais en pleurer tellement ça me soule que tumblr saviour ne fonctionne pas. Ca me souuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 7 Déc - 20:32
20h31
OMG
Je viens de me rendre compte que Nia est l'auteur du "Petit monde de Mello" et de "24 août".
MON IDOLE!! /se prosterne
Et j'en peux plus de ce time out qui m'éteint l'ordi à 21h. Enfin, 21h30 le week-end, mais quand même. Ça m’énerve.
/20h32
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 7 Déc - 20:38
J'ai trop de temps libre >> On a enfin fini de tourner ce pu*ain de remake, reste le son et le montage, cette fille du groupe qui fait ch*er à faire sa princesse qui choisit ses horaires et doit être traitée en priorité et qui se barre en plein aprem alors qu'on a encore des masses de boulot, elle clame avoir fait des cours de théâtre mais elle a autant de prestance qu'une plaquette de beurre... bref J'AI RECU MON ANNEAUUUUUUU (celui de nate drake d'uncharted pour mes amis gamers -oui oui, hiiiiii, comme vous dites huhu-), il est beau et je suis en joie et c'est pas du tout féminin mais rien a fouuuuutre. J'ai hate de recevoir mes tshirts bien beaux et mon sweat pour être sapée pour l'hiver (mais j'ai peur d'avoir trop chaud en sweat >>) Sinon, je passe ma vie sur le web, tumblr, vdm, wh, dtc, 9gag, devart, epicfail, jdg, twitter, facebook et hop, on recommence. Je crois que j'ai vraiment trop de temps libre, du coup les cours en amphi ça me saoule et me donne envie de retourner chez moi pour jouer a uncharted et dormir et je mange trop et buuuuh ;w; (je me sens trop en vacances alors les cours ça fait coupure violente quoi). Je suis trop en mode zen et ça me fait du bien sans déconner, ça change du stress du lycée. Je suis coooool, zeeeeeen, j'aime la viiiiiiie. Aimez la vie les gens (et aimez moi aussi)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 7 Déc - 22:02
21h35
Gun a écrit:
J'ai trop de temps libre >>
Ginger a écrit:
ET J AI PARLE AVEC LINE AU TEL SINOOON !!! HIIII COEURCOEURCOEUR !! Dead.
(je plaisante CA M'A FAIT PLAISIR DE TEPARLER <333)
Maria, félicitations encore pour St Andrews, c'est tellement génial ;;;;
Et moi, les feels m'inondent, c'est affreux. Je me sens profondément masochiste PAR TA FAUTE NIA.
Bon.
J'ai des milliers de dessins à finir pour mon animatique omg, j'avance, lentement mais sûrement orz orz mais 50 % de ma classe se sent un peu dans la mierda. Tant pis. Et sinon les gens me racontent leurs expériences avec les modes (oui parce que mon école est divisée en 4 pôles : Architecture, Mode/Stylisme, Graphisme et Animation.) mon dieu, je savais qu'ils nous aimaient pas mais je pensais pas à ce point XD genre pour eux on est des geeks pouilleux rebus de la société qui savent pas se fringuer (y'a une part de vérité mais bon..)... genre dés qu'on passe dans leur bâtiment ils nous jettent des regards profondément dédaigneux, hahaha. Du coup j'ai décidé que mon école c'était Poudlard. Que les modes c'était Serpentard, l'Animation Gryffondor, les archis Serdaigle (ils nous aiment pas trop non plus et s'entendent bien avec les modes), et les graphistes Poufsoufle (parce qu'on entend jamais parler d'eux..) (mais c'est les seuls qui doivent nous tolérer....) Mais personne ne nous aime vraiment.... Tant pis 8D
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 9:55
9h50
LINE ROFL quelle chance tu es à Poudlard :'D. Bah ouais les archis et les modes c'est des bobos parigots en général (en général) donc forcément pour eux les gens qui font des choses imaginaires et qui sont un peu des geeks bah forcément hein Mais bon regarde y'a des gentils gens aussi en archi des fois. et en mode aussi.
Summer > ... afdlfv. Te prosterne pas wtf, t'as bien vu que j'étais une abrutie 8D. Contente que tu aimes mes choses ;w; <3
"Mademoiselle il va falloir vous contrôler hein." "m-m-m-mais je " "Parce que là ça va être vraiment difficile, hein" "Mmmmaiisss je" "Vous allez avoir beaucoup de mal là ! Mais revenez à 15h pour voir."
... En gros Nia va chez l'ophtalmo et ses yeux refusent de rester ouverts pour recevoir des lentilles. au final elle a réussi à me les mettre mais wow, c'était laborieux... Et là euhhhh JE VOIS SANS LUNETTES. Je me sens à poil et j'ai une tête vraiment étrange, mais je vais m'habituer !... En plus enfin bon voilà 9h du mat bim elle me met des bouts de papier dans les yeux là j'en pleure encore tellement ça faisait mal...
/9h55
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 10:04
*se dépoussière de toute la crasse qu'elle a sur elle.*
Poua, j'en avais oublié que ce perso existait.
Bon, je vois que tout le monde va bien ici, ça fait plaisir. je veux vous voir wesh. On se fait quand une soirée fondue, tout ça ? (je ramene le foie gras ?)
Spoiler:
Sinon, si ça interesse quelqu'un, je suis en pleine depression, je suis sous anti-depresseur et hier le copain de ma mère est mort. Je n'irai sans doute pas en cours pendant une semaine, j'ai pleuré toute là nuit au téléphone avec May. Vous savez, ce moment où votre mere se met à pleurer ? Bah moi, ça me fait pleurer, du coup, je lache tout d'un coup et je pleure tout ce que j'ai pas pleuré pendant....oula. 5 ans ? Du coup, je dois revoir mon medecin, vu que je bouffe pas, blablabla, je veux mincir en plus lolilol.
Et je veux vos lettres wesh. Je vais vous ecrire des romans sur je sais pas quoi, comment pousse mon gazon ou je sais pas. Mon infirmière de mon lycée est so choue, elle comprend mes problemes et me demande si je veux rester dormir. Et vu que pendant les récrées, je ne peux voir personne (j'arrive pas à voir leur gueule, serieux, que des wesh ou des putes) bah, je reste sur une chaise à regarder le soleil pendant 15 minutes). Elle sait ce que je prends comme médoc. Et j'aurai peut être le droit d'avoir des cours aménagés à cause de ça. Et d'ailleurs je suis dispensée de sport à l'année. ah ah ah. Sinon j'ai envie de sortir mais en même temps non. Donc. je sais pas. je vais sans doute inviter des gens. Genre comme ça je bouge pas du tout et je peux voir du monde (je me sens propriétaire d'une maison close en fait.)
Heureusement que les fandoms me donnent envie de vivre. (parce que sinon. lolz.)
1004
Everald
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 13:39
je sais pas quoi dire, même si je pense que tu comprendras, haya. ♥
/1339
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 14:40
End a écrit:
J'ai des milliers de dessins à finir pour mon animatique omg, j'avance, lentement mais sûrement orz orz mais 50 % de ma classe se sent un peu dans la mierda. Tant pis. Et sinon les gens me racontent leurs expériences avec les modes (oui parce que mon école est divisée en 4 pôles : Architecture, Mode/Stylisme, Graphisme et Animation.) mon dieu, je savais qu'ils nous aimaient pas mais je pensais pas à ce point XD genre pour eux on est des geeks pouilleux rebus de la société qui savent pas se fringuer (y'a une part de vérité mais bon..)... genre dés qu'on passe dans leur bâtiment ils nous jettent des regards profondément dédaigneux, hahaha. Du coup j'ai décidé que mon école c'était Poudlard. Que les modes c'était Serpentard, l'Animation Gryffondor, les archis Serdaigle (ils nous aiment pas trop non plus et s'entendent bien avec les modes), et les graphistes Poufsoufle (parce qu'on entend jamais parler d'eux..) (mais c'est les seuls qui doivent nous tolérer....) Mais personne ne nous aime vraiment.... Tant pis 8D
Voilà..
Et je nage encore dans mes feels.
14h40
Tiens ça me fait penser que dans ma prépa j'ai grave l'impression d'être à Poudlard. Déjà rien que le bâtiment te fait penser à l'école de sorcellerie <3. Puis bon voilà un jour avec une pote on s'est tapé un trip de malade sur Poudlard version Masséna attention attention...ça donne ça :
Les prépas lettres deviennent les Chouettedor (car notre symbole c'est Vara la chouette, puissance et sagesse incarnée) parce que comme dit le dicton : "Si Vara te prend sous son aile, Wingardium Leviosa, Sagesse et lettres veilleront sur toi." Nos couleurs sont bleu et or (on a même le blasooon tss) et pour notre épée de Gryffondor on a l'encrier invisible et la plume. Les PCSI deviennent les Patasouffle (en raison de leur symbole le lance patate) parce que : "Si tu voues ton âme à Lavoisier et Newton, Expecto patronum, à Patasouffle tu seras lancé". Je me souviens plus de leurs couleurs mais ils ont la pierre radioactive (cette claaasse). Les bio deviennent les Meuhard (parce que leur mascotte est une vaaaaache) mais comme le dirait le choixpeau : "Si cellule passionne molécule, Accio, la biologie viendra à toi" (en gros). Et leurs couleurs sont bleu et roses et ils détiennent le microscope-telescopus. Les HEC deviennent les Serloup (je vous laisse deviner leur symbole)...je me souviens plus de leurs couleurs ou de leur slogan mais en tout cas on leur avait donné le dollar-infinité. Pis alors pour les MP...on a pété une durite en faisant un mixte entre les détraqueurs et les taupes : Les taupecraqueurs dont j'ai totalement zapé le slogan les couleurs (rouge et noir je croiiiis) mais je sais qu'ils ont la calculette magique.
Tuduuum et voiloù on a même dessiné les blasons, associés chaque prépa avec une matière spécifique de Poudlard. Pis bon on a associé chacun de nos profs à un prof de Poudlard hier. C'est là que tu te rends compte qu'en prépa on est fêlé du bulbe et de gros accros à Harry Potter.
EDIT : Haya...
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 14:47
Everald a écrit:
je sais pas quoi dire, même si je pense que tu comprendras, haya. ♥
/1339
Waterlily a écrit:
EDIT : Haya...
Vous êtes cutes. Mon dieu. Je ne sais pas quoi répondre moi même.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 17:43
Haya > eve m'a volé mon gif de cuddles préféré je ne suis pas d'accord c'est MOI qui envoie des lapins aux geeeeens kshdgdfjgdflg j'ai commencé ma lettre pour toi Haya (il était temps omg) (je suis tellement lente putain) mais au rythme ou je vais si t'as de la chance tu l'auras pour Noël i'm so fucking sorry
17:38
j'ai des lunettes. genre des nouvelles lunettes. que je dois porter tout le temps. AU SECOURS C'EST TROP BIZARRE j'ai l'impression quand je tourne la tête le monde il bouge pas à la bonne vitesse genre, y'a un décalage d'image. le monde bouge pas normalemeeeeeent. mais à part ça je me sens tellement Rocket maintenant c'est wow what. J'ARRIVE A LIRE DES TRUCS DE LOIN OH MY GOD. pourtant j'ai quand même l'impression que mes lunettes sont pas totalement à ma vue ça me fait bizarre. wtf is wrong with my eyes.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 8 Déc - 19:33
19h32
Faire du rp de groupe Hetalia et devoir regarder Spain et Romano se flirter la gueule c'est DUR A VIVRE.
Je SOUFFRE. Je suis là pour m'AMUSER MOI OUIN.
Line viens apaiser ma douleur.
/19h33
22h14
*débarque sur la CB* Trucs spamano bien explicites *repart de la CB*
Fffffffffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuu je voulais jouer moi bordeeeeeel mais mon petit coeur ne peut. C'est chiant. C'est le plus gêné qui s'en va mais du coup je peux plus rester sur la CB tellement ça me soule.
Et je viens de me triturer les yeux en chouinant pendant presque une heure pour enlever mes lentilles. T____T.